Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]

Aller en bas 
+19
Alexe
Sarounee
catherine403
Mapi
cooleve1
charloune917
IceScream483
VickyeLuvTom
MimiKaulitz
Stl
andro--x
mathiilde
Heilig.
Miss_Sunshine
gabbi66
yii0uh_.
Steph.
MagdaLand
kimmygirly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
niina
Fan
niina


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/02/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 1st 2009, 12:46 pm

yayy Smile
nouvelle lectrice.!
c'est suuuuper bon.
continue ! <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niinaox.skyrock.com
cooleve1
Accro
cooleve1


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 1st 2009, 2:48 pm

c'est toujours aussi bon !!! vivement la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
loveth4life
Big Fan
loveth4life


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Ak les JB's&le cast de Twligight&Pan!k
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 1st 2009, 10:19 pm

DAH !! nouvelle lectrice Smile... J'adore, Suite !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
EmOTH
Grand fan
EmOTH


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : who cares??
Date d'inscription : 05/11/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 2nd 2009, 1:01 am

nouvelle lectrice
jadore!!!
une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emo89th.piczo.com/?g=1&preview=y&sl=0&st=0&cr=2
niina
Fan
niina


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/02/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 2nd 2009, 6:35 pm

suiiiiite c'est long loll.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niinaox.skyrock.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 3rd 2009, 12:25 am

Bah la laisse y le temps Kimmy passe pas ses journées à nous écrire des suites et sa lui a pris comme plus d'un mois faire la dernière suite donc faut faire avec.
Comme je dis si souvent.
Prend ton temps mais fais sa vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 4th 2009, 9:39 pm

Merci Mag I love you
Et Merci aux Nouveaux Lecteurs =D
Comme vous devez vous en doutez Heilig n'est pas une fiction de pacotille. Cela me prend du temps à l'écrire, car c'est une fiction où je veux vraiment qu'on sente l'émotion.

Chapitre 10
Une nouvelle amitié


-Qu’est ce que tu fiche ici?

Il me regarda d’un air vaguement gêner.

-Je suis venu pour m’excuser

-Ah! Et en quel honneur?

- Pour mon attitude de tout à l’heure.

- Je m’en fiche.

Son visage se tordit en une grimace et une nouvelle vague de rougeur apparue sur son visage.

-Et bien pas moi, pour une fois que j’avais trouvé quelqu’un qui me considère comme une personne normale, je n’ai pas le droit de tout gâcher.

-Et de toute façon qu’est ce que sa change? On n’est même pas amis.

-On pourrait le devenir.

Je n’étais pas du genre à douter de la sincérité des gens, mais quelque chose clochait dans l’attitude de Frédéric. J’imagine qu’il doit connaître des centaines de personnes et des centaines de personnes le connaissaient alors pourquoi tenait-il tant à ce qu’on devienne amis ? Peut être qu’il en avait besoin. Ma mère me disait toujours que l’amitié était quelque chose d’important, car mêmes les plus riches célébrités en ont de besoin. L’argent ne peut pas tout acheter.

-On verra, dis-je en souriant.

Ainsi naquit le début d’une amitié entre Heilig et le mystérieux Frédéric. Ce dernier n’était pas moins qu’un humain après tout. Oui, il était célèbre, oui il pouvait avoir tout ce qu’il désirait, mais la présence d’Heilig lui rappelait quelque chose d’étrangement familier. Ils parlèrent tout le long de la journée sur une roche au bord de la mer. Sans savoir pourquoi, ils se confièrent l’un à l’autre comme si quelque chose les poussaient à parler d’eux. Sans savoir pourquoi, chacun se sentait comme un oiseau dans le vent, chacun avait le goût de rire, rire et rire. Quand les vagues finirent par s’écraser à leurs pieds, ils décidèrent de rentrer à l’hôtel. Toutefois, en passant devant une boutique, ils ne purent réprimer l’envie d’y entrer.

-Waw regarde ce t-shirt il est trop top!

- Il est pas un peu trop cher Frédéric?

Il me regarda bizarrement. Et par la suite éclata de rire.

-Cher n’existe pas dans mon vocabulaire.

-Ah c’est vrai, tu es riche toi.

Parfois, j’avais tendance à oublier qu’il n’était pas une personne de classe moyenne habitant au Mexique. Chez moi, on faisait tout le temps notre possible pour économiser on allait même jusqu’à acheter des choses d’occasion. Alors que Frédéric, lui, devait tout le temps des choses neuves. Alors que Frédéric se mis à essayer tout plein de morceaux, des chandails, des short, des jeans, des bracelet, un groupe de filles arriva dans le magasin. Déjà je remarquai que Frédéric commençait à être nerveux.

-Qu’est ce qu’il y a?

-Je crois que c’est plusieurs de nos fans.

-Et alors?

-Comment ça et alors! Si elles me voient tu es grillée autant que moi.

J’haussai le sourcil, mais de quoi parlait-il?

-De quoi tu parles?!

-Chut elles vont t’entendre, sortons discrètement du magasin !

Alors Frédéric se déplaça, accroupis et alerté par son attitude, je fis de même. Nous réussîmes à arriver proche de la porte quand retentit un grand cri.

-Mon dieu C’est Bill les filles!!!

Frédéric pris un air paniqué et me fis signe qu’on devait déguerpir au plus vite. Nous courûmes a perte d’haleine jusqu’à l’hôtel. Arrivé sur place, j’exigeai des explications.

-C’est que nos fans sont très accro à nous.

-Han Han, je vois.

En fait je ne voyais pas du tout. Soudain je me rappelai ce que la personne avait crié dans le magasin.

-Mais euh, pourquoi la fille à telle crier : Mon dieu c’est Bill. C’est Frédéric ton nom, non?

De nouveau, une vague de rougeur apparue sur son visage, il marmonna des mots intelligibles jusqu’à ce qu’il arrive à sortir.

-Oui, Bill c’est mon deuxième nom.

-Han Han, je vois.

En fait, je ne voyais pas du tout. Pourquoi avais-il rougit? Avait-il honte de son deuxième nom? Ce n’était pas si pire Bill, c’était même joli. Mes divagations sur l’hypothèse qu’il avait honte de son nom furent interrompues par l’arriver de Karl, Patrick & Alexander.

-T’étais où, dit Patrick à Frédéric

-Avec Heilig.

-Je vois tu t’es payé du bon temps.

Une vive colère monta en moi. Pourquoi devait-il toujours dire des choses par rapport au sexe? À croire qu’il ne pensait qu’à cela.

Un jour, il va recevoir une claque monumentale celui-la, un jour. Je parlai un peu avec les gars, par la suite, Alexander, Patrick & Frédéric s’en allèrent, moi et Karl montèrent dans ma chambre. Dès que la porte se ferma derrière nous, je fus prise d’un terrible sentiment d’angoisse.

On ne sait plus rien
Sauf que le monde tourne

La folie croît
Les amis tombent
Les amours meurent

Les rêves s'égarent
Les corps, poussière,
Le monde tourne

On souffre dedans
Dehors, les larmes coulent, noient le paysage

L’angoisse, orage
La tient-on encore à distance
Ou bien serait-ce elle à la fin
Qui nous tient debout ?

Je sentais que quelque chose d’extrèmement étrange allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
EmOTH
Grand fan
EmOTH


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : who cares??
Date d'inscription : 05/11/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 5th 2009, 1:01 am

cest BON!!
jai toujours pas compris cest qui Karl et Alexender o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://emo89th.piczo.com/?g=1&preview=y&sl=0&st=0&cr=2
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 5th 2009, 1:46 am

c'est super!
t'as le don de mal couper ça toi XD

suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
cooleve1
Accro
cooleve1


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 5th 2009, 1:48 am

c'est queee trop bon !!!!! OH mon dieu !! je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 5th 2009, 9:10 pm

C'est vraiment bon!
Et tu es trop cruelle. XD
J'ai hâte de lire la suite. Vite! =D
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 5th 2009, 9:21 pm

EmOTH a écrit:
cest BON!!
jai toujours pas compris cest qui Karl et Alexender o.O

C'est justement le but Razz
HaHaHa, je vis bien avec ma cruauté Razz
Merci de vos com' sont très apprécier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 6th 2009, 11:51 pm

Oh c'est bon!
J'étais chez mon popa en fin de semaine j'ai pas pu venir lire avant! O.O
Je m'en veux!
C'était comme trop bon la!
Vraiment tu coupe toujours dans des bons moments ce qui nous fais attendre toujours plus impatiament la suite avec beaucoup beaucoup d'impatience!
Je veux une suite.
Je l'exige!
Pas j'aime. J'ADORE! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cooleve1
Accro
cooleve1


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 7th 2009, 2:01 am

idem a mag ! je veux vraiment la suite la !
je suis accro a ta fic * oui oui meme apres ma longue absence ^^*
Revenir en haut Aller en bas
loveth4life
Big Fan
loveth4life


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Ak les JB's&le cast de Twligight&Pan!k
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 9th 2009, 12:54 am

Je veux une suite la, t'as pas le droit de couper comme sa... tsss... écrivaine sans coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 19th 2009, 8:47 pm

Merci pour vos com' <3
Chapitre 11
Un futur couple?


Je sentais que quelque chose d’extrêmement étrange allait se passer.

-Alors… euh … que faisais-tu avec Frédéric?

-Et bien, on discutait.

-Ah… ok.

Moment de silence

-Tu sais, l’autre jour quand je parlais de l’importance de notre amitié à mes yeux?

Au fur et à mesure qu’il parlait, je me remémorais cette soirée exceptionnelle.

-Oui?

- Ton amitié n’est pas… Ce n’est pas… Je ne crois pas que ce soit vraiment important.

-Quoi? !

Je me levais d’un bond frapper de stupeur ! Comme osait-il dire cela après tout ce qui c’était passé. Comme osait-il nier qu’on était fait pour s’entendre. M’aurait-il mentit pendant toutes les fois que j’étais avec lui? Étais-je qu’un jouet pour lui?

-Tu n’es qu’un sale menteur Karl, comment as-tu osé jouer avec mes sentiments?! Sors d’ici.

-No…..Non, Heilig tu ne comprends pas.

-Explique moi alors!

-Je crois que entre toi et moi…

-Oui ?

-Ah et tant pis, tu comprendras seulement comme sa.

Sur ce, Karl se pencha vers moi et m’embrassa.

On dit que l'amour était un sentiment pur et simple qui ne pourrait jamais nous trompé. On dit aussi que l'amour venait souvent au premier regard, à la première danse et au premier baiser. On dit que l'amour était un sentiment incontrôlable. Certaines personnes diront que l'amour était de ressentir des frisons aux contacts de la peau de l'autre, d'avoir des papillons dans le ventre au moindre regard, d'avoir un désir brûlant d'embrasser des lèvres douces et chaudes.

Ça peut paraître étrange pour une fille de mon âge, mais ce baiser était mon tout premier baiser. Et je ne sais pas ce que je devais ressentir, mais ce n’était surtout pas ce que je ressentais en ce moment. J’ai trouvé cela, bizarre. Karl me regarda longuement, son teint avait pris une horrible couleur cramoisie.

-Euh… comment ta trouvé sa?

D’accord, j’étais peut être qu’une débutante dans le domaine garçon, mais mon instinct me disait que cela ne se faisait pas de dire que tu avais trouvé un baiser bizarre. Mais de la à mentir? Peut être, je ne voulais surtout pas le blesser.

-Super.

Sur ce il commença à me rire au nez. Mais, qu’est ce qu’il lui prenait?

-Non, répond sérieusement.

Comment savait-il que je mentais !? Bon j’avoue que je n’avais pas l’habitude de mentir… mais quand j’y étais obligé, d’habitude les autres n’y voyaient que du feu. Dois-je lui dire la vérité? Je le scrutais des yeux. Apparemment, il ne s’attendait pas à une réponse positive de ma part.

-Et bien….euh c’était comment dire, assez… bizarre.

Je le regardais encore de nouveau guettant une réaction. Il me surpris de nouveau en éclatant de rire.

- N’est pas peur de ma réaction. Moi aussi j’ai trouvé sa bizarre, même dégoûtant. Me dit-il avec un air vaguement gêner.

Il avait employé exactement les mêmes termes que je n’osais pas employer. Je soupirai de soulagement. Au moins, je n’étais pas la seule à avoir trouvé se baiser dégoûtant.

-Tu vois pendant notre baiser, j’avais l’impression que j’embrassais mon propre père.

-Et moi j’avais l’impression que j’embrassais ma propre sœur.

Trouvant la situation comique, nous partîmes à rire d’un grand éclat. Après quelques minutes d’hilarité, L’ambiance devint lourde. Le sourire qui ornait le visage de Karl se décomposa pour former un visage triste.

-Karl, qu’il y a ?

- Et bien… c’est un peu difficile à dire.

-Vas-y, je vais t’écouter jusqu’au bout, n’ai pas peur de te confier.

Il souri légèrement.

-Et bien, depuis quelques jours, je m’étais demandé si nous n’étions pas fait pour être plus que des amis. J’avais et j’ai toujours la certitude que les liens qui nous unis sont plus qu’amicaux. Je t’avoue que j’avais pensé que ces liens pourraient être liés à l’amour. Pendant un instant j’ai cru qu’on pourrait avoir un avenir ensemble, non pas en temps qu’amis, mais en temps que couple. J’avais la certitude que tu pouvais être la fille que je cherchais, la fille de mes rêves, mon âme sœur. Et je t’avoue que le baiser à tout gâcher. Je m’imaginais déjà avec toi dans mes bras, heureux. J’imaginais déjà tout l’amour que tu aurais pu me procurer. J’aurai été comblé d’avoir une fille aussi exceptionnelle que toi à mes côtés. Alors je suis un peu triste que tout mes rêves soient déjà terminer, mais je viens aussi de comprendre que notre destin n’était peut être pas d’être un futur couple. J’aimerais tellement déterminer quels liens du passé nous unissent. Qui j’étais, qui je suis, qui tu étais, qui tu es, qui nous étions et qu’est ce que nous sommes. Il y a tant de mystère derrière tout cela. Au moins, j’ai la certitude que nous découvririons un jour la vérité.

- Tu sais, moi aussi je pensais à cela. Moi aussi je me demandais si nous n’étions pas fait pour être ensemble. Comme un ‘’ couple’’ en temps que tel. Cependant, je n’ai pas pris le temps de me poser des questions comme tu le fais. J’essaie de vivre au jour le jour tant que je peux. Chaque jour avec toi est différent. Je me suis dis que si il devait ce passer quelque chose entre nous alors cela se passera. De mon côté aussi j’aurai apprécié d’avoir une personne comme toi à mes côtés jour après jour mais ce n’est pas notre destin. Je ne sais pas encore quel est ce destin, mais je compte bien profiter de chaque instant passé avec toi en laissant de côté tout ces soucis. Il se passera ce qui devra se passer.

Encore un long moment de silence qui fut interrompu par la radio de l’hôtel qui s’alluma et on entendit ( écoutez la en même temps pour vous mettre dans l'ambiance:P .) :


Ich halt mich wach - für dich
Wir schaffens nicht beide - Du weisst es nicht
Ich geb mich jetzt für Dich auf
Mein letzter Wille hilft Dir raus
bevor das Meer unter mir - zerbricht
Ich glaub an Dich

Du wirst für mich - immer heilig sein
Ich sterb - für unsere Unsterblichkeit
Meine Hand - von Anfang an
über Dir - Ich glaub an Dich
Du wirst für mich - immer heilig sein

Du brichst die Kälte - wenn Du sprichst
Mit jedem Hauch von Dir - erlöst Du mich
Wir sehen uns wieder - irgendwann
Atme weiter - wenn Du kannst
Auch wennn das Meer - unter Dir zerbricht
Ich glaub an Dich

Du wirst für mich - immer heilig sein
Ich sterb - für unsere Unsterblichkeit
Meine Hand - von Anfang an
über Dir - Ich glaub an Dich
Du wirst für mich - immer heilig sein

-heilig sein -heilig sein -heilig sein
-heilig sein -heilig sein
Ich schau durchs Meer - und seh Dein Licht - über mir
Ich sinke - Ich sinke - weg von Dir

Schau - mir nicht mehr - hinterher
Glaub an Dich
ich Glaub an Dich


Du wirst für mich - immer heilig sein
Ich sterb - für unsere Unsterblichkeit
Meine Hand - von Anfang an über Dir

- Ich glaub an Dich
Du wirst für mich - immer heilig sein
Du wirst für mich - immer heilig sein


C’était la première fois que Heilig l’entendaistau complet. Et comme d’habitude la chanson avait su l’émouvoir au plus au point. Oubliant toute pudeur celle-ci se mis à sangloter. Et Karl autant secouer par la chanson que Heilig, la pris dans ces bras en se promettant d’essayer d’être toujours présent pour elle. Dehors un orage avait éclaté, mais les deux personnes assissent sur le lit de la chambre 818 n’entendirent rien. C’était comme si ils étaient seuls au monde.


Dernière édition par kimmygirly le Avril 21st 2009, 12:54 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 19th 2009, 10:10 pm

Ohhh c'est bon!!!! =DD
Bon hum moi mélanger comme d'habitude je vais juste te demander une récapitulation.
Karl c'est Georg .
Alexander =Gustav?
Patrick = Tom. ?
& Frédéric = Bill?
Dis moi que je suis toujours dans la game parce que la sérieux moi trop de nom sa me mélange. xDD
Sinon je trouve sa cute le lien qu'il y a entre les deux j'aimerais être à la place de Heilig. =D
Suite nous sa rapidement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 19th 2009, 11:27 pm

C'est vraiment chou! I love you
J'adore!
J'ai hâte à la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 20th 2009, 8:46 pm

Mag pour la centième fois Razz
Karl =?
Alexander= ?
Frédéric= Bill
Patrick= Tom

Inquiète toi pas, bientôt ca va être leurs vrai nom. Wink

Merci les filles pour les com' <3
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 20th 2009, 9:11 pm

Ah c'est tellement cute, j'aime beaucoup beaucoup
* malgré les fautes de conjugaison de verbes (A) *

t'es super bonne!

suite <3
Revenir en haut Aller en bas
loveth4life
Big Fan
loveth4life


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Ak les JB's&le cast de Twligight&Pan!k
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 20th 2009, 11:29 pm

c'est super, une suite
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 21st 2009, 12:09 am

kimmygirly a écrit:
Mag pour la centième fois Razz
Karl =?
Alexander= ?
Frédéric= Bill
Patrick= Tom

Inquiète toi pas, bientôt ca va être leurs vrai nom. Wink

Merci les filles pour les com' <3

Hahaha je sais. xDD
Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
cooleve1
Accro
cooleve1


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyAvril 21st 2009, 9:32 pm

ton chapitre est que trop mignion ! je veux la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyJuin 5th 2009, 4:38 pm

Un petit chapitre... C'est mieux que rien non? =)

Chapitre 12
Séparation?


Il devait être aux alentour de sept heure du matin. Dehors il pleuvait à verse, les rues étaient inondées par l’orage qui avait déchiré le ciel hier soir. Au huitième étage d’un hôtel, dans la chambre 818 un téléphone se mis à sonner. Le jeune homme qui était présent dans cette pièce se réveilla en sursaut et alla décrocher.

-Oui?

-Tu es où?

-Avec elle.

-Ouhh, la nuit a été chaude!

-Le ferme Tom, ce n’est pas ce que tu crois.

-Depuis quand on peut utiliser nos vrais noms?

-Elle dort.

-Quand est ce que tu vas lui dire qui on est vraiment ?

-Bientôt.

-Tu devrais te dépêcher car elle n’a pas l’air d’une personne qui accepte de se faire mentir en pleine face pendant des semaines.

-Je sais.

-Dès que tu peux, ramène ton cul, on a eu une offre de dernière minute très alléchante.

-Pas encore un concert.

-Un petit concert.

-Petit comment

-Environ une dizaine de personnes.

-Comment?

-Je t’expliquerai tout à l’heure.

-Ok

-Bye.

Et il raccrocha. Le garçon se posa plein de questions, surtout à propos du concert. D’habitude ce n’était pas du genre à son manager d’accepter des petits concerts comme cela. La personne qui avait voulu invité son groupe devait être une personne très influente dans Marseille. Pendant qu’il réfléchissait à tout cela, la jeune fille endormie sur le lit se réveilla.

Lorsque je me réveillai, Karl n’était pas à mes côtés. Je me demandai si tout ce que j’avais vécu n’était qu’un rêve. Pour en avoir le cœur nette, je me redressai et regardai dans les toutes les directions. Il était là. Devant la fenêtre, pensif. Quelque chose le tracassait. Était-ce encore notre baiser de hier qui le tourmentait ainsi ? Il me semblait qu’on avait réglé la question hier soir…

M’avait-il mentit ? Je me levai et marchai doucement vers lui. Il n’avait pas l’air de m’entendre. Je m’apprêtai à le faire sursauter quand il se retourna.

-Tu ne m’auras pas comme ça Heilig !

-Tu faisais semblant de ne pas m’entendre hein? Avoue !

-Non, je viens de m’en rendre compte seulement.

-Jure!

-Je te jure!

-Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui?

-Je suis désolé, je suis pris avec les gars toute la journée.

-Mais, c’est ma dernière journée à l’hôtel.

-Je sais, je vais essayer de me libérer pour ce soir,

-D’accord.

Je savais que Karl était très occupé, mais j’espérais qu’il aurait pu se libérer pour ma dernière journée. J’aurai tellement voulu passer ses derniers moments avec lui. Il était probable qu’après ce soir, on ne se revoit jamais. On ne sait jamais. Et moi je n’avais pas envie que tout se termine maintenant, pas encore. En même temps, j’avais vraiment hâte de voir mon oncle Sébastien. En pensant à lui, je consultai mon portable. Il venait me chercher à l’hôtel à dix-neuf heures. J’espèrais que Karl reviendrait avant dix-neuf heures, surtout que Sébastien était toujours très ponctuel.

-Il faut que j’y aille.

-Déjà?

-Les gars m’attendent.

-D’accord.

Il se dirigea vers la porte et juste avant de sortir de ma chambre il se retourna et murmura d’une voix douce

-Heilig…Je t’adore.

Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 EmptyJuin 5th 2009, 7:00 pm

Et moi c'est toi que j'adore Kim!!! =DD
Elle est peut-être petite la suite mais super bonne!
J'aime ta mannière d'écrire c'est fou!
J'ai hâte de lire la suite vraiment hâte! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -
» [Fanfiction] Mes états D'âme
» [Fanfiction ] By your side.
» [fanfiction] L'amour sur msn
» [Fanfiction]Je suis lui, il est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: