Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Fanfiction]Je suis lui, il est moi

Aller en bas 
+24
Moe
Sophie
charloune917
Smiling_Smiley
kime29
alekse
MagdaLand
jujube1995
SweetHeartx
Niny-xx
mathiilde
mimikiki
mi5s_caro
Mélodd
Sourcandy
THtanyya
IceScream483
Lilloune
Frédéricke
MimiKaulitz
catherine403
All.He.Sun
nininaniecool
Lebenforever
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuin 25th 2008, 11:20 pm

J'adore ce chapitre c'est vraiment trop bon continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
THtanyya
Fan
THtanyya


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Loin ?
Date d'inscription : 08/05/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuin 26th 2008, 2:47 am

T'écris trop bien, c'est super intriguuant Smile
suiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttanyax.skyrock.com
Frédéricke
Accro
Frédéricke


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là...
Date d'inscription : 18/09/2007

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuin 26th 2008, 2:13 pm

Charle(s?) de Gaulle, pour l'aéroport, il me semble =D

Suite , c'est genre super intriguant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ununderstoodgirl.skyrock.com
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuin 26th 2008, 6:41 pm

Pourquoi a-t-elle appeler son fils Tom? J'ai hate de savoir ce qu'elle va faire. J'espere qu'elle va le suivre et que sa serrait vraiment Bill. Quelle serra la reaction de Bill quand il apprendra qu'il a un fils?
SUITE...SUITE...SUITE...SUITE...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéricke
Accro
Frédéricke


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là...
Date d'inscription : 18/09/2007

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuin 26th 2008, 6:52 pm

En fait c'est assez simple selon moi.

Si j'en crois mon intuition, le père c'est Bill.

Comme Tom est mort et que Bill l'adorait, elle lui a rendu hommage ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ununderstoodgirl.skyrock.com
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuin 26th 2008, 9:24 pm

MUHAHAHAHAHAHAHA!
*se rend compte que ses lecteurs sont là et ont entendu*
Hum, hum...
Pourquoi je riais comme ça? nan, c'est que j'aime bien entendre vos "suppositions", ça me rend machiavélique!
Si quelqu'un a trouvé la réponse?
Ahah! Je le dis pas Wink

Bon, maintenant que j'ai commencé à travailler, je peux vous dire exactement la prochaine journée où je vais pouvoir poster. Techniquement, je poste Samedi. Mais si je poste avant, ne vous affolez pas Razz C'est que Samedi je ne travaille pas. Mon horaire change toutes les semaines, donc ça va varier. Mais je vais continuer mon histoire, tout de même! Very Happy

Merci à vous, d'être toujours présents, vos commentaires m'encouragent à continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuin 26th 2008, 11:12 pm

J'ai hate a Samedi !!!!
J'ai vraiment hate !!!!!
Je suis tout a fait d'accord avec Frédéricke. C'est vraiment simple de ce point de vue lah. Razz
SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuin 26th 2008, 11:28 pm

SAMEDI C'EST TROP TARD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuin 28th 2008, 2:43 pm

Devinez quoi!
Non, je ne suis pas en train de vous poster le nouveau chapitre! Mais je suis en train de monopoliser l'ordi de mon père pour vous l'écrire! Donc, je poste dans les prochaines heures, si tout va bien!

Enjoy! Vous n'en avez plus pour longtemps à être patient!

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 21161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuin 29th 2008, 12:33 am

Sad pas encore de suite Very Happy mais je patiente, sa vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuin 29th 2008, 12:35 am

oh, désolée! J'ai pas terminé, on m'a coupé l'ordi aujourd'hui! lol Alors, j'ai commencé, je vais poster dès que possible! Moi je vais me coucher bientôt, je dois me lever à 6h demain matin! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuin 29th 2008, 12:42 am

Pas grave ^^ Dort bien et revien nous en force >_< J'ai l'impression de parler comme mes profs quand je suis malade XDXD
Revenir en haut Aller en bas
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuin 29th 2008, 12:49 am

Bon ben repose toi comme il faut et pond nous une super suite Smile xD j'aime bien cette expression !
Revenir en haut Aller en bas
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuin 29th 2008, 1:01 am

C'est correcte. On va attendre.
J'ai hate de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuillet 1st 2008, 6:35 pm

Aha! Voilà la suite! Wink
Je ne sais pas si vous l'aimerez... En tout cas, on rentre dans le vif du sujet. Vous pouvez croire ce que vous voudrez, mon but est de vous déstabiliser! (MUHAHAHAHAHA!)
Alors, voilà! Very Happy

Chapitre 9: Le double




Il est devant moi. Je ne l’attendais plus, mais il est devant moi.
Devant moi pour une deuxième fois.
Alors que la majorité ne l’on vu que sur une scène.
Devant moi.
Il doit savoir, il doit m’aider.
Devant moi.
Qu’est-ce que je peux faire?
Devant moi.
Il est avec quelqu’un, une personne que je ne connais pas. Je ne peux pas continuer à les suivre ainsi. Ce n’est pas correct de ma part… Mais est-ce correct de lui cacher la vérité?
Malgré moi, mes pas continuent de m’entraîner à sa suite. Je n’entends plus rien, je ne vois plus rien. Tandis que je continue de les suivre, ma détermination augmente d’un cran. Je me souviens de ces trois années, pendant lesquelles je me suis débattue seule pour survivre et pour que Tom survive.

2 ans et demi plus tôt…
« Maman, aide-moi! »
- Ma chérie, je ne suis pas certaine d’avoir tout saisi…
Un jeune homme, l’air exaspéré, se tourna brusquement vers la femme, entre deux âges.
- Mais voyons, c’est clair maman! Sarah est tombée enceinte d’une star internationale sur laquelle elle rêvait quand elle avait 15 ans! C’est très clair!
Il me prenait pour une folle, le con!
- Crois-moi pas si tu veux, je m’en crisse! Criais-je à la tête de mon frère.
- Non, je ne te crois pas! Je crois que tu essaies d’attirer l’attention! Et avec moi, ça ne prendra pas!
Il quitta le salon d’un pas vif. Je me laissais tomber sur le diva, la tête entre les mains.
- Toi non plus tu ne me crois pas, Maman?
Il y eut un silence. Doucement, je levais les yeux vers elle. Elle me regardait, l’air inquiet.
- Tu ne me crois pas, murmurais-je, mes yeux fixés dans les siens.
Elle soupira.
- Sarah, je ne sais pas quoi croire. Ton histoire me semble… invraisemblable.
- Évidemment qu’elle l’est! Je n’arrive pas à y croire moi-même! Mais maman, l’être qui grandit en moi devrait suffire à te convaincre!
J’étais hors de moi. Ma mère leva une main vers moi, comme pour m’empêcher de continuer.
- Si j’ai bien compris, Sarah tu n’as pas de compagnon fixe. Ça change assez souvent. Tu pourrais bien être tombée enceinte de n’importe qui.
Je me levais et lui tournais dos.
- Tu mentais. Tu m’as menti quand tu m’as affirmé que je pourrais tout te dire et que je pouvais avoir confiance en toi.
Je descendis les marches et sortis de la maison en claquant la porte. Des larmes brûlantes me défiguraient. J’étais si seule. Mon père, ma mère, mon frère… Tous me reniaient. Mais j’allais être forte. J’allais leur prouver que j’étais plus forte qu’eux, que j’allais y arriver. Que j’étais digne d’être crue.

Soudainement, je me rendis compte que les deux personnes qui je suivais entraient dans un hôtel. Mine de rien, j’entrais également. Bill et son compagnon montèrent à l’étage, vers leur chambre, sans doute. J’allais au comptoir. Je m’adressais à une jeune femme et louais une chambre pour une chambre. J’allais puiser dans mes minces économies, mais je n’avais pas vraiment le choix. Avec ma clef, je montais à mon tour et me rendit dans ma chambre. De là, j’appelais ma tante pour lui dire que le travaille chez mon père allait prendre plus de temps que prévu et que j’allais dormir là si ça ne lui dérangeait pas de s’occuper de Tom.

Ensuite, que faire? Me promener dans les corridors et espérer tomber sur lui? Je me vois mal en train de demander son numéro de porte de chambre à la dame en bas. Elle me prendra pour une groupie folle.

Mais Tokio Hotel n’existe plus. Les groupies non plus. Peut-être que la « dame en question » ne se souvient pas d’un Bill Kaulitz. Peut-être que ça va être facile d’avoir son numéro.
Me voila en bas, devant cette dame.
- Excusez-moi, mademoiselle. Il se trouve que je crois avoir aperçut un de mes vieux amis dans les corridors, mais je l’ai perdu de vue. Et j’aimerais vraiment lui parler, cela fait tellement longtemps. Êtes-vous autorisée à me donner son numéro de chambre?
La dame me fixa un moment. Mais je n’avais pas menti. Cela se voyait dans mon visage.
- Donnez-moi son nom. J’ai deux listes, voyez vous. Certaines personnes préfèrent être marquées comme « confidentiels ». Si votre ami n’a pas demandé à l’être, je serai autorisée à vous donner cette information.
- Son nom est Bill Kaulitz.
La dame ne tressaillit même pas. Elle ne connaissait pas, ou ne se souvenait pas de Bill Kaulitz. Elle entra son nom dans l’ordinateur et fronça les sourcils.
- Je suis désolée, mademoiselle. Il n’y a aucun Bill Kaulitz d’enregistré dans mes listes. Il n’a pas loué de chambre ici depuis au moins 8 ans. Vous devez vous être trompée.

Je suis dans ma chambre d’hôtel et ma tête est tiraillée par des dizaines de questions. Je pourrais m’être trompée. Bill n’est pas le seul Allemand nommé ainsi. Et certainement pas le seul Allemand à venir passer des vacances à Paris. Mais tellement de détails collent. Sa voix, son chapeau, son style vestimentaire. Sa démarche! Je ne comprends plus rien. Peut-être est-ce que je cherche trop à le retrouver? En ce moment, ma vie est très incertaine. Beaucoup de choses se passent et je n’ai pas l’impression d’avoir le moindre contrôle sur les divers évènements. La tête vide de toutes pensées, je prends mon sac, et sort de la chambre. Je descends un escalier et longe un couloir. Je dois sortir…
- Bill!
- NEIN! ICH BRECHE AUS!
Je vois soudainement Bill sortir d’une chambre en claquant la porte. Il porte toujours son chapeau et semble furieux. Il claque la porte et me croise sans me reconnaître. Je reste figée, je n’arrive pas à le croire. Il ne me reconnait pas? Je fais demi-tour et le suit. Il va m’entendre, il doit m’entendre. Il tourne un coin, sans réfléchir je me précipite à sa suite.
- AAAAAH! Hurlais-je, en le trouvant face à moi au tournant.
Je trébuchais et me retrouvais sur les deux fesses, par terre. Il se tint debout devant moi, les mains sur les hanches. Ses deux sourcils épais étaient froncés et il semblait juger de comment réagir.
- Comme l’on se retrouve! Lança t’il, un peu sarcastique.
Mon souffle s’accéléra. Que dire, que faire? Pour commencer, se relever, évidemment! Avec un peu de difficulté, je me relevais. Bill n’amorça même pas un geste pour m’aider. Un silence gênant se plaça entre nous deux. Avec stupéfaction, je me rendis compte qu’aucun lien ne me reliait à lui, en ce moment. Ce n’était pas comme il y a trois ans. Je n’osais pas croiser son regard, de peur de trouver quelque chose dans ses yeux qui me dégoûterait de lui. Fini le beau rêve.
- Je crois que nous devrions aller marcher un peu, n’est-ce pas… Sarah, c’est ça?
Sans que je ne l’aie voulu, mes yeux se plantèrent dans les siens. Il avait hésité! Comment osait-il.
- Bien sur, Bill, répondis-je tout de même.
Il m’empoigna par le bras et m’entraîna vers les escaliers. Nous descendîmes rapidement et bien vite nous fûmes de nouveau dans la rue.
- Alors, pourquoi me suivais tu, tantôt? Demanda-t-il.
- J’imagine que je ne savais pas comment t’aborder, me contentais-je de répondre tristement.
Il fixait son regard droit devant lui, et c’était tout juste si j’avais l’impression qu’il savait que j’étais là.
- N’as-tu pas compris, il y a trois ans, qu’il valait mieux que tu te tiennes loin de moi? Siffla-t-il, entre ses dents.
Je fronçais les sourcils.
- Bien sur, mais je voulais simplement te parler, aujourd’hui! Pas t’épouser!
Il eut un rire sarcastique.
- C’est bien que tu te sois ôté cette idée de la tête. Ce serait tout bonnement ridicule.
Plus nous parlions, moins je reconnaissais Bill. Les gens peuvent-ils changer autant en trois ans? J’étais soufflée!
- Je n’ai jamais même eut cette idée Bill. Nous avons couché ensemble, il n’y avait pas la moindre trace d’amour dans notre acte.
Il s’arrêta et se retourna vers moi, un sourire indulgent sur le visage.
- De ma part, non il n’y en avait pas. Mais de la tienne, Sarah? Ça reste à voir.
Mes lèvres commencèrent à trembler. Moi, de nature si vite, si cassante. Je suis capable de répondre à n’importe quelle insulte, attaque. Mais sans doute que cette fois-ci il avait un peu trop raison.
- Qu’est-ce… Qu’est-ce qui te fais croire cela? Demandais-je, la voix incertaine.
Il émit un petit rire.
- Te souviens-tu de notre dernière nuit? Tu me l’as murmuré au creux de l’oreille, dans ton sommeil.
Nous nous fixâmes un long moment, défiant chacun le regard de l’autre. Qui serait le plus fort? C’était complètement stupide!
- Très bien, tu ne sauras rien! M’écriais-je, en partant d’un pas vif.
Je ne me retournais pas, mais quelques mètres plus loin, je sentais sa main se poser sur mon épaule. Il me saisit fermement, et me retourna avec violence. Son visage était changé.
- Qu’est-ce que je ne sais pas, me demanda-t-il d’un ton dur.
- Tu t’en fous, tu t’en es toujours foutu, Bill Kaulitz! La seule personne qui t’intéresse c’est toi, tu ne pourrais pas t’en occuper!
- DE QUOI PARLES-TU!
Des passants se retournèrent. Il me serrait les épaules, si fort qu’il me faisait mal.
- Lâches-moi! Ordonnais-je, souffrant.
- RÉPONDS!
J’hésitais. Il me faisait mal. Avais-je vraiment envie que Tom soit confronté à un tel père? D’un autre coté, Bill avait le droit de savoir.
- Tu as un fils, Bill. Un fils de deux ans, murmurais-je, juste assez fort pour qu’il m’entende.
Les yeux de mon ancien amant s’agrandirent aussitôt et il me lâcha. Les passant se désintéressèrent de nous. Il s’éloigna de moi, ses mains tremblantes.
- Tu… Je… C’est… Mais… c’est impossible.
- Qu’est-ce que tu crois? Que j’invente ça pour que tu m’épouse? Crachais-je avec hargne.
Il secoua frénétiquement la tête.
- Qu’est-ce… Sais… Sais-tu la date de conception? S’empressa-t-il de demander.
Je ne voyais pas où il voulait en venir. Avait-il peur de ne pas être le père? Ou au contraire, de l’être!
- Oui, évidemment!
Il se rapprocha de moi aussi vite qu’il s’était éloigné.
- Alors dit-le moi. C’est important pour moi, je veux le savoir!
- Le 3 mai. C’était la dernière fois que nous… hum, avons passé une nuit ensemble.
Le visage de Bill était blême. Je ne m’attendais pas à une telle réaction de panique.
- Je ne te demande rien, Bill, même pas de le voir! Je voulais simplement que tu sois au courant!
Bill secoua la tête, me jeta un dernier regard et s’en alla. Il me laissa au beau milieu de la foule, seule et partit.
Doucement, une larme coula sur ma joue. Je m’empressais de la chasser de mon visage et recommençait à marcher. Je m’en allais dans la direction inverse de Bill, pour rentrer à l’hôtel. De toute façon, j’avais dit à ma tante que j’allais dormir chez mon père, pourquoi ne pas profiter d’une soirée de tranquillité?
Donc, l’âme et le cœur meurtri, je retournais à l’hôtel. J’avais faim, donc je me dirigeais vers le restaurant, en bas. Il n’y avait pas beaucoup de personnes, vu que ce n’était pas la saison estivale et que l’heure du souper était presque passée. Je m’assis au fond et commandais, essayant de me faire le plus petite possible, histoire de consumer ma peine tranquillement. Tout en mangeant, je plaignais Tom, qui grandirait sans père. Et quel père! Un lâche de première, il me dégoûtait. Toute à mes pensée, je ne remarquais pas se qu’il se passait autour de moi. Je m’en foutais!
- Hum, excusez-moi. Est-ce que vous vous prénommez Sarah?
Cette voix… Je n’osais pas relever les yeux. Je ne comprenais pas. Pourquoi me demandait-il mon nom.
- Excusez-moi, mademoiselle?
Je relevais brusquement la tête. C’était bien lui! Il me souriait gentiment, son visage lisse semblait serein.
- Oui, Bill, c’est moi, répondis-je, légèrement inquiète.
- Je peux m’asseoir avec toi? Demanda-t-il, doucement.
Je lui fit signe de le faire.
- Alors, Sarah, comment va ta vie?
S’en était trop. Mais à quoi jouait-il? Je ne comprenais pas.
- Bill, est-ce que tu te sens bien? Murmurais-je, inquiète.
Il fronça les sourcils.
- Oui, pourquoi cette question?
- Et bien… parce que…
Soudainement, je vis quelque chose derrière Bill qui m’effraya. Bon sang! Mais c’était quoi cette galère!
Derrière Bill, dans l’allée que je pouvais apercevoir par la porte du restaurant, un autre Bill entrait. Je me levais brusquement, tremblant.
- C’est quoi ÇA! Tabarnake, je rêve!
- Mais que ce passe t’il, Sarah?
Je fixais Bill, tremblante, puis l’autre Bill, qui disparut, sans doute s’en allant vers sa chambre. Je ne… Je ne comprenais plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcandy
Big Fan
Sourcandy


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : Jpas sure, mais jpensse que tu ten caliss
Date d'inscription : 12/03/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuillet 1st 2008, 6:47 pm

c'est tellement bon.
" C'est quoi CA, Tabarnake"
je l'ai rit hahahaha.
Suite^^ , c'est bon. comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://onestep-closer.skyrock.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuillet 1st 2008, 7:08 pm

Je continue avec mes suppositions ^^
J'ADORE CA.
Vraiment.WOW
SUITE *_*
Revenir en haut Aller en bas
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuillet 1st 2008, 7:27 pm

Je pense que Tom est encore vivant et qu'il est "Bill". Le vrai Bill est gentil, mais Tom-Bill est mechant. C'est sa ma supposition.
Suite !!! C'est trop BON !!!
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuillet 1st 2008, 9:20 pm

HAHAH je comprends pu rien xD Suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuillet 1st 2008, 9:48 pm

MimiKaulitz a écrit:
HAHAH je comprends pu rien xD Suite.

YESSSS!
Tu viens de faire ma journée Wink
lol
J'adore mélanger le monde! XD
Revenir en haut Aller en bas
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Anyway, who cares !!!
Date d'inscription : 19/01/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuillet 1st 2008, 10:25 pm

Menne c'est foquant !! Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuillet 1st 2008, 11:11 pm

Je commence a avoir mon idé ^^ Une suite au plus vite stp... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélodd
Fan
Mélodd


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : F.
Date d'inscription : 09/09/2007

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuillet 2nd 2008, 8:15 am

J'adore, c'est simple <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xmelodd.skyblog.com
Frédéricke
Accro
Frédéricke


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là...
Date d'inscription : 18/09/2007

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuillet 2nd 2008, 1:15 pm

IceScream, c'est ce que je dis depuis le début de la fiction XD

Tout se confirme, j'ai du talent (H)

Suiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://ununderstoodgirl.skyrock.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 EmptyJuillet 2nd 2008, 4:45 pm

Je n'ai pas dis ce que je pensais han ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction]Je suis lui, il est moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Don't Jump
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
» [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD
» [Fanfiction] Ich bin nich' ich
» [fanfiction] L'amour sur msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: