Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Fanfiction]Je suis lui, il est moi

Aller en bas 
+24
Moe
Sophie
charloune917
Smiling_Smiley
kime29
alekse
MagdaLand
jujube1995
SweetHeartx
Niny-xx
mathiilde
mimikiki
mi5s_caro
Mélodd
Sourcandy
THtanyya
IceScream483
Lilloune
Frédéricke
MimiKaulitz
catherine403
All.He.Sun
nininaniecool
Lebenforever
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 EmptyNovembre 8th 2008, 7:35 pm

Bon, je crois qu'il était temps que je mette fin à cette fic. Une chance que vous êtes là, Mag, Aly et Mimi Rolling Eyes

Épilogue:

Trois jours sont passés. Et je n’arrive qu’à peine à profiter du fait que je suis en vie. J’ai toujours l’impression que ce n’est qu’un rêve, que je vais ouvrir les yeux et être encore dans ces cachots puants et froids. Mais non, je suis belle et bien sauvée.

Je suis toujours à l’hôpital. Selon moi, c’est inutile, mais j’ai des doutes que ce soit les médecins qui aillent décidé cela. Je crois que les policiers veulent encore me questionner.

J’ai revu mon fils. Il semblait soulagé de me revoir, et moi je n’en croyais pas mes yeux, je crois que j’ai une fois de plus, versé toutes les larmes de mon corp.

Ma tante et mes cousines m’ont beaucoup questionné sur ce qu’il s’est passé. Je leur ai répondu la même chose qu’à la police: Je ne me souviens de rien.

Pour Bill, non, Tom... Je ne l’ai pas encore revu depuis qu’il m’a emmenée ici. Je ne sais pas ce qu’il est devenu, compte tenu du fait qu’il avait reçut un coup de couteau dans le dos. Mais je ne sais pas, je ne tiens pas à le revoir tout de suite. Je suis encore sous le choc. Pendant trois ans, non, 9 ans, j’ai cru à une histoire, je m’y étais fait. Maintenant, je dois en assimiler une nouvelle. Et accepter que mon fils n’aura jamais de père.



Je sais que malgré le fait que je me sois tut, il y a eu des histoires étranges qui sont sorties dans le journal. Un corps trouvé dans les sous-sol du Louvre. Identifié comme étant Bill Kaulitz. Un gardien qui affirme l’avoir vu rôder autour du château. Et la police dit que c’était un meurtre. J’ai peur que l’on m’accuse, vu qu’il doit y avoir mes empreinte un peu partout. Mais surtout, celles Tom également.

“Madame?”

Je sortis de mes pensées. Une infirmière venait d’arriver.


- Bonjour Sophie, dis-je, un semblant de sourire sur le visage.

- Je viens changer vos pensements.

Je me laissais faire en silence. Mes blessures me faisaient encore un peu souffrir.

- Il y a quelqu’un qui veut vous voir, Madame, je lui ai dit d’attendre que j’aie fini de m’occuper de vous, je le fait entrer?

J’hochais affirmativement la tête. Certainement cet emmerdeur d’enquêteur. J’attendis un peu, puis je vis quelqu’un entrer dans ma chambre. Il avait les cheveux courts, noirs et il me disait quelque chose.
- Bill! M’exclamais-je.
Je mis ma main devant ma bouche. Tom eut un petit sourire.

- C’est correct, c’est normal que tu te trompes encore un peu.
Je soupirais et l’invitais à venir me rejoindre. Il s’assit dans le fauteuil à coté de mon lit. Je vis qu’il grimaça un peu. Très certainement sa blessure entre les homoplathes.
- Ça va, ton dos?
- Oui. Je suis allé voir un ami médecin à moi, ici à Paris.
Il y eut un long silence. Je l’observais et tentais de chercher des détails faciaux qui le différenciaient de son frère. Mais en dehors de l’absence de point de beauté en bas de la lèvre.

- Que vas-tu faire? Demanda t’il finalement.

La question. J’y avais pensé. En fait, en trois jours, je n’avais pas arrêté d’y réfléchir.
- Toi, Tom. Que feras tu, à présent?
Il ne s’attendait certainement pas à ce que je lui retourne la question, contournant la sienne.

- Je ne sais pas trop. J’ai bien envie de retourner en Allemagne. Et de commencer une nouvelle vie. Libre.

Ses yeux brillaient, et il ne détournait pas son regard du mien. Il me serra la main, et ouvrit la bouche, avant de la refermer aussitôt.

Je baissais la tête, me dérobant de se regard qui me faisait mal. Je sentis sa main relâcher la mienne. Je crois qu’il avait compris.
- Je vais retourner au Canada, Tom. Avec mon fils.

Une larme coula sur ma joue, je redressais la tête.

- J’ai besoin de retrouver un semblant de vie normale.

Tom hocha la tête, la mâchoir crispée.
- Je me doutais que tu ne voudrais pas venir avec moi.
C’était une telle torture! Je me redressais et le serrais dans mes bras. L’étreinte nous faisait mal, à tout deux, mais je crois qu’on en avait besoin tous deux.
Il me regarda un moment, puis ses lèvres rejoignirent les miennes. Je crois que le baiser dura une bonne minutes. Je ne pouvais me résigner à y mettre fin. Finalement, je le repoussais, le visage baigné de larmes.
- Tu comprends, je veux offrir ce qu’il y a de mieux pour mon fils, et je ne crois pas que c’est en Allemagne que je pourrai. De plus, je n’ai pas l’impression de bien te connaître et...

Mais il avait mit un doigt devant mes lèvre.

- Chut, je ne t’en veux pas. Je suis conscient que toi et moi, c’est quasi impossible.

J’eus un petit sourire.

- Tu peux venir voir Tom des fois, si tu veux, dis-je, d’un ton coupable, c’est tout de même ton neveu.

Tom hocha la tête, sans sourir. Je compris qu’il ne le ferait certainement pas.

- Je comprends mieux maintenant que tu aies couché avec moi dès notre première rencontrée, raillais-je, pour chasser la malaise, j’aurais dut me douter que seul Tom Kaulitz pourrait faire cela.

Tom ouvrit grand la bouche, l’air offusqué.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, dit-il, en riant.

- Ouais, et bien c’est que t’es aussi idiot que je le croyais quand j’avais 15 ans! Continuais-je.

- Tu vas le regretter!

Il monta dans mon lit et commença à me chatouiller.
Après une dizaine de minutes de cette chaude bataille, nous nous interrompîmes, à bout de souffle. Il était au dessus de moi et je vis dans son regard la lueur qui y brillait le soir de notre première rencontre. J’eus un sourire et l’attirai vers moi.


“Cher Thomas.



Si tu ouvres cette lettre, c’est que maintenant tu as grandis. C’est que tu dois avoir environ 18 ans. Et que je juge que tu dois savoir qui est ton père. Et pourquoi il n’est plus avec nous. Pourquoi je devrai t’élever seule.

Au moment où je t’écris cette lettre, tu n’es qu’à peine un jeune enfant. Mais c’est parce que je veux que l’histoire qui suivra soit véridique, donc fraiche dans ma mémoire...”
Revenir en haut Aller en bas
charloune917
Big Fan



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 23/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 EmptyNovembre 8th 2008, 10:18 pm

Wow! Elle est trop bonne ta fic! J'ai full de peine qu'elle soit fini.. J'aurais tellement aimer ca Qu'elle et Tom reste ensemble XD Ca l'aurait ete full chou!!

Vraiment la!! Wow! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 EmptyNovembre 9th 2008, 2:26 am

OMG ta groupie est sur le cul!
J'ai tellement aimé cette fic c'est surment une de mes préférés les émotions qu'elle nous faisait resentir au moment où ont la lisait était tellement intense que j'ai peine à les décrirent après avoir lue l'épilogue.
Je peux cependant t'affirmer que je vais m'en rappeler longtemps car tu as un réel don pour l'écriture ma chère et que cette fic c'était de la bombe du premier chapitre jusq'au dernier!
J'ai hâte de lire ta prochaine fic (même si elles sont déjà en cours d'écriture) car tu es une merveilleuse écrivaine de fanfiction!
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 EmptyNovembre 9th 2008, 5:55 am

Nouvelle lectrice. XD
J'ai trop aimé ta fan fic! C'est une des meilleures que j'ai jamais lues! L'idée était super originale et très bien exploitée. En plus, tu écris tellement bien. ^^
Elle me tenait sans cesse en haleine et, à chaque chapitre que je finissais, je me dépêcehais d'aller lire le suivant!
Vraiment, ce fut une fan fiction extraordinaire! =D
Revenir en haut Aller en bas
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 EmptyNovembre 9th 2008, 6:34 am

omg sarah je t'adore <33 tu nous a fini sa d'une maniere tellement WOWW je n'en reviens meme pas =O Oui desfois j'avais de la misere a suivre et j'etais melangee mais j'ai adoree je te le jure surtout cette fin extraordinaire. Je te serai toujours fidele comme lectrice <3333 jtadore mon escargot =) xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sarounee
Fidèle
Sarounee


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : [ ... ]
Date d'inscription : 03/10/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 EmptyNovembre 9th 2008, 7:29 am

Oh mon dieu! Je n'ai tout simplement pas de mots pour décrire ta fic'
C'est tout à fait exceptionnelle! J'en reviens vraiment pas!
C'était comme RÉELLEMENT bon!
J'avoue que j'étais fuckée un moment donné, mais je ne pouvais vraiment pas m'arrêter de lire!
Je devais absolument comprendre!
Seigneur! Je n'en reviens pas encore...
Vraiment original et inhabituel d'ailleurs!
Une raison de plus pour laquelle j'ai adoré!
Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 EmptyNovembre 9th 2008, 4:32 pm

Merci les filles <3333
Une idée me trotte dans la tête depuis deux trois semaines, par apport à cette fic. Mais je ne suis pas certaine encore de le faire, alors je préfère ne pas l'annoncer.
Mais je suis surprise d'avoir autant de commentaires, compte tenu du fait que depuis deux chapitres j'en avais quasiment pas XD
Merci encore!
Et surtout, si vous avez des questions par apport à la fic, à Bill ou Tom, au dénouement, des choses que j'aurais oublié de mettre au clair, qui me paraissent clairs mais qui ne le sont pas pour vous... hésitez pas, ça va me faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 EmptyNovembre 9th 2008, 8:40 pm

Sarah t'es mon idole.
T'es la fille qui écrit le mieux sur le forum (avec quelques unes) et ta fic est sans hésitation la meilleure que j'ai lue.

Sarah, t'as de quoi être fière !
J'aimerais te laisser un beau gros commentaire, merveilleux, mais j'pas capable parce que j'suis trop bouche-bée.
C'est ... wow ta fic.

T'as un don, et je te lre dis.

Et arrête de dire que t'es poche sinon j'te tue.
Wow, là.
Revenir en haut Aller en bas
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 EmptyNovembre 9th 2008, 11:01 pm

All.He.Sun a écrit:

T'es la fille qui écrit le mieux sur le forum (avec quelques unes) et ta fic est sans hésitation la meilleure que j'ai lue.

Tu vois, Aly, ça c'est le plus beau commentaire que tu pouvais me faire!
J'ai lus ça et j'étais comme Oo Wow
Ça fait chaud au coeur.
J'vous adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction]Je suis lui, il est moi
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Don't Jump
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
» [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD
» [Fanfiction] Ich bin nich' ich
» [fanfiction] L'amour sur msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: