| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|
+64Jessykaa Lauraa Gene_tom MissC.Kaulitz No Name xMy.Apocalypse Rebe Sarounee miss-tom-kaulitz Sara loveth4life many483 Andy Marjoe xx-alexee069-xx cooleve1 Duchesse THtanyya charloune917 Mapi christellexmeth SophieTH justine56 Kya. marie101 TH für immer BobiBrown Stl Miss.Jenni andro--x rockeuse05 Moe babykoukla Mzell Verträumt MagdaLand SweetHeartx mathiilde Mélodd mimiboue Lebenforever ann-frede.th nininaniecool Ophelya Sourcandy gabbi66 DieFan mystikraven102 Engel jukili catherine403 Olivier D. All.He.Sun Dedaii Only-me VickyeLuvTom tokiohotel2530 Sophie IceScream483 SoPhIaGrInT niina Sweet_Twiins MimiKaulitz Miss_Sunshine kimmygirly 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Accro
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 9th 2008, 12:54 am | |
| HAHAHAH !!! c'est trop marrant Asile ma fille, asile
SUITE !!! | |
|
| |
VickyeLuvTom Tokio Schrei
Nombre de messages : 1517 Age : 31 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 9th 2008, 2:01 am | |
| Hahaha =) Bin De Rienn XD ! Sa Ma Fait Plaisir HAHAHAHA C'est trop drole =) | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 9th 2008, 2:30 am | |
| AHAH. J'ai pensé a Vickye en lisant le Saint Esprit x] J'aime beaucoup, même si parfois je truove ça TROP exagéré. ahah. Tu es bonneeeeeuh. | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 9th 2008, 7:40 pm | |
| Une fois encore tu as declancher mes foux rires!!! HA HA HA xD Suite =DD | |
|
| |
Nombre de messages : 1517 Age : 31 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 10th 2008, 4:22 pm | |
| Pourquoi j'ai un double poste O.o Pourquoi C'est Deux Fois La Meme Chose ? Pourquoi .. Je Le Sais Pas. . Fokey O.o
Entouka . C'est Long =) | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 15th 2008, 11:11 pm | |
| désoler c'étaait vraiment long ..
Chapitre 7
Je cogne à la porte et j'attends tranquillement, je ses la panique monter en moi. Pourquoi ? Pourquoi, je suis venue ici? Le stresse m'envahissait. Et si il ne voulait pas que je reste, j'aurais l'air de quoi? Je m'apprêtais à m'enfuir, quand la porte s'ouvre enfin. Je le regarde, il me regarde personne n'ose parler
M-A: Euh... Qu'est ce que tu fais ici?
Moi: Je peux squatter ta maison pour une nuit
M-A: Pourquoi?
Moi: Parce que
M-A: Pourquoi, tu ne vas pas chez tes parents &
Moi: Engueulade .
M-A: Et chez Sabrina ?
Mein gott, il pose trop de questions ! Comment lui faire comprendre que je veux juste rentré chez lui et allé me coucher. Bon ça y est j'ai trouvé. C'est un plan qui marche toujours.
Moi: Marc-Antoine ... je ne me sens pas bien je.....
Et la je frein de m'évanouir et je vacille en fermant les yeux. Je sens qu'il me prend dans ses bras et m'amène sur un lit. J'attends environ 1 minute pour ouvrir les yeux. Je le vois pencher au dessus de moi avec un air soucieux au visage.
M-A: Ça va ?
Moi: Oui, depuis que je suis allongé merci. Je peux rester pour cette nuit ?
M-A: Bien sur
Je ferme tranquillement les yeux et je l'entends s'éloigner. Bon c'est déjà une chose de faite, j'ai trouvé un toit où m'abriter pour la nuit. Reste à savoir ce qu'il adviendra du lendemain, en attendant, je vais rejoindre les bras de Morphée pour aller au pays des rêves.
Le lendemain matin
Je me lève et je vais prendre une douche dans la salle de bain de Marc-Antoine. Après comme j'ai un petit creux, je vais dans la cuisine me cherché quelque chose à manger. Sur la table, je trouve une assiette déjà prête avec des crêpes et comme fruit des fraises. Ah! Les fraises ! C'est le fruit préféré de Tom. Je mange rapidement mon déjeuner et je me sert un jus d'orange. En fermant la porte du frigidaire, je le vois, il est là, tellement sexy dans ses boxers. Je rêvasse un peu et brutalement je reviens dans la réalité. Mais, bon sang! Qu'est ce qu'il fait là ?!? Il ne devrait pas être ici ! Mais tant mieux, je suis heureuse ! Je vais peut-être enfin pouvoir réaliser mon plus grand rêve! Pendant, qu'il marche vers moi je ne le lâche pas du regards. Il vient, s'asseoir devant moi et me regarde avec son fameux sourire. On se regarde, on se fixe, on se zieute pendant je ne sais combien de temps, je me sens tout fébrile, j'ai peine à croire ce qui arrive. Il se lève et s'avance vers moi. Mein Gott! Mein Gott ! Il se penche et me murmure à l'oreille.
...: Je savais que tu reviendrais, je t'ai attendu si longtemps
Moi: Je t'aime, je t'aime, je t'aime tellement !
Il se penche encore plus, retourne ma tête et m'embrasse. Mmmmm cela faisait si longtemps, ce baiser fut le plus intense que ceux que l'on avait eu. Il arrêta le baiser et s'éloigna vers sa chambre en me faisant signe de le suivre. Qui pourrait lui résister ? A peine avoir mis les pieds dans la chambre qu'il me plaque sur le mur et commence à m'embrasser fougueusement. Oh, ça faisait tellement longtemps que j'en avais envie ! J'ai a peine le temps de reprendre mon souffle qu'il m'écrase sur le lit. Après une longue succession de caresse à faire frémir, on se retrouva complètement nu. Peu de temps après il procéda à une pénétration. Il faisait des long mouvements de va et vient qui s'intensifiaient à chaque fois. C'est tellement bon ! C'est normal, il a toujours été bon à cela. Doucement je gémis son nom et quand la c'est vraiment intense je l'ai hurlé
-TOM oh TOM
Il s'arrête et je lui murmure un: pourquoi tu t'arrête ? Il ne me répond pas... Je le sens se relever et enfiler ses boxers. J'ouvre enfin les yeux et me rends compte que lui... ce n'est pas Tom c'est Marc-Antoine.
M-A: SORS! Courtney Eustache SORS!
Moi: Marc-Antoine, je ne comprends pas, pourquoi ?
M-A: DE quoi pourquoi? On est en train de faire l'amour et tu hurles le nom d'une autre.
Moi: Marc-Antoine.....je
M-A: NON ! Tu ne te rends pas compte. Tu es folle à lier va te faire soigné et sors de chez moi SORS !
Le ton de sa voix était vraiment menaçant, je prends mes vêtements, les enfiles et sort de la chambre. Marc-Antoine m'attend derrière la porte qui est grande ouverte et mon sac est déjà sur le perron.
Moi: S'il te plait. S'il te plait....
M-A:Non, je ne veux plus jamais te revoir Courtney Eustache tu m'entends, plus jamais.
Je sors de chez lui et j'entends la porte claquer derrière moi. Oh mein gott , qu'est ce que j'ai fait ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue! Il y a 5 minute, Tom était avec moi et 5 min plus tard c'était Marc-Antoine, je ne comprends pas....
Dernière édition par kimmygirly le Juin 13th 2009, 6:57 pm, édité 1 fois | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 15th 2008, 11:50 pm | |
| Oh gosh C'est weird... & ... bizare o.Ô Mais j'aime ça XD SUITE | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 16th 2008, 12:19 am | |
| LOL D'accord avec Aly xD Suite! | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 16th 2008, 1:10 am | |
| | |
|
| |
tokiohotel2530 Tokio Schrei
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : partout! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 16th 2008, 2:46 am | |
| oooooooooooooooooohhh... suite! | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 16th 2008, 3:03 am | |
| HAHAHA est bin conne xD
Suite =) | |
|
| |
catherine403 Fidèle
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 16th 2008, 3:38 am | |
| elle est bin nounoune a fille XD!!! | |
|
| |
jukili Fidèle
Nombre de messages : 1488 Age : 31 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 16th 2008, 3:39 am | |
| ahahaha c'est trop drôle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 17th 2008, 1:17 am | |
| HAHAHAAHAHHAAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAH x 543285743
Je rit comme une Girafe Pu De Patte =) Suite | |
|
| |
Engel Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre en train de pratiquer ma voix, la bass et le piano. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 17th 2008, 9:58 pm | |
| XPDR! J'adore ta fic, ca donne une vue sur l'hysterie interieur. Croyez-vous vraiment qu'il y ai du monde aussi..."flyée" que ca? | |
|
| |
niina Fan
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Là. Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 17th 2008, 9:58 pm | |
| j'espère pas en tout cas. :S | |
|
| |
Engel Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre en train de pratiquer ma voix, la bass et le piano. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 17th 2008, 10:03 pm | |
| Moi aussi jespere qu'il n'y en a pas des folles a ce point. | |
|
| |
mystikraven102 Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 33 Localisation : Entrain de violer les jeunes filles innocentes du tchat Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 19th 2008, 2:07 am | |
| HAHAHAHA c'est trop malade Est vraiment folle continue C'est pissant d'rire xD | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 20th 2008, 11:24 pm | |
| Suite cette semaine promis ! | |
|
| |
Engel Nouveau
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 20th 2008, 11:48 pm | |
| D'accord j'attendrais avec anticipation!!!! | |
|
| |
DieFan Accro
Nombre de messages : 615 Age : 36 Localisation : Quelque part dans ma tête, avec LUI... (18+) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 21st 2008, 3:47 am | |
| C'est comme... vraiment... genre... ben bizarre loll | |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2175 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 22nd 2008, 10:00 pm | |
| MAHAHA es-tu débile O.o ?!?!?!
Suiitee !! | |
|
| |
Sourcandy Big Fan
Nombre de messages : 330 Age : 30 Localisation : Jpas sure, mais jpensse que tu ten caliss Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 25th 2008, 8:23 pm | |
| à quand la suite ? j'aime ca moi lire les aventure dune attardée mentale ( le personnage la, pas toi xD) . est bonne ta fic, ca fait changement . | |
|
| |
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 27th 2008, 11:26 pm | |
| Chapitre 8
Cela doit faire au moin 3 heure que je déhanbulle dans la ville sans toujours arrivé à comprencre ce qui c'était réellement passé, car je sais que je n'ai ni rêvé ni halluciné. Épuiser après ces longues heures de marche, je m'arrête au parc et vais m'assoupir sur un banc. À mon réveil, je vois une étrange femme assise à mes côtés. Elle avait l'allure d'une bohémienne, comme à l'époque des gitans. Elle me fait un gros sourire et me demande si j'aimerai connaître l'avenir. Je lui répond que oui, mais que je ne pense que quelqu'un pourrait posséder ce pouvoir. Elle me répond avec un grand sourire.Quelques minutes plus tard, je la voie se tourner vers moi avec des yeux exorbités en disant d'une voix sombre et caverneuse: Ma fille,ce que tu cherche, ce que tu désire au plus haut point, tu l'obtiendra. Mais pour cela tu devra traverser diverses épreuves. Il te faut perdre quelque chose. Par 2 foir tu échouras ta quête ultime, mais la troisième fois sera la bonne. Ne fais pas confiance à autrui que celle qui partage le même rêve que toi , mais pour son frère. Ne te détourne jamais de ton ultime but car cela pourrait t'être fatal.
Mein gott ! C'est vraiment stange ! Qu'est ce qui me dit que c'est vrai ? Non elle a parlé de Sabrina qui aime Bill. Donc tout cela est vrai ?!? Je suis sure qu'il y a une pogne ! En tout cas sur le ton qu'elle a dit tout cela, ça avait l'air d'être très sérieux. Je la regarde dans les yeux et lui murmure un merci. Elle me regarde et me dis derien en rajoutant:Ce sera 3 euros ! Rhaaa, je savais qu'il y avait une pogne. Je lui donne l'argent, me lève et je m'en vais. Le reste de ma journée passe rapidemment et je décide de rentré chez moi. À mon arrivé, comme d'habitude, la maison est déserte, je me connecte sur msn et je voie que quelqu'un m'a entrer dans ses contacts ,un allemand en plus ! Je suis sure que c'est Tom Kaulitz ! On est lié lui et moi ! Je le rentre et aussitôt il me parle. Finalement on a discuté et il s'est rendu compte qu'il avait rentré la mauvaise adresse de couriel, mais c'était trop tard, il m'avait déjà révéler son identité .Wahou!!! J'ai retrouvé mon chéri !!!!Je suis tellement contente ! Est-ce que je lui dit pour le bébé ??? Naon, je vais attendre un peu. Je lui demande d'ouvrir sa webcam histoire de vérifié si c'est effectivement Tom Kaulitx et malgrés que l'image est flou, j'ai constaté que OUI en plus je crois apercevoir une des mèches à Bill. On reparle encore un peu et avant de partir, il me dit que si je veux conservé son msn , je dois me déshabiller devant la webcam. OH Tom,Tom, Tom toujours aussi pervers ! Mais je l'aime donc je le fais. Donc, finalement je suis allée mettre des sous-vêtements plus chics et une musique avec un bon beat. Et puis, j'ai commencer à lui faire un strip-tease ! Je suis contente de voir que mon cours de danse poteau ne m'a pas servit à rien. Pendant, que je m'agitait au rythme de la musique, je jetta un regard à l'écran, Tom riait, mais bizarrement, cela ne ressemblait pas à son rire. Je danse ,je danse je ne sais combiende temps, je sais juste que je dois dansé pour Tom. Quand je fini enfin, il me dit merci et m'annoce qu'il doit partir. C'est donc avec tristesse que je me rhabilla et alla me faire un sandwich. Malheureusement, elle n'a jamais su que sa petite danse se retrouva sur internet au top 1 sur le site Bitch.com car la personne derrière l'écran n'était pas Tom Kaulitz.Pourquoi Coutney n'a pas fait la différence? Elle n'avait pas mis ses verres de contacts..............évidemment. Donc sa vue était un peu....................embrouyé !
Voilà la suite j'ai mis longtemps desoler, j'espère que vous avez apprécier !
Dernière édition par kimmygirly le Juin 13th 2009, 6:59 pm, édité 1 fois | |
|
| |
catherine403 Fidèle
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 27th 2008, 11:32 pm | |
| Oh mein gott c'est ben chiant sa XD mais a la pas réfléchi la fille avant de faire sa Oo Jai hate a la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|