Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -

Aller en bas 
+13
Miss_Sunshine
All.He.Sun
andro--x
charloune917
--Lauue--
cooleve1
mimikiki
mathiilde
Stl
Kya.
MagdaLand
kimmygirly
Steph.
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 23rd 2008, 12:15 am

Je me relance!
Donc voilà, j'ai fais une intro puis le chapitre 1 est à venir !


INTRODUCTION


Je me présente, Samantha. J’ai 17 ans et je vis à Berlin avec ma sœur Ashley. Cette petite de 15 ans, a la même passion que moi; la musique. Nous avons notre propre band nommé Lugosis. Dans 1 mois, j’aurai 18 ans; le 14 août. Ma sœur aura 16 ans dès demain. Je lui ai préparé une grande surprise, et ce sera vraiment magnifique. J’étudie en sciences de la santé puis j’ambitionne pour devenir psychologue. Ma petite sœur et moi sommes très proches, on se confit tout puis notre lien est très puissant. Nous avons une passion, qui, pour nous sera toujours sacrée, la passion la plus forte jamais vécue auparavant. Une passion qui nous fait réaliser la vie, puis qui nous donne la force de vivre dans quelconque moment. Celle-ci tellement forte, nous fait oublier notre terrible passé. Ce miracle, notre pure passion, notre joie, notre atout, Tokio Hotel. J’avoue avoir une petite préférence pour Bill et Gustav, mais cela n’empêche que j’aime tout le groupe. Ashley, de son côté, a une petite préférence pour Georg. Avec ma soeur, je passe les moments les plus fous, à vous de découvrir tout sur notre passé, notre présent et notre futur.


Dernière édition par steph_bill le Décembre 20th 2008, 8:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 23rd 2008, 12:28 am

C'est Bon steph !
Continue.
Avec ton talent, sa va être surement
quelque chose de super bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 23rd 2008, 12:33 am

steph j'aime déjà sa !
Je sens qu'elle va me plaire cette fic et c'est vrai qu'avec ton talent sa va être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kya.
Lover
Lover
Kya.


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/08/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 23rd 2008, 1:37 am

J'adore Ma Femme <333
J'ai hâte de voir le Reste 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolffteen.skyrock.com/
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 23rd 2008, 4:03 am

Super intro! J'ai hâte à la suite! =D
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 23rd 2008, 4:22 am

Merci =) Je ferai le chapitre 1 demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 23rd 2008, 4:26 am

De rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 23rd 2008, 12:40 pm

Sa fais plaisir!
J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mathiilde
Accro



Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 21/05/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 23rd 2008, 12:53 pm

Ceest super bon steph =)
Jai hate de lire le chapitre 1 !
Revenir en haut Aller en bas
mimikiki
Fan
mimikiki


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : dans mon monde ... In my dream...
Date d'inscription : 22/02/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 23rd 2008, 3:01 pm

ça a l'air vraiment bon = D
j'ai hate ^^


Dernière édition par mimikiki le Août 23rd 2008, 8:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mireillee22.skyrock.com
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 23rd 2008, 5:05 pm

Je sais ce n'est pas si long mais c'est que le POV de Ashley se termine là. Prochain chapitre continuera avec le POV de Samantha.

Forever Sacred
CHAPITRE 1
POV Ashley

Je me levais tôt en ce matin de mon anniversaire. Je me préparais car ce matin, je retournais au studio faire une séance photo exclusive. La photographie, c’est ma passion la plus folle, bien sûr, après Tokio Hotel. Tout en maquillant mes yeux noisette d’un contour noir avec de la poudre verte, je me demandais qu’allais-je faire aujourd’hui pour ne pas rester à la maison. Bien sûr, j’allais au studio mais, cela dit, ça ne fera pas ma journée. Après avoir enfilé un short jeans, un chandail jaune et noir assez pop, ma ceinture de studs et mes converses, j’avalai une bouchée puis je sortis en verrouillant la porte derrière moi. Samantha dormait encore, il était juste 7h du matin. Je me dirigeai alors vers le studio qui se trouvait juste à côté de notre maison.

Quand j’arrivai au studio de Berlin, je fis toute heureuse d’apprendre qu’il soulignait ma fête, tout en faisant des photos. J’avais le droit de choisir qu’est-ce que je voulais puis avec qui je voulais prendre des photos. Je ne m’empêchai de dire que je voulais en prendre avec ma sœur, mais qu’elle n’était pas là présentement. Ils me dirent donc que je pouvais revenir n’importe quand puis qu’ils seraient là pour nous accueillir. Juste avant de revenir à la maison, ils prirent quelques photos juste pour s’amuser. Vers 7h30, je reviens à la maison.

À ma grande surprise, mes parents n’étaient pas encore réveillés, ceux-ci qui sont des lève-tôt, surprenant. Mais de toute façon, ça ne me dérangeait pas trop, mes parents ne sont pas très présents dans la vie de moi et ma sœur, nous apprenons très bien à vivre et se débrouiller seules. D’ailleurs, je crois que c’est un peu pour cette cause que nous nous entendons si bien. Ma sœur est ma vie, sans elle, je suis rien.

Je m’occupais à passer le temps quand soudain, ma sœur se leva puis s’empressa de venir me voir. Elle était si jolie, avec son look un peu plus rockeuse que moi, elle m’impressionnait une fois de plus tout les jours. Longue chevelure noire, beaux yeux bleus, toujours avec ses propres bijoux. Quand j’étais partie dans ma bulle, ma sœur me fit le sursaut en commençant à chanter;

« Bonne fête Ashley, bonne fête Ashley! Bonne fête, bonne fête, bonne fête Ashley! »
Toujours avec sa si belle voix profonde. C’est alors que je remarquai qu’elle tenait un présent dans sa main. Elle n’avait pas fait ça? … m’acheter un cadeau? … si oui, je lui en voudrais. Pour le peu d’argent que nous avons, je crois qu’il faut mieux la garder pour les choses dont nous avons besoin. C’est alors qu’elle me le tendit.

« Mais Sa’…tu ne peux pas…je ne peux pas.»
Je la regardai d’un air désappointée. Elle savait très bien de quoi je parlais. Ce serait le premier cadeau que je reçois dans toute ma vie entière. Jamais personne ne m’a fait part d’un présent. Tout comme Sa’ n’en a jamais aussi….Alors pourquoi aurais-je droit à ça moi?

« Allez, ne parle pas puis ouvre-le.»
Me dit-elle toute excitée.

Alors je ne tardai pour l’ouvrir. Je découvris alors que ce trésor que je tenais dans mes mains était le nouveau DVD des Tokio Hotel. Zimmer 483. Je ne pu m’empêcher de verser quelques larmes. Je sautai dans les bras de ma sœur puis la remerciai profondément. Ce DVD, ce trésor … pour moi était sacré. Mon premier trésor, à moi. Je sentais que je vivrais des heures de plaisir avec lui!

« Tu sais Ashley, je te l’ai offert quand ces temps-ci, notre passé nous hante tellement. Puis ça devient insupportable. Puis je tiens à ce que nous soyons fortes et puissantes. C’est juste une épreuve que nous devons surmonter. Puis cette épreuve, nous la surmonterons ensemble.»
Me dit ma sœur en venant me serrer contre elle.


Fin POV Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 23rd 2008, 8:29 pm

C'est full beau Steph !
Suite! <3
Revenir en haut Aller en bas
mimikiki
Fan
mimikiki


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : dans mon monde ... In my dream...
Date d'inscription : 22/02/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 23rd 2008, 8:34 pm

vrm bon !
suite = D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mireillee22.skyrock.com
cooleve1
Accro
cooleve1


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 24th 2008, 1:30 am

ohhhh j'ai hate de lire la suite pour voir ce qui va se passé !
Revenir en haut Aller en bas
--Lauue--
Tokio Schrei
--Lauue--


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : Here in the HeartLand
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 24th 2008, 4:19 am

Owhnn...c'est beau ce que sa soeur lui dit!!

J'ai hâte de connaitre la suite!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HexaStud.skyrock.com
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 24th 2008, 1:21 pm

Merci <3 =)
Je fais une suite bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya.
Lover
Lover
Kya.


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/08/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 24th 2008, 2:44 pm

Super Ma Femme <33333
Revenir en haut Aller en bas
http://wolffteen.skyrock.com/
charloune917
Big Fan



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 23/06/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 24th 2008, 5:36 pm

Wow! c'est bon!!!! Une suite bientot hien???
Revenir en haut Aller en bas
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 24th 2008, 7:54 pm

Superr super superr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 24th 2008, 8:52 pm

Super bon!!!
J'ai hâte de voir la suite!
Alors fais nous sa vite si teuh plais!
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 25th 2008, 12:51 am

C'est booon
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 25th 2008, 2:45 am

Oui tellement Rolling Eyes ...

Merci pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 25th 2008, 2:39 pm

Double poste.

La clé du bonheur
CHAPITRE 2
POV Samantha.


Dans notre passé, ma sœur avait été victime d’attouchements. Elle avait 5 ans, quand notre mère l’avait laissé se balancé quelque instant sans la regarder. Puis paff, un vieil homme l’a prise, et quand ma mère a tourné l’œil, cet homme décollait déjà. Heureusement, ma mère a pris le numéro de plaque puis après 2 semaines, Ashley a été retrouvée, pas morte, mais…sur le point. Depuis ce temps, Ashley est terrorisée, je fais mon possible pour l’aider, je la soutiendrai toujours. De mon côté, je suis un enfant adopté, dans ma jeunesse, j’ai été battue. Quand je dis battue, non pas seulement des claques dans face et tout. Bien plus encore. J’étais à vraie dire, comme Aurore. Ces temps-ci, notre passé refait beaucoup surface, sans savoir pourquoi. Des souvenirs se remémorent puis nous ne devons pas se laisser détruire.

Alors que j’étais partie sur la lune en serrant ma sœur, elle me chuchota toute heureuse;

« Alors, on va l’écouter ce DVD?»
Positif, certainement.

J’étais heureuse que ma sœur passe une belle journée de fête. J’aimais la voir heureuse, ça me rendait encore plus heureuse. Alors j’allai cherché un sac de chips puis on commença le DVD, le show. Übers Ende der Welt, Reden, Ich brech aus, Spring nicht, Der letzte Tag, Wo sind eure Hände, Durch Den Monsun, Wir sterben niemals aus, Stich ins Glück, Ich bin nicht ich, Schrei, Vergessene Kinder,je ne pu m'emempêcher de verser quelques larmes … Leb die Sekunde, Heilig, Totgeliebt, In die nacht...ce qu'elle représentait ce que je vivais avec ma soeur merde..., Rette mich, puis finalement…An Deiner Seite.

Je réalisais à quel point ils étaient ma vie. Ce que j’aimerais les connaître. Ils sont tellement…impossible. Bref, lorsque nous avions terminé le DVD, nous étions possédées d’un énorme sommeil. Nous sommes dons allées se coucher.

« Bonne nuit Samantha, merci beaucoup, encore une fois. »
Me dit-elle toute émotive encore. Je lui échangeai un câlin.

*

Je n’arrivais pas à dormir puis je repensais à tout ce qu’on avait fait aujourd’hui. Les photos, la fête de ma moitié, le DVD…comme j’aimerais passer des belles journées ainsi à longueur d’année. C’est à ce moment que je tombai dans un sommeil profond.

[Rêve]

Allez Samantha, ne te laisse pas détruire. Tu es forte, tu as du pouvoir, tu ne sais juste pas comment l’utiliser. Fonce ma belle, tu sais que tu peux y arriver… J’entendais sans cesse cette voix, particulièrement familière, à vrai dire, pas inconnue. Si belle, si juste…elle me faisait penser à celle de Bill. À chaque fois que j’entendais ces phrases prononcées, on me battait. Je recevais de gros objets sur moi, une chaise, une ceinture, tout ce que tu veux quoi. Je saignais, puis je criais Rette Mich sans arrêt. Une autre voix me disait, non tu ne te feras pas sauver, tu resteras dans ce monde infernal à tout jamais, tu le sais bien. Tu es née pour être maltraité, ne t’en vas pas, tout sera doublement pire. Puis ça continuait, les coups, les fouettes, je saignais de plus en plus. Je fermais les yeux puis me contentait de me mettre en petite boule. Je voulais sortir de cette enfer, puis décidément, j’allais m’en sortir. Mais j’avais juste besoin de force, cette force se trouvait par mégarde là où je ne sais la trouver. Puis soudain, je disparaissais et me retrouvait dans un autre monde, confrontée à une…déesse si on peut dire. Elle me disait tout ce que je devais faire, dans la vraie vie, pour me sortir de ce débat. Elle était bien sur, gentille. Je souffrais, tout autant dans mon rêve…que je sais que je souffre autant dans la réalité. Elle disait, que je sais au fond de moi la clé de mon bonheur, puis que je réussirai à la déverrouiller. Mais il suffit d’attendre, continuait-elle. Elle me disait que tout changerait bientôt, puis que je ne devais pas tout laisser tomber, encore moins Ashley, car elle avait besoin de ma force de son côté pour continuer. Continuant, je devais faire des choix. Ces choix faisaient l’impact pour mon avenir. Je savais très bien ce que je voulais, ce qui déverrouillerait ma clé. Je devais absolument continuer mes efforts.

[Fin rêve.]
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 25th 2008, 6:20 pm

Hey toi oui toi!
Ta pas le droit de couper sa là!!!
Tu sais qeu j'adore ce que tu écris?
Bin si oui je te le redis j'aime ta fic!!!
Continue!
Revenir en haut Aller en bas
mathiilde
Accro



Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 21/05/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - EmptyAoût 25th 2008, 6:24 pm

wow cest bon steph
Cest triste mais cest super beau
Suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFiction] 1000 meere für Dich
» [fanfiction] L'amour sur msn
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
» [FanFiction] Tom, le TOMbeur
» [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: