Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain

+30
DoDoRoCkSx93
Tokio Hotel <3
gabe0022
niina
Sophie
nininaniecool
Elopunk
Duchesse
kimmygirly
SasKia_Nonela
Tite-plume
SweetHeartx
lolkaty
Princess
xlovxthx
MimiKaulitz
IceScream483
Miss_Sunshine
MissTokioHotel747
Steph.
Only-me
mimiboue
tokiohotel2530
Frédéricke
Thorn
me_4ever
karieanne
gabbi66
cherry223
All.He.Sun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 9th 2008, 3:25 am

Merci à toutes <3 Alors, des idées pour la prochaine suite ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 9th 2008, 12:02 pm

Les filles du resto sont en fait, DES COUSINES ÉLOINGÉES. xD
http://www.isayletsgetwasted.tumblr.com
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 9th 2008, 12:12 pm

suite!!! c'ets trop bon!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 9th 2008, 4:39 pm

AHAHAH D'JOU Very Happy

( J'ai passé le cap des 1000 messages Shocked )

La suite ( comme je dis toujours mais que je ne fais jamais Rolling Eyes ) ne devrait pas tarder. Avant la fin de semaine =]
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 9th 2008, 7:56 pm

Yéé ! j'ai hatee à la suite !
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 9th 2008, 8:14 pm

RAHH POURQUOI TU FINIS UNE SUITE COMME ÇA TOI? NON mais tss...t'a pas honte?

Une suiteee !!¬¬
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 9th 2008, 8:16 pm

Au contraire, ça m'amuse de vous torturer. Et vous vous en plaignez pas vraiment puisque vous revenez à chaque fois I love you
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 9th 2008, 8:38 pm

Ben lah, on DOIT revenir pour la suite qu'on attend!!! Et c'est mechant se que tu dis, tu t'amuse a nous torturer.
LA SUITE...LA SUITE...LA SUITE...LA SUITE...LA SUITE...LA SUITE...
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 9th 2008, 8:48 pm

J'suis pas méchante. Ça me fait tellement plaisir que vous soyez là à attendre la suite, j'en profite un peu Razz

EDIT; Pour me faire pardonner, je PROMET la suite demain =] Je promets jamais rien, alors vous pouvez y croire. Sur ce, j'vous aimes, très très fort, chères lectrices.

Dernière édition par All.He.Sun le Avril 9th 2008, 9:27 pm, édité 1 fois
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 9th 2008, 8:59 pm

MERCI!!! merci BEAUCOUP!!!
J'ai tellement hate a demain
Je pense que je vais allez dormir tout de suite xD, comme sa je vais me reveiller et sa sera demain!!!
Princess
Grand fan
Princess

Féminin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 9th 2008, 10:54 pm

Suiiiiite!(LL)
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 9th 2008, 11:07 pm

Yééé j'ai hate a demain!!
TOUS EN COEUR, MERCI ALL.HE.SUN !!! =) XDD
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 9th 2008, 11:57 pm

YÉééééééééééééé tu est trop cool on va avoir la suite demain ! MERCI ALL.HE.SUN !!! =) XDD
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 10th 2008, 12:29 am

J'veux une dédicasse. <3

Tortureuse =(
SasKia_Nonela
Nouveau
SasKia_Nonela

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 10th 2008, 12:54 am

SUiiTe !!!
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 10th 2008, 10:57 pm

Suiite =D * sinon jvien te pété les deux jambes XD *
<33
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 10th 2008, 11:26 pm

ALL.HE.SUN on est comme demain aujourd'hui SUITEEEEEEEEEEEEE !
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 10th 2008, 11:31 pm

( J'étais en train de l'écrire Razz ) VOILÀ. POUR VOUS PROUVER QUE JE TIENS MES PROMESSES. MÊME SI J'AVAIS PAS VRAIMENT D'INSPIRATION ET QUE C'EST LOIN D'ÊTRE GÉNIAL >.<

Faute avouée, loin d'être à demi pardonnée !

Tom et moi nous nous regardâmes, horrifiés et terrifiés à la fois. Comment expliquer ces photos ? Puis je crois que ce qui trottait dans la tête de Tom ressemblait très probablement à ce que moi je pensais, comment expliquez ça aux membres du groupes après ? Eh merde …

Mon expression faciale passa inaperçu et je la transformai en sourire. Tom fit de même. Il sourit légèrement avec son habituel air hautain et prit une des revues et l’ouvrit à la page où l’on parlait de nous. Il s’empara du micro qui était dans les mains de Gustav puis répondit, tout naturellement ;

« Ah, ça ? C’est Flora, je pense que vous la connaissez tous, son père est dans le showbiz. Bref. Nous sommes allés la voir pour une possible entente. »

Pas question que l’interviewer nous laisse filer en douce comme ça, oh non, vous les connaissez ces journalistes, toujours au courant d’une vérité qui ment, voulant connaitre les moindres détails de nos vies pour les retransformer a notre guise, les informations que l’ont dit sont couvertes et changés, comme des photos lorsque l’on utilise Photoshop, ou peu importe. Le mec aux cheveux grisâtres démodés reprit donc son micro et enchaîna ;

« Sans les autres gars ? Et sans garde du corps ? Et qui était la jeune femme près de Flora ? »

À mon tour de parler, toujours tout sourire mais angoissé à mort, je pris le micro et m’exclama ;

« Oui, c’était pour discuté d’une possible collaboration mais le but premier de cette rencontre, désolé Tom de devoir l’annoncé, donc Tom voulait rencontrer enfin cette Flora. Elle nous avait vu backstage et avait voulu nous revoir, elle avait bien précisé Georg & Tom et puis de toute façon Gustav était parti à l’étranger & Bill n’avait pas envie de venir. Et pour les gardes du corps, nous n’avions pas envies qu’ils viennent, aussi simple que cela puisse paraître. La jeune femme, c’était une de nos fans, amie de Flora. Voilà, c’est aussi simple que ça ! Faut pas en faire tout un plat. »

Bill hocha la tête comme pour valider ce que je venais de dire, Tom ne rajouta rien, appart quelques stupidités, encore. Gustav semblait, pour sa part, être ailleurs, comme d’habitude. On lisait facilement dans les yeux de « l’intérrogeur » qu’il doutait fortement de nous, mais il préféra changer de sujet. L’interview qui dura plus d’une heure finit, finalement, par se terminer. Enfin ! Je commençais à avoir envie d’aller aux toilettes et j’avais mal au derrière, sur ces divans inconfortables. Salutation, et hop, on repart vers l’appart’.

[…]

En poussant la porte les questions fusèrent de partout.

« C’est quoi ces conneries, les mecs ? »
Commença Gustav en enlevant sa veste, en ramassant ses lunettes sur le coin de la table et en se les mettant sur le bout du nez. Il empoigna une chaise et posa ses fesses dessus. Tom enleva sa veste à son tour et alla s’assoir au divan. Quant à Bill, il rejoignit son frère. Pour ma part, qui fut le dernier à entrer, je me dirigeai derrière le comptoir, debout.

« Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris … T’as dis la vérité aux journalistes ? »
Demanda Bill, intrigué.

Tom répondit, sans vraiment broncher, faisant mine de s’inquiéter de rien;

« On a mentit aux journalistes. On avait pas vraiment le choix, comment expliquer que c’est une fille du célèbre homme d’affaire dans le showbiz, OUI, mais qui est enceinte à cause qu’elle ne prenait pas la pilule. Enceinte de qui ? De moi évidemment. »

Tom poussa un soupir et Bill ne répondit rien, se contentant de fixer le plat de fruits sur la table o.Ô. Gustav se leva d’un bon faisant renverser, sans le vouloir, la chaise, nous sursautâmes tous.

« Mais c’est quoi encore cette merde, Tom, c’est jamais d’ta faute, on le sait hein. C’est cette fille que t’as baisé dans les toilettes et la fois où Georg à quasiment fait une crise cardiaque de jalousie ? Hein ? »

Je l’interrompis en m’écriant que je n’étais pas jaloux mais il ignora ma remarque et continua, il était comme ça Gustav, il ne parlait que quand il avait quelque chose à dire, et dans ces cas-là, c’était généralement négatif, on se demandait bien maintenant pourquoi les filles l’adoraient à cause qu’il semblait si timide, certes il était renfermé mais ses crises étaient loin d’être « timide ». Il continua donc ;

« Merde mais dans quoi on s’embarque … Tu crois que nos agents de presses et que David va nous laisser filer comme ça ? Oublies-ça ! Les journalistes vont nous écraser, morceau par morceau, interrogeant nos agents et nos gardes du corps, car on sait tous que c’est faux la future collaboration avec cette fille … N’importe quoi … »

Il ramassa la chaise, et s’assit à nouveau dessus, il reprit son souffle. Nous le fixions tous, sans rien dire. Il nous avait surprit, avec Gustav il fallait s’attendre à rien, mais cette fois c’était TELLEMENT inattendu! Bill se leva à son tour et haussa un peu la voix, prenant la défense de son frère, comme toujours.

« Gustav. T’étais pas là, alors ta gueule. »

Et il se remit à côté de son frère sans rien ajouter d’autre. On foutait le bordel, ce n’était pas le moment, la tournée reprenait bientôt ! Je restai toujours accoudé au comptoir puis je prononçai, sans hausser ma voix ou quoi que ce soit ;

« Arrêtez-ça. Flora va nous aider si jamais ils [ les journalistes ] la contactent. Faut pas s’en faire, au nombre de rumeur qu’il y a eu sur nous. On s’en est toujours sortit. Ça ne sera pas la fin de Tokio Hotel. Come on les gars, on est un groupe avant tout, mais surtout des amis… »

Tom eut un léger rire et répliqua;

« Bon. Assez pour aujourd’hui les disputes et les mots cu-culs. »

Et il prit ses clés de voiture et disparu par l’embrasure de la porte. L’atmosphère était froide et nous étions tous mal à l’aise. Bill prit ses clés à son tour et nous dit qu’il allait revenir dans 2 heures, sans précisé, encore et étrangement, où il allait.

« Ge’, je dois te parler. »
Dit Gustav en s’approchant de moi, sérieux.
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 10th 2008, 11:36 pm

LA chicaneeee!! =O xD

Bill est partit où?
Et Tom lui?

Et gustav veut parler de quoi à Georg?

Suiiteeeee!
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 10th 2008, 11:38 pm

c'est pas grave pour l'inspiration la prochaine fois ce sera 3 X meilleeeeur SUITE EEEEEEEE ! All He Sun !
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 10th 2008, 11:44 pm

Bon. J'promets pas de date pour la prochaine suite, c'est chiant écrire quand t'as pas d'inspiration. Donc j'vais écrire quand l'inspiration va être là. Ça devrait pas tarder ^.^ . Avant lundi, probablement =)
BREF. J'espère que vous êtes pas trop déçu >.<
me_4ever
Accro
me_4ever

Féminin Nombre de messages : 735
Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 10th 2008, 11:53 pm

Encore une fois c.est vraiment bon!!
SUITE!!!
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 10th 2008, 11:58 pm

C'est vraiment bon !! Suite !!
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 11th 2008, 12:01 am

naonnn on est pas decu , moi je contente que ca te prend pas 1 semaine comme certaine avant de poster! Suite!
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 EmptyAvril 11th 2008, 12:14 am

Hey, p'tite crotte amicale, ON ADORE. POINT FINAL.

Next episode soon please <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 10 Empty

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant