Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain

+30
DoDoRoCkSx93
Tokio Hotel <3
gabe0022
niina
Sophie
nininaniecool
Elopunk
Duchesse
kimmygirly
SasKia_Nonela
Tite-plume
SweetHeartx
lolkaty
Princess
xlovxthx
MimiKaulitz
IceScream483
Miss_Sunshine
MissTokioHotel747
Steph.
Only-me
mimiboue
tokiohotel2530
Frédéricke
Thorn
me_4ever
karieanne
gabbi66
cherry223
All.He.Sun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lolkaty
Big Fan
lolkaty

Féminin Nombre de messages : 346

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 9th 2008, 3:39 am

jai aps tout lu parceque jai aps le tmeps je doit y aller mais jai lu beaucoup mais la jy vias je relirai le reste demain bye bye bisoux
kusse
Revenir en haut Aller en bas
xlovxthx
Big Fan
xlovxthx

Féminin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 9th 2008, 3:54 am

Grr c'est chiant d'arreter ca la! *sors sa batte de baseball...* Very Happy
Nahh serieux, poste la suite, la grande ! Very Happy
J'aime!^^

Dernière édition par xlovxthx le Mars 9th 2008, 4:47 am, édité 1 fois
http://mamzelle-vallee.skyrock.com
me_4ever
Accro
me_4ever

Féminin Nombre de messages : 735
Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 9th 2008, 4:28 am

Mon dieu c,est trop bon!
Je veux une suite!!
SweetHeartx
Tokio Schrei
SweetHeartx

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 9th 2008, 4:38 am

Ahh c`est super bon! =)
J'ai hate a la suite!!
http://twitter.com/__MzFelton
karieanne
Fan
karieanne

Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : quand t'arrive de ou tu viens tu tourne a gauche. nan pas ca gauche la l'autre. ouais apres tu vas tout droit jusqu'a la prochaine intersection pis la tu tournes a droite! c ça bravo tu m'as trouvé!!!

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 9th 2008, 3:37 pm

ouais suite
lolkaty
Big Fan
lolkaty

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 9th 2008, 5:21 pm

sutie :
)kusse
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 9th 2008, 7:24 pm

C'est super bonn!!!! Suitee
lolkaty
Big Fan
lolkaty

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 9th 2008, 7:25 pm

suite
kusse
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 9th 2008, 8:17 pm

suiteeeee!
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 9th 2008, 8:42 pm

suitee! J'aime beaucoup!
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

Féminin Nombre de messages : 5070

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 9th 2008, 9:05 pm

suiteee *-*
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 9th 2008, 9:12 pm

CHAPITRE UN PEU BIZARRE, JE VOUS L'ACCORDE. N'OUBLIEZ PAS DE ME DIRE VOS AVIS, ÇA FAIT PLAISIR Smile

Je me retourne à nouveau vers le groupe, toujours aussi suspendu aux lèvres de Tom. Je n’en revenais pas ! Je l’ai regardé et je me suis levé et je les aie tous regardés, mon geste avait été brusque et ils l’avaient remarqués, Bill, Gustav et Tom me fixaient. J’ai regardé Tom avec colère et je me suis mise à le sermonner, peut être un peu trop fort d’ailleurs …

«Mais merde Tom à la fin, on avait convenue qu’on ne couchait plus avec les fans ! » M’écriais-je, frustré.

«Elle était backstage …» Avait-il répondu, avec son air hautain habituel,

il souriait avec un air moqueur, comme s’il s’en foutait totalement, je n’allais pas le laisser me berner comme ça, j’en ai marre de ne devoir jamais rien dire ici …

«Backstage ou pas, elle reste une fan ! Tu vois maintenant pourquoi il y a pleins de folles qui assistent a nos concerts avec leurs pancartes qui indiquent ‘’Baise moi’’ ? À cause de ce genre de connerie ! Ce genre de rumeur ça court bien rapidement, elles veulent toutes couchés avec toi et ça m’énerve à la fin de devoir me défoncer sur la basse pour rien ! »

Un barman s’approcha de moi en me disant discrètement de parler moins fort mais je n’entendais rien. Gustav voulu dire son mot, lui aussi.

«Mais Georg, calme toi, c’est toujours comme ça, Tom ne serait pas un coureur de jupon et ça reviendrait …»

«Non ça ne reviendrait pas au même –M’écriais-je en interrompant Gustav—Tout serait pas mal moins compliqué, il n’y aurait pas de rumeurs folles !»

«Relaxe mec, c’était une fille comme les autres, backstage ou pas, ça reste une fille qui vient dans les bars friqués, on s’en fou du reste, on passe par-dessus, Gustav a raison, c’est toujours comme ça, peu importe.» Me répondit Tom, un peu secoué de tout ça.

Bill regardait la scène avec un air perplexe, il n’y comprenait rien. Personne ne comprenait pourquoi j’avais agis comme ça, ils ne m’avaient jamais vu dans cet état je crois. Les autres clients au comptoir nous regardaient tous, enfin sur tout moi, mais les regards rivés sur moi ne me dérangeait pas, j’avais besoin de dire ce que j’avais à dire. Nous avions tous réellement convenue de ne plus coucher avec les fans, backstages ou pas, groupie ou pas, belle ou pas. Mais Tom n’avait fait qu’à sa tête, comme d’habitude. Je me levai et je partis.

Les fans étaient toujours dehors, j’en ai profité pour signer plusieurs autographes, adresser des sourires et puis je suis monté à bord de la limousine qui attendait toujours. Le chauffeur m’a demandé où étaient les autres mais je n’ai pas répondu, ils sont arrivés peu de temps après, nous sommes partit silencieusement vers l’hôtel et nous nous sommes coucher, sans en reparler, chacun dans notre chambre. Je m’en voulais, peut-être que j’avais agis un peu trop impulsivement, que j’avais exagéré dans ma réaction, pour l’instant j’étais tout à l’envers, moi aussi je ne m’étais jamais vu comme ça. Qu’allait-il se passer ? Est-ce-que demain tout allait être bien ou Tom allait-il me remettre ma réaction sur le bout du nez ? Peu importe, ce soir je n’avais qu’une envie, dormir, dormir jusqu'à midi, ou même une heure. Après m’être déshabiller et glissé sous les couvertures, je jetai un œil une dernière fois à l’horloge, 1h30.
Frédéricke
Accro
Frédéricke

Féminin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 9th 2008, 9:16 pm

wow

o O

C'tait réaliste, jsentais quasiment Georg me hurler dessus o O

Suiite!
http://ununderstoodgirl.skyrock.com
karieanne
Fan
karieanne

Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : quand t'arrive de ou tu viens tu tourne a gauche. nan pas ca gauche la l'autre. ouais apres tu vas tout droit jusqu'a la prochaine intersection pis la tu tournes a droite! c ça bravo tu m'as trouvé!!!

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 9th 2008, 9:40 pm

wow!!! ca fait bizard de ..lire sa llol je sais pas comment le dire.
continu ta fic est super!!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 9th 2008, 9:43 pm

Ça fait bizarre comment ? Positivement ou négativement ? Tu trouves ça exagéré ou tu te sentias comme si tu y étais ? Vos avis m'interesse Very Happy Ma fic', elle n'est pas écrit d'avance, c'est avec vos avis que j'avance. xD

Merci <3
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 9th 2008, 11:59 pm

je compren pas bizarre? 0o Moi je l'ai beaucoup aimer ton chapitre ^^

go pétasse,go xD (SAAAALLAAAAADEEE<3)
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 10th 2008, 12:15 am

C'est super..je suis vraiment dans ton histoire j'aime trop comment t'ecris...suite!!!
cherry223
Fidèle
cherry223

Féminin Nombre de messages : 1055

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 10th 2008, 12:26 am

Daling!! =O
C'est super beau! *-* On dirais que je y étais!!
Je veux la suite!!! =D
http://co0kiie-z.skyrock.com
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 10th 2008, 1:11 am

SUITE O.O
Go pétasse XD
http://www.isayletsgetwasted.tumblr.com
me_4ever
Accro
me_4ever

Féminin Nombre de messages : 735
Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 10th 2008, 1:52 am

Vraiment bon!
Aller suite!
SweetHeartx
Tokio Schrei
SweetHeartx

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 10th 2008, 4:23 am

C'est exellent !! =)
http://twitter.com/__MzFelton
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 10th 2008, 5:18 am

Mercii à tous <3
Princess
Grand fan
Princess

Féminin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 10th 2008, 2:47 pm

Trooooop bon! J'adore! La suite vite vite!!!!^^ Excellent vraiment! <3
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 10th 2008, 9:35 pm

suite! J'adore
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 EmptyMars 11th 2008, 7:02 am

& la vie continue ... Ainsi que la tourneé.

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 Laviecontinuebo1

Toc, toc, toc.
Il faut croire que c’est impossible de dormir longtemps en tournée, quoi que j’aurais dû m’en douter depuis un bon moment, depuis plus de 2 ans a vrai dire, mais comme tout bon dormeur, j’avais espoir qu’un jour mon rêve de dormir plus que douze heures en tournée puisse se réaliser, hélas. On cognait à ma porte, j’ouvris un œil, puis l’autre. Déjà je ne voyais rien, j’avais mes longs cheveux en plein dans les yeux, je les tassai puis cria d’entrée. On ouvrit la porte. C’était Bill. Je n’eu même pas le temps de réagir qu’il avait couru et avait sauté sur mon lit, comme un enfant qui découvre la joua de sauter sur un lit.

«Putain Bill, dégage. Il est quel heure, bordel.» Dis-je, avec une voix qui laissait sous entendre que je venais de me réveiller ET que je n’étais pas de bonne humeur. Mais ils me connaissaient, c’était toujours comme ça.

«9 heures, Georg d’amour.» Et il fit une moue, un genre de grimace avec une face d’ange. Le genre de moue dont les filles raffolent quoi. Elles sont toutes folles de trouver ça craquant…

Il m’expliqua, toujours sans broncher de mon lit, qu’on devait partir tôt car nous avions un après midi très chargé. 3 heures de route dans le van pour retourner à Hambourg et entrevues multiples à accorder sur des rumeurs dont je n’avais (et eux non plus d’ailleurs) jamais entendu parler. Il attendit que je lui ordonne de partir puis je me changeai et prit 20 minutes à m’arranger. Douche et lissage de cheveux. Hop, les bagages faits, nous partions pour Hambourg.

Dans l’autobus de tournée, nous discutions du concert d’hier.

«Il était génial –S’écria Bill—Les fans étaient en feu hier, ils ont même chanté avec moi à quelques reprises ! –Il marqua une pause—Bon d’accord, parfois il y avait plus d’euphorie que de paroles, mais ce n’est pas grave. La salle était bien, aussi.»

«Je ne trouve pas moi –Répondit Gustav—La salle n’était pas si génial que ça, je suais comme un porc. J’aurais dû enlever mon t-shirt plutôt que de m’infliger ça, même si j’ai bien aimé les fans aussi.»

«Moi ce que j’ai préféré c’est les backstages, normalement je ne suis pas du genre à me laisser impressionner par ces filles qui ne veulent que de moi –Gustav lui donna un coup de coude-- … Et de vous bien sûr … Mais cette fois c’était différent, elles n’avaient pas l’air de ces groupies qui ne veulent que mon …Hm, que nos corps, elles avaient vraiment l’air d’apprécier notre musique. Ça m’a plu. »

Moi, qui n’avais pas encore osé dire un mot sur le concert d’hier, je me prononça;

«J’ai trouvé aussi, elles étaient très mignonne ! –Je souris—Comme toujours évidemment. La petite Florence, qui est venue me demander une photo, j’ai trouvé ça super ! D’habitude on ne pense qu’à vous –Dis-je en regardant les jumeaux—Pas que ça m’offense particulièrement, mais que ça fait du bien qu’on remarque à quel point je suis meilleur que Tom !» Et nous éclatâmes tous de rire.

«Florence, ah, c’était Florence son nom. T’a-t-elle tombée dans l’œil Georg ? –Il ricana joyeusement—Par ce qu’hier tu n’as pas vraiment apprécié les rapports intimes qu’on a eu dans la salle de bain. » Tom m’adressa un léger sourire, les autres regardaient, assez mal à l’aise, pour voir ce que j’allais répondre, je n’allais pas lui taper dessus évidemment, mais je ne lui en voulais pas de remettre ça sur le tapis, j’étais conscient que j’y étais allé pas mal trop fort avec Tom, il avait toujours agis comme ça et je n’avais jamais rien dit.

« Ce n’est pas ça, et tu le sais très bien –Répondis-je, en prenant un ton très calme et serein— On a déjà parlé de ça hier de toute façon. »

«Écoute, Georg, franchement, je ne savais même pas qu’elle était backstage, je ne m’en souvenais même pas, jusqu’à temps que tu me le fasses remarquer, évidemment.»

«C’est bon, désolé.»

Bill commença à taper dans ses mains suivit de Gustav. Bill ne portait pas de maquillage aujourd’hui, ce n’est pas le genre de détail qu’un gars, particulièrement moi, remarque d’habitude, mais avec Bill c’est un truc évidant, il a l’allure d’une poupée de plastique avec tout ce noir autour de ses yeux, quant à Tom, il avait enlevé sa casquette parce qu’il se plaignait de la chaleur, tandis que Gustav, lui, préférait la garder pour se protéger des rayons du soleil. N’importe quoi… Moi, je m’étais fait une queue de cheval, comme à mon habitude lorsque je ne suis pas sur scène.

Le bus quant à lui, avait l’allure d’un campeur, il y avait une chambre et le divan et la table se changeaient en lit, tandis qu’en haut de la chambre il y avait une couchette. La salle de bain contenait un bain-douche. C’était cela dit vraiment plus grand qu’un campeur et beaucoup plus pratique ! Il y avait aussi un panneau entre le siège du conducteur et notre mini-maison-portative, pour nous procurer un max d’intimité. Donc, comme je disais, Bill et Gus’ tapaient des mains en s’écriant;

«Un câlin, un câlin, un câlin … »

C’est en rigolant tous que Tom et moi nous sommes levés et nous sommes faite un câlin en se tapant dans le dos et en lançant pleins de stupidités. C’était réglé.

Dernière édition par All.He.Sun le Mars 13th 2008, 9:51 pm, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 3 Empty

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant