| [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain | |
|
+30DoDoRoCkSx93 Tokio Hotel <3 gabe0022 niina Sophie nininaniecool Elopunk Duchesse kimmygirly SasKia_Nonela Tite-plume SweetHeartx lolkaty Princess xlovxthx MimiKaulitz IceScream483 Miss_Sunshine MissTokioHotel747 Steph. Only-me mimiboue tokiohotel2530 Frédéricke Thorn me_4ever karieanne gabbi66 cherry223 All.He.Sun 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Only-me Modératrices des Fanfictions
Nombre de messages : 1920 Age : 29 Localisation : Tout près. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Juin 10th 2008, 10:34 pm | |
| OOHH. J'aimme tellement cette fin.
Wow , c'était une des meilleures fics que j'ai lu de ma vie.
Je t'aime Aly et continue t'es bonnes fics ! =D | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Juin 10th 2008, 11:49 pm | |
| Oh mon dieu Aly cette fin était trop .... Trop ... émouvante !C'est une des meilleurs fickke que j'ai lu de ma vie ! Et heureusement ca c'est terminé avec un happy end ... Tout au long de ta fickke tu nous as fait passer au travers de diverse émotion... joie ...tristesse ... intrigue et c'est qui fait le talent d'une écrivaine et franchement Aly tu as se talent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Juin 11th 2008, 2:30 am | |
| Trop beau , j'ai failli verser une petite larme.. juste failli XD je pleure jamais pour un texte |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Juin 11th 2008, 10:41 am | |
| Oooon! so cute la fin!!! T_T moman! c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Juin 13th 2008, 8:32 pm | |
| Merci énormément pour votre support et vos commentaires <3 J'ferais bien un éloge comme quand on gagne un oscar mais ça serait trop je pense xD | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Juin 14th 2008, 12:23 am | |
| J'ai adoré ta fic tout au longs il y avait beaucoup d'émmotion J'aime bien la fin... Elle est triste et joyeuse à la fois Tes bonne Aly =] | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Juin 14th 2008, 10:51 pm | |
| J'ai adorer meme si j'ai lachr a un moment donner, mais je me suis rattraper Elle etait super bone ta fik!!! | |
|
| |
SasKia_Nonela Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : brossard Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Juin 16th 2008, 1:00 am | |
| J'ai vraiment ADORÉ ta fic aly ! Oh mon dieu ! Jai ADORÉ! Steuplait reviens nous avec une autre de tes fics et surprends nous ! T vrm douée tu sais! A toi Saskia:P | |
|
| |
Hocmundo Lover
Nombre de messages : 2765 Age : 39 Localisation : St-Rock! Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Juin 16th 2008, 4:27 pm | |
| OHH ta fic est tellement bien All.He.Sun. Depuis ce matin je suis dessus et je peut te dire que je regrette aucunement d'avoir commencer a la lire. C'est triste et en même temps joyeux! Et la fin.. Une fin parfaite ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain | |
| |
|
| |
| [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain | |
|