|
| [Fiction] Un Instant qui va tout changer... | |
|
+5DoDoRoCkSx93 Only-me MimiKaulitz Julie Malefoy marinoubambou 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
marinoubambou Accro
Nombre de messages : 704 Age : 32 Localisation : Dans le canapé a fleurs du bungalow 483... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Décembre 22nd 2007, 1:04 pm | |
| Et une dernière tite suite pour la route =)
Il nous regarde de façon mal à l'aise, toutes les trois mortes de rire avec nos carambars dans la bouche et éclate à son tour de rire.
Il revient s'installer dans le canapé, à côté de moi.
Tom : Bon, attention, je fais vous faire une blague tordante de chez carambar...
Moi : Ca promet...
((je trouve pas de vieux papier de carambar dans ma chambre. Ya de tout SOF des malabars, non mais franchement ! Pile le jour où j'en avais besoin... Donc, je vais sortir des vieilles blagues qui viennent ptetre pas de chez Malabar)).
Tom : *tapant 3 coups sur la table* Un deux, trois...
Bill : C'est au théatre qu'on fait ça !
Tom : *déjà mdr* Ta gueule ! Je commence... C'est un petit garçon qui s'appelait Nut. Et un jour qu'il rentrait de l'école, sa maman dit... Nut est là !
Marine : Hein ?
Tout le monde * mdr dvt la réaction de Marine* Nut est là... Nutella ! HAHAHA !
Marine : Eh donc... A si, j'ai compris ! *faux rire* Hahaha, t'en a d'autres des comme ça ?!
Moi : J'vous fais la mienne.
margaux : Vas-y.
Moi : ya bien marqué blagues tordantes, alors, faudra rire... C'est quoi le pire ? Nager dans une piscine pleine de chocolat ou dans une piscine pleine de Coca ((bon, l'ai pas drôle et ça fait pas Carambar celle-là mais tant pis...)) ???
Bill : La piscine de Coca. Quand tu sors, t'es tout sucré. Ca doit faire trop bizarre.
Margaux : Mais tu te vois nager dans du chocolat ?
Tom : Ouais, clair, c'est le chocolat le pire !
Marine : Ouais.
Moi : Ah non, c'est le Coca !
Bon, en fait, moi la blague, je la trouve trop conne, donc je sais pas trop la réponse mais comme je veux soutenir Bill, je dis Coca.
Tom : *chuchotant fort* Qui se ressemblent s'assemblent...
Bill : *pour couper Tom dans ses allusions* A moi. C'est quoi le pire ? Chanter comme une casserole mais être connu, ou chanter magnifiquement bien mais rester dans l'ombre ? ((Ca par contre, c'est une vraie ((c'était le dernier caramabr que j'ai mangé, héhé, la blague a du me marquer pour que je m'en souvienne encore...)).
Tom : C'est pour toi la question : Chanter comme une casserole et être connu !
Bill : Tu peux aussi mettre la question : C'est quoi le pire : Jouer de la guitare comme une merde mais être connu, ou jouer de la guitare super bien mais rester dans l'ombre...
Marine : Mais c'est pas ce qui est écrit...
Moi : On s'en fout !
Margaux : Mais toute façon, la question est trop conne. Tu vas pas répondre à ça... !
Tom : Eh, t'insultes Carambar, là ! C'est super grave !
| |
| | | Frédéricke Accro
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Décembre 22nd 2007, 1:09 pm | |
| xD
Pauvre BiLlou....
......xD!
Suite! | |
| | | marinoubambou Accro
Nombre de messages : 704 Age : 32 Localisation : Dans le canapé a fleurs du bungalow 483... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Décembre 22nd 2007, 1:29 pm | |
| Au bout d'une demie heure de blagues, de moins d'un paquet de carambar plus tard, et de plusieurs chaînes de télé regardée à tour de rôle, Tom arrête de zapper.
Tom : Bon, je laisse cette chaîne, C'est le journal télé mais on s'en fout. La meuf est trop bonne. Vous avez vu son décoleté ? Vous croyez qu'elle fait du combien ?
Marine : Putain, Tom, t'es trop con !
Elle se lève, en faisant semblant d'être en colère - à moins qu'elle le soit vraiment - et débranche le cable de la télé, sans éteindre en premier la télé.
Tom : Marine, qu'est-ce que t'a fais ?
Marine : J'ai débranché la télé, ça se voit pas ?
Tom : Bah si, on voit plus la meuf maintenant. Mais tu sais que pour éteindre une télé, faut pas faire comme ça ?
Marine : Ouais, pourquoi ?
Tom s'avance pour allumer la télé, sous les regard de Marine, satisfaite, et de Bill, Margaux et moi, mdr.
Tom : Purquoi ça marche pas ???
Marine : j'ai pas rebranché le cable !
Tom : Bah rebranche-le !
Marine : Comment ?
Tom : S'il-te plaît ?!
Marine : Non, ça suffit pas...
Tom : Ah, d'accord.
Il s'avance pour l'embrasser. Marine se laisse faire.
Tom : Et maintenant, tu le rebranches ?
Marine : Non, il suffit pas que de faire ça...
Tom : Bon, bah dis-moi, merde !
Marine : tu vas me copier 50 fois, je ne dois pas matter les présentatrices ou toutes autres filles pendant que je sortirai avec Marine.
Bill : *tapant des mains* 100 fois, 100 fois !
Moi, Margaux & Bill ! 100 fois ! 100 fois !
Tom : Je ne dois pas matter les présentatrices ou toutes autres filles pendant que je sortirais avec Marine. Voilà, ça va ?
Marine ne réagit pas. Tom en profite pour l'embrasser. Une fois le petit bisoux fini, Marine rebranche le cable. Il s'avance pour rallumer la télé mais ça ne marche pas.
Tom : Marine !
Marine : *riant* Quoi ??? Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
Tom : T'as pas rebranché le cable !
Marine : Ah si, je te promet ! Il est branché et ya même la ptite lumière rouge qui marche !
Tom : Genre !
Marine : Je te promet tout ce que tu veux qu'il est branché. Bill a qu'à venir vérifier.
Tom : Non, pas Bill, je lui fais pas confiance pour ce genre de truc. Je vais voir.
Il se penche et voit que Marine ne ment pas.
Bill : Euh... Tom... Si jpuis me permettre...
Tom : Vas-y...
Bill : Tu te souviens avec Andréas l'année dernière ?
Tom : Et...
Bill : On avait aussi débranché la télé comme ça et tout avait sauté et la télé n'avait plus marché jusqu'à ce qu'un réparateur vienne...
Tom : Ah oui, c'est vrai. Roo, sans télé, on est LOST !
Bill : Il reste celles-des chambres mais bon... | |
| | | Frédéricke Accro
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Décembre 22nd 2007, 1:34 pm | |
| ohoh... Plus télé... =(
Suite! | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Décembre 26th 2007, 2:46 pm | |
| Il est maintenant 5h30. On a parlé, et bouffé surtout depuis le temps où la télé ne marche plus.
Marine : Bon, on fait quoi ?
Tom : On peut aller au ciné, hein Marine ? Vu qu'il est 17h30, on peut avoir la séance de 18h00. On trouvera bien un film... Puis, au pire *petit sourire pervers* On s'occupera bien... si le film est à chier...
Marine : Ouais, bah si tu veux ! *nous regardant* Ca vous dérange pas ?
Bill : Non.
Margaux : Pas de problème !
Tom et Marine mettent leur manteaux. 2 minutes plus tard, ils ne sont plus là. On monte dans la chambre de Bill, Margaux s'asseyant sur le pouf et Bill et moi sur le lit. On discute de tout et de rien, on rigole, un peu, beaucoup. Au bout de trois quart d'heure...
Moi : On se regarde un film ?
Margaux : Ouais, si vous voulez !
Bill : Ouais...
Ils nous fait descendre et nous montre le "placard à dvds et cassettes". Ils ont de tout. Ca passe des Walt Disney à King Kong en passant par les documentaires sur les animaux ou les vieux films en noir et blanc.
Moi : Oh, c'est trop mignon les Walt Disney !
Bill : C'était quand on était petits...
Moi : Non, mais t'excuses pas, moi j'adore !
Bill : Mouais...
Margaux : Bon, c'est pas pour interrompre votre conversation sur Walt Disney, mais on se met quoi ? Moi : *voix de gamine* Bambi !
Margaux : *ptdr* Roo, non !
Moi : Mais si, c'est trop bien ! C'est un de mes films préférés !
Margaux : Bah, justement, je me le suis déjà tapée pleins de fois à cause de toi !
Moi : Mais c'est trop mignon !
Margaux : Mais ya autre chose dans la vie que BAMBI !
Moi : Bon, ok, tant pis.
Je remarque que Bill n'a pas parlé pendant cette conversation passionnante sur Bambi. ((Bah oui, vous zaimez pas Bambi ??? Vous connaissez pas ? Incultes ! )). Bon, je l'excuse. C'est vrai que pas tout le monde aime ça, surtout à 16 ou 17 ans ! Mais moi, j'assume mes goûts.
Bill : On met quoi, alors ?
Margaux : Ah, merde, j'ai oublié de faire un truc.
Bill : Tu devais faire quoi ?
Margaux : Je devais écrire une lettre à ma mère.
Bill : Pourquoi une lettre ? Elle connaît pas le téléphone ?
Margaux : *mdr* Mais si, mais elle dit que un coup de téléphone, ça te prend une minute, sans avoir à te bouger le cul, tandis que si tu fais une lettre, ça demande de la préparer et tout ça... Tu vois le genre ?!
Bill : Ouais, peu près...
Margaux : Ya une boîte aux lettres par là ?
Bill : Ouaip.
Moi : T'as écrit la lettre ?
Margaux : Non, mais je trouverais bien un marchand de cartes postales, et je l'écrirai dans un bar ou un truc comme ça, vite fait.
Bill : Mais tu pourras le faire plus tard...
Margaux : Non, je vais oublier et puis, il faudrait qu'elle parte vite. Tant pis, vous commencerez le film sans moi.
Moi : T'es sûre ?
Margaux : Mais oui, je raterais Bambi, ça sera pas une grande perte ! Bill, tu m'expliques où est la poste, steuplé ?!
Bill : Bon, c'est simple à dire, mais peut-être pas à comprendre si tu connais pas trop le coin. Tu descends la rue, ensuite, tu tournes à droite, et tu prends la rue "Schfilgien". Ensuite, tu vas au premier feu et tu prends la deuxième rue à gauche. Ensuite, au bout de la rue, tu verras un grand panneau avec marqué Poste, avec le numéro de la rue, et où ça se trouve par rapport à où tu te trouveras. T'as compris ?
Margaux : Euh... Donc, je descend, ensuite je tourne à gauche... Et... Non, je tourne à droite puis la rue "Schfilgien" ou un truc comme ça et puis je prend la première rue à droite... Et... Euh...
Bill : Non, c'est la deuxième à droite après le feu...
Margaux : Bon, j'ai rien compris. Tant pis, je me débrouillerais. Je demanderai à quelqu'un au pire !
Bill : Ok ! | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Décembre 26th 2007, 2:49 pm | |
| Et voilà, je me retrouve toute seule avec Bill, dans cette immense maison... Je ne dis pas non à ça, au contraire, j'adore être seule avec lui.
Bill : Bon, tu veux regarder quoi comme film ? Enfin, si tu veux toujours regarder un film.
Moi : Je finis de regarder ce que vous avez. Mais toi, aussi, dis ce que tu veux.
Bill : Jmen fout. Dis et si j'ai pas envie, je te dirais !
ROo, mais c'est qu'il est galant le petit Bill en plus !!!
Moi : Ah, vous avez Titanic ?!
Bill : Bah oui, si tu le vois, c'est qu'il y est !
Moi : *riant* Ro, mais c'est pas ce que je voulais dire !
Bill : Tu veux qu'on le regarde ?
Moi : Ouais, pourquoi pas ! Enfin, si ça te dérange pas !
Bill : Nan,nan, j'adore !
Il prend le dvd et on monte dans sa chambre. Je m'installe sur le lit de Bill - qui sent trop bon son odeur - pendant qu'il s'occupe de la télé. Il revient et s'installe tout près de moi, sur le lit. J'adore, ça fait sandwich, j'ai pus envie de bouger. Même s'il y a le feu, je bouge pas. Puis je mourrirai avec Bill dans ce cas là !
Moi : Bon, par contre, te fous pas de ma gueule, mais à chaque fois que je regarde ce film, je pleure !
Bill : Je verrais. Si t'es gentille, je dis rien... Sinon...
Moi : Mais non !
Bill : Mais je rigole, t'inquiète pas... *petite voix* Je te protegerais ! Et je te consolerais !
Et après m'avoir dit cette magnifique phrase, il se blottit encore plus vers moi, sa main se rapprochant de la mienne.
Tout se passe bien. Comme à chaque fois que je regarde ce film, je suis à fond dedans. Je trouve juste ça bizarre d'entendre les voix en allemand, mais je m'y habitue vite.
On en est à peu près à une heure et demie du film sur les deux heures et demie à peu près. Margaux n'est toujours pas revenue... Moi : *chuchotant presque* Margaux est toujours pas là...
Bill : T'inquiètes pas... C'est impossible de se faire enlever ou des trucs dans le genre en ville à Hambourg. *air sadique* Enfin, elle s'est peut-être fait violer...
Moi : *riant* Arrête, t'es trop con ! Si elle s'est perdue, ça sera dans un magazin où elle sera entrée pasqu'elle aura vu un truc bien !
On redevient "sérieux" et on continu à regarder le film. Moi - je sais pas pour Bill - je fais plein de trucs en même temps ; je regarde le film, tout en essayant de rester le plus possible collée à Bill, de sentir son parfum, et j'essaie de graver ce moment à jamais dans ma tête, si un jour tout s'arrêtait, et la vie reprenait son cours, si le conte de fées s'arrêtait...
Je crois entendre une porte claquer et des voix s'élever. Mais je m'en fout, surtout qu'un de mes moments préférés arrive. La scène dans les voitures, où Jack et Rose s'embrassent, et font même un peu plus que s'embrasser...
LE moment - avec un grand L - arrive. On voit la main de Jack qui se pose sur la fenêtre, avec toute la buée... Je tourne la tête, avec envie vers Bill. Je le vois qui me regarde, penché sur moi, avec la même expression. Il me sourit, quand il s'aperçoit que je le regarde. Puis, il se penche de plus vers moi, entrouvrant ses lèvres. Je vois son visage se rapprocher de plus en plus. Je peux sentir à présent son souffle chaud sur moi. Je tends mes lèvres. Elles ne sont plus qu'à deux millimètres des siennes quand... | |
| | | Frédéricke Accro
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Décembre 26th 2007, 2:50 pm | |
| | |
| | | DoDoRoCkSx93 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2103 Age : 31 Localisation : Quelque part entre Wonderland et Summerland =) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Décembre 26th 2007, 5:37 pm | |
| ¬¬ Tom et Marine entre en trombe dans la chambre? xD Loll, c'est tellement typique! (je critique pas! xD) Mais tellement drôle...! allez! suite choupinette!! xD
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Décembre 26th 2007, 8:01 pm | |
| Han shuiis dévoilée Comment tu gâches tout l'suspense DoDoRoCkSx93 ! mdR Bon, bah suite alors ^_^ La porte s'ouvre.
Marine : Ah, c'était trop bien le film ! Tom : Clair ! Vous av... Ah, euh... On arrive au bon moment je crois... Bon, on a rien vu, on s'en va... Désolé !Bill fait genre, il continue son mouvement, c'est à dire, qu'il fait genre qu'il voulait prendre la télécommande qui se trouve sur la table de nuit près de moi, il se penche de plus en plus, mais ce n'est plus vraiment en direction de mes lèvres mais de la table de nuit (( c'est un peu le truc dans Brice de Nice, pour ceux qui ne voient pas comment Bill a fait ((ro, les références, après Bambi, ==> Brice de Nice)) quand on croit que Brice va embrasser la fille, mais qu'il se penche pour prendre je sais plus quoi)).
Bill : Ah, j'ai la télécommande ! Moi : Vous rentrez tôt !Tom : Non, mais c'est bon, vous êtes grugés ! Allez, on va faire le dîner on n'à qu'à dire ! Bill : *mdr* hein ? Grugés ??!! Moi : Margaux est avec vous ? Marine : Ouais, on l'a ramassée en ville ! On vous racontera tout à l'heure. Vous n'avez qu'à finir votre film, pendant que on fait la cuisine. Mais essayez pas de changer de sujet ! Tom : On va faire un truc bien long, comme ça, vous aurez le temps de finir ce que vous faisiez. Bill : De toute façon, tu sais rien faire à part les pizzas et les pâtes. Alors, des trucs qui sont long à préparer...Tom : Pas grave. Marine, tu sais faire quoi qui met du temps à être préparé ? Marine : hum... LA RATATOUILLE !Tom : Bah voilà ! On va vous faire une ratatouille ! Moi : Bon, je croyais que vous partiez tout de suite, c'est à dire, dès que vous êtes entrés dans la chambre ! Tom : Mais c'est que Clem est pressée de se retrouver seule avec Bill. Pour... faire...Marine entraîne Tom par la main et lui dit de nous laisser finir le film. Roo, quand je pense qu'on allait s'embrasser ! Tom gâche toujours TOUT. A chaque fois, qu'il se passe quelque chose entre Bill et moi, Tom vient foutre la merde... Bon, je l'adore Tom, il est trop drôle et tout ce qu'on veut mais bon...S'il était un peu moins présent...
| |
| | | DoDoRoCkSx93 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2103 Age : 31 Localisation : Quelque part entre Wonderland et Summerland =) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Décembre 26th 2007, 8:16 pm | |
| Aaha! Je savais TROP! xD Hihi, d'accord, désolée, j'ai briser tout ton petit suspence, mais avoue que c'était facile à deviner (A)..! xD
Suite cocote!! =D
| |
| | | Frédéricke Accro
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Décembre 27th 2007, 3:35 pm | |
| Ouaii.. pauvre chouette.
Suite! | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 16th 2008, 10:14 am | |
| Sorry Sorry les gens, j'avais complètement oublié que j'avais aussi posté cette fiction ici . Donc, je vous ai pa posté les suites en temps et en heures . Pardonnez moi Voilà les suites =) Bill : *faisant comme si rien ne s'était passé* Bon, je rembobine parce qu'avec les autres, on a rien vu...
Il rembobine. Le fim continu, toujours de la même façon, sauf que là, j'ai la sensation d'être encore plus proche de Bill qu'avant... Je ne suis plus du tout autant concentrée qu'avant. je repense à ce moment...
Si seulement ils n'étaient pas rentrés dans la chambre... Du moins pas à ce moment là... J'essaie de me recentrer sur Titanic.
C'est maintenant le moment du naufrage. Je me blottis vers Bill et je sens mes yeux picoter. Je n'ai pas envie de pleurer. Pas devant Bill. Je n'ai pas envie qu'il croit que je suis une "gamine" pour qui son film préféré est Bambi et qui est incapable de regarder Titanic sans pleurer... Malheureusement, je sens une larme couler, puis, je renifle.
Bill : Allez, pleure pas ! Moi : *toujours des larmes dégoulinants* Mais ça m'éverve de pleurer toujours. C'est à chaque fois que je le regarde... ou même avec d'autres films tristes... Bill : Et les films d'horreur ? Moi : Ah non, là c'est l'inverse. Je suis mdr pendant tout le film, devant tout le monde qui se cache presque les yeux. Quand je vois la fille s'entailler les veines, ça me fait trop marrer... *reniflant* Enfin, tu dois me trouver bizarre... Bill : Mais non. *tout doucement* Je t'adore...
QUOI, J'ai bien entendu ???? Je t'adore ??? En amitié ou en... amour ??? Il me soulève la tête et la pose sur son torse, puis carresse doucement mes cheveux. Mais ça ne m'empêche pas de laisser encore couler quelques larmes... Peut-être d'émotion... enfin d'amour plutôt...
Le film est maintenant fini. On se lève et Bill va éteindre la télé. Il laisse le dvd sur sa table de nuit. On descend pour aller voir où en est le dîner.
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 16th 2008, 10:18 am | |
| Et re-Suite =)
Du côté de Margaux, Tom et Marine (pendant la préparation du repas). Dans la cuisine :
Tom : Bah dis donc... Pour Bill et Clémence... ! Margaux : Ouais, j'avoue ! Marine : Bon, on va préparer un truc long... Tom : Ah oui, la ratatouille ! Bon, si j'en bouffe, ça sera bien pour Bill ! Et Clem aussi ! Margaux : T'aimes pas ? Tom : Non, enfin si j'aime mais pas trop. Mais je supporte quand même. Enfin j'aime bien ! Marine : Bon, ok ! On peut pas être plus clair que Tom. Tom : Qu'est-ce qu'il faut mettre dans la ratatouille ?! Margaux : DES LEGUMES ! Marine : Non, t'es sûre ?!
Tom sort de la cuisine et va dans la cave chercher des légumes.
_.-**-._.-**-._.-**-._
Deux minutes plus tard, on entend des pas lourd dans l'escalier qui mène au sous sol... Puis...
Tom : *avec bruit de trucs qui tombent* ra, merde !
Marine se précipite pour aller voir si son chéri va bien.
Marine : Ca va ? Tom : Moi ouais, mais les lègumes...
Eh oui, par terre, il y a un mélange de carottes, avec des pommes de terre, de la salade, des aubergines... Enfin plein de trucs... Heureusement, les lègumes ne sont pas ouverts, et sont encore mangeables ! Ils les rammènent tous dans la cuisine.
Margaux : Eh bah dis donc, Tom, t'es doué ! Tom : Roo, c'est bon ! Au moins, on a les lègumes ! Bon, il faut quoi ? Marine : Des tomates ! Tom, tu prends un couteau et tu les découpes en rondelles. Margaux : Mais non, pas en rondelles ! En cube. Tom : Comment tu veux que je les découpe en cubes ?! Margaux : Avec un couteau ! Tom : Non, c'est bon, ça j'avais compris ! Margaux : Bon, bah demmerde toi tout seul avec tes tomates ! Tom : Non, en fait, je te les donne pour voir comment tu t'en sors ! Moi j'prends les patates ! Marine : Mais ya pas de patates dans une ratatouille ! Tom : Mais si ! Margaux : Mais non ! Tom : Bah dans la mienne, si ! On voit bien que vous avez jamais mangé de la ratatouille allemande ! Marine : Mais c'est pareil qu'en France ! Tom : Et comment tu peux le dire ? T'as les chaînes de cuisine allemande toi ?! Marine : Non, mais j'achète les magazines ! Non mais je rigole ! Mais ya pas de patates ! Tom : Bon, alors, on fait pas de ratatouille dans ce cas ! On fait un truc avec des tomates en cubes et des pommes de terre. *grand sourire* Ou sinon, on fait de la ratatouille, AVEC DES FRITES EN PLUS ! Margaux : mais non ! Tom : Bon, alors on mettra des patates dans la ratatouille paske moi, j'ai envie d'en éplucher ! Marine : Bon, ok, on laisse Tom faire mumuse avec ses patates. Tom : Marine, t'a qu'à t'occuper des carottes ! Marine : Mais on met pas de carottes non plus ! Tom : Mais si ! Margaux : De toute façon, après les patates, on peut tout faire ! Tom : Toi, tu peux parler avec tes tomates carrés ! Margaux : Je m'en fout ! Au moins, c'est bien coupé ! Tom : A ouais ? Bien coupé ?!
Il prend son couteau et s'avance vers le côté de Margaux et commence à découper ses "cubes" de tomates n'importe comment sous les cris de Margaux.
Margaux : Ah, mes tomates ! Tom : Hahaha, elles souffrent, les pov' tomates ! Et un autre coup de couteau ! Allez, on va dire que ya un meurtrier qui arrive à tomatoville et qui écrase toutes les tomates *écrasant les tomates*. Ensuite il coupe les autres en rondelles *coupant les tomates* Et puis il laisse UNE tomate, toute seule... Enfin un cube de tomate. Mais la pov' tomate avait vu toutes ses copines mourir, donc elle était toute triste... Et donc... Vous devinerez jamais ce qu'elle va faire !
| |
| | | Frédéricke Accro
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 16th 2008, 8:40 pm | |
| o0
kind of really weird la suite XD | |
| | | catherine403 Fidèle
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 17th 2008, 3:12 am | |
| jai hate que tu ecrive la suite^^ | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 17th 2008, 11:34 am | |
| Merci pour les com's =)
Suite ==>
Les filles sont ptdr. Margaux a arrêter de crier, et Marine a arrêter d'éplucher ses aubergines.
Marine : Elle va se suicider ! Tom : Mais toi, t'a toujours des pensées sadiques ! Pourquoi tu dis qu'elle va faire ça ?! Marine : L'intuition féminine ! Tom : Pff, tu sais très bien où je me la fous ton intuition féminine. Margaux : Elle va faire quoi alors ? Tom : Ah non, en fait il me faut deux survivantes... Mais elles sont toute massacrées... *se baissant sous la table* Ah, yen a une là ! Celle-là, elle s'était cachée pour échapper au meurtrier ! Donc la première... Claudette... Elle était tellement triste qu'elle s'est mutilée jusqu'à la mort !
Il prend le couteau et prend son air sadique. Il coupe à moitié la tomate et imite son cri.
Tom : Raa, c'est excellent ! Le jus qui tombe, c'est son sang !!! Quand il y en aura plus, ça voudra dire qu'elle était morte, ok ?!
Il continu jusqu'à ce que plus de jus ne coule.
Tom : Ahh elle est morte ! YES ! Puis l'autre - Georgette - était aussi super triste qu'elle veut se suicider. Vous allez voir !!!
Il va vers l'évier et rempli un verre d'eau.
Tom : *en montrant le verre* Ca c'est un lac ! Elle va se noyer ! Attention !
Il écrase la povre tomate au fond du verre, sous son rire et celui de Marine et Margaux.
Tom : Eh, c'est pas fini ! Ensuite, yavait un gros ouragan et le lac se vida d'une partie de son eau et rejeta le povre corps de... Claudette... Ah non, elle, c'est Georgette. Donc le lac rejette le corps de Georgette sur le rivage.
Il retourne le verre d'eau et toute l'eau tombe par terre. La cuisine est maintenant complétement sale. il y a des traces de tomates partout et maintenant plein d''eau partout.
Tom : Ca vous a plu ???? Marine : on t'a déjà dit qu'on jouait pas avec la nouriture ? Tom : Mais, ça c'est de la connerie. C'est ce que te dise tes parents parce qu'ils sont jaloux que toi, tu puisses t'amuser avec tout ce que tu veux et quand tu veux. Donc pour pas qu'ils te voient faire le con à table, ils te disent ça... Enfin, vous m'avez comprises... C'est un truc con, quoi ! Margaux : Bon, ya de la tomate partout maintenant... tu nettoies ? Tom : ROo, non, on finit d'abord la ratatouille pour ensuite nettoyer ! Marine : Mais pour la ratatouille, c'est un peu mort... Il reste plus de tomates... Enfin, il reste plus que le jus... Tom : Tant mieux paske elles me faisaient pitié... Les povres, elles étaient carrées... Margaux : T'a quelque chose contre les tomates carrées ?! Tom : Ouais. *prenant un couteau tranchant et l'approchant de Margaux mdr* Pourquoi ? *air menaçant avec un gs sourire* Pourquoi, t'a quelque chose contre ? Margaux : Ah euh.... Non !!! Marine : Bon, on fait à manger ou non ? Tom : Bah on fait quoi ? Marine : On peut toujours cuire les pommes de terre et les aubergines... Margaux : Mouais... Si vous voulez... Tom : Mais on va pas que bouffer ça ! Marine : Bah on fait des pâtes avec ! Au moins là, il n'y aura pas de massacre ! Tom : Ouais, des spaguettis !!!!!! Quand j'étais petit, avec Bill, on se les mettait dans les cheveux et ça nous faisait des perruques ! On fera ça, hein ?! Marine : *à Margaux* Non, mais quel gamin !
Finalement, ils mettent d'abord les aubergines dans le four et les pommes de terre sur une poêle sur les plaques. Puis, ils font les pâtes. Pendant les cuissons, ils mettent la table.
Tom : Oh, je sais, on va faire une banderole avec marquée Bienvenue au nouveau couple ==> Clemence et Bill ==> et VIVE LES MARIEES ! Margaux : Mais non... Ca se trouve, il se sont même pas embrassés ! Marine : Ouais, vu qu'on est entré au mauvais moment, ça les a peut-être coupé dans leur élan ! Tom : Bon, ok, on fait rien... Puis j'avoue, l'idée de la banderole, c'est trop con ! Marine : ... Comme toutes tes idées ! *voyant la tête de Tom* Mais non, je rigole !
Puis elle l'embrasse.
Tom : Ah, je préfère ! Bon, je vais pas sortir un truc con. Ecoutez ! Si vous rangiez la cuisine ? Oups, si on rangeait la cuisine ! Margaux : Raté, t'as en premier sorti quelque chose de con ! T'as dit si vous rangez la cuisine ! Tom : Roo, merde ! Bon alors, si je sors pas UN truc de con pendant le dîner, j'ai gagné... Euh... Qu'est-ce qu'on pourrait dire ? Margaux : Je sais... Si c'est toi qui gagnes, tu nous offres un truc, et si c'est nous qui gagnons, c'est-à dire que tu diras une connerie, on t'offres quelque chose que t'as pas le droit de refuser. Ca peut aller d'un ordinateur, par exemple, jusquà une partouze... Tom : Ok, même si c'est un peu con de la façon dont c'est tourné,mais je suis ok ! Et bien sûr, vous n'aurez pas le droit de refuser mon cadeau ! *sourire en coin* Marine : Ca commence à partir du moment où Bill et Clem ouvre la porte ! En attendant, on nettoie la cuisine !
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 17th 2008, 12:27 pm | |
| Trop cool ta poster la suite..elle est super bonne jai trop hate que tu lui ecrive une suite =) Ta fic est vraiment bonne en pssant ma belle! | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 19th 2008, 7:58 pm | |
| Merci love_kaulitz_twins =) Je repasse du côté de Clem, donc de moi.
Bill : *poussant la porte de la cuisine* Voilà, on a fini ! Marine : *hurlant, le balai dans la main* Ca commence ! Moi : Hein ? Tom : C'était bien le film ??!! Hum, hum... ?!
Je suis sûre qu'il fait allusion à ce qui s'est passé entre Bill et moi. Je ne répondrais pas s'il en fait encore. D'autres parts ((hum, je sors les gds mots, là !)) c'est quoi leur nouveau trip à Marine, Tom et Margaux ??? Le truc Ca commence ?! !
Moi : Oui, c'était super !!! Pourquoi ?! Tom : Non, comme ça ! Bah dis donc, clem, t'as pleuré ? Moi : Non, pourquoi ? Tom : Non, mais tu peux me dire... J'irais taper Bill si c'est vrai ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il t'a violée ?! Moi : Mais non, t'es trop con ! *grand sourire* Tout c'est SUPER bien passé. Bill : *criant* Eh la casserole ! Marine : Quoi ? Bill : Tout déborde !
Il se précipite pour éteindre.
Tom : *toujours cool* Et donc, qu'est-ce que ça faisait ?! Bill : *d'un air en colère* Bah, Tom, je vais peut-être t'apprendre un truc, mais quand on fait cuir des pâtes, on les surveille pour pas que ça boût trop !
Apparemment Bill a l'air aussi en colère que Tom l'air surpris avec moi dans la chambre, tout à l'heure.
Tom : Ah bon ?! Marine : Hum, Tom, on peut appeler ça "sortir une connerie" ! Tom : Mais non ! Je m'informe, c'est tout ! Margaux : Bon, ok, mais on est vraiment trop gentilles je trouve ! Moi : Euh... C'est quoi le délire là ? Tom : On t'expliquera à la fin du dîner. Moi : D'ailleurs, pourquoi vous faîtes des pâtes ? Vous étiez pas censés faire de la ratatouille ? Tom : *mdr* Euh... Si, mais ya eu un accident à Tomatoville avec Georgette et Claudette... Margaux : Connerie ! Tom : Mais non. Je lui explique juste pourquoi on a pas fait de ratatouille ! Mais par contre, ya des aubergines dans le four et des patates dans la poêle ! Bill : Ah, c'est les aubergines qui sentent le cramé !
Il se dirige vers le four et l'éteint. 3 minutes pus tard, on s'installe à table. Les patates, les pâtes, et les aubergines servies, on commence à manger.
Tom : Eh, les filles, on aurait pu faire la même histoire que Claudette et Georgette avec les pommes de terre ! *prenant sa fourchette et écrasant ses pommes de terre* Niark, niark, niark, c'est la vengeance de Bjiorikjyrrüch ! niark ! Je vais exterminer le village de poatatoescity !!!! Margaux : Bon, tu les a largement dit tes conneries ! On va t'offrir un bête de truc dont tu te souviendras toute ta vie, ça c'est sûr ! Tom : Mais non, c'est pas une connerie ! Bon, Clem et Bill, ce que j'ai sorti tout à l'heure, est-ce que c'était une connerie ? Moi : Bah, on n'a pas trop compris à quoi tu faisais allusion avec tes poatatosescity... Bill : *énérvé* Mais Tom, cherche pas à ne plus dire de conneries. Avec toi, c'est impossible. t'y arriveras jamais, donc essaie pas de faire genre t'es intelligent... Tom : Oulala, ya de la balance dans l'air, là ! Dis tout de suite que Clem a refusé tes avances, c'est ça ! Bah, tu veux que je te dise quelque chose ? Eh bah elle a raison ? Tu la vois sortir avec quelqu'un comme toi ? C'est comme si elle s'affichait dans la rue avec une meuf ! Puis franchement, toi, niveau intelligence, c'est pas mieux ! Heureusement que je suis arrivé avant que ce soit trop tard. Je crois bien que j'ai sauvé Clémence. Pouff, le grand amour avec toi, Bill, ça existera jamais. Tu te demandes pourquoi j'ai eu plus d'aventures que toi, peut-être ? Bah, ptêtre que moi je réfléchis plus que toi... Ptêtre aussi, qu'il y a autre chose... que tu n'aurais pas... En tout cas, ce qui est sûr, c'est que tu ne t'attendes pas à voir demain une meuf dans ton lit !
Bill devient rouge. Mais pas rouge de honte mais de rage. Pour peu, on aurait pu voir de la fumée sortir de ses oreilles. Il se lève, renversant sa chaise, regarde fixement Tom et l'attrape par les épaules en le secouant. Il lui dit quelque chose en allemand que je ne comprend pas. Ca doit être un grosse injure allemande parce que Tom paraît choqué. Puis, il part de la cuisine et peu de temps après, on entend une porte claquer au desus.
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 20th 2008, 3:00 am | |
| ohh cest ben chien ce que tom a dit a bill Suite=) | |
| | | Frédéricke Accro
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 20th 2008, 12:52 pm | |
| en effet.
c'était vraiment chiant.
Suite. | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 21st 2008, 7:33 pm | |
| LoL . Bah, c'est Tom quoi Merci pour les com'z =)
Marine : *chuchotant* Euh... là, tu peu pas dire le contraire... Mais tu l'a sorti ta connerie... Tom : Ouais... *se tapant le front* Putain, je sais pas pourquoi j'ai dit ça... J'aurai jamais du dire ça... Margaux : Ouais, t'y es allé un peu fort... T'a qu'à monter t'excuser... Moi : Non, j'aimerais bien d'abord monter le voir... Tom : Ok.
J'aimerais montrer à Bill que moi je l'aime et que je m'en fout de ce que Tom a dit, et qu'il compte beaucoup pour moi... Je ne sais pas ce que je lui dirai encore... Je monte et frappe à la porte. J'entend des sanglots.
Moi : *après avoir attendu longtemps* Euh... C'est Clem... Bill : *pas de réponse* ... Moi : Je... Jpeux entrer ? Bill : Hum...
Je considère ça comme un "oui". J'entre donc dans la chambre, et je vois Bill affalé sur le lit, la tête dans son oreiller. Je ferme doucement la porte et vient m'asseoir à genoux par terre, les épaules sur le lit. Je l'entoure de mes bras. On reste longtemps comme ça. Ca l'aide à se calmer car il ne pleure plus vraiment. Maintenant, c'est plutôt des minis sanglots de rage. Je ne dis rien. Je préfère que ce soit lui qui se mette à parler de lui-même. Il se décide enfin à le faire.
Bill : Pourquoi il a dit ça ? Il sait comment je suis susceptible sur ces sujets !*tapant du poing sur son lit* Pourquoi ! Moi : ... Il... Ca lui a peut-être échappé... Bill : Notre histoire, ça le concerne pas. A chaque fois, il se mêle de mes histoires. Comme s'il avait pas assez à faire avec ses coups d'un soir !
Je ne sais pas vraiment quoi répondre. J'enfoui juste ma tête dans ses cheveux, tout en les lui caressant.
Bill : *reniflant* Tu dois me prendre pour un con, maintenant... Mais c'est vrai, Tom a raison... Tu aurais eu raison de repousser mes avances... Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Et Bill se remet à pleurer.
Moi : Je ne te prend pas du tout pour un con... Pourquoi je te prendrai pour un con ? Bill : Je sais pas... Avec tout ce que Tom a dit... Je sais pas... Mais bon... Moi : Tu sais... Je t'aime... pour ce que t'es... Et pas pour ce que Tom dit de toi. Et c'est pas Tom qui va faire changer mon avis sur toi. Bill : ... Et tu... tu penses quoi de moi ? Moi : Eh bien... je...
Il lève la tête pour la première fois du moment et me regarde avec des yeux rougis.
Bill : oui... Moi : Pour répondre à ta question, ce que je pense de toi, c'est justement que...
A ce moment là, la porte s'ouvre et Tom apparaît, l'air paniqué. Je décide de les laisser entre frères. Je lui dirais peut-être demain que je l'aime... Mais j'aimerais tellement que ce soit réciproque... Je pense que oui, vu sa réaction après les paroles de Tom. Je décide d'aller me coucher. Je n'ai même pas faim, bien que je n'ai pas pris de dessert. Je vais dans ma chambre et me met en pyjama. 3 minutes plus tard, je suis dans mon lit. Je ferme les yeux et essaie de chasser l'image de Bill, tout triste de mon esprit, pour réfléchir aux événements de la journée. Est-ce que Bill m'aime ? Est-ce qu'il m'aime autant que je l'aime ? Est-ce que Bill fera encore la gueule à Tom demain ? Est-ce que, demain, j'aurais vraiment réussi à embrasser Bill pour la première fois ? J'essaie de chasser le mot "Bill" de ma tête.
J'entend une porte se fermer. Ce doit-être Tom qui a finit de s'expliquer avec Bill. J'espère de toute mes forces qu'ils se sont réconciliés.
Je vois la porte s'ouvrir et une ombre plutôt grande avec des cheveux en pétards me dire : "Clémence ? Tu voulais me dire quoi tout à l'heure ?". Je vois l'ombre s'avancer, et s'asseoir sur le lit, près de moi. Je fais comme si je dormais. Il me caresse doucement les cheveux, puis m'embrasse sur les cheveux dans un murmure de "je t'aime". Je ne répond pas. A vrai dire, je ne suis même pas sûre que ce soit la réalité. Puis je croit entendre "Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là..." ((ich bin nich ich)). Je ne dis toujours rien. Il finit par s'en aller après m'avoir longuement regardé "dormir". Je suis fatiguée. Fatiguée de cette journée, fatiguée de ne pas savoir pour Bill, fatiguée de toutes ces engueulades, fatiguée...
Je distingue de loin une porte s'ouvrir et quelqu'un entrer. 3 minutes environ plus tard, quelqu'un se glisse dans le lit. Je n'y prête pas attention.
' jE DORS, je crois '
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 21st 2008, 7:54 pm | |
| ahh cest qui qui rentre je veux trop savoir suite :D | |
| | | Frédéricke Accro
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 21st 2008, 8:27 pm | |
| ooooooooo c'Est tout chouette Suiite! | |
| | | nininaniecool Big Fan
Nombre de messages : 364 Age : 29 Localisation : Anyway, who cares !!! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 21st 2008, 11:53 pm | |
| Nouvelle lectrice !!
Je veux trop savoir qui est entré sous les couvertures !!
Suite !! | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 22nd 2008, 7:10 pm | |
| Bienv'nue dans ma fic nininaniecool =) Et merci aux autres pour les com'z :p Suite
Je me reveille de moi même. Margaux est aussi réveillée.
margaux : Ca va ? Moi : Moui...
J'ai l'impression qu'il me manque une information importante avant de commencer la journée. Mais quoi ? Je me rappelle finalement et demande à Margaux.
Moi : Et pour Tom et Bill... Margaux : Ah oui, ils se sont réconciliés hier, il paraît... Je sais pas trop ce que Tom a dit à Bill dans la chambre, mais bon, ça a du marcher, comme lui et moi hier matin, quand il me consolait. Moi : Tant mieux ! Et tu sais si Bill est venu me voir hier dans ma chambre, après que Tom soit parti de la sienne ? Margaux : Non, ça, je sais pas. Pourquoi ? Moi : Non, comme ça. Je... j'ai cru qu'il était venu... Mais je sais pas si c'est moi ou si c'est vrai... Je crois bien qu'il était là... Margaux : Et il a fait quoi ? Moi : Il s'est assis sur le lit... A dit des trucs... Et puis ensuite, il m'a embrassé sur les cheveux. Margaux : Bah c'est possible que ce soit vrai ! et tu lui a dis finalement que tu le kiffais ? Moi : Euh... j'allais lui dire, hier, quand je suis allée le consoler. J'allais commencer quand Tom a ouvert la porte, et donc, j'ai préféré les laisser entre frères... Margaux : Ah... Dommage... Moi : Surtout quand Tom a ouvert la porte après Titanic, hier ! Margaux : Ca, c'était pas de chance ! Moi : Ouais. Pourquoi hier, t'as mis beaucoup de temps à revenir de la poste ? Margaux : Ah, oui ! Au début, j'ai fait comme bill m'avait dit de faire. Mais je crois que je l'ai mal fait parce que je me suis retrouvé à l'autre bout de Hambourg, j'ai l'impression. Donc j'ai demandé à plusieurs personnes où était la poste. Et puis après avoir redemandé encore plusieurs fois, j'y suis arrivée. J'ai écrit la lettre, j'ai tout posté. Et ensuite, j'ai fait quelques boutiques, et après, ya Tom et Marine qui sortaient du cinéma qui m'ont rejoint. Donc voilà tout ! Moi : Ah ok !
On continu à parler de tout pendant 10 minutes. Puis...
Bill : *ouvrant la porte* Youhou les filles ! Ca va ? Moi : Bah dis donc, t'as bien dormi, toi ! Bill : Eh ouais, j'ai pensé à toi toute la nuit *clin d'oeil* Mais non, je rigole !
Margaux me fait un air bizarre. Le genre "je te l'avais bien dit".
Bill : On descend manger ?! Margaux : Ouais !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... | |
| |
| | | | [Fiction] Un Instant qui va tout changer... | |
|