| [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! | |
|
+15Kiwi-MTL-fan PrincesseHortense Princess karieanne me_4ever Nancy* gabbi66 Sweet_Twiins Miss_Sunshine th-loveu'z Tite-plume SoPhIaGrInT tokiohotel2530 Salsa1414 jujube1995 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salsa1414 Big Fan
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Look around, I am here. Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 9th 2008, 5:07 pm | |
| xDD grosse touffe de poils!! ahah jl'ai trop ris tkka Suiteuhhh!! | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 9th 2008, 8:48 pm | |
| Cou donc! le savait tu que j'ai failli m'appeler Rolande... (c vraie ma mère avait réellement l'intention de m'appeler rolande heureusement mon pèr la résoner) en tout cas! suite! | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : En faitee...chez pas...!xD Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 9th 2008, 11:07 pm | |
| OMG...une chance que tu t'appele pas Rolande pass...je me sentirais vraiment mal en ce moment xD parce que té Rolande ses comme la tite pute de Tom...xD | |
|
| |
Kiwi-MTL-fan Grand fan
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 10th 2008, 12:26 am | |
| xDD Trop marrant! Surtout le truc de Rolande! xD Moi aussi je trouve les dentiste sadique *sort et va se chacher* | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : En faitee...chez pas...!xD Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 10th 2008, 11:27 pm | |
| HAHA xD bon désolé...mais il se peut que je tombe a une suite par semaine...je sais, c'est pas beaucoup, mais je suis très débordé par l'école et je n'ai plus de suite écrit...donc il faudra que je trouve du temps pour les inventer, et les poster par la suite...je sais ! 1 par semaine c'est pas beaucoup...mias me chialez pas dessus s.v.p....xD encore désolé
P.s attendez vous à ce que je poste plus la fin de semaine que la semaine j'ai beaucoup plus de temps libre...! | |
|
| |
Salsa1414 Big Fan
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Look around, I am here. Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 11th 2008, 12:39 am | |
| Bon, bon.. Ju qui fait ses p'tits caprices de starlette Pis en plus elle prend même pas mon aide!! pff Qui vote pour que Ju fasse une suite sur; Bill et Tom ouvre un stand de limonade?! ahah tkka moi j'ai hate à la suiteuuhh!! | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 11th 2008, 1:47 am | |
| - jujube1995 a écrit:
- OMG...une chance que tu t'appele pas Rolande pass...je me sentirais vraiment mal en ce moment xD parce que té Rolande ses comme la tite pute de Tom...xD
pas grave j,aurait faite des jalouses XD (ya des millions de fille qui rêve ne seraice que de toucher ce gars la XD alors imagine être sa pute pour une fic XD) en tout cas SUITE!!! (dans une semaine ^^) | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 15th 2008, 12:42 am | |
| Hey ! désolé c'est long mais...voici la suite! dédier a Lauh !alias Salsa1414 (avec ton fameux stand de limonade! ben... le voilà ! --------------------------------------------------------------- Chapitre 9 : Bill et Tom vendent de la limonade ! Bill a prévu un long et paisible voyage sous le soleil du nord de Chibougamau...malheureusement, il n'a pas assez d'argent pour financer ce voyage ! Il décida donc de vendent de la limonade en compagnie de Tom ! Bill: as-tu préparer la limonade Tom ? Tom: ahh ! Oui! j'en ai fais juste assez poour...eee....un demi marmotte ! c'est bien hein ?! Bill: T'es ben incompétent ! Bon ben...sa a tout l'air que je devrai en faire pendant que tu en vend ! Tom: ahh ! Oui ! t'as pas idée comme j'ai plein de beau projets que j'envisage avec cette business ! on va tellement en vendre, q'un recruteur de vendeur de citron viendra nous donner des millions de dollard pour vendre sa limonade pi la ! après on va se partir notre propre compagnie ! pi on va être la plus grosse compagnie de limonade au monde entier ! après... Bill: sa va Tom j'ai compris sauf...que pour sa, faudrait tu fasse plus que 1/3 de verre en 3h hein ?! Tom: ouin...pi en plus ! nous, on veux juste que t'aille a Chibougamau...tk...chacun ses rêves hein ! Bill: *soupir* 2 HEURES PLUS TARD Les 2 gars s'étais endormit sur le stand de limonade...et c'est alors que Bill se réveilla ! Bill: Hey Tom réveille ! j'comprend pourquoi on a pas de clients ! tu es en train de baver dans la limonade ! Tom: oui...Rolande...continue...AHAH QUOI QU'EST-CE QUI A ! a...ouin la limonade... et c'est alors qu'Un premier clients arriva...et s'étais....la grosse bonne femme du parc d'attraction et de la piscine ! Grosse bonne femme : eee...je vais prendre...mais attendez ! vous êtes le plongeur à la Alexandre despatie avec des dreads vous ! Tom; en effet c'est moi...! ou je signe hey hey ?!..mais encore vous ! grosse bonne femme : en tk...je vais prendre un verre sil-vous-plait ! Bill: merci de nous encouragé pour mon voyage sous le soleil de Chibougamau ! Grosse bonne femme : eee....ouais....de rien.. et elle commenca à boire la limonade... Grosse bonne femme : pouahhh beeerk ! kesser vous avez mit là-dedans vous ! du Tabasco ? Bill: TOM ! T'AS PAS DONNER LE VERRE QUE T'AS BAVER DEDANS ! Tom: pff je bave pas ! je bave juste quand je voit Rolande ! eee...oupss j'ai comme rêver a Rolande...a ben désoler madamme j'vous redonne les 80 $ pi...les frais d'hôpital si vous voulez... à la fin de la journée Bill avais suffisament amasser d'argent pour aller sous le soleil de Chibougamau...avec Tom biensur ! Fin ------------------------------------------------------ je vous ai donner un petit bonus elle est plus longue celle-là !! | |
|
| |
Salsa1414 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 15th 2008, 12:48 am | |
| HAHAHH!!! Je l'ai que trop ris!! "oui...Rolande...continue..." xDD agree Rolande Pis la fucking grosse bonne femme!! xDD Toujours là pour défaire l'ambiance hein! Tkaa merci pour la dédicace Suiteuhh j'aime trop <3 | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 15th 2008, 8:47 pm | |
| o.m.g o.O comment il ont fait pour ramassser toute largent avec tom ! XD continue sont full drole tes histoire! | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 15th 2008, 8:59 pm | |
| Pendant un instant j'ai crue que Tom avait mis de la pisse dans les verres! XD Chibougamau is the best of the world (chai même pas c'est où, je sais que c'est au québec mais sans sa... XD) suite | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 18th 2008, 10:42 pm | |
| Hey si vous voulez pas que je me mettre a poster une fois par deux semaines j'si besoin de comm'z hein !^^ | |
|
| |
Salsa1414 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 19th 2008, 1:31 am | |
| Bon, bon.. madame devient exigeante?! Pff jamais satisfaite.. moi l'monde demême.. Tkka, comme j'veux une suite j'vais te donner des idées - Bill et Tom vont faire du cheval - Bll et Tom vont sauter en parachute xDD - Bill et Tom vont faire du surf (et voient la grosse bonne femme se faire bouffer par un requin ) Okay j'arêtte xDD Suiteuhh!! | |
|
| |
PrincesseHortense Accro
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : À la Cour de Napoléon Ier, en train de me faire courtiser par Eugène de Beauharnais... (Chambly) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 19th 2008, 3:13 am | |
| ahahahaha!!! Trop bien j'adore! Bon moi aussi je vais te donner des idées! -Bill et Tom visitent un château. -Tom veut faire un tour dans une poche de kangourou et Bill tente de l'en disauder. -Bill et Tom organise un party en l'honneur de Rolande | |
|
| |
Icy Tokio Schrei
Nombre de messages : 2392 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 19th 2008, 8:22 pm | |
| - Bill et Tom perdus à Chibougamau - Bill et Tom à la pêche aux petits poissons des chenaux - Bill et Tom embarrés à quelque part | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 19th 2008, 11:20 pm | |
| pouaahhh!! trop drole vos idée xD bon ben j'ai du faire un choix et la gagante est...Icy! avec Tom et Bill perdu a Chibougamau ! ahah!!j'ai trop d'inspi' pour sa ! bon j'vous fais sa bientôt xD | |
|
| |
Salsa1414 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 20th 2008, 2:43 pm | |
| Yeah!! Pour célébrer cette journée de congé, (et mon obtention de billets pour le 25 ) fait nous une suite Juuu!! J'attend avec impatience | |
|
| |
me_4ever Accro
Nombre de messages : 735 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 20th 2008, 10:08 pm | |
| Ha ha ha trop bonne tes histoire! Jai hate a la suite^^ | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 28th 2008, 10:14 pm | |
| Bon désolé pour l'attente, mais cette semaine j'ai pas pantoute eu le temps mais bon pour me faire pardonner, je vais essayez de faire une suite un peu plus longue...je dis bien ESSAYEZ hein !
donc comme prévu...
Chapitre 10 : Tom et Bill en voyage à Chibougameau ! -----------------------------------------------------------------------------
Grâce à l'execptionnel vente de limonade de Tom et Bill, ce fameux voyage dans le nord de Chibougameau peu enfin avoir lieu!
Bill, tout exité : OMG Tom te rend tu compte, notre premier voyage à plus de 2 metres de la maison! je capote ! En plus on s'en va pas a Cuba ou en République, on s'en va a Chibougameau! Un de mes plus grand rêve qui se réalisent enfin !
Tom: T'as fini ton speech de vieux là !
Bill: UIIII! =)
Bill: Tom ! faus surtout pas oublier d'ammener le plus important ! tu sais de quoi je parle biensur ?
Tom: ouais...ROLANDE BIENSUR !
Bill: non.....JUMBIII!!!! =O
Tom: ...
RENDU DANS LA VOITURE DE TOM SUR LA ROUTE
Bill: Tom ralenti regarde ce panneau de signalisation !
Tom: s'pas pour ralentir sa c'est un image de...de....HEY...on dirait Rolande ! =O
Bill: Tom...c'est un chevreuil...=_='
Tom: ah bon...
RENDU À CHIBOUGAMEAU
Bill: Regarde Tom une des 7 merveille du monde...un Inucktchuk Inuit...fascinant !
Tom: Regarde j'en voit une des 7 merveille du monde là-bas...ta vu la belle fille
celle-ci aperçu Tom la pointer et s'aprocha tanquilement
Tom: AHHHHHH! Bill! c'est...c'est....LAA GROSSE BONNE FEMMEEEE!!!=O
Bill: ah bonjour enchanté de vous revoir ! avez-vous eu le temps d'observer ce magnifique InutchuK Inuit vous ?!
Grosse bonne femme : Hey le dreadeux ! calme toi !
Tom: eee...désolé...
Bill: Tom regarde! c'est tellement préci cette assemblage de pierre pourrites non ?
Tom: ahh Bill tu me lâche tu avec ton Ichunikouki Cher pas quoi!
Bill: Pfff! si c'est comme sa! je m'en vais accompagner mes amis les chvreuils! Mais vrais amis !
Et Bill partit frustré pour un rien et fonça dans un de ces fameux Inutchuk Inuit en marchant...
Fin =) ------------------------------------------------------
Alors elle vous-a plus cette suite ?!
P.S: Je précise que je n'ai aucune idée si il y a des Inutchuk a Chibougameau...xD | |
|
| |
Salsa1414 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 28th 2008, 10:28 pm | |
| - jujube1995 a écrit:
- Ichunikouki Cher pas quoi!
HAHAHH!!! xDD Je l'ai tellement ris le Ichunikouki!! Bon suiteuhh lah petite Juu!! Fais; Tom et Bill vont au parc faire voler leurs cerf-volant (et/ou Jumbi) ou; Bill et Tom écrivent une lettre au Père Noël.. (dzl fallait j'le mette yé trop hot) tkka Suiteuhhhh!! | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 29th 2008, 2:29 pm | |
| C,est quoi un Ichu-truc? XD suite là fais vite!!! | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 29th 2008, 9:59 pm | |
| scusé j'ai même pas penser faire une définition de Inucktchuk
: C'est un petit bonhomme formé avec plein de pierres plates enpiller une par dessus l'autre...dite moi pas que vous avez jamais vu sa ? en tk la...donner moi des comm'z xD
P.s : Lauh étouffe toi avec ta lettre au père noel...=_=' | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 30th 2008, 7:10 pm | |
| c'est trop drôle continuee ! merci pour la définition , jl'avais pas catcher -_______-' suite | |
|
| |
Icy Tokio Schrei
Nombre de messages : 2392 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 30th 2008, 10:00 pm | |
| Youppi!!! Mon idée a gagné!!! LoL, Super ton histoire. J'attends une suite. | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Avril 11th 2008, 9:53 pm | |
| Franchement...je suis désolé que sa soit aussi long...j'ai pas un le temps mais bon j'vous fait une suite là...cette fois c'est une idée de mon propre cerveaux..xD!
Chapitre 11 : Bill et Tom au zoo de Granby ! (xD)
Bill: TOOOOOM ! tu viens, on va au zoo, j'ai tellement hâte de voir tous ces animaux !
Tom: Cool! je vais pouvoir te montrer mes super talents de zoopatentiste ou chez pas quoi !
Bill: ben hâte de voir ça...
Tom: Dit, Bill, Poupou peut venir...?
Bill: ouais ouais...
RENDU AU ZOO DE GRANBY
Tom: Par ou on commence là ?
Bill: bah les giraffes pauvre con sont dans notre face..!
Tom: bonbonbon...l'histoire des giraffes tout commenca quand un homme des cavernes décida de sortir dehors...pi la ben ya vu la giraffe...pi a l'essayait de bouffer les feuilles de arbres mais étais pas capable fac l'homme des cavernes décida de tirer sur son cou..pi depuis ce temps là, ben les giraffes c'est des grandes slaques...
Bill: d'ou est-ce que tu sors sa tawin ?
Tom: de la grande bible sacrée que j'appele, ma tête...
Bill: *soupir*
une petite fille passait alors soudainement et dit :
-regarde maman, y'a 2 singes jumeaux, pi son pas dans des cages...!
Bill et Tom se regardère décourager...
Tom: regarde des éléphants !
Poupou: GRRRRRRR! WOUAFF! GRRRRR
Bill: voyons Poupou RELAX!
Tom: je pense que Poupou aime pas les éléphants...je vais le rassurer avec ma jolie histoire sur les éléphants...ben s'tencore le même maudit homme des cavernes qui sorti un jour pi ben ya vu la giraffe...eee...non l'éléphant...pi y'essayait de sniffer là ou y pouvais pas..(xD) fac la l'homme des cavernes est aller tirer sur son nez pi depuis s'temps là...ben l'éléphant s'Pommenne avec une jambe à place du nez...
Bill: j'imagine que tu sort sa de ta tête aussi ?!
Tom: ah non non...s'técris là...! (xD)
Une femme en arrière gueula soudainement:
-TASSEZ-VOUS CR*SS J'VEUX VOIR !
Bill; wow madamme est-ce...mais...Tom ! C'est la grosse bonne femme !
Tom: HAAAAAAAHHH! EST REVENU NOUS HANTER !
grosse bonne femme: bonjour heureuse de vous revoir...au...zoo de Granby!
Tom: Bill, est dangereuse, t'as pas vu comment qu'a dit bonjour, c'est vraiment suspiticisitieux...!
Bill: eee....suspecte tu veux dire ?
Tom: même affaire...!
TomL bon ben...j'ai été tres heureux de vous revoir mais ya une coupe de singe qui m'attende pi eux, y charge pas cher fac tassez -vous !
Et Tom partit en courant de peur que la grosse bonne femme la suivent...pendant que Bill étais en train de discuter avec la grosse bonne femme...qui, ma fois, trouvais pas mal faticante....
Fin
--------------------------------------------------
Soyez pas sévere ok...j'ai eu fool de misére à la faire...mais bon j'èspere qu'elle vous a plus canmême...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! | |
| |
|
| |
| [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! | |
|