Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain

+30
DoDoRoCkSx93
Tokio Hotel <3
gabe0022
niina
Sophie
nininaniecool
Elopunk
Duchesse
kimmygirly
SasKia_Nonela
Tite-plume
SweetHeartx
lolkaty
Princess
xlovxthx
MimiKaulitz
IceScream483
Miss_Sunshine
MissTokioHotel747
Steph.
Only-me
mimiboue
tokiohotel2530
Frédéricke
Thorn
me_4ever
karieanne
gabbi66
cherry223
All.He.Sun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Only-me

Féminin Nombre de messages : 1920

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 7th 2008, 12:07 am

Dequoi pas Subtile !?

Ch'sais même pas de quioi tu parles !

Aller suite !=DDD
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 7th 2008, 1:18 am

L'après-Concert | Suite 2 |

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 Apresconcertli1

Elle s’avançait dangereusement vers la folie des serviettes, elle en voulait surement un bout elle aussi. Tom lança sa serviette en sa direction et elle l’attrapa, un nuage de fans excessives apparu par-dessus elle, je l’avais perdu de vue, cela pris deux à trois minutes avant que je la revois de nouveau, les mains vides cette fois. Elle regardait dans tout les sens et ses cheveux avaient été déplacés. Bill nous donna le signale pour débuté la dernière chanson en rappel du show, Gustav entama le rythme de cette chanson comme jamais, comme si nous étions au début de la soirée et que si nous n’avions pas eu chaud. Tom suivit la cadence et je me joignis à eux, donnant beaucoup plus que mon maximum, je bougeais sur la scène, je me déplaçais, je m’amusais, je sentais toute l’énergie des fans qui étaient placés devant moi, cette énergie si puissante et si bonne à recevoir, comme si ce n’était que pour vous. Bill s’amusait tout autant, il dansait un peu par ci et par là, allait d’un côté à l’autre de la scène, et les fans suivaient, comme s’il n’eut été qu’un morceau de viande qu’un chien suit partout dans l’espoir d’en avoir un bout, mais ça ne me dérangeais pas, nous avions tant rêvés de cette gloire ! … C’était la fin, la chanson était terminé, les personnes ayant assistés au show hurlaient tous, ils en redemandaient encore, mais c’était assez, nous étions tous crevé.

Je lançai mon pique de guitare à travers la foule et Gustav fit de même avec ses baguettes. Tom fit un clin d’œil à nos fans et disparu derrière la scène, je suivis et les autres membres du groupe firent de même. C’était terminé, après plus d’une heure et demie de chanson.

[…]

Dans la loge, nous discutions paisiblement, nous avions tous prit notre douche et l’envie de retourner à l’hôtel n’y était pas. Nous étions assis sur des canapés de cuire blanc, la salle était grande, très grande, mais nous n’en occupions qu’une petite partie.

«Alors, qu’est-ce qu’on fait ? » Demanda Gustav, torse nue.

Il semblait fortement en avoir marre d’être ici à prendre une décision qui ne venait pas, nous étions loin de la dispute mais aucun des membres du groupe ne savaient quoi faire pour se désennuyer. Bill répondit, à son tour :

«J’en sais rien, et si nous rentrions a l’hôtel ? Pour regardez sur l’ordinateur les vidéos qu’on vient de mettre de nous, sur ce concert.

-- Ça te ressemble ça, Bill ! –-Se moqua Tom— Regarder les vidéos pour voir si tes cheveux sont devenus moins beau pendant un moment du show, ou pour voir si tu t’es cassé un ongle ! Au lieu de regarder ce genre de détail insignifiant tu devrais plutôt regarder les jolies filles qu’il y avait dans les rangés ! En tout cas, si tu ne les as pas remarquées, moi je n’y aie pas manqué ! »

Nous éclatâmes tous de rire, Gustav enchaîna, en faisant la moue :

«Oh, mais arrêtez avec ça, je suis derrière ma batterie moi, je ne vois rien ! La prochaine fois je vous passe mon portable et vous allez prendre des photos, c’est clair ? »

Nous avions tous le sourire aux lèvres, la soirée avait été une fois de plus, fantastique, mais appart Bill, aucun de nous avais envie de gâcher le restant de cette soirée fabuleuse à l’hôtel à parler de la pluie et du beau temps, quoi qu’il ne faisait pas très beau à l’extérieur ce soir. D’ailleurs, ça nous chicotais un peu, nous savions tous, surtout Bill et Tom, que signer des autographes dans le froid accompagnés de gouttelettes de pluie ce n’était pas ce qu’il y avait de plus réjouissant, je n’ai pas besoin de préciser que Bill pensait aussi à son maquillage qui ne tiendrait pas longtemps sous la pluie. Quant à moi, je pensais surtout à mes cheveux, je n’avais pas envie d’avoir pleins de frisotis dans les cheveux, cette période de ma vie était terminé depuis un bout ! C’est alors que Tom proposa :

«Et si nous sortions tous dans des clubs ? Pas nécessairement boire un verre mais danser un peu, ou même …

-- Draguer. C’est bien draguer que tu voulais dire ? Tom ? »

J’avais interrompu monsieur Kaulitz, mais pas vraiment en fait, j’avais simplement continué le reste de sa phrase, Gustav éclata de rire, suivit de Bill qui ne se gêna pas pour commenter à quel point son frère n’y manquait jamais. Bref, chacun accepta, ce soir, nous allions dans les night clubs !

Dernière édition par All.He.Sun le Mars 13th 2008, 8:01 pm, édité 2 fois
Only-me
Only-me

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 7th 2008, 1:25 am

AH Suiiite !

C'est full bon !
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 7th 2008, 1:51 am

Encoreee !! c'est super bon !
J'adoree sa XD !
Jveux une suite !!

J'tadore <33
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 7th 2008, 1:52 am

=D aller pétasse une suiteee !
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
xlovxthx
Big Fan
xlovxthx

Féminin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 7th 2008, 2:46 am

C'est chou ça "Aller pétasse, une suite" xD
Non sérieux, c'est vraiment bon! Poste bientôt! GRR =D
http://mamzelle-vallee.skyrock.com
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 7th 2008, 3:06 am

c'EST Vraiment bOn!!
UNE SUITE! Smile
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 7th 2008, 3:07 am

C'est bon...suitee Smile
karieanne
Fan
karieanne

Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : quand t'arrive de ou tu viens tu tourne a gauche. nan pas ca gauche la l'autre. ouais apres tu vas tout droit jusqu'a la prochaine intersection pis la tu tournes a droite! c ça bravo tu m'as trouvé!!!

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 7th 2008, 4:09 am

suite!!!
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 7th 2008, 12:54 pm

Suiite 8D
Vraiment bon Cool

Jtm I love you
http://www.isayletsgetwasted.tumblr.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 7th 2008, 6:32 pm

Merci vous toutes, suite bientot Smile. (Continuez de me vénérez Cool --J'blague heiin Razz-- )
Princess
Grand fan
Princess

Féminin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 7th 2008, 9:31 pm

Wow!!! J'adore! Jattend impatiemment la suiteee!^^
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

Féminin Nombre de messages : 5070

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 8th 2008, 12:07 am

SUITEEE

<3
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 8th 2008, 2:07 am

encore une fois! georg powa!!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 8th 2008, 3:22 am

Suite demain mes cocos Very Happy
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

Féminin Nombre de messages : 5070

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 8th 2008, 4:07 pm

Yess =)

*hâte*
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 8th 2008, 4:18 pm

Yeaah ! J'commencais a m'impatienter XD
Jtaiime Bitch's !! <33
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 8th 2008, 4:27 pm

Pas cocos,COCOTTES ¬¬

aller pétasse connectee toi pi shoot nous une suitee!<3
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 8th 2008, 6:43 pm

Après avoir examiné minutieusement les clubs étant susceptibles de nous causer moins de tort et d’accablement de la part des fans et des paparazzis, nous nous mirent en route. Nous allions dans LE club le plus branché de la place, ce genre de club ou vous avez la chance de rencontrer plusieurs vedettes allemandes, ou les gens de classe moyenne ne s’y trouvent pas, ou l’entrée coûte plusieurs centaines de dollars, bref LA place. Enfin bon, Bill prend les devants (derrière les bodygards évidemment Rolling Eyes )et sort de la limousine, il se dirige vers la boîte de nuit, il y a des fans qui l’attendent dehors et qui crient mais il n’y porte pas attention, enfin si, il sourit à quelques paparazzis, adresse la main aux fans, mais ne signe pas d’autographe, vient le tour de Tom, il ne sourit pas aux paparazzis contrairement à son jumeau mais s’approche cependant des fans et signe quelques autographes avant de se rendre compte qu’il est entrain de se faire tirer sur les vêtements de tout bord tout côté et il décide d’entrer dans la boîte de nuit. Je sors à mon tour de la limousine et marche, droitement, touchant mes cheveux pour vérifié leurs états et j’entre dans la boite, sans un regard ni un sourire, je n’étais pas pour perdre ma soirée ici! Et puis je trouve ça injuste quand des fans on des autographes alors que d’autre non. Gustav fait de même.

À l’intérieur je remarque à quel point tout est dernier cris, en fait ça m’étonne ! Des comptoirs en verre transparent, des miroirs aux plafonds, en gros, ce genre de détail dont vous vous foutez éperdument mais qui mets de l’ambiance. Bill passe directement à la salle de bain pour retoucher son maquillage quant à Tom, il s’aventure sur la piste de danse. Je perds Gustav de vue un moment et je me retrouve seul assis au bar. Je commande une bière et je me mets à la siroter doucement. Bill revient et s’adosse à un mur et regarde un peu partout, je m’ennuie un peu pour tout dire, je ne retrouve toujours pas Gustav puis soudain je vois Tom s’aventurer dans les salles de bains avec une fille, je crois que vous n’avez pas besoin de plus de détail ! Soudain, un pose une main sur mon épaule, je me retourne en sursautant, c’est Gustav.

«Hey, mais t’étais où ? » M’exclamais-je

«J’étais parti fumer une clope.» Répondit-il, avec détachement.

Il commande une bière lui aussi puis nous discutons, nous parlons de nos prochaines vacances et des vacances que nous avons eu l’an passée, nous avons bien hâte de nous éclater sans être photographier par n’importe qui avec n’importe quoi sur le dos. Bill vient nous rejoindre, nous parlons de tout sauf de Tokio Hotel. Nous parlons un peu des filles, Bill évite de trop s’exprimer sur ce sujet, Tom n’est toujours pas revenu et ça nous fait marrer, nous parlons un peu des fans qui doivent nous attendre à l’extérieur, ça nous fait bien rire, même si ça nous touches. Tom revient 45 minutes après, avec la fille qu’il délaisse pour aller nous rejoindre au comptoir, il nous raconte à quel point elle est perverse et sexy lorsqu’elle ne porte rien, il raconte aussi ces acrobaties avec elle dans la salle de bain et les gens qui se chuchotaient entre eux en se demandant d’où provenaient ces gémissement. Il nous fait bien rire, même si nous savons tous qu’il en rajoute toujours un peu, si ce n’est pas beaucoup ! Je détourne le regard un instant, pendant que les 2 autres gars sont pendu aux lèvres de Tom, et je l’aperçois. La fille, avec qui Tom a couché, c’est Flora. Elle ne m’a pas vue. Qu’est-ce qu’elle peut faire ici ? Peu de gens on les moyens de se payer une sortie comme ça…
Frédéricke
Accro
Frédéricke

Féminin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 8th 2008, 8:11 pm

ooooooo....

Suiiiite!
http://ununderstoodgirl.skyrock.com
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 8th 2008, 9:09 pm

Ah cest Hot comme suite!!
NEXT!! Smile
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 8th 2008, 10:35 pm

Suite HÉHÉ

ily ('L)
http://www.isayletsgetwasted.tumblr.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 9th 2008, 12:45 am

TU AS`COUCHÉ AVEC TOM =O xD aller suite pétasse!
cherry223
Fidèle
cherry223

Féminin Nombre de messages : 1055

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 9th 2008, 1:42 am

Après 4 heures à dire que j'allais venir et bien je suis venu!!<
J'avais deux chapitre à lire en plus! =D
C'est super bon!! <333
J'veux la suite!! =)
http://co0kiie-z.skyrock.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 EmptyMars 9th 2008, 3:02 am

Quand je dis que je suis pétasse, c'est pas pour rien :roll:Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 2 Empty

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant