| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|
+64Jessykaa Lauraa Gene_tom MissC.Kaulitz No Name xMy.Apocalypse Rebe Sarounee miss-tom-kaulitz Sara loveth4life many483 Andy Marjoe xx-alexee069-xx cooleve1 Duchesse THtanyya charloune917 Mapi christellexmeth SophieTH justine56 Kya. marie101 TH für immer BobiBrown Stl Miss.Jenni andro--x rockeuse05 Moe babykoukla Mzell Verträumt MagdaLand SweetHeartx mathiilde Mélodd mimiboue Lebenforever ann-frede.th nininaniecool Ophelya Sourcandy gabbi66 DieFan mystikraven102 Engel jukili catherine403 Olivier D. All.He.Sun Dedaii Only-me VickyeLuvTom tokiohotel2530 Sophie IceScream483 SoPhIaGrInT niina Sweet_Twiins MimiKaulitz Miss_Sunshine kimmygirly 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 23rd 2008, 11:42 pm | |
| Une suite En fin de semaine les filles ! ♥ | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 23rd 2008, 11:56 pm | |
| SUPER! ON A HÂTE!!! | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 24th 2008, 1:31 am | |
| Rohh OUI!! Enfin ta pas idée comment j'ai hâte! Vivement en fin de semaine! | |
|
| |
xMy.Apocalypse Tokio Schrei
Nombre de messages : 1577 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 24th 2008, 11:48 pm | |
| haha xD
Un accident est si vite arrivé =p
Bill saute et Courtney coupe la corde xDDDDDDDDDD Trop drôle laaa !!! | |
|
| |
Stl Lover
Nombre de messages : 3486 Age : 30 Localisation : Perdue dans mes pensées =) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 25th 2008, 2:43 am | |
| Haha, toujours aussi drôle! Allez, une suite! =D | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 25th 2008, 2:14 pm | |
| On est la fin d'semaine : ) | |
|
| |
loveth4life Big Fan
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Ak les JB's&le cast de Twligight&Pan!k Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 25th 2008, 4:24 pm | |
| t'as raison xx-alexee069-xx moi j'veux une suite | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 25th 2008, 5:48 pm | |
| Enfin la fin de semaine !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 25th 2008, 8:01 pm | |
| Trop d'accord avec toi c'est la fin de semaine!!! ALORS POSTE!!!! Hahahha presque pas impatiente la fille xD | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 25th 2008, 10:12 pm | |
| Si tu postes pas, mon abeille apprivoisée va te chier sur la tête && mon requin épilepsique va t'manger ! : )
Je veux (comme tout le monde) une suite : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 26th 2008, 1:55 am | |
| alexe tu ma trop fait rire avec ton abeille et ton requin XD Mais hum pour en revenir à ta fic tu poste se soir ou demain ?? Sa serai mieux pour ta vie que sa soit se soir | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 26th 2008, 2:01 am | |
| Ouais ! Mon requin est prêt !
Elle est où la suite ?! x) | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 26th 2008, 6:22 pm | |
| GO suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 26th 2008, 6:43 pm | |
| Seigneur Bande d'enragée ! Que j'aime tant <33333333
Chapitre 22
Nous étions enfin en route pour aller faire du saut à l’élastique. Dans la voiture, la conversation allait de bon train. Pendant, que je me forçai à parler avec Gustav, qui est soi dit en passant beaucoup plus sympathique que je ne le pensais, mais tout autant ridicule. Quand à l’autre ne m’en parler en même pas. Plus craignos que sa, tu meurt. Même si il avait l’air beaucoup plus masculin que notre crétin de gus national (bill), je n’arrivais pas à lui trouver quoi que se soit d’attachant. Juste sa présence m’horripilait à max. Mais qu’est ce que vous voulez, tout le monde ne peut pas être un super canon comme l’homme de ma vie, mon homme , mon amour, mon espérance de vie, ma vie, Tom Kaulitz. Au moins, le mec n’était pas aussi empoté que l’androgyne qui selon moi était gravement atteint, sauf peut –être sur le côté diabolique, il n’y avait pas plus siphonné que moi. Avant d’arriver à la place où allait se dérouler ce sport si dangereux, on passa chez mézigue pour que je puisse prendre quelques trucs. Monsieur les dents croches descendit avec moi pour m’accompagnée jusqu’à ma chambre. Rendus là, il me prit dans ses bras, me zieuta, zieuta, zieuta dans les yeux et me fila LE bécos mit Langue. C’était assez horripilant. NON C’était archiiiiiii dégoûtant………… Et sacré bleu ………C’EST QUOI CE PARFUM LÀ ? Vomissure ou jus de poubelle numéro cinq ? Je devais avoir une face à faire peur, car il me planta là et redescendit vers la voiture. Je m’assurai qu’il était bel et bien parti de la maison et couru vers les services Pipi & compagnies pour aller me brosser les dents avec vigueur. Aller triple dose de pâte de dentifrice et double dose de Listérine. Seigneur où est ce qu’il a appris a bécoter ? Avec son ours en peluche ? Enfin passons, trêve de rigolade. Cinq minutes plus tard, je descendit à mon tour et monta dans la voiture m’asseoir entre Tom et Bill cette fois s’y. Pas question de me taper plus de un kilomètre en compagnie de l’autre. Appuyer légèrement contre Tom, qu’est ce que j’étais bien ! J’aurai pu vivre appuyer sur son épaule et mourir ainsi. Un sourire de bonheur apparu sur mon visage. Bill qui pensais que je lui souriait se mis à sourire lui aussi en jouant avec une mèche de mes cheveux. Pendant le reste du trajet, je pensai à un poème que j’avais dédié à Tom l’autre jour :
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.
Ce qui m’inspirai à en faire un autre :
Tel un phénix, tu dégages une aura de bonheur,
Où que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présent en moi,
Lorsque tu déploies tes ailes et m'éclaire de tes couleurs,
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois.
Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi,
Rien ne te résiste, la glace devient vapeur,
Tes yeux étincelant me laisse sans voix,
Je me laisse doucement envahir par ta chaleur.
Tel une musique, tu es les battements de mon coeur,
Je me laisser bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois,
Tes notes montent en force et retombent en douceur,
Ton rythme devient le mien, tu prends possession de moi.
Tel un homme, ta puissance bouscule toutes les lois,
Ton charme subtil et irrésistible ne me fait pas peur,
On se demande comment la nature a put créer une seule fois,
La perfection même et ainsi ma plus belle faveur
Soudain le silence se fit dans la voiture. Tom et Bill s’était complètement retournée vers moi et me regardait avec de tel yeux que pendant un instant, j’en fut intimidé.
Moi : Qu’est ce qui as ? Pourquoi vous me regarder ainsi.
Bill : Ton poème,
Moi : Mon quoi ?
PUTAIN , ne me dit pas que j’ai prononcer mon poème à haute voix……………………….. Pourquoi ce genre de truc n’arrive qu’à moi ????
Tom : Il était très beau.
Seigneur, je devais être rouge !
Moi : Merci, ce poème me passait juste par la tête
Tom : Hum Hum
Trente minutes après ce léger moment de malaise, on arriva enfin sur le site du saut à l’élastique. Seigneur je sens que je vais bien m’amuser ! Très bien m’amuser même. AhaHaH ! =) Je suis pas trop sadique ? J'aime vous faire languir ! =) Petit sondage rapide si quand celle là va se terminer et que je vais un Fick Mich 2 combien vont le lire ? | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 26th 2008, 6:52 pm | |
| tu nous faire vraiment soufrir et sérieux c'est toi qui as écris ce poeme? j'adore ce chapitre vivement le prochain!
si tu fait un fick mich 2 je la lis trop absolument !!!!!!!!! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 26th 2008, 7:33 pm | |
| Haha! VRAIMENT drôle et toujours aussi bon! C'est clair que si il y a un "fick mich 2" JE LE LIS! Réellement bon ta fic' Suite<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 26th 2008, 8:18 pm | |
| Moi moi moi moi!!! Moi je vais la lire!!! Ok petit moment de follie C'était super bon pove fille elle dit son poeme à voix haute XD Aller suite! | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 26th 2008, 9:08 pm | |
| Moi je le lis !!! J'aime trop ta facon d'ecrire !!!! | |
|
| |
Lauraa Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : canada Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 26th 2008, 9:53 pm | |
| Moi jvais la lire c'est clairee =) J'adoree ta fic ! | |
|
| |
jukili Fidèle
Nombre de messages : 1488 Age : 31 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 26th 2008, 10:29 pm | |
| HAHAHA!! vraiment cool...le parfum de bill XD
Fick mich 2?? moi je vais la lire!! | |
|
| |
marie101 Accro
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : quebec ....beauport ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 26th 2008, 11:51 pm | |
| C'est sur que je vais lire fick mich 2 =) Haa vivement la suite ! | |
|
| |
TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 27th 2008, 1:48 am | |
| Moi aussi je vais la lire, c'est tellement bon!!
xx-alexee069-xx, c'était MA blague le requin épilepsique!!! =O voleuse... | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 27th 2008, 1:49 am | |
| Genre que Bill va penser que c'était pour lui && il va lui écrire une chanson. Elle va le tuer, Tom va lui en vouloir && va la tuer à son tour. x) | |
|
| |
many483 Grand fan
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : Where you're not... sadly. Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 27th 2008, 2:18 am | |
| MEIN GOTT O_O Trop beau le poème !! C'est toi qui l'a écrit ??
Eh oui, je rattrape mon retard dans la lecture !! x)
Je vais tellement lire Fick mich 2 !! Allez je veux la suite'uh !! =O | |
|
| |
Mapi Big Fan
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 27th 2008, 12:15 pm | |
| hahah pauvre "crétin de gus national" (désolé je l'ai vraiment trouvée drole...) je veux une suitee!!! et si tu fais un Fick Mich 2, ben voyons!! C'est sur que j'embarque!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|