| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|
+64Jessykaa Lauraa Gene_tom MissC.Kaulitz No Name xMy.Apocalypse Rebe Sarounee miss-tom-kaulitz Sara loveth4life many483 Andy Marjoe xx-alexee069-xx cooleve1 Duchesse THtanyya charloune917 Mapi christellexmeth SophieTH justine56 Kya. marie101 TH für immer BobiBrown Stl Miss.Jenni andro--x rockeuse05 Moe babykoukla Mzell Verträumt MagdaLand SweetHeartx mathiilde Mélodd mimiboue Lebenforever ann-frede.th nininaniecool Ophelya Sourcandy gabbi66 DieFan mystikraven102 Engel jukili catherine403 Olivier D. All.He.Sun Dedaii Only-me VickyeLuvTom tokiohotel2530 Sophie IceScream483 SoPhIaGrInT niina Sweet_Twiins MimiKaulitz Miss_Sunshine kimmygirly 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 22nd 2008, 9:01 pm | |
| Chapitre 15 10....9.....8.....7.....6.....5.....4.....3.....2.....1 il est dix heures moins quart. Je tourna mes clefs dans le contact et démarra ma voiture. Je repérai sans difficulté la place où j'avais laissé l'androgyne. Comme je mis attendait, il y avait une petite foule attroupé autour de lui. Elle était essentiellement composée de photographe et d'anti Tokio Hotel. Je m'approcha un peu plus et sentais une vague odeur d'urine. Auraient-elles osé lancer de l'urine sur Bill Kaulitz ? Il faudrait que je pense à les félicitées ! Je me composa un visage d'innocente et me fraya un chemin dans la foule. Putain qu'il avait l'air con.... oh non je voulais dire elle. J'avais juste le goût de le laisser là. Dire que ce détritus était mon beau-frère. .... Pour l'instant... Je m'approcha de lui avec beaucoup de difficulté et lui proposa de l'aide, il répondit avec un faible hochement de tête. Je m'apprêtais à défaire la chaîne qui l'attachait quand, une petite conne arriva en me hurlant de le laisser là et que c'est tout ce qu'il méritait. Vous vous demander ce que je fis ? Et bien j'avais prévu le coup alors je sortit ma batte de baseball et lui hurla de fermer sa gueule de petite pute et lui dit que j'aillais tout raconté à sa belle mère qui était la détestait au plus au point. J'avais touché un point sensible apparemment. Juste pour le plaisir et un avertissement, je lui tirai un peu les cheveux et continua à détacher Bill. Celui-ci me regarda d'un regard très absent. Il devait être un petit peu sonner ou c'était les flash qui l'aveuglait. Je le détache ramasse ses affaires et fondis la foule en hurlant des menaces et en me faisant griffés par les anti enragées. Je répliqua vivement et fonça vers ma voiture. Le crétin avec une robe s'effondra sur le banc arrière de ma voiture et je démarra sans même me soucier si j'heurtais quelqu'un au passage, il avait juste à ce tasser ! Chez moi, je ne le monta pas en haut mais le balança sur mon canapé que je devrai désinfecter par la suite. J'entrepris donc de lui retirer la robe que ma grand-mère avait oubliée ici. Ses jolis escarpins (qui ne s'agençaient pas du tout à la robe). Je lui enlevai avec regret le joli rouge à lèvres qui lui aillait si bien et les boucles d'oreilles lourdes, en tirant beaucoup plus sur les boucles que tout à l'heure. C'est mieux de ne pas saigner encore sinon je le descends, non je n'avais vraiment pas de patience ! Vous en faite pas, j'avais pris assez de photo avant ! Pendant que je lui redonnai son aspect naturel, je remarque qu'il me fixe. Il m'avait sûrement reconnue, moi la fille qui était sur le pont quand mon amie est morte. Je me demandais a quoi il pensait. Soudain, mon regard croise les yeux de ce salaud. J'y décèle comme une sorte de fascination a mon égard. Il me regarde comme si il avait... envie de moi. C'est louche. Non il doit juste être dans la vappe. Ce n'était pas moi la femme de sa vie j'étais celle de Tom. Soudain, grâce a son regard, j'avais eu une illumination. Je savais le plan que je ferais! Je ferais en sorte que Bill tombe amoureux de moi et je me servirais de lui pour me faire un sentier faire Tom. Bravo Courtney! Je me félicitais! Maintenant, je devais commencer à faire agir mon charme sur Bill. Je le rhabilla et mis la robe, les souliers et les boucles dans un sac de plastique. Tout était bon pour la poubelle ! En revenant, je m'assis à coter de Bill. J'en éprouvai un énorme dégoût mais il faut que je me force pour que mon plan marche. Putain qu'il avait l'air d'un ortho avec sa tronche de cake, ses dents croches et son sourire d'imbécile. Il s'évanouit avant que j'avais eu le temps de lui parler et se réveilla seulement en soirée.- Merci dit Bill - De rien sa me fait plaisir dis-je avec une fois sensuelle Il me regardait encore d'une étrange manière mais que je ne pouvais pas discerner. Putain garde ton regard d'inconditionnel crétin pour toi !- Et tu t'appelles?- Courtney.-Moi, je m'appelle.... je m'appelle ....euh... BILL ! Oui , c'est ça !Quel crétin !- Exactement. Et on s'est deja rencontré...- Oui... Où sa déjà ? Au paradis!-Euh non.... Sur le pont il y a un an !- Ah oui, quelle rencontre bizarre et je n'ai toujours pas pu digérer la mort de ton amie. Tu sais, j'en éprouve beaucoup de peines.À l'entente de ses mots, je me levai brusquement et j'avais beaucoup de haine dans mes yeux. Comment osait-il aborder ce sujet? C'était de sa faute! Tout cela ne dura qu'une milliseconde, assez pour que je me reprenne en main. Il ne fallait pas tout gâcher Courtney. Ne gâche pas tout.- Je suis où au fait?- Chez moi, Je répondis.- Quel pays ?- France ! Bill, est ce que ça va?-Non... j'ai de nombreux blanc de mémoire...-Sais-tu qui je suis ?- Non... qui est tu?-Peut importe, je suis là pour toi.- D'accord ... je veux bien... J'ai souvent rêvé à toi.- Ah... et je rie légèrement.- Tu as un très beau rire.- Merci.Je le fixai intensément pendant quelques minutes et j'attendis qu'il flanche ce qui ne prit pas beaucoup de temps à arriver. Il plaqua doucement ses lèvres sur les miennes et on se mit à s'embrasser. Soudain, il s'arrêta.-Désolé, je ne sais pas ce qui me prend.-Ne t'en fais pas. Continue.Beurk, c'est moi qui viens d'ordonner à Bill Kaulitz de m'embrasser. J'en ai des nausées. Pense à Tom, Pense à Tom ! - Désolé, mais je suis un peu fatigué. Je peux dormir ici ? Et demain j'irai à l'hôtel retrouvé ceux qui m'attendent ! Tu voudras bien m'accompagner? À ses mots, mes yeux s'illuminèrent. Ça faisait si longtemps que j'attendais ça! J'ALLAIS VOIR TOM ! J'ALLAIs TOM ! DEMAIN J'ALLAIS VOIR MON AMOUR !!!!! JE L'AIMAIS TELLEMENT!J'allais quitter la chambre quand j'entendis vaguement un ; Reste. Bon je n'avais pas trop le choix. Je m'allongea à côté de Bill. Moi pensant à demain. Tous mes rêves deviendront réaliter! Enfin.----------------------------------Recueil de One -Shot lecon de vie !
Dernière édition par kimmygirly le Août 22nd 2008, 11:45 pm, édité 1 fois | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 22nd 2008, 9:12 pm | |
| Wah c'est super bon même si c'est un peu chien pour Bill qu'elle se serve de lui mais bon moi être une groupie hystérique je ferai la même chose XD | |
|
| |
rockeuse05 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : berthierville Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 22nd 2008, 11:07 pm | |
| Haa! Mais c'est chiiant pour Bill s'quelle fait! Pfff...en plus elle va arriver a ses buts en rencontrant Tom! Mais j'adoree toujours autant ta fiic =) | |
|
| |
mathiilde Accro
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 22nd 2008, 11:47 pm | |
| HAHA jtrouve sa droole je laime full courtney XD UNe suiiiite cest bon =D | |
|
| |
Miss.Jenni Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : En train d'espionner les twins XD Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 23rd 2008, 12:38 am | |
| Omg ! Elle est vraiment spéciale Courtney, bref toujours aussi folle ! XD C'est assez chien pour Bill... IL faut avouer que même si elle est folle, elle est intelligente d'une certaine façon, c'est qui aurait eu une idée pareille ? Ha je sais, une groupie XD J'ai trop hâte d'avoir la suite ! | |
|
| |
marie101 Accro
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : quebec ....beauport ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 23rd 2008, 1:27 am | |
| ah ah elle me fait trop rire courtney ta fic'je l'adore je ris à chaque fois suite ! | |
|
| |
Kya. Lover
Nombre de messages : 3299 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 23rd 2008, 1:45 am | |
| HAHAHAH XD J'adore ! J'ai hâte à La Suite =D | |
|
| |
Stl Lover
Nombre de messages : 3486 Age : 30 Localisation : Perdue dans mes pensées =) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 23rd 2008, 4:26 am | |
| Ça me fait trop rire, cette fic'! Je l'adore! Suiite! | |
|
| |
justine56 Big Fan
Nombre de messages : 393 Age : 30 Localisation : La ou tout se perd et rien ne se crée Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 24th 2008, 2:02 am | |
| nouvelle lectrice
pauvre bill je le pleins reste que je rie quand meme xD | |
|
| |
VickyeLuvTom Tokio Schrei
Nombre de messages : 1517 Age : 31 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 24th 2008, 2:41 am | |
| | |
|
| |
TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 24th 2008, 6:45 pm | |
| HAHAHAHA mon dieu c'est trop con X)
Suite!! | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 24th 2008, 7:50 pm | |
| Ohh 0_o.Pauvre bill c fille est vraiment folle :O. | |
|
| |
SophieTH Fan
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Coaticook Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 25th 2008, 1:25 am | |
| Nouvelle lectrice ! Nah serieux ta fic est vraiment trop drôle !! Dire que Bill est " amoureux " de cette folle ! | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 26th 2008, 2:34 am | |
| J'aime trop la suite! C'est un bon plan, dis donc! :p Suite patate, Je t'aiiiimmeeee!! =) | |
|
| |
christellexmeth Fidèle
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Nulpart Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 26th 2008, 5:11 am | |
| nouvelle lectrice** «Putain qu'il avait l'air d'un ortho avec sa tronche de cake, ses dents croches et son sourire d'imbécile.»
omg quand j'ai lu ça j'ai comme eu une imageXD.... pis c'est trop bon ta fic continue=) | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 26th 2008, 11:59 pm | |
|
Dernière édition par kimmygirly le Août 28th 2008, 12:46 am, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 27th 2008, 2:06 pm | |
| Ha tu vas poster aujourd'hui!!! Bon bin j'ai hâte que tu poste Courtney je l'aime trop XD | |
|
| |
kimmygirly Lover
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 28th 2008, 8:07 pm | |
| C'est pas grave ont attendra sa en vos la peine vue la fic que tu écris Je la lis déjà ton autre fic XD | |
|
| |
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 29th 2008, 12:29 am | |
| Bon mon clavier est revenu à la vie ! La suite pour vous les poulettes !
Chapitre 16
Le lendemain matin, je m'étais réveillé tôt. Premièrement, je ne voulais pas voir tronche de l'androgyne et deuxièmement, il faillait que je sois parfaite, car j'allais enfin voir mon amour, ma vie, Tom. J'écartai ma première garde-robe pour laisser place à ma deuxième qui était composé seulement de vêtement que j'aillai mettre devant Tom, y compris ma robe de mariage. En faisant les boutiques, j'avais trouvé la robe parfaite ainsi qu'une petite tenu très extravagante pour notre lune de miel. Ah, j'avais tellement hâte à se moment. Surtout qu'on n'aura pas son imbécile de frère dans les jambes. Bon...mais avant d'en arriver là, il faut que je sois la meilleure manipulatrice que la terre ai porté. Mais bon, le fait que quand Bill me regardait; il avait des étoiles dans les yeux, allait me faciliter la tâche. Pauvre Billbeurk, si il s'avait ce qui l'attendait. Je me lança alors dans un rire très démoniaque qui manqua de m'étouffer quand j'entendis l'autre m'appeler. Je chassa toute trace d'hystérie de mon visage et entra dans la pièce. Je fus foudroyé d'une horreur totale quand je vis la scène. Oh mon dieu!!! Je n'avais jamais rien vu d'aussi hideux. C'est à sa que Bill Kaulitz ressemble le matin !?! Maintenant, je comprenais pourquoi il s'aplatissait les cheveux le matin. Je surmonta encore une fois ma révulsion et m'approcha de lui. Je pris une petite voix mignonne et lui demanda
-Bon matin! Tu as passé une bonne nuit ?
-Oui et toi ?
Ma nuit ? Terrible. Être couché à côté de toi, quel cauchemar. Bien entendu, je n'allais lui le dire, si je tenais à avoir Tom.
-Une très belle nuit, dis-je en souriant
Il me sourit et me demanda où étaient mes toilettes. Je le lui montra et retourna sans ma chambre choisir mes vêtements. C'était simple, je les avaient déjà numéroté pas rencontre. Donc, j'ai pris les vêtements rencontre #1. J'allai ensuite faire la cuisine pour moi et Billbeurk. Je fis des omelettes auquel je n'hésitai pas à versé une bonne dose de Tabasco dans celle de Bill. Ce qui me rendis beaucoup plus heureuse. Quand ce dernier revint enfin, je lui servis avec beaucoup de hâte son omelette.
-Merci, est-ce que cela te dérange que je me sois servit de ton fer à défriser ?
Me déranger? Non bien sur. J'avais prévenu le coup. C'était mon vieux fer à défriser qui dès que je m'étais les pieds dehors ça frisaient et après environ deux heures, mes cheveux dégageait une odeur nauséabonde. Et si tu approchait un lighter proche de tes cheveux ça flambait. Alors non, cela ne me dérangeait pas du tout.
-Non Bill, tu fais comme chez toi ici.
Il me lança un sourire et attaqua son déjeuné. Après seulement trois bouché, il avait les yeux exorbités et il me demanda un verre d'eau. Un peu plus et le feu lui sortait pas les oreilles.
-Qu'es ce qui a? Tu n'aime pas sa?
-Non.....c'est juste un peu épicé.
-Ah bon.
J'allai lui chercher un verre d'eau dans le quel j'ajouta un peu de sel. Il l'avala d'un trait et la recracha aussitot par le nez.
-Merde c'est salée !
-Ah l'eau du lavabo a encore fait des sciènes désoler !
-Pas grâve !
Et je continuai à manger en riant de lui, dans ma barbe. Pauvre Bill, il ne savait vraiment pas dans quoi il s'embarquait. Quand il eu fini de manger, il me remercia et alla chercher ses affaires pour que l'on parte rejoindre Tom à l'hôtel. Je mis la clé dans le contact et l'attendis dans la voiture en faisant une dernière inspection de mon visage. Parfait. Kaulitz arriva enfin et je lui demandai l'adresse de l'hôtel.
-Euh je ne m'en souviens plus, je vais appeler mon frère.
Je lui demandai alors de mettre le speaker pour pouvoir entendre la belle voix de ma moitié. Quand Bill composa le numéro de Tom, je commençai à ressentir l'hystérie de Tom en moi. Bon sang qu'il était inquiet. Je devais ramener Kaulitz au plus vite pour ne pas faire du mal à Tom. Quand mon amour décrocha, j'entendis sa voix très énervée ordonner à Bill de rentrer immédiatement. Comme je conduisais, c'est Bill qui se chargea de le calmer. Dommage... parce que ma voix l'aurait sûrement calmer plus rapidement. Mais le fait d'entendre sa voix me faisait un bien fou. Cela me faisait carrément l'effet d'une drogue pure. Sa voix réveilla aussi quelque chose de puissant qui dormait en moi. Il n'y avait pas de doute, Tom Kaulitz était bel et bien mon âme soeur. Et j'étais bel et bien la femme de sa vie. Arrivé devant l'hôtel, il y avait encore et toujours une foule de fan. Bon... comment j'allais faire pour rentre dans l'hôtel sans me faire massacré?!? Cette fois, je n'avais pas apporté ma batte de base-ball et je me doutai bien que des cours de karaté ne serviraient à rien dans cette foule. C'est alors que mon génie me foudroya en plein fouet. Qu'est ce que j'étais intelligente parfois ! C'est pour cela que Tom m'aimait à ce point là. Il fallait bien que quelque s'occupe de penser dans notre couple parce que si dans la vraie vie Tom sortirait autant d'imbécillités que pendant les interviews, malgré qu'il soit riche, on n'ira pas bien loin! De toute façon je l'aime comme il est: Parfait ! J'allai me garer en arrière de l'hôtel et demanda à Bill d'attendre dans la voiture. Je m'incrusta dans la foule et hurla:
-Oh mon dieu, HIIIIIIIIIIIII C'EST TOKIO HOTEL LÀ-BAS !
Et je partis en courant vers cette direction en entraînant avec moi la foule. Soudain j'arrêta de courir lassa la foule me dépasser et revins vers la voiture chercher Kaulitz. On rentre sans problème. La réceptionniste nous regarda avec une curiosité pas très subtile et on monta dans l'ascenseur. On s'arrêta au cinquième étage et non au quatrième comme bien des fans pensent. Bill cogna à une porte qui s'ouvrit à la volée.
-Bill ! Enfin !
Il était là devant moi. MERDE IL ÉTAIT LÀ, J'AVAIS MON FIANCÉ, TOM KAULITZ DANS LA FACE ! Je l'aimeeeee !
C'était enfin arrivé, j'avais Tom Kaulitz sous les yeux. J'aurais voulu lui sauter dans les bras, mais je devais me contenir. Pendant que Tom et son frère se serraient dans leur bras, j'essuyais subtilement des larmes de joies qui coulaient sur mes joues.
Tom: Ne refais jamais ça ! Avant hier.... tu ... pas rentrer.....et .....Hier.... photo de toi...... sur un poteau.........habiller en nana..............tu aurait pu appeler..........franchement.......tu m'a fait peur !
Ah il était tellement beau. Il y avait une mine de tristesse et de soulagement. Qu'est ce qu'il était chou ! Il s'en faisait tellement pour son frère qu'il en perdait carrément son latin !
Bill: Désoler Tomi.
Après une autre vague de câlin, Tom daigna enfin à remarquer ma présence. Je ne pouvais pas m'en plaindre il venait de retrouvé son jumeau mais il était quand même temps, je commençais à penser que j'étais transparente!
Alors qu'avec tout les chirurgies que je m'étais faite, aucun garçon ne pouvais me résisté ni Bill, ni même Tom Kaulitz.
Tom: Qui est tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 29th 2008, 12:45 am | |
| Mon dieu!!!C'est TOM!!!!!!!Haaaaaaaaaa!! XDD Hahaha j'ai hâte de voir la suite sa promet!! | |
|
| |
VickyeLuvTom Tokio Schrei
Nombre de messages : 1517 Age : 31 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 29th 2008, 12:54 am | |
| OMG , C CHIANNT DE FINIR LA DESSUS =O | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 29th 2008, 1:09 am | |
| Tom:Qui est tu. La fille:JE SUIS UNE FOLLE FURIEUSE ET JE SUIS TON AME SOEUR XD Vivement une suite .JADORE ! | |
|
| |
marie101 Accro
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : quebec ....beauport ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 29th 2008, 1:19 am | |
| Billbeurk O__o
ses trop bien suitee ! | |
|
| |
christellexmeth Fidèle
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Nulpart Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 29th 2008, 1:20 am | |
| elle est trop méchante avec billXD.... j'ai hate de lire la suite=D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|