| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|
+121Gloria~ Daphinoupette Véronica Cindy Luna kasspouete Full TH Fan Nyctangel MagdaLand th-bill-kaulitz x.Bloodlyn Cassandra Desrosiers Rebii-ee-Humanoid Stl baby-th th-angel Shawn xMy.Apocalypse many483 X3_Beul kimmygirly Smiling_Smiley xXLaTigresseXx Alexe Sourcandy King Princess missy-za Bisounette Chill Marie-Christine mystikraven102 gabbi66 maryy7 marie101 deutsch6 babykoukla VolleyGirl_TH Gabee xDollz charloune917 Katherine03 DoDoRoCkSx93 DieFan Lebenforever catherine403 IsaBella_TH Sab_th TH für immer Genesis_Bill surf066 Manulitz christellexmeth marie-eve DariieTM xox-EternalDream-xox Steph. sakura tokio hotel xD JuLiebeTh Myreinia bill-und-tom-kaulitz4ever xxx-tinyemo-xxx Saraah Emergency jewellle Marilush. xlovxthx All.He.Sun jujube1995 SweetHeartx Kathe. MISSY.KAULITZ.OX Seika' Gabrielle Zoé ichlibesieTH cherry223 MissGillian evasion730 Eliisa karynas Roock-Staar Anniie SoPhIaGrInT Kya. Clhoéé VickyeLuvTom miss-loveuse-de-th-483 tite.kokine.th Dceslly joooeee .Creepy. 1000_meere Sweet_Twiins MimiKaulitz Jessy xx-alexee069-xx tokiohotel2530 Tite-plume XXtokio-girlXX Alix. Maleika bill-x-gus-x Hocmundo Elopunk Billka Kathh Marie-Fan xX-Koji-Xx Minimissth Tomichoune Salsa1414 Maya FlyGirlSandpiper deria-th-love Heilig. Androue!¯ MissTokioHotel747 S.o.u.r.L.o.v.e Julie Malefoy Andy 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 21st 2008, 11:09 pm | |
| lOL .. Quand j'ai lu l'truc des bébés j'pensait que c'était des bébés mort XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 21st 2008, 11:18 pm | |
| Ouin ses vrai que c'était pas tres clair mais sa reste énormement drole |
|
| |
marie101 Accro
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : quebec ....beauport ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 22nd 2008, 1:36 am | |
| ha ha trop drole comme rève j'aurais aimé sa le faire sa avait l'aire vraiment bizarre | |
|
| |
Alexe Fidèle
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 22nd 2008, 1:51 pm | |
| LOL vraiment trop drôle ton rêve j'imagine trop Bill crié des guimauves m'attaque !! | |
|
| |
maryy7 Grand fan
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : à un concert de TH xD Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 22nd 2008, 4:12 pm | |
| non les bébés était vivant xD et le truc des guimauves ma fait rire en plein milieu de la nuiiiiit | |
|
| |
Bisounette Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Dans le lit de Bill Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 22nd 2008, 5:11 pm | |
| P.S: Billounette, si tu enlève les 2 l et met un s a la pace sa fait Bisounette XD( pas rapport) | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 22nd 2008, 6:17 pm | |
| J'suis pas modo mais c'est très HS .. Bref, mon deuxième rêve, à la demande presque générale ! Attention, rêve XXX XD - Spoiler:
J'étais couché dans mon lit, sous mes couvertes. J'étais en string avec mes bas (?) XD. Pui à ce moment là, y'a Tom qui est rentré dans ma chambre et qui s'est déshabillé dans un temps record. Il lui restait juste ses boxers et sa casquette --". Donc là, il vient s'coucher à côté d'moi, sous les couvertures aussi. j'me met à l'chauffer. Un moment donner, j'me lève pi j'vais chercher 2 capotes. Là il m'regarde pi il m'demande pourquoi 2 condoms. J'lui répond: "Une pour toi et une pour moi." Donc, quand j'me retourne, Tom voit que j'ai une queue (?) XD. C'est là que j'lui dit: "Tu vas pouvoir dire que tu t'es fait défoncer par une fille." XD. Il m'regarde genre O____O. Puis là, j'retourne en dessous des couvertes. J'le chauffe encore parce qu'avec la nouvelle qui vient d'apprendre, ça pas été long que ça l'a redescendu XD. Puis là j'me suis réveiller !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 22nd 2008, 6:31 pm | |
| - Bisounette a écrit:
- P.S: Billounette, si tu enlève les 2 l et met un s a la pace sa fait Bisounette XD( pas rapport)
HS |
|
| |
Marie-Christine Big Fan
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : /!\ top secret /!\ Je veux pas faire des jaloux/jalouses :P Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 22nd 2008, 6:47 pm | |
| hahahaha >.< trop drôle ton rêve xx-alexe069-xx mais l'afaire des bas c'est peut-être que tu as trop penser aux bas de gus | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 22nd 2008, 7:10 pm | |
| lOL Peut-être ! Mais genre Tom était tout content que j'les aille garder XD | |
|
| |
maryy7 Grand fan
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : à un concert de TH xD Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 22nd 2008, 9:32 pm | |
| xD trop comique je me demande d'où vient ce rêve lol on dit que les reves ont un lien avec ce qui nous est arrivé durant la jounrée........moi jai pas mal de doute la dessus mais bon xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 22nd 2008, 9:34 pm | |
| Ouain mais quand on crois a cette phrase faut pas en etre sur tsé metton que la plupart de nous reve que tokio hotel parlent parfaitement francais tant dis que dans la vrai vie ils ne savent pas grand mots xD |
|
| |
maryy7 Grand fan
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 22nd 2008, 9:35 pm | |
| oué je sais xD mais bon le lien se fait vraiemnt indirectement ...pas mal indirectement....anyway xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 22nd 2008, 9:36 pm | |
| Haha mais bon si sa se realiserais ses sur que jadorerai rever que je soie la blonde a Tom |
|
| |
maryy7 Grand fan
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 23rd 2008, 3:01 pm | |
| ca cest toujours des reves enviants xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 23rd 2008, 5:44 pm | |
| Cette nuit j'ai rever que j'étais dans une agora mais que c'était ma classe d'art ( sa commence mal parce que j'ai pas d'art pis on n'est pas dans le moment de l'école ) Bref , on devais se placer deux par ordi et moi j'étais avec un inconu la on n'avais un proffesseur super gros et il nous a dit que pour nos cours d'esthétique on n'avais un nouveau remplacent et imaginez vous donc que c'était Georg alors la on devait lui arrenger le visage :p , par apres bill est venu parler devant la classe et il venut demander a tout le monde si on voulait faire une sortie special avec lui et la tout la classe a répondu oui et la Bill a dit on devrais louer le salon de bowling pendant deux jours et dormir la bas la tout a coup Tom est venu me pousser et la mon cadran a sonné |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 23rd 2008, 6:21 pm | |
| J'ai rêvé que Georg c'était fait couper les cheveux pour le parc des princes ... Car dans une entrevue (dans la vraie vie), il a dit qu'il aurait peut-être une nouvelle coupe pour le PDP. Il avait les cheveux full court O_O. Ensuite, j'ai rêvé que je cherchais quelque chose, et que Bill m'aidait XD Et la, un garde du corps est venu me voir pour me dire que Bill feelait pas trop ces jours-ci, alors j'ai fais "Pourquoi vous lui faite faire des concerts quand même alors ?" Ce a quoi il a rétorqué ; "Parce que c'est deja prévu". XD Bill et moi on cherchait partout partout XD Pi bah.. C'est ca ... MAIS GEORG ET SES CHEVEUX O_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 23rd 2008, 7:17 pm | |
| J'ai remarqué que personne reve a Gustav |
|
| |
maryy7 Grand fan
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 23rd 2008, 7:21 pm | |
| non la fille et la boite star wars a rever de gustav...je me rappelle plus ton pseudo désolé xD | |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2175 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 23rd 2008, 10:11 pm | |
| C'est moi qui a rêver a Gustav avec la boite a lunch XD HAHA honda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 23rd 2008, 10:12 pm | |
| Gustav est tu timide meme dans tes reves ? |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2175 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 23rd 2008, 10:48 pm | |
| Bah au pire c'est HS la... va relire mon rêve dans l'autre page huhu | |
|
| |
TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
xx-alexee069-xx Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 12:12 am | |
| J'choisi pas mes rêves ein .. mais, j'fais plus d'rêves ces temps-ci .. Vive l'insomnie --" Dès que j'fais un autre rêve j'vous l'met ici pour que vous puissiez rire de ma gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 12:23 am | |
| J'Ai hate de rever a tokio hotel j'aime partager mes reves a ce sujet meme si sont pas marquant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|