|
| [Fiction] Un Instant qui va tout changer... | |
|
+5DoDoRoCkSx93 Only-me MimiKaulitz Julie Malefoy marinoubambou 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
catherine403 Fidèle
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 22nd 2008, 7:24 pm | |
| ah ben la je suis toute perdue..qui est rentrée sous les couvertures? XD | |
| | | nininaniecool Big Fan
Nombre de messages : 364 Age : 29 Localisation : Anyway, who cares !!! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 22nd 2008, 9:11 pm | |
| J'aime trop ta fike te l'ai-je dit ?? Suite !! | |
| | | catherine403 Fidèle
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 22nd 2008, 9:26 pm | |
| jai hate a la suite | |
| | | marinoubambou Accro
Nombre de messages : 704 Age : 32 Localisation : Dans le canapé a fleurs du bungalow 483... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 23rd 2008, 11:59 am | |
| Merciles filles, vos com'z me font très plaisir =) On descend donc en bas ((non, t'es sûre que c'est bien en bas que tu descends ?)) et on entre dans la cuisine. Il n'y a personne. Marine et Tom doivent être encore au chaud, dans leur lit, en train de... ((bon, je décris pas dans la chambre pour pas faire de jaloux... Hum, hum Margaux !!!? Tkt pas....... zé mes tites zidées ! ))...(?)...
Bill : Vous voulez quoi ? Margaux : Comme hier.
On sort les tasses, le lait, les tartines, le beurre.... Enfin tout pour le petit déj, quoi ! Et on commence à manger.
Bill : par contre, il va y avoir un problème... Enfin, c'est pas vraiment un problème. Margaux : Oulala, vas-y, explique toujours ! Bill : On a un copain qui habite à côté de Berlin et qui doit venir pour le réveillon. Normalement, il arrive avant le déjeuner. Il doit nous téléphoner de toute façon. Moi : Et donc, c'est pas un problème ! Bill : Non, c'est pas un problème, ça ! Mais faut que je vous demande quelque chose... Parce que vous avez sa chambre... Bon, c'est pas vraiment sa chambre, mais bon... Enfin, c'est Tom qui veut que vous changiez de chambre. Margaux : Mais c'est pas un problème ! Moi, je m'en fous de changer de chambre ! Du moment qu'il est beau ! Et il s'appelle comment ? Bill : Il s'appelle ((olaf ! lol ! UNE personne peut comprendre)) Stefen ((héhé, c'est un prénom allemand, enfin non, c'est Stefan en allemand, dnc tant pis !)). Et sinon, bah, ce sera à toi de voir s'il est beau ! Bon, Clem, ça te dérange pas de changer de chambre ? Moi : Non, pas du tout ! Bill : ok, bah tout va bien alors ! Mais, les deux chambres qui restent sont des chambres simples. Margaux : pas grave !
On finit notre petit-déjeuner, sans que Marine et Tom arrive. Pendant que Bill se maquille, prend sa douche et tout ça, on fait nos valises. Eh oui, si on veut plus de nous !!! Non, en fait, on remet nos affaires dans nos valises parce que ça fait moins à transporter à la fois. Je ramasse mon ipod et mon portable, qui traînait sur la table de nuit et les fourre dans un sac noir. J'ouvre les tiroirs pour prendre mes affaires et les mettre en bouchon dans ma valise rouge.
Margaux : J'espère qu'il sera mignon, son... Euh... Comment il s'appelle déjà ? Moi : STEFEN !!! T'as la mémoire courte, ma pauvre ! Margaux : Ah oui, stefen !!! Ca va, c'est pas trop moche comme nom, enfin pour un nom d'un allemand... Moi : Ouais, c'est clair ! En tous cas, s'il est beau, t'auras toutes les chances avec lui pour que vous sortiez ensemble, puisque Marine est avec Tom, et moi... Bah... Margaux : Et toi... Tu disais ?! Moi : Bah, tu sais très bien ! Margaux : Mais si, je sais !!! Allez, va lui parler ! Moi : *riant* A qui ? Margaux : Bah, à Bill !!! Moi : *riant* Mais je savais ! Mais vous étiez pas censées lui parler à Bill ?! Margaux : Ah si ! Bah si j'ai l'occas, je le fais, mais faut que ce soit naturel, parce que sinon, ça fait trop grugé ! Moi : Mais on s'en fout ! Margaux : Bah je verrais ! Mais tu peux aussi aller toi-même lui parler... *riant* Moi : Euh... Je verrais ! Si j'ai l'occas, parce que faut que ce soit naturel... Sinon, ça fait grugé ! Margaux : Ah tu vois !!! Allez, j'irais le voir un jour, peut-être... A la fin des vac' ! Moi : Ah non ! Dans ce cas, c'est moi qui y vais ! Bill : *arrivant* Bon, donc, yen a une qui prend la chambre à côté de celle de Tom et l'autre qui prend celle à côté de la mienne. Vous avez fait vos bagages ? Parce que j'ai reçu un texto de Stefen qui arrive. Dans un quart d'heure, il est là. Bon, j'y vais, moi !
Bill sort. On se retrouve toutes les deux dans cette chambre, avec nos sacs et valises dans les bras et pleins d'autres affaires dans les bras. On se regarde.
Margaux : Tu préfères prendre la chambre à côté de celle de Bill ? Moi : Ouais, je préfererais ! Enfin, si tu veux bien ! Margaux : Ouais, puis comme ça, je serais près de celle de Stefen... Moi : Attends, tu te fais ptêtre des fausses joies. t'as pas encore vu sa gueule ! Margaux : Mais un ami des Kaulitz, ça peut QUE être une beauté ! Moi : Ca tu sais pas ! Margaux : On verra !
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 23rd 2008, 12:06 pm | |
| ohh jai hate de savoir si il est beau..et puis si elle va enfin parler avec bill suite! | |
Nombre de messages : 364 Age : 29 Localisation : Anyway, who cares !!! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 23rd 2008, 8:37 pm | |
| | |
Nombre de messages : 704 Age : 32 Localisation : Dans le canapé a fleurs du bungalow 483... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 25th 2008, 3:54 pm | |
| Encore merci pour vos gentils commentaires =)On se sépare. Je vais dans ma "nouvelle" chambre, tout en pensant à Bill, et à Stefen... Comment sera-t-il ?
Beau, sympa, drôle ? Je m'installe, déballe mes affaires et tombe sur quelque chose qui n'est pas à moi. Je regarde mieux et vois une bague, une de ses bagues. Bill... Je la connais bien. Elle est en argent avec des sortes d'inscriptions. Il la met assez souvent j'ai l'impression. En tout cas, j'ai pas mal de photos où il porte cette bague. Et d'ailleurs, en réfléchissant bien, il l'avait hier. A l'intérieur se trouve un morceau de papier. Je le déplie fébrilement et essaie de déchiffrer ce qu'il y a marqué. On dirait que le papier a été mouillé. Brusquement, je me souviens des évènements récents, et je sais à quel moment il l'a déposé. Un flash back me vient à l'esprit ; Bill en colère, se jetant sur son lit, pleurant, puis enlevant sa bague et arrachant un bout de papier à un bloc, écrivant. Puis, quand il est venu me voir le soir, il aurait pu la déposer... Dans ce cas-là, c'était vrai, c'était bien lui qui était venu le soir. Je regarde le papier et essaie de déchiffrer son écriture sérrée. Je réussi à lire un "désolé", puis un "moi" et ".. te .a d..ne" puis d'autres mots, tous aussi difficile à lire, et tous aussi trempés de larmes.
N'empêche, c'était sa bague, la bague qu'il adorait apparemment...
Pour moi... Une fan... Juste une fan... ... Peut-être bien plus qu'un fan après tout...
Je serre très fort la bague dans ma main et la met dans ma poche.J'ai les larmes aux yeux... Dans ma tête, des étoiles scintillent, toutes aussi brillantes les unes que les autres...
Bill : *entrant dans la chambre* Eh ! T'as toujours pas fini de ranger ? Margaux a fini de ranger depuis des heures ! Stefen est arrivé ! Moi : Hein ? Quoi ? Kestadi ? Bill : *rigolant* Ra, les filles, c'est toujours pareil ! On leur dit un truc et la seconde d'après elles oublient ! Moi : Mais c'est pas ma faute, d'abord ! Je rangeais mes affaires ! Bill : Euh... Jveux pas te vexer mais t'as rangé quoi pour l'instant ?! Moi : *regardant autour de moi* Ah.... Euh... *sortant un t-shirt de mon sac et le mettant vite dans un placard* UN T-SHIRT ! Bill : Ouais, c'est bon, pas besoin de me cacher que t'as rien rangé ! Moi : Bon, d'accord ! Bill : *partant* Bon, je descend en bas. Tout le monde est en bas avec Stefen ! Moi : Ok, bah j'arrive ! Ah, euh, attends ! Bill : *se retournant brusquement avec espoir* Oui, quoi ? Moi : Euh... Hier... Enfin non, tant pis... Bill : *déçu* Non mais je t'écoute ! Tom : *en bas* Eh vous descendez !? Moi : ON ARRIVE ! *à Bill* Bon, je crois qu'il faut descendre !
Ouf, pour une fois, Tom m'avait "sauvée". Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu lui parler de la bague, sa bague. J'allais lui en parler, puis non, mon "courage" s'était envolé. On descend les escaliers. Arrivée en bas, j'aperçois Margaux, le sourire jusqu'aux oreilles, puis Marine, la main dans la main de celle de Tom. Et en allant plus vers la gauche, je vois... Celui qui devrait être Stefen !!! STEFEN !!!! J'AI BIEN DIT STEFEN ! Ouah !!! Il est trop beau ! Enfin, je préfère quand même Bill ! Il est blond aux yeux bleus - tout de plus normal pour un allemand. Il a les cheveux qui lui tombe sur les yeux. Il porte un t-shirt noir, sur un jean, je dirais de taille normale par rapport à ceux de Tom. Je regarde Margaux, les yeux brillants devant cette beauté, déjà accrochée à son bras. Enfin non, quand même pas, mais bon... Puis elle aurait été cap'.
Bill : *à Stefen* Donc, ça c'est Clémence. Stefen : *me regardant* Ok. Donc, *montrant du doigt* Clémence, Margaux et Marine... Tom : Ouais, c'est ça ! Et pour info, touche pas à Marine, si tu vois ce que je veux dire... Stefen : *rigolant* Ca c'est bon, j'avais compris que vous étiez ensemble. Main dans la main, avec les yeux et tout ça ! Tom : *riant* C'est bon, les petits détails sont réglés, on peut aller bouffer si tu veux ! Bill : Non, ya Georg et Gustav qui doivent nous rejoindre. Stefen : Ah, c'est bien, ça faisait longtemps qu'on s'étaient pas vu ! Ils seront là pour le réveillon ? Tom : Bah bien sûr ! Bill : Bon, tu peux aller ranger tes affaires si tu veux en attendant qu'ils arrivent. Nous, on préparera le déjeuner. Moi : Ah non, moi je vais finir de ranger mes affaires ! Bill : Commencer, tu veux dire ! Moi : T'appelles ça comme tu veux, mais moi, je dis finir. *riant* Oublie pas mon t-shirt que j'ai déjà rangé !
Je monte, suivie de Marine, Stefen et Margaux.
Stefen : *dans les escaliers* *rigolant et pointant du doigt sur chacune* Donc, Clémence, Margaux et euh... Marine ! Margaux : Ouais, c'est ça ! Stefen : Et ça fait combien de temps que t'es avec Tom, Marine ? Marine : Euh... 3 jours à peu près je crois. Stefen : Ah, c'est tout frais ! Marine : *rigolant* Ah non ! Stefen : T'as raison, pour Tom, c'est énorme !
On arrive en haut. Stefen va dans sa chambre pendant que je vais dans la mienne, accompagnée de Marine et Margaux. Je glisse ma main dans ma poche pour être sûre que ce n'était pas un rêve l'histoire avec la bague de Bill. Immédiatement, je sens le contact de l'argent. Le souvenir de la bague et du morceau de papier signé Bill, me revient en mémoire. Je serre très fort la bague, notre bague... Ce sera mon porte bonheur... J'hésite à en parler aux filles. C'est quand même mes deux meilleures amies et je leur ai toujours tout dit. Mais là, c'est différent. Ce n'est pas n'importe quel mec... Et même si c'était un mec "normal", je ne sais même pas ce que je ferais. Je décide de ne rien dire, du moins pour l'instant. Surtout que je n'en ait toujours pas parlé à Bill...
Margaux : T'as vu, j'avais raison ! *criant* Il est trop BEAU stefen ! Marine : Chut, moins fort !!! Moi : T'es pas discrète, il est à deux chambres à côté... Enfin, comme tu veux, moi je m'enfous ! Margaux : Ouais, vous avez raison... Mais bon... tellement beau !!! Moi : Tu remplaces bien vite Tom ! Margaux : Eh, j'ai pas dis que je kiffais Stefen... Je le trouve juste beau ! Marine : La façon dont tu l'as dit... Margaux : Elle était comment alors, cette façon ?! *rires de nous 3*
kelkechoz : Ding Dong ((keske ça peut bien être ? Si vous trouvez ce que c'est, sans utiliser de jokers (avis du public, 50/50 ou ((merde, c koi le dernier ???)) Ah oui... coup de fil à un ami), vous gagnez 73 comz *Voir conditions à la phrase suivante*... Si vous faîtes partie du groupe Tokio Hotel !!! Niark, niark, niark (6) !!! Personne n'aura les 73 comz !!! Bien fait pour vous ^^ lol)) ((bon, la réponse, je vous la dis quand même ! C'est la sonnerie (ou sonnette pour ceux qui appellent ça comme ça) de l'entrée... Et celle des Kaulitz fait Ding Dong ((vous me croyez pas ?! Eh bah demandez leur !!! (6) )) (j'aurais pu mettre un truc plus original quand même ! du genre de "ding, deing, dong" (sa c'est la mienne qui fait ce bruit) Mais bon... Allez, j'arrête de vous faire ch*** sur ce sujet ==> Je ferme donc la parenthèse sur les sonnettes de maison )).
Moi : Ah, ça doit être georg et Gustav ! Margaux : Pfffou, et t'as toujours pas fini de ranger ! Moi : *prenant ce qu'il reste en bouchon, repliant tout vite fait, et fourrant tout dans un tiroirs à la bourre* Et voilà, on peut appeler ça... Rangé ?! Marine : Bon, allez ça ira ! Margaux : Enfin, plier les t-shirt, c'est pas pour toi, apparemment ! Moi : Chacun son truc ! Toi c'est peut-être que tu sais bien plier les t-shirt, et bah moi, je sais bien faire... Euh... ?! Qu'est-ce que je sais faire moi ?! Marine : Toi, tu sais ranger une chambre tout en même temps qu'elle reste en bordel mais qu'elle parraisent rangée ! Moi : Ouais, voilà, moi je sais faire ça, et pas toi d'abord ! Margaux : bon, on descend ! | |
| | | Frédéricke Accro
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 25th 2008, 4:34 pm | |
| ahah XD
j'adore ce chapitre!
Suite! | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 25th 2008, 5:41 pm | |
| | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 25th 2008, 6:59 pm | |
| ohh jaime foule ce chapitre jai hate que tu en ecrive un autre!! | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 26th 2008, 6:58 pm | |
| Après le déjeuner...
Bill : Qu'est-ce que vous voulez faire ? Tom : *sourire* Moi, je ferais bien la sieste avec Marine, dans ma chambre !!! Hein Marine ?! Marine : Ouais, si tu veux ! Moi : Enfin la sieste *toussant* Hum, hum ! Tom : Qu'est-ce que t'en sais d'abord qu'on va pas faire la sieste ?! Moi : Ah... A ton avis ? Tom : Bah... euh... Margaux : Bon, bah moi, sinon, je veux bien essayer votre piscine... ! Moi : Ah ouais, ça serait trop bien, ça ! Bill : Bon, bah si vous voulez ! Georg : Bah nous, avec Gustav, il faut qu'on y aille... Derniers petits détails à regler... Si vous voyez de quoi je peux parler.. Tom : Ok, bon, tu viens Marine ! On monte ?
Tom se lève suivi de près par Marine, lui tenant sa main. On se lève ensuite. Bill nous emmène dans le jardin, côté piscine. C'est super bien foutue leur piscine ! En fait, comme nous explique Bill, la piscine est une big piscine creusée, normale, quoi ! Mais, elle est entourée d'un espèce de véranda (ça, c'est pour l'hiver) qu'on peut en quelques sortes, démonter, où on peut mettre le chauffage (pour l'hiver aussi) (le sol, c'est l'herbe). Ce qui donne une piscine chauffée d'extérieur, mais où on n'à pas froid en sortant ! ((c'est difficile à expliquer, donc j'espère que vous avez compris !))
Margaux : Elle est trop stylé votre piscine !!! Bill : Ouais, t'as vu ! Moi : J'avoue !!! Bill : Bon, on va se mettre en maillot !
On monte en haut et on se sépare (chacun dans sa chambre pour se changer) après que Bill nous ait donné une serviette de bain. 5 minutes après, Margaux frappe à ma porte.
Moi : Entrez ! Margaux : C'est bon, t'es changée ? Moi : Ouais !
Eh oui, j'ai mis mon plus zolie maillot de maillot de bain !!! Pour Bill !!!
Margaux : On y va ? Moi : On y go ! Margaux : *descendant l'escalier* Ils doivent être déjà en bas je pense. Moi : Ouais, c'est clair, vu le temps qu'on a mis.
Arrivé en bas, on entre dans la "véranda" mais on s'aperçoit que Stefen et Bill ne sont pas là. On s'installe quand même sur les transats et on parle. Aun bout d'un moment, Stefen nous rejoint.
Stefen : Salut les filles ! Moi : Il fait quoi Bill ? Pourquoi il est pas là ? Stefen : Hum, t'aurais pas un ptit faible pour Bill par hasard ?! Margaux : Hum, hum ! Moi : Moi ? Stefen : Bah oui, toi ! Moi : Ah moi ! Euh, c'était quoi la question déjà ? Margaux : Est-ce que tu kiffes Bill !? Moi :*mdr* *à Margaux* Ta gueule ! Stefen : *mdr* Ok, je dis rien... Moi : Ah mais c'est pas un problème... Tu peux le dire si tu veux ! Enfin... Stefen : Bon, sinon, pour répondre à ta question, je sais pas où est Bill. Mais il va pas tarder. Quand je suis descendu, il m'a dit qu'il arrivait. Margaux : Ok !
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 26th 2008, 8:36 pm | |
| | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 26th 2008, 8:58 pm | |
| j'ai hâte de savoir ce qui va se passer | |
| | | Frédéricke Accro
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 26th 2008, 9:47 pm | |
| | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 27th 2008, 4:26 pm | |
| Stefen s'installe à son tour dans un tranzat, et tout le monde parle, de tout et de rien. 5 minutes sont passées et Bill n'est toujours pas là... S'il était tombé dans l'escalier et qu'il ne pouvait plus se relever ?! J'essaie de chasser l'image de Bill, acroupie dans l'escalier, la main sur son pied, blessé. Pourtant, je n'y arrive pas et je n'ose pas en parler aux autres. Moi : *pensant* Bon, j'arrête de dramatiser, Bill va bien !
A ce moment là, je sens brusquement une sensation glacée parcourir mon corps.
Moi : *criant* Ah !!!! Margaux & Stefen : Qu'est-ce qu'il y a, Clem ?!
Je ne répond pas, et me retourne. Je vois Bill, derrière le tranzat à me regarder d'un air d'un mi-ange, mi-diablotin, la main en l'air avec un ballon de baudruche crevée. S'il continu à me regarder comme ça, je craque !
Moi : Bill ! Bill : *riant* Eh oui, c'est moi !
Bill s'enfuit en riant. Je me lève soudainement et commence à le courser.
Moi : *criant pour qu'il m'entende mais mdr* Bill, tu vas voir, ce que tu vas voir !!! Bill : *beaucoup plus loin, criant aussi* Ah ouais, c'est à dire ? Moi : Tu verras bien ! Bill : Ah ça, j'attends de voir !
Il se retourne et s'arrête. Je continu à courir. Je ne suis plus très loin de lui maintenant.
Bill : Alors ?
Je commence à m'essoufler, bien que la distance parcourue était très courte, mais je suis asthmatique et fait régulièrement des crises d'asthme. Il ne reste plus que quelques mètres à présent. Je réussi à attraper son bras, mais aussitôt attrapé, Bill s'enfuit.
Bill : *riant* Alors ? C'est quoi ta vengeance ? Moi : *m'asseyant dans l'herbe* Tu verras !
Bill s'asseoit lui aussi dans l'herbe, mais plus loin que moi. Il me regarde de son regard malicieux à croquer... (<3)
Bill : *riant* C'est super ta tactique pour te venger ; s'asseoir dans l'herbe ! Allez ma ptite Clem ! Il faut courrir si tu veux te venger !
Je me relève et continue à le courser. Il ne se relève pas mais pareil, aux derniers mètres, se relève et recommence à courrir. J'accélère et réussi à être à peu près à la même hauteur que lui. Plus qu'un petit effort... Je réussi ce tout petit effort et me "jette" sur lui en lui faisant des guilis sur le ventre. On tombe tous les deux par terre, sous nos rires.
Bill : *carrément ptdr* Non, arrête Clem ! Moi : Eh non ! Alors, t'en penses quoi de ma vengeance ?!
Bill ne peut pas répondre, étouffé de rire sous mes guilis. En fait, il est par terre, et moi, sur lui lui faisant des guilis. Bill réussit à me retourner ce qui fait que à présent, il est sur moi et me fait des guilis. C'est à moi d'être morte de rire.
Bill : Et ça s'est ma vengeance ! (6) Moi : *mdr* Arrête, je ferais tout ce que tu voudras ! Bill : Tout, c'est vrai ?! Moi : Oui ! Enfin, non ! Mais je verrais ! Bill : *raprochant sa tête de la mienne* Alors, c'est quoi ta réponse ? Moi : *toujours mdr* Mais, je sais pas, moi !
Bill arrête ses guilis. J'arrête moi aussi de rire. Bill pose sa main sur ma bretelle de maillot de bain encore mouillée et pose son torse nu contre moi. Il rapproche sa tête de la mienne. Je peux encore sentir le rythme de sa respiration sacadée, à cause de la course. Ses lèvres se rapprochent des miennes et on s'embrasse... un peu... beaucoup... Je sens le dur contact du métal de son piercing contre ma langue. Cela n'est pas désagréable et je continu à l'embrasser de plus belle... Quand...
((lol, je suis méchante ^^ Bonne journée ^^ Comme ça, vous sereez obligés de revenir ^^ lol héhé ^^))
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 27th 2008, 5:20 pm | |
| ha non je veut trop savoir !!! j'aime beaucoup le bout ou elle dit Moi : *criant pour qu'il m'entende mais mdr* Bill, tu vas voir, ce que tu vas voir !!! Bill : *beaucoup plus loin, criant aussi* Ah ouais, c'est à dire ? Moi : Tu verras bien ! Bill : Ah ça, j'attends de voir ! j'étais morte de rire XD Allez fait nous une suite bientot | |
| | | Frédéricke Accro
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 27th 2008, 8:25 pm | |
| ooooooo...
t es sadique de t'arrêter la XD
Suite! | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 27th 2008, 8:41 pm | |
| Aller fait une suite !! Tu peux pas arreter ça là !!! | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 28th 2008, 10:01 am | |
| Hihi . Shuis gentille, jvous poste la suite maintenant Un fenêtre s'ouvre et une voix se fait entendre.
Tom : *énervé* Roo, on peut pas être tranquille pour faire des choses, non ?! Marine : Ouais, vous pouvez pas faire moins de bruit ou rire moins fort ?!
On se retourne et Bill se relève précipitemment, se passant la main dans ses cheveux.
Tom : *s'aperçevant qu'on était en train de s'embrasser* Ah, merde, Marine ! Ils... Enfin... Marine : Ah oui... Bon, *cherchant à détourner l'attention de Tom en l'embrassant* Bon, Viens Tom... On continue... Tom : *hésitant* T'es sûre ? *embrassant Marine qui l'entraîne vers le milieu de la chambre* enfin non.
Heureusement que Marine était là !
Bill : *à eux* Tom ?! Je t'expliq... *tout seul* Non, laisse tomber... *à moi* Bon, tu viens ?! Moi : Ok !
Ok, Bill fait encore une fois, comme si de rien ne s'était passé ?! Très bien... Bah moi... euh... Moi rien en fait.... Mais il faut que j'éclairçisse tout ça... Ce que je ne comprend pas, c'est que apparemment, Bill m'aime puisqu'il a voulu m'embrasser... Mais pourquoi Tom le déstabilise à chaque fois ? Ils sont jumeaux... Et plus que ça, même ! Bill adore Tom, son jumeau, de coeur et de sang...
Bill retourne vers la piscine, en silence, moi à ses côtés.
Margaux : Eh bah ! Vous en avez mis du temps ! Stefen : Tu t'es vengée finalement ?! Moi : *regardant bill* Euh... vengée ou non ?! Bill : *faisant semblant de tousser* Hum, hum !!! Stefen : Bon, on se baigne !? Margaux : Ouais !!! Bill, tu vas nous montrer tes talents de plongeur, comme avait fait Tom à la piscine à Paris ?! Bill : Moi ?! Moi : A skon sache, y'a qu'un Bill ici ! Bill : Donc, c'est bien moi ! Bah... pour des talents de plongeur, vous allez être déçus... très déçus... Je sais à peine nager ! Moi : mais non... Allez ! Stefen : *tapant des pieds et des mains* Bill, Bill, Bill ! Moi, stefen et margaux : *tapant des pieds et des mains* Bill, Bill, Bill ! Bill : Bon, ok j'y vais !
Il se lève de son transat et va vers la piscine. A défaut de plongeoir, Bill s'approche du bord de la piscine, plie ses jambes et saute. Pour quelqu'un qui dit ne pas savoir nager... ! Il plonge carrément super bien !
•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.
Le reste de l'après-midi se passe comme ça, dans la piscine, à s'éclabousser mutuellement... Pas d'évênements notables si ce n'est peut-être un petit rapprochement entre Bill et moi... et peut-être aussi entre Stefen et Margaux...
Peut-être.... ...... Difficile à dire pour le moment.....
•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.•°.
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 28th 2008, 1:39 pm | |
| je trouve sa dommage que bill a fait comme si de rien n'était..j'espère qu'ils vont finir ensemble bon et bien merci d'avoir poster la suite chérie! j'ai bien hâte à la prochaine!! =) | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 28th 2008, 8:30 pm | |
| | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 29th 2008, 7:31 pm | |
| Ouep, c'est dommage pour Bill et Clèm, c'est vrai . Mais bon ... Jvoulais faire réaliste, et pas rendre leur relation trop facile - comme dans beaucoup de fictions trop 'naïves' à mon gout =) La suite -->
*oOoOoOo*Le soir, dans le salon*oOoOoOo*
Stefen : Bon, on bouffe quand ?! Il est 20h30 ! Tom : Bah, ché pas moi ! Demande à Bill ! Bill : Merci Tom ! Quand on bouffe, c'est ça la question ?! Stefen : Bah oui ! Bill : Quand vous voulez... Tom : *passant ses bras autour des épaules de Marine* Alors, ma chérie ? Tu veux manger quand ? Marine : *rires* Bill : Hey Tom, "vous" voulait pas dire "marine et toi" ! Tom : Bon, ok, je recommence. *passant ses bras "autour" de Marine, Margaux, Stefen et moi* Alors mes chéris, vous voulez mangez quand ?!
Eclat de rire général...
Tom : *prenant son air de triso* Bah quoi ? C'était pas ça qui fallait faire ?! Bill : Mais si, c'est bien Tom ! Marine : On va au Mac Do ?! Tom : Nan, c'est trop risqué... Moi : T'as raison, si jamais il y avait un terroriste dans la salle... et si jamais TOM mourait, écrasé par ses fans... Tom : Qu'est-ce que t'en sais, d'abord ?! C'est super dangereux pour moi... Bill : *ironique* C'est clair qu'on a beaucoup de fois risqué notre vie, hein Tom avec Tokio Hotel ! Tom : Genre tu le penses vraiment ! Mais c'est peut-être parce que toi, tu t'es pas souvent retrouvé en situation de danger... Bill : Ah ouais ?! Vas-y, dis moi une fois où t'as été en danger ! Tom : *faisant semblant de réfléchir* Alors... hum... euh... ... ... Margaux : OUAH !Putain, t'as risqué ta vie plein de fois, toi ! Tom : Eh ouais ! Bill : On l'attend toujours ton exemple ! Marine : *prenant la défense de Tom ^^* Si, à tous les concerts ! Stefen : Là, on parle de risquer sa vie, Marine ! Pas d'autres choses... ! Marine : Bon, ok... Bah, au moins, j'ai essayé de te défendre, Tom ! Tom : *se penchant pour embrasser Marine* Merci... Margaux : Bon, tout ça pour dire que Tom veut pas aller au Mac Do... Bill : Non, mais c'est vrai que c'est chiant si tout le monde commence à nous repérer au Mac Do... Moi : On n'à qu'a commander... Stefen : Ok !
Bill attrape le téléfon et compose un numéro.
Bill : Allô. ... Oui, pour une commande... hum... Attendez... *à nous* Vous voulez quoi ? Tout le monde en même temps : Big Mac coca... frites... Mac chicken Bill : *à la madame du téléfon* donc, 4 menus big mac avec coca et frites... deux Mac Chicken cocas frites... et 6 Mac Flury... Marine : *criant à Bill* Attends ! Un menu enfant en plus, pour moi ; cheesburgers ! Tom : Ah ouais, moi aussi ! Ils sont trop radins au Mac Do dans leurs parts, c'est trop petit ! Marine : On se le partage, Tom ?! Tom : Ok ! Bill : *toujours à la madame* Et un un menu enfant avec Cheesburgers et coca s'il vous plaît... Comment ? ... Ah d'accord.. Attendez... à Marine et Tom* Vous voulez le menu garçons ou filles ? Tom : Mec ! Non, c'est quoi le cadeau ? Bill : Mais tu t'en fous ! Tom : demande ! Bill : NON !
Tom lui arrache le téléphone des mains pour passer SA commande.
Tom : *à la dame* C'est quoi les cadeaux dans les happy meal ? ... *à Marine* Franklin la tortue ou papeterie ?! Marine : pfooo, c'est de la merde dans les happy meal en ce moment ! Tom : *a marine* Bon, on dit franklin la tortue, okay ? Marine : *soupirant* si tu veux... Tom :*à la madame du téléfon* Alors, ça nous fait 4 menus big mac avec coca et frites, deux Mac Chicken cocas frites, 6 Mac Flury 1 happy meal avec Franklin la tortue en cadeau... Pis c'est tout, je crois...
Il raccroche ensuite, après avoir donné l'adresse de la villa.
| |
| | | Frédéricke Accro
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 29th 2008, 8:21 pm | |
| | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 29th 2008, 8:36 pm | |
| | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Mai 29th 2008, 9:07 pm | |
| j'aime beaucoup l'épisode de la commande du mc do XD Suite c'est trop bon! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... | |
| |
| | | | [Fiction] Un Instant qui va tout changer... | |
|