Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Nostalgie

Aller en bas 
+31
Schaya
Gloria~
yaniiraa
th-bill-kaulitz
Véronica
many483
kasspouete
cint
Icy
Söw'ie
Tite-plume
MagdaLand
Sweet_Twiins
Kya.
Only-me
Alix.
izaabillou
Steph.
Billka
tokiohotel2530
Andy
loveth4life
gpilaeva
Gene_tom
DieFan
All.He.Sun
Marilush.
SoPhIaGrInT
Lebenforever
Roock-Staar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Söw'ie
Lover
Lover
Söw'ie


Masculin Nombre de messages : 3566
Age : 30
Localisation : Gatineau :D
Date d'inscription : 30/11/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyFévrier 3rd 2010, 9:13 pm

Notre vie est faite de nostalgie. Par rapport à Tokio Hotel, c'est sûr qu'on s'ennuie toujours des temps d'Avant. Tokio Hotel,pour moi c'était une des choses des plu fabuleuses. Je les aie connus, ils n'étaient pas encore populaire, Bill avait encore ses cheveux courts, Georg aussi et Gustav portait des Cols roulés. Durch Den Monsun venait de sortir, puis personne ne connaissait encore. Puis, quand je regarde aujourd'hu, ce que Gustav, Georg, Bill et Tom sont rendus, je me dis, ouah ! Ils se la pètent. Autant pour la musique, que pour leur style. Pour la musique, les riffs standars et débutant de Tom et Georg, les paroles récentes et plus vraies de Bill et les battemenst ne dépassant pas les 60 BPM de Gustav, sont encore loin des synthétisateurs. Je ne suis pas encore certaine que ce soit Bill qui écrit la totalité de ses chansons. Aujourd'hui les styles extravertis de Bill sont juste, de trop. Ses coiffures, ses vêtements Je suis sûre qu'il aime avoir les regards sur lui, mais pas tant que ça. Je suis sûre que s'il revenait à la normale, il serait encore populaire. La plus belle époque du groupe était sûrement le temps 2007, limite 2008. Alors que les jumeaux avait 17 ans. Je suis plus fixée sur Bill que les autres, parce qu'il est celui qui a le plus radicalement changer.

C'est sûr que le forum à changer. Le forum évolue avec la vague de fan et avec le groupe. Depuis le nouvel album, certaines personnes ont décroché. Mais je suis sûre qu'il y a des membres qui viennent ici par plaisir plus que par devoir. Cependant, les membres les plus vieux ont peut-être plus d'histoire, mais reste qu'après presque 3 ans, pour moi, le forum est devenu comme une famille. Tout ce qu'il faut c'est de se renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyFévrier 4th 2010, 1:12 am

Oui...Le forum. J'ai pas parlé de lui...Juste des gars.
Je me rappel quand je suis arriver sur le forum la déco était comme ça. -->

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Gr17010

Ça c'était le bon vieux temps.
Mon dieu quand je suis arriver ici j'étais tellement intimidé par toutes les filles du forum qui étaient la bien avant moi qui connaissait TH depuis tellement longtemps...Quoique moi je connais depuis la 6e alors sa fait longtemps aussi. (3ans)XD

Je me rappel des soirées d'été qu'on passait sur le Chatbox jusqu'à tard dans la nuit pour parler.C'était tellement famillial ici.Malheureusement les filles qui étaient sur le forum sont parti les unes après les autres, alors que d'autre sont venu s'ajouter et avec qui je me suis lier d'amitié.Je suis contente des moments vécuent ici mais tout cela à changer et c'est plate car les filles me manque.En même temps j'ai hâte de voir ce que le futur nous réserves et je suis contente de venir ici encore par amour pour les TH et pour le fo et non par obligation.

Le forum m'aide à garder la passion que j'ai pour TH.
Revenir en haut Aller en bas
Söw'ie
Lover
Lover
Söw'ie


Masculin Nombre de messages : 3566
Age : 30
Localisation : Gatineau :D
Date d'inscription : 30/11/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyFévrier 5th 2010, 1:24 am

Mais d'un côté, je me rappelle que lorsque je suis arrivée, le forum avait la déco avant celle là. Elle était Orange, est-ce que ça se peut ?

Puis, les premiers mois, je n'étais pas très active, mais je me rappelle aussi des heures passées sur le chatbox. Dans le temps, je me sentais encore toute gluante, toute nouvelle. Puis, avec le temps, je me suis liées d'amitié avec tellement d'entre vous.

Un autre élément, je me souviens encore des fans qui souhaitaient le premier concert de Tokio Hotel. Puis, le stresse des places qui partaient comme des pains chauds, puis je me souviens encore, dans Placottage, toutes celles qui pleuraient ou hurlait leur joie. Je me souviens encore les nouvelles réactions sur Z483.
Revenir en haut Aller en bas
http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
Roock-Staar
Fidèle
Roock-Staar


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 30
Localisation : Dans des nuages de barbe à papa
Date d'inscription : 20/01/2008

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyFévrier 5th 2010, 1:38 am

Ho yoy, je me rapelle quand je suis arriver sur le Forum la déco étais Bleu et noir. Je m'en souvien tellement ! J'étais tellement gêner j'ai pas parler pendant 3 ou 4 mois je crois xD C'est fou, j'mennuie des dread de tom, pas ses TRESSES. Des jolie petit cheveux de gustav blondinet, PAS NOIR. Ils ont changer, juste pour changer, pas comme avec le temps , parce que c'étais un nouvel album, il fallait faire de la promotion. Je me souviens la PREMIÈRE fois a montréal le 8 Février. OMMG. Je croyais rêver. En vrai devant moi, qui chante pour Montréal. Pour NOUS. Il y avait un grosse boule dans ma gorge je croyais que j'allais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
Icy
Tokio Schrei
Icy


Féminin Nombre de messages : 2392
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyFévrier 5th 2010, 3:34 am

Je ne sais pas pourquoi je lis ce topic ce soir. D'habitude, je me contente de l'ignorer. Mais bon, je voulais juste vous dire que je comprends vos commentaires.

J'ai découvert TH il y a 2 ans et demi. Alors, je suis peut-être une fan depuis moins longtemps que bien des gens. En 2 ans et demi, j'ai vu le groupe changer beaucoup. Toutefois, je ne me sens pas nostalgique face aux changements du groupe. Je crois au contraire que je m'y attendais. Il y a 10 ans et demi, j'ai découvert un jeune groupe canadien (étant donné les règlements du forum, on n'a pu le droit de nommer d'autres artistes en dehors de la section musique, sauf s'ils ont un lien avec TH, mais les gens me connaissant savent de qui je parle). Tout comme TH, ils étaient très jeunes quand ils ont commencé leur carrière et des frères en plus. Ils ont évolué, mais mon amour pour ce groupe me rendais aveugle face au changement. Je n'avais pas remarqué qu'ils devenais des adultes. Je trippais sur ce groupe, mais il a fini par se séparer. Ça m'a fait un choc et ça m'a rendue nostalgique. Les sites web et les forums sont disparus ou se sont vidés.

Aujourd'hui, je comprends que le changement est inévitable et que je n'aurais pas dû rêver au passé à cause de la fin du groupe. Ça m'a pris du temps à l'accepter. Le changement peut entraîner un choc et chaque personne le vit différemment. Quand je regarde TH aujourd'hui, je ne suis pas aveugle face à leur évolution et j'accepte qu'ils changent, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. C'est certain qu'il y a des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord dans leurs changements, mais je n'y peux rien et la vie doit continuer. Si un jour je ne suis plus une fan de TH ou que le groupe n'existe plus, ça ne sera pas la fin du monde pour moi. Sincèrement, de toute façon, je ne prédis pas une très longue carrière pour TH pour encore des années. J'aime TH autant que je déteste la machine entourant le groupe depuis le début.

Du côté du forum, je dois dire que je m'ennuie de l'ambiance qu'il y avait à mon arrivée ici, mais je n'y peux rien. Si les personnes ne veulent plus venir, toujours fans de TH ou non, je n'irai pas leur tordre un bras pour qu'elles reviennent. J'accepte la situation et c'est tout. Il y a, pour moi, des choses bien plus importantes où je me permets d'être nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Twiins
Tokio Schrei



Féminin Nombre de messages : 1534
Age : 30
Localisation : Perdu au pays des Pokémons :)
Date d'inscription : 30/12/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyFévrier 7th 2010, 8:49 pm

Nostalgique du fait que le groupe soit moins unis qu'ils l'étaient.
Suis-je la seule a avoir remarquer que de plus en plus on entend moins parler du groupe mais plus de fait divers ne touchant cas un des gars.
Tokio Hotel devient Bill [Bill qui fait le top model, Bill qui chante solo pour la B.O d'un film..]
Il me semble que sa fait longtemps qu'on a pas eu une vrai news Tokio Hotel.

Je ne sais pas qui détruit Tokio Hotel, mais si personne ne fait quelque chose. Et bah oui désoler pour les fans Tokio Hotel s'éteindra avant même qu'un des 4 gars ait eu le temps de dire : Ende. On ce plain que TH ne feras plus de tournée ici ? Regarder la vériter en face, le groupe a tellement changé que les fans ce sont lassé ici aussi. Pourquoi ce produire pour les 300 fans restant a Montréals si on peux essayer de percer dans un pays ou la folie Tokio hotel n'est pas encore passé et ne ses pas encore éteinte ?

La tournée est débuter et si on était encore en 2008 se ferais déjà un bon moment qu'une new disant que des débordement de fans ce sont fait devant les hôtels ou les gars sont passé. Tokio Hotel, n'est plus Tokio Hotel et si personne ne rouvre les yeux des gars ils s'éteidront aussi vite qu'ils sont arrivé. Aujourd'hui ont a de la misère a trouvé des news, et cest encore si on ne passe pas 1 mois sur la même et qu'on peux même appeler sa une new.

Les médias ce sont lassé, vous avez remarquer ?

Ils ont 20 ans pas 40 ! Où est passé le côté rebelle de Schrei ? Le côté émouvant de Spring Nicht ?
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyFévrier 7th 2010, 9:04 pm

C'parce que Tokio Hotel c'est une mode et c'est en train de passer. Le phénomène Tokio Hotel n'est presque plus. mais le GROUPE Tokio Hotel est toujours présent, lui.
Et ils viendront se produire ici, je n'en doute même pas !
Pourquoi s'en faire à ce point ? Tous évoluent dans le métier, et même si ce n'est pas toujours comme on veut, on ne peut rien y faire. Je ne connais aucun groupe qui n'ait pas changé un minimum leur son, ou etc.
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyFévrier 7th 2010, 9:15 pm

c'est certain que ça s'est éteint un peu, mais je ne crois pas qu'ils aient perdus la majorité des fans.

j'ai écouté le DVD Schrei Live..
et j'avoue que leurs vieilles chansons me manquaient.

Je m'ennuie d'eux,
ils changent, c'est correct .. on n'y peut rien vraiment, mais j'ai bien hâte qu'ils nous montrent qu'ils n'ont pas oublié Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
cint
Grand fan
cint


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/11/2009

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyFévrier 8th 2010, 1:46 am

c'est sûr que les fans n'aiment pas le changement. Mais ca l'aurait été quoi s'ils nous avaient servi la même recette pour le nouvel album,au lieu d'expérimenter autre chose? Moi personnellement, j'aurais décroché.J'aurais dit: ils rient de nous?Parce que la recette a marché avant, ils l'ont refait sans se forcer?

Un musicien est un artiste. S'il met son âme dans son art et qu'il évolue,son art évolue aussi. Faut penser qu'on change aussi.On ne voit rien de la même façon alors ça se peut qu'on soit nostalgique d'avant.

Je peux vous dire une chose,j'ai écouté The World Behind my Wall et ça m'a fait réfléchir et ça m'a émue aussi. Je me suis dit: c'est ça leur réalité, enfermé entre 4 murs. On se plaint de leurs gardes du corps mais quand on sait la popularité qu'ils ont en Allemagne, en France,etc.même aux Maldives ils sont jamais tranquilles.Moi le dernier album je l'écoute passionnément.
P-S j'aime beaucoup vous lire.bisousxx
Revenir en haut Aller en bas
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyFévrier 8th 2010, 4:06 am

Je m'ennuie de leur ancien eux, je m'ennuie de les prestations où ils semblaient vraiment aimer ça. J'aime tout autant leur eux d'aujourd'hui mais je les trouve fake.
Leurs succes à fini par leur faire mal je crois, j'ai peur de les perdre, car effectivement ça va passer, rare sont les groupes de nos jours qui dure des decennies. Il n'y a plus cet engouement, plus la même excitation autout d'eux.

Meme moi si je les aime plus que tout au monde, c'est quand même plus pareil, c'est plus nouveau comme au début. J'adore leur nouveau genre, leur nouveau son. Coté musique je n'ai rien à dire, mais eux en tant qu'individus, ils changent et ça ça fini par me faire peur car ils ne semblent pas heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyFévrier 8th 2010, 4:24 am

kasspouete a écrit:
Je m'ennuie de leur ancien eux, je m'ennuie de les prestations où ils semblaient vraiment aimer ça. J'aime tout autant leur eux d'aujourd'hui mais je les trouve fake.
Leurs succes à fini par leur faire mal je crois, j'ai peur de les perdre, car effectivement ça va passer, rare sont les groupes de nos jours qui dure des decennies. Il n'y a plus cet engouement, plus la même excitation autout d'eux.

Meme moi si je les aime plus que tout au monde, c'est quand même plus pareil, c'est plus nouveau comme au début. J'adore leur nouveau genre, leur nouveau son. Coté musique je n'ai rien à dire, mais eux en tant qu'individus, ils changent et ça ça fini par me faire peur car ils ne semblent pas heureux.

C'est exactement ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei
SoPhIaGrInT


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Je suis ailleurs que dans la pièce à côté
Date d'inscription : 23/09/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyFévrier 12th 2010, 9:03 pm

All.He.Sun a écrit:
C'parce que Tokio Hotel c'est une mode et c'est en train de passer. Le phénomène Tokio Hotel n'est presque plus. mais le GROUPE Tokio Hotel est toujours présent, lui.
Et ils viendront se produire ici, je n'en doute même pas !
Pourquoi s'en faire à ce point ? Tous évoluent dans le métier, et même si ce n'est pas toujours comme on veut, on ne peut rien y faire. Je ne connais aucun groupe qui n'ait pas changé un minimum leur son, ou etc.

Aly, je t'adore! Tu as tout résumé!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiaweasley.livejournal.com
Söw'ie
Lover
Lover
Söw'ie


Masculin Nombre de messages : 3566
Age : 30
Localisation : Gatineau :D
Date d'inscription : 30/11/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyFévrier 14th 2010, 8:01 pm

All.He.Sun a écrit:
kasspouete a écrit:
Je m'ennuie de leur ancien eux, je m'ennuie de les prestations où ils semblaient vraiment aimer ça. J'aime tout autant leur eux d'aujourd'hui mais je les trouve fake.
Leurs succes à fini par leur faire mal je crois, j'ai peur de les perdre, car effectivement ça va passer, rare sont les groupes de nos jours qui dure des decennies. Il n'y a plus cet engouement, plus la même excitation autout d'eux.

Meme moi si je les aime plus que tout au monde, c'est quand même plus pareil, c'est plus nouveau comme au début. J'adore leur nouveau genre, leur nouveau son. Coté musique je n'ai rien à dire, mais eux en tant qu'individus, ils changent et ça ça fini par me faire peur car ils ne semblent pas heureux.

C'est exactement ce que je pense !

C'est exactement ce que je pense aussi.
En tant que personne, on dirait qu'ils ont perdus le brin d'étincelle qu'ils avaient durant les concert.

L'autrejour, je regardais Schrei-Live et je me disais, ouah, il a l'air en forme. Je me souviens encore du concert à Saint-Jean-Sur-Richelieu. Tom m'avait regardé, du moins dans mon coin et il semblait tellement fatigué. Georg & Gustav aussi. Avec la côte de popularité qui commence à diminuer, ils pourront se relaxer. Du moins, j'espère. C'est devenu trop épuisant pour eux. Ce n'est pas que je dis que ce ne l'était pas avant, mais seulement pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
Marilush.
Accro
Marilush.


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : There and back again
Date d'inscription : 28/08/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyAvril 20th 2010, 5:08 pm

Söw'ie a écrit:
All.He.Sun a écrit:
kasspouete a écrit:
Je m'ennuie de leur ancien eux, je m'ennuie de les prestations où ils semblaient vraiment aimer ça. J'aime tout autant leur eux d'aujourd'hui mais je les trouve fake.
Leurs succes à fini par leur faire mal je crois, j'ai peur de les perdre, car effectivement ça va passer, rare sont les groupes de nos jours qui dure des decennies. Il n'y a plus cet engouement, plus la même excitation autout d'eux.

Meme moi si je les aime plus que tout au monde, c'est quand même plus pareil, c'est plus nouveau comme au début. J'adore leur nouveau genre, leur nouveau son. Coté musique je n'ai rien à dire, mais eux en tant qu'individus, ils changent et ça ça fini par me faire peur car ils ne semblent pas heureux.

C'est exactement ce que je pense !

C'est exactement ce que je pense aussi.
En tant que personne, on dirait qu'ils ont perdus le brin d'étincelle qu'ils avaient durant les concert.

L'autrejour, je regardais Schrei-Live et je me disais, ouah, il a l'air en forme. Je me souviens encore du concert à Saint-Jean-Sur-Richelieu. Tom m'avait regardé, du moins dans mon coin et il semblait tellement fatigué. Georg & Gustav aussi. Avec la côte de popularité qui commence à diminuer, ils pourront se relaxer. Du moins, j'espère. C'est devenu trop épuisant pour eux. Ce n'est pas que je dis que ce ne l'était pas avant, mais seulement pas autant.

Entièrement d'accord avec vous trois! Söw, moi aussi ca m'a choquée à St-Jean de voir à quel point ils avaient l'air épuisés et peu motivés, presque blasés. Ca m'avait vraiment fait mal. Tout n'est plus pareil et leur popularité diminue, comme vous dites, mais moi aussi j'espère seulement qu'ils vont prendre/avoir le temps de recharger leurs batteries. Parce que pour moi, le plus important chez eux est l'étincelle qui les ont si longtemps allumé.

Sinon, je suis aussi sans cesse incroyablement nostalgique du show au National. C'était le plus beau jour de ma vie et, même si ces magnifiques moments vont toujours rester dans mon coeur et mes souvenirs quoiqu'il arrive, j'ai tellement peur qu'ils fadent et s'effritent. J'voudrais me rappeler de tout les minuscules détails que j'ai aujourd'hui oubliés, en avoir profité encore plus sur le moment et surtout, avoir la chance de revivre le bonheur immense que j'ai le 9 février 2008 ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://ftxavangatxelan.skyrock.com
many483
Grand fan
many483


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Where you're not... sadly.
Date d'inscription : 14/09/2008

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyAvril 23rd 2010, 11:37 am

Söw'ie a écrit:
All.He.Sun a écrit:
kasspouete a écrit:
Je m'ennuie de leur ancien eux, je m'ennuie de les prestations où ils semblaient vraiment aimer ça. J'aime tout autant leur eux d'aujourd'hui mais je les trouve fake.
Leurs succes à fini par leur faire mal je crois, j'ai peur de les perdre, car effectivement ça va passer, rare sont les groupes de nos jours qui dure des decennies. Il n'y a plus cet engouement, plus la même excitation autout d'eux.

Meme moi si je les aime plus que tout au monde, c'est quand même plus pareil, c'est plus nouveau comme au début. J'adore leur nouveau genre, leur nouveau son. Coté musique je n'ai rien à dire, mais eux en tant qu'individus, ils changent et ça ça fini par me faire peur car ils ne semblent pas heureux.

C'est exactement ce que je pense !

C'est exactement ce que je pense aussi.
En tant que personne, on dirait qu'ils ont perdus le brin d'étincelle qu'ils avaient durant les concert.

L'autrejour, je regardais Schrei-Live et je me disais, ouah, il a l'air en forme. Je me souviens encore du concert à Saint-Jean-Sur-Richelieu. Tom m'avait regardé, du moins dans mon coin et il semblait tellement fatigué. Georg & Gustav aussi. Avec la côte de popularité qui commence à diminuer, ils pourront se relaxer. Du moins, j'espère. C'est devenu trop épuisant pour eux. Ce n'est pas que je dis que ce ne l'était pas avant, mais seulement pas autant.

Pas mal pareil dans mon cas. Au concert de Lyon le 18 mars, après avoir jeté de l'eau en quittant la passerelle d'avant-scène, j'ai bien regardé Gustav et il avait l'air, je sais pas comment dire ça "exhausted", juste comme s'il n'en pouvait plus. Bon je veux bien comprendre qu'il venait de jouer des tonnes de chansons en se lâchant à fond sur sa batterie mais c'était plus que de la simple fatigue. Il avait l'air fatigué de tout. Ca m'a fait un pincement au coeur. Et les anciennes chansons me manquent aussi. Et même si je dis que les costumes de la tournée étaient bien faits, c'est vrai que voir Tom et Bill habillé en "eux-mêmes" pendant les concerts, ça me manque. C'est même plus vraiment du concert, c'est du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka


Masculin Nombre de messages : 8839
Age : 31
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyAvril 23rd 2010, 2:58 pm

Exactement ÇA ;; C'est du spectacle.
Ça me manque les jeans/bottes/t-shirt que portait Bill. Les gros polo
de Tom, et ses casquettes. Les concerts où ils paraissaient ne pas être
au ''boulot'' si je peux me le permettre.

M'enfin, faut que je les prenne comme ils sont maintenant.
Même si bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
Véronica
Fan
Véronica


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : PARIS / BERLIN & WORLDWIDE
Date d'inscription : 03/06/2010

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyJuin 4th 2010, 6:05 pm

    C'est vrai que l'ancien temps manque de temps à autre. Surtout quand je vois ce qu'est devenu le Monde TH'ien. Monde de compétition permanente entre les Fans de tout âge. Même les plus petits ( Genre quoi ?! 12 / 13 ans se disent Fans depuis 4 / 5 ans pour s'attirer des mérites ! Franchement arrêtons l'exagération ! )... & Je ne vous parle pas des Grands ( Moi ?! ) Bref [ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TOKIO-HOTEL-FRANCE.1FR1.NET
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member
th-bill-kaulitz


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 31
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyJuin 4th 2010, 6:54 pm

moi aussi le fait dassister à un concert sans qu'il y ait des costumes me manquent
là je regarde les photos des concerts et elles semblent tous du même soir
Je mennui de voir l'étincelle dans leurs yeux qui nous montrent quils adorent ce quils font
Revenir en haut Aller en bas
http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
yaniiraa
Nouveau
yaniiraa


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Montréal,QC
Date d'inscription : 04/09/2009

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyJuillet 23rd 2010, 1:26 am

vous savez , je vous trouve chanceuse ...
j'aurais aimé les connaitre avant , beaucoup plus tôt , je me dis que comme sa , j'aurais eu beaucoup plus de temps pour admirer ce qu'il était , je veux dire que peut-etre j'aurais eu la petite flamme d'allumé plus longtemps .. j'ai passé ma soiré a regarder les discussions du forum , parce que je veux que cette petit flamme ce rallume mais il y a toujours quelque chose qui l'étteind a chaque fois .. sa me rend nostalgique de plus en plus , et cette peur de ne plus les aimer m'envahit ... je n'écrirai pas un roman pour vous dire & décrire chaque moment que ce groupe a fait parti de ma vie , mais je tenais juste a vous dire qu'il y a une fans , moi , qui trouve que vous avez eu une énorme chance de les connaitre dans le temps ou ils étaient comme vous dites '' impopulaire '' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.take-sometime.skyblog.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyMai 23rd 2011, 10:23 pm

Mon dieu mon dieuuuuu, je lis tout ce que vous dites, et ça me rend triste. Que rajouter? Vous avez tout dit. J'suis dans une période extrêmement nostalgique ces temps-ci... c'est même pas drôle. J'suis nostalgique à propos de touuuuttt de TH, tout tout tout! Eux, leur musique, comment moi j'étais à l'époque, les concerts, mon mode de vie, mes amies, seigneur. Et j'en passe... Tout!

J'suis nostalgique du temps où on avait pas à dire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyMai 26th 2011, 12:42 am

Dios ! Mamacita ! Comme tu as raison !
Moi je m’ennuie de l'époque où ils étaient ici. 2008 me parait si loin par moment. Ce que j'étais à cette époque encore plus. Les temps changes et parfois cela me rend triste même si je sais que vouloir que tout reste pareil serait demander l'impossible...Mais rêver n'est pas interdit. :/
Revenir en haut Aller en bas
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyMai 26th 2011, 12:55 am

MagdaLand a écrit:
Ce que j'étais à cette époque encore plus.

Et voilà. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka


Masculin Nombre de messages : 8839
Age : 31
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyJuin 30th 2012, 12:38 am

Je pense que je n'ai jamais autant été nostalgique qu'aujourd'hui (2012)
Je me repasse leurs chansons, je retourne de temps en temps sur les forums qui ont fait partie
de mon adolescence. Je crois que.. quand tu passes à une autre étape de ta vie, le passer
te parait loin et des fois j'ai de la misère à me souvenirs, je vous jure c'est fou. Je me rappel exactement
LE moment de ma découverte de TH (16 septembre 2006), tous les beaux moments que
j'ai vécu, les amies et les rencontres que j'ai eu, ça me fait chaud au coeur, c'est une si grande partie de ma
vie que j'ai à peine à croire que ça fera 6 ans, gosh.. 6 ans déjà. C'est incroyable.
Je n’oublierais jamais, jamais! Tokio Hotel, car je suis en amour avec de qu'ils étaient, ce qu'ils sont
et ce qu'ils deviendront. Ils resteront éternellement dans mon coeur probablement, tsé même si
je n'écoute plus du tout ça, (que quand je m'ennuie d'eux) et même si le ''fanatisme'' n'est plus là.
Ils sont mes amours, cachés.. mais mes amours quand même! Tout ça pour dire que même en écrivant
ce texte, je verse des larmes, des larmes de joie, car oui, c'est ce qu'ils m'ont apportés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
Schaya
Big Fan
Schaya


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : Quebec, Dans la province de Québec.
Date d'inscription : 05/03/2012

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyJuin 30th 2012, 12:55 am

Si je me sens Nostlagique de nos enciens TH.. Oui ET non! Tokio Hotel reste TH apres Tout & je ne m'en ren plus ou moins compte mais je lkes suis: J'embarque ddans ces hoistoirs d'aliens & d'humanoid... Bien sur, Tout en écoutant mon bon vieux Schrei & FReady Set Go! C'est dur à dire mais Anyway, je souris toujours en les écoutant... Pourquoi je dit ça: Défin ition de la nostlaguie:
Triste sentiment d'un souvenir qu'on aime (en gros... Bref, Peut-être pas mais Triste Sentiment:oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/forum
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 EmptyJuillet 2nd 2012, 10:09 pm

Wow billka! T'as tout dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nostalgie   [Discussion] Nostalgie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Nostalgie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Discussion ] Nostalgie
» [Discussion] La Mort.
» [Discussion] TH et notre entourage.
» [Discussion] Sosies
» [Discussion] On dirait qu'il dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: