| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|
+64Jessykaa Lauraa Gene_tom MissC.Kaulitz No Name xMy.Apocalypse Rebe Sarounee miss-tom-kaulitz Sara loveth4life many483 Andy Marjoe xx-alexee069-xx cooleve1 Duchesse THtanyya charloune917 Mapi christellexmeth SophieTH justine56 Kya. marie101 TH für immer BobiBrown Stl Miss.Jenni andro--x rockeuse05 Moe babykoukla Mzell Verträumt MagdaLand SweetHeartx mathiilde Mélodd mimiboue Lebenforever ann-frede.th nininaniecool Ophelya Sourcandy gabbi66 DieFan mystikraven102 Engel jukili catherine403 Olivier D. All.He.Sun Dedaii Only-me VickyeLuvTom tokiohotel2530 Sophie IceScream483 SoPhIaGrInT niina Sweet_Twiins MimiKaulitz Miss_Sunshine kimmygirly 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 27th 2008, 11:36 pm | |
| Naon elle a pas beaucoup réfléchit est comme genre.... vraiment conne ! xD Merci pour le com'z ! | |
|
| |
Sourcandy Big Fan
Nombre de messages : 330 Age : 30 Localisation : Jpas sure, mais jpensse que tu ten caliss Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 27th 2008, 11:53 pm | |
| Ok c'est teeeeeeeeeeellement drôle sérieux, jrit vraiment d'la fille . mais bon, a crois en ses rêves, c'est bien ... .. HAHAHAHAHHAAH trop bonne ta fic. suiittte ^^ | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 27th 2008, 11:54 pm | |
| HA HA HA !!! Elle est vraiment conne la fille.
Suite =D | |
|
| |
jukili Fidèle
Nombre de messages : 1488 Age : 31 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 28th 2008, 11:06 pm | |
| ahahaha!! pauvre elle!! ^^ | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 29th 2008, 12:15 am | |
| | |
|
| |
Ophelya Fan
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : sur mon ordie en écoutant Tokio Hotel à fond Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 30th 2008, 12:22 am | |
| nouvelle lectrice mais cette fille est folle à lier bonne pour l'asile pis je suis sur quil en à des pire s que elle... ben en fin de compte peut être non je crois pas que sa existe des personne conne comme elle c'est trop drole continue suite!!! =)
Dernière édition par Ophelya le Mai 30th 2008, 12:48 am, édité 1 fois | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 30th 2008, 12:26 am | |
| HAHAHAHAHAH stupide suite | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 30th 2008, 3:39 pm | |
| Merci pour les commentaires... une suite bientot promis ! | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 30th 2008, 3:41 pm | |
| GO KIM GO KIM on est avec toi, par esprit et moi je suis vraiment là HA HA HA !!! | |
|
| |
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 30th 2008, 3:45 pm | |
| pfffffffffff ! xD Je savais pas que t'avais un esprit parce que normalement c'est liée à la présence d'esprit et toi t'en as pas !!! xD mais non je t'aime ! | |
|
| |
IceScream483 Accro
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Mai 30th 2008, 3:49 pm | |
| | |
|
| |
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juin 5th 2008, 11:37 pm | |
| Chapitre 9
3 semaine plus tard Cela fait trois jours que l'on attend devant le stade pour le show qui est dans 1 semaine. Moi et SAbrina, on voulait y aller tôt et même si ca, il y avait une bonne vingtaine de personnes devant nous. Le comble c'est qu'elles étaient que trop hystérique. J'ai juste le gout de leur arracher la tête. Et dieu seul sait a quel point j'en suis capable. Heureusement, j'avais une grand-mère qui habitait le coin, donc on pouvait se doucher et aller mangé là-bas à tour de rôle. Durant ces trois jours,tout c'est bien passer,enfin presque tout. Environ le 2ieme jour, il y avait une meuf qui me poussait dans le dos et qui n'arrêtait pas de jacasser sur son tom qui est en faite MON tom. Incapable de supporté ses balivernes et son rire que trop enfantin, je lui ai collé une bonne baffe, mais comme la fille était une annorexique, elle est tombé et s'est mise a saigner comme une conne. Après ca, une ambulance est venue la cherché et on a plus revu sa sale gueulle. Et de toute façon, c'est sa faute, si tu n'est pas assez forte pour recevoir une claque dans la figure, tu ne vas pas à un concert de Tokio hotel ! Là-bas au moin, on sait quand même fait des super potesse. Il en a une qui s'appelle Anne-Marie. Ça peut parraître étrange, mais j'ai l'impression que je l'ai déjà connus peut-être que dans un ancien monde c'était ma soeur ! On a échangé nos adresse, numéro de tel, msn etc. chose que je ne fais pas d'habitude. Hier , Anne et moi sommes aller faire un peu de grabuge. Ben oui là! On avait du temps à perdre alors, on a lancé des trucs sur les vites d'auto et de magasin. Un vieux monsieur à faillit nous avoir ! Mais, on est partie à courrir comme des débiles !
7 jour plus tard ! Le jour du concert, moi et Sabrina devons mettre à exécution notre plan. Je demande à Anne de nous garder une place pour ce soir au cas ou ....On passe chez ma grand-mère prendre notre stock et on passse voir notre informateur qui nous donne l'horaire des Th pour 100euros. C'est de la cross, mais je ne dit rien. Je suis prète à tout pour les voirs. Ok, on a exactement 4 heure pour se préparer. Plus on sera prete tôt mieux cela sera !Nous allons faire un petit tourpour inspecter le lieux de notre coup de force. Aie c'est pas mal haut ! Une chance qu'elle n'a pas le vertige. Après 2 heures, on décide qu'il est temps de commencé son ascension. Cela lui prend environ 30 minute pour monter en haut . Rendu là, on teste nos telephone pour savoir si elle reçoit le signal . Oui sa marche ! Parfait c'est parfait ! Je regarde sur l'horaire des gars. Ils ne devraient pas tarder à venir... dans 1h00 donc dans 30 minute j'appele la brigade policière. 10 minute plus tard, j'appelle Sabrina et lui demande de sortir son harpon. Moi, j'enfile mes jumelles et constate qu 'elle à déjà mis son truc qui flache et exhibe sa pacarte Fick Mich Bill. Okais ...........................3.........................................2... 1 j'apelle la police 9-26-9-26 ....: Allo? Que puis- je faire pour vous ? moi: VENEZ-VITE ! Il ya mon amie qui bloque le pont! Elle est monté sur les barreaux et menace de HARPONER quelqu'un si elle n'obtient pas ce qu'elle veut ! ....: Très bien .. On arrive toute suite ! moi: FAITE VITE ! elle est atteint DE GRÂVE PROBLÈMES MENTAUX ! Et je racroche..... trop facile....vraiment trop facile ....
Merci a les lecteurs ! Vos commentaires sont très apprécier ! Je vous inviterai à lire ma prochaine ficckkke L'amour. .... c'est magique qui apparaitra très prochainement et qui as un lien étroit ...très étroit avec fick mich . Je peut vous dire qu'à un moment donné les 2 histoires fusionneront ! Merci !
Dernière édition par kimmygirly le Juin 13th 2009, 7:01 pm, édité 1 fois | |
|
| |
IceScream483 Accro
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juin 6th 2008, 12:17 am | |
| | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juin 6th 2008, 12:20 am | |
| C'est super bon ^^ | |
|
| |
Engel Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre en train de pratiquer ma voix, la bass et le piano. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juin 6th 2008, 11:46 am | |
| Ix-Dey! C'est trop fort, la meuf haha! J'arrete pas de rire | |
|
| |
VickyeLuvTom Tokio Schrei
Nombre de messages : 1517 Age : 31 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juin 16th 2008, 10:26 pm | |
| | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juin 16th 2008, 10:43 pm | |
| | |
|
| |
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juin 16th 2008, 10:48 pm | |
| Myriam je déteste quand tu dit seulement suite ! La prochaine fois que tu fais sa je ...je retarde mon post de une journée !!! Je taime ! <3 Bientot une suite... pas aujourd'hui demain peut-être ! | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juin 16th 2008, 10:52 pm | |
| NAOONNN! Fais pas ca! Et a tes fans, tu pense pas à eux!? XD Juste pour te fair plaisir, je vais plus écrire juste suite xD Contente? Je t'aime too <3
YESS, J'ai hate à demain!! =DD | |
|
| |
nininaniecool Big Fan
Nombre de messages : 364 Age : 29 Localisation : Anyway, who cares !!! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juin 16th 2008, 11:13 pm | |
| Nouvelle lectrice !!
Une chose à dire.... TROP HILARANT !! J'ai pas pu m'empecher de rire comme une bonne... c'est tellement drole !!!
Suite !! | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juin 17th 2008, 12:29 am | |
| Suiteeeeee je te l'oublige..! --' | |
|
| |
ann-frede.th Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Lavaltrie,QC Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juin 17th 2008, 11:53 pm | |
| lolle es hutte ta fan fict!!! eille mais la je comprend pas trop sabrina es sur un pont?tk suiiiite! | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juin 17th 2008, 11:57 pm | |
| ann-frede.th :Va te présenter s'il te plait | |
|
| |
Lebenforever Tokio Schrei
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juin 18th 2008, 8:39 pm | |
| J'adore La fille est folle! Elle ne peut pas être reliée à Tom ainsi, puisque c'est moi son âme soeur, et ce pour toujours. Ich liebe dich, Toooom! (ark, je me dégoûte, c'est fou comme je hais les groupies. Pour ceux qui n'ont pas compris, c'était une tite "joke". J'ai la chance de ne pas être atteinte de groupifolisme) Tout cas... j'aime vraiment, je VEUX la suite!!! lol | |
|
| |
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Juin 18th 2008, 10:56 pm | |
| Oui elle est sur un pont ...du moin au sommet !! suite bientôt mais pas jeudi j'ai des funérailles pi vendredi un concert alors j'ai pas trop le temps désoler Myriam ! Mais je commence à la tapper sur mon ordi se soir promis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|