Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]

Aller en bas 
+19
Alexe
Sarounee
catherine403
Mapi
cooleve1
charloune917
IceScream483
VickyeLuvTom
MimiKaulitz
Stl
andro--x
mathiilde
Heilig.
Miss_Sunshine
gabbi66
yii0uh_.
Steph.
MagdaLand
kimmygirly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptySeptembre 11th 2008, 9:57 pm

Huhuuu un allemand LOL =)
J'aime!
Suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
cooleve1
Accro
cooleve1


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptySeptembre 11th 2008, 10:21 pm

WAHH trop bon sérieusement j'ai déja vraiment méga hate a la suite moi la !
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptySeptembre 11th 2008, 11:54 pm

C'est vraiment bon! Surprised
J'aiime! =)
Une suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptySeptembre 13th 2008, 2:00 am

C'est beaauu. ♥
Pas d'autres mots.
Continue Kim, j'aime bien le sens où va tes chapitres.
SUITE!

P.S: J'aime les pommes. =)
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptySeptembre 13th 2008, 2:15 am

C'est super beau j'adore!
Aller fait nous une suite!
Revenir en haut Aller en bas
cooleve1
Accro
cooleve1


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptySeptembre 13th 2008, 3:48 am

Rohh ... Mais je suis vraiment impatiente moi ! j'ai que trop hate de lire ta suite la !
Revenir en haut Aller en bas
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptySeptembre 13th 2008, 2:06 pm

C'etait une super belle suite! Maintenant je peux lire le chapitre 4. J'espere que tu ne l'as pas jeter ou deja mis dans l'ordi --'
j'aime trop le poeme sur l'etranger que tu as ecris. C'est la veriter exprimer dans des beaux mots ce qui peut etres difficile a faire desfois.
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptySeptembre 13th 2008, 11:54 pm

MERCi Les filles !
Je vous aimesss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 30
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 21/12/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptySeptembre 14th 2008, 1:40 am

oH yEAHH Cool
Jaime Sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mapi
Big Fan
Mapi


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 30/01/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptySeptembre 14th 2008, 3:07 pm

T'écris super bien! J'aime trop ta fic...
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptySeptembre 28th 2008, 5:19 pm


Chapitre 4


Connaissance


Après, ce rêve éprouvant, Heilig se réveilla en sursaut. Quel rêve étrange! Quel rêve bizarre pensa t-elle. Les mêmes questions lui revinrent en tête. Quo était Karl? Que représentait-il pour elle? À travers son rêve, elle avait de nouveau ressentit le lien puissant qui les reliait. Cela l'avait complètement bouleversé. À présent, elle ressentait le besoin urgent de voir Karl, d'être en sa présence. C'était essentiel, comme une fascination. La voix du garçon résonnait toujours dans sa tête.

-Tu seras toujours sacré pour moi

Pour quelle raison j'étais sacré pour lui? De son côté, il n'avait pas vraiment donné l'impression que j'étais un être spéciale à ses yeux alors que lui, il m'avait complètement chamboulé. Je sortis un instant de mes pensées quand mon cellulaire sonna.

-Holà!

-Salut c'est Gonzalo!

-Ah ...salut

-Qu'est ce que tu as?

Ce cher Gonzalo, il savait toujours lorsque je n'allais pas bien. Mais moi, je ne le comprenais jamais. Je n'avais jamais compris pourquoi, mais notre relation n'avait jamais été complète. J'avais toujours une petite réticence à me confier à lui. J'avais toujours l'impression que ce n'était pas à lui que je devais confier tout mes problèmes, mes rêves, mes projets... enfin tout.

-Rien

Je lui parla longuement de ce que je pensais de la France, et lui me parla de ce qui se passait au pays. Après au moins deux heures au téléphone, je raccrocha et sortis de ma chambre. J'avais à peine fait deux pas que je me retrouvai nez à nez avec Karl

-Heilig

Il se souvient de mon nom

-Heilig

Il répétait mon nom avec tant de tendresse

-Heilig

Sa rencontre avec moi l'avait il autant ébranlé que ma rencontre avec lui?

-Oui Karl ?

-Je m'excuse, hier je t'ai planté là sans te dire au revoir.

-Ah et bien ce n'est pas grave

Je ne savais pas trop quoi répondre. Les émotions qui me relaient avec lui rendaient sa présence intimidante pour moi.

-Voudrais-tu aller déjeuner avec moi?

-Avec plaisir.

Si je passais plus de temps avec lui, j'aillais peut-être apprendre plus de choses sur lui et sur notre passée, si il se souvenait. Le simple fait de marcher avec lui, me faisait sourire, j’avais l’impression que seulement avec lui, j’étais moi-même, j’étais moi. Comme si la moitié de moi-même ne pouvait coexister qu’en la présence de Karl. Ce sentiment était formidable. C’était comme si je prenais de la drogue, j’avais l’impression de voler. Waw, il me faisait tant d’effet, c’était incroyable !

-Comprend-tu la signification de ton nom?

-Oui, ça veut dire que je suis sacrée !

Il ri, mais, j’avais l’impression que pour lui, mon nom valait encore plus que ce qu’il ne valait. On arriva enfin en bas où on s’installa sur une table et commendes notre déjeuner. On s’était lancé dans une conversation assez enthousiasme. D’abord, je parlai de moi à Karl car, il posait des questions, sans arrêt.

-Alors, comme ca, tu viens du Mexique.

-Oui et toi de l’Allemagne !

-Comment c’est dans ton pays?

-Le Mexique ... Qui n'a jamais rêvé d'aller dans ce pays merveilleux aux mille facettes, avec ses villes, ses plages directement venues du paradis ainsi que les pyramides témoignant du passage de plusieurs civilisations , sans oublier les faces cachées de ce pays: la pauvreté et la violence y sont rois. Neuf ans suffisent largement pour découvrir ses coins et ses recoins et finalement, faire partager cette passion à travers notre site. Une visite des Pyramides, de Mexico, ainsi que du Pays, ou pourquoi pas des volcans, s'impose car nous vous y proposons de nombreuses informations ainsi que de belles photos pour mieux connaître ce pays qui nous fascine.

Karl commença à rire et me demanda si j’avais appris ce texte par cœur. Je lui répondis que non et il me dit qu’il me verrait bien en hôtesse de l’air.

-Et comment c’est en Allemagne?

- L'Allemagne impressionne par sa richesse : vous y trouvez avec plaisir l'élégance et le charme des grandes villes, des festivals inspirés de cérémonies païennes au temps des récoltes, des trésors dans le domaine des arts et de la culture et le continuel plaisir de faire de la marche en forêt sur les multiples sentiers. Aucun visiteur ne restera insensible à l'histoire complexe de ce pays, et à la façon dont le passé continue à influencer le pays aujourd'hui. Berlin, la capitale nationale, a plusieurs attractions et est toujours en changement. Hambourg est la principale ville portuaire en Allemagne. Munich, par contre, est renommée pour ses édifices baroques, ses festivals de bière et l'atmosphère unique de son Jardin anglais. Cologne est située sur le Rhin et l'une des plus grandes cathédrales au monde peut y être admirée. Francfort est l'un des grands centres d'affaires en Europe. Aucune autre ville européenne ne peut se vanter d'avoir des tours si impressionnantes, dans une desquelles se trouve le siège de la Banque centrale européenne.

-Belle description ! Dis-je en riant

On continua ainsi pendant plusieurs minutes. Ensuite lui me parla un peu de sa vie. Apparemment, il jouait dans un groupe de musique, mais, il n’avait pas voulue me dire lequel pour raison personnelle. En fait, il n’aimait pas trop l’impression que son groupe faisait sur les gens. Une heure venait de passer et nous continuâmes quand même notre conversation, jusqu’à ce quelle fut grossièrement interrompue par un jeune homme à l’air prétentieux qui lança en Allemand,

-Hey mec, Tu t’es trouvé une copine! La nuit va être chauuude !


Dernière édition par kimmygirly le Avril 4th 2009, 9:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptySeptembre 28th 2008, 6:06 pm

=)
C'est full bon!

Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptySeptembre 28th 2008, 6:21 pm

Trop bon =)
J'ai hate a la suite
Revenir en haut Aller en bas
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptySeptembre 28th 2008, 7:08 pm

*nouvelle lectrice* jaime beaucoup ta fic bella ^^ c est accrocheur comme histoire Very Happy
Suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptySeptembre 28th 2008, 8:53 pm

Ohhhh trop trop trop Bon!!!!!!!
J'ai super hâte de lire la suite j'Adore!
Revenir en haut Aller en bas
charloune917
Big Fan



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 23/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptySeptembre 29th 2008, 1:24 am

Waa!! Suite suite suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptyOctobre 6th 2008, 8:10 pm

Je vous suite cela bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptyOctobre 6th 2008, 9:49 pm

Wouuhouuuu!!!!!
*petite dance de joie!!!*
J'ai hâte de lire le chapitre 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
cooleve1
Accro
cooleve1


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptyOctobre 6th 2008, 10:38 pm

j'ai vraiment hate de lire la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptyOctobre 7th 2008, 12:09 am

=O
Trop bon! Very Happy
Allez, suite, j'ai hâte de voir ce qui va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptyOctobre 7th 2008, 12:43 am

Let's go, let's go Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mapi
Big Fan
Mapi


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 30/01/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptyOctobre 8th 2008, 12:50 am

j'ai trop hate de lire le 5e chapitre!!!
vite viteeee =D
Revenir en haut Aller en bas
cooleve1
Accro
cooleve1


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptyOctobre 8th 2008, 12:52 am

moi aussi la j,ai que trop hate de lire le prochain chapitre j'ne peu plus d'attendre :O
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptyOctobre 13th 2008, 6:05 pm

Chapitre 5

Qui sont-ils?

-Hey mec, Tu t’es trouvé une copine! La nuit va être chauuude !

Mais qui était le jeune homme qui avait prononcé cette phrase et les deux autres qui le suivait. Tel était les questions qui flottaient dans l’esprit de Heilig.

-Hey mec, Tu t’es trouvé une copine! La nuit va être chauuude !

Non, mais pour qu’il se prenait lui? Il était accompagné de deux autres garçons, un avec une allure plutôt…… étrange, il avait l’air homosexuel. Le deuxième avait l’air…..normal. En fait, il était assez sexy. Celui qui avait dit cette grossière phrase avait l’air tellement prétentieux. Un air arrogant flottait sur son visage. Il avait une telle façon de me regarder, je trouvais cela dégoûtant. Moi qui étais d’habitude d’origine plutôt calme, j’éprouvais une violente envie de le frapper. Qui sont-ils? Était-ce les amis de Karl? D’apparence, je l’avoue ils étaient un peu louche ! Le dernier ouvris la bouche et dis à Karl

-Alors, tu nous présentes, ou je le fais moi-même?

Karl rougit légèrement et bafouillis ceci :

-Euh, Heilig, voici euh………….. Patrick, Frederic et Alexander.

Les autres se regardèrent en riant. Riait-il de mon nom ?

-Tu t’appelle vraiment Heilig ?dit Patrick

-Oui, Enchanté !

Je tendis la main à Alexander qui me sourit gentiment, ensuite à Frederic le plus grand des quatre qui pris ma main et la retourna. Mais qu’est ce qu’il fouttait? Je regardai sa main à mon tour et ….Oh mon dieu il s’était peint les ongles en noirs Avec une manucure française. C’était bien la première fois que je voyais un garçon aussi féminiser. Mais, ce n’était pas laid sur lui. En dernier, je tendis la main à Patrick qui me regarda encore avec des yeux de braises. Bon sang, qu’est ce qu’il me veut à la fin? Un long moment de silence plana sur les lieux. Un peu intimidé, je me décidai à parler.

-Alors, cela fait combien de temps que vous vous connaissez?

-Un bon petit bout, dit Karl

-Ah, j’imagine que se sont les autres membres de ton groupe ?

-Oui, c’est nous sa, sauf que c’est pas son groupe, c’est mon groupe, dit Patrick

-Ta gueule T…. euh Patrick ! Dit Alexander.

- Bon les gars, je pense qu’on va les laisser, dit Frederic

-Ouais, ils ont plein de choses à faire hein !dit Patrick

Et ils partirent à mon plus grand soulagement. Ce n’était pas que je ne supportais pas leur présence, mais, la présence de Karl m’était tellement familière qu’avec les autres je me sentais un peu perdue.

-Désolé mes amis sont un peu, dis Karl

-Spécial? Finis-je

-Exactement.

On parlai un peu pendant quelque instant puis après, il partit. Cela me pris un peu au dépourvue je ne m’attendais pas qu’il parte, pas maintenant. Après, je décidai d’aller prendre un peu l’air. Marcher me fit le plus grand bien. La marcha évacua un peu tout le stresse que j’avais ressentit à cause de ces nouvelles émotions. J’allai dans un parc et m’assit sur une balançoire. En un instant tous mes soucis s’envoler. Je me balançai lançant mon esprit vagabondé et le vent fouetté mes cheveux. J’avais l’impression d’être légère si légère que je pourrais décollé vers les cieux. J’entendais au loin le bruit des oiseaux, le bruit des criquets. La paix régna dans cet étendu de vert.

De ce parc, Heilig pouvait observé la mer où les vagues dansaient et dansaient en suivant la mesure donnée par le vent. L’écume chatouillait les galets et le soleil réchauffait la plage. Le mer, Heilig la voyait valser, aller où la brise l’emportait sans jamais se soucier des autres. Pendant un instant, elle s’imagina même d’épouser cette merveille. La mer était comme une poussière d’étoiles, si proche et si impénétrable. On avait beaux l’utilisé, mais jamais on ne la comprendra. Tant de mystère résonnait au fond de la mer et jamais nous ne réussiront à la percer. Pourtant, on ne peut résister à ses merveilles. On avançait, insouciants tels des marins perdus, inconscients comme dans notre vie et éperdus. Lorsque Heilig décida enfin de quitter le vent et la mer pour se lever, la nuit tombait déjà à l’horizon, il devait être plus que 21h. Elle entrepris donc de rentre à l’hôtel. En arrivant, elle salua la réceptionniste et monta dans l’ascenseur. Pendant l’ascension vers sa chambre, quelque rentra dans l’ascenseur. C’était Patrick.

Oh, pas encore lui me dis-je. Dès que je vis son regard, je su que j’eus raison de m’inquiète.

-Alors toi et Karl vous…?

-Non, on est juste amis.

-Et moi me considère tu comme ça?

-Et bien………

- Moi, j’aimerai qu’on soit plus amis pour une nuit, sa te dit de monter et ………?

Mais qu’est ce qui me chantait là ? J’avais vraiment l’air d’une Maria couche toi là ? Je sortis mon ton plus arrogant et lui répondis

-Non

- Elles disent toute ça!

Ah ce moment là, il fit quelque chose que je ne vis pas venir. Il se pencha légèrement et m’embrassa. J’en fus tellement abasourdi que mon cerveau tomba en panne pendant quelque instant. Lorsque j’eus retrouvé mes moyens, je poussa Patrick et lui dit fermement

-Lâche moi ! Pourquoi tu m’as embrassé?!

- Tu n’a pas aimer sa? Pourtant, tu as allongé notre baiser.

Sa question me laissa muette. Avais-je vraiment allongé ce baiser? Non je ne crois pas, je devais être simplement sous le choc.

-Je sais que t’en a envie autant que moi.

Mon dieu, étais ce moi ou je sentais son sexe contre mon ventre se durcir? Non, c’était bien sa. Pendant un court instant, je fus prise de panique. Heureusement je me ressaisit et mis la situation à mon avantage. Il voulait jouer et bien mon cher Patrick, regarde et apprend.

-Oui, tu as raison. Dis-je

Il me sourit et me regarda perversement. Cela allait être un jeu d’enfant

-Ferme les yeux et je vais te faire un truc que tu n’es pas prêt d’oublier, dis-je
Sans se méfier, Patrick ferma les yeux. J’en profitai pour sortir quelque chose de mon sac, un verre de coca cola avec beaucoup de glace, que je versai l’intégralité du contenu dans le pantalon de Patrick. Ça devrait le calmer pour l’instant ! Il lança une grossièreté et s’en allait me dire quelque chose quand, la porte s’ouvrit. C’était mon étage, je descendis et laissa Patrick en plan.

Heilig rencontra Karl qui l’attendais devant sa porte encore une fois, ils parlèrent longuement puis finalement se séparèrent pour aller dormir. Cette nuit encore Heilig fit un autre rêve. Elle était assise sous la pluie, elle réfléchissait, elle pensait aux amis qu’elle aimait tant et elle pensa aussi à l’amour de sa vie qu’elle chérissait autant. Elle pensait à sa moitié, à l’être qu’elle avait tant aimé et qui l’avait abandonné. Elle n’en pouvait plus de souffrir d’une blessure qui ne pourra jamais guérir. Une seule solution lui était offert, le commence de l’oublie, la mort. Elle en avait assez d’attendre qu’il revienne, Karl ne reviendrait pas. Elle réfléchissait un couteau à la main, au petit matin. Elle tremblait de tout son corps, prête à accueillir la mort. Puis soudain, une ombre se dessina, incapable, elle abandonna pleurant toutes larmes de son corps. La souffrance l’envahit et elle poussa un cri. Elle avait peur de la mort.


Dernière édition par kimmygirly le Avril 4th 2009, 9:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 EmptyOctobre 13th 2008, 6:16 pm

Hey foulle contente je suis la première à poster!!! Cool
Ohhh tellement beau!!!
La fin était ouf!!
Juste pas de mots!!
J'ai super hâte de voir la suite ce chapitre était super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -
» [Fanfiction] Mes états D'âme
» [Fanfiction ] By your side.
» [fanfiction] L'amour sur msn
» [Fanfiction]Je suis lui, il est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: