| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|
+64Jessykaa Lauraa Gene_tom MissC.Kaulitz No Name xMy.Apocalypse Rebe Sarounee miss-tom-kaulitz Sara loveth4life many483 Andy Marjoe xx-alexee069-xx cooleve1 Duchesse THtanyya charloune917 Mapi christellexmeth SophieTH justine56 Kya. marie101 TH für immer BobiBrown Stl Miss.Jenni andro--x rockeuse05 Moe babykoukla Mzell Verträumt MagdaLand SweetHeartx mathiilde Mélodd mimiboue Lebenforever ann-frede.th nininaniecool Ophelya Sourcandy gabbi66 DieFan mystikraven102 Engel jukili catherine403 Olivier D. All.He.Sun Dedaii Only-me VickyeLuvTom tokiohotel2530 Sophie IceScream483 SoPhIaGrInT niina Sweet_Twiins MimiKaulitz Miss_Sunshine kimmygirly 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 24th 2008, 10:58 pm | |
| Chapitre 19C’était environ six mois plus tard. Courtney était dans une pièce auquel elle avait rêvé pendant des années. Tout était comme elle l’avait imaginé. Ca y est, j’y étais, je m’étais rendu là où je voulais être, avec lui. Je l’aimais tellement, tellement, tellement. Il était là devant moi à m’attendre comme si il n’y avait que nous. C’était magique. J’étais là devant lui en tenant mon père par mon bras, lui étais là devant moi. Il était si beau ! Ce toxedo lui allait si bien. Même si j’avais osé imaginer tout cela, je n’aurais cru que tout cela serait possible. Il était là devant moi devant l’Autel avec le prêtre et son frère jumeau. Oui ! Vous avez bien entendue, avec son frère jumeau c’était même son témoin. Et Lui et moi, on allait se marier ! Comme presque les filles, j’avais insisté auprès de mon fiancé pour avoir un grand mariage et quand je disais grand, c’était Grand avec un grand G. Je savais que c’était beaucoup de travail préparer un mariage, mais j’étais prête à cela. J’avais préparer je ne sais combien d’invitation que j’avais passer toute le mois dernier avec des crampent aux mains. Et Encore si il n’y avait que les invitations…. Entre le traiteur, l’organisation de la réception les rendez-vous chez la manucure et tout tout et tout je ne savais plus où me donner de la tête. Mais, l’important c’est que j’étais heureuse. Oui, j’étais heureuse, j’avais pu enfin oublier l’incident avec ma meilleure amie à vie, Sabrina. En fait, j’avais un peu dramatisé pour rien. Après tout, ce n’était pas la faute de Bill. J’avais aussi changé complètement d’attitude, c’était l’amour qui me faisait cela. J’avais laissé tomber la manipulation et tout les mesquineries. Le matin même, ma mère qui avait subitement pris conscience qu’elle avait une fille quand je lui ai annoncer avec qui j’aillais me marier. Et la minute qui avait suivit, elle complètement changer d’attitude vis-à-vis moi. Dire que j’avais faillit ne pas l’inviter au mariage ! Bon comme je disait, elle était avec moi ce matin pour m’aider à me préparer. Le mariage avait lieu à une heure. J’étais contente, car je voulais que ce soit cette merveilleuse femme qui lace ma robe de mariage et qui coiffe mes cheveux. Tôt le matin, j’avais pris un bain rempli d’huiles odorantes qui dégagèrent une merveilleuse odeur. Maman m’aida à enfiler ma robe et j’attendis patiemment pendant que ma mère me coiffait. Elle avait bouclé mes cheveux auquel elle attacha plusieurs fils d’or et agrafa à mes cheveux des bijoux sertis de diamants. Lorsqu’elle eu terminé elle passa ensuite à mon maquillage. Le tout terminer, je regardai dans le miroir pour voir de quoi avais-je l’air. Mon dieu, je ressemblais à une déesse. J’étais d’une beauté si époustouflante que je faillis verser quelques larmes. Wow. J’affilai les souliers qui m’avaient coûté les yeux de la tête. Mon père m’attendait proche de la porte qui menait à la sortie de notre maison dehors, une limousine nous attendait. À ma vue, mon père écarquilla les yeux. Et me dit une des seules fois de sa vie.- Ma fille tu es belle à mourir. Je sourie de toutes mes dents et fit le pris dans mes bras.- Je t’aime papa.- Je t’aime aussi, mon ange.Et on monta dans la limousine en route vers mon mariage, Mon Mariage. Le trajet se déroula en silence. J’espérais que rien n’arrivera, c’était ma journée, Ma journée. La journée qui restera gravé dans ma mémoire à jamais. À jamais. En arrivant à l’église, un léger stress s’empara de moi, j’allai enfin devenir Mme. Kaulitz ! Avant Hier j’avais eu une soirée d’enterrement de vie de jeune fille et je pouvais vous dire que la soirée avait été amusante ! Premièrement, j’avais invité un tas de copine et elles m’avaient offert des tas de cadeaux. Des tenus assez sexy pour ma lune de miel, des bouteilles de vins, de l’argent et plein d’autres cadeaux. Après, on avait été se souler dans le bar, avait presque draguer tout les mecs du bar et danser comme des malades sur la piste, on était rentré quasiment morte. Mais là soirée n’était pas encore fini, quelqu’un avait naturellement appelé des stripteaseur ! Avec bien sûr des costumes de pompiers. Holà là, je ne vous raconte pas, la soirée était chaude et lorsque tout le monde s’est réveiller le lendemain avec un immense mal de tête, on a constaté qu’on était tous à moitié à poil ! Même les stripteaseur ! On les avaient souler à mort on s’entend. Je croyais même que Anna avait faillis les agresser. Je souriais à la penser de cette soirée exceptionnel, aujourd’hui allait en être autant et même encore plus. Tout le monde était déjà arriver, il ne manquait plus que nous. Soudain, l’émotion pris le dessus et je faillis m’évanouir. Respire Courtney, Respire, Respire. Mon père ouvrit la porte et pris mon bras.-Tu es prête ?-Papa, cela fait dix-neuf ans que j’attends cela.-J’espère qu’il prendra soin de toi….sinon-Tu le retrouve et tu lui arrache les dents un par un, dis-je d’un air amuser.-Oui, et il est prévenu !Ça y était, l’orchestre commença les premiers accords de la musique nuptiale. Ta ta tata ta ta tata ta ta tataaaaaaaaa.. Il était là devant moi à m’attendre comme si il n’y avait que nous. C’était magique. J’étais là devant lui en tenant mon père par mon bras, lui étais là devant moi. Il était si beau ! Ce toxedo lui allait si bien. Même si j’avais osé imaginer tout cela, je n’aurais cru que tout cela serait possible. Il était là devant moi devant l’Autel avec le prêtre et son frère jumeau. Je remontai l’aller pas à pas en fonction de la marche nuptiale. Arrivé devant l’Autel, mon père embrassa mon front et se plaça du côté de mon fiancé et de son témoin. Je regardai mon fiancé qui me regardait de son air abruti que j’aimais tant. C’est ma beauté qui devait l’aveuglé à se point. Un sourire béa naquit sur son visage. -Mon dieu, tu es si belle !-Merci, je t’aime-Moi aussi.Le prêtre commença son discours je sentais que cela aillait être long, mais je voulais que cela se fasse dans les règles. -Vous ici rassemblé en tant que famille et en tant qu’amis dans la maison de Dieu pour célébré aujourd’hui, l’union de deux êtres exceptionnels. Nous allons célébrer un mariage chrétien. Et il n’est pas chrétien d’abord à cause de vous deux, de votre foi... Il est chrétien à cause de ce que l’Église vous propose : c’est elle qui vous offre ce moyen vraiment nouveau pour avancer dans la vie en amoureux, en personnes qui s’aiment. Nous avons entendu la lettre aux Hébreux qui rappelle à ses destinataires le respect envers l’union conjugale. Et il n’y a pas que cette lettre ; on pourrait citer plusieurs passage de saint Paul, et surtout les évangiles, en faveur de ce mariage si surprenant aujourd’hui : le mariage indissoluble, le fait qu’un homme et une femme peuvent se choisir pour toute leur vie et traverser ensemble les moments où ils seront moins attirés l’un par l’autre. Il y a dans l’Église la conviction qu’un couple gagne à rester uni, beaucoup plus souvent qu’on ne le croit dans notre monde, malgré les difficultés et les insatisfactions que l’on peut rencontrer. Cette conviction repose sur une disposition naturelle de l’amour humain : il serait odieux de dire à quelqu’un : je t’aime pour un moment, tant que cela me convient. Cette conviction repose aussi sur une dimension de foi : l’amour des conjoint n’est pas seulement leur affaire à eux deux, mais il est un témoignage de l’amour de Dieu. L’un pour l’autre, vous serez témoins de l’amour que Dieu vous porte à chacun. Et pour nous tous vous serez témoins de la force de l’amour de Dieu, de la façon dont il s’éprend de nous. Et l’amour de Dieu ne se reprend pas. Même les personnes séparées peuvent continuer à témoigner de cette fidélité de l’amour de Dieu. Je voudrais donner à tous les couples ici présents trois ingrédients qui me paraissent si importants pour construire un amour qui illumine toute la vie. Le premier, c’est le pardon. Tout au long de votre vie vous aurez à vous pardonner l’un à l’autre. Sur la terre, il n’y a pas d’amour parfait, irréprochable. L’amour que l’on s’échange sur terre est un amour à pardon, comme il y a les moteurs à essence. Notez que pardonner, ce n’est pas excuser ; on peut très bien pardonner à quelqu’un qui est inexcusable. Parce que pardonner n’est pas dire : je te comprends, je vais essayer d’oublier... Pardonner, c’est dire à l’autre : même si tu m’as fait si mal, je veux t’aimer par-delà ce que tu m’as fait, je ne veux pas que ta mauvaise action limite mon amour. Pardonner, c’est faire remporter une victoire à l’amour. Cela suppose, ce sera mon deuxième point, que l’amour ne repose pas seulement sur le sentiment mais aussi sur la volonté. On ne le sait plus dans notre monde, on croit que l’amour dure tant que dure le sentiment. Mais non, l’amour est aussi choix, décision. Dans un couple il arrive des moments où le sentiment n’est plus au rendez-vous. Mais on peut encore choisir d’ouvrir son cœur à l’autre, de le prendre dans son cœur, de vouloir lui être uni. Non par nécessiter, non par peur d’être seul, non par soumission, mais par choix. Lorsqu’on fait cela, un sentiment nouveau commence à naître, plus profond, un attachement qui donne davantage la vie. Et puis, en troisième lieu, je vous propose de vivre souvent la reconnaissance, le merci. Il n’y a rien qui fait grandir plus l’amour que la reconnaissance, comme il n’y a rien qui l’abîme plus que l’ingratitude. Passez du temps à vous émerveiller de ce que l’autre est et de ce qu’il fait pour vous. Et même lorsqu’il sera souffrant et tout abîmé, portez encore sur lui ce regard d’émerveillement qui le réchauffera et qui est celui de Dieu sur chacun de nous. La première chose dont vous pouvez être reconnaissant, c’est que l’autre ait bien voulu partager votre vie. Dites-lui souvent merci d’être là, à vos côtés. Ne vous habituez jamais à cela. Et dites-lui merci pour tant de choses. Je connais un couple âgé où le mari, à la fin de chaque repas, se lève pour déposer sur le front de son épouse un tendre baiser, en lui disant merci pour le repas qu’elle a préparé. Ça change bien des maris ou des épouses qui estiment que tout leur est dû ! A chacun de trouver les gestes, les occasions nombreuses pour dire à l’autre « merci ». C’est ainsi que votre amour grandira ou se réveillera. La lettre aux Hébreux disait : contentez-vous de ce que vous avez ! Cela pourrait être assez rabat-joie comme conseil ; mais il faut le relire en quelque sorte étymologiquement : soyez contents de ce que vous avez ! « Je suis content, je suis content que tu sois ma femme, que tu sois mon mari » ! Ah, si vous pouviez vous le dire souvent, même quand il y a une femme ou un homme qui paraît plus agréable un peu plus loin ! Je n’ai encore rien dit de l’évangile. Ce sera ma conclusion. Le Seigneur nous invite à lui faire confiance, car il veille sur nous même pour les choses matérielles. S’il nous appelle à vivre ainsi, ce n’est pas pour que nous soyons paresseux ou profiteurs, mais pour que notre cœur ne soit pas accablé de soucis et qu’il soit libre pour aimer. Si nous laissons Dieu s’occuper de nous, nous aurons le cœur libre pour nous occuper de ceux que Dieu nous montre, car c’est aussi par d’autres qu’il s’occupe de nous. C’est une économie révolutionnaire que le Christ nous propose. Et vous qui avez compté sur bien des maisons pour vous accueillir dans vos pérégrinations — ah comme j’étais heureux de vous voir débarquer, même quand vous vous annonciez le matin même ! — vous vous disposez aussi à vivre l’hospitalité et la compassion là où Dieu vous donnera de vous poser. Ce faisant, vous vivrez vraiment votre vocation de foyer. Car un foyer est un feu où on vient se réchauffer : vos enfants d’abord, et pour eux votre amour mutuel sera leur biotope. Et puis tous ceux qui chercheront auprès de vous un réconfort, les blessés de l’amour, ceux qui n’ont pas reçu l’amour fidèle sur lequel ils comptaient. L’hospitalité a permis à certains de recevoir chez eux des anges... Putainnnnnnn ! FERME TA GUEULE ET MARRIE NOUS ! ------------------------------------------- Hey Tout le monde ! Aller voir mon receuil de One-Shot leçon de vie ! =) C'est super bon vous savez aller au moins y jetter un petit coup d'oeil ! ♥ ♥ ♥ ♥Je vous aimess ♥ ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 24th 2008, 11:51 pm | |
| lOL t'es née pour être prête ! x)
Mais on sait touours pas c'est qui haha ! x) | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 24th 2008, 11:57 pm | |
| Ohhh trop trop bon!! J'avais tellement hâte de la lie et comme c'Est fait je peux dire.... METS VITE UNE SUITE!!! (désoler pour les majuscules) Trop bon J'aime Non J'adore! | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 25th 2008, 12:02 am | |
| Mais avouez qu'elle est fait pour devenir prêtre ! x)
Non mais pour vrai, j'veux une putain d'suite haha ! : P J'veux savoir c'est qui son putain d'mari ! J'veux savoir c'est qui l'cave qui va la mariée. | |
|
| |
marie101 Accro
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : quebec ....beauport ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 25th 2008, 12:03 am | |
| ah ah tout à fait d'accord avec alexe Très bon chapitre j'ai hâte de voire c'Est qui son mari ! | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 25th 2008, 8:03 pm | |
| - xx-alexee069-xx a écrit:
J'veux savoir c'est qui l'cave qui va la mariée. XD Cette phrase m'a faite rire,bon sang Tu le saura bientôtAvec vous aimer le discours du prêtre? xD | |
|
| |
marie101 Accro
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : quebec ....beauport ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 25th 2008, 9:08 pm | |
| | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 25th 2008, 9:11 pm | |
| MY GOD une suite ! mais j'ai mon petit doute sur c'est quel jumeau =D mais je ne dit rien =D | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 25th 2008, 9:34 pm | |
| On l'sait tous que tu crois que c'est Bill ! x)
Haha !!!!
&& Kim, vu que j't'ai fait rire, tu pourrais nous mettre un appercu de l'autre chapitre svp ?! : ) | |
|
| |
Mapi Big Fan
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 25th 2008, 9:42 pm | |
| haaa je veux trop savoir c'est quoi la suite!! Pis ton discours de prêtre était super =D | |
|
| |
SophieTH Fan
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Coaticook Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 25th 2008, 10:25 pm | |
| Nah mais c'est fourrant se truc !! lol Tsé on pense toute que c'est Bill mais elle pourrait décider de mettre Tom juste pour nous faire un plus grand choque lol . J'espere que tu vas revenir un peu en arriere pour qu'on comprennne plus lol | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 25th 2008, 10:27 pm | |
| Disons tous une hypothèse différente ! : )
Cooleve1 pense que c'est Bill. Moi j'crois que c'est Tom. | |
|
| |
SophieTH Fan
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Coaticook Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 25th 2008, 10:29 pm | |
| Ah ouais ok Si tu préfère . Mais je c'est pas c'est dure a dire quand meme touka lol | |
|
| |
Mapi Big Fan
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 25th 2008, 10:30 pm | |
| Peut-être que c'est le gars du début (désolé, j'ai oublié son nom) pis qu'il a un frère jumeau.... | |
|
| |
SophieTH Fan
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 25th 2008, 10:31 pm | |
| Hum , nah je crois pas lol | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 25th 2008, 10:44 pm | |
| rohlala alexe pourquoi tu as dit tout haut ce que je voulais gardé secret
*boude*
*déboude*
bon bon j'avoue! je vote pour le Bill national ! | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 25th 2008, 11:32 pm | |
| Moi je dis que... J'ignore total de qui elle parle XD Que sa soit Bill ou Tom je suis certaine qu'elle va nous faire un autre rebondissement capoter. | |
|
| |
Sara Grand fan
Nombre de messages : 168 Age : 29 Localisation : Essaye de détacher la ceinture a Tom... LOL(Mais non) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 25th 2008, 11:38 pm | |
| Nouvelle lectrices!!!=D Ah moi j'aime trop ta fic...c'est la première de je is comme sa c'est ....disons...Eum...WOW trop bizare mais trop bonxD Puis je suis d'accord avec toi magcool7 je suis sur qu'elle va nous faire un autre rebondissement capoter!!! SUITE!!VITE!!! | |
|
| |
Stl Lover
Nombre de messages : 3486 Age : 30 Localisation : Perdue dans mes pensées =) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 25th 2008, 11:57 pm | |
| haha je dois avouer que je n'ai pas lu tout le discours... xD Mais j'ai hâte de voir qui la marie! Suite!!! =D | |
|
| |
TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
jukili Fidèle
Nombre de messages : 1488 Age : 31 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 26th 2008, 11:43 am | |
| Je me demande aussi c'est qui... Mais je suis comme plusieurs autres certaine qu'il va se passer quelque chose de spécial! Suieeeeeuuuh! <333 | |
|
| |
many483 Grand fan
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : Where you're not... sadly. Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 26th 2008, 1:28 pm | |
| Je me demande vraiment avec quel innocent elle va se marier... si c'est Tom, les autres groupies vont venir envahir l'église, et si c'est Bill, non seulement y'aura les groupies mais en plus le fantôme de la meilleure amie de Courtney qui va venir la tuer parce qu'elle épouse son chéri... Quel monde de fous... En tout cas c'est génial !! J'attends la suite !! | |
|
| |
loveth4life Big Fan
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Ak les JB's&le cast de Twligight&Pan!k Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 27th 2008, 5:25 pm | |
| jadore vite la suite... checke bin c meme pas bill et tom XD c dautre jumeau... XD on sait pas jai hate de voir. | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 28th 2008, 3:40 pm | |
| Ahhhh JAI HATE . Jme demande trop c qui HAHAHA .. GO ! | |
|
| |
Mapi Big Fan
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 29th 2008, 12:43 pm | |
| je crois que je vais me remettre à la grève de faim!!! J'ai trop hâte de savoir c'est qui!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|