Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe

+121
Gloria~
Daphinoupette
Véronica
Cindy
Luna
kasspouete
Full TH Fan
Nyctangel
MagdaLand
th-bill-kaulitz
x.Bloodlyn
Cassandra Desrosiers
Rebii-ee-Humanoid
Stl
baby-th
th-angel
Shawn
xMy.Apocalypse
many483
X3_Beul
kimmygirly
Smiling_Smiley
xXLaTigresseXx
Alexe
Sourcandy
King
Princess
missy-za
Bisounette
Chill
Marie-Christine
mystikraven102
gabbi66
maryy7
marie101
deutsch6
babykoukla
VolleyGirl_TH
Gabee
xDollz
charloune917
Katherine03
DoDoRoCkSx93
DieFan
Lebenforever
catherine403
IsaBella_TH
Sab_th
TH für immer
Genesis_Bill
surf066
Manulitz
christellexmeth
marie-eve
DariieTM
xox-EternalDream-xox
Steph.
sakura
tokio hotel xD
JuLiebeTh
Myreinia
bill-und-tom-kaulitz4ever
xxx-tinyemo-xxx
Saraah Emergency
jewellle
Marilush.
xlovxthx
All.He.Sun
jujube1995
SweetHeartx
Kathe.
MISSY.KAULITZ.OX
Seika'
Gabrielle
Zoé
ichlibesieTH
cherry223
MissGillian
evasion730
Eliisa
karynas
Roock-Staar
Anniie
SoPhIaGrInT
Kya.
Clhoéé
VickyeLuvTom
miss-loveuse-de-th-483
tite.kokine.th
Dceslly
joooeee
.Creepy.
1000_meere
Sweet_Twiins
MimiKaulitz
Jessy
xx-alexee069-xx
tokiohotel2530
Tite-plume
XXtokio-girlXX
Alix.
Maleika
bill-x-gus-x
Hocmundo
Elopunk
Billka
Kathh
Marie-Fan
xX-Koji-Xx
Minimissth
Tomichoune
Salsa1414
Maya
FlyGirlSandpiper
deria-th-love
Heilig.
Androue!¯
MissTokioHotel747
S.o.u.r.L.o.v.e
Julie Malefoy
Andy
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747

Féminin Nombre de messages : 1361

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyJuin 30th 2007, 7:48 pm

OMG ! Trop bizarre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isayletsgetwasted.tumblr.com
Alix.
Lover
Lover
Alix.

Féminin Nombre de messages : 2634

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyJuillet 1st 2007, 5:47 pm

Moi C'tais Hier soir..
Cloéé Dormais chez moi pis genre le seul boute ou c'est que j'me rappel c'est que yavais des clonws..?
pis yen avait 2 qui fessait faire la culbute à un pis c'tais Pete Went..? Pis la genre yétais tellement genre.. étourdi qu'yavais une touffe comem Bill pis Bill yétais en arrière de lui.. pis y riait d'Pete Wentz..

Full No Where.. XD

J'avais rêver à Georg y ToO Sauf m'en rappel pu..Crying or Very sad
Mais s'pas chien. C'tais surment NO Where sa ToO..XD
http://lightcamera.skyrock.com/
XXtokio-girlXX
Nouveau
XXtokio-girlXX

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : euh....devant l'ordi a ecouter la manifique voix de bill

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyNovembre 21st 2007, 2:31 am

moi aussi j'ai faite un reve fucker

comme on etais dans meme classe dans meme ecole dans un cours d'englais pis on ecoutais un film d'action ....la moi bill pis tom on etais a mon bureau on dessinais sur mon pupitre now where....pis la on entant que le gars qui etais mort(dans le film poche) il sappelait hegene moi pis tom on es parti a rire full crampe lol comme ont rit une demie heure,bill qui conprent pas pourquoi ont rit il decide de rire lui aussi pis ont derange tous le monde...a la fin je sais pourquoi on riait comme sa c parce que pendant l'heure du midi on avait fume des libellules pis plein d'autre bibites....

jen fait des reve fucker
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyNovembre 21st 2007, 3:04 am

moi j'ai fait un rêve assé morbide avec Georg dedans...

j'ai rêver que j'était un prostituer et qu' il m,avait demander mes "faveurs" avec un grosse liasse de billet vert pis à la fin je fini comme une victime de Jack l'éventreur, mes boyaux répendue a peu près partout dans une petite ruelle...

O_O" jamais je vais suivre un gars de TH ou d'autres gars pour de l'argent je tiens trop à mes intestins!
Minimissth
Grand fan
Minimissth

Féminin Nombre de messages : 297
Localisation : Sur une arc-en-ciel de bonheur ! Avec les filles de Strawberry panic [L*]

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyNovembre 21st 2007, 10:51 pm

Moi je devrais arrêter d'écrire des fics, sa me fait rêver à des choses weird!!

Mon rêve:

Je suis en Allemagne dans une maison hyper grande, Bill et Tom son présent. à ce que j'ai compris dans mon rêve c'est qu'on n'étais triplet. Et oui bah je pense pas que ca se pourais que les twins est une jumelle.[ Ca pourrais être super drôle par exemple!!].

Et Billka tes pas toute seule a faire des rêves cochons XDDDDDD Sa m'arrive parfois Lolllllllleeeeee C=
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyNovembre 21st 2007, 11:38 pm

quoi de mieux que des rêves de sexe!
hum....j'ai quelques fois rêver que j'allais a new york avec les th...si non je crois juste pas que le reste ce dit....! mais je supporte les perverse!
Heilig.
Lover
Lover
Heilig.

Féminin Nombre de messages : 3771

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyNovembre 22nd 2007, 2:17 am

C'est 15 fois mieux quand c'est pas des rêves. :]

Sinon l'autre fois j'ai rêver que j'allais en enfer et que tout le monde de mon école secondaire tombait du ciel pour venir me rejoindre en enfer. L'enfer était comme une place TELLEMENT vaste, on voyait pas le bout de la place. Et en plus c'était un rave genre, tout le monde dansaient et il fesait très chaud. J'avais tellement peur que je me suis mise à courir nimporte où et je me suis accottée sur une colonne de fer, et Bill est sorti de nul part et il m'a dit : Qu'est ce qu'il y a. Et j'ai répondu que j'avais peur, et que tout le monde était étrange et FAKE genre. Il m'a répondu qu'il n'était pas fake et qu'il voulait bien prendre soin de moi si j'avais trop peur, qu'il allait m'écouter et tout. J'étais toute surprise, et je me demandais ce qu'il fesait en enfer. L'atmosphère est devenue FULLLL chaude et détendue et ma peur s'était dissipée, et je dansais avec Bill et bah le reste c'est un peu LEMON. XDD

Voilà XD Ça a l'air pourri comme rêve mais c'était trop nice. Tout était tellement flou et bizarre. Anyways ^^
Elopunk
Lover
Lover
Elopunk

Féminin Nombre de messages : 4570

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyNovembre 22nd 2007, 2:33 am

Ouais tu m'en a parler. Sinon il a les gnagnagna à 2h du matin. Et les voilà qu'elle se ramène.
Ah non ça s'tai réelle.
http://dstroyx.skyblog.com
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx

Féminin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyNovembre 25th 2007, 1:24 am

Moi j'ai fait pas mal de reves aussi !! Tous aussi bizzare les un que les autre ! Le premier que j'ai fais bah je couchais dun bord et de lautre avec BiLL et Tom !! (reve de groupie) Apres sa jai rever que je les hébergeais chez nous parce que ils etais venu a Québec en secret genre ... Jai deja rever que jpartais en tournée avec eux aussi !! C les seul que je me rappelle !
http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
Jessy
Big Fan
Jessy

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyNovembre 25th 2007, 2:26 am

Gagne de chanceuse!
Moi le seul reve que J'ai fait avec Bill c'est celui la:
Il y avait une scéance d'Autographe (genre le tapis rouge) PI moi j'était dans la premiere rangé avec mon pti chien dans les bras. Pi la Bill s'arrete devant moi et me dit (en englais avec son accent trop mignon, vive les reves réaliste) kkchose qui voulait dire ''Woow yé trop mignon ese que je peux le prendre? PI la je disais ''bien oui!''pi la y prenait mon chien pi il le trouvait cute. (Ma mere était a coter de nous XD) Apres ca on se retrouve dans sa chambre d'hotel (tout était blanc, les mur, le tapis etc XD) Pi la il me prenait dans ses bras en me disant ''Yétait vrm cute ton pti chien''
Tsé! Toute tournait autour de mon chien! Evil or Very Mad Enfer et damnation! XD
Moi aussi je veux des reves érotique! XD XD XD
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyNovembre 25th 2007, 3:02 am

Haha mais c'est pas toujours plaisant des reves erotiques !! Je sors de ma douche et j'vien de me rappeler 2 reves !! xD Il y en a un ou je les amenais faire du ski/snow bref .. et l'autre euh ... je ne m'en rappelle deja pu !!

Dernière édition par le Novembre 26th 2007, 1:39 am, édité 1 fois
Julie Malefoy
Tokio Schrei
Julie Malefoy

Féminin Nombre de messages : 1702

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyNovembre 25th 2007, 1:29 pm

xx-alexee069-xx
Tu peux pas écrire en rouge c'est réserver au modérateur et admis
http://www.missykaulitz.skyblog.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyNovembre 25th 2007, 2:36 pm

Moi jai fais 4 fois le meme reve,bah en fait je sais meme pas si c'est un reve!XD

j'etais dans une ruelle,pi la tom il s'approche dangereusement de moi,il me plaque sur un mur pi il m'embrasse? 0_o what ever je sais pas quoi pensser pour se reve ! X D cauchemard ou reve?
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Elopunk
Lover
Lover
Elopunk

Féminin Nombre de messages : 4570

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyNovembre 25th 2007, 3:38 pm

Cauchemort ? Tes folle. -_____-
Je dit pas ça pour être méchante prend le pas mal.

PS: Pas la peine de répondre à se que je viens de dire parce que sinon sa va partir en hs.

Moi je fait des rêves que je suis leur imprésario pour le Québec pis qu'on va à musique plus, ckoi, énergie et autre. =)
http://dstroyx.skyblog.com
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyNovembre 25th 2007, 4:24 pm

pareille pour moi...ou que je déménage en allemagne...et même un qui se passe au temps de devilish et que j deviens leur amie la...c'est très vague dans ma tête...
Alix.
Lover
Lover
Alix.

Féminin Nombre de messages : 2634

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyNovembre 25th 2007, 5:33 pm

le dernier reve Tokio Hotel que J'ai fait se suivais pas --'
Mes rêves se suient jamais dailleurs XD

Tout cas.. c'est d'la pure crosse pass J'ai rêver 6fois
que j'embrassais Tom.
Mais pas une fichou fois Georg!! >.<
http://lightcamera.skyrock.com/
Kathh
Accro
Kathh

Féminin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyNovembre 25th 2007, 6:07 pm

Eyee!
Je suis folle mais j'ai fait le même rêve genre ...
Quatre fois de suite!!
Dans la même nuit! Shocked

J'était genre chez nous, pi j'écoutais les nouvelles ...
Dans ma chambre ...
Làa ya' un gars qui arrive avec un tronssoneuse pi genre y veut me tuer...
J'ai a peine le temps de voir ça face ...
Mais dans le premier rêve ...
C'était Bill
Duexième : Georg
Troisième: Gus'
Pi Dernier : Tom
Mais à chaque fois que j,voyais leur face ...
J'me révaillais juste après!
http://www.TrasHii-Word.skyrock.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyNovembre 25th 2007, 6:48 pm

XD 0_o sa ressemble trop a massacre a la tronsoneuse ! XD
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyNovembre 26th 2007, 1:44 am

Haha !! Mais j'viens d'me rappeler un autre de mes reves !! *Attention ! Certaines scenes de cette émission peuvent etre choquantes pour certains téléspectateurs*

J'ai rever qu j'amenais TH au Village Vacances Valcartier *une journée c'est pas assez* .. xD
Genre tout le monde etais en bedaine .. a l'exception de BiLL biensur .. y'avais son t-shirt fallen gris .. *bave* mais jaurais preféré qu'il l'aille pas !! Razz
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyNovembre 26th 2007, 1:48 am

c'est tout! j'ai rêver que je sortais avec bill...mais mes grands amours sont gustav et georg...et je n'est jamais rêver que je sortais avec eux....j'ai même rêver que j,avais un one night avec tom...! ^^! bref j'étais cmme tom..non!!!!!!
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyDécembre 30th 2007, 7:41 pm

Je fais toujours des rêves bizzard.. sans intêret Rolling Eyes

Attendez mon premiez rêve sur TH. Ah oui j'ai rêver que j'était une sirène (ouais ^^') et que j'allait voir un spectacle. Tout d'un coup comme par magie Tokio Hotel, bill est assis a côté de moi alors je me rappelle lui avoir demander si Tom pouvait s'asseoir là a sa place. Il ont échanger de place, après m'en souviens plus scratch
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyDécembre 30th 2007, 8:36 pm

Le reve le pluis bizarre que j'at faite c'est ça

A chaque semaine j'allais faire du go-kart.J'étais la meilleure du centre où j'allais.Un jour ,j'avais mon casque de go-kart sur la tete on ne pouvais pas voir ma face ni mes cheveux...puis tom suivi des trois autre téache rentre dans le centre .Tom demande de coursé contre le meilleur mais il savait pas que setais LA meilleurE.Alors le directeur vien me voir pu il em dit de jouéle jeu...de me faire passé pour un gars..j'ai alors accepté,...Alors moi et tom ont est aller sur la piste sur nos go-kart..puis (petite présision.. dans mon reve tom est super bon la-dedans xD) la course a commencé .Au début il m'avait dépassé mais vers la fin je l'ai ratrapper pi j'ai gagné la course.Je me suis lever de mon go-karte pi tom aussi il est venue me voir pi il mka dit : Bien joué mon gars ! (en anglais hein! xD) C'est a se moment la que j'ai enlever mon casque et il a vue que jetais une fille...tom m'avais demander mon age puis j'ai dit 12 ans ...il est resté ''DISS'' les autres téache riaient de Tom acose qu'il c'est fais battre par une fille qui etais en plus UNE GAMINE* (sympa les th --')et pourtant il etait vraiment bon (a bat les sexistes --')touts monde m'applaudissaient ...puis au mini bar j'ai commander un coca ...je l'ai bu puis j'allais sortir du centre mais juste avant tom...ma attraper le bras..puis ma demander si je pouvais venir dans la limousine...avec eux....j'ai dis okais....pi la je sais pas quesqui est arriver mais le temps passais puis ont etais rendu 7 ans plus tard jetais marié a tom (heuu wtf?0o..) (fau aussi présisé quand j'avais 12 ans dans mon reve pi 7 ans plus tard j'avais 19 ans)..ref j'etais marié avec lui...ont vécurent heureu jusqua notre mort...^^ non sérieu je me souvien pu du reste apres le mariage

bref un reve assez bizarre xD
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyDécembre 31st 2007, 1:52 am

Moi c rendu que jfais des reves éveiller en plus de ceux kan j'dors !
Quand j'suis au travail (Dans une cuisine) Jai toujours limpression ke les 4 gars sont lah et maide a faire ske jai a faire .. c assez speciale et dur a expliker aussi !! Razz Mais Ils maident a travailler !
1000_meere
Fidèle
1000_meere

Féminin Nombre de messages : 1119

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyDécembre 31st 2007, 2:12 pm

c'est souvent avec bill mais je ne ne rappelle pu beaucoup je me rappelle juste que j'était avec lui! [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 0028 le bonheur!!!!
http://www.s-michiyo.skyrock.com
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 EmptyJanvier 1st 2008, 2:57 am

J'ai rêver que j'était la meilleure amie de Bill et de Tom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 5 Empty

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant