| [Fanfic] -Mon ange!!!- | |
|
+13IceScream483 Frédéricke Only-me Nancy* Julie Malefoy alexandra-th Clhoéé dédé-devilish Kathh Tite-plume MimiKaulitz DoDoRoCkSx93 me_4ever 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
me_4ever Accro
Nombre de messages : 735 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Only-me Modératrices des Fanfictions
Nombre de messages : 1920 Age : 29 Localisation : Tout près. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 23rd 2007, 3:08 pm | |
| Envoie moi lah moi jva la signer!! =) | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 23rd 2007, 3:15 pm | |
| | |
|
| |
DoDoRoCkSx93 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2103 Age : 31 Localisation : Quelque part entre Wonderland et Summerland =) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 23rd 2007, 6:38 pm | |
| Mein gott y'en a des folles! Tk, suite karinouchewiiiie!! xD Alors... il va y avoir des esprits dans ta fike??? Cooooll!! =D J'adore les esprits! xD Allez, continue puce!! ^^ (L)
| |
|
| |
me_4ever Accro
Nombre de messages : 735 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 23rd 2007, 10:39 pm | |
| Un autre jour.. Et Only-me je tinterdit de la signer la pétition!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 29 Localisation : Tout près. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 23rd 2007, 10:41 pm | |
| Té trop B.S!! Jva la signer meme si tu veux pas! | |
|
| |
Nancy* Tokio Schrei
Nombre de messages : 1611 Age : 32 Localisation : A Dos de Cheval, galopant crinière au vent. Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 23rd 2007, 10:41 pm | |
| J'ai envie D'en partir une pour vrai lah , merci dodo , tu ma donnée le gout encore plus et je suis pas foollee | |
|
| |
me_4ever Accro
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 23rd 2007, 11:55 pm | |
| Chapitre 8
Ils marchere vers louest. Tom avait a la main la facture du resto et il la regarda et il remarqua que dans le bas il etait ecrit 1458 ,Rue de Mastro 21h-23h.
Ély: Tom?? Quest ce que tu regarde comme sa?
Tom: Je regarde si quil y a decrit en bas de la facture et il est ecrit ladresse et lheure de notre show de se soir!
Ély: Vous avez autant de publiciter que sa?
Tom: Ben non car de nest po nous qui a demander de faire sa... je dirait que se serais peut etre encore ton frere..
Ély: Pour nous dire quoi?
Tom: Ben que la fille va etre au show de se soir!
Ély: Ben ouiiiiii.. on va tellement savoir c qui dans toute la foule..
Tom: Tu avait po dit que cetait les de ton frere alors tu dois deja lavoir vu...
Ély: Ben oui mais.. mais.. mais tayeule au pire..
Tom: Ha ha ha tes boucher..!
Ély: En tout cas tu minvite a ton xshow?
Tom: Ben c sur!!
Tom entra dans la coulisse et Ély elle elle etait devant la scene a atendre que le show commence mais elle regardait aussi partout autour au cas ou elle verait la fille qui avait tuer son frère.
Gustav: Quest ce que tu fait ici toé!
Tom: Belle acceuil. Je sais que tu pensait etre le plus beau sur scene se soir meme si cetait pour lannuller.. Et ben desoler de briser ta bulle mais se soir sa va encore etre moi.
Georg: Non mais tayeule. Mais tu as po repondu a sa question. Quest ce que tu fait ici?
Tom conta tout ce qui cetait passer depuis quil etait partit. Et les gars neux pas eu lair de tout comprendre et il avait meme lair de le prendre pour un fou.
Bill: Alors si jai bien compris tu es venu ici parce que le frere mort dÉly te la demander?
Tom: C a peu pres sa! Tk en va tu le faire se show la?
Apres le show les gars etaient revenu dans les coulisses avec Ély.
Ély: CETAIT TROP BON COMME SHOW!!!
Tom: Ben la tu en met peu etre un peu trop je suis bon mais pas a se point la!
Bill: Il ne changera jamais!
Gustav: Ben la demande lui en pas trop!
Georg:Ouais c vrai.. Tom va toujours rester Tom!
Ils continuerent de parler ainsi pendant un bon moment quand soudain les lumiere se ferma et il eu une petite lumiere blanche qui aparrue. | |
|
| |
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 24th 2007, 1:11 am | |
| DoDoRoCkS: UN ESPRIIIT UN ESPRIIIIIIIIT!!!!! *tappe dans ses mains, toute contente* YOUPIIIII!! xD Okaiie, ma gueule, allez suite karinouchewiiiie!!! =D | |
|
| |
Frédéricke Accro
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 24th 2007, 1:51 am | |
| | |
|
| |
me_4ever Accro
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 24th 2007, 2:02 am | |
| Vous aller voir dans le prochain chapitre si c un esprit ou quest ce c'est! | |
|
| |
Frédéricke Accro
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 24th 2007, 2:03 am | |
| C'est pour bientôt..!? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 24th 2007, 10:15 pm | |
| | |
|
| |
me_4ever Accro
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 24th 2007, 10:46 pm | |
| pour commencer commence A finir lui a place d'en commencer une autre! !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 24th 2007, 11:07 pm | |
| Dacord a avec MimiKaulitz!! Fini elle pis tu en fera une autre super bonne!! Suite!!!!! Tout de suite Right Now!! NOW!! | |
|
| |
Frédéricke Accro
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 25th 2007, 12:06 am | |
| Complètement d'accord = D | |
|
| |
Julie Malefoy Tokio Schrei
Nombre de messages : 1702 Age : 33 Localisation : Montréal - Repentigny Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 31 Localisation : Quelque part entre Wonderland et Summerland =) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 25th 2007, 11:52 pm | |
| Grrrr Karine! on se languit de ta fike nous la la!! (xD Je lis «Ni vous sans moi, Ni moi sans vous» et je pense que le vocabulaire déteint sur moi xD) Allez! Suite nous ça sans plus tarder!!!! =P
| |
|
| |
me_4ever Accro
| |
| |
Frédéricke Accro
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 27th 2007, 1:04 am | |
| Hey, j ai lu ça, messemble Ni moi sans vous, ni vous sans moi :O C'est Tristan et Iseult.?
En tout cas... SUITEE! | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 27th 2007, 1:16 am | |
| *est soudinement résurecté* Suite!!! please! notre patience s'agrandis comme un éclat d'obus dans l'estomac d'un soldat canadien combatant pour le britanique contre les allemand lors de la preìère mondial...(J'ai l'image dans ma tête et c'est assez répugnant) [ouais j'ai eu un trippe d'exihber mon savoir historique et militaire que mon père m'a appris... -__-"] | |
|
| |
| |
| |
Frédéricke Accro
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 29th 2007, 1:40 pm | |
| Oh.. c'est pas cool de ne nous dire ça..! l )
En tout cas.. Suite svp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- | |
| |
|
| |
| [Fanfic] -Mon ange!!!- | |
|