Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Discussion] Nostalgie

Aller en bas 
+31
Schaya
Gloria~
yaniiraa
th-bill-kaulitz
Véronica
many483
kasspouete
cint
Icy
Söw'ie
Tite-plume
MagdaLand
Sweet_Twiins
Kya.
Only-me
Alix.
izaabillou
Steph.
Billka
tokiohotel2530
Andy
loveth4life
gpilaeva
Gene_tom
DieFan
All.He.Sun
Marilush.
SoPhIaGrInT
Lebenforever
Roock-Staar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discussion] Nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 4 EmptyDécembre 4th 2014, 2:37 pm

Moi aussi j'aimerais retrouver cette passion. J'ai tellement aimé vivre ce qu'ils m'ont fait vivre...grace à eux j'ai tellement accompli de chose...réalisé des rêves.
Maintenant oui j'aime autre chose énormément, mais rien qui me fait le même boom boom boom, et je ne pense pas revivre ça un jour. Bon, moi j'suis réellement vieille alors je suppose que c'est normal que je ne vivre plus les choses de la même façon haha!

Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 4 EmptyDécembre 4th 2014, 10:43 pm

C'est ça, c'est inévitable le fait que notre âge ne nous permette plus de revivre les choses comme on les vivait plus jeunes. Tout ce qu'on vit est différent, la manière de vivre la vie change avec l'âge.. donc je sais pas. Je reste sceptique pour moi ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
love-kaulitz-94
Tokio Schrei
love-kaulitz-94


Féminin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

[Discussion] Nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 4 EmptyDécembre 5th 2014, 1:53 am

Mais perdez pas espoir ! Je vous jure que moi c'est aussi fort que TH, à la convention j'ai pris 2400 photos en 3 jours, j'ai plus de t-shirts de SPN que j'en avais du groupe (ainsi que plus de trucs dérivés), j'ai aussi les albums de photos que j'enregistre dès que j'en vois une belle, j'ai les fanfictions, les tumblr et les Twitter qui vont avec xD Ça fait du bien de se lancer corps et âme dans un truc comme ça haha
Revenir en haut Aller en bas
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 4 EmptyDécembre 5th 2014, 3:45 am

Ouiii ! Je veux faire tout ça encore hahaha! Je veux être une groupie rabbit lollzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Discussion] Nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 4 EmptyFévrier 25th 2015, 2:45 am

Je les vois en VIP dans 13 jours. yay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Nostalgie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ Discussion ] Nostalgie
» [Discussion] On dirait qu'il dit ?
» [Discussion] Les Pétitions
» [Discussion] Coiffures!
» [Discussion] TH et notre entourage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: