Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Nostalgie

Aller en bas 
+31
Schaya
Gloria~
yaniiraa
th-bill-kaulitz
Véronica
many483
kasspouete
cint
Icy
Söw'ie
Tite-plume
MagdaLand
Sweet_Twiins
Kya.
Only-me
Alix.
izaabillou
Steph.
Billka
tokiohotel2530
Andy
loveth4life
gpilaeva
Gene_tom
DieFan
All.He.Sun
Marilush.
SoPhIaGrInT
Lebenforever
Roock-Staar
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roock-Staar
Fidèle
Roock-Staar


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 30
Localisation : Dans des nuages de barbe à papa
Date d'inscription : 20/01/2008

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 2nd 2009, 11:44 pm

Vous vous ennuyer du vieux temps ? Je ne parle pas nécessairement de Devilish , mais parlez nous du début quand vous les avez connue . Comment les perceviez vous ? Es ce que vous avez la même sensation quand vous écoutiez les chanson ou les vidéos que maintenant ? Es ce que vous pleuriez le soir pour les voires ? Es ce que vous avez des frissons en écoutant le premier concert ou sa vous laisse indifférent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 3rd 2009, 12:00 am

Je ne pleurais pas. Mais je m'ennuie des premières semaines où je suis vraiment devenue fan. Je les idéalisais, leur musique guérissait tout mes maux, c'était ma drogue! Je trippais sur Tom de façon naive, ils étaient tout pour moi. Avec Vianka, on pouvait en parler des heures, de Tokio Hotel. On cherchait plein de vidéos d'eux, droles, et on les écoutait toute la soirée. C'était une période très heureuse pour moi, car tout semblait aller mieux dans ma vie. Mon père allait mieux, Alain m'embêtait moins, avec mes amies ça allait bien, etc. On aurait dit que leur musique avait mit un baume sur mes problèmes, je les voyais différement.

Puis j'ai vu des infos, j'ai commencé à tomber sur des trucs, sur Internet. J'ai cessé de les voir si parfait que ça. Mes problèmes ont semblé revenir. Mon père allait moins bien, je m'entendais moins bien avec mon b-père, mes amies me tappaient sur les nerfs. Disons qu'ils sont arrivés en même temps qu'une période d'accalmie, et qu'ils sont partit quand cette période s'est interrompue.

La sensation que j'ai quand je pense à eux, quand j'écoute leur musique, quand j'écoute leurs dvds, n'est pas la même qu'au début. Moins insousciente, agréable. J'ai autre chose en tête. Ils ne sont plus mes héros, juste des artiste qui font une musique que j'aime.
Je ne trippe plus sur Tom, je pourrais même dire que c'est lui que j'aime le moins dans le groupe.

Bref, tout a changé. C'est plus pareille. Et ça me manque. Mais je les cherche encore. Même si je suis consciente qu'on ne peut revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Roock-Staar
Fidèle
Roock-Staar


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 30
Localisation : Dans des nuages de barbe à papa
Date d'inscription : 20/01/2008

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 3rd 2009, 12:27 am

Moi je me rapelle els première vidéo que j'écoutais d'eux pas leur clip mais les montages de Fans
Une des vidéo que j'ai pu écouter au moins 974594 fois !
je pouvais recommencer 59 secondes 1 millions de fois !
http://ca.youtube.com/watch?v=HUT9YzXB-aY

LA vidéo quand je me suis renseigner sur Tokio Hotel xD
Deviner pourquoi j'avais un Tripe intense de Tom x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei
SoPhIaGrInT


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Je suis ailleurs que dans la pièce à côté
Date d'inscription : 23/09/2007

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 3rd 2009, 1:53 am

Moi, ben... c'est toujours pareil à avant. Je ne les ai jamais trouvé parfait, alors j'imagine que c'est une des raisons pour lesquelles certaines nouvelles me laissent indifférente. Leurs chansons me font toujours autant de bien. Plus je les regarde aller, plus je suis fière d'eux. Ça n'a jamais été mon genre d'aimer un groupe et de ne plus l'aimer plus tard.

Quand je commence à aimer, j'aime toute ma vie, même si ça peut devenir moins intense. Les deux seules choses qui me rendent nostalgique, c'est quand je vois que le monde commence à chialer à la moindre nouvelle sur eux. Même si c,est une super bonne nouvelle pour eux, il faut toujours que le monde trouve le point négatif. Chose que je ne voyais pas autant avant. J'imagine que ce sont des fans qui se sont rendu compte, maintenant, qu'ils n'étaient pas parfaits.

De plus, avec le 9 février qui arrive à grands pas, je m'ennuie du premier show. De l'ambiance et tout... Mais bon, on va en avoir d'autres. Enfin, tout ça pour dire que non, je ne les aime pas moins qu'avant, au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiaweasley.livejournal.com
Marilush.
Accro
Marilush.


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : There and back again
Date d'inscription : 28/08/2007

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 3rd 2009, 2:13 am

Lebenforever a écrit:
Je ne pleurais pas. Mais je m'ennuie des premières semaines où je suis vraiment devenue fan. Je les idéalisais, leur musique guérissait tout mes maux, c'était ma drogue! Je trippais sur Tom de façon naive, ils étaient tout pour moi. Avec Vianka, on pouvait en parler des heures, de Tokio Hotel. On cherchait plein de vidéos d'eux, droles, et on les écoutait toute la soirée. C'était une période très heureuse pour moi, car tout semblait aller mieux dans ma vie. Mon père allait mieux, Alain m'embêtait moins, avec mes amies ça allait bien, etc. On aurait dit que leur musique avait mit un baume sur mes problèmes, je les voyais différement.

Puis j'ai vu des infos, j'ai commencé à tomber sur des trucs, sur Internet. J'ai cessé de les voir si parfait que ça. Mes problèmes ont semblé revenir. Mon père allait moins bien, je m'entendais moins bien avec mon b-père, mes amies me tappaient sur les nerfs. Disons qu'ils sont arrivés en même temps qu'une période d'accalmie, et qu'ils sont partit quand cette période s'est interrompue.

La sensation que j'ai quand je pense à eux, quand j'écoute leur musique, quand j'écoute leurs dvds, n'est pas la même qu'au début. Moins insousciente, agréable. J'ai autre chose en tête. Ils ne sont plus mes héros, juste des artiste qui font une musique que j'aime.
Je ne trippe plus sur Tom, je pourrais même dire que c'est lui que j'aime le moins dans le groupe.


Bref, tout a changé. C'est plus pareille. Et ça me manque. Mais je les cherche encore. Même si je suis consciente qu'on ne peut revenir en arrière.

Tout ce que j'ai souligné représente parfaitement la situation pour moi aussi.

Je trouve ça bien difficile parfois.. Mais j'ai appris à m'y faire j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
http://ftxavangatxelan.skyrock.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 3rd 2009, 2:44 am

Je dois être la plus nostalgique au monde !

Je fais partie de celles, qui, autant avec la musique, que dans la vie en générale, relate toujours le passé avec une petite larme à l'oeil LOL.

J'ai l'impression qu'une étincelle dans leurs yeux a disparus, et que la joie d'être sur scène, est là, OUI, mais moins intense qu'avant.

Il n'y a pas qu'eux qui ont changés, bien sûr, car moi aussi j'ai changé.

Je pourrais décrire qu'au début, j'étais celle qui pouvait passer des soirées sur youtube à écouter toutes les vidéos du monde sur eux, à apprendre leurs chansons pour me considérer enfin fan (pour moi, c'était ça, dans ce temps-là, être fan XD), je regardais pleins de sites, de pétitions pour les faire venir ici, j'en parlais à tout le monde, j'achetais TOUT ce que je trouvais sur eux (c'était très peu LOL). J'étais la plus heureuse du monde. Mon coeur battait à la chamade à chaque fois qu'on murmurait TOKIO HOTEL.

Ensuite, j'étais plus calme. J'achetais toujours aussi compulsivement tous les magasines et les posters que je trouvais (je ne commandais pas sur internet), j'écoutais de moins en moins de vidéos, et je ne visitais pratiquement plus aucuns sites de pétitions. Par contre, j'avais toujours cette obsession idéalle à propos d'eux, et j'écoutais toujours leurs chansons avec la même angoisse qui me rendait joyeuse.

À la longue, mis à part les shows, j'ai apprise à vivre avec Tokio Hotel, tous les jours, en sérénité XD Dans le sens que chaque bonne nouvelle ne me fait pas pleurer de joie, que je ne saute pas sur tous les sites oû il faut voter pour eux, et que les mauvaises nouvelles ne gâchent pas (en général) ma journée.

Je m'ennuie du temps oû j'avais des papillons dans le ventre en écoutant Schrei, du temps ou Tokio Hotel c'était japonais et inconnu, aux yeux des gens. Je m'ennuie du temps ou les CD en anglais n'existaient pas, ou ils avaient l'air satisfait a 100% (ils le sont toujours, bien sûr, mais pas autant).

Je m'ennuie des anciens TH, oui, mais j'apprécie beaucoup les nouveaux aussi.

Je dois avouer que quand j'ai commencé à me rendre compte que j'avais changé, et qu'eux aussi, j'en ai pleuré. Pendant des jours, et même, des semaines. C'était des soirées à réécouter leurs chansons et a chercher cette vibration intérieure.
Comme quelqu'un qui se rend compte que sa drogue n'est plus suffisante, qu'il recherche l'Effet désiré sans la trouvé.

Je suppose que si j'avais connu les Tokio Hotel en ce moment, je les aurais idolatré au même point que le culte que je leurs vouais dans le 'bon vieux temps'.

Je pense que ce qui m'a marqué le plus, c'est réellement le 9 février et ma crise phénoménale XD

J'étais à 1 cheveux de réaliser mon rêve, celui que je chérissais depuis presque 2 ans à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
DieFan
Accro
DieFan


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ma tête, avec LUI... (18+)
Date d'inscription : 31/05/2007

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 3rd 2009, 3:04 pm

J'suis surtout nostalgique du temps que j'ai commencé à les aimé. J'me rapelle, je tapais Tokio Hotel sur Google, pi ça me sortait : "Voulez-vous dire Tokyo hotel?" ou "Hotel à Tokyo" ...

*soupir*

C'était le bon vieux temps... Asteure, on tape "TOKYO", pi la première affaire qui te sorte, ça rapport à TH...
Revenir en haut Aller en bas
Gene_tom
Accro
Gene_tom


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici
Date d'inscription : 29/07/2008

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 3rd 2009, 11:37 pm

Je suis dedans en se moment, ils sont encore mais heros, quand je vais pas bien j'ecoute leur musique et sa m'aide. Mais faut dire que depuis quelque semaines, sa commence a partir et je ne veux pas.Au debut moi et mon amie on passer presque toute nos soirée a parler d'eux et puis la ses rare qu'on se voie en dehor de l'école et qu'on se parle d'eux.(mais on sait reparler denierement et on a conclus qu'on allait se voir plus souvent pour essailler de garder la flamme). Je me dis qu'au prochain show sa va me remettre dedans... Mais bon je suis pas une "vieille" fan mais je peux quand meme vous comprendre... et All.He.Sun qu'es que tu as dit ma toucher.... Wink

(ca fait 8 mois que j'aime TH)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rende-Gene-Heilig.skyrock.com
gpilaeva
Fan
gpilaeva


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 26/02/2008

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 5th 2009, 12:29 am

Ah ah, moi aussi jmennuie du bon vieux temps où quand je parlais de TH tout le monde me demandait si j'aimais la musique japonaise xD Maintenant c'est plus pareil...Avant quand je trouvais une fan de TH on pouvait parler pendant des heures...Là c'est rendu que certaines fans à mon école ne font qu'essayer de prouver qu'elles les aiment plus que moi, ou qu'elles sont meilleures fans. Je sais pas, c'est rendu la mode ^^ Mais j'ai peur que quand ça va passer, les vraies fans les auront lâché et ils ne reviendront plus...

All.He.Sun tout ce que tu as écrit est tellement vrai ^^ Ça m'a vraiment touché...Et puis c'est vrai que le dernier concert ce n'était pas du tout pareil qu'au National...Je sais pas, il manquait de quoi, mais je suis incapable de dire exactement quoi. Pourtant c'était sensiblement la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
loveth4life
Big Fan
loveth4life


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Ak les JB's&le cast de Twligight&Pan!k
Date d'inscription : 27/04/2008

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 6th 2009, 1:34 am

Je les ai entendu la première fois en 2007 mais vers la fin 2007. En allemand. Rette Mich. Mais j'ai vraiment commencer à écouter pis me renseigner et toute le 8 février je vais toujours m'en rappeller. C'était à musique plus, j'avais appeller mon amie Kathleen car elle, elle conaissait déja. Finalement j'ai écouter toute l'entrevue. Et la j'ai eu un coup de coeur intense. Le style, L'ALLEMAND je vous jure. Je trippais de les écouter parler en allemand. Et puis la j'ai commencer à écouter les autres chansons en allemand. Et franchement, j'aurais adorer les spectacles en allemand. J'écoute Schrei live et franchement, j'envie cette époque. Oui je suis nostalgique d'une époque que je n'ai jamais vraiment vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 6th 2009, 1:47 am

Moi je m'ennuie surtout du 8 et 9 février...
de l'ancien forum.
De notre petite « famille ».
De 2006 où je les ai connus.
De notre trio de québécoises perdues sur le forum français.
Ça me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 31
Localisation : partout!
Date d'inscription : 27/09/2007

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 6th 2009, 2:32 am

nostalgique...je le suis toujours un peu
à propos de tout...
je crois que je suis contente qu'ils soient connu
en fait...plus de personne a qui partager ma ''passion''

mais je trouvais ça cool le temps ou je frakais a voir bill et tom
et que moi et mon amie on trouppait sur leur musique
mais qu'ON les trouvais laid...
ces cours d'art dramatique passé a parler que de th!
(ça, ça me manque vraiment!)

mais est-ce que je veux que ça revienne comme avant
non...j'aime trop ça les voir en concert!
Revenir en haut Aller en bas

Fan
Sö


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 03/02/2009

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 8th 2009, 9:45 am

Dreey a écrit:
Moi je m'ennuie surtout du 8 et 9 février...
de l'ancien forum.
De notre petite « famille ».
De 2006 où je les ai connus.
De notre trio de québécoises perdues sur le forum français.
Ça me manque tellement.
Ca me manque aussi tout ça.
De nos street team pour essayer des les faire connaître.
De la fierté qu'on avait à les faire connaître à nos amis avec notre exemplaire "Schrei" rouge qui avait beaucoup de valeur à nos yeux.
Du fait que toutes les fans étaient unis dans un seul but, les faire connaître et les faire aller loin, il n'y avait pas toute cette polémique autour d'eux, et ces guerres stupides entre fans.
Des tout p'tits concerts aux trabendo, du fait qu'on pouvait encore les approcher, qu'il y avait vraiment quelque chose entre les fans et le groupe.
Maintenant tout ç n'est qu'un "FUCK" aperçu par la fenêtre de leur voiture, des gardes du corps à n'en plus finir, leur vie privée étalée... Rolling Eyes

Oui tout ça je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sothff
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka


Masculin Nombre de messages : 8839
Age : 31
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 8th 2009, 1:43 pm

» Je m'ennuie tellement de ;;

- TU CONNAIS TOKIO HOTEL Very Happy ?
- Non...
- VA SUR CE SITE, TÉLÉCHARGE LA MUSIQUE, TU VAS ADORER !
- Ok (Dans le fond, je le ferais jamais, mais 2ans + tard, J'KIFF TH Rolling Eyes )

» Je m'ennuie du temps ou nous étions 20-30-50 sur le Forum, de notre famille Smile
» Je m'ennuie du temps ou Bill était dans sa phase RETTE MICH Sad
» Je m'ennuie trop de 2006 ! Je m'ennuie quand je les est connus.
» Je m'ennuie du temps ou ils était impopulaire.
» Je m'ennuie des mes amies qui étaient sur le forum, mais qu'elles ne viennent
plus parce qu'ils y a trop de monde T_T
» Je m'ennuie du temps ou Julie & moi étions tellement fans & nous avions cr*ssement
fait de la promo pour promouvoir le groupe !
» Je m'ennuie du temps ou j'écrivais notre fic à Julie & moi... arf' 2006 OO'

En fait, pour répondre à ta question ; OUI, OUI ! j'ai déjà pleurer parce que je
croyais ne jamais voir Tokio Hotel, mais ça c'était dans les débuts.

Ça me manque les délires que nous avions Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 8th 2009, 9:06 pm

Moi ce qui me manque vraiment,
ça s'est passé il y a un an aujourd'hui. La plupart de nous les ont vus à Musiqueplus pour la première fois. Nous étions là et je ne réalise pas que ça fait déjà un an.
Ça me manque affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 9th 2009, 12:55 am

Je les ai connu en 2005, au début j'ai pas totalement aimé mais par la suite j'ai tombé. Je les ai aimé comme je n'ai jamais aimé un groupe, après...y'a eu une phase où je les écoutais moins, mais je les aimais autant. Puis aujourd'hui, je les regarde et regarde comment tout se passe, c'est tellement différent...tout a tellement changé...Comme dit Aly, la lueur dans leurs yeux...n'est plus là. Ils ont l'air méga-épuisé. Ou simplement, dans les concerts, Bill ne parle plus comme avant...
j'suis beaucoup nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
izaabillou
Big Fan
izaabillou


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : THLAND
Date d'inscription : 15/08/2008

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 9th 2009, 1:51 am

je me souvien des premieres réaction de ma classe face a mon agenda style TH.... sétait pytoyable leur réaction je riais et comme la plupart dentre vous jécoutais ma dose de TH a chaque mercredi et quand il y avait du retard sur youtube jétais hyper impatience aujourdhui je suis plus calme avec sa je rie toujours de mes camarades de classe qui dise nimporte koi sur sans savoir rien.... jai quelque supriseen classe a propos du groupe et je suis toujours fidele meme les nombreuses critiques a mon école, puisque bien sur je suis vrm la seule dans mon école a écouter du TH et je peux vous dire que sa me manque vraiment des fois de pas pouvoir en parler vraiment avec mes amis qui sont quand meme asser ouvert Razz

steph_bill :: comme la dit mathieu de Musiqueplus a cause que les artiste de vend plus vraiment de CD *téléchargement gratuit* les artiste sont comme obliger de faire bcp de show malheureusement pour eux il sont obliger cest vrai quil nont plus vraiment la meme lueur qavant *oui je sais sa fait pas long temps que je suis fan mais jai pu le remarquer facilement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loujojo1415.skyrock.com
Alix.
Lover
Lover
Alix.


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2007

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 26th 2009, 11:45 pm

NOSTAGIE TU DIS ?!
Premièrement. TOUT à changé. Je m'amusait bien moi dans mon petit coin avec mes trois meilleures amies qui tripaient autant que moi sur Tokio Hotel. Mais .. le temps a changé & nous aimons de moins en moins ça. Du moins, elles. Moi Je les aimes bien encore. Même que J'écoute plus leur musique. J'attend encore avec impatience leur prochin show. & leur prochin disque. il y a aussi l'ambiance du forum. On est tellement rendu peuplé qu'on n'a plus notre petite bulle du début où tout le monde se connaissaient et doconnaient pis que tout l'monde était amies, ou presque. Mais le temps avance quand même hein. C'étais bien quand on était innoncentes pis qu'on se souciait de rien pis qu'on a capoter pour la PREMIÈRE fois de leur venu à montréal. Bref. C'est encore cool là aujourd'hui. Mais, on était tellement plus complice l'une l'autre avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightcamera.skyrock.com/
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 29
Localisation : Tout près.
Date d'inscription : 09/09/2007

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyMars 23rd 2009, 10:31 pm

[quote="CanadiaanPrinncess"]
il y a aussi l'ambiance du forum. On est tellement rendu peuplé qu'on n'a plus notre petite bulle du début où tout le monde se connaissaient et doconnaient pis que tout l'monde était amies, ou presque. [quote]

Ça, tu as totalement raison...
Je ne suis pas trop nostalgique des TH, je suis nostalgique de ce que c'était d'aimer TH auparavent. Pour moi, c'était un privilège, un honeur de les voir débarquer ici. Maintenant, je trouve ça cool et j'ai hâte, mais c'est tellement rendu... Normal. Je veux dire, il y a de plus en plus de monde qui les connaissent, et plus ils se font connaitre, plus ils changent. Ça me fait de la peine, mais en même temps, je grandi aussi. C'est un groupe de musique, pas mes grands frères. C'est leur travail. Je les préférais avant, le forum aussi, mais on peut pas reculer et on ne peut pas revenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kya.
Lover
Lover
Kya.


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/08/2007

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyMars 27th 2009, 8:53 pm

Billka a écrit:
» Je m'ennuie tellement de ;;

- TU CONNAIS TOKIO HOTEL Very Happy ?
- Non...
- VA SUR CE SITE, TÉLÉCHARGE LA MUSIQUE, TU VAS ADORER !
- Ok (Dans le fond, je le ferais jamais, mais 2ans + tard, J'KIFF TH Rolling Eyes )

» Je m'ennuie du temps ou nous étions 20-30-50 sur le Forum, de notre famille Smile
» Je m'ennuie du temps ou Bill était dans sa phase RETTE MICH Sad
» Je m'ennuie trop de 2006 ! Je m'ennuie quand je les est connus.
» Je m'ennuie du temps ou ils était impopulaire.
» Je m'ennuie des mes amies qui étaient sur le forum, mais qu'elles ne viennent
plus parce qu'ils y a trop de monde T_T
» Je m'ennuie du temps ou Julie & moi étions tellement fans & nous avions cr*ssement
fait de la promo pour promouvoir le groupe !
» Je m'ennuie du temps ou j'écrivais notre fic à Julie & moi... arf' 2006 OO'

En fait, pour répondre à ta question ; OUI, OUI ! j'ai déjà pleurer parce que je
croyais ne jamais voir Tokio Hotel, mais ça c'était dans les débuts.

Ça me manque les délires que nous avions Sad

Comme j'adorais ce temps là Sad
Mais ça tout changer =='
Depuis que je l'ai connais, ça me fais terriblement mal. Et que je connais le Forum, Wow quand j'y repense !
J'aimerais retrouvrer la famille qu'on était...Mais c'est un peu impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolffteen.skyrock.com/
Sweet_Twiins
Tokio Schrei



Féminin Nombre de messages : 1534
Age : 30
Localisation : Perdu au pays des Pokémons :)
Date d'inscription : 30/12/2007

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 3rd 2010, 12:13 am

Je m'ennuis de la période Schrei ou même celle de Zimmer, celle où les gars faisait de la musique 100% Tokio Hotel et non 90% commercial.

Tokio Hotel, pour moi, on perdu l'essence même de qui ils étaitent il y a a peine 2 ans de cela. J'aime toujours beaucoup [Pour ne pas dire J'ADORE], mais Humanoid Allemand je l'ai peut-être écouter deux fois, j'ai trippé deux semaines sur la version anglaise et puis pafff je me suis lassé du nouveau CD. Alors qu'avec Schrei et Zimmer je pouvais les écouter 50 fois par jour 1 000 000 par semaines sans me lassé car a chaque fois je retrouvais un sentiment familer qu'Humanoid ne me donne pas.

Si vous repenser a vos début, la première fois que vous avez entendu Durch den Monsun. La sensation est telle la même que celle que vous avez ressentit en écoutant Komm ?

Je m'ennuis de ;
- Bill et sa coupe Lion
- Du style Tokio Hotel unique et accrochant
- De Tom et ses dreads, ainsi que ses répliques innoçente mais au combien amusante !
- De l'ancienne ambiance du fo lorsque je suis arrivé.
- De la folie qu'entrainais Tokio Hotel partout où ils passaient.
- De leur VRAI son, naturel et sans synthétiseur.
- Des TH TV [On dirais que même l'équipe a lâché TH]
- De cette pointe de joie intense dans le regard des 4 gars lorsqu'ils entrait sur scène.

Je m'ennuis simplement de la période Tokio Hotel avant et lorsque les jumeaux avait 18 ans. <- Là ils étaient eux

Maintenant ils ce transforment en une copie d'un quelconque petit groupe américains. Ils vieillissent, mais le changement est tellement radical.
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 3rd 2010, 12:20 am

Il fut un temps oû tout à propos d'eux me manquait attrocement, mes souvenirs du passé, le moment ou c'était la question; C'est qui ? plutôt que le commentaire; ARKK DES FEFIS.

Mais maintenant je ne m'en fais plus et je ne me plains plus, ils ne sont plus totalement le centre de ma vie, et j'ai appris au fil du temps que tout le monde change, et que c'est normal, et que c'est pareille pour l'industrie de la musique. J'aime beaucoup Humanoid, Zimmer & Schrei, et ils ont simplement évolués, et se sont fait connaître, ce qui est très bien dans un sens, car ils réalisent leurs rêves.

Ce qui me plaît un peu moins ce sont les commentaires qui vont avec, et comment certains fans disent des niaiseries prépubères en pensant TOUT savoir sur eux, mais bon, ainsi va la vie.
Je me serais volontier passé des tounes anglaises aussi, mais je me contente de ne pas les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 3rd 2010, 12:23 am

Spoiler:

je suis d'accord..
surtout pour : Bill et sa coupe Lion, les Dreads de Tom
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 3rd 2010, 1:00 am

Steph. a écrit:
Spoiler:

je suis d'accord..
surtout pour : Bill et sa coupe Lion, les Dreads de Tom

Idem.

J'aime toujours autant TH mais quand j'écoute TH j'écoute Schrei et Zimmer Humanoid c'est juste quelque chanson...J'ai plus de misère à assimiler les paroles d'Humanoid...Sa clic pas autant dans mon coeur et dans mon cerveau que les deux autres albums.Coté look...Mon dieu que leur cheveux me manque.C'est plutôt niaiseux c'est des cheveux mes je m'étais tellement habituer à leur coupe j'avais appris à l'aimer et la...c'est comme moins...moins je sais pas mais c'est différent comme un tentative de nouveau look.C'est beau,oui, mais pas autant qu'avant où c'était vraiment original.

Les vrais TH me manque. Je suis vraiment Nostalgique de cette époque,elle me semble tellement loin quand j'y repense que sa me rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-plume
Tokio Schrei



Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds.
Date d'inscription : 31/07/2007

[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie EmptyFévrier 3rd 2010, 4:42 am

TH évolue et a toujours évoluer de façon parallèle à ma propre évolution, et ce, même si ils on beaucoup influencer dans ma vie. Ils ont changé et j'ai changé, la nostalgie de leur vieux jours ne m'habite pas car j'ai mes propres petits problèmes d'ordre personelles auxquelles je dois penser.

Enfin, Je m'ennuis des fans sympathiques avec qui c'était le fun de parler juste pour dire des niaiseries. Je m'ennuis de celles qui ne pensais qu'à aller se spoter une place pour attendre devant le National. Je m'ennuis des fans qui se foutais des sotises que les autres pouvaient penser du groupe. Je m'ennuis, de Nancy, Ève, Karine, Mimi, Aly, Sophie, Sophia-Claudia, Steph, Jow et j'en passe!

Le forum à énormément changer... un peu trop changer... Ils sont passer où les filles qui venaient par plaisir, et non par devoir!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Discussion ] Nostalgie
» [Discussion] On dirait qu'il dit ?
» [Discussion] Les Pétitions
» [Discussion] Coiffures!
» [Discussion] TH et notre entourage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: