| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|
+64Jessykaa Lauraa Gene_tom MissC.Kaulitz No Name xMy.Apocalypse Rebe Sarounee miss-tom-kaulitz Sara loveth4life many483 Andy Marjoe xx-alexee069-xx cooleve1 Duchesse THtanyya charloune917 Mapi christellexmeth SophieTH justine56 Kya. marie101 TH für immer BobiBrown Stl Miss.Jenni andro--x rockeuse05 Moe babykoukla Mzell Verträumt MagdaLand SweetHeartx mathiilde Mélodd mimiboue Lebenforever ann-frede.th nininaniecool Ophelya Sourcandy gabbi66 DieFan mystikraven102 Engel jukili catherine403 Olivier D. All.He.Sun Dedaii Only-me VickyeLuvTom tokiohotel2530 Sophie IceScream483 SoPhIaGrInT niina Sweet_Twiins MimiKaulitz Miss_Sunshine kimmygirly 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 16th 2008, 9:24 pm | |
| | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 16th 2008, 9:33 pm | |
| Youpiii!!! J'ai trop hâte C'est comme intriguant en ce moment | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 16th 2008, 9:53 pm | |
| Tellement d'accord avec toi sarou c'est hyper intriguant! Pis j'ai super hâte de lire la suite va savoir pourquoi XD | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 16th 2008, 10:45 pm | |
| Ahh nice Allerrrr suite <3 | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 18th 2008, 1:10 pm | |
| C'est long ... T'avais dit bientôt .. | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 19th 2008, 10:49 pm | |
| Un bientôt n'a pas de limite de temps ! =) | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 19th 2008, 11:11 pm | |
| - kimmygirly a écrit:
- Un bientôt n'a pas de limite de temps ! =)
Haha! TELLEMENT x] | |
|
| |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 20th 2008, 1:11 am | |
| - Sarounee a écrit:
- kimmygirly a écrit:
- Un bientôt n'a pas de limite de temps ! =)
Haha! TELLEMENT x] Ouais mais faut pas abusé non plus ein parce que impatiente comme je suis je vais finir par me tanner et tu vas en payer le prix. XDD | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 20th 2008, 3:37 am | |
| Vas-y Mag ! J'suis avec toi !
On la veut notre suite ! | |
|
| |
SophieTH Fan
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Coaticook Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 20th 2008, 6:14 pm | |
| Lol c'est rendu qu'il faut menacer l'écrivaine pour avoir une suite xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 20th 2008, 6:43 pm | |
| - xx-alexee069-xx a écrit:
- Vas-y Mag !
J'suis avec toi !
On la veut notre suite ! Hahhaha je me sens soutenue!!! SophieTH il fuat ce qu'il faut la vie c'est pas facile de nos jour XDD | |
|
| |
jukili Fidèle
Nombre de messages : 1488 Age : 31 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 27th 2008, 2:20 am | |
| c'est long | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 27th 2008, 2:23 am | |
| | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 27th 2008, 10:14 pm | |
| J'veux une suite ! ou ben je pique une crise ! :p PTDRRRRRR | |
|
| |
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 28th 2008, 12:47 am | |
| On se calme les enfants, j'étais absente de l'ordi ces derniers temps. Et tant mieux pour vous t'avoir attendue espècesde lecteurs ingrats ! xD
Ben non je vous aime pareil. Une suite demain ou samedi promis.
Dernière édition par kimmygirly le Novembre 28th 2008, 8:37 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 28th 2008, 1:00 am | |
| Comment sa lecteurs ingrats!!! Si tu commence à nous insulter sa va mal aller pour toi mon papa est plus grand que le tient!!!!!!! XD Hahhaa je veux une suite pour demain!! Et ou après demain mais vite! | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 28th 2008, 1:08 am | |
| Moi j'vote pour le et !
J'ai hâte de lire la suite ! | |
|
| |
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 30th 2008, 7:49 pm | |
| Désoler, je suis en retard d'une journée.... Bon j'aime pas trop cette suite, mais j'espère que vous, vous l'aimerez !
Chapitre 24
Dire qu’une simple lacération pourrait faire pas mal de dégâts, comme provoquer la mort de Bill. Le monde penserait que je n’étais pas aussi folle pour faire cela mais…. Ils pourraient être surpris, je serais capable de le faire, mais j’avais trop besoin de Bill pour conquérir Tom. Et je ne penserais pas que Tom me pardonnerait maintenant si je tuais Bill Kaulitz. Peut être lorsque que nous serons mariés, mais pour l’instant non. Pour revenir à la scène au site du saut à l’élastique. Lorsque je réfléchissais sincèrement à égorger Bill Kaulitz tout en m’engouffrant dans la voiture, un cri retentit. C’était le moment ou jamais. Lorsque la fille cria
- LÂCHE BILL SALE CONNE !
J’effectuai un léger mouvement du bras en entaillant Bill assez profondément pour que cela saigne. Quand il poussa un cri de douleur, je pris un air horrifié et dit,
-Oh mon dieu Bill, excuse moi, je ne voulais pas, qu’est ce que je suis conne, elle a criée, et cela m’a glissé des mains, désoler, désoler ! Vraiment
-C’est pas grave dit un Tom tout blanchâtre.
Pendant que l’on filait vers l’hôtel pour aller vite panser la blessure de Bill, moi je riais intérieurement. À l’hôtel, on soigna Bill pendant que je lui tenais la main, oui, Billlouchounet était un petit peureux qui n’aimait pas qu’on le soigne avec de l’alcool parce que sa brûlait. Pauvre tit Bill à sa maman. Malheureusement, je n’avais pas le choix de lui tenir la main, c’était quand même ma faute. Oh moins, Tom ne m’en voulais pas, au contraire pendant tout le long que Bill se faisait soigné Tom lui rigolait. Après, on se regroupa avec les autres et on chercha quoi faire d’autre. Pas question de répéter l’évènement qui venait de se produire. Alors qu’on réfléchissait le portable de Gustav sonna. C’était David, les gars avaient une interview de dernière minute, alors on y alla.
Le journaliste était déjà sur place lorsque l’on arriva. Les gars s’assirent et moi aussi mais en retrait. Dès que le journaliste me vit il bombarda les garçons de questions. Qui était-je ? Qu’est ce que je faisait là ? Étais-je leur petite amie ? Ou encore un proche parent ? J’ouvris la bouche avec l’intention de répondre.
-Bonjour, je m’appelle Courtney Eustache je suis d’origine française, je fréquente le groupe depuis seulement quelques jours et à ce stade si nous sommes seulement de bonne connaissance même la situation va évoluer j’en suis certaines, car je suis destiner à être la prochaine Mme. Kaulitz
Nan, vous ne pensez pas vraiment que j’avais dit sa ! Honte à vous je n’étais pas si direct…….. En fait je n’eu rien à dire, c’est Tom qui pris la parole.
-C’est une amie
- Et depuis quand vous vous fréquentez ?
-Un long moment déjà.
-Et pensez vous que l’un de vous pourrait tombé amoureux de cette jolie demoiselle ici présente ?
-Peut être c’est l’avenir qui nous le dire !
L’avenir non, Tom, non, c’est le destin. Ton futur est mon futur. Mon destin est d’être à tes côtés. Pour l’éternité.
- Et vous Tom, pourriez vous la considérer comme un flirt éventuel ?
Tom regarda longuement Bill, et moi, et avec un sourire amusé il répondit
- Oui, en effet.
Le rouge me monta au visage, non parce que j’étais gêné, mais parce que j’étais en colère. Comment osait-il me considérer que un flirt ? Uniquement un flirt. Finalement, la partie n’allait pas être aussi simple que je le pensais. Quoi que un peu d’alcool pourrais aider………….
-Allons demander à ……….
-Courtney
- Oui, allons demander à Courtney ce qu’elle en pense. Alors, considéré vous Tom comme un flirt éventuel ?
-Non. Pas questions.
Je ne le voulais pas comme flirt, je le voulais dans ma vie, je voulais qu’il soit à moi, qu’il soit mon mari. Étais-ce si dur à comprendre ?
-Et bien Tom, vous allez avoir du fil à retordre ! Dit le journaliste en riant.
Après cette interview ridicule, on alla souper au restaurant puis, on rentra assez tard vers l’hôtel. Là-bas on entama un concours de calage. Le temps que je gagne, car j’avais une très grande tolérance à l’alcool, tout le monde était ivre et l’alcool pouvait toujours aider. Un instant plus tard, Bill était aller vomir dans la toilette de sa chambre, Gustav et l’autre était partis. Et ou, il ne restait que Tom et moi, seul dans une chambre et complètement saoul. --------------------------------------------------------- Encore une fois, malgré que ses petits mots ne servent à rien si vous aimer bien ce que j'écrit, je vous invite à lire ma fanfic H e i l i g sur le Fo' ainsi que mon recueil de O.S Leçon de vie ! | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 30th 2008, 8:43 pm | |
| Trop bon !!!! J'ai vrm hate a la suite ! Courtney va s'essayer ak Tom vous pensez ? XDDD | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 30th 2008, 10:35 pm | |
| HAAA cest bon (: Hhahah Jsuis sur que courtney va essayer:P
SUITTEEEEE <3 | |
|
| |
jukili Fidèle
Nombre de messages : 1488 Age : 31 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 30th 2008, 11:03 pm | |
| HAHAAHAHAH!!! pauvre Bill Suiteeee | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Décembre 1st 2008, 12:29 am | |
| OH God vivement la suite !!!!!!!!!!! sérieux j'aime que trop | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Décembre 1st 2008, 3:11 am | |
| Go Courtney ! Oublie pas de percer le condom pour que tu puisses tomber enceinte là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Décembre 1st 2008, 3:57 am | |
| Hahahaha j'imagine déjà... XD Je veux trop une suite c'était hyper bon sérieux j'adore!! J'ai trop hâte de voir ce qui va se passer! | |
|
| |
marie101 Accro
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : quebec ....beauport ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Décembre 1st 2008, 12:52 pm | |
| c'Est vriament bon courtney est vriament folle j'en reviens pas Suitee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|