Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]

+64
Jessykaa
Lauraa
Gene_tom
MissC.Kaulitz
No Name
xMy.Apocalypse
Rebe
Sarounee
miss-tom-kaulitz
Sara
loveth4life
many483
Andy
Marjoe
xx-alexee069-xx
cooleve1
Duchesse
THtanyya
charloune917
Mapi
christellexmeth
SophieTH
justine56
Kya.
marie101
TH für immer
BobiBrown
Stl
Miss.Jenni
andro--x
rockeuse05
Moe
babykoukla
Mzell Verträumt
MagdaLand
SweetHeartx
mathiilde
Mélodd
mimiboue
Lebenforever
ann-frede.th
nininaniecool
Ophelya
Sourcandy
gabbi66
DieFan
mystikraven102
Engel
jukili
catherine403
Olivier D.
All.He.Sun
Dedaii
Only-me
VickyeLuvTom
tokiohotel2530
Sophie
IceScream483
SoPhIaGrInT
niina
Sweet_Twiins
MimiKaulitz
Miss_Sunshine
kimmygirly
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
ann-frede.th
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 12

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyJanvier 28th 2009, 1:20 pm

Tu peu meme pas imaginer se qui se passe dans ma tete =D
Revenir en haut Aller en bas
SophieTH
Fan
SophieTH

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyJanvier 28th 2009, 10:01 pm

Omg ! J'aime trop tes idées la ! J'espere qu'elle va les faire Razz
http://the-sky-483.skyrock.com
ann-frede.th
Nouveau

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyFévrier 2nd 2009, 9:33 pm

Mercii!

( Le 19 mai le jour de ma fete le plus beau de ma vie ! )
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyFévrier 27th 2009, 12:29 am

Ben en fait Mag [ & les autres],
Je pensais que par exemple, quelqu'un ferait un paragraphe, une autre le deuxième lié au premier bien sur et ainsi de suite. Pourtant je ne sais poins si cela va fonctionner. Disons que je laisse une semaine pour que vous ''arriver'' à quelque chose et si cela ne fonctionne pas, vous devrez vous résoudre à attendre jusqu'à ce que je ponde une suite potable.

Merci,
Kim<3
jukili
Fidèle
jukili

Féminin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyMars 27th 2009, 2:42 am

c'est long Sad

1 mois sans rien Sad
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyMars 27th 2009, 8:49 pm

Tellement j'ai hâte de lire la suite.
Le pire c'est que j'avais essayer de faire une suite mais c'était vraiment laid donc je l'ai pas envoyé.xDD
Hahaha
ann-frede.th
Nouveau

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyAvril 4th 2009, 1:38 am

ALLEZ !... sil teee plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!^^
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyAvril 4th 2009, 3:49 pm

ann-frede.th > Va lire les règlements et faire ta présentation, parce que c'est OBLIGATOIRE.
ann-frede.th
Nouveau

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyMai 1st 2009, 12:05 am

Jlai dja faite maudit ! Jcomprend rien ... Sad
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyMai 1st 2009, 9:35 pm

Veux-tu de l'aide ann-frede.th?
Si tu veux envoies moi un MP.
Sinon ma Kimmy y serait temps d'avoir une suite!
J'en veux une rapidement!
MissC.Kaulitz
Grand fan
MissC.Kaulitz

Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyMai 5th 2009, 12:33 pm

Ouiiiiiiiiiii *-* Une suiiite !! (L)
http://cathcool95.skyrock.com/
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyMai 6th 2009, 12:20 am

Suite Chapitre 26

Le lendemain, je me réveillai avec un léger mal de tête. Lentement, je me souvins de ce qui c’était passé hier soir. RHO! Pourquoi il fallait que le crétin de première classe arrive. Je me retourna sur le lit et le vit allongé tout habiller. Dormant avec son pouce dans la bouche. Beurk. Quand je dis que mentalement, il n’a pas dépassé l’âge de 2 ans. Franchement dire que je fais passer encore une longue période avec ce crétin sur deux pattes. À l’horaire aujourd’hui, une simple interview. Celle si ce passa sans encombre. La journée était agréable, malgré l’insupportable présence de ce bébé lala enfant gâté de Bill. La journée se gâta lorsque l’on rentra à l’hôtel. Alors qu’on s’apprêtait à monter dans l’étage. On entendit des grands éclats de voix. Et l’une d’elle provenait de Saki. Les gars curieux de voir ce qui mettait leur garde du corps dans un tel état décidèrent d’aller voir ce qui se passait. Dans le couloir, une grande blonde avec un peu beaucoup trop de graisse en trop se disputait violemment avec saki. Okais, c’est qui elle? J’arrêtait un peu de juger ses faux cheveux blonds, ses faux seins et son gras et prêtais un peu attention à ce qu’ils disaient.

-Je veux voir Tom!

-Non!

-Saki tu ne comprends pas, j’ai BESOIN de voir Tom.

-Et moi je te dis que tu ne PEUX PAS voir Tom.

-Je veux le voir où est-il ?

-Cela ne te regarde plus. Dehors !

-C’est quoi le numéro de sa chambre?

-DEHORS ! GET OUT !

-JE VEUX VOIR TOM KAULITZ MAINTENANT.

Une voix achalée se fit entendre

-Qu’est ce que tu me veux encore Georgia?

-Tom ! TOM, je dois te parler.

-Je t’ai déjà dis tout ce que j’avais à te dire.

-Non écoute moi, je…

-Non, ne me dis pas que tu m’aimes je t’ai averti que entre toi & moi ce n’était qu’une nuit.

-Non, ce n’est pas ce que je voulais te dire, mais toi et moi sa viendra.

-Ark, tu ne peux pas me forcer à t’aimer.

-Tu n’auras pas le choix.

-Ouuhh, j’ai peur de toi!

-Si tu ne m’obéis pas, je te poursuivrais en justice.

- Ah oui, et comment tu n’a même pas les moyens de t’acheter des vêtements neufs.

Humm, j’aimais tellement cela quand il sortait le méchant en lui. De toute façon qu’est ce que cette grosse sal*pe attendait de lui. Tom est à moi. On s’apprêtait à monter dans l’ascenseur quand cette*********de fille hurla :

-TOM, merde, JE SUIS ENCEINTE DE TOI.

Outch voila ce qui allait légèrement complique la tâche. Dans le fond, ce n’est pas si grave, je connaissais le truc infaillible pour se débarrasser d’une fille enceinte. Vous allez voir que moi Courtney Kaulitz ne laissait personne marché sur ses plates bandes.
EmOTH
Grand fan
EmOTH

Féminin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyMai 6th 2009, 12:27 am

wow!!la
je crois que cette fille fais son cirque...mais bon
puis je comprend pas quand Courtney disiat qu'elle est enceinte el a fait quoi apres?
SUITE!!!!!!
http://emo89th.piczo.com/?g=1&preview=y&sl=0&st=0&cr=2
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyMai 6th 2009, 12:36 am

p 9, chapitre 12 cela dit qu'est qui était arrivé au '' bébé'' de Courtney qui n'était en fait qu'une hallucination grave!
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyMai 6th 2009, 11:58 pm

Hahaha qu'elle est drôle celle la! XD
Oh Kimmy tu me fais toujours aussi rire!
J'ai hâte de voir la suite!
Bah ouais comme toujours ein.
Pas de ma faute j'ai juste bien hâte de voir c'est quoi l'idée génial qui fait partir les filles enceintes. xD
Stl
Lover
Lover
Stl

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyMai 8th 2009, 5:51 pm

Haha! Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humeur, et que Courtney n'a toujours pas évolué mentalement. Razz
Je me demande bien quel est son plan!
Suite. Smile
Mapi
Big Fan
Mapi

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyJuin 11th 2009, 12:39 pm

J'attend toujours la suite, je m'ennuie full de ta fic!! :'(
[Prend ton temps pareil comme ca la suite va être super bonne]
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyJuin 13th 2009, 7:56 pm

Chers lecteurs, depuis un certain temps j'avais constater une baisse d'originalité, de follie au niveau de mon écriture de cette fiction. Je n'avais plus le pep d'autrefois. Je pense que cela vous a décu, car j'ai perdu un bon nombre de lecteur Razz Aujourd'hui, cette suite sera un peu différente des dernières. Se sera plus le retour aux sources. Le retour de la Courtney vraiment follle. Comme cela, vous aurez plus de plaisir à lire et j'aurais plus de plaisir à écrire ! Mercii & je vous aimes <3

Chapitre 27

En entendant la fille hurler ceci, cela mis tout le monde en haleine. Chacun se demandant ce que Tom allait lui répliquer. Moi, je savais que peut importe ce qu’il allait dire, je devais me débarrasser d’elle. Il ne me suffisait qu’à la piéger à l’endroit parfait et vous pourrez lui dire adieu à cette Georgia. Je me retournai pour voir la réaction de Tom. Il avait passé du cramoisi au livide en 5 sec. D’une voix blanche, il répliqua :

- Monte, on va parler.

Humm ce n’était pas vraiment le genre de réaction auquel je m’attendais. J’aurai préféré que Tom lui réplique qu’elle n’était qu’une sale menteuse et qu’il l’a renvoie dans son trou. Cependant, la fille allait sûrement le poursuivre en justice pour agression sexuelle et demander une pension de je ne sais combien de milliers de dollars par mois pour son enfant. Toute fille avec un soupçon de sournoiserie aurait pensé à cela. Bref, peut importe ce qu’il allait se passer, il n’étais pas question que cette salope prenne mon Tom Kaulitz, mon roi, mon amour ma vie. Je n’avais pas été me refaire les seins pour que se soit mademoiselle qui soit avec Tom. Depuis tout le temps que nos cœur et nos âmes attendent de fusionner je n’allais pas la laisser se mettre au travers de ma route. Après tout ce que j’avais fait pour lui : séance de gym, de bronzage, de sexe avec Laurent etc. La perte de Sabrina… NON. Cette fille allait connaître l’étendue de ma fureur. Vous pensez que déchirer le lobe d’oreille d’une fille c’est sauvage? Vous n’avez encore rien vu !

Mouhahahahahahahhahahahahahahahahaha! Qu’est ce que j’étais diabolique ! Je décidai de remonter dans la chambre de Bill par les escaliers. À ma grande surprise, je croisai Anne. (Voir chapitre 9) Anne était un peu comme ma jumelle en moins diabolique. Les moments que nous avions partager ensemble était toujours très intense. Au stade, quand je voulais faire un mauvais coup, elle était la partenaire idéale. Nous avions tant fait de grabuge ensemble ! J’étais sur le point d’aller lui parler, quand elle me reconnu et m’adressa la parole !

-Courtney !

-Annne !

-Mein Gott , cela fait trop longtemps !

-Oui, alors tu fais quoi dans le coin !

-Ah, il parait que Tokio Hotel est dans les parages.

-Ouais, je suis avec eux.

-Quoi et bien tu as des choses à m’expliquer

-Ouais, viens on va dans la chambre de Bill.

Je regardai sa réaction. Elle gardait son sang froid. Bon signe, car elle aussi vouait un culte à Bill. Comme Sabrina…. On arrivai dans la chambre et je commençai à lui expliquer certains détails en omettant les plus importants comme le fait que ‘’j’étais’’ avec son Bill chérie. Pourquoi ne pas lui dire? Je pensais que Anna allait être une super allié dans cette histoire. Et si je n’avais pas besoin de Bill pour mon plan et pour lui faire payer la mort de ma meilleure amie, je le lancerai dans les bras de Anne. Et au cas où cette histoire finirait mal, je n’aurais qu’à faire porter le chapeau à Anne. Je lui expliquai aussi l’affaire de la fille enceinte et mon plan pour m’en débarrasser. Devant tant de méchanceté, Anne était au bord de l’extase. Si cette Georgia survivrait, car il y avait des chances que non, elle allait être marqué à vie. Croyez-moi. Pendant que nous mettions quelques détails au point, Bill arriva. Comme je ne voulais pas voir sa sale tronche en se moment, je présentai Anne à Bill et m’inventa une excuse pour m’en aller chercher quelque chose. Anne sera contente de passer du temps avec lui. Lorsque je passai devant la chambre de Tom, je collai mon oreille sur la porte. Aucun son. Je cognai et j’entendis Tom grogner un : c’est qui? Je lui dis que c’était Courtney. Pendant que j’entendais ses pas se diriger vers la porte, je défis quelques boutons de mon chemiser. Pas questions que je sois seule avec Tom sans avoir l’air sexy. Il ouvrit la porte, il avait l’air déprimé. J’entrai et on s’écrasa sur son lit.

-Alors?

-Alors quoi?

-Cette Georgia.

-Si je n’accepte pas la paternité, elle me colle un procès. Elle va me ruiner la vie.

-Tu es le grand frère de Bill, je la laisserai jamais faire sa. Jamais.

-Merci du soutient.

-Je suis la pour sa.

Je me penchai un peu et notait la réaction de Tom. Comme je m’en attendais, ses yeux louchaient dans mon décolleter. Encore une fois, il se mit à faire très chaud. Tom regarda mes seins, mes lèvres et encore mes seins. Prise d’une soudaine impulsion je lui dis.

-Tu as envie que je l’enlève?

Il rougit un peu, se repris en main et avec son regard pervers il me dit :

-Humm…Oui…..

-Rêve toujours!

Et je sortis de la chambre en le laissant en plan. Je ne voulais que l’allumer, et j’avais réussit. Quand la nuit tomba et que la moitié de l’hôtel fut endormis, je vis Georgia dans le couloir. J’alla chercher Anne et mis le plan en branle. Pendant qu’elle alla dans une autre direction, je fondis sur Georgia.

-Comme sa tu veux coller un procès à Tom.

Elle me regarda de haut.

-Cela ne te regarde pas.

-Oh si, tu ne sais pas à quel point.

Et je la regardai d’un regard assassin. J’avançai vers elle, tandis qu’elle recula.

-Tu veux faire du mal à Tom hein… tu veux qu’il souffre hein espèce de sale pute… c’est vrai que c’est de sa faute, il aurait pas du baiser une sale conne comme toi.

-La ferme. N’essaye pas de me faire peur.

- Ah oui, tu devrais.

Sur ce, je pris l’objet de torture et lui lançai une décharge électrique. Je plaquai ma main sur sa bouche afin de l’empêcher de crier.

-Alors, sa fait du bien la souffrance, hein, hein?

Je lui lançai une autre décharge.

-Tu ne lui feras aucun mal, tu ne toucheras plus à un seul cheveu de Tom, compris?

Au lieu de répondre, elle me mordit la main. Parfait, on était en haut de l’escalier et Anne était à son poste. Je poussai Georgia et Anne tendit son pied pour lui faire une jambette. Résultat, madame déboulai l’escalier au complet avant de s’écraser contre une table en vitre. Nous descendîmes voir le résultat. Parfait, elle était inconsciente et elle saignait, enfin il y avait une hémorragie au niveau de l’utérus. Le bébé n’alla certainement pas survivre. Avant de partir, Anne eut une bonne idée.

-Euh Courtney, je crois qu’on ne devrait pas prendre de chance qu’elle se souvienne de toi.

-C'est-à-dire?

-Commotion cérébrale. J’ai ma batte.

-Parfait, je te laisse l’honneur !

-Okais.

Après avoir fait ce que l’on avait à faire on rentra dans nos chambres respectives et pour la première fois depuis longtemps je m’endormis au coté de Bill avec un sourire sincère.

Dernière édition par kimmygirly le Juin 13th 2009, 9:18 pm, édité 2 fois
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyJuin 13th 2009, 9:01 pm

Hihihihi!!!!!!!!!!
J'ai totalement ADORÉ ce chapitre !
C'est vrai que courtney avait perdu un peu de piquant dans les autres chapitres mais la!
Elle la retrouver!^^
J'ai vraiment hâte de lire la suite car c'est vraiment bon! =D
Tom...Cher Tom tu ne sais pas dans quoi tu t'en embarqué avec cette Fille...Bill non plus pauvre chou. XD
Stl
Lover
Lover
Stl

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyJuin 14th 2009, 2:27 am

Hahaha! J'ai beaucoup aimé ce chapitre.
Je suis contente que Courtney ait retrouvé son âme démoniaque et ses idées tordues, ça me manquait! xD
Je suis impatiente de lire la suite. ^^
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx

Féminin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyJuin 14th 2009, 10:12 pm

OHHH *___*
J'aimee Smile
http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
jukili
Fidèle
jukili

Féminin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyJuin 14th 2009, 10:49 pm

oh mon dieu!! quelle folle|
Suiteee
MissC.Kaulitz
Grand fan
MissC.Kaulitz

Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyJuin 15th 2009, 12:27 am

Haaan *-*
j'adooore troooop !!!!!!!!!!!!! (L) Viite suite
http://cathcool95.skyrock.com/
Mapi
Big Fan
Mapi

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyJuin 15th 2009, 1:12 am

Oh my god, quel retour fracassant pour courtney!!!
Wais ben elle est vraiment cinglée dans ce chapitre...
Trop bon XD
SophieTH
Fan
SophieTH

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 EmptyJuin 21st 2009, 2:51 am

Hahaha Oooh Yeaay Courtney est de retour Razz
Elle me manquait beaucoup a moi aussi.
J'adore.
http://the-sky-483.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 24 Empty

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant