Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Fiction] Un Instant qui va tout changer...

+5
DoDoRoCkSx93
Only-me
MimiKaulitz
Julie Malefoy
marinoubambou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marinoubambou
Accro
marinoubambou

Féminin Nombre de messages : 704

[Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyNovembre 17th 2007, 9:27 am

La mère de Margaux : Margaux !

Margaux : Maman !

Marine : *faisant la bise à sa mère* Bonjour !

Tom : *faisant la bise à la mère* Tom Kaulitz.

La mère de Margaux : Bonjour, vous êtes...

Margaux : Maman ! Tom Kaulitz.... Tokio hotel !

La mère de Margaux : *à tom* Ah oui, ma fille me parle beaucoup de vous. Mais comment ça se fait que tu sois encore avec lui ? La rencontre ne durait que une soirée.

Margaux : Euh, c'est trop long à expliquer.

La mère : Ok.

Margaux : Est-ce que je peux te demander un énorme truc steuplé ?!

La mère de Margaux : Euh, vas-y toujours...

Margaux : Steuplé, steuplé, steuplé Maman... Tu veux que mon bonheur, c'est ça ?

Le mère de Margaux : Euh... Oui...

Margaux : Bah, est-ce que je peux partir à Hambourg avec Tom, Bill, Marine et Clémence ?

La mère de Margaux : Mais tu m'as déjà posé la question et j'ai dit NON.

Margaux : Mais c'est dégueulasse. Les mères de Marine et Clem ont dit oui, sans même avoir vu la tête de Bill et Tom. Moi je t'ammène Tom et tu veux même pas.

La mère de Margaux : C'est vrai que c'est peut-être pas très juste mais bon...

Margaux : Allez steuplé, dis oui ! Si tu veux, ensuite, je te fais le ménage pendant un mois ou plus et je fais les repas... Enfin, je ferai ce que tu voudras si tu dis oui.

La mère de Margaux : Bon, écoute, je vais mieux y réfléchir, en parler avec ton père, et avec les mère de Marine et Clémence, et ensuite, je te donnerai ma réponse. Mais t'emballes pas trop parce que je n'ai rien dit pour l'instant. Pour l'instant, c'est 50% dans les deux côtés.

Margaux : MERCI !

Elle emmène ensuite les deux autres dans sa chambre et explique la scène à Tom qui n'avait pas compris puisque la conversation s'était déroulée en français.

Tom : C'est super ! En gros, c'est oui !

Margaux : Ché pas, mais je préfère pas trop y penser pour l'instant.

Marine : Qu'est-ce que vous pensez que Clém et Bill font en ce moment ?

Tom : Moi je parie que Bill aura réussi à embrasser Clémence aujourd'hui.

Margaux : Ca s'est pas sûr.

Tom : Attends, t'as vu comment Bill "louche" sur Clem ? Puis il me l'a dit qu'il la trouvait super belle et super sympa. Quand Bill dit ça, c'est qu'il la kiffe sinon, il dit juste "elle est trop bien foutue cette meuf." et ça vous pouvez me croire. Il me l'a dit que 3 fois en comptant celle-là dans sa vie et à chaque fois, ça a finit par le bisoux.

Marine : Ouais, ptêtre mais Clem, c'est pas du genre à se précipiter...

Tom : Aller, si vous voulez, on fait le pari. Un paquet de bonbons encore ?

Margaux : Ok ! Moi je pari que non.

Marine : Moi aussi !

Tom : Ok, moi je dis que oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOofan-ficoOo.skyblog.com
marinoubambou
Accro
marinoubambou

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyNovembre 17th 2007, 9:32 am

De mon côté... ((revenons en arrière ==> on en était à ce que on revienne du ciné. ))

On retourne vers chez moi. On va dans ma chambre et
Bill s'assoit sur mon lit.

Bill : A ton avis, la mère de Margaux voudra bien la laisser partir ou non ?

Moi : Franchement, je sais pas.

Bill : J'espère ; elle est sympa.

Moi : Bon, les autres vont revenir dans deux heures à peu près, je pense... On fait quoi, on va pas faire un scrabble quand même !

Bill : *riant* Ca peut-être super bien ! Nan, je rigole. On peut se balader dans Paris, et faire les boutiques...

Moi : Ok !

On met nos manteaux et on sort dans la rue. On se promène dans Paris, tout en parlant de tout et n'importe quoi et en s'arrêtant dans certaines boutiques, pour moi ou pour Bill. Il est 5h30.

Bill : J'ai faim !

Moi : Mais t'as tout le temps faim, toi !

Bill : Ouais !

Moi : Viens, si tu veux, je te payes un truc à bouffer.

Je sors mon porte-monnaie avant qu'il ait eu le temps de bouger le petit doigt et je lui achète une glace au chocolat (parce que je sais qu'il aime ça) au marchand le plus proche.

Bill :*riant* Eh, j'ai pas dit que je voulais chocolat !

Moi : Tant pis, elle sera pour moi et toi t'en auras pas !

Bill : Nan jla veux dans ce cas là !

Moi : Ok, si tu me fais goûter.

Bill : Ok !

Il commence à la lécher, puis me la tend et je la lèche. Dans ma tête, ça fait comme un bisoux secret... un bisoux que je ne pourrai certainement jamais avoir. Je la lui rend et il la relèche. Peut-être qu'il se dit la même chose ; le bisoux secret... Mais non, Bill ne m'aime pas, j'en suis sûre, c'était Tom au début qui me voulait... D'ailleurs, même pas parce qu'il m'aimait...

Quand Bill a finit sa glace (après m'avoir fait gouté plusieurs fois ; pleins de bisoux secrets, on rentre dans un magasin où je m'achète un haut que Bill choisit mais que je paye (super mignon au passage ((forcément, choisit par Bill...)) ), une ceinture qu'il insiste pour me payer (en échange de la glace) et lui s'en achète aussi une blanche.

On finit par rentrer chez moi. Arrivés à la maison, je sens mon portable vibrer. C'est Tom qui me demande quand on a finit et quand ils peuvent débarquer chez moi. Au passage, il m'annonce une bonne nouvelle qu'il me dira tout à l'heure. La bonne nouvelle, je la sens venir gros comme une maison, il a réussi à embrasser Marine ou Margaux, enfin je pense. Je lui réponds qu'il peut venir tout de suite.

Je rejoins Bill, qui était parti dans ma chambre en train de regarder mes posters de Tokio Hotel et on s'asseoit tout les deux sur le lit, côte à côte, nos bras se touchant...

DING DONG, DING DONG DING DONG, DING DONG DING DONG, DING DONG
((bruits de sonnette, tom s'amuse à appuyer))

Moi : C'est bon, j'arrive.

Je me lève, suivie de Bill et j'ouvre la porte.

Moi : Ca t'amuses Tom de faire mumuse avec la sonnette ?!

Tom : En tout cas, moi je sais pourquoi vous mettiez du temps à répondre... Hein Bill ?! *nous regardant bizarrement* Ah oups, j'ai rien dit... *regard noir de Bill genre "arrete de faire des allusions" * Ah bon, oublies tout, j'ai rien dit... Mais ça viendra, vous aurez du temps...

Marine et Margaux : On a gagné !

Margaux : *entrant dans l'appart ((avt, c'était sur le palier)) et me sautant dans les bras en criant* Clem, c'est bon, je peux !!!

Moi : Hein ?

Margaux : Pour Hambourg... Ma mère a dit oui, finalement !!!

Bill et moi : C'est super Magaux !!! =) !

Margaux : Ty a vu !!!!

On entre dans ma chambre.

Tom : Elles sont belles les chambres de nos fans !

Moi : *riant* =)

Tom : *montrant du doigt un poster* Oh zavez vu ?! C'est moi !

Bill : Mais oui Tom, c'est bien ! *A nous*Tu le connaîtrais pas, tu le prendrai pour un vrai triso.

Tom : Pas vrai ! Bon par contre, on va bientôt partir donc il faut que vous prépariez vos affaires sachant que vous restez pendant toutes les vacances, et que y'a des boutiques, des laves-linges, et des sèches-linge là bas !

Je sors une valise et fait mes bagages. 10 minutes après, je suis prête et on va chez les deux autre pour qu'elles fassent leur bagages pendant que Tom et Bill retournent à l'hotel pour faire leurs valises. J'espère avoir pensé à tout... Ipod, portable, recharges, appareil photo, pyjamas, brosse à dents et à cheveux, habits...

Moi : Ca voulait dire quoi qund vous avez dit "on a gagné" ?

Marine : Ah, ça ! Euh... rien...

Moi : Mais vas-y dis steuplé !

Margaux : Bah, d'abbord, pour que tu comprennes, faut qu'on te raconte notre journée.

Elles me racontent tout dans les moindres détails. J'aurai trop aimé y être je me dis mais en y réflechissant, en fait non, parce que mon aprèm avec Bill était magique, encore plus que le reste. Quand j'y repense, au cinéma, il a failli m'embrasser. Enfin, je me fait peut-être trop de films après tout. S'il avait voulu le faire, il l'aurait fait bien avant...

Moi : Et c'est quoi le rapport avec ce que vous avez dit ?

Margaux : Bin, tu vas peut-être nous en vouloir mais
comme on arrêtait pas de faire des paris, ...

Marine : En fait Tom pensait que vous vous seriez embrasser et nous on pensait le contraire donc on a parié... Et...

Margaux : Et... on a gagné...

Moi : Bon, ok, c'est pas grav', jvous en veux pas si les bonbons sont pour moi !

Margaux : Eh, non ! Mais oui, stu veux !

Je leur raconte ensuite ma journée, le ciné, Bill qui me touche la main, qui me prend la main mais qui la relâche tout de suite après, et de la ptite virée shopping, mais surtout le fait que Bill me regarde presque avec désir pendant la scène du bisoux.

Marine : Moi, jpense qu'il te kiffe.

Moi : Mais trop pas, même si j'aimerais trop mais pour lui, je suis une fan comme une autre je pense.

Margaux : Mais t'as pas vu à la soirée, hier ? Il arrêtait pas de te regarder, de se sentir gêné quand Tom te faisait des avances...

Marine : Quand Tom t'a pris à part dans une chambre, il avait l'ai trop paniqué, ou jaloux...

Margaux : Et c'est à toi qu'il a demandé pour le slow...

Moi : Ouais, peut-être mais je sais pas... Puis j'ai peur de me faire des films...

Marine : Laisse-le se décider.

Moi : Mais imagine il m'aime et qu'il fait comme moi, qu'il ne vient pas me demander...

Margaux : A un moment ou à un autre, si il t'aime et qu'il voit que toi aussi mais qu'il comprend que tu ne feras pas le premier pas, il le fera...

Moi : Mais s'il le fait pas...

Marine : Dans ce cas là, tu le fais ! C'est pas compliqué.

Moi : Mais je vais me prendre un gros vent, c'est sûr !

Margaux : Au moins, tu seras fixée...

Moi : Merci de me remonter le moral ! ^^

Margaux : ROo, désolé !

Moi : Bah, essayez de le tester...

Marine : Ok, je vais le voir et je lui dis "slt bill, tu kifferais pas Clémence par hasard, parce qu'elle elle te kiffe..."

Moi : Nan, surtout pas ! Vous lui disez RIEN sur moi !

Margaux : *riant* nan nan, t'inquiètes... hein Marine !?

Moi : Mais sérieux les filles, vous dîtes rien !

Marine : Mais oui, t'inquiètes pas !

Moi : Merci *bisoux à Marine & bisoux à Margaux* Bon, vous les faîtes vos valises ou non ?!

Margaux : Moi, elle est faite. On va chez Marine maintenant ?

Marine : Ok !
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei
DoDoRoCkSx93

Féminin Nombre de messages : 2103

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyNovembre 17th 2007, 5:42 pm

Loll xD J'vois trop les deux autres (Marine&Margaux) arriver d'vant Bill et y dire pour vrai que Clémence l'Aime xD Ça serait assez drôle!

MAis allez! Suite nous ça!! =D

PS: ça veut dire quoi triso.. ?? xD
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Frédéricke
Accro
Frédéricke

Féminin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyNovembre 17th 2007, 6:49 pm

Suitee!
http://ununderstoodgirl.skyrock.com
marinoubambou
Accro
marinoubambou

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyNovembre 17th 2007, 10:06 pm

Toutes les valises bouclées, Margaux appelle Tom pour lui dire qu'on arrive à l'hôtel. Il lui dit de se dépêcher parce que l'avion part bientôt.

On finit par arrivée à l'hôtel (en courant).

Tom : *devant l'entrée de l'hotel, nous voyant courir comme des folles* C'est bon, on n'est pas tant pressés que ça !

Margaux : T'as dit de pas traîner alors, nous on traîne pas !

Tom : Bon, on y va en limousine, Georg et Gustav sont déjà dans un avion. Ya qu'une seule limousine, on sera peut-être un peu sérrés... Mais elle est prévue pour 5 donc, ça devrait aller.

Bill : *arrivant essouflé* C'est bon, j'ai descendu les bagages.

Tom : Ok, merci.

Bill tend les bagages au chauffeur qui les mets dans la voiture. On finit par embarquer. L'intérieur est magnifique ; canapés crème, bar, moquette au sol assortie à la banquette crème, mini télévision... ((description d'une photo sur google^^)).

Marine : Trop beau !

Margaux : J'avoue !

Tom : Bon, avancez !

Tom, Margaux et Marine entrent en premier et s'assoient au fond, Tom au milieu, tous prenant beaucoup de places. Il ne reste plus qu'une place et demie en gros, deux petites places, donc je m'assoie, suivie de Bill, mais ce qui fait qu'on est tout les deux très serrés, et que nos têtes se touchent (je ne dis pas non à ça ; c'est très agréable).
Je tourne la tête vers Tom et voit Tom qui rigole en nous montrant du doigt à Margaux et Marine. J'espère qu'elles ne lui ont pas raconté ce que j'avais dit aux filles chez Margaux pasque sinon... :S ... Et j'espère aussi que Bill ne raconte pas tout ce qui se passe entre nous à son frère. Mais malheureusement, je pense qu'il lui raconte tout...

Margaux : C'est dans une villa à Hambourg qu'on va ?

Tom : Eh ouais !

Marine : Yora une piscine ?

Margaux : Mais t'as vu la température ? On est le 28 Décembre !

Tom : Mais c'est une piscine chaufée ! Et en plus, yen a une d'intérieur.

Moi : Bah dis-donc...

Tom : En plus, vu que c'est notre maison de vacances, c'est NOS VRAIES chambres donc vous pourrez voir nos chambres ! ^^

Marine : Et yora vos parents ?

Bill : Non, ils viendront peut-être le jour du reveillon
mais sinon, je crois pas.

Moi : Et pour le reveillon, on fera quoi ?

Tom : On comptait le faire au départ avec des copains chez nous, a la villa.

Bill : Donc, ça changera pas sauf que y'aura vous avec.

Le chauffeur : On arrive.

On sort de la voiture pour se diriger vers l'aéroport. Une
heure après, on entre dans l'avion et on s'asseoit. Bill se met à côté de moi, Margaux et Marine ensemble et Tom derrière tout seul.

Tout le monde se parle. Puis, au bout d'une heure (le trajet dure 1h45), on arrête de faire causette et je sors mon ipod et met en boucle Tokio Hotel. Bill sort aussi le sien et met de la musique ((nan, pas possible !)). Au bout d'un certain temps, une voix retentit :

((voix d'homme : les mains en l'air !, lol m'en voulait pas, petit trip de ma part)).

Voix de femme : L'avion est bien arrivé en destination de Hambourg. Nous vous remercions d'avoir choisit Deutch Line. Vous pouvez détacher votre ceinture en toute sécurité.

Moi : On y va comment ensuite ?

Bill : On doit appeller notre chauffeur pour qu'il vienne nous chercher. La villa est juste à côté.

Il sort son portable, compose un numéro et dit qu'on vient d'arriver...

Frédéricke
Accro
Frédéricke

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyNovembre 17th 2007, 11:20 pm

Suitee!
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei
DoDoRoCkSx93

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyNovembre 18th 2007, 3:48 am

((voix d'homme : les mains en l'air !, lol m'en voulait pas, petit trip de ma part)). ////

Loll je viens de regarder Vol 93 (un film sur un avion qui avait été détourné le 11 septembre 2001 (me semble xD).. c'est assez dramatique comme film faut dire! Enfin, peu importe!

Suiiiteuuuhh!!
marinoubambou
Accro
marinoubambou

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyNovembre 27th 2007, 9:05 pm

Désolée Désolée pour l'absence de suite ^_^
J'ai eu des problèmes d'ordi mais je reviiens xD

On arrive devant un portail très haut, sûrement pour enpêcher les fans d'entrer ou de voir. Le chauffeur nous laisse en disant deux trois mots à Bill et Tom. Bill sort un trousseau de clés de sa poche et ouvre le portail. Et là, surprise... JE VOIS LA MAISON "DE CAMPAGNE" DES KAULITZ !!! Elle est très grande et je me sens toute petite face à ça. Devant se dresse la maison, avec sur le côté, ce qu'on devine être la piscine chaufée. Et devant nous, une allée en graviers, avec de l'herbe autour.

Moi : Bah dis-donc...

Tom : Ca vous plaît ?

Marine : Ouais, trop !

Bill : Bon, on avance les filles ?

On arrive dans la maison et on laisse nos valises à l'entrée. Ils nous font visiter. Elle est super moderne. Au rez-de-chaussé se trouvent la salle à manger, le salon (super grand), la cuisine et des toilettes. Au premier étage et deuxième étage, il y a surtout des chambres et des salles de bain. Et au troisième étage, il n'y a que le grenier.

Bill : Pour les chambres, vous voulez faire comment ?

Moi : D'abord on veut voir vos chambres.

Tom : Ok, elles sont toutes au premier étage. On commence par la mienne. Mais c'est pas nos vraies chambres, c'est juste celles de vacances...

Marine : Pas grave !

Il va vers une chambre et ouvre brusquement la porte en disant "TADAAM !". Sa chambre est super bien ! Elle a deux fenêtres et donne vue sur le jardin. Dans un coin se trouve un lit double avec une couette bleue claire. Il y a un bureau pas très bien rangé avec l'ordinateur dessus, une télé à côté et une commode d'où dépasse une chausette blanche. Il y a des posters partout : Samy Deluxe, 50 Cent...

Tom : *rangeant sa chausette* Bon, c'est pas très bien rangé peut-être...

Margaux : Elle est super !

Moi : Veux voir la chambre de Bill !

Il nous emmène vers sa chambre. Elle est blanche mais décorée de posters et de dessins de Nena, Green Day... C'est à peu près la même chose que celle de Tom ; lit double, bureau avec ordinateur, télé devant le lit, pouf, miroir, placard... à l'exception d'une porte qui mène vers sa salle de bain.

Moi : L'est bien !

Bill : Merci !!

Tom : Donc, pour les chambres... C'est à peu près toutes la même disposition...

Margaux : On verra ce soir. Là il est 9h, on n'à qu'à aller bouffer peut-être...

Bill : Ouais, mais à mon avis, ya rien dans le frigo, donc, on n'a qu'à se faire un resto.

Tom : Ouais, ya un endroit sympa à côté où ya que des vieux donc personne qui risque de nous connaître.

Bill : Ok, on y va ?! Je prend juste deux, trois trucs.

Il se dirige vers son placard et sors deux paires de lunettes et une casquette. Il tend une paire à Tom, met la sienne et met sa casquette. je rigole de les voir comme ça ! Pour peu, on ne les reconnaît pas !

Bruit de porte qui claque : BLAM !

Gustav : Bonjour, vous êtes là ?!

Bruits de pas qui montent les escaliers : PAM PAM PAM...

Tom : ouais, on est là ! On va au resto ! Vous venez avec nous ?

Georg : Ouais pourquoi pas ! J'emmène Ina avec moi.

Bill : Pas de problème.

Ina : *à nous* Bonjour !

Tom : Vous n'avez qu'à aller Georg, Gustav et Ina ensemble et 5 minutes
après, on y va avec Margaux, Clem, Marine et Bill.

Gustav : Ok.

Ils partent.

Bill : C'est pour éviter que tout le monde nous repère, qu'on se sépare, parce que quand on se promène tous les quatre, tout le monde nous repère dans la rue. Mais dans le resto, on risque pas d'être dérangés.

Moi : Ok ! Toute façon, ça nous dérange pas !

Bill : Sinon, Ina, ça doit-être un coup d'un soir, il ne nous en avait jamais parlé...

5 minutes plus tard, on part. 5 minutes après, on arrive sans incidents particuliers...

Gustav et Georg avaient déjà pris des tables. On s'asseoit, moi entre Margaux et Marine. Tom à côté de Marine.

Je comprend maintenant pourquoi Tom et Bill disent qu'on sera tranquilles ici. En effet, la moyenne d'age ne doit pas dépasser les 40 ans !
Vers 10h30, on finit. Au final, c'était un repas super agréable.

Tom : Hum, c'était bon !

Bill : On rentre ou on va marcher dans la rue ?

Tom : *gêné* Euh... Ben...

Bill : Quoi tu voulais faire quelque chose ?

Tom : Ouais, enfin, Bill, si tu vois que ce que je veux dire...

Bill : Je crois...

Moi : Bon, on fait quoi ?

Margaux : Moi je veux bien rentrer, je suis crevée !

Georg : Ina et moi, on va rester un peu en ville.

Tom : Attendez, enfin, non, vous aurez pas besoin de m'attendre, faut que je demande un truc au serveur...Euh... T'as qu'à venir avec moi Marine !

Marine : Ouais, si tu veux...

Margaux : *air envieux* ...

Bill : *précipitemment* Bon, on y va les filles ?

Margaux et Moi : Ok !

Une fois rentrés à la villa, Bill nous fait monter.

Bill : Vous allez peut-être dormir dans la même chambre... Et puis on verra pour Marine après...

Moi : Ok, pas de problème.

Bill : Vous avez qu'à prendre la chambre d'à côté de la mienne par exemple...

Il nous fait entrer. Elle est toute simple : lit double, placard, bureau et mini télé.

Bill : Vous prenez la place que vous voulez. Utilisez les placards, le bureau et tout ce que vous voulez... Je vous laisse les filles ! Bonne nuit !

Moi : *lui faisant la bise* Bonne nuit !

Il s'avance ensuite vers Margaux pour lui faire la bise. On le suit dans le couloir et on l'accompagne jusqu'à sa chambre parce qu'on doit aller chercher nos sacs. On revient après dans la chambre, on pose nos sacs sur les lits pour tout déballer et tout ranger. Il est 11h du soir.

Margaux : *inquiète* Pourquoi Marine et Tom sont toujours pas revenus ?

Moi : T'inquiètes pas, ils ont pas eu d'accidents et ils ne sont pas perdus !

Margaux : Je... Je voulais pas parler de ça... Si tu vois ce que je veux dire...

Moi : Quoi ?! Ah non ! Je pense pas...

Margaux : Peut-être... Mais si c'est vrai... Je...

Moi : Tu feras la gueule à Marine, c'est ça ?

Margaux : Sais pas, mais j'ai pas envie d'y penser pour l'instant...

Moi : Ok, tu veux quel côté du lit ?

Margaux : M'en fiche, choisie !

Moi : Ze veux le côté près de la porte de Bill. Comme ça, je pourrais
entendre s'il ronfle... hihi ^^

On s'installe toutes les deux dans le lit, après s'être chacune son tour mises en pyjama et on éteint la lumière. A ce moment-là, on entends des chuchotements suivis de rires...
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei
DoDoRoCkSx93

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyNovembre 27th 2007, 9:17 pm

xD Allez!! suite nous ça, chouette!! =D

Prend pas trop de retard ce coup-ci en Razz
Frédéricke
Accro
Frédéricke

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyNovembre 28th 2007, 2:00 am

Suite!
marinoubambou
Accro
marinoubambou

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyNovembre 28th 2007, 3:38 pm

Hihi, bah ce coup-ci, c'est rapiiide !
lol

Après le resto, du côté de Marine... ((Margaux, gueule pas, j'étais obligée, je t'expliquerais tout, tout et tou sur msn)).

Marine : Tu veux demander quoi au serveur ?

Tom : Ah... Euhm...

Marine : *rigolant* Oui... et ensuite... ?!

Tom : Viens dehors, je vais t'expliquer.

Il entraîne Marine par la main et sort dehors. Dehors, il pose ses mains sur son visage et dit.

Tom : Tu sais, je... En fait... Au début, je reconnais, je voulais me taper Clem, et ensuite, dans la chambre, elle m'a expliqué quelque chose, elle te l'a sûrement dit, mais je sait pas pourquoi, dit par elle, ça m'a frappé, et j'y ai réfléchit et puis, je pense qu'elle a raison.

Marine : ...

Tom : Elle m'avait parlé du fait d'être honnête envers soi même et envers les autres... Et je me suis dit que c'est vrai, que c'est peut-être salaud ce que je fais à toutes ces filles - je sais pas si t'en a entendu parlé en France de la rumeur qui n'en est pas une disant que je me tape des meufs juste pour le sexe - et j'y ai beaucoup réfléchi, j'ai beaucoup regardé autour de moi, et... *reprenant son souffle*

Marine : Je...

Tom : *coupant la parole et parlant très vite* Puis aussi, à la piscine, pendant qu'on fesait les gages, j'avais dit un bisou parce que je pensais à toi mais comme il y avait Margaux à côté et tout ça, j'ai dit contre les bonbons... *reprenant son souffle* Marine, je t'aime... Et je comprendrais que tu refuses de sortir avec moi, à cause de Margaux, de ma réput' et tout ça... Tu te dis sûrement que je dis ça à toutes les filles mais non, c'est pas vrai... Voilà, j'ai tout dit maintenant... Mais dis-moi vite la réponse...

Dans la tête de Marine, toutes ces paroles dites par Tom sont passées à 100 à l'heure... Marine n'en revient pas ! L'homme qu'elle aime lui déclare sa flamme !

Réflexions dans la tête de Marine ! *pensant très vite* Mais s'il disait ça à toutes les filles ? Est-ce que c'est vraiment vrai qu'il renonce à sa réput' ? Est-ce que je l'aime pour lui ou pour son image ? Est-ce que je serai prête à me ressaisir si ça ne marche pas et que demain, j'apprends que c'était juste pour le sexe ? Et surtout... Qu'est-ce que je dois faire par rapport à Margaux ? Comment elle réagira ?

Pendant ce temps, Tom attendait, toujours les mains sur les hanches de Marine, fermant à moitié les yeux. Puis, il sent Marine se rapprocher et poser délicatement ses lèvres contre les siennes. Il ouvre les yeux, surpris et l'embrasse avec fougue, comme deux amoureux, qui se connaissent depuis toujours...

Au bout de très longtemps, Tom se sépare de Marine, la prend par la main et l'emmène faire une romantique ballade en ville...

Tom : Tu veux une glace ma chérie ?

Marine : Moui !!

Ils s'avancent vers un marchand de glaces, Tom passant un bras autour des hanches de Marine.

Tom : Quel parfum ?

Marine : Fraise !

Tom : Ok, j'adore la fraise !

Le vendeur tend la glace à Tom.

Tom : C'est moi qui goûte en premier !

Marine : Ok, si tu me fais un énorme bisoux après !!!

Tom : *riant* Eh, c'est toi qui devrait m'en faire parce que c'est moi qui t'ai payé la glace !

Marine : Ok, tous les deux alors.

Et Marine se penche pour embrasser Tom avec amour. Il passe son bras autour de son cou, la glace à la main pendant que leur langues continuaient leur danse endiablée ((lol Marine, c'est toi qui m'a dit de dire ça, hein !, c'est pas moi)). Une fois les bisoux finis, Tom se détache un peu de Marine.

Tom : Alors, on la mange cette glace ou non ?!

Marine : T'en a pris qu'une ?

Tom : Bah oui, on se la partagera ma puce !

Marine : *rigolant* Puce ?!

Tom : Bah oui, t'es toute petite, encore plus petite que Clémence !

Marine : Roo, mais j'adore !

Tom : *léchant la glace* Tant mieux !

Marine : *La lèchant en même temps que Tom* Eh, tu m'en laisses !

Une fois la glace finie, et pleins de petits bisoux échangés, Tom prend Marine par la hanche et Marine le prend par la taille, ils prennent le chemin du retour...

Marine : Qu'est-ce qu'on va dire à Margaux ?

Tom : On verra, mais n'y pense pas pour l'instant. Elle doit dormir en plus !

Arrivés à la villa, Tom ouvre le portail avec ses clés.

Tom : Le premier arrivé à la porte gagne.. Euh... UN BISOUX !

Il hurle en courant pour pouvoir gagner ! Naturellement Marine perd ((lol, m'en veux pas marine !)).

Marine : *essouflée* Tricheur !

Tom : Même pas vrai !

Marine : *riant* Si, t'es parti avant !

Tom : Dis tout de suite plutôt que t'arrives pas à courrir ! Je vais te faire prendre des cours, moi !

Marine : Nan, on aura mieux à faire tous les deux...

Tom : En attendant, tu me dois un bisoux !

Marine : Mais oui, bien sûr ! Mais t'as pas besoin de faire des paris à la con pour en avoir de ma part, tu sais ?!

Tom : Mais oui !

Et ils s'embrassent tendrement devant l'entrée. Puis, Tom éclate de rire...

Tom : *mdr* Ah, pourquoi tu m'as fait des guilis ?!

Marine : *mdr aussi* Hein, moi ? Faire des guilis ?! Pas possible !

Tom : Ra, je vais t'attraper !

Il cherche à l'attraper pendant que Marine s'enfuit dans les escaliers. Tom arrive ensuite, et la jette sur son lit tout en l'embrassant et en cherchant à la déshabiller...
Frédéricke
Accro
Frédéricke

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyNovembre 28th 2007, 9:34 pm

Rhooo.. bien sûr... LE lemon Wink

Suite!
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei
DoDoRoCkSx93

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyNovembre 29th 2007, 12:11 am

Hihi xD!!

Trop drôle la suite!!

Mais là, plus on en a, plus on en veut alors... SUITE!! =P

xD Je me demandes si le lemon va être censuré ou non... xD
marinoubambou
Accro
marinoubambou

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyDécembre 15th 2007, 4:49 pm

Rho p'tain, désolée pour l'attente mais j'ai eu des problèmes avec Internet [pt*** de serveur à la c**] mais normalement, c'est bon !

Donc, rappel :

Il cherche à l'attraper pendant que Marine s'enfuit dans les escaliers. Tom arrive ensuite, et la jette sur son lit tout en l'embrassant et en cherchant à la déshabiller.

Et suite...

Marine : Non, Tom pas tout de suite...

Tom : T'es sûre ?

Marine : Oui, désolé, mais je me sens pas encore prête...

Tom : Bon, tant pis... Ca viendra.

Marine sort de la chambre pour aller se brosser les dents, se démaquiller et se mettre en pyjama. Elle revient ensuite dans la chambre et voit Tom en boxer dans la chambre !

Marine : *pensant* Putin, qu'est-ce qu'il est sex !!!

Tom : *parlant* Tu penses à quoi mon coeur ?

Marine : se penchant pour l'embrasser* Oh, à rien ! Je te trouves juste super craquant !

Tom : Toi aussi, ton top et ton boxer te vont super bien !!!

Mais Marine ne répond pas, trop occupée à embrasser Tom.

((je reviens à moi, la narratrice)).

Le lendemain matin.

J'ouvre les yeux. J'aperçois Margaux, les yeux fermés et le plafond, blanc. Je tourne la tête et je vois le bureau en face du lit. Je reviens à la réalité. Je suis chez les Kaulitz ! Je repense à la chance que j'ai de pouvoir les connaître, d'avoir plut à Tom, peut-être même à Bill...

Je tourne la tête vers Margaux et je la vois bouger dans son sommeil. Quelques instants plus tard, elle se réveille.

Margaux : Hum... Bien dormie... Et toi ?

Moi : Super ! A ton avis, les autres sont levés ?

Margaux : Je sais pas...

Moi : T'imagines tout le monde est déjà levé ??? Et nous, on arrive en traînant ?!

Margaux : Roo, la honte!

Moi : Et on s'habille ou non ?

Margaux : Pff, je sais trop pas, moi...

Moi : Qu'est-ce qu'on fait ?

Margaux : On reste dans nos chambres jusqu'à ce que quelqu'un arrive ! lol...

Moi : *riant* On a qu'à attendre un ptit peu...

On s'assoit sur nos lits et on parle de tout. 5 minutes plus tard, j'entends des toquements à la porte.

Margaux : *riant* Ouais ?

La porte s'ouvre et Bill apparaît, à moitié nu. Il a son boxer qu'il doit garder pour la nuit mais il a mis par dessus un t-shirt. Il n'est pas encore coiffé mais ce qui est sûr, c'est qu'il est TROP beau !

Bill : Hum... J'entendais du bruit donc je suis venu...

Moi : Bah vas-y, entre. On savait pas qui était levé...

Bill : Mignonne la nuisette, Clem !

Margaux : *regard "je te l'avais bien dit* *clin d'oeil*.

Moi : Ah... Merci...

J'hésite à dire que je le trouvais trop beau les cheveux décoiffés et en boxer mais je me retiens, je ne sais pas pourquoi...

Il s'avance vers le lit et me "pince" le ventre.

Moi : Aïe !

Bill : *ironique* Oh, Madâme est douillette !

Moi : *prenant un coussin pour le taper* Ah, Môsieur est con !

Bill : *m'imitant* Aïe, tu m'as fait mal d'abord !

Margaux : Oh, vous êtes mignons, tous les deux, quand vous vous disputez... !

Moi : *lançant un coussin sur Margaux* Ta gueule ^^ !

Margaux : Même pas eue ! T'es nulle !

Moi : Mais je me suis pris le coussin de Bill en pleine gueule, aussi !

Et tout le monde se met debout sur le lit et on fait une immense bataille de coussins.

10 minutes plus tard...

Bill : Bon, j'ai faim. On descends ?

Margaux : Ok !

On descend donc dans la cuisine, en pyjama.

Bill : Alors, vous voulez quoi ?!

Moi : Euh... du lait et puis...

Margaux : *me coupant la parole* Du pain, avec du beurre et de la confiture !!!

Bill : Ah, là Margaux, t'es ptêtre trop exigeante. Personne n'a fait les courses depuis longtemps ici.

Margaux : Bah, sinon, c'est pas grave...

Finalement, on réchauffe des tosts, on trouve du beurre mais pas de confiture, du lait et même du jus de pomme !

On s'assoit à la table ronde, centrée au milieu de la cuisine et on commence à manger tous les trois. Tous se passe bien quand...

La porte s'ouvre...
Frédéricke
Accro
Frédéricke

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyDécembre 15th 2007, 4:58 pm

Suite!
marinoubambou
Accro
marinoubambou

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyDécembre 16th 2007, 8:37 am

... Et on entend des petits rires...

Marine et Tom font leur entrée, suivie de petits bisoux partout...
Apparemment ils ont du dormir la nuit ensemble.
Je suis super contente de ce nouveau couple !

Je tourne la tête vers Margaux pour voir sa réaction. Les traits de son visage se déforment. Elle avale son morceau de toast, avec dificulté, se lève, les larmes aux yeux, et bouscule Marine et Tom - main dans la main - avec force.

Margaux : *retenant ses larmes et sa fureur* Marine !

Tom et Marine se regarde, le regard "qu'est-ce qu'on fait mon chéri ?" mais vont quand même s'asseoir à table.

Moi : Désolé, je vais voir Margaux.

Bill : T'as besoin de mon aide ?

Moi : Non, c'est bon. C'est même pas sûr qu'elle veuille bien me parler, tu sais !

Je me lève, tous les regards me suivent et je monte l'escalier de bois. Arrivée en haut, je me dirige vers la chambre et toque. J'entends des reniflements.

Moi : Margaux ?...

Margaux : ... Hum ?

Moi : Je... J'peux entrer ?

Margaux : Ché pas...

Moi : *toujours à la porte* Allez, Margaux, fais pas la gueule... Steuplé...

Margaux : Si tu veux... Toute façon, c'est notre chambre pendant que Marine partage la sienne avec Tom... DOnc je peux pas t'interdire d'entrer...

J'entre dans la pièce et je m'assoie à côté de Margaux, sur le lit. Elle est tournée vers le mur et regarde sur son portable des photos de Tom, les yeux remplis de larmes. Je la prend dans mes bras, et tout d'un coup, je n'ai plus l'impression d'être sa meilleure amie, mais sa mère.

Moi : *doucement* Allez Margaux, pleure pas, c'est qu'un mec...

Margaux : Nan, c'était pas n'importe quel mec... Ni n'importe quelle meuf...

Moi : Je sais... Mais...

Margaux : *me coupant la parole* Mais pourquoi elle a fait ça ? Hein, pourquoi ??? Elle savait très bien que je l'aimais !

Moi : Mais mets-toi à sa place... Imagine-toi ? Qu'est-ce que t'aurais fait, si Tom te demandait de sortir avec lui ?

Margaux : C'est ça, défends-les ! J'aurai préféré ne jamais les connaître et rester dans ma chambre en train d'écrire des petites fans-fic de merde où on imagine que je sorte avec Tom.

Elle se remet à pleurer.

Moi : Allez Margaux...

Margaux : *en colère* Mais quoi, allez ?! hein !? Marine a raison, de sortir avec Tom, devant mon nez, c'est ça ?! Je le mérite ? Dis-moi tout !

Elle jette avec rage son portable sur lequel elle regardait les photos de Tom avec nostalgie. Il atterri par terre, sur la moquette blanche.

Moi : Puis, si ça se trouve, il ne l'aime pas vraiment, c'est peut-être juste pour une nuit...

Margaux : *reniflant* Non, c'est pas possible. T'as vu comment il lui souriait ? Comment il la tenait ?!

Moi : Ouais, t'as raison, c'est peut-être vrai...

Et elle pleure de plus belle. On frappe à la porte.

Margaux : Qui c'est ?

PLusieurs voix : C'est Marine et Tom...

Margaux : Entrez pas, jveux pas vous voir, ok ?

Moi : *à Margaux* Attends, bouge pas, je reviens.

Je me lève et sors de la chambre.

Marine : *inquiète* Elle m'en veut ?

Moi : Ouais, mais c'est peut-être sur le coup...

Marine : J'espère...

On descend dans la cuisine.

Bill : Alors ?

Moi : Elle fait la gueule à mort à Marine...

Tom : Pas à moi ?

Moi : Nan, je pense pas. Quand je suis arrivée, elle était sur le lit, en train de regarder des photos de toi sur son portable...

Moi : Et... Euh.. Votre histoire, Marine et Tom, c'est pour de vrai ou...

Tom : *s'asseyant, Marine sur ses genoux* Nan, tu sais, ce que tu m'as dit dans la chambre *regard "avide" de Bill*, le truc de se respecter et tout ça...

Moi : Ouais...

Tom : Eh bah, j'y ai réfléchi et puis ça m'a ouvert les yeux... Et je crois que c'est fini les coups d'un soir maintenant... Enfin j'espère...

Marine :*le tapant sur le nez* Bah j'espère, t'as pas intêrer à me tromper, hein !

Moi : Tom, si tu pouvais tromper Marine, juste une journée pour être avec Margaux...

Tom : Nan, je l'adore Margaux. Franchement, je la trouve hyper sympa et j'étais déçu quand avant de partir pour Hambourg, sa mère voulait pas qu'elle vienne. Mais c'est pas la même chose que Marine...

Moi : Mais, je sais, je disais ça pour rire !

Tom : Smile

Bill : Vous avez qu'à aller prendre vos douches, Tom et Marine. Ensuite, vous allez faire les courses pour la semaine pendant qu'on parle à Margaux...

Marine : Ouais, si tu veux...

Tout le monde se sépare. Bill va dans sa douche, Marine dans une salle de bain et Tom dans une autre.

En attendant, je retourne dans la mienne voir margaux.

Moi : Ca va mieux ?

Margaux : Hum...

Moi : Pas vraiment, à ce que je vois...

Margaux : Je sais pas. Marine, c'était ma meilleure amie, ex-aequo avec toi... Mais maintenant... Je sais pas... J'en ai trop marre de tout...

Moi : Allez, tu vas t'en remmettre. T'auras déjà eu des autographes, des photos avec eux, t'auras vu leur maison de vacances et tu pourras dire à tout le monde que ta meilleure amie sort avec Tom Kaulitzn c'est génial ça !

Margaux : pfff...

Voix : La douche est libre !

Moi : Ok, merci ! *à margaux* Bon, je vais prendre ma douche, ensuite tu vas prende la tienne et ensuite on va se faire un méga truc pour te remonter le moral, ok ?!

Elle n'a pas l'aire très convaincue apparemment. Je prends mes affaires et vais dans la douche. 20 minutes plus tard, je ressors, "fraîche ((^^))", propre, habillée, coiffée et maquillée, de même que Margaux.

Bill : *voix d'en bas criant* Vous avez fini ?

Margaux : *voix grincheuse* Moui.

Moi : Ouais !

Bill : descendez alors !
Frédéricke
Accro
Frédéricke

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyDécembre 16th 2007, 2:30 pm

Suite!
marinoubambou
Accro
marinoubambou

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyDécembre 17th 2007, 12:00 pm

On descend donc et on retrouve Bill en bas, tout beau tout propre ((lol ^^ Smile).

Bill : Vous pouvez m'aider à mettre la nappe ? Et ensuite, on mettra la table, comme ça, ça sera fait.

Moi : Ok.

Bill : *doucement* Ca va mieux Margaux ?

Margaux : *hochant la tête* Hum...

Il me regarde d'un air bizarre, qui veut dire "qu'est-ce qu'on fait ?". Je hausse les épaules, l'air de dire "ça va passer".

Bill : Tu lui fais vraiment la gueule à Marine ?

Margaux ne répond pas.

Bill : Hein ?!

Margaux : Je sais pas.

Bill : Et à Tom ?

Margaux : *petit sourire qu'elle essaie de cacher* Je peux pas lui faire la gueule à lui, de toute façon. J'y arriverai pas. Il est tellement... si... mignon.
Puis j'arriverai pas à tenir 1 minute sans rire devant lui... Mais bon, maintenant qu'il est avec Marine...

Moi : Mais c'est pas parce que quelqu'un sort avec quelqu'un qu'il est coupé du reste du monde. Il nous parlera quand même et il sera toujours le même.

Bill : Puis Tom m'a dit qu'il t'adorait et qu'il te trouvait hyper drôle.

Margaux : *tripotant un coin de la nappe* hum... mouais...

Moi : Allez Margaux, on va te remmettre le moral, ok ?!

Margaux : *petit sourire* Vous y arriverez pas !

Bill : On parie ?!

Margaux : ... Non...

Moi : ... pasque t'as peur de perdre !

Bill : Ahha, on t'a eu ! Allez viens, on fini de mettre la table et on va se faire un truc... Ok ?

Après avoir fini de mettre la table, on monte dans la chambre de Bill et on s'assoit sur son lit.

Bill : Alors, qu'est-ce que tu veux faire ?

Bill : Tu veux ton nounours ? Smile Nan, jrigole !

Margaux : *faux rire* Haha !

Moi : Ah, je sais ce qui peut te faire plaisir, moi !

Margaux : Essaye toujours !

Moi : Viens Bill, faut que je te dise quelque chose.

J'entraîne Bill dehors et je lui dis que quand on était petites, pour se remonter le moral, avec Marine et Margaux, on allait toujours dans une fête forraine à côté de chez nous et on prenait des barbes à papas et tout de suite après, ça allait mieux. Je pense que ça peut-être une bonne idée, histoire de rappeler à Margaux que Marine, elle et moi sommes meilleures amies depuis le primaire, et de lui rappeler qu'en CM1, quand il y avait eu notre vraie première dispute entre nous, quand on s'était réconciliée, on avait voulu se couper le bras et mélanger nos sang - c'était Margaux qui avait eu l'idée parce qu'elle avait vu sa dans un film - mais comme Marine était trop douillette à l'époque, on avait pris du jus de framboise qu'on avait barbouillé sur nos bras et qu'on avait mélangé.

Bill : Ouais, ça peut-être une bonne idée mais je sais pas si y'a une fête forraine à côté !

Moi : Tant pis, il doît bien y avoir un stand de gauffres ou un truc dans le genre dans les parages.

Bill : Ouais, ya ça !

On rentre dans la chambre et on dit à Margaux qu'on l'emmène quelque part.

5 minutes après, tout le monde est prêt et on part ==> & direction ==> la ville !

Margaux : On va où ?

Moi : Tu verras.

Bill : Toute façon, si je te dis le nom de la rue, tu verras pas de quoi je parle donc on te dit rien.

Il lui fait un clin d'oeil. (ouin, moi j'en voulais un aussi Smile ).

Bill : Voilà, on est arrivé. Enfin c'est la bonne rue.

Margaux : Et qu'est-ce que je dois voir... ?

Moi : Regarde...

Bill et moi, on éclate de rire devant Margaux qui ne voit rien et qui cherche dans la rue. Puis...

Margaux : Oh, Clem ! Des barbes à papa ! Tu te souviens quand on était petites ?

Moi : Bah oui, gogole, c'est là qu'on va !

Margaux : Hein ?

Bill : On va s'acheter des barbes à papa. L'idée est pas très originale mais Clemence a dit que ça te plairait.

Margaux : *me sautant dans les bras* Mais oui, bien sûr que ça me plait !

Moi : C'est moi qui payes !

Et deux minutes après, je reviens, enfin mon corps revient parce que on ne peut pas voir ma tête, enfouie sous les barbes à papas.

On marche dans la rue tout en les mangeant.

Margaux : *tout le monde a fini ses barbes à papa* Clem, tu sais quoi ?

Moi : Non, mais tuvas me le dire...

Margaux : Pour que j'arrête vraiment de faire la gueule à Marine, tu me repayes une barbe à papa !

Moi : Pffff, tu venais pas de dire que tu lui ferait plus la gueule ?

Margaux : Euh... Si !

Bill : Bon, allez c'est moi qui te la payes cette fois, ok ?

Margaux : MERCI !

Bill : Clem, t'en veux une ?

Moi : Nan, c'est bon.

Bill : T'es sûre ? Même pas une moitié ?

Moi : Avec qui ?

Bill : Bah moi !

Moi : Ah bah, ok !

Yes, ze vais partager après la glace au chocolat - que je n'avais pas vraiment partagée - une barpe à papa avec Bill !!!! Trop happy !!!!!!! Grand sourire zusko zoreillles et même grand comme le ciel !!!!!

Il part les chercher et revient vite avec eux petites barbes à papa. Miam !

Moi : *voix de gamine* C'est moi qui commence !

Bill me la tend et j'en prend une énorme partie. J'ai la bouche remplie !

Bill : Eh bah dis donc, encore deux bouchées comme ça et elle est finie !

Une fois les sucreries avalée, on prend la direction de la maison en croisant quelques fans gentilles, qui après que Bill leur ai signé un autographe, nous laisse tranquilles.

On rentre à la villa. Bill ouvre la porte d'entrée et on tombe nez à nez avec Tom et Marine, en train de s'embrasser dans le couloir.

Je regarde Margaux. On dirait que tous nos efforts pour la faire redevenir joyeuse n'ont servi à rien.

Le couple s'aperçoit finalement de notre présence. Marine regarde Margaux et pars en courant dans l'escalier, presque les larmes aux yeux devant le regard de Margaux. Je sens notre amitié dégringoler. Marine et Margaux se détestent à présent, enfin j'ai l'impression... Peut-être que ce n'est que Margaux...

Tom : Euh... Désolé, on savait pas à quelle heure vous deviez revenir...

Bill : Nous non plus...

Moi : C'est pas de votre faute...

Margaux ne dit rien. Tom la prend dans ses bras.
Bill me fait signe d'aller dans la pièce à côté pour suivre la scène.

Margaux : Nan, mais c'est pas grave, tu sais... Vous... Vous faîtes un très beau couple...

Tom : *lui carressant les cheveux* Arrête, tu le penses pas...

Margaux : Je sais pas en vrai... Mais toi arrête de me carresser les cheveux, fais le plutôt à Marine. Tant pis, si vous sortez ensemble. Tant mieux pour vous...

Tom : Margaux... S'il te plaît, ne nous en veux pas... !

Margaux : Arrête de faire cette tête. Et arrête de me carresser les cheveux et de me tenir si près de toi. C'est pas grave. Tant pis.

Tom : *ne la relachant pas* Mais Margaux, t'emportes pas... tu fais la gueule à qui dans l'histoire ? A moi ?
Frédéricke
Accro
Frédéricke

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyDécembre 17th 2007, 12:26 pm

:O

Suite!
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei
DoDoRoCkSx93

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyDécembre 18th 2007, 3:15 am

Allez! Suite!!

xD Scuse, my gosh, ça fait trop longtemps que j'ai pas lu ta fikke!! J'étais sûre que tu mettais plus de suite!
(bon c'Est surtout que je la lisais à l'école le midi, mais vu qu'on a plus le droit d'aller sur les forums [et que j'y vais pareil xD].. j'voyais pas que tu mettais des suites... bon Tk!)

=S C'est trop nul pour Margaux!!
marinoubambou
Accro
marinoubambou

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyDécembre 18th 2007, 9:57 pm

tom pris marine a par, lui fi lamour
a la si atendu rencontre du spermatoizde super rapide et du minon piti ovule, marine jouisa avc tom !
lunion étotale
m
ai margo entra san fer expré
l
es voyan ele couru a la cisine é se trancha les veine
m
arine afolé davoir cosé le suicide de sa meilleur ami, fi de m^m sou les yeu dun tom secoué de larme
ma
i tom dvt le cadavre ensanglan de marine ne pouvai resté san rien faire
il
pri dc le couteau des min de marine et se coupa les veine égalmen salongean sur le cor inerte de marine
p
ui bill sorti de sou la douche et ala den la cuisine se cherché a bou
vo
yan son frére jumo, sa moitié, entouré dune mare de san
i
l ne réfléchi pa
pri le couto a sn tour et se tranch les veine égalemen
pui clem rentra du supermarché ou ele avé été faire le plin
orifié dvt le massacre de la cuisine
e
lle tomba démotion sur son bill et voyan le couto su se kil lui restai a faire -la cuisineuhhhh -nfein georg et gustav rentréren eu osi de lafte ouil été a
et glisséren den la mare de san ki leur ariavi jusko cuiss
g
ustav se cogna la t^t contre un coin de mur
elle souvri le tuan direct
k
en a gerg il se noya dan le san, narivan plu a refaire surface...
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei
DoDoRoCkSx93

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyDécembre 18th 2007, 10:24 pm

WTF is that?? Oo

Wooow mais c'est quoi xD?
C'est pas la suite j'espère...???
marinoubambou
Accro
marinoubambou

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyDécembre 22nd 2007, 12:57 pm

DoDoRoCkSx93 a écrit:
WTF is that?? Oo

Wooow mais c'est quoi xD?
C'est pas la suite j'espère...???

Lol
Envie de m'amuser -_-
Nan, ceci n'était pas la suite !

La voici...

....

Margaux : *riant* Je sais pas. Mais toi, j'y arriverai pas. Je t'adore.

Tom : Et à Marine ?

Margaux : Je sais pas... Ptêtre pas. Mais vu la façon dont elle est partie quand elle m'a vue, je crois plutôt que c'est elle qui me fait la gueule !

Tom : Mais pourquoi elle te ferait la gueule ?

Margaux : Je sais pas...

Tom : En plus, tu sais pas ce qu'elle m'a dit...

Margaux : *levant la tête* Nan, je sais pas...

Tom : Pendant qu'on fesait les courses, elle était malade de savoir que tu pleurais et tout... Elle arrêtait pas de me dire qu'elle était trop désolée pour toi... Et elle voudrait te parler...

Margaux : *en colère* Pourquoi alors elle est partie quand je suis arrivée ?

Tom : Tu peux toujours écouté ce qu'elle veut te dire...

Margaux : Mouais...

Je décide de les laisser se "réconcilier" et je monte voir Marine.

Je toque à la porte.

Marine : Oui...

J'entre. Et je vois Marine, allongée sur le lit, la tête enfouie dans un oreiller.

M
arine : Margaux, elle me fait la gueule ?

Moi : Tout à l'heure oui. Ensuite, on est sorti et elle allait bien et elle te pardonnait mais maintenant qu'elle vous a vu vous embrasser, je sais pas vraiment... Elle croit que tu lui fais la gueule.

Marine : Moi, lui faire la gueule ?!

Moi : C'est ce qu'elle dit... Parce que quand on est arrivé, t'es partie en courant.

Marine : Mais je suis partie en courant quand j'ai vu comment Margaux me regardait. Elle avait l'air de trop m'en vouloir et j'ai trop pas envie qu'on s'engueule...

Moi : Je crois que c'est un peu fait...

Marine : Je sais pas quoi faire... Qu'est-ce que je pourrai faire ?

Moi : Je sais pas...

Marine : J'aurai jamais du sortir avec Tom. Hier, au resto, quand il me l'a dit, je savais pas quoi faire et j'hésitais aussi à cause de Margaux . J'aurai jamais du lui dire oui. Je savais que ça allait tout foutre en l'air avec Margaux...

Moi : Mais t'as dit ce qu'il fallait dire, Marine ! T'imagines le nombre de filles qui aimeraient être à ta place ???

Marine : Dont Margaux... Je sais ce que je vais faire...

Moi : Quoi ?

Marine : Je vais expliquer à Tom que je veux juste être amie avec lui. Mais pas plus.

Moi : Mais t'es folle. Il a l'air de t'adorer ! Fais pas ça !

Marine : Si c'est pour me réconcilier avec Margaux... Et en plus, je reste en contact avec Tom...

Moi : Non, t'as pas le droit de faire ça. Tu vas trop regretter ensuite et Tom va être trop triste. Attends, j'appelle margaux.

Je crie son nom dans les escaliers.
Frédéricke
Accro
Frédéricke

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyDécembre 22nd 2007, 1:00 pm

Suite!
marinoubambou
Accro
marinoubambou

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 EmptyDécembre 22nd 2007, 1:03 pm

Et re-suite pask' shuiis en peu en retard ^_^

Margaux : J'arrive !

2 secondes plus tard, elle est en haut. Elle entre.

Ma
rine : Je suis désolée, je savais pas que ça te mettrait dans cet éta
t...

Margaux : C'est pas grave.

Marine : Euh... Je comptait dire à Tom que je voulais plus sortir avec lui.

Margaux : Pourquoi ? Mais t'es folle !

Marine : Non, mais je préfère ça plutôt que de te voir comme ça.

Margaux : Non, mais fais pas ça. C'est pas grave. Je m'y habituerais.

Marine : *petit sourire* T'es sûre ?

Margaux : *grand sourire* Mais oui... Vous... Faîtes un joli couple.

Marine : Tu dis ça pour me faire plaisir.

Margaux : Non, enfin oui, c'est censé te faire plaisir que je te dise ça...

Marine : Margaux, je t'adore !

E
t voilà, tout est bien qui finit bien ((fin de ma fic'==> non, lol)).

Tout le monde est réconcilié. Je sais pas ce que Tom a bien pu dire à Margaux, mais en tout cas, ça a marché. Elle est toute contente et chante Freunde Bleiben. ((re
stons amis)).

Tom arrive dans la chambre.

Tom : Eh bah voilà, tout le monde va bien ! *petit clin d'oeil à Margaux*. allez, on va bouffer. Il est 2heures de l'aprem !

-_-

Tout le monde descend et se met à table. On mange des pizzas, préparées, enfin pas vraiment préparée mais plutôt mises au four, par Tom et Marine.

Bill : J'ai trop pas faim !

Moi : Moi non plus ! Forcément après deux barbes à papa !

Margaux : Une et demie ! Mais moi j'ai trop faim !

Tom : Vive les goinfres. Nous au super marché, on a rien pris, hein marine ?!

Une fois
le repas fini, Moi ne prenant pas de dessert, on sort de table et on range les courses que Marine et Tom n'avaient pas rang
ées.

On va ensuite tous dans le salon et on s'installe dans le canapé, Marine sur les genoux de Tom, Margaux à côté, et moi encore à côté, Bill étant encore dans la cuisine. Il revient deux minutes après, les mains en l'air, portant un paquet de carambars !

Tom se lève d'un bond, faisant glisser Marine.

Marine : Hé !

Bill : Je savais que ça ferait des intéréssé(e)s, hein Tom ?

Bill
les pose sur la table basse, branche la télé, prend la télécommande et va s'asseoir à côté de
moi.

Tom : *criant* Je prend la télécommande !

Bill : Non, lée pour moi !

Tom se relève, essayant d'arracher des mains de Bill, THE télécomande magique qui peut même zapper les chaînes à la télé.

Tout le monde est ptdr. Avec les filles, on fait des paris (pour rire) de qui la récupérera.

Evidemment, elles parient sur Tom et moi sur Bill.
Pour
pas que Tom l'attrape, Bill lève les bras au ciel, très haut, ce qui fait qu'on voit son ventre, avec le début de sont tatouage. (ouah ! MIAM Wink ) Et là, Tom fait quelque chose pour quoi j'aurai pu l'embrasser tellement l'idée était bonne ; il descend le pantalon de Bill, qui lache immédiatement la télécommande pour le remonter précipitam
ment.

Bill : *me regardant et rougissant* Oh, t'es un sa**** ((bip*))

Tom : Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?*voix de bébé* J'ai la télécommandeuh, J'ai la télécommandeuh et pas toi... Nananananèèèreuh !

Bill : Pfff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer...   [Fiction] Un Instant qui va tout changer... - Page 3 Empty

[Fiction] Un Instant qui va tout changer...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant