| [Fanfic] -Mon ange!!!- | |
|
+13IceScream483 Frédéricke Only-me Nancy* Julie Malefoy alexandra-th Clhoéé dédé-devilish Kathh Tite-plume MimiKaulitz DoDoRoCkSx93 me_4ever 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Only-me Modératrices des Fanfictions
Nombre de messages : 1920 Age : 29 Localisation : Tout près. Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 30th 2007, 1:58 am | |
| *revivu!* Dusang yeah!!! ^_^
suite! avec plus de sang pliz! I'm Karmina the vampire! *retombe dans sa tombe...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 29 Localisation : Tout près. Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
me_4ever Accro
Nombre de messages : 735 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 30th 2007, 2:51 am | |
| Loll vous me faite rire... Mais ya juste 4 personne sur se forum qui c comment je suis dans la vrai vie et je le dit FORT JE SUIS FOLLE ET FIERE DE LETRE LOLLL!!! Sinon ben pour la suite ben peut-etre demain mais je ne suis pas sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 30th 2007, 1:01 pm | |
| Yeah!!! Follee et fiereee de l'etree!! Rock!! Okay..Jma farme.. | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 30th 2007, 1:06 pm | |
| WAAAA go les folles.go les folles. go les folles que je voie quelqun insulter les chocoliques ou les gommomiques je vais venir jusqua chez elle pi je la tue! MOUHAHAHAHAHAHAHHHHHAHAAHHAHAHAHHHAHHAAH *etouffe* *meurt* âme: MOUHAHAHAHAH ah merde je suis morte ! okais bon sais fini le HS XD tkah continue je veux la suite ! | |
|
| |
Frédéricke Accro
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 30th 2007, 1:47 pm | |
| Okayy, chuie d'accord
Suite! | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 30th 2007, 6:30 pm | |
| *revien des enfer!*
VIVE LES FOLLE DE NOTRE GENRE!!! PIS VIVE LA SUITE!!!
*fait une crise d'hyperventilation a cause quelle pris trop d,air en criant et crève* | |
|
| |
DoDoRoCkSx93 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2103 Age : 31 Localisation : Quelque part entre Wonderland et Summerland =) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 30th 2007, 6:43 pm | |
| curé: Hmmm Seigneur lavé tout ses pèchés et laissez la surtout pas revenir!!!
Le curé pis la none... xD Ein les filles?? xD
Tk! SUIIIITEUUUHH!!! SUIIIITEUUUHH!!! SUIIIITEUUUHH!!! SUIIIITEUUUHH!!! SUIIIITEUUUHH!!!
SUIIIITEUUUHH!!!
| |
|
| |
| |
| |
me_4ever Accro
Nombre de messages : 735 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
| |
| |
Tite-plume Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Octobre 1st 2007, 2:16 am | |
| effectivement c'est des connerie qui ce dit pas normalement à des -18... même si Karine l'as déja dis... | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 31 Localisation : Quelque part entre Wonderland et Summerland =) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Octobre 1st 2007, 10:27 pm | |
| Lolll!! L'affaire de la croix, oh meine gott!! *se roule par terre de rire*
*reprend son sérieux* Le curé et la none est un sketch interdit au moin de 16 ans, même si j'en ai que 14 et que j'ai joué un rôle important dans ce sketch... *jingle stressant inutile*
| |
|
| |
me_4ever Accro
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Octobre 1st 2007, 10:30 pm | |
| C elle qui fesait le curé et moi la none lolll ha ha ha! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Octobre 2nd 2007, 10:54 pm | |
| Oh my j'espere pass!! O.O
| |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Octobre 2nd 2007, 11:24 pm | |
| X_x j'aurai pas aimé être la croix... beurk! | |
|
| |
me_4ever Accro
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Octobre 2nd 2007, 11:25 pm | |
| Yache!! Non mais pauvre elle!!! Je vais texpliquer sa un jour Eve.. Mais Eva elle c elle qui nous a donner l'impro! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Octobre 3rd 2007, 12:51 pm | |
| Hum Okay!!
Jaime meiux pas comprendre...Je pense que je vais etre tromatiser...
Jimagine pas le curé et la none utiliser une croix..De la maniere quon pècher ne se pardonne pas???... =D | |
|
| |
Frédéricke Accro
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Octobre 3rd 2007, 8:19 pm | |
| Arrrrrrrrkkkk..
on voulait pas savoir l ) | |
|
| |
| |
| |
Tite-plume Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Octobre 4th 2007, 12:31 am | |
| Loll, ouaiie, on est aussi fucker que toi j'crois (<-- Dodo) | |
|
| |
me_4ever Accro
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Octobre 17th 2007, 12:10 am | |
| Oké je vais changer ma facons decrire ma fic. Je vais la faire comme mon autre! Chapitre 11 (Tom) La fille qui a tué le frère d'Ély est juste la devant moi et elle me regardait avec un de ces regard de maniaque. Je ne peux pas m'empecher d'avoir un frisson quand je la regarde. Cette fille me donne froid dans le dos. Depuis tentot j'essaye de me détacher pour pouvoir enfin méchaper, mais j'ai toujours peur qu'elle me ratraper et ne tue. Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi, mais je vais tout faire pour ne pas la mettre en colère de peur de subir le meme sort que Xavier! Fille: Tom? Dit moi est-ce que tu te souvient de mon nom? Merde non je men souvient pas...Il faut que je trouve..Aller!... Trouve bon sang... Moi: Euh... Sophia! Fille: Je suis contente de voir que tu ten souvient! Je vais te recompenser! Elle commenca a me tourner au tour et a me frotter le le torce et a respirer mon odeur.... Elle est vraiment folle.. Oké vote comme ça ce qu'elle fait est pas si terrible, mais il ne faut pas oublier qu'elle ma attaché! De plus, elle c'est assise sur moi... Elle dirige son visage vers le miens. Sophia: Embrasse moi! Jen ai pas envie... Sophia: EMBRASSE MOI!!! Japroche mes levres des siennes et je lembrasse... Elle pris mon visage entre ses deux mains glacer, puis elle sortie de la piece... Je ne sais pas pour combien de temps mais je ne resterais pas ici pour le savoir... Je commence a me debattre comme un bon, mais les cordes ne lache pas! Soudain une espece de lumiere étrange aparue devant moi et elle se dirigea derriere moi et me détacha. Je suis pas certain de ce qui vien de se passer et je ne vais pas mattarder la dessus. Je sort du batiment et je me dirige vers une rue, en courant, pour me cacher. (Ély) Cela fait maintenant 3 heures qu'on cherche Tom et on l'a toujours pas trouvé! Je suis sur que c'est Sophia qui la kidnapé. J'ai vraiment peur pour lui. Bill aussi a vraiment lair davoir peur pour son frere. Quand je le regarde ça me fait penser a moi quand cetait mon jumeau qu'on cherchait. En esperant que Bill lui va etre capable d'agir! Bill: A quoi tu pense Ély? Moi: Hein? Desoler je necoutais pas! Bill: A quoi tu pense? Les trois gars avaient arreter de marcher et ils me regardaient. Ély: Je pensais juste a ce qui pouvait lui arriver... Genre se faire poignarder dans le ventre sen si attendre comme mon frere! Georg: Comment tu sais que ton frere ces fait poignarder dans le ventre en premier? Merde! Je vais etre oubligé de leur dire. Ély: En fait j'étais preésente quand mon frere ces fait tuer... Mon frere soufrait et moi je le regardais sans rien faire... Jetait incapable de bouger pour aller laider. Javais trop peur... et a cause de cette peur mon frere est mort. Je men veux tellement! En fait c'est pour cette raison que jai voulu me suicider! | |
|
| |
Nancy* Tokio Schrei
Nombre de messages : 1611 Age : 32 Localisation : A Dos de Cheval, galopant crinière au vent. Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- | |
| |
|
| |
| [Fanfic] -Mon ange!!!- | |
|