Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fanfiction]Je suis lui, il est moi

Aller en bas 
+24
Moe
Sophie
charloune917
Smiling_Smiley
kime29
alekse
MagdaLand
jujube1995
SweetHeartx
Niny-xx
mathiilde
mimikiki
mi5s_caro
Mélodd
Sourcandy
THtanyya
IceScream483
Lilloune
Frédéricke
MimiKaulitz
catherine403
All.He.Sun
nininaniecool
Lebenforever
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 11th 2008, 3:14 am

Ouf, j'ai pas de retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 11th 2008, 1:23 pm

Salut Sad
Je suis désolée, je me sens comme si j'étais menteuse. Vous connaissez surement mon syndrome....
J'ai plein d'idées, je sais ce qu'il va se passer, mais je n'arrive pas à le mettre sur l'écran. Je vous promet une suite, mais je vais arrêter de dire quand, car j'ai bien l'impression que c'est impossible....
Excusez moi encore
Revenir en haut Aller en bas
mimikiki
Fan
mimikiki


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : dans mon monde ... In my dream...
Date d'inscription : 22/02/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 11th 2008, 10:28 pm

c'est pas grave on peut attendre Very Happy
mais pas trop svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mireillee22.skyrock.com
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 16th 2008, 5:51 pm

Alors, voilà la suite tant attendue. Vous êtes hut, je me lasse pas de vous le dire! Je n'ai jamais eu autant de commentaires Very Happy
Alors vous le méritez amplement ce chapitre Wink

Chapitre 10: Captivité


- BIIIIIIILL!
Un rire démoniaque, froid à me glacer entière, résonnait dans mes oreilles.
- BIIIIIIIILL!
- Il ne viendra pas. C’est une star, il a bien mieux à faire que de s’occuper de toi!
Je ne voyais rien, l’on avait posé un ruban autour de ma tête. Je sentais des liens m’attacher les mains, derrière le dossier de la chaise où l’on m’avait assise. Pour plus de sécurité, mon kidnappeur m’avait également attaché les pieds. J’étais coincée.
- Mais… mais…
Ma voix tremblait horriblement. Je n’arrivais plus à contrôler ma respiration.
- Que voulez-vous de moi?
- Rien, malheureusement pour toi. Je veux simplement que tu souffres autant que j’ai souffert!
- Mais pourquoi? Qu’ai-je fais!
Il y eut un silence. Mais qu’est-ce que je fous ici? Des sueurs froides me parcourent le dos, j’entends la respiration saccadée de l’inconnu. Derrière le tissu, je ferme mes yeux, essayant de me calmer un peu. Mais qu’est-ce que je fou ici? C’est une excellente question…

10 heures plus tôt :

- Non, ce n’est pas possible. Bill mais qu’est-ce qui se passe ici!
J’étais debout, face à lui et je tremblais. Est-ce que j’étais folle? Bill se leva à son tour et s’approcha de moi. Il posa ses mains se mes épaules.
- Sarah, explique-moi ce qu’il se passe. Je ne comprends pas.
- Moi non plus, si tu veux savoir! Comment se fait-il que je vienne de te parler dans la rue, mais que tu sembles si surpris de me revoir?
Le visage de Bill se figea et une drôle d’expression s’y posa. Je vis son regard parcourir la pièce.
- Non, chuchotais-je, il n’est plus ici. Je l’ai vu monter en haut.
On aurait dit que l’androgyne s’était brûlé à mon contact. Il recula brusquement et me fixa, les yeux écarquillés.
- Fiches le camp, Sarah!
À mon tour, je reculais, surprise.
- Quoi?
- Fiches le camp, si tu tiens à ta vie!
Il me faisait peur, le visage blême, une vision d’horreur imprimée sur ses traits. Je ne comprenais pas.
- Bill, avant que je parte, tu dois tout m’expliquer!
J’avais dit cela d’un ton sec. Parce que j’étais tannée. Complètement vannée. Fini les secrets, les mensonges, les faux-semblants.
- Tout cela ne te regarde en aucune façon. Qu’est-ce que tu crois! Que ma vie est rose? Que je me trouve tout les soirs, des filles comme toi, prête à partager son lit avec moi?
Ses paroles me transperçaient.
- Bill Kaulitz! Et moi qui croyais que les ones-nights ne t’intéressaient pas! Serais-tu si différent de l’image que les interviews dépeignaient de toi?
Bill se tut. Il baissa la tête et je ne vis plus son visage.
- Bill, tu m’as laissée sans explications satisfaisantes alors que tu venais juste de me promettre de me protéger de cet inconnu qui m’envoyait des lettres de menace! Et tu n’as pas demandé de mes nouvelles une seule fois en trois ans. Peut-être que j’avais besoin de toi? Qu’est-ce que tu pouvais en savoir? J’étais de la merde pour toi? Une simple aventure qu’on oublie après? Es-tu à ce point comme ton frère Tom l’était?
J’avais finalement vidé mon cœur de cette rancœur que j’entretenais à son égard depuis que j’avais appris que j’étais enceinte. Et je me rendais compte que malgré moi, je détestais Bill. Il n’avait pas passé plus d’une semaine dans ma vie et l’avais changée à jamais, puis était reparti sans demander son reste.
Bill me fixait maintenant, le visage impassible.
- Sarah, écoutes-moi pour une fois. Va-t’en. Le meilleur cadeau que je puisse t’offrir est de t’empêcher d’entrer dans ma vie.
Furieuse, je pris mes affaires et m’en alla d’un pas vif. Tant pis pour lui. Il ne connaitra jamais son fils. Et c’est peut-être mieux dans l’intérêt de Tom.
Je n’ai qu’une envie, c’est me mettre à hurler et de frapper quelqu’un. Il serait peut-être mieux que je n’entre pas chez ma tante dans cet état, de peur de les inquiéter tous. Je tente de me calmer. Il commence à pleuvoir. Et le soleil se couche lentement. J’entre dans une cabine d’arrêt de bus. Quand le bus arrive et que le chauffeur me demande si je monte, je n’hésite pas et j’embarque. Voyons où sa va me mener? Surement pas aussi creux que là où je me trouve présentement.
Le bus est quasiment vide. Nous sommes dimanche, et pas en saison estivale. Donc c’est un peu normal. Je vais au fond et j’accote ma tête sur la fenêtre. La pluie tombe doucement sur la vitre. Je suis épuisée. Je me rends compte que je ne suis plus fâchée. À quoi m’attendais-je? À ce qu’il me voit et que Paf! il se dise : Tiens, peut-être qu’elle a un mioche avec moi, faudrait que je revois mes réticences qui datent de trois ans. Formons une famille Sarah.
Après tout, je ne suis qu’une fan qu’il a sauté. Il ne m’aime pas. Je ne l’aime pas. Ce n’est que mon idole de jeunesse. Idole qui a perdu son éclat. Sa grandeur. Sa dignité. Il est hanté par le fantôme de son frère. Et il vit dans son monde. Monde dans lequel je ne veux pas tremper mon fils.
Je soupire.
J’aurais quand même vraiment aimé qu’il ait un père. J’ai peur qu’il m’en veuille plus tard.
Je suis épuisée.
J’ai le goût de pleurer.


Maintenant :

Il est parti depuis un moment. Je ne me sens pas en sécurité pour autant. Personne ne sait à part lui et moi, que je suis retenue ici. Ma tante ne m’attends pas avant le soir et Bill s’en fou totalement. Des larmes de fureur et de terreur coulent sur mes joues. Je sens ma force m’abandonner. Mais pourquoi? Pourquoi? Tout s’est passé si vite…

7 heures plus tôt :
- Madame?
« mmh… »
- Madame? Nous sommes arrivés au terminus. Malheureusement vous devez sortir.
- Mmmmmh….
- Madame, réveillez-vous!
Je me redressais brusquement. Où étions-nous? Je n’en savais rien. Je me levais, incertaine, tandis que le chauffeur s’en allait vers son siège. Je sortis de l’autobus et essayait de me repérer. Il faisait nuit noire à présent et il ne pleuvait plus. Je repérais une carte et allait m’y renseigner. « Cité des sciences et de l’industrie »
J’étais à l’opposé de Boulogne Billancourt! Merde, moi et mes idées stupides! Le terminus est désert, mais je vois de la lumière à l’intérieur du bâtiment principal. Grelottant un peu, je me dépêche de m’y rendre. À l’intérieur, c’est aussi vide, si l’on exclue l’employé qui me fait un signe de tête. À l’horloge au mur, je vois qu’il est 23h35. Le chauffeur doit m’avoir laissée dormir un moment avant de décider de m’obliger à sortir. Je vais m’acheter un café et je vais voir l’employé.
- Excusez-moi, monsieur?
Il se retourne et je vois à son regard qu’il a compris qu’il avait affaire à une touriste.
- Oui, madame?
- Je me demandais, je ne sais pas comment faire, je voudrais me rendre à Boulogne Billancourt.
L’employé fronce les sourcils.
- Ce n’est pas à coté. Malheureusement, le service d’autobus termine dans environ une heure. Vous n’aurez pas le temps de vous rendre à destination. Connaissez-vous quelqu’un vivant plus proche? Ou pouvez-vous aller à l’hôtel?
Je soupirais.
- Non, je ne connais personne. Pouvez-vous me conseiller un hôtel proche?
Il me donna une adresse et un itinéraire pour m’y rendre. Je ressortis dehors. J’avais l’impression qu’il faisait encore plus sombre, et il pleuvait de nouveau. J’attendis une dizaine de minutes et l’autobus arriva. J’entrais, payait et retournait au fond. Au moment où les portes allaient se refermer, un homme entra. Il portait un manteau à capuchon, je ne vis pas son visage. Pendant un moment, je crus qu’il m’observait et qu’il allait me rejoindre au fond, mais il resta en avant. J’installai mes écouteurs dans mes oreilles et mit mon Ipod en marche. La chanson Ich bin da commença. J’écoutais les paroles et je sentais un goût amer dans ma bouche.
« Non il n’est pas là »
La pluie tombait toujours plus fort, j’en captais le bruit malgré la musique.
« Il n’était pas là »
Je sentais ma fureur me regagner.
« Et il ne le sera jamais »

Finalement, une vingtaine de minutes plus tard, je sortais de l’autobus. Ma musique toujours sur mes oreilles, je suivais les indications de l’employé du terminus pour me rendre à l’hôtel. Je me sentais mal à l’aise. Je ne savais pas pourquoi. Je retournais la tête, il n’y avait personne. Donc je continuais à marcher, me sentant de plus en plus insécurisée. Ça devait être dut au fait que je marchais dans une rue étroite, sombre et que si en ce moment quelqu’un m’agressait, personne n’entendrait rien. Tout le monde s’en foutrait.
Je jette un nouveau regard derrière mon épaule.
Merde!
Une silhouette se trouve derrière moi, sombre comme la rue, et tout autant menaçante à mes yeux. Mon cœur s’emballe. Calme-toi Sarah. Tout le monde a le droit de marcher tard dans les rues, ce n’est pas un violeur pour autant. Malgré mes bonnes pensées, j’accélère le pas. Un autre regard en arrière. Il accélère aussi.
- HEY! Crie-t-il.
Je prends peur et me met à courir. Je glisse sur les dalles mouillées de la rue et tombe par terre. La dernière chose dont je me souviens, c’est une douleur atroce à la tête. Et un visage flou au dessus de moi.

Maintenant :

- Bonjour, Sarah.
Je sursaute, paniquée.
- Comment vas-tu ce matin?
Je ne réponds pas. Chaque parcelle de mon corps est parcourue par une panique plus qu’intense.
- Tu n’es pas très polie, dis donc!
Je sens des mains me parcourir le visage.
- Il serait dommage de devoir te punir et d’abimer ce joli minois.
Je sens quelque chose de froid contre ma joue.
- Alors je repose ma question. Comment vas-tu?
- B… bi… b…bien…
- Tss, tss, tss…
L’objet froid s’enfonce dans ma peau.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Hurlais-je, de douleur. Je sens mon sang couler sur mon visage. Je perds toute dignité et me met à pleurer.
- Si il n’est pas poli de ne pas répondre à quelqu’un qui vous parles, il l’est encore moins de mentir, Sarah. Je ne suis pas stupide. La seule raison pour laquelle tu es ici, c’est que je ne veux pas que tu ailles bien.
Je sentis qu’il m’essuyait le visage avec un morceau de tissus. Quand il passait sur ma plaie, sans aucune précaution, ça me brûlait.
Toutes mes pensées allaient vers Tom. J’allais mourir et il allait devoir grandir sans parents. Car en dehors de moi et de Vianka, personne ne savait qui était son père.
- Je sens que pendant tes dernières heures, je vais devoir t’apprendre grand nombre de chose, ma douce et gentille Sarah…
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 16th 2008, 6:07 pm

Rah mais tu peux pas nous laisser comme ça? =O c'est qui >.>?


Suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Sourcandy
Big Fan
Sourcandy


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : Jpas sure, mais jpensse que tu ten caliss
Date d'inscription : 12/03/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 16th 2008, 6:43 pm

je freak, c'est bon, suite.
seigneur j'ai peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://onestep-closer.skyrock.com
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 16th 2008, 6:45 pm

o.0 Je suis...perdue?!? C'est qui qui l'a kidnapper? J'ai une petite idee, mais je ne suis pas sure. On ne sait jamais avec toi. Razz
Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujube1995
Big Fan
jujube1995


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 28
Localisation : En faitee...chez pas...!xD
Date d'inscription : 17/02/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 16th 2008, 7:36 pm

OMFG !!! O.O c'est trop bon Sarah !!!
moi je croit que c'est Tom(pas le petit gars là...XD) qui joue le méchant Bill
depuis le début...
m'enfin y reste a voir si j'ai raison
je crois aussi que c'est Tom qui l'a kidnappé...!!
en tkka SUIIITEUUUUUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niny-xx
Nouveau
Niny-xx


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 07/07/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 16th 2008, 9:05 pm

C'est qui qui la enlever bordel(meme si jai mon idée la) ses trop freakant jai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niiniie-xx.skyrock.com
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 17th 2008, 12:04 am

jujube1995 a écrit:
OMFG !!! O.O c'est trop bon Sarah !!!
moi je croit que c'est Tom(pas le petit gars là...XD) qui joue le méchant Bill
depuis le début...
m'enfin y reste a voir si j'ai raison
je crois aussi que c'est Tom qui l'a kidnappé...!!
en tkka SUIIITEUUUUUH !!!

Une autre pesonne avec la meme supposition. xD
J'ai l'impression que l'auteur va tout changer parce qu'il a trop de personnes qui pense la meme chose.
En tout cas, j'ai hate de savoir la veriter.

Je pense aussi que le pere de Tom ( le petit ) est Tom-Bill, le mechant. Et il ne veut pas accepter ca. Il l'a kidnapper pour une raison
1. Il ne veut pas que quelqu'un s'approche de son frere.
Ou/Et
2 Il n'accepte pas le fait qu'il est un pere.
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 17th 2008, 12:19 am

IceScream483 a écrit:

J'ai l'impression que l'auteur va tout changer parce qu'il a trop de personnes qui pense la meme chose.

C'est pourquoi je me tais.
J'adore cette suite.
Et j'en veux une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 17th 2008, 12:45 am

XD je peux vous dire que je ne changerai rien. Et parce que vous pensez toute que je vais tout changer, je vais vous donner UN indice: Personne n'a trouvé la vérité exacte en ce moment Wink
MUHAHAHAHAHA!
Ca me rend happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimikiki
Fan
mimikiki


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : dans mon monde ... In my dream...
Date d'inscription : 22/02/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 17th 2008, 2:06 am

moi je me casse pas la tête --'
xD vivement une suite pour comprendre !?!
suite svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mireillee22.skyrock.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 17th 2008, 3:38 am

Nouvelle l'ectrice (moi héhé) Une chose a dire...J'AIME TROP TA FIC!!!!Je suis rendu accro a ton histoire c'est pas possible une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mi5s_caro
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : devant mon ordi!XD
Date d'inscription : 03/09/2007

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 18th 2008, 12:00 am

Oh My God!!
Suitee C'est Trop Bon!! =O
Revenir en haut Aller en bas
Frédéricke
Accro
Frédéricke


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là...
Date d'inscription : 18/09/2007

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 18th 2008, 10:53 pm

Suiite! =0
Revenir en haut Aller en bas
http://ununderstoodgirl.skyrock.com
alekse
Nouveau
alekse


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Mont Saint-Hilaire ou la maison de Éli
Date d'inscription : 06/07/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 19th 2008, 4:20 pm

Jai imprimmer ta fic pour la lire en voyage Very Happy
Jte donne des nouveelles a mon retour (A)
Je suis sur quel en fantastique Smile

En espérant qua mon retour il y ais une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-lekse.skyblog.com
kime29
Grand fan
kime29


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : a Quelque part la-bas ! 8D
Date d'inscription : 11/02/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 20th 2008, 8:34 pm

Nouvelle lectricee =)
Vraiment Bonne ta Fic Wink Et Humm j'ai hate de
voir la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-kimee29.skyblog.com
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 27th 2008, 4:17 pm

J'ai commencé à écrire le chapitre 11. Mais je l'ai pas terminé. Je me suis dis que vu que j'aurai surement pas le temps d'écrire plus d'ici quelque jours, j'allais vous poster le début maintenant. Comme une preview, c'est gentils hein? XD

Alors voila:

Début chapitre 11: Eux


Un cris déchira la nuit noire. Un silence tel régnait avant, que jamais l’on aurait cru se trouver à Berlin. Pourtant, le cris sembla redonner vie à la ville et les voitures recommencèrent à faire leur fracas habituel. Une porte s’ouvrit brusquement et une silhouette entra dans la chambre d’où venait le puissant cri. Un souffle saccadé se faisait entendre et des pas se précipitèrent sur un lit.
- Bill ! Bill ! Que se passe t’il ! S’écria Tom Kaulitz, paniquant.
Le jeune androgyne se tourna vers son frère, les yeux grand ouverts.
- Ils sont revenus ! Murmura t’il, rapidement. Ils sont revenus et voulaient me prendre, Tom ! Ils me disaient qu’ils te tueraient et qu’ils m’emmèneraient dans les ténèbres.
Tom serra son frère contre lui.
- C’était un cauchemar, Bill, calme toi !
Mais Bill repoussa son jumeau avec brusquerie. Il le fixa avec un regard noir.
- Tu ne me crois jamais ! Mais je te dis qu’ils sont revenus ! Et ils m’on dit…
Bill baissa brusquement la voix, comme pour dire une confidence.
-… Ils m’ont dit que Georg et Gustav les aideraient à m’emmener. Que tout le monde était contre moi, que je n’avais aucune chance ! Que même toi tu… tu serais content !
Tom lança un regard inquiet vers la porte, comme si il espérait à ce moment, voir quelqu’un entrer dans la pièce.
- Bill, Georg et Gustav ne veulent pas que tu partes ! Ils t’apprécient, tu es leur ami.
Mais bill écarquilla les yeux et secoua la tête.
- Non ! Je les entend murmurer dans mon dos, quand ils croient que je ne peux pas les entendre ! Ils ne veulent plus de moi. Ils sont jaloux de mon succès. Je le sais. Je le sens.
Tom semblait désespéré.
- Non, Bill. Ils s’en foutent. Ils te plaignent. Ils préfèrent que l’attention soit sur toi plutôt que sur eux. Au moins, ça c’est une vérité parmi les conneries qu’on raconte.
Bill eut un rire à glacer le sang.
- Non, ils aimeraient bien que les fans soient à leurs pieds. Mais ils sont aux mien ! AUX MIENS !
Tom se leva.
- Bill, tu me fais peur.
Bill eut un air féroce à l’égard de son frère.
- Va t’en ! Je sais que tu veux que je parte ! Peu importe ce que tu me diras, je le sais ! Je ne peux avoir confiance en personne ! PERSONNE TU ENTENDS !
Tom hésitait entre partir et rester. Il se sentait horriblement mal. Et en même temps il avait peur de et pour Bill.
- VA T’EN ! Hurla Bill.
Tom s’en alla précipitemment. Bill, seul, se regarda dans le miroir. Ses yeux n’étaient pas maquillés, ses cheveux plat. Il prit une mèche dans ses mains.
- Ils ne veulent pas de ça.
Il prit des ciseaux posés sur le bord de sa coiffeuse. D’un coup rageur, il coupa une mèche.
- C’est mieux ainsi, messieurs "je veux de l’argent" ? Et comme ça, se serait plus vendeur ?
Il en coupa une autre. Il tourna sur lui même, regardant de tout angle sa silhouette dans le miroir.
- Vous croyez que les filles préfèreraient Bill comme ça ?
Il prit une énorme couette de cheveux et avec un peu de difficulté, il la coupa. Ses malheureux cheveux pendaient devant son visage, inégaux et beaucoup plus court.
- Voilà. C’est bien assez, messieurs. Voyons, demain, si plus de CD se sont vendus grâce à cela !
Il tourna dos au miroir et retourna se coucher.


Maintenant…


Bill se réveilla en sursaut. Son cauchemar venait et revenait, sans cesse. Il soupira et se leva, l’air las. Il devait être 5 heures du matin. Mais il n’arriverait plus à dormir de toute façon. Il s’habilla lentement, quand il se rendit comte que quelque chose clochait. Il regarda autour. Quelque chose manquait dans la pièce, ou était différent. Son regard se posa sur l’autre lit simple qui était à coté du sien. La silhouette supposée reposer là était difforme, un peur maladroite. Prit d’un soudain doute, il releva la couverture. Des oreillers.
- Oh non… C’est pas vrai !



Voilà. C'était juste pour vous donner l'eau à la bouche! XD
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 27th 2008, 7:09 pm

J'te déteste.
T'as pas le droit de nous laisser comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Smiling_Smiley
Fan
Smiling_Smiley


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 25/07/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 27th 2008, 8:25 pm

Effectivement, t'as pas le droit de nous laisser comme ça xDDD

suite!!!!!

( et ouaip! 1 nouvelle lectrice ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--smiley--xx.skyblog.com
mimikiki
Fan
mimikiki


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : dans mon monde ... In my dream...
Date d'inscription : 22/02/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 28th 2008, 1:31 am

je comprends plus * entrain de pleuré * Sad
sérieusement je suis vraiment perdu la ... scratch
faut une suite svp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mireillee22.skyrock.com
Niny-xx
Nouveau
Niny-xx


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 07/07/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 28th 2008, 1:44 am

Merdeuuhh ses trop bon ta pa le droit de nous laisser comme sa XD On veut la suiteuuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niiniie-xx.skyrock.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 28th 2008, 3:08 am

Ont veut une suite tu peux pas nous laisser là sur une telle note de suspence!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 EmptyJuillet 28th 2008, 1:36 pm

ESCARGOT TA PAS LE DROIT DE FAIRE CA CES INJUSTE JE VEUT LA SUITE MOIIIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction]Je suis lui, il est moi
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Don't Jump
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
» [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD
» [Fanfiction] Ich bin nich' ich
» [fanfiction] L'amour sur msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: