|
| [Fiction] Un Instant qui va tout changer... | |
|
+5DoDoRoCkSx93 Only-me MimiKaulitz Julie Malefoy marinoubambou 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
DoDoRoCkSx93 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2103 Age : 31 Localisation : Quelque part entre Wonderland et Summerland =) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 23rd 2007, 12:05 am | |
| Hihi! vive l'info le matin!!! =D xD
Nah mais sérieux: COOL TA FIKE!!! allez^^ suite!
| |
| | | marinoubambou Accro
Nombre de messages : 704 Age : 32 Localisation : Dans le canapé a fleurs du bungalow 483... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 24th 2007, 8:05 am | |
| Merci pour vos tits commentaires ! Voici le moment tant attendu qui arrive xD ! A partir de maintenant, les filles sont billingues ! Bah ouais, c'est ça ce qui est cool dans les fics, on peut apprendre une langue en une seconde, juste sous la décision de l'auteur ! Tandis que moi, depuis un an, jgalère pour apprendre ! Lol mais bon, j'arrête le tit racontage de life, et vous laisse lire la suite ! Enjoy =) Margaux a le courage de pousser le battant de la porte. Si elle n'était pas là, je ne sais même pas si Marine et moi aurions eu l'idée et l'intelligence d'ouvrir la porte. Margaux prend nos places V.I.P. et les montre à la receptionniste de l'hotel. Elle nous dit que c'est au rez de chaussé, première porte à gauche. On avance, jusqy'à l'endroit indiqué et on se retrouve devant une porte. Qu'est ce qu'on fait maintenant qu'on se retrouve devant cette porte (noire par ailleurs)? ca paraît peut-être bête à dire, mais personne ne voulait l'ouvrir. Même Margaux reste plantée là, devant la porte. La récéptionniste : Bah ouvrez la porte! Tout d'un coup, j'aurai voulu ne jamais avoir gagné ces places. Pousser la porte me paraissait trop difficile. Finalement, la porte s'ouvre et un blond apparaît, avec un sourire charmeur et une tête d'ange. Au secours, je vais mourir. Tom Kaulitz me regarde. Tom : Ah, bah je me disais bien qu'il y avait quelqu'un derrière la porte! Allez-y, entrez! *en montrant la dame de l'acceuil* Elle vous avez pas dit où c'était? Moi : Ah... Euh... Si! Tom n'avait pas l'air très convaincu. Tom : Bon, bah maintenant entrez! Il se penche pour me faire la bise et me disant Tom : Moi c'est Tom Kaulitz, Tom pour les intimes. Moi : *limite en éclatant de rire* Euh...Moi, c'est ((super pivoine. Nan ^^)) Clémence. Tom : *avec un sourire de dragueur* Super mimi Clémence! Moi : Ah... Merci. *Puis plus décontractée* Tom aussi, c'est super !^^ Puis il se penche vers Marine et Margaux qui attendait leur tour avec impatience. Tom :*A Marine* Moi, c'est toujours Tom Margaux : *lui faisant la bise* Margaux. Marine : Et moi Marine. Tom : *pointant du doigt* Donc, Margaux, Clémence et euh... Marine, c'est bien ça les filles? Nous 3 : Ouais! Puis Bill arrive. Je crois mourir tellement il est beau. Margaux et Marine me regarde, limite pétées de rire, soit devant la tête que je fais, soit parce qu'elles attendent ma réaction. Il s'est changé. ((heureusement)) Il porte maintenant une veste blanche sur un t-shirt noir et un jean avec une ceinture blanche à trous. Il me regarde me sourit. J'ai l'impression de fondre. Puis il regarde de Tom et lui sourit. Tom fait un "oui" de la tête. Bill s'avance pour nous faire la bise. Moi : *faisant la bise à Bill* C'était super votre concert. J'ai adoré! Bill : *troublé* Ah... euh, merci! ((A voir : Toi aussi... enfin, non...euh)) Puis arrive Georg et Gustav et tout le monde s'embrasse. J'aperçois ensuite Andreas en pleine discussion avec deux filles. Bill : Si vous voulez, y'a un buffet. Allez vous servir!
Margaux : Ah, merci. On entre donc dans la pièce. Il y fait plutôt chaud. On s'avance vers le buffet (enfin, pas vers le buffet, mais vers le centre de la pièce, quoi). Tom m'entraîne, un sourire aux lèvres et me dit : Tom : T'as soif, tu veux quoi? Vodka, redbull... ? Champomy, nan, dis pas ça, pasque yen a pas, et puis jvoudrai pas dire non à une fille aussi mignonne.
Moi : *ne sachant pas trop quoi dire* Nan merci, j'ai pas trop soif. Tom : Sûre? Le concert t'a pas trop fatigué à ce que je voix! Moi : *sourire* J'avais des bouteilles d'eau, qu'est-ce que tu crois??? Tom : Toujours réponse à tout! Bill : *arrivant* Tu me sers un truc steuplé! Tom : Tu veux quoi? Bill : Qui te dis que je te parlais!? Tom : Roo, puis merde, t'es relou, t'as qu'a te servir toi même! | |
| | | DoDoRoCkSx93 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2103 Age : 31 Localisation : Quelque part entre Wonderland et Summerland =) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 24th 2007, 12:42 pm | |
| Looooooll!! Moi j'ai trouvé très drôle le: «Bill : *troublé* Ah... euh, merci! ((A voir : Toi aussi... enfin, non...euh))»
xD Rah làlà! quoi de mieux pour partir une journée que lire une fike drôle? =D Allez! Continue c'est super bon!!! SUIIIITEUUUUHHH!!! | |
Nombre de messages : 704 Age : 32 Localisation : Dans le canapé a fleurs du bungalow 483... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 24th 2007, 1:09 pm | |
| Je préfères les laisser entre frères. Mais n'empêche, j'étais trop contente que malgrès toutes les filles ici, Tom vienne me parler à moi, en plus, limite en me draguant. Je vais voir Marine et Margaux, toutes les deux discutant avec Andréas. Marine : *répondant au regard interrogateur de Andréas* C'est Clémence, notre meilleure amie. Andréas se penche pour me faire la bise. Il est super mignon.
Andréas : Bah dis donc, Tom a flashé sur toi on dirait! Moi : *rougissant* Ah... euh... Les autres se marrent. J'ai pas l'air conne comme ça aussi. Je devine aussi, sur le visage de Margaux de la jalousie. Moi : Margaux, je peux te parler steuplé?
Margaux : Euh, ouais, vas-y! Moi : Mais en privé, enfin, désolé Andréas et Marine, on fait vite. Marine et Andréas : Nan, mais ça nous dérange pas. Je cherche un endroit où il n'y a à peu près personne. Je vois des portes qui doivent communiquer avec des chambres mais je n'ose pas les ouvrir. J'aperçois finalement un coin avec des canapés rouges, où il n'y avait personne. Margaux : Qu'est ce qu'il y a? Moi : Ecoute, t'es ma meilleure amie ((avec Marine, tkt)), et je vois bien que t'as pas confiance en moi. Margaux : Pourquoi? Moi : Tu sais, si c'est vrai ce que disait Andréas, quand il en a dit que Tom avait flashé sur moi, j'ai bien vu que t'avais un air jaloux, que je ne peux pas empêcher. Je sais bien que t'es à fond sur Tom et je ne l'oublierai jamais, tu peux me faire confiance. Donc te pourris pas ta soirée à cause de ça, et profites en. T'inquiètes pas, je ferai pas de conneries avec Tom. Margaux : Merci, mais désolé... Moi : C'est normal.
Margaux : Mais, te sens pas obligée de refuser à cause de Marine et moi!
Moi : Mais de toute façon, moi c'est Bill que je veux et pas Tom. Et même si je sais que je n'aurai jamais Bill, je dirai quand même non à Tom. Margaux : *me prenant dans ses bras* Merci, je t'adore! On revient ensuite vers le centre où Marine et Andréas ont fait beaucoup mieux connaissance. Ils n'arrêtent pas de rigoler. Je vois Bill et Tom parler. Je m'approche d'eux. Moi : Salut! A cet instant, Bill paraît troublé et rougit, ne dit plus rien et s'interrompt de sa conversation avec Tom. Moi : Euh, je suis en trop, c'est ça? Tom : Mais pas du tout ma ptite Clem! *regard noir de Bill* Juste petite conversation entre frères. Bill : *détournant le regard* Rien de space quoi. Tom : Tu t'es enfin décidée à boire quelque chose, c'est ça? Moi : Ouais, bah si t'insistes... Bill : Tu veux quoi? Moi : Euh, bah du coca pour l'instant.
Tom : *déçu* Du Coca, seulement... Bill : Roo, laisse-là, si c'est ça qu'elle veut. De toute façon, c'est le début de la soirée et elle a raison de commencer avec le coca.
Je sais trop pas quoi dire devant ce qu'à dit Bill. Déjà, Bill qui rougit, et ensuite qu'il me défende, je l'imaginais vraiment pas comme ça avec les filles. Tom : Tu prendras bien un monster munch avec ça! Moi : Bah bien sûr! Et même deux! Marine : *venant d'arriver* et moi? Tom : T'as pas le droit toi, pasque, pasque voilà. Moi : Allez, soit gentil Tomichou! Tom : C'est nouveau ce surnom maintenant! *Bill encore plus géné* Marine : Mais dis-donc, Clem! Moi : Bah, quoi, tu veux des monsters munch ou non? Tom : Bon allez, je te dis oui, mais remercie Clem! J'en reviens toujours pas d'avoir appelé Tom tomichou ni qu'il m'est appelé Clem ! ...
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 26th 2007, 12:23 pm | |
| Je pars, un peu retrouver Margaux, laissant Marine avec Tom. Je vois Margaux parlant avec des fans. Je me présente. Fan 1 : Tom il est trop sex! Fan 2 : Roo, mais vous avez vu Bill! Margaux : Nan, Tom est plus beau.
Fan 3 : A votre avis, si on veut des autographes et prendre des photos, on fait comment? Moi : Bah, euh, je sais pas trop...
Fan 1 : Faudrait demander à la fille qu'étaient tout le temps avec lui, tout à l'heure, elle doit bien le connaître.
Margaux : *me pinçant discrètement* Euh, elle est là la fille! Fan 2 : Ah ouais, il te disait quoi Tom? Fan 3 : Il te connait déjà?
Moi : Euh, non, on se connaît pas et il me disait rien de spécial. Margaux : Puis sinon, pour reparler des autographes, j'aimerai bien prendre des photos aussi. Moi : Faudrait dire séance de dédicasses pendant 10 min. Voix : J'entends parler de dédicasses et de photos.
Fan 1 : *se retournant* Tom! Tom : Eh oui, c'est comme ça que mes parents m'ont appelé à ma naissance. Fan 2 et 3 : *gloussant comme des poules* hihihi, hahaha Moi : *hésitante* Euh, si on veut des autographes ou prendre des photos, euh... Tom : Bon alors à la queue.
Je vais chercher Marine, toujours en pleine conversation avec Andréas pour la prévenir. Aprés avoir fait signer nos trucs, vient le moment des photos. On préfères attendre que les quelques fans qui étaient aussi invitées à la soirée aient fini pour les prendre. On en prend finalement pleins, des duos, des trios, quattuor, cinquor, sextuor, seventuor ((si quelqu'un sait comment dire, enfin on va dire des photos de groupe)). Au moment de passer moi avec Bill, toute seule (Margaux me prenant en photo) Bill m'attrape par les hanches, et rapproche sa tête tout près de la mienne. Nos cheveux se touchent à présent. Je suis super gênée parce que pour les autres filles, il ne les prenait pas comme ça. Il se contentait juste de poser à côté d'elles et ne les touchait même pas. Tom lui adresse un petit sourire provocateur (à moins que ce soit à moi qu'il le fasse). Puis, pour s'éloigner pour voir le résultat de la photo, il m'effleure la main. Ca ne dure que quelques secondes mais on dirait qu'il avait voulu s'attarder sur ce moment. Une fois qu'il éloigné, je sens encore le contact de sa peau douce sur la mienne. Je garde ce moment dans ma tête, comme une photo. Même si ça ne signifiait rien, pour moi, ça a beaucoup d'importance du fait qu'il n'a pas pris la même pose avec les autres filles. Marine : Clem, bah alors?
Moi : Quoi? Margaux : Ca fait trois heures qu'on te demande si tu veux de la pizza! Moi : Ah bon! Marine : Qu'est-ce qui va pas?
Margaux : Dis-nous! Viens, on va dans le coin où on était tout à l'heure.
Je m'installe dans le canapé rouge, la tête ailleurs. Marine : Alors? Moi : Vous allez êtres dèçues! Margaux : Pourquoi, qu'est-ce qui s'est passé? Moi : Rien justement. Margaux : Bah alors...
Marine : Tu devrais être super contente, t'as vu comment Bill t'as pris pour faire la photo?
Margaux : Ouais, c'est clair, t'es la seule qu'il a vraiment touché, puis ensuite, il t'a pris la main, enfin presque. Moi : Bah, c'est ça.
Marine : Bah, c'est génial! Moi : Je sais. Mais c'est ça dont je ne reviens pas. Et je sais que je me fais trop de fausses joies et que demain, quand je me réveillerai chez moi, je serai trop déçues.
Margaux : D'ailleurs, à ce propos, cette nuit, on pourra rester chez toi, clem?
Marine : C'est pas ce qui était prévu, nan? Voix : Les filles, vous nous dîtes si on vous fait chier, dans ce cas on s'en va.
C'est Tom, toujours avec son éternelle voix de dragueur.
Margaux : On a pas le droit de parler?
Tom : Allez, levez vous et allez prendre des parts de pizzas! Clem, tu veux que je t'aide à te lever?
Moi : Non, c'est bon.
Bill : *arrivant*, vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... Tom, je crois bien que tu t'es pris un gros vent ((dédicass a margaux, vent ==> rateau, pr les corses!)) Tom : *rouge* C'est bon, pas besoin de signaler, personne n'est sourd! Marine : T'es si content que ça Bill, que Tom se soit pris un gros vent? Bill : Bah ouais ! Clém, tu veux que je t'aide à te lever? Moi : Ouais!!! Désolé Tom! Tom : C'est bon, j'ai compris ^^. On se lève (moi aidée de Bill qui me prend les mains. Roo, j'adore ses mains). Puis il me dit :
Bill : *chuchotant* : Faut que je te dise quelque chose... Tom : *faisant le con* Qu'est-ce qui se passe ici ???? On chuchote derrière mon dos ?! J'aurais voulu tuer Tom. Pire. Pile quand Bill voulait me dire quelque chose d'important, Tom apparaît en gâchant tout ((dslé les filles!!)). Puis, Georg et Gustav arrive et on parle pendant longtemps avant de se rendre compte qu'on crevaient tous de faim. Donc on va au buffet et Bill me sert une part de pizza 4 fromages (MIAM)).
| |
| | | Only-me Modératrices des Fanfictions
Nombre de messages : 1920 Age : 29 Localisation : Tout près. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 26th 2007, 11:31 pm | |
| | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 27th 2007, 3:23 am | |
| Loll! Allez!! suite nous ça!! =D [Accro aux fikes for Life! XD]
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 27th 2007, 11:56 am | |
| Puis de la musique se fait entendre. Des personnes vont danser. Andreas prend Marine par la main et l'entraîne vers le centre de la pièce. Tom me demande.
Tom : Clem, on va danser ?! *air bizarre de Bill*
Moi : Non merci, pas tout de suite.
Tom : Roo, t'es pas marrante, bon, margaux, tu danses avec moi ?
Margaux : *roucoulant comme un pigeon ((non, je rigole))* Ouais !
Du coup, je me retrouve toute seule avec Bill. Je ne sais pas quoi dire. C'est pas comme si je restais seule avec Tom. Tom n'est pas timide et parle de tout, sans hésitation. Mais Bill... Il est plus du genre timide. Ne sachant pas quoi faire, ni quoi dire, on reste pendant longtemps ((pas tant de temps que ça, mais quand vs savez pas quoi dire...)) à se regarder d'un sourire gêné.
Moi : Euh, tu sais, sque tu voulais me dire tout à l'heure...
Bill : Ah, euh... Ca...
Moi : Ouais...
Bill : Ah, euh, non, finalement, c'est pas très important.
Moi : Ah, d'accord.
Je suis trop dégoutée. Je m'imaginais trop des trucs qu'il aurait pu me dire. Mais non, il n'a rien dit. Tant pis. J'aurai trop aimé qu'il me le dise. Mais je ne veux pas trop insister non plus. A ce moment, la musique change et un slow apparaît.
Bill : Tu... Euh, tu veux bien danser maintenant ?
J'en reviens pas !!! Bill Kaulitz me demande de danser un slow avec lui. A moi, malgrès toutes les fans ici !!! Bon, ok, on a bien parlé tout à l'heure et tout, mais... J'en reviens pas.
Moi : *ne voulant pas trop faire l'interéssée* Oué, ok !
Bill me prend la main. Et là, je fais la bêtise de regarde ses yeux. Ils sont d'un marron très foncé, presque noirs, mais très profond. J'ai l'impression de m'y noyer tellement son regard est beau. Je crois que je vais fondre sur place. Il me prend par la taille et m'entraîne au centre de la pièce sous les regards médusés des filles et des fans. Je n'en reviens toujours pas. Il me serre très fort et on danse. La musique est douce et agréable.
J'aurai voulu rester pendant l'énernité à danser près de lui et pouvoir rester avec lui après la fête. Mais malheureusement, ce soir, le carrosse redeviendrait citrouille ((lol)) et je me réveillerai dans mon lit avec Marine et Margaux, mais sans le groupe et surtout sans Bill. Alors je profite au maximum de ce slow. Combien de filles dans le monde aimerait être à ma place ??? Bill me regarde. Nos têtes se touchent presque et je peux sentir son souffle chaud sur mon visage. Le slow - malheureusement - se finit. Je m'éloigne avec Bill, sa main touchant la mienne.
Bill : Tu danses bien.
Moi : C'est qu'un slow, t'as pas besoin de savoir danser pour ça.
Bill : Ouais, mais quand même...
Moi : Merci, toi aussi.
Tom s'avance ensuite vers moi et me dit.
Tom : Le prochain slow, tu le fais avec moi, clem, de toute façon, tu peux pas dire non.
Moi : Bon, bah ok, alors.
Tom : Tu danses avec moi, en attendant, Marine ?
Marine : Ouais, super !
Je suis super contente pour Margaux et Marine qu'elles ait peu danser avec leur idole et bien sûr pour moi. Je regarde Marine qui est toute contente avec un sourire qui dépasse au moins les oreilles. Bill s'éloigne un peu (ouin !).
Moi : Alors, il danse bien Tom ?
Margaux : Je te laisse la surprise quand ça sera ton tour ! Et Bill ?
Moi : C'était trop bien !
La chanson finie, Marine et Tom reviennent.
Tom : Vous m'avez vu danser ??? Je danse trop bien, hein ?
Bill : Mais oui, mon petit Tom, et maintenant, tu vas aller au dodo, parce qu'il est plus de minuit, ok ? Non, mais quel gamin celui-là !
Margaux : Mais oui, tu danses bien !
Moi : Euh... J'ai pas regardé !
Tom : Bon ta punition, ça sera de danser le prochain slow avec moi.
Moi : C'est pas ce qui était prévu, nan ?
Tom : euh... Tant pis ! Bon d'ailleurs, il y est le slow, là. Allez !
Il m'entraîne et me prend par la taille pour danser. J'ai le temps d'apercevoir la tête de Bill. On dirait qu'il est déçu. A la fin de la chanson, on revient et Tom est tout content d'avoir dansé avec moi. Bon, moi aussi, je suis super contente même s'il s'appelle pas Bill Kaulitz !!!
Sinon, le reste de la soirée se déroule comme ça. Entre danses (surtout avec Bill pour les slows parce qu'il me dit qu'il ne sait danser que ça (( PRETEXTE !!)) il sait danser autre choses sur scène ! Voir oOofan-ficoOo lol Marine !), bouffes et discussion.
Il est maintenant 3 heures 30. Des fans sont parties.
Tom : Clem, est-ce que je pourrais te parler steuplé ?
Moi : Euh, en privé ?
Tom : Ouais, toi & moi, quoi.
Moi : Ok.
Il me fait entrer dans une pièce. (Celle que j'avais déjà repérées au début de la soirée). J'avais bien raison, c'était des chambres.
Il me regarde longuement et, sans prévenir, il me passe sa main derrière mon dos, et commence à me caresser. Sa main se pose sur mon jean. Ses lèvres se rapprochent des miennes. Elles se collent aux miennes et je sens sa langue s'enrouler autour de la mienne.
Il m'embrasse. Le contact de son piercing me fait me fait un effet bizarre mais pas désagréable. ((dslé les filles... SUSPENSE... lol... Ne me tue pas Margaux steuplé !)). Je me laisse faire quand... | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 27th 2007, 11:41 pm | |
| :O!!! Quand soudain.... Bill entre dans la chambre et vous surprend!! Quand soudain... Margaux et/ou Marine entre et vous surprend!!
xD Trop d'immagination la fille, mais j'suis presque sûre que c'est ça ou de quoi du genre qui va arriver xD!
Ou bah don:
Quand soudain... Tom te déshabille! xD
Okaiie, shut my mouth! xD
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 29th 2007, 3:24 pm | |
| Moi : Nan, Tom, arrête.
Tom : Pourquoi, je sais très bien que tu le veux.
Moi : Non.
Tom : C'est que tu te sens pas encore prête pour faire l'amour ?
Moi : Non, c'est même pas pour ça. Je n'ai même pas besoin de me poser cette question, parce que...
Tom : *essayant de m'embrasser* Pourquoi ? Je suis sûre que t'as envie au fond de toi.
Moi : Nan, pas vraiment...
Tom : Ah, je t'ai eu, t'as dit "pas vraiment" !
Moi : Mais non, je n'ai pas envie. Tu vois mes deux meilleures amies sont trop à fond sur toi, et...
Tom : Et donc...
Moi : Bah, tant qu'on est dans les confidences, moi c'est plutôt même carrément Bill.
Je viens de me rendre compte que je viens de dire une connerie. A tous les coups, il en parlera à Bill et il me regardera bizarrement pendant le reste de la soirée.
Tom : Ah, très interressant tout ça. Tes meilleures amies, c'est Margaux et Marine ?
Moi : Ouais, mais leur dis pas steuplé. Pareil pour Bill.
Tom : Donc toi + Bill et moi + une des deux... Pas mal... Merci Clem, pour les petites infos... Mais pourquoi ça t'empêcherais pour ce soir ?
Moi : Parce que j'ai envie d'être honnête avec moi-même et avec mes amies.
Tom : Pas mal ça. Je devrais ptêtre y réfléchir... Sinon, pour Bill, je pourrai ptêtre faire quelque chose !
Moi : Non, Tom steuplé, ne lui en parle pas.
Tom : T'inquiètes, je pense de toute façon que la moitié du travail est fait.
Moi : ???
Tom : ... Dis, ça te dirai de dormir à notre hôtel ?
Quoi, j'ai bien entendu : Tom me demande de rester dormir dans leur hôtel !!!!!!
Moi : Oui, mais avec Margaux et Marine.
Tom : Pas de problème !
Moi : On sort ?
Tom : Ouais, pourquoi pas, puis si tu m'aimes pas...
Moi : Quoi ? J'ai jamais dit ça ! Je t'aime mais pas plus !
Tom : Je comprend ce que je comprend...
Moi : *le prenant dans les bras* Mais si, je t'aime !!! Voilà t'es content ????
Tom : Mouiiiii !
On sort de la chambre, je fais signe aux filles de me suivre pour leur raconter ce qui venait de se passer. Je ne sais pas si c'est moi mais Bill a l'air tout triste.
Marine : Qu'est-ce qu'il voulait ?
Moi : *gênée* Euh, bah... On s'est dit plusieurs trucs...
Margaux : Mais dis !
Moi : Bah, il a cherché à m'embrasser. Peut-être pour pouvoir dire qu'il s'est tapé une française.
Marine : Et...
Margaux : Me dis pas que tu l'as fait, quand même ?
Moi : Margaux, qu'est-ce que je t'avais dit ? Puis, *rigolant* c'est un peu court quand même.
Marine : Clair !
Margaux : Et ensuite ?
Après leur avoir raconté, et elles, sauté de joie, on envoie chacune un texto à nos mères, Margaux disant qu'elle est chez Marine, Marine
Moi : Nan, Tom, arrête.
Tom : Pourquoi, je sais très bien que tu le veux.
Moi : Non.
Tom : C'est que tu te sens pas encore prête pour faire l'amour ?
Moi : Non, c'est même pas pour ça. Je n'ai même pas besoin de me poser cette question, parce que...
Tom : *essayant de m'embrasser* Pourquoi ? Je suis sûre que t'as envie au fond de toi.
Moi : Nan, pas vraiment...
Tom : Ah, je t'ai eu, t'as dit pas vraiment !
Moi : Mais non, je n'ai pas envie. Tu vois mes deux meilleures amies sont trop à fond sur toi, et...
Tom : Et donc...
Moi : Bah, tant qu'on est dans les confidences, moi c'est plutôt même carrément Bill.
Je viens de me rendre compte que je viens de dire une connerie. A tous les coups, il en parlera à Bill et il me regardera bizarrement pendant le reste de la soirée.
Tom : Ah, très interressant tout ça. Tes meilleures amies c'est Margaux et Marine ?
Moi : Ouais, mais leur dis pas steuplé. Pareil pour Bill.
Tom : Donc toi + Bill et moi + une des deux... Pas mal... Merci Clem, pour les petites infos... Mais pourquoi ça t'empêcherai pour ce soir ?
Moi : Parce que j'ai envie d'être honnête avec moi-même et avec mes amies.
Tom : Pal mal ça. Je devrais ptêtre y réfléchir... Sinon, pour Bill, je pourrai ptêtre faire quelque chose !
Moi : Non, Tom steuplé, ne lui en parle pas.
Tom : T'inquiètes, je pense de toute façon que la moitié du travail est fait.
Moi : ???
Tom : ... Dis, ça te dirai de dormir à notre hotel ?
Quoi, j'ai bien entendu Tom me demande de rester dormir dans leur hôtel !!!!!!
Moi : Oui, mais avec Margaux et Marine.
Tom : Pas de problème !
Moi : On sort ?
Tom : Ouais, pourquoi pas, puis si tu m'aimes pas...
Moi : Quoi, j'ai jamais dit ça ! Je t'aime mais pas plus !
Tom : Je comprend ce que je comprend...
Moi : *le prenant dans les bras* Mais si, je t'aime !!! Voilà t'es content ????
Tom : Mouiiiii !
On sort de la chambre, je fais signe aux filles de me suivre pour leur raconter ce qui venait de se passer. Je ne sais pas si c'est moi mais Bill a l'air tout triste.
Marine : Qu'est-ce qu'il voulait ?
Moi : *gênée* Euh, bah... On s'est dit plusieurs trucs...
Margaux : Mais dis !
Moi : Bah, il a cherché à m'embrasser. Peut-être pour pouvoir dire qu'il s'est tapé une française.
Marine : Et...
Margaux : Me dis pas que tu l'as fait, quand même ?
Moi : Margaux, qu'est-ce que je t'avais dit ? Puis, *rigolant* c'est un peu court quand même.
Marine : Clair !
Margaux : Et ensuite ?
Après leur avoir raconté, et elles, sauté de joie, on envoie chacune un texto à nos mères, Margaux disant qu'elle est chez Marine, Marine disant qu'elle est chez moi et moi chez Margaux pour la nuit. Normalement, ça devrait marcher puisqu'elles ne vérifient jamais où nous sommes. Je dis à Tom que c'est bon et qu'on se paiera une chambre à trois... | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 29th 2007, 11:00 pm | |
| Loll, tu devrais arrenger ta suite xD T'as remis le début comme vers la fin! xD Tk! Super comme suite! ^^
Allez! suite nous ça!
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 30th 2007, 10:15 am | |
| La soirée finie, on prend une résérvation en se promettant de partager le prix. (La chambre à côté de la leur !!!). Mais... Moi : Le problème, c'est qu'on a rien. Pas de pyjama, pas de brosse à dents...
Margaux : Ouais, qu'est-ce qu'on va faire...
Tom : J'ai ma ptite idée... ^^ héhé ! Marine : C'est à dire...
Tom : Vous allez voir.
On entre l'ascenseur.
Tom : Eh, bah dis donc, ici c'est sérré. On est 7 et ya même plus de places ! Bill : Bah, oui, Tom, c'est normal, il est prévu pour 5 l'ascenseur...
Tom : Ah, peut-être... Georg : Tant pis...
Tom : Nan, moi j'ai une idée. Bill : Encore une de tes idées à la con, c'est ça ? Tom : A vous de voir... On est 7 mais l'ascenseur est prévu pour 5... Donc 7-5=2 ! Margaux : Bravo Tom, je te croyai pas aussi doué en maths ! Tom : On se moque pas steuplé ! Donc yen a 2 qui sortent et je propose... Au hasard... Clemence et Bill ! Put***, Pourquoi je lui en ai parlé de mon histoire avec Bill ?! Mais Pourquoi ?! Bon, en même temps, grâce à ça, je passe la nuit dans le même hôtel qu'eux... Mais j'en étais sûre qu'il ferait des allusions ! Pourquoi ? Avant même de sortir, Tom m'avait jarté de l'ascenseur... Bill : Ok, ça fait toujours plaisir de voir qu'on pense à nous ! Moi : Ouais... Bill : On monte à pied ?
Moi : Non, trop fatiguée. Bill : Fatiguée ? Moi : Non pas vraiment, mais oui pour monter des escaliers ! Et puis ensuite, silence... Je ne sais pas quoi dire. C'est bizarre mais dès que je me retrouve seule avec Bill, je ne sais pas quoi dire. Peut-être parce qu'il n'arrête pas de me regarder... L'ascenseur revient finalement. Je monte, suivie de Bill et j'appuie sur le bouton 3. Bill : Pourquoi vous restez là, en fait ?
Moi : Ok, tu veux pas de moi, c'est ça ????! Bill : *cherchant à se rattraper* Non, c'est pas du tout ça ! Au contraire. Moi : Bon, si tu veux savoir c'est Tom, je sais pas pourquoi, qui nous a invitées.
Bill : *hésitant* Et... Euh... qu'est-ce qui s'est passé dans la chambre tout à l'heure ?
Moi : *génée* Ah, sa... Euh... rien de spécial... Enfin...
Bill : Clem, tu veux que je te dise quelque chose ? Tu ments très mal mais j'adore quand tu ments ! Moi : Ah, euh on arrive ! ((au 3eme etage)) N'empêche, si c'était pas le plus beau des compliments, ça ? Tom : Ah Bill ! Tu pourrai me rendre un service steuplé ? Bill : Roo, tu fais chier Tom, vazy, dis toujours...
Tom : Comme les filles n'ont rien, je me suis dit que j'allais leur prêter des t-shirt parce que vu la taille, ça leur fait une chemise de nuit, mais il m'en reste plus beaucoup et j'en ai déjà passé à Marine et Margaux. Est-ce que ça te dérangerai d'en prêter à Clem ? Putain, qu'est-ce qu'il peut-être chiant quand il s'y met, Tom. Je lui avais dit de ne rien dire et de ne rien faire remarquer ou suggérer. Et lui, c'est limite s'il le crie sur les toits ((Hé, Marine, ça te rappelle pas qq ?)) Moi : Nan, mais c'est pas grave Bill, je vais me débrouiller. T'inquiètes pas.
Bill : Mais ça me dérange pas, tu sais ! Moi : Ah, bah...
Il m'emmêne vers sa chambre qu'il partage avec Tom. Ouah, j'aurais jamais imaginé voir ça ! La chambre des Kaulitz !!! Il y a deux lits doubles avec chacun sa table de nuit, un bureau et un canapé. Un des lits est très en bazarre. Il y a des paquets de chips, une casquette, des bonbons éparpillés sur le lit, des livres et des cahiers, un pull et quelque chose de noir, que je devine être un boxer. Par rapport à ce lit, l'autre paraît inpeccable. Dessus se trouve un lisseur, une chaussette et... Nan, j'y crois pas ! Un carnet rouge ! Celui où Bill doit écrire toutes ses chansons. Il est ouvert mais je n'essaie pas pour autant de le lire. Je préfère respecter le "secret" de Bill. D'ailleurs Bill s'avance vers son lit, pour le fermer et le mettre dans un sac noir. Sinon, le reste de la chambre est à peu près rangé. Mis à part une bouteille de coca au pied du lit de Bill, et des cahiers sur le bureau.
Moi : Je devine que ça *en montrant le lit en bordel* c'est le lit de Tom et ça *en montrant l'autre* c'est le tien. Bill : C'était pas trop difficile. Moi : Ouais, t'as raison.
Bill : Bon, alors ce t-shirt...
Il ouvre un placard. Ca doit être le sien. Je ne peux pas le décrire, puis je ne vois pas l'intêret, même si c'est le placard de Bill.
Bill : Bon, alors, tu veux lequel ? Moi : Bah, t'as qu'à choisir, je m'en fouts.
Bill en sort quelques uns. Un noir avec des inscriptions marrons, un noir avec un tête de mort rouge, un autre avec un dessin dessus... Bill : Choisis. Yen a d'autres si t'aimes pas ceux-là.
Moi : Mais j'adore comment tu t'habilles. Et c'est que pour une nuit.
Je prends finalement le noir avec une tête de mort rouge car je crois que c'est celui qu'il avait mis pour leur première venue en France. Rolala, je crois que je vais dormir !
Bill ouvre le deuxième placard et marmonne. Bill : *marmonnant* Roo, qu'est-ce qu'il raconte, il en a encore plein des t-shirts... Après avoir dit bonne nuit à tout le monde et bien sûr avoir fait la bise, je rentre dans ma chambre.
Moi : Mais qu'est-ce qu'il est con Tom, mais sérieux ! Marine : Pourquoi ?
Moi : Tout à l'heure, dans la chambre, il a promis de ne rien dire à Bill, ni de faire des allusions à ce que je kiffe Bill et il en fait tout le temps. Et je passe pour une conne parce que Bill m'aime pas et pour lui, je suis une fan comme une autre.
Margaux : En même temps, c'est grâce à ça qu'on dort dans cet hotel, et que tu vas pouvoir dormir avec son t-shirt ! Moi : Ouais, mais bon... Je sais pas trop mais... Marine : Arrête un peu de te plaindre, normalement, on devrait être chez toi, et pas encore avec les th ! Moi : Ouais, bon bonne nuit. C'est vrai que j'ai peut-être l'ai con de ne pas vouloir que Bill le sache mais j'ai mes raisons, bonnes ou mauvaises. Je n'ai aucune idée de combien de temps j'ai mis pour m'endormir. Ce que je sais juste, c'était que je dormais bien... Sinon, oui jai "remis e début comme vers la fin" [expression québecoise ? lol, pask' moi jconnais pas même si je devine le sens xD], pask' je voulais pas d'une fic "love at first sight", "liebe von erstern blick", gnangnan et tout... Ca aurait pas fait réaliste pis... 'Fin bon, voila quoi ! | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 31st 2007, 1:16 am | |
| Loll j'crois pas que c'est une expression québécoise juste... ma manière vraiment pas claire de m'expliquer xD Sinon, suiteuh! c'est assez bon j'trouve^^ Rah, Tom des fois! xD
Allez! suite nous ça ben vite!
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 31st 2007, 9:23 am | |
| TÜLÜLÜT, TÜLÜLÜT (sonnerie du télephone de l'hotel) Roo, je dormais en plus ! Voix : Allô ! Moi : *encore endormie* C'est qui ?
Voix : C'est moi, Tom.
Moi : Ah ! *aux autres* Il est quel heure ?
Marine : 10 h Moi : Ok, merci.
Tom : Euh, c'est pour vous dire qu'il faut vous levez, si c'est pas encore fait, et vous grouiller de vous habiller parce qu'il déserve le petit-déjeuner vers 11h. Moi : Ah, ok, merci, bah on se donne rdv, en bas devant la salle à manger, dans...
Margaux : une demie-heure ! Moi : Ok bah, une demie-heure, c'est d'accord ? Tom : Ok, a tout' !
Je raccroche. Margaux commence à aller prendre sa douche. Puis, une fois que tout le monde est prêt, on sort de la chambre et on va dans la salle à manger de l'hotel.
Bill : *rigolant*Vous avez 5 min. de retard. Dèjà, hier, pour la soirée, vous étiez en retard, ensuite, maintenant ! Marine : Oh, hier, on avait 2 min.
Tom : Bah, c'est ça qui compte ! Moi : Rolala, c'est la célébrité, ça ! On entre dans la salle à manger et on s'installe à une table. Heureusement, l'hotel était rempli de touristes tous très vieux qui ne devaient certainement pas connaître Tokio Hotel. Ouf !, parce que je n'aurai pas supporter de "les" partager.
Tom : Bon, je fais le serveur ! Gustav au fond, Marine à côté, moi au milieu, Margaux à côté - Eh oui, j'ai de la compagnie, 2 supers jolies filles ! - Georg en face et *me faisant un clin d'oeil* Clem, à côté de Bill ! Voilà, tout le monde est content ? Super, pasqu'on change pas. On se lève pour aller au buffet. Je prends un mini pain au chocolat et un jus d'orange, c'est tout, tandis que Bill, goeorg, gustav, tom, marine et margaux en profitent pour prendre pain+pain au chocolat+croissant+muffins+saucisses+ .... On s'assoie et tout le monde parle.
Tom : Et, d'ailleurs, comme Paris et la dernière ville de notre tournée en France, et qu'en suite, on rentre direct à Hambourg, ça vous dirait de nous accompagner pour les vacances ? On a une villa avec piscine chauffée.... Gustav : T'as pas l'impression de te vanter, là ? Bill : Lui, non, pas du tout ! Il est toujours comme ça ! Margaux : Moi, j'aimerai trop mais je sais pas si ma mère sera d'accord...
Moi : Ouais, mes parents seront d'accord je pense. Mais ça serait super ! Marine : Ouais, je sais pas. Faut voir pour les parents...
Bill : Ouais, puis le réveillon, vous pourrez le passer avec nous ! Moi : Ouais ! Bah, on va essayer de négocier ça cet aprèm. Marine : On fait quoi ctaprèm ? Georg : Nous on sera pas là, on doit aller voir des copains dans Paris.
Tom : Ok, bah, on peut faire... Bill : Ciné, piscine, mac do, shopping... Moi : MUSEES ! ((lol)) Margaux : Tu viens tout casser là ! Moi : Ouais, je sais... Bill : Je vais me resservir, moi ! *regardant mon assiette* mais c'est tout ce que t'as pris Clem ???? Tu vas te sentir mal après ! Moi : Nan, mais j'ai pas faim de toute façon. Bill : Mais, t'es folle ! Je vais te chercher quelque chose, je vais pas te laisser mourir de faim quand même. Bill revient ensuite avec trois énormes muffins.
Moi : Mais là, c'est toi qui est fou ! Je boufferai jamais ça ! Je te dis que j'ai pas faim ! Bill : Bon bah on en partage un ! Tom : *chuchotant* en namoureux ♥ Et Bill fait semblant de n'avoir rien entendu. Bill : Moi je me ferai bien un petit ciné plutôt qu'une piscine. Moi : Moi aussi ! Gustav : Bon, on doit y aller nous, bonne aprem et de toute façon, on se reverra bientôt, les filles avec ou sans ! Ils nous font la bise et on en profite en même temps pour sortir de table. On monte et on va dans notre chambre. ..
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 31st 2007, 9:26 am | |
| Et pis, pask' j'ai envie de poster la suite... Tom : On se fout de la gueule de ma chambre parce qu'elle est pas bien rangée mais la votre, c'est pas mieux ! Marine : C'est un peu mieux rangé quand même ! Margaux : Qu'est-ce qu'on fait alors, cet aprem ?
Bill : Ché pas. Ciné et Mc Do le soir et piscine l'aprem. Moi : Attendez, j'appelle déjà ma mère pour ce soir. Je prends mon portable et l'appelle. Au bout d'un long moment, je raccroche, soulagée ! Ma mère a dire oui !!!!!!! Je suis trop contente !!! Moi : *surexcitée* Ma mère a dit oui ! Bill : Bah , c'est super ça ! Tu vas pouvoir faire le réveillon avec nous ! Moi : Ouais ! Par contre, faudra que je repasse chez moi pour prendre mes affaires... Bill : Pas de problèmes ! Tom : Les filles, vous appelez pas vos parents ?
Margaux : Si, mais je voulais déjà savoir pour la mère de Clem.
Marine : Ouais, moi aussi. Margaux : Pui, je sais trop pas quoi lui dire et je te parie qu'elle dira non.
Bill : Mais non, pars pas perdue d'avance ! Margaux : Je vais voir...
Margaux prend son portable. Ca a l'air de mal de passer parce que j'entends Margaux dire des "non, maman, tu peux pas me faire ça ! - C'est dégueulasse - ..." Puis elle raccroche (au nez, j'ai l'impression).
Moi : Tu lui a raccroché au nez ? Margaux : Mais oui, elle voulait pas, la conne.
Marine : Mais, t'es folle, maintenant, elle voudra plus changer d'avis.
Bill : T'avais encore toute la journée pour la convaincre ! Tom : Roo, de toute façon, c'est fait ! Margaux : Mais, de toute façon, c'est mort ! Je vais fuguer, c'est la seule solution. Moi : Mais t'es folle ! Margaux : *avec un air désespéré* Nan, mais c'est bon, je vais pas fuguer, vous inquiétez pas ! Marine : ouf ! Bon souhaitez moi bonne chance, les amis, j'appelle ma mère.
Après une longue conversation, Marine dit : Marine : Ouf, c'est bon, elle veut bien ! Margaux : Bon, bah, bonnes vacances, hein ! Amusez vous bien, et puis, moi... Euh... Moi : Mais, désespère pas Margaux, tu vas réussir à la convaincre, mais ça sera peut-être difficile... Margaux : Ouais, peut-être... Bill : T'aurai pas du lui raccorcher au nez, c'est tout ! Tom : Puis, on va quand même profiter de la journée ! Moi : Ouais, c'est clair ! On ira chercher nos affaires à la dernière minute. Bill : Qu'est ce qu'on fait ? Moi : Euh... Tom : Moi, j'irai bien à la piscine, mais on a pas de maillots de bain.
Bill : Ro, nan, pas de piscine ! Marine : Toute façon, nous on a pas de maillots de bain sur nous et Bill et Tom non plus... Margaux : Ouais, mais on n'a qu'à prendre le métro, y'en a pour un quart d'heure. Et mon frère doit faire la même taille qu'eux je pense. Tom : C'est vrai ? Margaux : Ouias, donc, on n'a qu'à y aller maintenant, ensuite, on bouffe au Mac Do, par exemple, et ensuite piscine ! Moi : Mais Bill veut pas de piscine et moi non plus, je suis pas trop pour...
Bill : Nan, mais c'est pas parce que je suis le seul à pas vouloir que tu dois refuser, tu sais ! Moi : Nan, t'inquiètes, c'est pas pour ça. En fait, je sais pas si c'est pour faire comme Bill ou parce que je n'ai vraiment pas envie d'aller à la piscine.
Margaux : On a qu'à aller chez moi - ya un mac do à côté - et on bouffe et ensuite, on voit ce qu'on fait.
Finalement, tout le monde choisit cette idée. Donc on se dirige vers le métro et au bout d'un quart d'heure, on arrive. Tom : Bon, c'est où chez toi ?
Margaux : Surprise... ! Devine...
Tom : Mais comment tu veux que je devine ??? Margaux : Ha ha... On marche jusqu'à un immeuble et Margaux ouvre la porte. Arrivés en haut, on entre... | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 31st 2007, 5:05 pm | |
| Allez!! suiteuh!! Oui oui oui suite nous ça ma grande! (sais pas si t'es grande mais.. détail! =P)
C'est super bon! ^^ | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 31st 2007, 8:14 pm | |
| Nan malheuresement shuis pas trop trop beaucoup grande =( Lol Petite et blonde, et fière de l'être ! xD Demain, 5heures du mat', je pars en Grèce. Donc, pas de suite jusqu'à lundi ! Bonne lecture... Margaux : *criant* MAMAN ??? ...
Margaux : C'est bon, ya personne. Venez. Tom : Ze veux voir ta chambre !!!! :p Margaux : Mais oui... ! On va dans la chambre de son frère et elle sort tous ses maillots de bain. Tom en prend un, suivi de Bill à contre coeur.
Tom : Ca devrait nous aller. Marine : Bah, essaye le, on verra bien. Tom : Ah, t'es une coquine toi, une ptite perverse, hein ? Je te vois venir ! Bill sort de la chambre et je vais le retrouver. Moi : Qu'est-ce qu'il y a, Bill ? Bill : Rien... Moi : Mais vas-y, tu peux tout me dire à moi. Bill : *énervé* mais ça me saoule d'aller à la piscine. A tous les coups, y'aura des groupies qui me sauteront dessus dès qu'elle me verront en maillot de bain, puis à vrai dire, j'ai pas trop envie de bouger cet aprèm, jsuis fatigué et je sais bien que Tom propose ça pour me faire chier parce qu'il sait que j'aime pas les piscines municipales...
Moi : Bah, moi aussi, jsuis pas trop piscine, on a qu'à faire un tit truc sympa cet aprem, tous les deux...
Bill : Mouais... Tom : *arrivant* Alors, ça parle de quoi ? Moi : On a pas envie d'aller à la piscine.
Tom : Rolala, pourquoi ? Bill : *me chuchotant* Nan, mais laisse tomber.
Moi : *à Bill* Nan, laisse-moi faire. *à tout le monde* Bah, on est crevé, et on aimerai bien faire autre chose.
Margaux : Bah, on va au mac do ensemble, puis nous on va à la piscine tous les trois pendant que Bill et toi, vous faîtes autre chose.
Tom : Ro, c'est dommage, j'aurai bien aimé voir Clem en ptit maillot de bain sexy... Tant pis, j'en aurai déjà deux, c'est déjà pas mal ! Et tout le monde éclate de rire.
Tom : Alors, je veux voir ta chambre, margaux ! On entre dans sa chambre et là, Tom et tout content et Bill éclate de rire ((sa doit etre tp mimi !!! ^^ :p)). Tom : *sifflant* Bah dis-donc, on reconnait les VRAIES FANS ! Du coup, tout le monde est pété de rire. En effet, pas un cm² de la chambre de Margaux n'est pas recouvert de photos, posters ou objets quelcquonque TH. Margaux : Bah quoi ? Lé pas belle ma chambre ? Tom : Ah, si ! On sait de qui t'es fan ! Bill : Pas de moi ! Margaux : Mais si ! Et puis, si vous voyiez les chambres de Marine & Clem, c'est pareil...
Tom : Sauf que Clem, elle est pas fan de moi... *faisant semblant de tousser* Hum, hum ! Moi : Parce que t'as déjà vu ma chambre ?
Tom : Ro, c'est bon, sois pas agréssive ! Moi : Mais tout va bien ^^. Grgrgrgrgrggrggrgouuouiggrggr (( pr ceux qui n'avaient pas compris, c'est le ventre de Bill qui gargouille ^^, je voulais dire tom mais yen avait à qui sa aurait pas plu ^^, donc j'assume pr Bill ^^)) Moi : Bah dis-donc !!! Bill : Bah, on avait qu'à aller bouffer plus tôt ! Marine : On y va ?
Tous : Ouais ! On sort donc de chez Margaux et on se dirige vers le Mac Do. Moi : Moi, je vais prendre un menu enfant !!! Comme ça, j'aurais Artur et les minimoys comme cadeaux !!! Bill : Roo, c'est bon ! Moi : Mais non, je rigole ^^. On arrive donc. Il n'y a pas beaucoup de personnes (normal, c'est les vacances). On fait la queue et on commande la bouffe. 3 minutes après, on s'installe à une table et on mange... ((lol)) Tom : *la bouche pleine* elle est où la piscine ?
Margaux : Euh, pas très loin. Marine : Et vous, vous allez faire quoi ? Bill : *me regardant* Euh, je sais pas, on verra. Tom : Va falloir que vous trouviez une occupation parce que nous, on en a pour 4 ou 5 heures. Mais je vous fais confiance parce que... *petit clin d'oeil à moi* Moi : *genre j'ai rien vu, ni rien sous-entendu* Nan, mais c'est bon, on va trouver. Le repas fini, on se sépare, Marine, Margaux et Tom allant à la piscine, et moi restant dans le Mac Do avec Bill... | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 31st 2007, 8:19 pm | |
| Et une dernière tite suite pour aujourd'hui !
Moi : Bon, on se lève !
Bill : Pas mauvaise idée.
On se lève donc, et on sort.
Bill : On fait quoi ?
Moi : Ca te dérange si on repasse chez moi pour que je me change parce que je suis dans les mêmes habits qu'hier, donc...
Bill : Nan, pas du tout et comme ça, je pourrai voir ta maison.
Arrivé chez moi, je le fais entrer.
Bill : *chuchotant presque* Ya ta mère ?
Moi : *a moitié mdr* Nan, elle bosse. Ya personne. Bon, je te montre ma chambre.
Je pousse la porte de ma chambre et là....
Bill : Ouah putain ! On a des fans au moins !
Moi : Euh, peut-être...
Et Bill éclate de rire.
Bill : Tu me fais visiter...
Donc je le fais visiter mon appart, rien de space, quoi ! Revenu dans ma chambre...
Moi : Bon, je vais me changer.
J'ouvre mon placard, sors un jean mais hésite entre plusieurs t-shirt...
Bill : T'as besoin de conseils...
Moi : Si tu veux...
Je lui tends un débadeur marron long avec une ceinture assortie, un débardeur rose juxtaposé avec d'autres sur les mêmes tons, avec rouge décoleté avec une tête de mort blanche en desous et un avec une fermeture éclair noir.
Bill : Alors, euh, le marron !
Moi : Ok, si c'est toi qui le dis, je suis obligée d'accepter.
Bill : Alala !
Je vais dans ma salle de bain (en espérant que Bill ne viendra pas ouvrir la porte, mais je lui fais confiance) et me change. 2 minutes après, je reviens. Et je vois Bill en train de regarder mon ipod.
Bill : *regardant mon ipod* Ah t'aimes bien Green Day ?
Moi : Ouais, c'est super !
Bill : *toujours sans lever les yeux* C'est mon groupe préféré !
Moi : Je sais, et ta chanson préférée, c'est Boulevard of broken dreams. :p
Bill : lol, *levant les yeux* Ca te va super bien ! T'es super mignonne !
Super tomate ((euh, Moi je voulais dire)) : Ah... Merci... Bon on fait quoi ?
Bill : Euh, Yaurai pas un ciné à côté ?
Moi : Bah si, bien sûr !
Bill : On y va ?
Moi : Ok !
On se lève (j'aide Bill à se lever) et on sort de chez moi. Arrivés devant le cinéma...
Bill : Tu veux aller voir quoi ?
Moi : Euh... Artur et les minimoys ! Mais non, je l'ai déjà vu !
Bill : Donc...
Finalement, on choisit un film genre romantique (/sentimental) parce qu'on adore ça tout les deux.
Bill : Par contre, c'est moi qui payes !
Moi : Mais non, c'est moi !
Bill : Qu'est-ce que j'ai dis ?
Moi : Que je payais !
Bill : Mais non !
La madame de cinéma : Euh...15,50 euros s'il vous plaît.
Bill : *payant* De toute façon, c'est trop tard !
Moi : *avançant, tout en le tapant* Mechant ! Alors, c'est moi qui payes le pop-corn, ok !?
Bill : *essayant de me faire des guilis* Je suis bien obligée d'accepter !
La madame du cinéma : *à une autre dame* Ah, les jeunes amoureux, de nos jours...
Et on éclate de rire. On entre dans la salle. Elle est presque vide. On s'installe au fond, dans une rangée vide et on parle en attendant le début du film. Au bout d'un certain temps, la salle s'éteint et l'écran s'allume. Le film se déroule dans le calme. A un moment, l'héroïne marche dans un couloir sombre ((imaginez le truc de narnia kan le petit marche ds le jardin du chateau avec les statues, paske g pas d'idées ! laissez tomber si vs comprenez pas paske... Imaginez, juste un truc super stressant)). Je sens Bill se recroqueviller dans son fauteil et je pose ma main sur le repose-bras ((l'accoudoir si vs preferez)). Et là, Bill me serre très fort la main en me souriant... =)
A un autre moment, l'héroîne retrouve son chéri et ils s'embrassent amoureusement. Je tourne la tête vers Bill et le voit en train de me regarder intensément en serrant encore plus fort ma main... <3
A la fin du film, je me lève, suivie de Bill qui me prend la main... Je le regarde, surprise et il lache tout d'un coup ma main, comme s'il avait fait une connerie mais je n'ose rien dire même si j'aurai bien aimé qu'il la reprenne... On finit par sortir dehors, jette le paquet de pop corn vide dans une poubelle et on dicute du film...
Bill a adoré, tout comme moi. ...
((Ecxuser moi si ce chap' est un peu pourri mais Marine est a coté de moi en train de me raconter sa life avc Bill et ses concerts tout en me giflant toutes les 2 minutes... ((je me fous un peu de sa gueule aussi, dnc c ptetre pr sa...)) sn blog pr vs déchainez contre elle : oOofan-ficoOo.sky ((babouin enragé ?! nan, jsuis tp méchante et on en dis pas plus ! Promis ?! Nan, tu tiendras pas comme je te connai, Bill me mérite pas... OUPS, je mérite pas Bill ! =D)) | |
| | | | marinoubambou Accro
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Novembre 7th 2007, 4:46 pm | |
| ((Je passe du coté du narrateur pour raconter la journée de Margaux, Marine & Tom... On en était resté à ce que les 3 partent du Mac Do pour aller à la piscine, laissant Bill et moi tout seul...)) ((Zavez de la chance Margaux & Marine que je le fasse paske o début, je voulais pas mais je me ss dit ke vous aurez bien aimé savoir...)) Ils parlent pendant tout le trajet. Arrivés à la piscine, chacun paye sa part et se dirigent vers les cabines. Tom : Ah, il reste plus qu'une cabine ! Donc, on va être obligé d'y aller tous ensemble...
Marine : Là, c'est toi le pervers !
A ce moment-là, une cabine se libère et Marine et Margaux courrent vers celle-ci pour la prendre et s'enferment à clé dedans, tout en rigolant.
Tom : *rigolant* Vous êtes pas drôles ! Sortez putain et laissez-moi entrer ! C'est dégueulasse que je sois tout seul et vous deux ! Margaux : *rigolant* Nan, trop tard pervers. Marine : Na ! Ca t'apprendra ! Fallait aller plus vite ! Tom : *faisant semblant de partir* Bon, bah tant pis, moi jme casse, salut ! Margaux : *essayant d'ouvrir la porte mais empêchée par Marine* Nan Tom, ok on te laisse entrer.
Tom : Ah, je réussi toujours à obtenir les trucs que je veux... Marine : *essayant de laisser la porte fermée* Mais non Margaux, il partira pas de toute façon? T'inquiètes...
Tom : Ah, bon on me laisse entrer ou sortir finalement ???
Marine : *chuchotant des trucs à Margaux* chtcoeâjdeodoejoedeh ((on arrive pas à comprendre !)) Margaux : Ok, 1, 2, 3 ! Et elles sortent en courant pendant que Tom essaie de les retenir pour aller prendre l'autre cabine et elles s'enferment dedans, tout en se grouillant de se mettrent en maillots.
Tom : *arrivant* Roo, zêtes trop méchantes les filles.
Marine : Roo, le pov' tom, vous avez entendu ?! Margaux : Bon, ok on te laisse entrer.
Elles ouvrent la porte en éclatant de rire devant le visage dégouté de Tom parce qu'elle avaient eu le temps de se mettre en maillots de bain.
Tom : Bah, vous vous êtes déjà changé ?
Margaux : Bah oui ! Marine : *mdr* ... Tom : Tant pis, il reste toujours le retour où entre temps j'aurai eu le temps de vous convaincre. Marine : Ca c'est ce que tu crois...
Tom : On verra, on verra... Qui vivra verra... *petit air sadique* Enfin, si vous arrivez à survivre en me voyant en maillot de bain dans la piscine... Et si vous réussisez à ne pas vous noyez... Ca serait dommage, surtout que vous êtes super mimi en maillot de bain, toutes les deux... Margaux : C'est ça, prends-nous pour des connes qui ne savent pas nager et qui craqueront dès qu'on te verra en maillot. Tom : Bah vu ta chambre, j'pense que ouais, tu serais prête à faire un malaise en me voyant torse nu et plus si affinité... ((lol)) Margaux : On verra. Si je te trouve trop beau et que je m'évanouie en te voyant, ou que je fasse un truc dans le genre ou que je crie "trop beau", euh... je te payes... euh... un paquet de bonbons à la sortie. Tom : Nan, moi je veux pas de paquet de bonbons. A la place, j'ai le droit de t'embrasser. Margaux : Quoi ? *regardant Marine* Nan, c'est dégueulasse. Tom : Ouais, surtout que Marine aura la même réaction que toi jte parie ! Marine : Pff, je vais pas craquer parce que je vois TOM KAULITZ en maillot de bain. *se marrant avec Margaux* Tom : Pfff, bon, on fait le pari pour vous deux alors. Mais on va pas faire le bisoux parce que ça fait trop genre je suis infidèle donc tant pis. Les bonbons, ça ira. Marine : Ok !
Ils se tapent dans la main. Pendant ce temps-là, Margaux et Marine attendent de l'autre côté en attendant que Tom se change. Puis...
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Novembre 8th 2007, 1:44 pm | |
| Puis...??? Qu'est-ce qui arrive!? =D Je me sens accroe à ta fike la! xD
Allez, suiiiteuuuhh!!
*ris toute seule en info à l'école* | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Novembre 14th 2007, 1:35 pm | |
| Marine : *criant* Ah ! Margaux : *criant* Ah ! Margaux et Marine : *se retournant* Tom ! ((Tom leur avait fait des guilis mais les filles s'étaient pas aperçues qu'il était sortit de la cabine)). *puis criant* Ouah ! Trop beau t'as vu !?!!!? Tom : J'ai gagné !!!!!!! Zavez vu les muscles et les abdos ????
Margaux : Pouff, c'est pas du muscle ça ! *riant* Marine : *riant* C'est du chamalow et même pas ! Tom : *faisant semblant d'être déçu* M'enfous, vous me devez chacune deux paquets de bonbons. Marine : Quoi ? On avait dit un chacun ! Tom : Bah, les prix montent. Margaux : Bon, ok, mais après la piscine. Ils avancent vers le bassin. Margaux : Donc, Tom, la pataugeoire est là.
Marine : Ouais, tu sais, c'est pas trop tard pour nous dire que tu sais pas nager, hein ! Tom : Pff, la mentalité des filles ! Attends, vous allez voir comment je sais plonger. Je monte sur le plongeoire, *en lemontrant* là, le grand. Margaux : *chantant* Il va se casser la gueule, il va se casser la gueule ! Marine : Nan, il aura le vertige ! Tom : On parit quoi cette fois ? Margaux : Euh... un paquet de bonbons ? Tom : Ok, même si j'aurai préféré un bisoux... Vous faîtes de ces paris à la con, n'empêche ! A la fin de cette journée, vous serez ruinée ! Marine : Sauf si t'as le vertige ou que tu te casses la gueule.
Tom : *montant sur le plongeoir* On va voir ! *Arrivé en haut, faisant le con* Ah, Maman, j'ai peur... Mais non, j'ai trop pas le vertige les filles ! Puis, il saute en espèce de salto un peu raté mais quand même jolie. On entend des applaudissements discrets dans la piscine...
Margaux : Putain...
Marine : C'est qu'il est doué le ptit Tom...
Tom : Vous vous attendiez pas à ça, hein !? On n'oublie pas les paquets à la sortie ! ~ Plus loin : Fille 1 : Mais regarde bien ! C'est Tom Kaulitz ! Fille 2 : Mais trop pas. Puis pourquoi il serait avec ces deux filles, hein ? En plus, pourquoi il est en France ?
Fille 1 : Il avait son concert hier. Mais si, je te dis c'est lui ! Fille 2 : Bah, si tu veux. Fille 1 : Viens, on va lui demander un autographe ! Fille 2 : Ah non, t'y va toute seule, j'ai pas envie de me ridiculiser. Puis tu crois vraiment que le guitarriste des Tokio Hotel irait dans une piscine municipale pleine de monde ? Fille 1 : ...
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Novembre 14th 2007, 1:37 pm | |
|
Margaux et Marine éclatent de rire. Evidemment Tom ne comprend pas vu qu'il ne parle pas Français et leur demande pourquoi elle rient. Elles lui racontent la scène.
Tom : Pfff, bah dis-donc, si elles savaient...
Margaux : Elles ont qu'à parier !
Marine : T'es trop sur tes paris, toi !
Tom : Attendez, jvais leur dire un truc. Juste, vou croyez qu'elles parlent anglais ?
Marine : Ptêtre. Elles ont l'air grandes.
Il s'avance vers elles et dit en anglais avec un accent trop bizarre. ((c'est en anglais mais je marque en français))
Tom : Salut !
Fille 1 : *regard "je te l'avais bien dit" Slt !!!
Tom : Vous disiez quoi tout à l'heure ?
Fille 2 : Riiien...
Fille 1 : Ah si, on pensait que t'étais Tom Kaulitz.
Tom : Qui ?
Fille 1 : Euh... Tom Kaulitz, Tokio Hotel quoi !
Tom : Tom Kaulitz, c'est ça ?!
Fille 2 : Ah, nan, c'est elle qui pensait ça.
Fille 1 : Raconte pas de mythos Alix, tu le pensais aussi.
Alix : Mais n'importe quoi !
Tom : Bon bah, je peux y aller... ?
Fille 1 : Ah oui, mais désolé, on vous a pris pour un autre. Enfin, Alix vous a pris pour un autre.
Alix : N'importe quoi.
Tom s'éloigne devant Margaux et Marine, toutes les deux mortes de rire.
Fille 1 : Mais pourtant, yavait tout ! Les dreads, les yeux, les nez, l'allure...
Alix : C'est bon, tu t'es trompée et c'est dégeulasse ce que t'as dit ensuite.
...
Marine : Mais ça se fait pas quand même Tom.
Margaux : Claire ! Imagine si t'étais à leur place...
Tom : Roo, c'est bon. Admire comment tu foutre la merde entre deux copines ! Tiens on aurait du parier !
Et ensuite, ils s'éclaboussent et jouent dans l'eau. Au bout de très longtemps, Marine a froid.
Marine : On sort ? Ca fait longtemps qu'on y ait et en plus, je crève de froid.
Tom : Crever de froid, c'est pas un problème, je peux te réchauffer. *sourire pervers* Margaux : Bon alors, on y va ?
Tom : Ok ! Oubliez pas que je me change dans la même cabine que l'une des deux cette fois.
Margaux : On verra. Et tout le monde se précipite. Finalement, dans le précipitement, Margaux et Tom de retrouvent dans la même cabine mais Margaux change vite pour aller dans celle de Marine sous le regard dégouté de Tom. Marine et Margaux s'habillent vite. Margaux attache son haut quand...
Tom : *escaladant le mur de la cabine* Ah ! Je vous ai eues ! En plus, 3 secondes de moins et j'aurais vu Margaux sans son haut. Merde ! Marine : Vive les pervers je dis ! Je vous laisse.
Marine sort et va attendre les deux autres à la sortie, près du distributeur à bonbons. 2 minutes après, les deux zozos ((lol, je m'éclate)) sortent et rejoignent Marine. Tom : Ah, je vois que t'étudies déjà les bonbons toi ! Moi c'est le pervers, toi la gourmande et Margaux... ((la vicieuse ^^ lol je sais pas mwa.))...
Tom : Donc, moi je veux... Attendez, j'ai le droit à 6 paquets de bonbons, c'est ça ?! Bah dis-donc, merci les filles. J'aurai pas perdu ma journée ! Marine : Tu veux quoi ? Tom : Des nounours, euh... fraises tagada, chamalows, bananes... Euh... Toute façon, vu la taille du distrib' avec 6 paquets de bonbons, on aura tout fait.
Margaux : On s'en fout, toute façon, dans le paris c'était pas écrit que c'était toi qui choisisait ! Tom : c'était sous-entendu !
Marine : Pff, n'import quoi. Elles mettent leur pièce dans le distributeur et prennent n'importe quoi. Tom : Eh, faîtes attention à pas prendre de conneries ! Margaux : T'inquiètes pas.
Au final, Tom se retrouve avec un paquet de cookies, une barre de Kinder Bueno, un paquet de nounours en guimauve, un paquet de fraises tagada, une barre de lion et un paquet de chamalows.
Tom : Ouais, je suis riche ! Margaux : Vive le régime.
Marine : Tom, ça va te servir à quoi tout ça ?
Tom : Bah à manger, qu'est-ce qu'tu crois ?! Marine : Mais tu boufferas jamais ça à toi tout seul ! Margaux : Faut que tu nous en donne.
Tom : Mais rêvez pas ! C'est à moi ! Marine : Attention, si tu nous en donnes pas, je ferais circuler la rumeur que tu es radin et goinfre sur le net.
Tom : *mdr* Mais vas-y, balance, j'en ai rien à fouttre tant que j'ai mes bonbons. Margaux : Tant pis. Margaux et Marine lui arrache le paquet de nounours et de fraises tagada tout en s'enfuyant vers la maison de Margaux.
Tom : *criant* Eh, c'est mes bonbons ! Marine : On s'enfout. Tom : En plus, les nounours, c'est mes bonbons préférés.
Margaux : *A l'autre bout de la rue* Oh mon pauvre, on te plaint. Forcément, les nounours, ça te rappelle quand tu fais dodo. Tom finit par les rattraper et les filles acceptent de lui rendre les paquets. ==> Tom veut bien partager les bonbons avec elles. Ils rentrent chez Margaux et sa mère apparaît quand elles ouvrent la porte.
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Novembre 14th 2007, 11:25 pm | |
| =D Allez suite!! ^^ T'ES CAPABLE! T'ES CAPABLE!! xD
| |
| | | Frédéricke Accro
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Novembre 17th 2007, 1:49 am | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... | |
| |
| | | | [Fiction] Un Instant qui va tout changer... | |
|