| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|
+64Jessykaa Lauraa Gene_tom MissC.Kaulitz No Name xMy.Apocalypse Rebe Sarounee miss-tom-kaulitz Sara loveth4life many483 Andy Marjoe xx-alexee069-xx cooleve1 Duchesse THtanyya charloune917 Mapi christellexmeth SophieTH justine56 Kya. marie101 TH für immer BobiBrown Stl Miss.Jenni andro--x rockeuse05 Moe babykoukla Mzell Verträumt MagdaLand SweetHeartx mathiilde Mélodd mimiboue Lebenforever ann-frede.th nininaniecool Ophelya Sourcandy gabbi66 DieFan mystikraven102 Engel jukili catherine403 Olivier D. All.He.Sun Dedaii Only-me VickyeLuvTom tokiohotel2530 Sophie IceScream483 SoPhIaGrInT niina Sweet_Twiins MimiKaulitz Miss_Sunshine kimmygirly 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 8th 2008, 4:55 am | |
| - xx-alexee069-xx a écrit:
- andro--x a écrit:
- Allerrrrrr jen ai asser dattendree
Fait laa Idem pour moi !
Les filles, le prochain coup qu'elle demande une suite, on fait comme on a fait; On ne participe pas donc ELLE va écrire la suite && ça sera meilleur ! x) Pareil pour moi je trouve sa long cocotte!!! J'ambarque moi dans ton projet Alexe! XD | |
|
| |
Jessykaa Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Sous ton lit =) Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
loveth4life Big Fan
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Ak les JB's&le cast de Twligight&Pan!k Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 8th 2008, 2:09 pm | |
| Moi aussi j'embarque (... sauf si j'ai beaucoup de temps a tuer et que je me sens inspirée... ce qui arrive seulement avant de m'endormir et c'est pour mes fic a moi donc... ok maggle ) Ouais bonne idée les filles!! | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
loveth4life Big Fan
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Ak les JB's&le cast de Twligight&Pan!k Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 8th 2008, 6:35 pm | |
| mais si elle l'écrit pas la suite?? et qu'on attend inutilement et qu'il y aura jamais de suite?? | |
|
| |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 8th 2008, 6:39 pm | |
| Elle l'a dit qu'elle la ferai. Alors elle est mieux de la faire!!!! | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 9th 2008, 2:29 am | |
| Mais non ont va la faire ta suite!!!La prochaine fois XD SUITE,SUITE,SUITE! | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 9th 2008, 6:44 pm | |
| Chapitre 23
Arrivé le site du benji, il y avait une immense foule sur les lieux. À coup sur, on allait se faire reconnaître. J’attendis, 5, 4, 3, 2, 1
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C’EST TOKIO HOTEL !
Puis les autres crient vint.
-Oh Mon dieu c’est BILL
-TOM KAULITZ !
-C’est GUSTAV !
-SEIGNEUR, C’EST GEORG !
La moitié de la foule se retourna. Seigneur, on était tombé sur une rencontre de fan en plus. En un éclair, la foule nous entoura. On était coincé. Je regardai à l’entour de moi, il n’y avait aucun accès pour parvenir à la voiture. Nous étions coincé avec une gagne d’hystérique débile mental. Je regardai les visages des hystériques. Plusieurs me regardai avec la haine dans les yeux et certaines regardaient les gars avec envie et sauvageries. On allait tout droit vers le bûcher. J’entendis leur garde du corps appeler son portable des renforts qui serait ne serait sûrement pas la à temps pour nous sauver. Si quelqu’un ne trouvai pas vite une solution, on allait vite au désastre. Non, cela ne se pouvait pas. Je ne pouvais pas être ainsi séparer de Tom, car si les fans avanceraient, elles ne feraient qu’une bouché de moi. Malgré que je sois d’une nature assez violente quand je veux, je ne viendrai jamais à bout de cette foule à moi tout seule. Que faire ? Cette foule n’allait certainement pas briser tous mes rêves, tout mes plans, tout sur quoi j’ai travaillé pendant des années. Pendant que je réfléchissais à vive allure, la foule se contractait pour faire un cercle compact à l’entour de nous. Elle se rapprochait de plus en plus malgré les avertissements de leur garde du corps. Tom était stressé, je le sentais. Bill était nerveux, avait le teint blême et était carrément au bord de l’évanouissement. Non mais quelle chocotte il faisait. Même l’autre la a su garder son sang froid. J’étais sure que bientôt il n’allait pas tarder à appeler à l’aide ma belle-mère. J’avais de plus en plus mal à la tête, plusieurs filles hurlaient en réclamant des autographes ou encore que les gars les baisse. Fick Mich par si, Fick Mich par là. Putain que j’avais le goût de les frapper. De les prendre une part une de leur couper la langue, de leur couper les doigts ainsi que vider peu à peu les organes qui résidaient dans leur corps si impurs. C’était juste des salopes qui n’auraient jamais Tom Kaulitz. Car, il était à moi. À moi, À moi. Tout en pensant à Tom et aux sordides façon de tué ces jolie demoiselles, le déclic vint !
-Hey les gars, j’ai une idée.
-J’espère qu’elle est bonne, dit l’autre.
-C’est quoi ? Dit Tom.
-Je peux pas vous le dire sinon, vous serez contre, mais faites moi confiance
- Mais… tenta d’argument Bill.
-Il n’y a pas de mais, c’est la seule solution.
-Fais lui confiance Bill, dit Tom.
-Okais, dit Bill
-Une seconde, tu ne peux pas faire n’importe quoi, dit le garde du corps
-Hey ho ! On ta pas sonner toi ! On est dans une situation critique si tu n’as pas remarque. Et surtout n’intervins pas !
Je me pencha et sortis de mon bas un canif d’une assez bonne longueur.
-Qu’est ce que tu fais avec sa Courtney hurla un Bill apeuré.
Je pris une grande inspiration et me lançai dans un rire démoniaque. MOUHAHHAHAHAHAHAHA. Les gars se demandèrent si je n’étais pas devenue folle. J’attrapai Bill par le coup et lui mis le couteau contre la gorge. Et lui murmura à l’oreille.
-Je te prends en otage mon cher Bill.
Ensuite j’hurlai à la foule.
-Si quelqu’un fait le moindre geste, Bill crève.
La foule se tu en un instant
-Reculez !
La foule trop abasourdit, ne bougea pas
-J’AI DIT RECULER Où JE LUI FAIT LA PEAU À VOTRE BILL KAULITZ!
Enfin, la foule décida de coopérer, quelque une des fans fondirent en larmes en me suppliant de ne pas tuer leur idole. Haha haha mon dieu que c’est pathétique. Si se serait pour Tom, je comprendrais un peu, mais là c’est de Bill Kaulitz dont on parle.
-Si vous voulez qu’il reste vivant, vous aller nous laisser passer tranquillement sans alerté la police et nous laisser repartir comme si de rien était.
La plupart des filles se consultèrent du regard, apparemment elle était d’accord. Je mis derrière le groupe et les ordonna d’avancer.
Jusqu’à présent la foule coopérait à merveille. Non mais qu’est ce qu’elles étaient idiotes. On avançait tranquillement à petit pas jusqu’à ce que dans la foule, une voix s’interpose.
-NON ! Qu’est ce qui nous dit que tu vas pas le tuer ensuite.
D’autres manifestations du genre se firent.
- LA FERME ! VOUS VOULEZ VRAIMENT ÊTRE RESPONSABLE DE LA MORT DE BILL ? NON ALORS FERMER LÀ. Pour ce qui est de le tuer par après vous pourriez aisément me dénoncer à la police, et je n’ai pas envie de croupir en prison et maintenant. DÉGAGER !
Finalement on arriva devant la voiture qui était stationné un peu plus loin.
-Quel génie ! dit Tom.
-Ouais peut être, mais Courtney va être dans la merde maintenant, dit l’autre
-Pas si on explique sa comme anecdote dans notre prochain interview ! dit Gustav.
-Cour…..Court….Courtney pourrait-tu enlever ton arme de ma gorge, dit Billl
MMmmm, c’est tentant de dire non. Dire qu’une simple lacération pourrais faire pas mal de dégats, comme provoquer la mort de Bill. | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 9th 2008, 6:52 pm | |
| OH MON DIEU!!!! C'est comme TELLEMENT TROP BON! Je mange littéralement ta fic'! J'EN VEUX PLUS! Suite<3 | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 9th 2008, 7:01 pm | |
| J'ai peur !!!! XD VITE LA SUITE !!!!!!!! Courtney est pas folle a ce point hein ? ... Hein ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 9th 2008, 7:05 pm | |
| OMG!!!! Tes tellement bonne!! Ta fic je la lirai 24h/24. Ta trop des bonnes idées à chaque fois tu nous réserves une petite surprise trop l'fun! Continue miss j'adore! | |
|
| |
marie101 Accro
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : quebec ....beauport ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 9th 2008, 8:28 pm | |
| Courtney je crois que il avait juste elle pour penser à sa C'Est top bon J'adore suite !! | |
|
| |
Sara Grand fan
Nombre de messages : 168 Age : 29 Localisation : Essaye de détacher la ceinture a Tom... LOL(Mais non) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 9th 2008, 10:03 pm | |
| C'est vraiment trop bon!! Elle est vraiment folle aussixD Je veut la suite=D | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 9th 2008, 11:09 pm | |
| Haa seigneur cest don bin bonnnnnnnnnn<3 Pauvre Bill :O Genre dans sa tete elle est gene Et Bill est genre < Ha je laime tellement courtney jaime ca quand elle me prend par derriere> XDD
SUITEEEEE | |
|
| |
VickyeLuvTom Tokio Schrei
Nombre de messages : 1517 Age : 31 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 10th 2008, 12:26 am | |
| Omg , C'est sexy comme Suite . Quand a va baiser tom ? XD | |
|
| |
THtanyya Fan
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Loin ? Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 10th 2008, 1:57 am | |
| | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 10th 2008, 3:12 am | |
| HAHAHAHAHA ! T'as pas dit qui fallait faire la suite donc TU DOIS la faire toi-même encore une fois Gniark Gniark ! Sérieu, j'aime trop ! Elle tuera pas Bill par exemple. GO ! NEXT CHAPTER MISS ! | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 10th 2008, 3:21 am | |
| OH mon dieu !!! trop bon! je veux trop la suite la !!! | |
|
| |
Jessykaa Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Sous ton lit =) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 10th 2008, 4:29 am | |
| J'ADOOOREEEE ta fic =D VITEEE je veux la suiteee | |
|
| |
Mapi Big Fan
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 10th 2008, 1:21 pm | |
| haa c'est trop bon!! Je veux une suite XD | |
|
| |
SophieTH Fan
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Coaticook Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 10th 2008, 10:37 pm | |
| Je m'attandait tellement pas a sa x) Mais faut avouer que c'est intelligent quand meme xDD | |
|
| |
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 11th 2008, 1:34 am | |
| | |
|
| |
jukili Fidèle
Nombre de messages : 1488 Age : 31 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 14th 2008, 3:56 pm | |
| oh shit...BILL =O SUITEEEEEEEE | |
|
| |
Stl Lover
Nombre de messages : 3486 Age : 30 Localisation : Perdue dans mes pensées =) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Novembre 14th 2008, 8:51 pm | |
| Je ne suis pas venue depuis un certain temps, mais je vois que ta fic est toujours aussi captivante! Roh, j'ai hâte de lire la suite. *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|