| [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! | |
|
+15Kiwi-MTL-fan PrincesseHortense Princess karieanne me_4ever Nancy* gabbi66 Sweet_Twiins Miss_Sunshine th-loveu'z Tite-plume SoPhIaGrInT tokiohotel2530 Salsa1414 jujube1995 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Avril 12th 2008, 12:22 am | |
| c'était longgg l'attente !!!!!!!! elle était bonne ! SUITEEE ( avant 2 semaine j'espère !) =) | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : En faitee...chez pas...!xD Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Avril 12th 2008, 9:40 pm | |
| coudonc ? sa vous interesse tu encore s'que je fais...j'ai même pas de comm'z...=_=' | |
|
| |
Icy Tokio Schrei
Nombre de messages : 2392 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Avril 12th 2008, 10:59 pm | |
| Oui, oui, moi j'ai lu. Trop hot!!! Je veux d'autres histoires!!! | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Avril 12th 2008, 11:08 pm | |
| C'EST SUr ca nous interresse , on en veut d'autres ! | |
|
| |
Salsa1414 Big Fan
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Look around, I am here. Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Avril 13th 2008, 1:37 pm | |
| Ouais moi avec lah j'veux une autre suiteuhh!! (mais juss si ellle vient avant 4mois.. ) tkka, moi jt'encourage Juuu!! | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Avril 13th 2008, 10:28 pm | |
| O_o Bill et la grosse bonne femme...? suite c tellement drôle tes petites histoires! XD | |
|
| |
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mai 12th 2008, 8:33 pm | |
| c'est long ................ | |
|
| |
catherine403 Fidèle
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mai 12th 2008, 11:49 pm | |
| Qu'est ce qui arrive avec la grosse madame je veux trop savoir^^ Suite=) | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : En faitee...chez pas...!xD Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mai 16th 2008, 1:13 am | |
| Bon...j'ai un peu honte de me pointer ici...Pitcher moi pas des roches s.v.p...je sais que s'tais long...encore plus que d'habitude...désolé...mais j'vous fais sa demain P.R.O.M.I.S !!!!!! | |
|
| |
Salsa1414 Big Fan
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Look around, I am here. Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mai 16th 2008, 8:18 pm | |
| ON EST DEMAIN!!! fac envoye la suite!! tout suiteeeee!! | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mai 17th 2008, 12:48 am | |
| Bon bon bon...voici la suite tant attendu...j'vous avertie j'ai pas beaucoup d'inspi'...
Bill et Tom à la St-jean-batiste...!( sa parrait tu que j'ai pas d'idée..) ----------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui nos 2 allemands ont décider de s'initier au Québec en allant à la bonne vieille St-Jean...!
Tom: Hey Bill t'as mit ou ma chemise de bûcheron hein ?!
Bill: Ah l'affaire brun pi orange brûlé genre ? Ben j'pensais que s'étais a mononcle Roland Kaulitz moi ! Désolé Tom: Tit tarla ! On va se faire dévisager par la population mondiale du Québec ! Pi là, on va être poursuit en justice pi on va être obliger de s'enfuir dans le pôle Nord là ou seul le Père-Noel pourra tenter de nous guérrir de cette terrrible malchance avec cette terrible chemise brun et orange brûlé ! =O
Bill: je pense que t'as mangé 30-40 quelques pallette de trop de chocolat a matin hein Tom ?
Tom: Voyons d'ou est-ce que tu sors sa ! je vois absolument pas de quoi tu parle ! En tu cas ....Hey ! Mon soute mexicain,sa peut remplacer sa !, sa va faire l'affaire pour cette fois là ! Hey si tu veut je peux te passer mon sombrero Bill !
Bill: ee...non merci, j'vais contenter mon tit drapeau du Québec...
Bill: bon envoye embarque dans le tracteur on part !
RENDU À LA ST-JEANT
Bill: Vite Tom j'voudrais surtout pas manquer la botine souriante !
Tom: Relax !!! Laisse moi le temps de mettre mon superbe sombrero !
Tom: Hey check y'a une autre madamme fucké las-bas ! Est habiller en ... Japonaise...hein ben...
La japonaise: Hey mexicain ! Toi aussi tu montre tes origines !
Tom: ee..en faite je suis allemand...mais...vous avez une fasse ben laite vous autre ! J'ai vu une face demême juste une fois dans ma vie...mais....mais....BILL !!!! LA GROSSE BONNE FEMME AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bill: ah bonjour ... je savais pas que vous étiez japonaise...d'Habitude les japonaise sont cutes...
Grosse bonne femme: eee...non en faite je suis Étasunienne ou quelque chose dans le genre...mais j'avais juste un costume de japonaise a la maison donc...
Tom ( rendu blanc comme un drap) : Bill t'ose parlé a...ÇA ! Elle me fait peur cette madamme en plus, elle a un chien pareille comme Poupou, un coup qu'elle l'aurait enlever !=O pi après elle en aurait fais une cuisse de poulet rôti a saveur de barbecue Oh mon dieux...pauvre Poupou !
Grosse bonne femme: De quoi vous parlé, j'ai seuleument fait rôtir un ornitorhinque moi !
Bill: Tu vois ben qu'elle est inocente ...pauvre tite laite madame...
Bill: Tom regarde! c'est les cowboy fringants ! LALALALALLALA.....UNE ÉTOILE FILANTE.......HEY RÉMI !!! LLALALAAALALALA
Tom(en regardant au loin): mais si c'est pas la belle Rolande!
Rolande: Tom quessez tu fous avec ton soute de mexicain à la st-jean !
Tom: Je suis sexy tu trouves pas ?!
Bill: LALALALALLALALALALA.....ALAALLLLLAAAAA.........!
TomL Bill ! t'as ferme ta gueule de goéland ! J'essaye de parler a la belle Rolande !
Tom partit finalement on ne sait ou avec Rolande pendant que Bill continuait a gueuler comme un débile ! | |
|
| |
Salsa1414 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mai 17th 2008, 2:01 pm | |
| xDD "Bill ! t'as ferme ta gueule de goéland !" Si ya une personne qui ose crier ca après-demain.. j'le bute tkka moi je l'ai trouvé pas pire ta suite juu!! fac.. j'attend la suite avec impatience | |
|
| |
Icy Tokio Schrei
Nombre de messages : 2392 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mai 17th 2008, 2:18 pm | |
| Ah ah, Bill qui écoute de la Botine Souriante!!! LoL, il va finir par nous faire une petite gigue et danser le rigodon.
Continue, je veux d'autres histoires!!! | |
|
| |
catherine403 Fidèle
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mai 17th 2008, 6:49 pm | |
| Vraiment marrant bill qui chante la bottine souriante hahaha XD Suite | |
|
| |
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mai 17th 2008, 7:17 pm | |
| LOl ! xD je me suis marrer ! ENCORE | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mai 17th 2008, 8:42 pm | |
| Ah merci c'est gentil !
Hs: Vraiment belle ta signature kimi ! | |
|
| |
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mai 18th 2008, 9:41 pm | |
| | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Août 7th 2008, 5:34 am | |
| Fanfiction inactive. Je ferme. Envoie un MP pour voir ton topic réouvert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! | |
| |
|
| |
| [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! | |
|