Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Discussion] Nostalgie

Aller en bas 
+31
Schaya
Gloria~
yaniiraa
th-bill-kaulitz
Véronica
many483
kasspouete
cint
Icy
Söw'ie
Tite-plume
MagdaLand
Sweet_Twiins
Kya.
Only-me
Alix.
izaabillou
Steph.
Billka
tokiohotel2530
Andy
loveth4life
gpilaeva
Gene_tom
DieFan
All.He.Sun
Marilush.
SoPhIaGrInT
Lebenforever
Roock-Staar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
love-kaulitz-94
Tokio Schrei
love-kaulitz-94


Féminin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyJuillet 17th 2012, 10:01 pm

J'ai posté ça dans le mauvais topic donc.. huhu

love-kaulitz-94 a écrit:
Wow, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas posté ici.. dans cette partie du forum je veux dire. Je me concentrais sur la section HS. Bref.

Certains le savent sûrement, mais j'ai "laissé tomber" le groupe il y a bien 3 ans, quand je suis arrivée en Suisse. J'ai pas full envie de reparler du pourquoi du comment, bref c'est arrivé et voilà.

Sauf que ce soir, je sais pas.. mon iTunes était en mode random (ce que je fais jamais) et c'est tombé sur une de leur toune. Pis tout m'est revenu dans la face. Tokio Hotel ça a été le premier groupe que j'ai aimé de toute ma vie. Le seul que j'ai aimé autant en fait. Depuis, j'ai jamais été capable de nommer mon groupe/chanteur/chanteuse préféré.. Les années où j'étais fan d'eux ont genre été les plus joyeuses et palpitantes de ma vie. J'avais toujours une interview, des vidéos, des clips, des photos à regarder et à télécharger. J'ai rencontré des gens merveilleux grâce à eux, et ils m'ont permis de me réconcilier avec ma meilleure amie.

C'est con à dire parce que je suis pas si vielle lol, mais dans ce temps là j'étais insouciante. Ma vie se résumait à suivre leur actualité et à pas les manquer s'ils venaient faire un show dans mon coin. J'avais pas de problème, et c'est assez hallucinant de m'en rendre compte maintenant.

Je sais pas si je suis la seule dans cette situation, la seule à avoir envie de remonter le temps, de revenir à la belle époque où Bill avait sa grosse crinière et Tom ses dreads et où ce forum était plein de vie. J'ai regardé quelques uns de leurs anciens clips tout à l'heure, j'en avais les larmes aux yeux. Et je sais que les choses seront jamais plus comme avant.

J'me permet de poster ça, parce que je sais que je suis pas la seule à avoir "quitté" le groupe par ici. Et je sais pas, j'me sens nostalgique ce soir.. J'ai juste envie de me souvenir des belles choses qu'ils m'ont apportés..


Je pense que je vais fermer mes stores et aller regarder mes dvd d'eux en pleurant toute seule dans le noir ><
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Big Fan
Schaya


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : Quebec, Dans la province de Québec.
Date d'inscription : 05/03/2012

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyJuillet 18th 2012, 1:21 am

love-kaulitz-94 (ou Sophie, je sais pas!?), tu sais.... même si Bill n'a pas sa crignere de lions comme dans le bon vieux temps, même si leur sons n'est pas comme en 2008, leurs paroles restent pareil, on peu s''y ratacher. Il ne faut pas oublier aussi qu'ils font encore 7 toujours des ballades dans le style Ich Bin Da. Mais même si je ne suis pas tres nostlagique de 2008, j comprend trop bien ce que tu veux dire; du bon vieux Tokio Hotel, ceux qui nous ont tant accroché....
Et à Bien y penser, tu me donne le gout d'écouter Zimmer 483.
Quel beau Temps!

(Avant qu'on me dise que je fait du HS J,explique: J'avais dit que je ne me sentait pas nostlagique mais à y penser à 2 fois: J'ai une partie de moi qui l'est... Je ne sais pas pourquoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/forum
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyJuillet 18th 2012, 2:51 pm

J'ajoute le message de Lauriane ici puisqu'elle l'avait écrit dans le mauvais topic que j'ai verrouillé. ^^
SaxxBillKk a écrit:
Je te comprend parfaitement! Je n'ai pas laché le groupe, mais ils sont moins présents dans ma vie. Ils sont en studios aussi, mais les fans aussi me manquent. Avant j'étais toujours super heureuse et je les suivais, et traduisais, et comme toi j'avais aucun problème :O .
Et si il y en avait qui arrivait, bah je m'en foutait, j'avais un échappatoire Razz
Mais maintenant je suis de plus en plus sentimentale de plus en plus qu'ils s'éloignent et j'essaie de ne
pas les perdre, car ils sont importants, et que c'est impossible de les oublier.
Leur musique me fait un bien fou. J'ai envie de revenir comme c'était avant.
Ils me manquent. C'est fou, j'ai besoin d'eux, ils m'ont toujours donné le sourire O.o
C'était si simple avant. J'ai hâte qu'ils reviennent.

Sophie, je suis très fière de toi, que tu t'en sois rendu compte! Ne les oublie jamais
Si c'était vraiment la meilleure partie de ta vie, et c'est clair que ça ne peut pas être autrement,
tu dois rester <3 .. Pleure, pleure sur leurs Dvds. Smile Ou chante, chante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
SaxxBillKk
Accro
SaxxBillKk


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/05/2010

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyJuillet 20th 2012, 4:27 am

omg y'a tu fallu que je sois active un bout ?! je m'ennuie du temps où y'avait plein de choses à faire sur TH Sad

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Aha_bm10
[Discussion] Nostalgie - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotelcanada.com
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyJuillet 21st 2012, 1:06 am

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. ^^

Mais c'est vrai que je suis nostalgique du temps où il y avait toujours des nouvelles concernant le groupe et encore plus quand celles-ci s'adressaient aux fans du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
love-kaulitz-94
Tokio Schrei
love-kaulitz-94


Féminin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyJuillet 21st 2012, 9:33 pm

Je pense qu'elle fait réflexion au nombre de résultats qu'elle a trouvé sur google en tapant son pseudo Razz Mais oui, c'est clair que moi aussi c'est ce qui occupait mes journées et mes nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyAoût 10th 2012, 3:34 pm

Sophie, c'est magnifique la manière dont tu l'as décrit plus haut ! J'ai presque eu les larmes aux yeux ahah..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka


Masculin Nombre de messages : 8839
Age : 31
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptySeptembre 14th 2012, 9:37 am

OMG, Je me réveille en sursaut à 4h50 du matin et bam.. je pense a Tokio Hotel.
(Quand j'écris actuellement, il est 5h37).

Grosse boule de nostalgie qui vient de me sauter au visage.
Je suis aller directement sur youtube et regarder leurs clips.. ça ma fait tellement bizarre.
Dans 2 jours ça fera 6 ans.. déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
Andréanne
Accro
Andréanne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Sur les anneaux de Jupiter
Date d'inscription : 03/01/2011

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptySeptembre 14th 2012, 10:11 pm

À chaque fois que je vois un vidéo je suis hyper nostalgique et je ne peux pas m'empêcher de regarder tout les vidéos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://483-Tokio-Hotel-Rocks.skyrock.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyOctobre 2nd 2012, 5:59 pm

Hahaha pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyJuin 1st 2013, 8:36 pm

Double-post

Les filleeeeeeeees je suis beaucoup trop nostalgique en ce moment ! J'ai envie d'écouter tous leurs albums et DVD. Et de remettre mes posters. Et de m'habiller et me maquiller comme dans le temps et faire semblant que j'suis fan finie. Bouh Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
love-kaulitz-94
Tokio Schrei
love-kaulitz-94


Féminin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyJuin 3rd 2013, 4:28 pm

Ouais pareil... Je pense que si j'étais encore au Québec je le ferai, pis je regarderai tous les dvd avec mon amie Pascale pis on serait hystériques hahaha

EDIT : En fait depuis 2 jours j'arrête pas d'écouter leur musique hahahah pis je me souviens pas mal des paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka


Masculin Nombre de messages : 8839
Age : 31
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyJuin 25th 2013, 9:02 pm

Quand je prend le temps de penser a Tokio Hotel, je me rend compte a quel point ça fait longtemps, mais en même temps, que c'est si frais dans ma mémoire. Je me rend compte comment je n'aime plus le groupe depuis des années, au moins 3 ans.. comment j'ai aimé ce groupe, comment j'ai vénéré plutôt ce groupe! Je me rend compte comment le temps passe si vite et que nous n'avons aucun pouvoir la-dessus. Jamais, jamais je ne vais oublier, même quand ça fera 20 ans sûrement ! Le 16 septembre, ça fera 7 ans.. déja.. 7 ans c'est impossible. Un jour j'espère les revoir un dernière fois sur scène et encore pleurer ma vie ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyJuin 26th 2013, 6:54 pm

J'te comprend tellement... le temps nous glisse entre les doigts, et le pire c'est qu'on est encore vraiment jeunes et on y pense déjà, tandis qu'on devrait pas. Le temps c'est quelque chose qui m'a toujours fait peur et ça empire plus je vieillis... c'est presque un handicape, parce que ça fait en sorte que je veuille pas vraiment avancer dans ma vie, je refuse d'accepter que ça passe si vite. Quand les gens me demandent ce que je veux faire plus tard ou comment je me vois, ça me fait freaker, je veux juste pas y penser et je veux pas répondre ahah. Même pour les choses à court terme... genre on était en fin de session pis mes amies arrêtaient pas de dire ''j'ai hâte que ça finisseeee'' blabla et je leur disais d'arrêter de le répéter. J'aime pas ça. Genre ok, j'ai hâte de pu avoir de travaux aussi, mais pourquoi avoir si hâte que ça finisse? Quand ça va finir, la prochaine va arriver super vite, et en un claquement de doigt on va avoir fini le cégep. Et puis après quoi...? On a toujours hâte au futur et on y pense tellement, mais ça donne quoi? Le présent va toujours nous échapper si on pense de même...

Bref désolée pour ce moment de pensée profonde hahah >< je pense pas que c'est TH en tant que tel qui me manque, pour être honnête ce qu'ils font maintenant ça m'importe peu haha. C'est plutôt la vieille époque avec eux qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyFévrier 22nd 2014, 11:18 pm

J'écoute du vieux TH Sad <3
(Ma mère est genre wtf hahahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyFévrier 23rd 2014, 3:12 am

vous auriez du me voir lautre fois, j'écoute jamais de TH, jetais pas trop intéressée par la nouvelle tune Iam puisque cest juste une collaboration. Mais je l'ai acheté quand même, quand je l'ai écouté comme il faut avec mes écouteurs jme suis mise à pleurer comme un gros bébé super intense hahahahha
Genre la fille s'ennuie pas dutout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyFévrier 24th 2014, 7:55 pm

HEIN j'avais déjà entendu la chanson mais j'avais aucune idée que Bill était dedans! Bahaha *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
love-kaulitz-94
Tokio Schrei
love-kaulitz-94


Féminin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyFévrier 24th 2014, 11:34 pm

J'ai été l'écouter mais on dirait pas lui tellement y'a d'autotune dedans :')
Revenir en haut Aller en bas
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyFévrier 27th 2014, 7:15 pm

Disons qui faut se concentrer pour entendre Bill chanter haha
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyMars 1st 2014, 5:51 pm

Yep... ce que j'ai fait ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyAoût 19th 2014, 9:57 pm

J'suis en plein marathon de tounes de TH rabbit Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyDécembre 2nd 2014, 7:44 pm

My god je post toujours dans ce topic ahah.. mais je suis TELLEMENT nostalgique là... j'regarde toutes mes vidéos des concerts, je pense à mille et une choses, j'suis à deux doigts de brailler...

Je réalise à quel point TH est un énorme impact dans ma vie, à quel point ils m'ont fait rêver, toutes les émotions qu'ils m'ont fait vivre, toute la motivation, la détermination et le courage qu'ils m'ont donné.

Cette époque-là me manque tellement. Me semble que la vie était belle. Innocente, et surtout, vraie. Tout avait un sens... ayoye, ils sont l'amour de ma vie. Ahah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
love-kaulitz-94
Tokio Schrei
love-kaulitz-94


Féminin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyDécembre 3rd 2014, 4:09 am

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire. J'ai ressenti la même chose pendant quelques temps, cette période me manquait, cette espèce de "passion naive" que j'avais me manquait.

Honnêtement, ce n'est plus le cas aujourd'hui. J'ai retrouvé avec la série Supernatural ce que j'avais perdu avec Tokio Hotel, mais en plus fort. J'adore la série, j'adore les acteurs (qui sont super proches de nous, contrairement à TH), j'adore le fandom et je pense pas les laisser tomber comme ce fut le cas avec TH ^^

Donc en fait, je suis vraiment bien haha Mais je ne regrette pas l'époque TH, c'est juste que j'avais 13 ans et que c'est derrière moi maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyDécembre 4th 2014, 12:25 am

Passion naïve! Ça décrit parfaitement bien. Mais tant mieux pour toi ! Smile J'aimerais tant me trouver quelque chose aussi... mais je pense que ça serait jamais le cas, du moins jamais aussi fort que TH loll :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
love-kaulitz-94
Tokio Schrei
love-kaulitz-94


Féminin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 EmptyDécembre 4th 2014, 12:27 am

Ne perd pas espoir je me disais la même chose hahaha surtout que j'ai vieilli, du coup je me disais que c'était fini ce genre d'amour fou d'adolescente mais non pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Nostalgie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Discussion ] Nostalgie
» [Discussion] La Mort.
» [Discussion] TH et notre entourage.
» [Discussion] Sosies
» [Discussion] On dirait qu'il dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: