| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|
+64Jessykaa Lauraa Gene_tom MissC.Kaulitz No Name xMy.Apocalypse Rebe Sarounee miss-tom-kaulitz Sara loveth4life many483 Andy Marjoe xx-alexee069-xx cooleve1 Duchesse THtanyya charloune917 Mapi christellexmeth SophieTH justine56 Kya. marie101 TH für immer BobiBrown Stl Miss.Jenni andro--x rockeuse05 Moe babykoukla Mzell Verträumt MagdaLand SweetHeartx mathiilde Mélodd mimiboue Lebenforever ann-frede.th nininaniecool Ophelya Sourcandy gabbi66 DieFan mystikraven102 Engel jukili catherine403 Olivier D. All.He.Sun Dedaii Only-me VickyeLuvTom tokiohotel2530 Sophie IceScream483 SoPhIaGrInT niina Sweet_Twiins MimiKaulitz Miss_Sunshine kimmygirly 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Décembre 21st 2008, 9:43 pm | |
| Ohh oui fais vite une suite parce que je m'ennuis de Courtney moi!! | |
|
| |
Jenn Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Dans Un Autre Monde Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Décembre 21st 2008, 10:49 pm | |
| Ouaiis!! J'suis tropp heureuse de savoir qu'il y a une suite qui arrivera bientot!!! =D JOIEE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
xMy.Apocalypse Tokio Schrei
Nombre de messages : 1577 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Décembre 22nd 2008, 12:40 am | |
| Oh yeahh la suite s'en vient bientôt alors | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 4th 2009, 8:48 pm | |
| Chapitre 25Il ne restait que Tom et moi, seul dans une chambre et complètement saoul. Qu’est ce qui allait se passer ?!? Est-ce que la tentation sera trop forte ? Serai-je capable de faire tant d’effet à Tom pour qu’il puisse me faire l’amour ?!?Si j’arrivais à le séduire juste assez, je n’aurai pas à rester avec son débile de frère ! Le côté négatif de cela, c’est que je n’avais pas pensé à apporter une petite tenue assez frivole. Et les côtés positifs, il y en avait pleins. Le fait que je me retrouvais dans cette situation, pourrait bien m’aider dans mon plan pour conquérir Tom. Et d’un côté si j’arrivais à l’exciter juste assez pour que toutes les fois qu’il me regardera, il pense, bon sang et dire que j’ai faillit l’avoir ! Ce serait génial, mais en même temps si je ne me contrôlais pas et que Bill nous surprenait, mon plan tombera à l’eau. AH ta gueule Courtney tu es seule avec Tom Kaulitz, l’homme de ta vie, et tu ne vas rien faire ?!! Non impossible ! Allez, je me lance, vivons le jour le jour, mais juste pour aujourd’hui. Je réparerai plus tard les gaffes que j’aurai commises se soir. Et puis comment résister à ma fascination ? Comment pourrais-je ? Je pouvais mentir, mentir à toute la planète si il le fallait, mais résister à Tom Kaulitz ? Alors, non impossible. Je m’approchais subtilement de la porte et allai fermer le verrou. Tom me regarda d’un air que je n’avais jamais vu auparavant, mais que je reconnaissais à coup sur. Dans ses yeux, brûlait un feu ardent, un feu qui, on dirait, ne voudra jamais s’éteindre. Dans ses yeux brûlaient la passion. Pas la passion qu’on éprouvait lorsque l’on voyait une fille ou un mec nu, ou encore celle qu’on éprouvait lorsque l’on faisait l’amour. Non, une passion plus grande et plus forte que tout, en fin presque tout. Je parlais de LA passion. Celle qui brûlait tout ce qu’il y a de plus profond dans notre cœur. Celle qu’on ne pouvait n’y ignorer ni céder à la tentation car cela serait trop dangereuse, sauf si la personne, pour qui on éprouvait cette passion, était vraiment notre âme sœur. Il tituba vers moi et se rapprocha de plus en plus, plus proche, plus proche. Mon cœur se mis à battre à toute vitesse. À environ quelques centimètres de moi, il s’arrêta. Je retins ma respiration, car je m’attendais à ce qu’il m’embrasse sur le champ. Mais je dus très vite la reprendre étant donné qu’il ne se passait rien. Je clignai des yeux, très surprise, en me demandant ce qui l’empêchait d’avancer car ce dernier ne se contentait que de me fixer. C’est à ce moment que j’entendis une des plus belles musiques du monde.-Courtney
Mon prénom résonnait dans ma tête comme une douce mélodie. -Tu es tellllllllllllemmmentttttt Bellleeeeeeeuh ! Bon il venait de tout gâché ! Quel dommage, la musique était si jolie. On se regarda longuement puis ensuite, sans prévenir il m’embrassa. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !Malgré le fort goût d’alcool qui flottait dans sa bouche, Tom Kaulitz embrassait comme……..COMME UN DIEU !!!! Dès l’instant où il avait poser ses lèvres sur les miennes, j’avais cru que des ailes allaient me pousser dans le dos et que j’allais m’envoler haut, très haut. On se regarda encore et encore. J’avais l’impression que nos corps bouillaient, brûlaient de passion, mais que l’on avait peur de se laisser aller. L’aura qui se dégageait dans la pièce était dangereuse. Finalement après quelques minutes de tentations …… Tom se laissa aller et se plaqua contre moi en m’embrassant furieusement. L’instinct animal ayant pris possession de nos corps on ne pensait qu’a baisser ensemble. Je ne résista pas à ses baisers et colla mon corps encore plus aux siens. Ses baisers devenaient de plus en plus sauvages et il commençait à laisser balader ses mains le long de mon corps, de mes hanches, jusqu’à ma poitrine. Je frissonnai au contact de son piercing qui glissait le long de mes lèvres. D’un geste brusque Tom me dit tourner en arrochant au passage la lampe et plusieurs autres choses. Il me poussa sur le lit et on commença à se déshabiller avec force et vitesse. J’entendis plusieurs bruits de déchirure, le chandail à Tom était fichu ! J’entendis de nouveau des bruits d’éclats, apparemment mes chaussures venaient elles aussi de casser un truc. Mais, Tom et moi, on s’en fichait. L’important c’est qu’on laisse allez la passion qui brûlait en nous, que l’on la fasse sortir ! -Viteuhhhhhhhhhhhh, Enlèèveuhhhh mouâh ça ! dit TomMa ceinture était coincée alors c’était impossible d’enlever mon pantalon, si je ne pouvais pas enlever mon pantalon alors on oubliait le plaisir ! Mon dieu pourquoi se genre de situation n’arrive qu’a moi ? Au pire, je dirais à Tom de prendre le canif dans mon soutien-gorge pour couper ma ceinture. J’essaya de la défaire et envisagea sérieusement de dire à Tom de prendre le canif, quand je me rappelai qu’il était saoul et qu’il risquait de me blesser. Alors je me contentai de lui répondre, -J’essaie ! Il grogna et dit - JeUh vaÂÂ t’aidÉÉÉéé ! -Ok-TirEUH et Mouâhh je POUsssEuh !
-Euh Non Tom Tire !
Alors il tira tira, et finalement la ceinture se détacha et Tom alla s’écraser sur la table de chevet en faisant un vacarme d’enfer. J’entendis des bruits de pas, un déclic et la porte qui s’ouvrit. Bill apparu dans le cadre de porte le teint livide. OH P**************************************** qu’est ce qu’il faisait la ! Il n’était pas en train de dégobiller ses entrailles dans sa chambre ???!! Ahhhh l’imbécile ! Il resta longtemps sans parler en passant par toute sorte de couleur et puis finalement dit-Qu’est ce que vous faites ?!Comme vous l'aurez remarqué, j'ai mis très longtemps à poster, car ses temps -s'y , j'ai très peu d'inspiration. Ses dans les moments les plus dures qu'on a besoin de ses lecteurs et lectrices, don c j'aimerais faire apelle à vos idée les plus folles pour que cette fan fiction continue de vivre ! | |
|
| |
Jenn Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Dans Un Autre Monde Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 4th 2009, 9:11 pm | |
| OUAIIISSS VIVEMENT NOUS AVONS EU LA SUITEEEE!!!!! HOUHOU MERCIII!!! =) J'ai pas vraiiment d'idée mais j'y pense si jamais j'en ai une je posterais un commentaire =) | |
|
| |
SophieTH Fan
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Coaticook Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 4th 2009, 9:30 pm | |
| Wow c vraiment trop drole xD Mesemblais que stait impossible qu'elle réussise afin a avoir se qu'elle voulait xD | |
|
| |
xMy.Apocalypse Tokio Schrei
Nombre de messages : 1577 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 5th 2009, 12:39 am | |
| ahahahahahah j'ai tellement ris de sa gueule quand Bill est entré xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 5th 2009, 2:12 am | |
| Hahahahaha ok j'ai trop ris je voyais Bill demander ce qu'il faisait. xD J'aime toujours autant ta fic elle est super et j'ai hyper hâte de lire la suite. | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 5th 2009, 2:37 am | |
| HAHA! Bill m'a fait rire.^^ J'ai vraiment aimé cette suite. J'ai trop hâte de lire les autres | |
|
| |
marie101 Accro
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : quebec ....beauport ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 5th 2009, 3:17 am | |
| ahh c'Est toujours aussi bon ! J'ai hate de lire la suite ! | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 5th 2009, 5:15 am | |
| OUAIII LA SUITE XD j'ma tellement trop marrée la !!! no oh mais... Bill qui entre :O sa va bardé !!! | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 5th 2009, 9:29 pm | |
| Merci Gagne ! <3 Sa m'encourage à écrire ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 6th 2009, 12:15 am | |
| Derien dans le fond tout c'est coms c'est juste pour te forcer à écrire. xD Nah je niaise c'est parce qu'ont aime ta fic et qu'elle est extra! | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 6th 2009, 12:28 am | |
| Elle avait pas barré la porte il m'semble ?? xD
Bref, ils vont peut-être inviter Bill à se joindre à eux !!!
J'veux une suite && ça presse !!!!! = D | |
|
| |
THtanyya Fan
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Loin ? Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 11th 2009, 11:11 pm | |
| OK au début j'la trouvais tellement conne la fille mais la cest rendu que jespere pour elle qu'a va réussir ! XD C'est VRAIMENT bon =.) | |
|
| |
loveth4life Big Fan
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Ak les JB's&le cast de Twligight&Pan!k Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 11th 2009, 11:36 pm | |
| J'trippe autant qu'avant c'est super bon. Suite!!! | |
|
| |
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 26th 2009, 9:52 pm | |
| Hey très cher lecteur ( si il y en a) & lectrice, Comme je n'arrivais à rien avec mon prochain chapitre, j'ai décider de faire un nouveau concept jusqu'à nouvelle ordre! Je commence le chapitre & vous le finisez ! Okay ,je sais que vous préférer quand c'est l'auteur qui écrit, mais, quand l'auteur est en panne d'inspi, il est en panne, Et je n'ai vraiment pas le goût d'arrêter cette fiction, vous non plus d'ailleur ! Donc je sollicite votre aide ! Merci d'avance tout le monde! Et je vous aimes <3 Chapitre 26
-Qu’est ce que vous faites ?!
Humm, qu’est ce que j’allais répondre à cela ? Comme si la réponse n’était pas assez évidente, pourtant, Bill avait pas l’air complètement la, n’oublions pas qu’il venait de se souler à mort. Je réfléchissais à toute vitesse, qu’allais-je lui répondre ???
Tom et moi nous nous regardions d’un air vaguement embarrassé, peut-être avait-il peur de blesser son frère. Car, moi, je n’avais qu’un seul regret, et c’était de ne me pas être rendu jusqu’au bout. Mais, si Tom voulait épargner son frère, j’allais le faire aussi ! Je pris une voix sur de moi et lança.
-Hey, Bill ! Tu as fini de vomir tes trippes ?
Bill ne répondit pas, il me fixa intensément et répéta sa phrase.
-Qu’est ce que vous faites ?!
Sous la pression, je répondis n’importe quoi
-Humm, On joue au strip poker !
-Pourquoi ?
-Ben EUHhh on s’eMMerDAIT laHHhh, répondit Tom.
- Et où sont les cartes ?
Oh, qu’est qu’il était suspicieux ! Il ne pouvait pas se contenté que de cette réponse !
-À terre, juste avant que tu arrive dans la chambre Tom a renversé la table. Ce qui explique le vacarme bien entendu !
-Ouais !! EXacTEEUment ce que jvoulais diree !
Le visage de Bill semblait reprendre graduellement de sa couleur naturel
-Okais
Ouf, il avait l’air de nous croire ! Une chance que l’effet de l’alcool était encore présent ! En même temps quel imbécile aurait été aussi stupide pour croire ce que je venais de lui raconter !
-TUUu veuuux Vnir jouER avec Nouuussssss? Dit Tom
Non mais, pourquoi il était incapable de se la fermer quand il était temps ! Il était en train de nous mettre dans un sale pétrin !
-Ouais, sa serait une idée ! répondit Bill,
-C’est que les cartes sont éparpillé, je ne sais pas trop où et on prendra pas notre temps à les retrouver !
-BEnnn EUH Ta qu’àa à ApellER le SErviCE D’ÉtagEUh !
-Tom, il est 3 heures du matin ! Il n’en n’est pas question
-Elle a raison, dit Bill.
Ouf, pour une fois, j’étais d’accord avec Bill Kaulitz. Finalement, 10 minutes plus tard, tout le monde alla se coucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 26th 2009, 10:08 pm | |
| Bah la si ils dorment tous y'à rien à faire. xD Non mais peux-tu mieux me l'expliquer j'ai le gout de faire ton p'tit jeu! | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 26th 2009, 10:10 pm | |
| Ça va finir en orgie si c'est moi qui me charge d'la suite alors j'préfère la laisser à quelqu'un d'autre ! : )
Go gang ! Super bonne suite en passant ! ; ) | |
|
| |
| |
| |
SophieTH Fan
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Coaticook Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 27th 2009, 12:26 am | |
| Haha xD Elle sent est bien sortit quand meme ! MOi je dit que Tom va aller la rejoindre dans son lit .. Ou le contraire xDD Mais jle ferai pas virée en orgie comme plusieur veux ;P | |
|
| |
marie101 Accro
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : quebec ....beauport ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 27th 2009, 10:23 pm | |
| ah ah c'est trop bon ! non mais il a pas vraiment cru ça !? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 28th 2009, 12:46 am | |
| Hahahha oui et c'est le pire! Je l'aime pareil mon Billeuh! xD | |
|
| |
ann-frede.th Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Lavaltrie,QC Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 28th 2009, 1:13 am | |
| Si on se rapelle sque la vielle madame a dit dans le parc au debut de lafic ben sa troisieme tentative devrais etre la bonne Alors pourquois ne pas faire une troisieme tenative ! Elle et tom pourrais senfuir ou je ses pas quois ... un orgie peu- etre Mais Bill pourrais se faire une nouvelle blonde ( engager par courtney ) comme sa elle aurrais le champ libre .... mais ses pas asser tordue comme elle en as labitude...... Ou mm en dessespoire de cause elle dévoile tous du debut au 2 gars .... mais il faut une bataille de guimauve et lampe pi il faut quil fasse une sulture en katchup ! si tes capable de mettre sa dans ta fict jte respecte ! Jespere que tu va vite trouver une suite ses vraiment bon pis sa pourrais etre tom maintenant qui veut dessesperement courtney et qui lui aussi pour ne pas blesser son frere fait plein de coup tordue pour arriver a ses fin ... leur fin ! ( courtney et lui se voulant déssespérément mais que bill vien entre les 2 ) En tout cas bonne ecriture ![/i] | |
|
| |
Sara Grand fan
Nombre de messages : 168 Age : 29 Localisation : Essaye de détacher la ceinture a Tom... LOL(Mais non) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Janvier 28th 2009, 1:24 am | |
| - ann-frede.th a écrit:
- Si on se rapelle sque la vielle madame a dit dans le parc au debut de lafic ben sa troisieme tentative devrais etre la bonne Alors pourquois ne pas faire une troisieme tenative ! Elle et tom pourrais senfuir ou je ses pas quois ... un orgie peu- etre Mais Bill pourrais se faire une nouvelle blonde ( engager par courtney ) comme sa elle aurrais le champ libre .... mais ses pas asser tordue comme elle en as labitude...... Ou mm en dessespoire de cause elle dévoile tous du debut au 2 gars .... mais il faut une bataille de guimauve et lampe pi il faut quil fasse une sulture en katchup ! si tes capable de mettre sa dans ta fict jte respecte ! Jespere que tu va vite trouver une suite ses vraiment bon pis sa pourrais etre tom maintenant qui veut dessesperement courtney et qui lui aussi pour ne pas blesser son frere fait plein de coup tordue pour arriver a ses fin ... leur fin ! ( courtney et lui se voulant déssespérément mais que bill vien entre les 2 )
En tout cas bonne ecriture ![/i] Merde tu en as des idées toixD J'adore ta fic c'est trop bon!! tu as vraiment des bonnes idées=D lache pas j'ai hâte a la suite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|