Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]

Aller en bas 
+19
Alexe
Sarounee
catherine403
Mapi
cooleve1
charloune917
IceScream483
VickyeLuvTom
MimiKaulitz
Stl
andro--x
mathiilde
Heilig.
Miss_Sunshine
gabbi66
yii0uh_.
Steph.
MagdaLand
kimmygirly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cooleve1
Accro
cooleve1


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyOctobre 13th 2008, 6:26 pm

J'AI vraiment hate de lire la suite c'est tellement bon et moi aussi la fin la . trop bonne ! vraiment j'ai hate a la suite
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyOctobre 14th 2008, 8:33 pm

Merci Mag & Eve-Ma ! =)
Revenir en haut Aller en bas
cooleve1
Accro
cooleve1


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyOctobre 14th 2008, 8:50 pm

ben tu sais sa nous fait plaisir =D

bref tu sais environ quand tu vas nous pondre une suite ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyOctobre 14th 2008, 9:15 pm

T'écris bien puis tu utilises une stratégie qui m'intrigue!

Suite!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyOctobre 14th 2008, 10:03 pm

J'adore, comme toujours =D
Suite ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sarounee
Fidèle
Sarounee


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : [ ... ]
Date d'inscription : 03/10/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyOctobre 14th 2008, 10:46 pm

Nouvelle lectrice!
Très beau style d'écriture &
histoire assez originale!
J'ADORE!
Suite <33
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyOctobre 24th 2008, 7:13 pm

Chapitre 6


Une brune, une blonde, une rousse



Se réveillant encore une fois en sursaut. D’autres questions virent dans la tête d’Heilig. Viendra t-elle à bout du lien qui les unissait elle & Karl? Son dernier rêve l’avait tellement ébranlé qu’elle était complètement confuse. L’autre fois, Karl avait avoué qu’il avait fait le même rêve que Heilig. Avait-il fait le même rêve que Heilig ? Après une longue période de question et de résistance à la tentation d’aller Karl, la jeune fille finit par se rendormir.

C’était le matin, je m’étais réveillée un peu septique, je n’arrivais pas à croire qu’autrefois, la personne que j’étais, avait tenté de se suicider. Moi qui est tellement pleine de vie. Je devais être vraiment désespérer pour avoir essayé d’avoir commis un geste irréparable. Je sortis de ma chambre, pas de trace de Karl, ni des autres d’ailleurs. Je descendis donc en bas pour un déjeuner avec moi-même puisque Karl n’était pas en bas non plus. Bah, je ne devais pas autant être stresser par son absence, lui aussi a une vie à se que je saches. Mon oncle ayant une pause dans sa conférence m’appela pour prendre de mes nouvelles. Il me demanda comment j’allai, comme je me débrouillais là-bas, si je m’étais fait de nouveaux amis. Je lui parlai un peu de Karl et des autres. Sébastien avait l’air plutôt content. Même qu’il me proposa de les inviter à la maison quand il rentrera, j’acceptai sa proposition avec joie. Comme Marseille était une assez grande ville, hier je n’avais certainement pas eu le temps de tout visité, donc je décidai de sortir de nouveau. Autant m’occuper pendant que Karl n’était pas là. À ma sortie de l’hôtel, je me fis accoster par trois filles; une brune, une blonde et une rousse.

-Hey toi, Est-ce qu’ils sont en dedans ?

Je n’eu pas compris la phrase donc, je répondis le mots le plus censé qu j’eus trouvé

-Qué?

-Est-ce qu’ils sont en dedans ? Dit la blonde.

-Qui sa ils ? Répondis-je.

- Tokio Hotel ! Répondis la Brune.

- Désoler, je les connais pas, c’est quoi Tokio Hotel ? Dis-je.

Les filles arrêtèrent de jacasser et me regardèrent avec stupeur. Qué? Qu’est ce que j’ai dit, qu’est ce que j’ai fait?

-Oh mon dieu les filles, elle ne connais pas Tokio Hotel! Cria hystériquement la rousse.

-Tu dis des fadaises là ou tu ne connais vraiment pas Tokio Hotel ? Dis la blonde.

- Les filles je crois qu’elle dit la vérité ! S’exprima la brune.

-Tu n’es pas du pays hein ? Dit la rousse

-Non, je viens du Mexique !

Alors elle arrêtèrent de me regarder d’une façon vraiment bizarre et me sourirent.

-En tout cas, si tu vois des garçons qui s’appellent Bill, Tom, Georg & Gustav, veux-tu bien venir nous le dire, on ne sera jamais bien loin! Dit la blonde.

-Euh, d’accord

C’est moi où les Françaises sont extrêmement bizarre parfois…. Et pourquoi cherchait-elle ces quatre garçons? La tête remplie, j’allai faire le vide en me rendant au parc, puis ensuite, je visitai des boutiques. Je dépensai très peu d’argent car, je détestais gaspiller mon argent pour rien. Sauf pour ma mère, à qui j’achetai un très beau souvenir qui allait lui faire extrêmement plaisir. Je rentrai par la suite à l’hôtel où je tombai sur Alexander.

-Hey Alexander !

-Hey Heilig, c’est sa ?

-Oui……….comment ça va?

-Bien bien

On parla un peu ensuite, on alla dans une suite, où dans le petit salon, était regroupé les trois autres. Je les écoutai un peu parler avant d’entrer. J’entendis Patrick dire

- Je te jure ! On était dans l’ascenseur elle et moi et comme d’habitude, quand je l’ai embrassé, elle a allongé notre baiser et m’a embrasser encore et encore et encore. J’allai me la faire si quelqu’un n’aurait pas monter dans l’ascenseur et calmé ses ardeurs.

-Heilig n’aura jamais fait ça! Dit Karl.

Lorsque enfin de compris de quoi ils parlaient, je rentrai en trombe dans le salon en disant

-Non, je n’aurais jamais fait sa ! En fait, c’est les ardeurs de monsieur qui ont été calmé quand je lui ai versé ma boisson gazeuse dans les pantalons.

-An c’est pour cela que Patrick avait les pantalons mouiller hier ! Dit Alexander.

Patrick rougis et les autres rirent. Pendant je ne sais combien de temps je me perdis dans les yeux de Karl. Lentement des mots………des mots si intenses virent flotter dans mon esprit : Je me tiens éveillé... pour toi Nous n'y arrivons pas tous les deux... Tu ne le sais pas Je me sacrifie maintenant pour toi.

Ces mots merveilleux et inquiétant à la fois firent frissonner Heilig. Que voulait dire ces mots, ont-ils un lien entre la relation qu’avaient Karl et Heilig autrefois


Dernière édition par kimmygirly le Avril 4th 2009, 9:48 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyOctobre 24th 2008, 8:12 pm

Ahhh Tellement bon comme chapitre!
Mais j'oublie tout le temps qui est qui dans ton histoire Alexander c'est qui déjà?
Pis les 3 autres enfin breff si tu pouvais simplement me le redire encore une fois sa serai apprécier XD
Apart sa super j'adore comme dab j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyOctobre 24th 2008, 8:29 pm

Super <3

Suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cooleve1
Accro
cooleve1


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyOctobre 24th 2008, 9:27 pm

ouahhh je veux la suite !! c'est trop bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarounee
Fidèle
Sarounee


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : [ ... ]
Date d'inscription : 03/10/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyOctobre 24th 2008, 10:12 pm

Wah! Super bon! Smile
J'aime beaucoup comment tu écris!
Aller, on a hâte à la suite! <3
Revenir en haut Aller en bas
charloune917
Big Fan



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 23/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyOctobre 25th 2008, 3:27 am

C'est vraiment bon! Mais j'suis toute mélanger avec leur faut nom!

Sérieux la...

Patrick: C'est Tom
alexander C"est qui?
Et Karl : C'est Georg?

L'autre je sais pu son nom...Mais sérieux la... J'suis sure que j'me suis toute mélanger dans les nom!
Revenir en haut Aller en bas
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyOctobre 25th 2008, 2:41 pm

Haa cest trop bonn :O/
Suite suite suiteeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyOctobre 25th 2008, 5:19 pm

XD Les filles, Bon récapitulons
Frederick C'est Bill
Patrick c'est Tom
Et les 2 autres, c'est à vous deviner ! =)
Merci pour les commentaires ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyOctobre 25th 2008, 8:06 pm

Hahaha merci ta compris que je me mélangeais entre les perso! XD
J'ai hâte que tu poste la suite!
Hum j'ai ma petite idée sur l'idendité de Karl.....
Revenir en haut Aller en bas
charloune917
Big Fan



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 23/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyOctobre 26th 2008, 3:27 pm

Ahhhh Chu toute mélanger! J'aime pas ca pas pouvoir me faire d'image du personnage XD

Frédérik = Bill
Patrick = Tom
Alexender = Gustav?
karl = Georg?

Quand quon va le savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyOctobre 26th 2008, 3:31 pm

Ahh Cha tu pense comme moi pour les perso!
Hum j'ai hâte de savoir moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyNovembre 8th 2008, 1:41 am

Une suite cette fin de semaine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarounee
Fidèle
Sarounee


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : [ ... ]
Date d'inscription : 03/10/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyNovembre 8th 2008, 1:43 am

YEAH! On a que TROP hâte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyNovembre 8th 2008, 1:45 am

Tom toujours en train de fantasmer. xD
Suite bientot ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyNovembre 16th 2008, 8:47 pm

Une suite aujourd 'hui ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyNovembre 16th 2008, 8:54 pm

WOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!
Genre que je tiens plus en place j'ai juste trop hâte de lire la suite de ta fic!!!
Foulle impatiente la fille j'ai trop hâte!!
Je sais pas si je te le dis asser souvent mais ta fic est tellement bonne je l'aime je l'aime je l'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarounee
Fidèle
Sarounee


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : [ ... ]
Date d'inscription : 03/10/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyNovembre 16th 2008, 9:13 pm

WAHHH!!! J'ai vraiment trop hâte là! Smile
YEAH! YEAH! YOUPIII!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyNovembre 16th 2008, 9:24 pm

Chapitre 7

Une ballade

Heilig était en compagnie des garçons dans leur petit salon. Mais, elle ne prêtait pas très attention à ce qui se passait. Ses mots, encore les mêmes mots résonnaient au creux de sa tête avec une violente intensité. Hélas, elle n’osait pas parler de ces mots devant les autres et en même temps elle désirait garder tous ces mots, ces mots qui la faisaient frissonner juste pour elle. C’était maintenant son secret. Pourtant, elle se doutait que Karl allait s’en apercevoir, ils avaient un tel lien ! Si cela aurait été possible Heilig et lui auraient pu se parler par la pensé tellement ils étaient unis.

- Heilig, Heilig !

Je sursautai violemment en entendant mon nom. Quelqu’un était en train de me parler, je regardai autour de moi un peu perdu, car j’étais tellement plongé dans mes réflexions que depuis un bout, je ne suivais même plus le cours de la conversation

- Oui

- Pourquoi est tu ici exactement ? Dit Frederic (Bill)

- En fait, je suis venu voir mon oncle, mais comme il est retenu en conférence et que je n’ai pas les clés de sa maison, j’habite à l’hôtel.

- Et il revient quand ton oncle ? Dit Karl

Je le regardai avec une certaine anxiété avec les mots qu’il avait pourtant essayé de rendre le plus neutre possible, je ressentais sa tristesse. D’une manière ou d’une autre, nous étions reliés et l’écho de son chagrin résonnait en moi. Sa tristesse devenait en fait ma tristesse. Je lui esquissai un sourire qui se voulait réconfortant.

- Dans deux semaines, mais si vous voulez et si vous pouvez je vous inviterez autant que je peux.

- Je te promets qu’on viendra te voir. Dit Karl

Alexander le regarda avec des gros yeux comme si la promesse qu’il venait de voir n’allais jamais pouvoir de réaliser. Le doute s’installa dans mon cœur et dans mon esprit. Et si après les deux semaines à l’hôtel je ne reverrais pas Karl et si après tout était fini. Je ne le supporterais pas, je ne supporterais pas de le perdre…….encore une fois. Je le sentais, je le savais.

Pourtant en regardant Karl profondément dans les yeux, je sus qu’il allait respecter son engagement. Il était sincère et dans ses yeux, je vis qu’il allait essayer de faire tout son possible pour venir me voir. Tu seras toujours sacrée pour moi.



Ta présence
A su me charmer
Grâce à toi
Notre si grande et si belle amitié
File tel une rivière douce
Amenant dans ma vie, folie et gaieté
Bordé d'une grande sincérité
Ni l'enfer ni le paradis
Ne ce mettrons entre nous
Notre amitié tel une forteresse
Restera plus forte que tout


Tu seras toujours sacrée pour Moi.



Voilà ce que évoquait mon amitié avec Karl.

- Heilig? Dit Karl

- Oui ?

- Veux-tu aller te promener avec moi?

- Avec plaisir !

Alors on quitta les autres pour aller se promener à l’extérieur. Ce soir c’était la pleine lune. Un paysage splendide. On marcha au abord d’un parc. Où la lune se reflétait sur le petit lac en formant de jolie ondulation. Le parc était calme mais emplie de magie. Marchant côte à côte avec Karl, je paru un peu surprise lorsqu’il s’empara de ma main mais je ne la retira pas. J’étais bien, j’aimais la sensation d’avoir ma main calée au fond de la sienne. On s’assit sur un banc et on se parla franchement.

- Heilig, je ne désire que ta présence constante, tu es si agréable, chaleureuse, réconfortante et familière. Tu es un port où m’ancrer. Une source de soleil dans ma vie. Je ne sais ce qui me pousse à agir ainsi, mais j’essayerai de te rendre heureuse, même au péril de ma vie. J’ai lu dans un livre un jour, un homme qui s’adressait à une femme et il lui disait : Avant toi, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s’il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. Et puis d’un coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé derrière l’horizon, tout s’est de nouveau assombri. Rien n’avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien. C’est un peu ce que je ressens quand je te vois, je me sens vivre et quand tu t’en vas, que se soit pour cinq minutes ou une heure, je me sens vide. Au tour de moi le monde s’assombrit.

Je respirai un grand coup, les mots qu’il venait de me dire m’avaient secoué. Je n’aurai jamais cru que un jour j’allais occupée autant de place dans la vie de quelqu’un. Je ne m’étais jamais sentie négliger auparavant, mais parfois, je me sentais seule et aujourd’hui, Karl avait réussit à comble le vide qu’il y avait en moi. Pour la première fois, j’avais l’impression d’exister pour quelque chose, pour quelqu’un et ne pas seulement existé.


Encore un fois, ces mots revinrent dans la tête de Heilig. Je me tiens éveillé... pour toi Nous n'y arrivons pas tous les deux...Tu ne le sais pas Je me sacrifie maintenant pour toi Ma dernière volonté est de t'aider à partir



Dernière édition par kimmygirly le Avril 4th 2009, 9:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarounee
Fidèle
Sarounee


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : [ ... ]
Date d'inscription : 03/10/2008

[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 EmptyNovembre 16th 2008, 9:32 pm

Wow! o.O
C'est comme....TROP magnifique!
J'adore vraiment!!! J'ai franchement hâte de voir ce qui va se passer ensuite Smile
Tu écris merveilleusement bien! Continue ton beau travail!
SUITE<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]   [Fanfiction] H e i l i g [Terminée] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -
» [Fanfiction] Mes états D'âme
» [Fanfiction ] By your side.
» [fanfiction] L'amour sur msn
» [Fanfiction]Je suis lui, il est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: