Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Fanfiction]Je suis lui, il est moi

Aller en bas 
+24
Moe
Sophie
charloune917
Smiling_Smiley
kime29
alekse
MagdaLand
jujube1995
SweetHeartx
Niny-xx
mathiilde
mimikiki
mi5s_caro
Mélodd
Sourcandy
THtanyya
IceScream483
Lilloune
Frédéricke
MimiKaulitz
catherine403
All.He.Sun
nininaniecool
Lebenforever
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptyJuillet 28th 2008, 3:11 pm

Merdouille ( XD Sa fait peur ) Mad Je veut et j'exige une suite sinon, je t'arrache tout les cheveux un par un avec un pince a épilé les sourcil Twisted Evil Allez la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetHeartx
Tokio Schrei
SweetHeartx


Féminin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : In der Welt.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptyJuillet 28th 2008, 5:23 pm

Je veux la suite! Tes méchante, voir que tu nous laisse de-même!
Pi je suis complètement perdu, je comprend plus se qu'il se passe!
Mais je le savais, je le savais que Tom était pas mort! =D
SUIIIIITEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/__MzFelton
mathiilde
Accro



Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 21/05/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptyJuillet 29th 2008, 12:17 am

TAS PAS LDROIIIT
RAAAAAAAH
VITE VITE UNE SUIIIITE!!! =D
*sors les pompoms* GO SARAH GO SARAHH UNE BELLE TITE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptyJuillet 29th 2008, 1:16 am

SUITE SUITE SUITE SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptyAoût 18th 2008, 9:10 pm

Voila le chapitre au complet Wink


Chapitre 11 au complet: Eux


Un cri déchira la nuit noire. Un silence tel régnait avant, que jamais l’on aurait cru se trouver à Berlin. Pourtant, le cri sembla redonner vie à la ville et les voitures recommencèrent à faire leur fracas habituel. Une porte s’ouvrit brusquement et une silhouette entra dans la chambre d’où venait le puissant cri. Un souffle saccadé se faisait entendre et des pas se précipitèrent sur un lit.
- Bill ! Bill ! Que se passe-t-il ! S’écria Tom Kaulitz, paniquant.
Le jeune androgyne se tourna vers son frère, les yeux grand ouverts.
- Ils sont revenus ! Murmura-t-il, rapidement. Ils sont revenus et voulaient me prendre, Tom ! Ils me disaient qu’ils te tueraient et qu’ils m’emmèneraient dans les ténèbres.
Tom serra son frère contre lui.
- C’était un cauchemar, Bill, calme toi !
Mais Bill repoussa son jumeau avec brusquerie. Il le fixa avec un regard noir.
- Tu ne me crois jamais ! Mais je te dis qu’ils sont revenus ! Et ils m’on dit…
Bill baissa brusquement la voix, comme pour dire une confidence.
-… Ils m’ont dit que Georg et Gustav les aideraient à m’emmener. Que tout le monde était contre moi, que je n’avais aucune chance ! Que même toi tu… tu serais content !
Tom lança un regard inquiet vers la porte, comme si il espérait à ce moment, voir quelqu’un entrer dans la pièce.
- Bill, Georg et Gustav ne veulent pas que tu partes ! Ils t’apprécient, tu es leur ami.
Mais bill écarquilla les yeux et secoua la tête.
- Non ! Je les entend murmurer dans mon dos, quand ils croient que je ne peux pas les entendre ! Ils ne veulent plus de moi. Ils sont jaloux de mon succès. Je le sais. Je le sens.
Tom semblait désespéré.
- Non, Bill. Ils s’en foutent. Ils te plaignent. Ils préfèrent que l’attention soit sur toi plutôt que sur eux. Au moins, ça c’est une vérité parmi les conneries qu’on raconte.
Bill eut un rire à glacer le sang.
- Non, ils aimeraient bien que les fans soient à leurs pieds. Mais ils sont aux mien ! AUX MIENS !
Tom se leva.
- Bill, tu me fais peur.
Bill eut un air féroce à l’égard de son frère.
- Va-t’en ! Je sais que tu veux que je parte ! Peu importe ce que tu me diras, je le sais ! Je ne peux avoir confiance en personne ! PERSONNE TU ENTENDS !
Tom hésitait entre partir et rester. Il se sentait horriblement mal. Et en même temps il avait peur de et pour Bill.
- VA-T’EN ! Hurla Bill.
Tom s’en alla précipitamment. Bill, seul, se regarda dans le miroir. Ses yeux n’étaient pas maquillés, ses cheveux plats. Il prit une mèche dans ses mains.
- Ils ne veulent pas de ça.
Il prit des ciseaux posés sur le bord de sa coiffeuse. D’un coup rageur, il coupa une mèche.
- C’est mieux ainsi, messieurs "je veux de l’argent" ? Et comme ça, se serait plus vendeur ?
Il en coupa une autre. Il tourna sur lui même, regardant de tout angle sa silhouette dans le miroir.
- Vous croyez que les filles préfèreraient Bill comme ça ?
Il prit une énorme couette de cheveux et avec un peu de difficulté, il la coupa. Ses malheureux cheveux pendaient devant son visage, inégaux et beaucoup plus court.
- Voilà. C’est bien assez, messieurs. Voyons, demain, si plus de CD se sont vendus grâce à cela !
Il tourna dos au miroir et retourna se coucher.


Maintenant…

Bill se réveilla en sursaut. Son cauchemar venait et revenait, sans cesse. Il soupira et se leva, l’air las. Il devait être 5 heures du matin. Mais il n’arriverait plus à dormir de toute façon. Il s’habilla lentement, quand il se rendit comte que quelque chose clochait. Il regarda autour. Quelque chose manquait dans la pièce, ou était différent. Son regard se posa sur l’autre lit simple qui était à coté du sien. La silhouette supposée reposer là était difforme, un peur maladroite. Prit d’un soudain doute, il releva la couverture. Des oreillers.
- Oh non… Ce n’est pas vrai !

J’ai horriblement mal à ma joue. Mes poignets et mes chevilles m’élancent. J’entends parfois mon kidnappeur farfouiller autour de moi. Il ne me parle plus. J’ai l’impression qu’il est nerveux et je me demande pourquoi. Après quelques minutes, j’entends un téléphone cellulaire qui sonne. Je retiens mon souffle. Peut-être que je vais comprendre à qui j’ai affaire. Et peut-être que…
(L’allemand provient de traduction Voila. Donc pour les erreurs c’est normal Wink)
- Ja! S’exclame mon assaillant en Allemand.
En Allemand??
- Aber mir Verrückte der Frieden! Ich darf gehen, wo ich will! Wem glaubst du? Du bist mein Vater nicht!
Je n’essaye même pas de comprendre. Avec mes minces connaissances de cette langue… mais ce que je sais maintenant c’est que ça a bel et bien un rapport avec Bill Kaulitz. Était-ce pourquoi il ne voulait pas que je reste avec lui? Avait-il raison de penser qu’on en voudrait à ma vie? Soudainement, la seule idée que Bill soit au bout du fil me traverse l’esprit et me redonne du courage.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Hurlais-je avec colère, avec peur, avec peine.
Aussitôt, une main se plaque sur ma bouche et m’empêche presque de respirer. Je tente de mordre l’inconnu, mais il me donne un coup au visage, m’assommant presque.
- Die einzige Sache, die ich dir zu ihrem Thema sagen kann, ist, dass du sie nie wieder wiedersehen wirst! Hörst du mich? Niemals!
Il raccroche avec rage. Je sens son souffle dans mon cou. Avec horreur, je me rends compte qu’il pose ses lèvres sur ma peau.
- Sarah, tu es vraiment une méchante fille, murmure t’il.


Avec panique, Bill saisit son téléphone et compose le numéro de l’idiot de service.
- Toi! Crie-t-il quand il entend le téléphone décrocher. Où es tu? Reviens MAINTENANT!
«Mais fous-moi la paix! J'ai le droit d'aller où je veux! Qu'est-ce que tu crois? Tu n'es pas mon père! »
Bill sens sa patience s’en aller à chaque parole de son interlocuteur.
- Je crois que tu ne saisis pas que tu n’as pas le droit de me quitter! La police va t’attraper et elle va te ramener en Allemagne! Et tu vas devoir retourner LÀ-BAS. Crois-moi que là tu n’auras aucune chance de t’enfuir!
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! »
Le visage de l’homme perd aussitôt toutes ses couleurs. Cette voix…
- NON! Dis-moi que tu n’as pas fais ça! Dis-moi que ce n’est pas ELLE! Arrête maintenant!
La folie semble saisir l’Androgyne.
- JE T’EN PRIE! NE RECOMMENCE PAS! Tu… Tu… Tu iras en prison! S’il te plais! Tu as encore une chance… Une chance de t’en sortir! Je ne te protègerai pas si elle meurt!
« La seule chose que je peux te dire à son sujet est que tu ne la reverras plus jamais! Tu m'entends? Jamais! »
Clic.
Aussitôt le chanteur tombe par terre. Toutes les parcelles de son corps sont parcourues de tremblements.
« Qu’est-ce que je fous… Merde… »
Avec difficulté, il se relève. Si seulement il pouvait les retrouver avant qu’IL ne commette un geste regrettable pour tout le monde! Si seulement…
Soudainement, une idée lui traverse l’esprit. Précipitamment, il sort de la chambre et descend à l’accueil. Il n’y a presque personne, il se dirige droit vers la jeune fille derrière le comptoir.
- Madame, je crois qu’une jeune femme du nom de Sarah ****** (pas de nom de famille! XD) a prit une chambre ici.
La jeune fille lui jette un regard méfiant.
- Je vais vérifier si elle est dans mes données.
Elle fouille un moment sur l’ordinateur.
- Oui, j’ai bien une Sarah. Que puis-je faire pour vous?
Bill soupire.
- Est-ce possible d’avoir une adresse où je pourrais la rejoindre. Elle… elle a oublié son portefeuille hier au restaurant et elle est partie. Je n’arrive pas à trouver d’adresse dedans et…
La jeune femme leva un sourcil.
- Donnez-moi le portefeuille. Nous le lui ferons parvenir.
Bill soupira, fouilla dans ses poches et déposa 100 euros sur le comptoir.
- J’aimerais son adresse, s’il vous plaît, insista t’il, plus fermement.
Le regard de la jeune femme resta un moment sur le billet.
- Elle… l’adresse qu’elle m’a donnée…
Elle prend le billet, jette un regard autour, puis écrit quelque chose sur un bout de papier.
- C’est là. Dit-elle d’un ton sec.
Bill prit le papier et se précipita dehors. Chaque minute comptaient. Chaque minute étaient vitales. À chaque minute qui passait, Sarah pouvait mourir. Il ouvrit la portière de son auto et démarra. Boulogne Billancourt? C’était où ça?? Il entra l’adresse dans son GPS.


Je devais m’être assoupie. Sans aucune raison valable, je me réveillais en sursaut, en sueurs. Je paniquais, je manquais d’air. Je me rendis compte qu’une pellicule de plastique était placée sur ma bouche et mon nez. Je n’arrivais plus à respirer! Je sentais ma tête commencer à tourner. Soudainement, j’entendis un rire derrière moi et la pellicule s’enleva, me redonnant la possibilité de respirer. Je pris une grande bouffée d’air, et ma tête tourna de plus belle. Après quelques inspirations, je sentis mon corps redevenir à la normale.
- As-tu eu peur, Sarah?
Sa question semblait anodine. Il la posait d’une manière telle que j’avais l’impression qu’il prendrait ma réponse en note sur un calepin.
- Réponds, Sarah. As-tu eu peur?
- Oui.
Il sembla satisfait et continua de s’afferer autour de moi.
- Tu sais, Sarah. Tu seras certainement très loin d’ici une heure. Mais réjouis toi, je m’occuperai de Tom.
Ma bouche forma aussitôt un rond de surprise.
- Comment… Comment sais-tu… Com… hoquetais-je.
- Comment?
J’arrivais parfaitement à imaginer son sourire démoniaque et sadique en cet instant. Il devait se réjouir de l’effet que ce qu’il disait avait sur moi.
- Je le sais, c’est tout.
Je n’avais jamais eu aussi peur. Il pouvait me faire tout ce qu’il voulait. Mais il n’était pas question qu’il touche à mon fils.
- Tu ne lui feras rien! Il ira avec son père! Il le protégera!
Il y eu un moment de silence, puis les pas se rapprochèrent de moi. Je sentais qu’il était tout proche. Et comme de fait, il me murmura à l’oreille.
- C’est ce que je disais, ma belle Sarah. Je vais m’en occuper, ne t’en fais pas.
Et il s’éloigna de nouveau. Il était fou, c’était la seule explication. Son père était Bill. Et il le sera toujours.

Avec appréhension, Bill sonna.
- Oui? Répondit la voix d’une jeune fille.
- Je veux parler à Mme Ouria.
- Qui la demande? Continua la voix avec un fort accent français.
- Un ami de Sarah.
La porte se débarra en émettant une sonnerie. Bill se précipita sur la porte et monta aussitôt à l’étage. La porte de l’appartement était ouverte et une jeune fille d’environ 17 ans le fixait.
- Mais je t’ai déjà vu, toi, s’exclama-t-elle.
Bill leva un sourcil.
- Ah oui, essaya t’il, dans un français incertain.
- Oui! Dans une revue!
Elle lui fit signe d’entrer et se précipita dans sa chambre. Elle en revint avec un magazine.
- Tu es Bill Kaulitz!
Elle semblait béate.
Bill avait compris son nom et soupira.
- Ja. Where is Mrs Ouria?
- Elle n’est pas là présentement. Elle est partie voir Sarah à l’appartement de mon Oncle Brahim.
- Scheisse!
Bill soupira de nouveau et réfléchit un instant.
- Je peux… hum… Ou appartement de… Ton oncle?
- Je vais aller chercher l’adresse! S’exclama la jeune fille, en s’en allant dans le salon.
Bill s’assit dans un fauteuil et laissa tomber sa tête entre ses mains. Après tout les efforts qu’il avait faits, Sarah était quand même tombée entre ses mains. Et si il ne la trouvait pas, tout serait fichu, une nouvelle fois!
- Toi! Entendit-il.
C’était une voix enfantine, incertaine. Mais ce qui l’étonna, c’est que le « français » qu’il utilisait avait le même accent que Sarah.
Il releva la tête et se retrouva face à face avec un petit garçon d’environ trois ans. Il eut un petit sourire.
- Hallo. Comment ton nom?
- Tom! Tom Kaulitz! Affirma le petit garçon avec un grand sourire.
Bill se redressa aussitôt.
- Quoi?
La jeune fille revint avec un papier.
- Ah! Vous avez rencontré Tom!
Bill haussa un sourcil.
- This is a stupid joke?
La jeune fille sembla surprise.
- Non, pourquoi?
Bill se releva.
- Je ne trouve pas cela drôle. Who is this little boy?
- Il s’appelle Tom. Il a deux ans, c’est le cousin de Sarah.
La respiration de Bill s’accéléra.
- Son cousin? Deux ans?
Il prit le papier et ferma les yeux.
- Je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptyAoût 18th 2008, 9:25 pm

TOUÉ, OUI TOUÉ.
JE TE HAIS.
JE TE HAIS PASSIONNÉMENT.
J'VEUX UNE SUITE.
</3
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptyAoût 18th 2008, 9:51 pm

Mon dieu c'est trop bon !!!!!!
C'est tellement foquer la fic genre sa me fou la chienne mais je peux juste pas m'arrêter de la lire!!!
Je veux une suite si teuh plais
Revenir en haut Aller en bas
mimikiki
Fan
mimikiki


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : dans mon monde ... In my dream...
Date d'inscription : 22/02/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptyAoût 19th 2008, 12:31 am

c'est vrm trop bon Very Happy
j'espère une suite prochainement svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mireillee22.skyrock.com
charloune917
Big Fan



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 23/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptyAoût 19th 2008, 3:36 am

dahh! il ME FAUT une SUITE!!!! VIte =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro
Sophie


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/03/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptyAoût 19th 2008, 4:01 am

Euh! c'est vraiment bon et surtout original Surprised

Je veux trop lire la suite et ça presse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kime29
Grand fan
kime29


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : a Quelque part la-bas ! 8D
Date d'inscription : 11/02/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptyAoût 19th 2008, 8:06 pm

WOW tellement O r i g i n a l e =O
J'aime ça <3
Suiite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-kimee29.skyblog.com
charloune917
Big Fan



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 23/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptyAoût 20th 2008, 2:42 am

Sad Tu peux pas nous laisser comme ca longtemps!

Moi j'veux une suite!!

SIl teuh plai Dit oui!!! *Avec une face d'enfant Cute*
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Big Fan
Moe


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Stickée à son ordi
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptyAoût 20th 2008, 6:33 am

Nouvelle lectrice!

EH merde. J'suis accro à ta fic. Je l'aime trop. C'est super. Je t'aime tu sais? Smile Tu as pondu un bébé de littérature extraordinaire. [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Smiley-2

Qu'est-ce que Bill va faire? Mais qui est donc cette saleté qui a enlevé Sarah? Merde je comprend plus rien. Au début de la fic j'étais certaine que Tom prenait contrôle du corps de Bill des fois. Après j'étais certaine que Tom a survécu mais qu'il était devenu méchant et qu'il voulait Bill a lui tout seul...

Mais là tu dis que c'est pas ça? Surprised
TROP DE SUSPENSE. Je veux, j'exige une suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.how-could-i-forget.skyrock.com
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptyAoût 20th 2008, 9:24 pm

Ommggg :O..
Ta une nouvelle fan et une acro en plus :O xd..
Jadore vraimentt *_*
Ta fic je crois que cest ma preferer de toute Smile
Moi jsuis sur que le mechant c tom :O
Genre quil a survecu et que maintenant il se coiffe et shabille comme bill :O.
Et quil veut bill juste a lui !..XD..Mais surement que jme trompe xd..
Wawwj jespere quelle va pas mourir Sad.

VIVEMENT UNE SUITE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptyAoût 20th 2008, 11:30 pm

Ta enfin fais une suite =D

Suitee^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptyAoût 27th 2008, 2:39 pm

bon la sarah ..escargot de mon coeur ^^ ta larve preferer te demande une suite sil vous plait ^^ <333 c trop bon
Revenir en haut Aller en bas
mathiilde
Accro



Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 21/05/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptyAoût 27th 2008, 5:02 pm

Allez sarah bouge tes fesses et écrit nous une suite =D
Revenir en haut Aller en bas
jujube1995
Big Fan
jujube1995


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 28
Localisation : En faitee...chez pas...!xD
Date d'inscription : 17/02/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptyAoût 30th 2008, 2:27 am

VIIITEEEEEEEEE J'VEUUUX UNE SUIITE !! =O
je M.E.U.R.S d,enviie de savoiir cer quii l'esprit de kidnappeur... !! =0
Revenir en haut Aller en bas
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptySeptembre 7th 2008, 1:19 am

Je veux trop savoir la suite. Je souffre et m'imagine mille scenarios pour la suite, mais je veux juste savoir ce que toi tu as ecrit parce que c'est la meilleur et moi je n'ai aucune idee de ce qui se passe. J'ai une petite idee, mais je ne suis pas sure =S
Suite =DD
Revenir en haut Aller en bas
charloune917
Big Fan



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 23/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptySeptembre 25th 2008, 9:19 pm

Quand tu nous met une suite?

J'ai hate moi =(
Revenir en haut Aller en bas
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptySeptembre 27th 2008, 3:26 pm

J'essaie de faire de quoi aujourd'hui ^^ Mais je vous promets rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptySeptembre 27th 2008, 3:38 pm

*Dah petite dance de joie!*
Prend ton temps mais fait sa vite XD
J'ai hâte de voir ce qui va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptySeptembre 27th 2008, 5:45 pm

Je suis lui, il est moi
Chapitre 12 : Le lien


Il marche autour de moi comme un rapace guettant sa proie. Je sens son regard démoniaque posé sur moi. J’ai beaucoup de difficulté à supporter la tension. Je vais craquer si il ne me tue pas tout de suite.
- Qu’attends-tu? Demandais-je d’une voix tremblante, pourquoi n’en finis-tu pas?
J’entendis son rire, faible, comme si il s’attendait à cette question. Il arrêta de tourner autour de moi et je le sentis proche de moi. Il devait réfléchir à la réponse. Ou peut-être s’apprêtait-il à mettre fin à cet enfer? Je n’en savais rien. Mes blessures me faisaient souffrir, des larmes silencieuses coulaient sur mes joues. Soudainement, il toucha ma joue et essuya une de mes larmes, je sursautais. Il eut un mouvement de recul.
- Tu as donc si peur de moi? Murmura-t-il, ai-je atteint mon but, petite Sarah?
Je ne répondis pas. Ma bouche était paralysée. J’avais si peur en fait, il ne s’en rendait même pas compte. Toutes mes pensées se dirigèrent soudainement vers Tom. Comment allait être sa vie sans moi?
Mon agresseur s’éloigne de moi et commence à siffler avec allégresse. C’est plus que je ne peux en supporter.
- ARRÊTES! JE N’EN PEUX PLUS, ARRÊTES!
Il s’interrompt.
- Et toi, Sarah, que veux-tu?
Sa question me prend au dépourvu. Ma respiration se coupe et je réfléchis un moment.
- Je… Je veux… Revoir mon fils.
Un nouveau rire.
- Tu ne veux pas savoir qui je suis?
- Quoi?
- Veux-tu voir mon visage avant que je ne te tue, Sarah. Le veux-tu?


Bill tient l’adresse de l’appartement du père de Sarah dans ses mains. Il le fixe et n’arrive pas à y croire. Ses yeux se relèvent et il pose son regard sur l’immeuble de briques rouges, sale. Il connait cet endroit. Mais cette coïncidence… En est-elle une? Il froisse le papier et le met dans sa poche. Soupirant, il se dépêche d’entrer à l’intérieur, chaque secondes comptent. Il monte trois étages, puis se retrouve devant l’appartement du père de Sarah. Il est déjà venu ici, il y a un an et demi. Il s’apprête à frapper, le cœur battant, quand la porte s’ouvre d’elle-même, certainement par un coup de vent. Il la pousse, surpris. Va-t-il tomber sur LUI?
Il pénètre dans la cuisine. C’est le bordel total, rien n’a changé. Il inspecte toutes les pièces, mais il n’y a personne. Pas de père, pas de tante, pas de…
Bill se laisse tomber sur le divan. Qu’espérait-il? Il est parti sur une fausse piste, il ne retrouvera pas Sarah. Et cet appartement…

Un an et demi plus tôt :

- Pourquoi m’emmènes-tu en France, demandait un homme, le visage caché par de grosses lunettes, un chapeau sur la tête.
Bill sourit.
- Changer d’air ne peut que nous être bénéfique.
L’autre éclata de rire.
- Je crois surtout que tu avais peur de ces journalistes qui cognaient à notre porte, convaincus que tu cachais Tom chez toi.
Bill leva un sourcil.
- Arrêtes, Tom est mort.
L’inconnu s’arrêta.
- C’est toi qui le dis aujourd’hui, BILL.
Bill leva les yeux au ciel et continua sa route. L’autre le suivait, boudeur.
- Où allons-nous?
Bill ne répondit pas, continuant de regarder la rue, les boutiques…
- Réponds-moi! Tonna l’autre d’une voix autoritaire.
Bill haussa un sourcil.
- Nous allons voir un ami à moi. Je veux te le présenter.
L’homme s’arrêta brusquement.
- Tu veux m’emmener voir un psy, c’est ça? Un AUTRE?
Il fit volte face. Bill se lança à sa poursuite et le rattrapa.
- Non, arrête, ce n’est pas ce que tu crois.
- BILL TA GUEULE! TU VEUX ME METTRE EN INSTITUTION POUR REJOINDRE TA PUTE DU QUÉBEC!
Et il commença à courir, entre les touristes qui regardaient, d’un air choqué, les deux hommes qui les bousculaient.
Bill courut longtemps, quand finalement, son compagnon tourna dans une ruelle. Il le rejoint, mais vit avec horreur qu’il s’en prenait à un homme.
- NON!
Il lui sauta dessus et l’immobilisa au sol.
- Tu ne vas pas recommencer! PAS MAINTENANT!
L’homme qu’il avait attaqué les fixait maintenant, horrifié. Bill saisit l’inconnu par le bras et le releva.
- I’m sorry, s’excusa Bill en anglais, he is sick.
- I’M NOT! Hurla l’autre.
L’homme fronça les sourcils.
- Ce n’est rien, dit-il, je peux peut-être vous aider?
Bill eut un sourire.
- Non, je ne crois pas. Mon ami est malade, nous ne savons pas ce qu’il a. À moins que vous ne soyez médecin, vous ne pouvez rien pour moi.
L’homme eut un sourire.
- Je suis psychiatre. Venez chez moi, je vous aiderai.

Maintenant :

Bill soupira. Comment aurait-il pu savoir que cet homme était le père de Sarah? Ces coïncidences étaient plus qu’étranges. Il se leva et alla dans le bureau du docteur. Il n’espérait qu’une chose, qu’il ne rentre pas pendant qu’il fouillait.
Il ouvrit un classeur et chercha un moment avant de trouver ce qu’il voulait.

Dossier numéro 340

Nom du patient : Bill Kaulitz.

Descriptions des maux : Changement soudain de personnalité. Violence, incohérence, paranoïa. Autres.

Prescription : *******

Bill referma le dossier en soupirant. Rien de nouveau. En voulant le remettre dans le classeur, un dossier attira son attention.

Dossier numéro 346

Nom du patient : Tom Kaulitz.

Avec un froncement de sourcils encore plus prononcé, il saisit le dossier.

Age : 2 ans.
Mère : Sarah ******
Père : Bill Kaulitz.

Le dossier contenait des photos, un certificat de naissance, un test d’ADN au nom de Bill Kaulitz, et beaucoup de lettres signées Bill Kaulitz.

Bill prit une lettre, et la lut :

« Monsieur Brahim,

Ce que vous m’écrivez me semble improbable, impossible. Je vous prierais de vous enlever cette idée de la tête. Tom ne peut être mon fils.
Je prends la médication prescrite, et elle commence à faire effet. Je me sens très fatigué et j’ai perdu l’appétit. Effets secondaires? Quand cela arrêtera?
Pour votre fille, je ne l’ai jamais rencontrée. […]
Bill Kaulitz »

Bill en prit une autre.

« Bonjour,

Vos incessantes lettres commencent à me lasser. Quand comprendrez-vous que je ne comprends pas de quoi vous parlez? Je n’ai jamais rencontré votre fille, je ne peux être son père. Vous voulez de l’argent, c’est cela? Et bien ça ne marche pas avec moi.

Vous m’avez dit que les médicaments pouvaient occasionner des pertes de mémoire. Et bien, je me souviendrais de tout dans ma vie, sauf de votre fille? […]

Bill Kaulitz »


« Bonjour,
Ceci est pour vous informer que j’interromps dès lors ma médication. Elle m’empêche de vivre normalement. Je suis très malade depuis que vous me l’avez prescrite. Je vais tenter de trouver un psychiatre qui pourra me donner une nouvelle prescription. Merci pour tout.

Bill Kaulitz.

P.S Merci pour cette visite du Louvre. Je ne l’avais jamais vu, cela m’a réellement passionné. »

Bill fixaient les lettres, complètement dépassé.
Il prit une autre feuille. C’était un plan du sous-sol du Louvre. Des lignes semblaient tracer un chemin précis. Et cela menait vers les anciens cachots (ben oui, le Louvre était un château avant. Aucune idée si il y avait des cachots, mais je m’en fous Very Happy XD).
Bill abandonna toutes ses questions et saisis le plan. Voilà qu’il était sur une nouvelle piste.


- Le veux-tu, Sarah?
Je ne répondis pas tout de suite. Mais la peur de savoir qui était derrière mon bandeau me tiraillait. J’attendis un moment, puis répondis.
-Oui.
Il y eut un nouveau rire et mon bandeau me fut retiré.
Mes yeux prirent environ 30 secondes avant de s’habituer à la pénombre. Je posais mes yeux sur la forme en avant de moi, puis mon cœur fit un bond. Mon visage se crispa. Tout en moi refusait l’image qui se présentait à ma vision.
- Ce n’est pas possible. Tu n’es pas lui?
Il approcha son visage à 10 centimètres du mien.
- Je ne suis pas qui, Sarah? Dis-le! Qui ne suis-je pas?
- Je… je…
Je fermais les yeux, mais sa main saisit mes cheveux, puis il tira vers l’arrière, ma tête suivit. J’ouvris les yeux.
- RÉPONDS ! Qui ne suis-je pas SARAH!
- Tu… tu… Tu n’es pas… TU N’ES PAS BILL!



NOUVEAUTÉ
Preview :

« Soudainement, alors qu’il était à ÇA de me trancher la gorge, quelqu’un déboula les escaliers et arriva dans la pièce. Tout sembla s’interrompre. Je perdais la tête, c’était la seule explication.
- BILL ARRÊTES! Gronda le nouveau venu.
Bill lui fit face et éclata de rire.
- Il est fini le temps où tu pouvais me contrôler, mon frère!
Je les regardais tout les deux, complètement perdue.
Devant moi se déroulait un spectacle troublant.
- MAIS MERDE QUE SE PASSE T’IL ICI! M’écriais-je, des larmes recommençant à couler sur mes joues.
Ils tournèrent la tête vers moi. Leurs visages, leurs cheveux, ils étaient identiques. »

Je n'aime pas ce chapitre :/
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptySeptembre 27th 2008, 5:54 pm

Moi je l'adore.
My god Sarah.
Arrête de nous mélanger, c'est presque pu drôle xD

T'es tellement bonne, wouahh. Et l'histoire en tant que tel ... Elle est si originale !

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 EmptySeptembre 28th 2008, 1:49 pm

HAHAHA tu m'as encore toute fucké la xD

Suitee <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Je suis lui, il est moi   [Fanfiction]Je suis lui, il est moi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction]Je suis lui, il est moi
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Don't Jump
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
» [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD
» [Fanfiction] Ich bin nich' ich
» [fanfiction] L'amour sur msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: