Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Don't Jump

Aller en bas 
+17
Lilloune
All.He.Sun
mimikiki
nininaniecool
catherine403
kimmygirly
Madame.Kaulitz
Ophelya
ely_th
MimiKaulitz
IceScream483
Sophie
gpilaeva
PunkyFunky
karieanne
Miss_Sunshine
Only-me
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 24th 2008, 1:24 pm

Chapitre 1

Je m'appelle Nadya, j'ai 16 ans et je suis présentement assis sur le rebord du toit de mon immeuble à appartement, non je n'ai pas de pensée suicidaire..Je viens parfois ici pour réfléchir avec un Ipod sur les oreilles.Je laisse mes idée divaguer au niveau de l'horizon, quand deux mains se plaque sur mes épaules,surement pour me ramener sur le toit, mais je glisse vers devant,je réussie à m'agripper mais mon Ipod lui descend les étages à une vitesse affolante et va s'écrasé en bas ( pauvre petit Ipod [Fanfiction] Don't Jump 563822 ). Je rage et ne me rend pas compte que quelqu'un essai d'allez me repêchez malgré la situation précaire dans laquelle elle se situe, si il fait un faux mouvement, il passera par dessus moi et ira rejoindre mon Ipod.Pour aidez ce sauvetage, je m'élance pour attraper le rebord un peu plus loin,mais je glisse et faut avouer que je commence à paniquer, mes mains se crispent sur le rebord du toit, tout à coup je voit apparaitre une ceinture dans les airs qui vient se loger sous mes bras.

-Tiens-toi bien.

J'acquiesce et force pour pouvoir monter, la ceinture est grandement apprécié en ce moment , elle aide mon ascension.Une fois rendue sur le toit, je me penche vers le vide et remarque le distance entre le toit et le sol, je fond en larme, réalisant soudain que j'ai échappé de peu à la mort.Une main se loge dans mon dos et le frotte d'une façon réconfortante, quand je suis calmer, je remarque que la personne est disparu , mais elle à laissez son ipod avec une note, un numéro de téléphone est écrit et en bas il y'a le message suivant: Tu me le rendras quand tu auras pu t'en acheter un autre...


Vàlà j'espère que vous allez aimez..Pour voir si il y'a du monde qui lisent mes fics pour mettres une autre suite aujourd'hui , je veut juste 4 commentaires de 4 personnes différentes... Merci


Dernière édition par Pynxou le Août 19th 2008, 9:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 29
Localisation : Tout près.
Date d'inscription : 09/09/2007

[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 24th 2008, 1:26 pm

Ohhh J'aime !

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 24th 2008, 2:38 pm

Bon comme je voit qu'il y a au moins 1 personne que je connais pas qui lit ma fic et que j'ai envie d'écrire..la suite...

Chapitre 2


J'attrape le Ipod et le bout de papier et descend les escaliers comme une folle, rendue en bas la seule chose qui peut me rappeler cette mésaventure est la carcasse de mon Ipod qui jonche le trottoir. J'allume celui de l'inconnu et glisse un oreillette dans mon oreille, pas mauvais..Je retourne chez-moi et vais dans ma chambre sans même adresser un sourire à mes parents.De toute façon eux et moi sa fait deux, j'attrape un sac et mets mes choses dedans.Je vais piger dans le portefeuille de mon père de quoi me payer un nouveau Ipod, cette mésaventure sur le toit, ma fais réaliser que je devais plus profiter de la vie, se que je ne peut pas faire ici...J'attrape aussi mon portable.Je marche une partie de la journée, je suis déjà au limite de la ville. Je voit une cabane dans les arbres un peu plus loin, je dormirais là cet nuit.

*Le Lendemain*

Merde, c'est pas confortable le bois, et il fait froid en plus...Je regarde l'heure, parfait les magasins doivent être ouvert.Je descend de l'arbre et me dirige vers un magasin d'électronique, je perd deux ou trois fois, je connais cette ville mais pas assez pour me retrouver seule et me diriger.J'achète un Ipod plus récent que celui que j'avais(on va dire qu'elle a payer pour faire mettre de la musique dessus)il est beau et performant.Je vais dans un parc non loin du magasin et je m'assois sur un banc je sort mon portable et le bout de papier et compose le numéro qui est dessus.

-Oui allo? Je voudrait parler à ...euh.. bien s'est compliquer hier j'ai failli tomber en bas d'un toit et une personne m'a laissé ce...
-Oui je sais..
-Ok, bah euh j'ai pu me racheter un nouveau Ipod, j'aurais plus besoin du tiens.
-T'aurais pu le garder plus longtemps tu sais...
-Non, non..Sauf comment je fait pour te le remettre ?
-Je peut te donner mon adresse si tu est pas trop loin..
-Oui pas de problème.

Il me donne son adresse, que je note derrière sa note à lui.Sa maison n'est pas trop loin,mais la journée avance rapidement, je réussi malgré tout à arriver avant la noirceur.Quelle baraque!j'avance vers la porte et je sonne, quelqu'un vient me répondre presque automatiquement.

-Monsieur, vous attendait, veuillez entrer.

J'entre, mais je suis rouge comme une pivoine, on me fait asseoir dans un espèce de salon, je suis encore en train de réfléchir quand un jeune homme avec les baggys qui trainent sur le plancher(on se demande ses qui O_o)..euh mais c'est LUI qui se payent un majordome..J'aurais tout vu.Je lui tend rapidement le Ipod et quiitte la maison sans demander mon reste, je ne voit même pas la voiture avant de traverser la rue...Il me porte la poisse se garçon ou quoi !?!


Une autre suite, je vais surement en rajouter d'autre dans la journée si l'envie me prend.. se qui risque surement d'arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 24th 2008, 6:17 pm

C'est vraiment bon et tu ecrit vraiment bien!
LOL tout sa a cause de Ipod! HIHI xD
J'espere que l'envie te prendra vite car je veux une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
karieanne
Fan
karieanne


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : quand t'arrive de ou tu viens tu tourne a gauche. nan pas ca gauche la l'autre. ouais apres tu vas tout droit jusqu'a la prochaine intersection pis la tu tournes a droite! c ça bravo tu m'as trouvé!!!
Date d'inscription : 11/02/2008

[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 24th 2008, 6:28 pm

SUITE c'est cool comme fic tout un malheur pour un Ipod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 24th 2008, 6:57 pm

merci Embarassed Pour faire plaisir à mes nombreux fans XDla suite...

Chapitre 3


Je n'ai même pas le temps de réagir que la voiture me percute avec un son mat, je suis projeter en l'air, je retombe au sol et roule sur une petite distance.Je suis encore consciente, de peu , mais je le suis encore. Le jeune homme au Ipod est sorti en courant de la maison et ne peut qu'assisté à la scène.

-Bordel Bill!! Qu'est-ce que tu as fait ?!?
-Mais je l'ai pas vue elle est sortie d'entre deux voiture !

Je perd connaissance.J'ouvre les yeux quelques heures plus tard dans une chambre d'Hôpital.L'homme au Ipod regarde par la fenêtre..Eh ben, il est venu avec moi lui ? Même si il ne me connait pas.Il se retourne et me voit en train de la fixer, je rougit mais lui me sourit. Il s'approche du lit et se tire une chaise pour pouvoir être à ma hauteur.

-Tu as eu un accident, mon imbécile de frère ta rentrer dedans.

Une autre voix se fait entendre:

-Eh Oh ! Je veut bien prendre une partie du blâme mais ses pas tout pour moi!
-Et voilà le frère en question...Bill qu'est-ce qu'on dit à la madame ? (XD)

Il baisse les yeux...
-Excuse-moi de t'avoir frapper avec ma voiture.

Faudrait peut-être que je répondre non ? Il vont pas parlez indéfiniment comme sa à une pauvre cruche qui à pas regarder avant de traverser une rue ? Si ? Bah je veut pas prendre de chance alors...

-Ce n'est rien, ses ma faute j'ai pas regarder..T'inquiète je te poursuivrais pas en cours pour sa...

-Euh et ton Ipod.. (XD!!)

-Il est encore foutu ses sa ?Je suis sûr que tu traine une malédiction de Ipod avec toi.

Je fait un mouvement de doigt (comment expliqué XD?)comme ouhouh y'a un fantôme dans le coin !Il se mets à rire, meuh je suis drôle moi ? M'enfin le rire s'est contagieux et à se qu'il parait bon pour la santé, alors autant n'en profité non ?l'infirmière entre alors est semblent heureuse de me voir éveiller.Je lui demande quand je pourrais quitter l'hôpital, elle me dit dans un jours ou deux si je peut-être surveiller étroitement par quelqu'un d'autre.

-C'est que je vient de quitter ma maison, mes parents vont pas le prendre plutôt bien de me voir revenir comme sa.

L'homme au Ipod m'interrompt:
-Moi je peut te loger !C'est le mieux que je peut faire tu t'est quand même faire renverser par mon frère.

Il se retourne et lui fait une grimace.

-Non, non merci je vais me débrouiller.

-Non ! Tu vient chez moi ! Sinon je te jette ma malédiction Ipod !

Ah bah la..Si il me fait des menaces....


Ralahlah ! Wink Contente ? Et si je suis assez supplier un autre suite avant se soir Very Happy( Beuh sa devrait pas vraiment être compliquer de me tordre le ras j'aime écrire XD)
Revenir en haut Aller en bas
PunkyFunky
Grand fan
PunkyFunky


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Cacher en arrière de Gustav car Tom veux ma mort ^^
Date d'inscription : 01/02/2008

[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 24th 2008, 7:49 pm

Super Wink
Aller, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 24th 2008, 8:31 pm

OUI, une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
karieanne
Fan
karieanne


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : quand t'arrive de ou tu viens tu tourne a gauche. nan pas ca gauche la l'autre. ouais apres tu vas tout droit jusqu'a la prochaine intersection pis la tu tournes a droite! c ça bravo tu m'as trouvé!!!
Date d'inscription : 11/02/2008

[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 25th 2008, 5:20 pm

SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 25th 2008, 9:25 pm

Chapitre 4


Je suis prête à quitter l'hôpital,je suis dans la chambre et ramasse le peu de choses que j'ai..Je m'allonge ensuite sur le lit et le jeune homme au Ipod entre , il se penche pour ramasser quelque chose que j'ai oublier. Je voit son Ipod dépasser de ses poches, je m'étire subtilement et l'attrape et Hop! sous la couverture, il ne ses rendu compte de rien.

-Tiens

Il me tend un t-shirt que j'ai échappé, je le remercie , l'attrape et le mets dans mon sac, en même temps je glisse le Ipod avec.Je glisse mes jambes sur le côté pour pouvoir me lever, depuis l'accident , j'ai un peu mal au dos mais s'est tout... Le jeune homme au Ipod ( J'ai finalement appris qu'il s'appelait Tom..)me donne son bras pour me permettre de ne pas forcer sur mon dos. Je lui souris, pendant ses deux jours ,il a passé beaucoup de temps avec moi et on ses parler, on pourrait même dire qu'on est devenu ami.Il mets sa main dans sa poche , et me regarde d'un air soupçonneux. Je rigole..et lui tend son Ipod.Je lui tire la langue.

-Il fallait que je le protège, pauvre petit Ipod.
-Allez , je ne le maltraite pas non plus..
-Quoique..J'ai pas vraiment écouter ses revendication, redonne pour voir..
-Non, non sa va, je vais le traiter comme un roi, contente ?

On sort finalement de ma chambre pour se diriger vers la voiture, je voit son frère Bill au volant, il me fait signe et rit avant de me dire.

-T'inquiète , je peut pas de renverser si tu est dans la voiture.

Je rigole un bon coup et m'assoie à ses coté, Tom s'assoit à l'arrière.

-Allez chauffeur en ROUTE!!!

En réponse au commentaire de Tom, j'imite le bruit d'un klaxon. Je m'étire ensuite pour allumer la radio.Une chanson se fait entendre, je l'aime bien.Je me retourne vers Tom pour lui demander qui chante.Il me pointe son frère.

-Meuh, arrête de rigoler, c'est qui ?

Bill intervient:

-Nein, Nadya il ne rigole pas, s'est bien moi qui chante. C'est une des chansons de notre groupe..

J'ai les yeux grand comme des soucoupes... ILS font partie d'un groupe..qui passe à la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
gpilaeva
Fan
gpilaeva


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 26/02/2008

[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 25th 2008, 9:32 pm

Elle est super ta fic! Very Happy J'ai hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 26th 2008, 1:19 am

SUITE! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PunkyFunky
Grand fan
PunkyFunky


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Cacher en arrière de Gustav car Tom veux ma mort ^^
Date d'inscription : 01/02/2008

[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 26th 2008, 1:28 am

Suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro
Sophie


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/03/2008

[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 26th 2008, 1:55 am

SUPER !!! la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 27th 2008, 6:24 pm

Chapitre 5


Je suis encore figée avec un visage de poisson, Tom passe sa main devant mes yeux pour me faire revenir sur terre. Il serait temps.. Mais j'ai encore des questions à trouver, il peut bien attendre un peu, bon voilà je revient sur terre.

-Euh oui , pardon.
-Tu étais où ? Sur pluton ?
-Plus loin encore je pense.
-Tu est vraiment surprise à se point ?
-Non tsé ! J'étais juste en train de compter le nombre de cheveux sur la tête de Bill.

Bill fait son commentaire, il veut pas se sentir exclu on le comprend...:
-Tu y arrivera pas, la preuve, j'ai déjà essayer et j'ai jamais fini.

Ont rit tous les trois, sa fait du bien une bonne blague pour détendre l'atmosphère.Mes questions reviennent en flèche dans ma tête Bing-bang..Faudrait que je l'ai sorte pour m'enlever se mal de tête.

-Bon euh, Votre Groupe ? Pourquoi vous me l'avez pas dit ? C'est pour sa que Bill s'inquiétait tant que je le poursuive ? Il s'appelle comment ? Vous êtes combien ? Vous êtes si populaire que sa ?

Bon ok s'est bon^^ Je pense qu'ils ont compris que je comprenais pas là.. Et mon mal de tête a disparu Very Happy.C'est au tour des garçons à me regarder bizarrement,il réponde chacun leurs tour.

-On ne te la pas dit, car on voulait que tu nous connaisse nous et non nous-vedettes.
-Un peu oui, Faut dire que c'est pas de la bonne publicité.
-Tokio Hotel
- On est 4 garçon, les deux autres s'appelle Georg et Gustav.
-On commence à vraiment être considérer comme Populaire
-Tu as d'autre questions ? c'est parce qu'on est arrivé alors si tu veut demandé d'autre chose on pourrait attendre d'être entrer et bien installé non ?

Le chemin entre leurs maison et l'hôpital à vraiment passé vite, faut dire aussi que pendant la moitié du trajet je n'étais pas vraiment là.

-Oui,Oui pas de problème.
-Bon alors, On entre !

Ils prennent mes choses , pendant que moi je monte pour attendre près de la porte, Bill arrive et déverrouille la porte en me faisant signe d'entrer,J'entre ouah!! J'étais tellement gêner à ma première visite que je n'avais pas remarquer que ce n'étais pas une maison qu'ils avaient mais un palace. Je suis encore le nez dans les airs en train d'admirer le plafond quand les garçons entrent et font signe au majordome d'aller porter mes choses dans une chambre.Il se chuchotent des choses et se donnent des coups de coudes.

-Je te l'avais bien dit Bill , qu'elle n'avait rien remarquer à sa première visite.
-J'avais jamais dit le contraire mais il y a pas remarquer...et pas remarquer.
-Surtout que ses une fille, et les filles habituellement remarque se genre de chose...

Moi, qui sort enfin de ma rêverie ( Il était temps XD), je n'entend que la dernière phrase.

-Tu as quoi contre les filles ?
-euh -_-' rien, on parlait de la maison, s'est tout, que tu n'avais pas remarquer sa à ta première visite.
-Ouais, je.. enfin j'étais gêner disons.
-Sa se comprend t'inquiète, tu vient parler dans le salon ?
-Ouais ! Mais mes choses ?
-Elles sont déjà rendu..

Je leurs emboite le pas, ils se dirigent déjà au salon, ont s'assoit sur les sofas et on discutent pendant un moment.. Bon d'accord disons que je pose des questions et qu'ils me répondent. Après 1 heure ou 2, la porte sonne. Le Majordome va ouvrir et deux garçons entre, Bill et Tom se lèvent pour aller les saluer.Je doit avoir des points d'interrogation à la place des yeux car dès qu'ils m'aperçoive..Ils font les présentations.

-Euh, Gustav, Georg voici Nadya, une de nos amies.. la fille que Bill à
Georg et Gustav ensemble: -Renverser avec sa voiture..On sais. et en me regardant:-Contents de voir que tu va bien.

Je leurs souris en leurs faisant un "oui" de la tête.
-Merci
-C'est normal, et en se tournant cette fois si vers les gars:-Les mecs vous avez oubliez la répète ?

Les deux concerner se frappe le front du revers de la main, il semblent bien qu'ils avaient effectivement oublier.Ils me jettent un regard.

-Tu veut venir avec nous ?
-Oui! Pourquoi pas.

Nous n'avons pas à allez bien loin la salle de répétition est dans la maison, j'entre dans le local et m'assoit sur une chaise regardant les mecs ajustés leurs instruments et Bill qui fait des vocalises. La répétition commence enfin, ils sont vraiment bon ! Je viens à peine d'entendre leurs chansons et déjà elles ont un effets tranquillisant(dans le bon sens) sur moi.Tom s'arrête soudainement de jouer et pointe aux autres ma main sur le bras de la chaise qui fait des accords de guitare.

-Tu joue de la guitare ?

Je sursaute , j'étais très concentré.

-Euh, ouais je joue de la guitare et un peu d'autre instrument pourquoi ?
-Ta main.

Je regarde ma main, elle est encore en train de faire des accords, plus précisément les accords des chansons entendus.Tom me donne alors sa guitare, me pointe sa place et s'assoit dans ma chaise !

-On va voir de qu'elle bois tu te chauffe.
-Mais se que.. Sa fait longtemps que j'ai pas jouer.
-Pas grave ! Allez va jouer.

Je vais où étais installé Tom plus tôt et mets la guitare.Je regarde Bill et j'hausse les épaules.Bill me propose de recommencer la dernière chansons.J'acquiesce.Georg commence à jouer, puis s'est au tour de Gustav s'est maintenant mon tour.Je suis stresser mais mes mains font d'instinct les bons accords. Bill me regarde surpris mais commence quand même à chanter.Une fois la chanson terminer tous les gars se mettent à m'applaudir, je devient rouge-pivoine encore une fois.Les garçons ont bien vu que j'ai une bonne mémoire et me teste tour-à-tour.Je remplace donc Georg à la basse pour la durée d'une chanson, Gustav à la batterie et même Bill au chant.Je suis tellement gêner ! Moi qui n'est jamais fait de performance pour des gens ! Le pire est de remplacer Bill, pas que je ne chante pas bien, mais parce que... en fait.. c'est juste gênant point à la ligne.
J'ai fini mon petit spectacle et les garçons me félicite et disent que j'ai du talent.Je voit Tom réapparaitre avec une guitare supplémentaire et une feuille de papier.Je n'avais même pas remarquer qu'il était parti,il me tend la feuille et la guitare.

-Il y'a longtemps, à mes heures perdus , Je m'était amusé à faire une partition de Guitare 2 pour la chanson qu'on vient de faire.. Je ne l'ai jamais sorti avant elle ne servais à rien. Mais on pourrait essayer avec toi non ?

Les autres me fixe comme pour m'obliger à accepter.

-Euh, d'accord...


Voilà, un long chapitre que vous aimerez j'espère ( Et pour sa faut remercier les plaques de glaces dehors qui font maleuh!!)En tout cas, j'espère pouvoir vous remettre une suite bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karieanne
Fan
karieanne


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : quand t'arrive de ou tu viens tu tourne a gauche. nan pas ca gauche la l'autre. ouais apres tu vas tout droit jusqu'a la prochaine intersection pis la tu tournes a droite! c ça bravo tu m'as trouvé!!!
Date d'inscription : 11/02/2008

[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 27th 2008, 6:50 pm

SUITE C'est trop extra
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 27th 2008, 8:29 pm

VRAIMENT BON!
SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 28th 2008, 12:12 am

Chapitre 6


Je hoche la tête pour dire "oui", les garçons sourissent. Je prend la feuille l'installe devant moi et prend la guitare. Je regarde rapidement les accords en les faisait à vide dans les airs au dessus de la guitare.Je fait signe au mecs de commencer à jouer...Bill fait les yeux rond..

-Déjà !?!
-Euh bah ouais, je croit que s'est bon là
-Si tu le dit , allez les gars on commence !

On commence à jouer, à la surprise de tous. Je ne fait aucune erreur. J'enchaine les accords aussi bien que tantôt. Les garçons sont vraiment bouche-bée, il doivent se demander si je ne suis pas extraterrestre.Je lève les yeux, il me regardent je rougit..

-J'ai fait une erreur ?
-Euh.. Non... En fait ses que tu n'a fait aucune erreur Nadya..

Gustav n'a même pas fini sa phrase, qu'un autre homme entre dans la pièce de répétition ne me remarque même pas et va directement voir les garçons.

-Les gars , il faut qu'ont parle !
-Oui David ?
-Il faut que vous répétiez plus !
-Et qu'est-que tu croit qu'on fait ?

Il est bouché, mais dès qu'il me voit il joue la dessus.

-Et elle ? C'est encore une conquête de Tom ?

Il me fait pêter les plombs se mec !

-J'ai un nom quand même !

Je vais ensuite voir Gustav lui demande quelque chose à l'oreille, il me fait signe que oui et me tant ses baguettes.Je l'ai attrape et m'assoit à sa place pour faire un de ses solos ! J'improvise mais je me défoule comme sa se peut pas! J'ai peur de briser la batterie tellement je frappe fort! Je frappe ainsi pendant quelque minute et je m'arrête.Je redonne les baguettes à Gustav qui sourit , il à bien vite remarquer que s'était pour en boucher un coin à se "David", je ne m'en suis pas cacher non plus.

-J'ai encore l'air d'une conquête ou d'une personne qui porte un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
PunkyFunky
Grand fan
PunkyFunky


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Cacher en arrière de Gustav car Tom veux ma mort ^^
Date d'inscription : 01/02/2008

[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 28th 2008, 1:29 am

Haha! Trop drôle!
Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro
Sophie


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/03/2008

[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 28th 2008, 1:45 am

Hahaha!!! très bon^^ à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 28th 2008, 8:18 pm

J'aime trop ta fik!!! Tu as une autre lectrice loll xD!
Suite...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 28th 2008, 11:53 pm

LOL!! =)
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
karieanne
Fan
karieanne


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : quand t'arrive de ou tu viens tu tourne a gauche. nan pas ca gauche la l'autre. ouais apres tu vas tout droit jusqu'a la prochaine intersection pis la tu tournes a droite! c ça bravo tu m'as trouvé!!!
Date d'inscription : 11/02/2008

[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 29th 2008, 5:45 pm

SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 29th 2008, 8:04 pm

Chapitre 7


j'ai un sourcil relevé en attendant sa réponse,le sourire en coin, bref tout pour lui faire péter les plombs.Il me fixe bizarrement.Je bouge mes doigts devant ses yeux.

-Et oh j'ai parler.

Il revient à lui , mais avec un sourire en coin. Je savais pas que j'avais du charme à se point (ouais ses sa XD),j'envoie balader quelqu'un et il me sourit.

(David)-Oui, bien sûr et tu t'appelle ?
(moi)- Nadya
(David)-C'est un jolie nom
(Moi)-Oui je sais on me le dit tout le temps.

Les autres garçons se mettent à rire. Il congédie David en lui disant de revenir un autre jour, quand il saura placer deux mots un devant l'autre. Dès qu'il sort de la pièce

j'explose de rire, je ne peut plus me retenir, j'en est même de la difficultés à respirer. Il faut que je m'assoie , mais à cause de mes larmes ( elle pleure de joie Razz) je ne voit rien et m'assoie par-terre.Là les garçons ne peuvent plus se retenir et se mettent à rire à leur tour.Je m'allonge à même le plancher pour reprendre mon souffle.

(Moi)-Je ne me suis pas amusé ainsi depuis longtemps.
(Bill)-Et nous tu croit ? C'est pas tout le monde qui se permet d'envoyer promener notre manager..
(Moi)-Merde ! C'était votre manager ? Je suis désolé les gars j'ai pas vou...
(Gustav)-Ne t'excuse pas, sa va lui remettre les idées en places tout au plus.
(Georg)-Mdr! C'est bien vrai et demain , il va nous appeler pour en savoir plus sur toi !
(Moi)-Pourquoi en savoir plus sur moi ?
(Tom)-Il a bien vu que tu jouais super bien...
(Moi)-Mais euh.. C'était juste pour me défouler pas pour..
(Tom)-Tu lui diras à lui ! On vas manger ?
(Tous)- Oui !

Les garçons croient que leurs manager s'intéressent à moi coté artistique ? Mais non voyons ! Ils se font des idées , je pourrais jamais faire carrière dans le Show-business , je suis pas assez bonne pour sa.Je joue de plusieurs instruments ses vrai, mais tout le monde peut faire sa.On arrive à la cuisine.Bill ouvre le Frigo et regarde son contenu il en sort un pot de nutella, qui garde près de lui, un pot de Cheez-Wizz, des danettes au chocolats, des yaourts au fraise et des pizza-pochettes. Je rigole, il n'y a rien dans tout sa qui colle avec les autres, malgré cela je m'étire pour attraper le pot de Cheez-Wizz.

(Moi)-Il est à moi se pot ! Je ne veut pas en avoir un qui l'approche sinon je mord !

Les garçons rigolent et attrapent à tour de rôles quelques choses sur le plan de cuisine, je vais chercher du pain pour me faire des tartines.Un téléphone sonne, Bill sort de la pièce pour aller répondre.

(Bill)-Hallo ?
...
(Bill)-Je sais pas
...
(Bill)-Non je te dit que je sais pas.
...
(Bill)-Je vais lui en parler d'accord ?

Bill revient dans la cuisine.Les autres y compris moi le regarde.

(Gustav)-Il est déjà revenu de sur Saturne ?
(Bill)-Ouais et plus vite que d'habitude...
Il se tourne vers moi..
(Bill)-Il veut te voir .. Aujourd'hui !

Aye! Je suis pas préparer pour sa moi ! Je veut pas devenir célèbre ! Je veut juste m'amuser à faire des conneries et sortir des choses débiles avec mes amis.Mais d'un côté, ses le rêve de plusieurs personne.. Sa pourrait devenir le mien non ?


Valà ! Une autre suite de terminer ! Very Happy J'suis trop happy , j'ai déjà une idée de la suite, m'enfin.. J'vous laisse deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump EmptyMars 29th 2008, 8:53 pm

Ah c'est encore super bon!
SUITEUUUH! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Don't Jump Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Don't Jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Mes états D'âme
» [Fanfiction ] By your side.
» [Fanfiction] Ich bin nich' ich
» [fanfiction] L'amour sur msn
» [FanFiction] Tom, le TOMbeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: