| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|
+64Jessykaa Lauraa Gene_tom MissC.Kaulitz No Name xMy.Apocalypse Rebe Sarounee miss-tom-kaulitz Sara loveth4life many483 Andy Marjoe xx-alexee069-xx cooleve1 Duchesse THtanyya charloune917 Mapi christellexmeth SophieTH justine56 Kya. marie101 TH für immer BobiBrown Stl Miss.Jenni andro--x rockeuse05 Moe babykoukla Mzell Verträumt MagdaLand SweetHeartx mathiilde Mélodd mimiboue Lebenforever ann-frede.th nininaniecool Ophelya Sourcandy gabbi66 DieFan mystikraven102 Engel jukili catherine403 Olivier D. All.He.Sun Dedaii Only-me VickyeLuvTom tokiohotel2530 Sophie IceScream483 SoPhIaGrInT niina Sweet_Twiins MimiKaulitz Miss_Sunshine kimmygirly 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SweetHeartx Tokio Schrei
Nombre de messages : 1951 Age : 31 Localisation : In der Welt. Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juillet 10th 2008, 11:30 pm | |
| Nouvelle lectrice^^
OMMGGG !!!! J'ADORE TA FIC!! AHAHAHAHA C'EST TROOOOP DROLE!!! Elles sont tellement atteinte mentalement!! MOn dieu ahaha ... mais c'est quoi qui se passe la?!?! Sabrina est tombé c'est ca ?!
JE VEUX LA SUIIIIIIIITE!! | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juillet 11th 2008, 7:48 pm | |
| Je vous promet une suite bientot je suis à l'écriture présentement, je devrai poster la suite en fin de semaine. Merci Beaucoup pour vos commentaire c'est très apprécier ! | |
|
| |
mathiilde Accro
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juillet 12th 2008, 4:49 am | |
| youhou une suite en fin de semaiine | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juillet 13th 2008, 7:13 pm | |
| Chapitre 12 1 ans plus tardVoilà 1 ans que Sabrina Renaud, ma meilleure amie était morte en chutant d'un pont et en se noyant. Elle ne savait pas nager. Cela avait été très dur pour moi. J'avais été en dépression pendant au moins cinq mois. Je m'en voulais tellement, c'est à cause de moi qu'elle était morte. J'avais des remords. Et le chagrin qui me submergeait me rongeait tranquillement à l'intérieur. C'est quand une personne disparaît de ta vie que tu te rends compte à quel point elle était importante pour toi et à quel point elle éclairait ta vie. Rongé par les remords ma vie était tellement morne. J'étais rongé par des remords de ne jamais lui avoir dit à quel point je tenais à elle. Des remords d'avoir pensé presque juste à moi en sa présence. Des remords de ne pas l'avoir assez soutenu dans ses projets. Des remords pour avoir insisté que se soit elle qui devait monter sur le pont. Des remords de l'avoir si souvent traité d'imbécile alors que je ne le pensais pas. Je regrettais tellement sa mort, à l'exposition et à l'enterrement j'ai cru mourir de chagrin. Encore aujourd'hui, lorsque j'allai me recueillir sur sa tombe quelques larmes m'échappèrent. Ses parents m'avaient interdit de remettre les pieds chez eux. Ils croyaient que tout était de ma faute et que c'est moi qui lui avait donné l'idée de se plan. Eux qui m'avaient considéré comme leur deuxième fille m'avaient aussi renié. Ça me faisait mal mais j'encaissais comme d'habitude car cette fois si c'était un peu de ma faute si elle était morte. Pensé à cet évènement me mettais souvent en colère. J'étais en colère contre moi même, mais aussi contre Bill Kaulitz. Il était en grande partie responsable de sa mort. Pourquoi avait-t-il fallu qu'elle tombe amoureuse de Bill Kaulitz? Il y a des milliards de mec sur cette planète et il avait fallu qu'elle choisisse lui. Je me vengerai. Je ne sais pas encore comment, mais je sais que je me vengerai de Bill Kaulitz. À cause de lui, ma vie n'était plus vraiment la même. Je n'ai plus de meilleure amie, ni d'ailleurs d'autre ami proche, plus de parents à qui me confier, j'avais laissé tombé Laurent, je ne faisais plus de rituel sacré, je me disputais continuellement avec mes vrai parents et je prenais des verres de temps en temps. Il y a juste mon amour inconditionnel pour Tom qui n'avait pas changé. Mieux, il avait grandis. Quand je ne pensais pas à Sabrina, je pensais continuellement à lui. C'est dans c'est durs moments là que j'aurai aimé qu'il soit à mes côtés. La vie sans lui m'est presque insupportable. J'avais si mal sans lui. Sans Tom, j'avais toujours l'impression que mon coeur était tellement froid qu'il me brûlait la peau. Dès que je me m'étais à penser à lui, j'avais des violentes contractions au coeur, la douleur me faisait pleurer pendant des heures. Le pire était de gardé tout ça pour moi. Je fermais les yeux et m'isolais pendant des heures pour essayer de faire taire la douleur. Je me sentais si seule. C'est comme si mon coeur savait que si Tom n'existerait pas, je n'aurai pas pu aimer. Si Tom n'existerait pas, j'aurai peur d'aimer, d'ouvrir mon coeur, car je saurai que tôt ou tard quelqu'un me blesserait profondément et que je pourrais m'en remettre. Si je ne savais pas que Tom était mon âme soeur, je serais déjà morte de chagrin. Même si je ne voulais pas me l'avouer, je savais que j'étais sensible côté sentiment de plus que j'avais perdu le bébé de Tom. En fait, je n'était même pas enceinte..... Autrefois, j'avais avoué cela à une amie, mais elle ne comprenait pas. Personne ne comprenait sauf Sabrina. Donc maintenant, je n'avais plus le choix d'aller vers Tom, la seule personne qu'il me restait, c'était mon destin. Depuis environ deux mois, j'essayais d'établir des plans pour avoir Tom, mais la plupart étaient soit impossible ou soit complètement siphonné. Comme par exemple ; Kidnapper la maquilleuse des TH et allée me faire opérer pour avoir la même apparence physique qu'elle. Ensuite revenir vers les TH en sortant une excuse pour mon absence (l'absence de la maquilleuse dont j'avais l'apparence) Reprendre ses veilles habitudes comme maquiller Bill (en prenant bien soin de lui enfoncé un crayon dans l'oeil) Pendant que le groupe prenait l'avion me débarrasser de tout le monde sauf Tom y compris les bodygards. Pour ensuite prendre les commandes de l'avion pour aller dans les îles Bahamas. Tout cela bien sur après avoir cambriolé les comptes de banques des membres du groupe et de la maquilleuse. Tout cela sans laisser de trace, donc je devais faire exploser la banque, ma maison et tout les endroits où j'avais été ainsi que la maquilleuse. Comme je vous le disais c'était un peu exagéré comme plan et ça allait prendre au moins trois ans minimum pour exécuter le plan final. Après avoir imaginé se plan mon cerveau avait bouillonné pendant une heure alors, imaginer l'effort que cela prendrait. En tout cas. Se soir, c'était la journée où j'allais au bar pour me réconforté. Comme toujours l'endroit était plein de fumé et ça sentais l'alcool à plein nez. Dans se bar, tout le monde était soit alcoolique ou soit déprimé. Comme d'habitude, je parla avec Carl, le barman et commença à vider mes verres. Encore une soirée banale ......... Dans quelques instants comme d'habitude, Jo se mettra à danser la macarena et tout le monde rira de lui. Pauvre Jo. Je le regardai découragé et remis mon nez dans mon verre de Rhum quand quelqu'un me tapota l'épaule. -----------------------------------------------------Vous êtes des très bon lecteurs merçi du soutient je vous invite à lire L'amour c'est magique qui as un lien avec Fick Mich ! Il y aura un défi pour vous au prochain chapitre de Fick mich j'en dit pas plus pour l'instant
Dernière édition par kimmygirly le Mai 6th 2009, 12:35 am, édité 2 fois | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juillet 13th 2008, 7:17 pm | |
| C'est super bon =) Mais j'pense connaitre la fin de l'histoire x] | |
|
| |
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juillet 13th 2008, 7:19 pm | |
| Comment cela finit d'après toi ? | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juillet 13th 2008, 7:29 pm | |
| AHAH. Je garde ça pour moi, au cas où tu changerais tout x] | |
|
| |
mathiilde Accro
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juillet 13th 2008, 11:25 pm | |
| wow cest bon kimm uune suiiiiite !! | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juillet 13th 2008, 11:51 pm | |
| HAHA Le plan de la maquilleuse XD Bon bon , UNE SUITE =]] | |
|
| |
Lebenforever Tokio Schrei
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juillet 14th 2008, 12:38 am | |
| MUAHAHAHAHA! Kro bon! J'adore | |
|
| |
jukili Fidèle
Nombre de messages : 1488 Age : 31 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juillet 14th 2008, 4:19 pm | |
| ahahhahaha xD vraiment drôle | |
|
| |
SweetHeartx Tokio Schrei
Nombre de messages : 1951 Age : 31 Localisation : In der Welt. Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juillet 15th 2008, 3:45 pm | |
| LOL le plan xD Bref suiiiiiiiteeee bitteeee !!! =) | |
|
| |
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juillet 29th 2008, 8:11 pm | |
| Chapitre 13
Je regardai l'ombre de la personne se reflétée dans mon verre. Apparemment, derrière moi, c'était un homme plutôt grand. Oh non pas encore ! Je me retournai avec brusquerie pour lui faire face à face. Celui-ci me regardait avec beaucoup d'intérêt et m'examinait de la tête aux pieds. Tout au long de son observation, je suivais son regard en notant bien que son regard s'arrêta quelques instants sur mes seins.
....: Tu sais que tu es sexy ? Si tu as envie de quelque chose de plus fort que le verre que tu bois, je n'habite pas loin et on pourrait faire connaissance.
Indifférente à son charme et à ses clins d'oeils, je revins à mon verre. Mais, il ne me laissa pas tout à fait tranquille. Il s'assit à côté de moi, en me regardant fixement. Cinq minutes plus tard, il me lança des regards de braises. Oh non, voilà qu'il essaie de se la jouer à la Tom Kaulitz! Lamentable échec........... Quand les mecs ordinaires vont comprendre qu'ils n'égaleront jamais le beau et l'Unique Tom Kaulitz ?!?! C'est pas la demain qu'il allait comprendre lui. Le comble était de le voir essayer de jouer avec son piercing à la lèvre pour se rendre plus sexy, mais cela me donnait envie de vomir. Gott, il fallait vraiment que quelqu'un l'arrête.
Moi: Putain, arrête de te prendre pour Tom Kaulitz parce que tu ne fais que te ridiculisé.
Le gars: Bon une autre fan du groupe Tokio Hotel. Qu'est ce que tu trouve à leur musique de merde ?!
Moi: Primo, je suis juste fan de Tom ! Sa voix, sa beauté son cul tout m'impressionne cher lui ! Les autres membres du groupe m'importent très peu ...pour ne pas dire que je me fous d'eux! Que tu les apprécies ou pas sache que je me fou pas mal de ton opinion. Et secundo, va donc voir ta mère si tu cherches une pute pour la nuit.
Le gars: Parle pas de ma mère où je te défonce !
Moi: Dans se cas, fou moi la paix, j'ai pas demander à voir ta sale tronche de cake !
Bon enfinnnnn. Il s'en va!
Le Gars: Tu sais pas se que tu manque, salope.
Là, il avait dépasser les bornes, je pris mon verre et lui lança le contenu à la tête. J'entendis un rire provenant du fond du bar. Je tournai la tête dans cette direction pour tenter d'apercevoir la personne qui riait de moi. Dans un bref instant, j'aperçue des dreads. Mein Gott, est-ce que je me trouvais en se moment dans le même bar que Tom Kaulitz, mon amour, ma passion, ma vie? Maintenant que j'y pense, le rire que j'avais entendu ressemblait au rire de Tom. Je m'avançai discrètement vers la porte où j'avais vu disparaître ses dreads. J'hésitai quelques minutes puis j'ouvris la porte. Mon visage s'illumina pendant quelques instants, mais il fut bien vite assombrit par la déception. Il n'y avait qu'un concierge dans ce local. Et les dreads que j'avais cru apercevoir n'était que la moppe dont le concierge était armé. J'aillai à la toilette, m'enfermai dedans et craquai. Pourquoi à chaque fois que je croyais que Tom et moi serions réunit, c'était tout le temps faux?!? J'en ai vraiment assez d'attendre le destin. Dès fois, quand je déprimais au max, je m'imaginais que peut-être qu'il n'était pas pour moi après tout. Et en ces instants, je n'avais plus le coup de vivre. J'avouais que j'avais souvent pensé à la mort, mais je n'eu jamais l'audace de commettre des actes délibérés afin d'en finir avec ma vie de merde. Seul le fait d'aimer Tom Kaulitz me raccrochait à la vie. Je me conservais seulement pour lui. À vrai dire, mon rêve le plus cher était de me marier avec Tom et de porter ses enfants. Bien que pour en arriver là, il y avait bien du chemin à faire. Ce chemin était plein d'embûche mais, j'avais la conviction et la force nécessaire pour y arriver J'étais déjà tombée à plusieurs reprises et à chaque fois, je me relevais. Je restai encore cinq minutes enfermée le temps de laisser mes dernières larmes coulées et de m"essuyer le visage. Je sortis ensuite pour aller prendre un autre verre qui me fit le plus grand bien. Comme, j'avais déjà bu une quantité assez grande d'alcool, je ne pris pas un verre succédant à celui-ci. Je pris mes affaires, payai, saluai le barman et sortis du bar. Ma voiture était garée à quelques rues d'ici, car je savais qu'un petit peu d'air frai me ferait du bien. Je marchai en silence, quand à quelques coudées de mon véhicule, je percutai un objet que je n'arrivais pas à identifier. Lorsque la chose toussa, je me rendis compte que je n'étais pas renté dans un objet mais dans une personne. Comme elle avait l'air vraiment mal en point et qu'elle saignait du front, je l'embarquai dans ma voiture et rentra chez moi pour la soigner. Durant le trajet, cette personne s'évanouit. Comme je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez je ne put l'identifié. Je l'emmenai en haut dans la chambre des invités avec toutes les misères du monde. Qu'est ce qu'il pouvait être lourd ! Je disais il car tout à l'heure, j'avais effleuré une partie de son corps qui ne pouvait correspondre à une partie génitale d'une femme. Je l'installai sur le lit, lui enleva sa caquette, ses lunettes et alluma la lumière.
Mein Gott, c'est le frère de Tom !
Vous voulez la suite? ! Bien sur mais, cette fois s'y ce n'est pas moi qui va vous l'écrire. C'est VOUS ! Je vous propose donc un petit défi. Je vous donne jusqu'au vendredi le 15 août pour m'écrire une suite. Chaque personne devra en écrit une (pas obligatoire mais apprécier !) et la meilleure version sera affiché ! S.V.P envoyer vos suites par MP ! N'oublier pas que si votre version est choisit vous pourriez changer totalement l'histoire! Merci d'avance pour votre collaboration. =) | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juillet 29th 2008, 8:46 pm | |
| LOL c'est ... spécial, et bon. | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juillet 29th 2008, 9:24 pm | |
| WOW nouvelle l'ectrice c'est vraiment trop bon mais spécial dison... | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juillet 30th 2008, 3:09 am | |
| Je vois que tu t'inspire de personnes et de faits réels pour écrire tes textes. je reconnais certains faits. Bref. C'est bon et étrange haha Omg, elle est vraiment chanceuse la fille d'etre tombée sur LE Bill Kaulitz xD.. C'est un gros coup de chance ! lol Haaa c'était caa ton fameux défi XD J'ai hate de voir la suite =DD | |
|
| |
kimmygirly Lover
| |
| |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juillet 31st 2008, 6:08 pm | |
| Hey petite question ta marquer un ans plus tard mais avant la fille a la appris qu'elle était enceitne c'est quoi qu'elle a fait avec le bébé???Car elle a bien du l'avoir et que dans le dernier chapitre tu parle pas du tout de sa....Bon tk j'ai hate de voir la suite!!! | |
|
| |
kimmygirly Lover
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juillet 31st 2008, 7:29 pm | |
| Ha bon ok....Moi et ma trop grande curiosité! | |
|
| |
Mzell Verträumt Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : À quelque part, en train de lutter pour la sauvegarde de l'environnement Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 1st 2008, 8:45 pm | |
| C'est vraiment bon. J'ai beaucoup rit. Elle est vraiment folle. Mais j'ai pas compris comment elle a frappé Bill si elle était pas dans sa voiture. XD Je vais peut-être essayer de t'écrire une suite, mais c'est pas garanti. En tout cas, c'est super bon. =D | |
|
| |
babykoukla Big Fan
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : laval Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 1st 2008, 11:16 pm | |
| c'est super bon ta fic !! | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 2nd 2008, 1:59 am | |
| Huhu suite ^^ moi j'ai pas vraiment d'idée pour créer une suite donc =] | |
|
| |
babykoukla Big Fan
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : laval Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 3rd 2008, 1:12 am | |
| j'ai essayer hier de te faire une suite mais je manque vraiment d'inspiration | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 3rd 2008, 4:21 pm | |
| Moi j'ai essayer tout à l'heure de faire une suite mais boff pas très fameu....Hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|