| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|
+121Gloria~ Daphinoupette Véronica Cindy Luna kasspouete Full TH Fan Nyctangel MagdaLand th-bill-kaulitz x.Bloodlyn Cassandra Desrosiers Rebii-ee-Humanoid Stl baby-th th-angel Shawn xMy.Apocalypse many483 X3_Beul kimmygirly Smiling_Smiley xXLaTigresseXx Alexe Sourcandy King Princess missy-za Bisounette Chill Marie-Christine mystikraven102 gabbi66 maryy7 marie101 deutsch6 babykoukla VolleyGirl_TH Gabee xDollz charloune917 Katherine03 DoDoRoCkSx93 DieFan Lebenforever catherine403 IsaBella_TH Sab_th TH für immer Genesis_Bill surf066 Manulitz christellexmeth marie-eve DariieTM xox-EternalDream-xox Steph. sakura tokio hotel xD JuLiebeTh Myreinia bill-und-tom-kaulitz4ever xxx-tinyemo-xxx Saraah Emergency jewellle Marilush. xlovxthx All.He.Sun jujube1995 SweetHeartx Kathe. MISSY.KAULITZ.OX Seika' Gabrielle Zoé ichlibesieTH cherry223 MissGillian evasion730 Eliisa karynas Roock-Staar Anniie SoPhIaGrInT Kya. Clhoéé VickyeLuvTom miss-loveuse-de-th-483 tite.kokine.th Dceslly joooeee .Creepy. 1000_meere Sweet_Twiins MimiKaulitz Jessy xx-alexee069-xx tokiohotel2530 Tite-plume XXtokio-girlXX Alix. Maleika bill-x-gus-x Hocmundo Elopunk Billka Kathh Marie-Fan xX-Koji-Xx Minimissth Tomichoune Salsa1414 Maya FlyGirlSandpiper deria-th-love Heilig. Androue!¯ MissTokioHotel747 S.o.u.r.L.o.v.e Julie Malefoy Andy 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Creepy. Accro
Nombre de messages : 772 Age : 31 Localisation : Dans Les Pantoufles De Dreyy!* Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 1st 2008, 3:12 am | |
| J'ai rêver que bill était devenu chauvre et Tom ne pouvais plus bander... =/ Th sombrait dans l'oubli... Gustav et Georg reniais les deux autres clowns et ils sont devenu super riche. Meme les fans ne les aimait plus, ils se fesaient lancer des tomates partout où ils allaient.. C'étais drole x'DD | |
|
| |
joooeee Fidèle
Nombre de messages : 1079 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 1st 2008, 3:14 am | |
| HAHAHAHAHA Mourant ton rêve!!! J'aimerais en faire des comme toiXD
Moi j'ai rêver que j'était à l'un leur show. Que le le stade prennait en feu. Entrainant la morte de tout le monde. | |
|
| |
Dceslly Big Fan
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : Bien au-dessus de toi, & plus encore. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 1st 2008, 3:25 am | |
| Moi, j'ai rêvé qu'elle avait fini par se jeter du Pont Jacques-Cartier. Je me souviens plus du lien avec TH, mais j'suppose que c'est justement qu'elle nous foutait la paix avec ca =) | |
|
| |
Alix. Lover
Nombre de messages : 2634 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 1st 2008, 4:16 am | |
| HAHAH! ¬¬ T'chek Kim laa! X'DD. LOle.
moi J'ai rêve que Tokio Hotel Sortais un new album, mais la pochette, trop a chier la! o___O sérieux c'étais laid.
pis après J'ai rêvé que J'allais voir Tom pis qui se changais en un autre gars no Where pis qui s'enfuiyais de moi! ¬¬ J'aurrais du lui sauté decu pis le frencher sachant que c'étais un rêve. Bref.
pis hier soir j'ai rêvé que Je jouais au XBOX mettons. a un jeu de Snow pis c'étais Bill mon personnage ^o) pis Je l'ai pogner dans côte --' pis J'étais pu capable d'le sortir de la X'D. tout cas. y'étais sexy avec d'la neige dans les cheveux sérieux. | |
|
| |
tite.kokine.th Fidèle
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Localisation : St-Jerome Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 1st 2008, 4:26 am | |
| Mouah jai revé que mes parents mavaient fais une surprise a ma fete pis qu'ils avaient inviter les TH chez nous pis bah quand y sont arrivé bin jétais dans la douche pis y sont aller mespisoner de la cours (ya une belle grande fenetre qui adone sur ma salle de bain drette sur la douche !!) Pis la ben jai capoter pis jsuis sorti de la douche, jai mis une serviette alentour de moi et suis aller dehors rejoindre les gars pis quand jtarrivé pour leur parlé, ma serviette est tombé par terre pis jme suis réveillé!! ^^ | |
|
| |
Alix. Lover
Nombre de messages : 2634 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 1st 2008, 4:41 am | |
| HAHAHAHAHAHHAAH!!! X'DDD J'aurrais préféré rester endrmie moi *___* | |
|
| |
tite.kokine.th Fidèle
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Localisation : St-Jerome Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 1st 2008, 4:44 am | |
| Ouain mouah aussi ... Tom maurais p-e sauté dessu !! --' =D | |
|
| |
miss-loveuse-de-th-483 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : au bo millieu de mes cauchemards Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 1st 2008, 4:49 pm | |
| oué moi aussi joré voulu rester endormi oué c clair tom toré sauté dessus xd | |
|
| |
tite.kokine.th Fidèle
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 1st 2008, 4:54 pm | |
| On se réveille toujours au mauvais moment en !! | |
|
| |
Minimissth Grand fan
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Sur une arc-en-ciel de bonheur ! Avec les filles de Strawberry panic [L*] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 1st 2008, 5:43 pm | |
| J'en n'est fait un la nuit dernière sur Tom et je suis total tromatiser!!
Je suis dans le mini van [Chu en allemagne XDD] La ya un chinois qui arrive y dit <veux tu m'épouser> la je dit< ONNNN TROP KAWAII> la je prend les élastiques qu'il me ten en guise de bague[lole] La les th rentre dans le mini van pcq on n'a un film à aller tourner au canada. Le chinois senva pis nous on va au canada, la on tourne un peux le film[le film qu'on tourne est flou dans ma tête alors je peux pas vous dire C'est quoi désolé] La on n'a fini pour la journée Tom et moi on n'est chez nous j'essaye d'abuser de lui [Okay Okay men vouler pas s'il vous plait !! XDDD] Mais sa marche pas la on se couche pis on dors[Ouais ya fais sa sainte ni touche merde !!] Le lendemain matin au se rend à l'école à Tom en Allemagne pis on joue au basket avec d'autre personne du film qu'on tourne. La je dit à Tom <Je peux te parler deux seconde> la y dit< Ouii> Je lentraine dans un coin je m'adosse au mur pis j'y dit d'approcher la y sa proche pis je lui chuchote à l'oreille< Désolé d'avoir..> la il me coupe la parle pis y dit< essayer d'abuser de moi> La y sourit pis y m'embrasse[Ouin sa lavais l'aire réelle en plus lollllee] La apres sa y se détache de mes lèvre pis j'y dit< Tu va revenir me voir hein?> la y dit genre< Oui la première semaine de vacance je vais venirf> La sa fini qui sort du mini van[bah oui on n'est dans le mini van lolee] | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 1st 2008, 9:39 pm | |
| Moi j'ai rever que quand j'suis sorti d'ma douche, ma mere ma dit -fait toi secher les cheveux-. là j'lui ai d'mander pourquoi et elle ma repeter d'me faire secher les cheveux. J'lai fait et apres elle ma dit -Aplatit toi les cheveux-. là j'comprenais plus rien mais j'lai fait quand meme. Mais quand j'suis sorti d'la salle de bain qui est-ce que j'voie entrer chez nous ?! Les 4 gars de TOKIO HOTEL ! j'comprenais toujours pas ! mais ils m'ont appris qu'il passais la semaine chez moi ! J'etais assez contente ! Mais apres sa j'me suis reveiller .. | |
|
| |
1000_meere Fidèle
Nombre de messages : 1119 Age : 29 Localisation : va dont demender à Face-longue. Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 1st 2008, 10:37 pm | |
| lol!!! cest chien que tu tai reveiller !!
j'orait voulu continuer a rever!! | |
|
| |
VickyeLuvTom Tokio Schrei
Nombre de messages : 1517 Age : 31 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 1st 2008, 11:00 pm | |
| Bon .. En Faite On Va Me Prendre Pour Une Conne .. Mais C'est Pas De Ma Faute -_- C'Est Un Rêve .. Bon .. J'était Chez Nous ( A Chicoute ) Pis La TH Fesais Du Porte A Porte Pour Se Faire Connaitre.. [ Oh Boy ] Pis La Chez Nous C Gus Qui Est Venu .. Faque Sa Sonne , Je Repond , Pis Moi Je Suis Comme : HEINN ?! Salut .. GUSTAVE ???!!!!!! WHEREE ISSS TOMMM ??[ Facon Hystérique ] Pis La i dIT :: Dans Maison Au Bout De La Rue [ En Allemand Anglisisé ] Faque Moi Jcourt Comme Une Malade Pis Jrentre Dans Maison Au Bout De La Rue .. Pis Tom Est La Pis Ji Saute Dans Les Bras ?! [ haaa <3 ] Pis La Bin Ji Dit De Venir Chez Nous .. Pis Lui I Dit : A Place Vien A L'hotel . Faque J'rentre Dans Leur Auto Noir . C Lfun . Pis Gus Qui Riait De Moi .. Pis La Bin C Cool .. On N'arrive A L'hotel , Pis Je Sympatise Avec Tom .. Pis La Moi Jai Dit :: Do You Wanna Fuck [ O.o !!?? ] Pis La J'épargne Les Détail .. C'était Assezz ..Omg . Fantasmatique ? Pis La Bin Faut Qui Repart En Europe ! =( Mais Finalement Je Suis Parti Avec Eux En Tournée Pis Je Restait Avec Eux .. Mais Vous Vous Demandez Surment Comment Jai Fait Pour COnvaincre Mes Parents .. Bin C'est Simple . Jai Dit Que Tom Allais Me Donner Des Cours D'allemand Pis Que Moi J'allais Lui Aprendre Le Francais =P Pis La Mon Frere Vient Me Dire :: VICKYYEEE IL ESTTT 7H15 .. Moi Chu Comme Wtf .. Je veux Retourner Dans Mon Reve =( Javais Chaud .. Pis Je Pense Que J'ai Rever Sa A Cause Des 7 Posters De Tom Qui Sont En Plein Dans Mon Champ De Vision Quand Je Suis Coucher ? XD | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 1st 2008, 11:19 pm | |
| J'sais pas si y'en a qui ont un DDR (dance dance revolution) a la maison mais moi j'en ai un. J'ai rever que Tokio Hotel dansais dessus ! Y fesais un concours a savoire lequel etais le meilleur ! J'me rapelle pas qui a gagner mais je sais que les 4 me trouvais full bonne !! Maudit reves de fucker ! | |
|
| |
Clhoéé Fidèle
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Localisation : ♥ Eumm J'aimerai bien être en Train de Voyager j'dois vous Avouer. (= Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 2nd 2008, 3:52 am | |
| Ouaiee Vive les rêve Weird ! <3 [même s'ils sont pas de tokio hotel. Se qui m'arrive très souvent ! XD] | |
|
| |
xX-Koji-Xx Accro
Nombre de messages : 555 Age : 30 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 2nd 2008, 4:45 am | |
| moi enplus de faire des rêve weird ben je parle en même temp alors n'importe qui peut savoir a quoi je rêve | |
|
| |
Kya. Lover
Nombre de messages : 3299 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 2nd 2008, 2:23 pm | |
| Moi le rêve que j'ai fait hier ! Yé sur TH, mais trop weird pour vous le dire Vraiment trop xD Personel, weird, cool, hot, mais réveiller à la scène que jadorait --' | |
|
| |
Sweet_Twiins Tokio Schrei
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Localisation : Perdu au pays des Pokémons :) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 5th 2008, 10:14 pm | |
| J'ai rêver que Bill était concierge dans mon ancienne école xD et qu'il essayait de tuer tout le monde.. | |
|
| |
SoPhIaGrInT Tokio Schrei
Nombre de messages : 2056 Age : 36 Localisation : Je suis ailleurs que dans la pièce à côté Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 6th 2008, 12:20 am | |
| Moi, ben j'ai rêvé que j'étais dans la vanne avec eux... pis un moment donné, je me suis mise à flatter le dos de Gusgus... pis je le trouvais super doux >< Pisn après, j'ai décidé de vérifier si le dos des autres était aussi dos, mais il n'y en avait pas un qui battait velui de Gusgus
Après, mon rêve s'est changé en un autre rêve... j'étais dans ma cuisine, pis il y avait du monde qui faisaient sortir des cadavres de mon congélateur... le premier, c'était Gustav... j'étais en larmes parce que je croyais qu'il était mort... un gars est arrivé et avec son collier, il a fait une incantation pour le faire revivre. Quand je l,ai vu apparaître devant moi, je lui ai sauté dessus et je ne l'ai pas lâché de tout le reste du rêve. Je me suis réveillé très surprise.... je me suis dit que ça doit être parce que la journée d'avant, ma petite cousine n'avait pas arrêté de me parler de Gusgus... ^^ | |
|
| |
Anniie Grand fan
Nombre de messages : 264 Age : 33 Localisation : Montréal powaa! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 7th 2008, 3:47 am | |
| SoPhIaGrInT: J'adore ton rêve buhaha je suis mdr XD
Tu as flatter le dos de tout les Th <3 Trop bien ^^ | |
|
| |
SoPhIaGrInT Tokio Schrei
Nombre de messages : 2056 Age : 36 Localisation : Je suis ailleurs que dans la pièce à côté Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 7th 2008, 4:00 am | |
| Oui, pis sérieusement, il était vraiment super doux.... de la vraie peau de bébé!! La journée d'après, je l'ai passé a me demander s'il l'avait aussi doux que ça ^^ | |
|
| |
Elopunk Lover
Nombre de messages : 4570 Age : 35 Localisation : Ste-thérèse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 7th 2008, 4:02 am | |
| J'i les mains super douce moi. =) Habituellement mes rêves avec TH sont assez drôle presque ridicule. Mais bon. Dernièrement j'ai révé à l'émision Derek sans TH. haha. | |
|
| |
Anniie Grand fan
Nombre de messages : 264 Age : 33 Localisation : Montréal powaa! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 7th 2008, 4:23 am | |
| Mes rêves sont bizarre..
Une fois j'ai rêver que je conduisais sur l'autoroute dans une auto ( laquelle?je sais pas) avec Tom et la j'ai freiner trop sec et il m'a crier d'arrêter l'auto.J'ai commencé à pleurer et il est sorti en claquant la portière.Puis il a ouvert la mienne et m'a sortit de l'auto en me traitany de grosse conne, de dangereuse, d'assassineuse de guitariste, puis il est parti en me laissant seule.Mais, j'étais pu sur l'autoroute mais dans le désert.
Ô_o truc de fou!
Puis une autre fois, mon père(qui déteste Th) avait répondu à la porte d'entrer qui avait sonné.Puis il était descendu au sous-sol avec Bill et Tom, me disant de leur trouver une place pour dormir.Donc on c'est tous coucher à même le sol.Puis Bill à tourner le dos à Tom et moi et Tom m'a sauté dessus.Il me voulait.Je criais à Bill de se réveiller mais, j'avais plus de voix et il ronflait.Mon père est déscendu prendre quelque chose dans le frigidaire ( ouais j'en ai un deuxieme dans le sous-sol) puis il est remonter en laissant Tom me violer.
Je me rappel le lendemain, j'étais hyper facher contre Bill XD Non mais, ne jamais dormir à même le sol avec Tom hein...
Rêve de fou.... | |
|
| |
Roock-Staar Fidèle
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Dans des nuages de barbe à papa Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 23rd 2008, 10:00 pm | |
| moi j'ai rêver Quee J'étais aller après un concert prendre des pohtoos pi avoire des otographe pi la chtai a coter de toom pi la ces dread descendai sur ma joue j'dii shiit c'eest Doooux *-* i fai ouuai avoue! pi la on na commancer a niaser pi la.. jme suis réveiller >.<
ou bhei ma meilleur amie a rêvai ke Toom l'aimait pi la i gambadaient dans un chaamps pi la yavai un puit pi Tom la pousser dedaans en disant ha non ch'taime paas tes laide XD
HA HA HA J'LAAI RIEE XD
Dernière édition par Roock-Staar le Mai 6th 2008, 8:22 pm, édité 1 fois | |
|
| |
deria-th-love Big Fan
Nombre de messages : 368 Age : 30 Localisation : Victo Powaa ! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Janvier 23rd 2008, 10:06 pm | |
| Mdr !!! C'est bin cruel ça xD Moi j'ai rêvé... tout simplement que je fesais la queue pour acheter un billet du concert... et y c'est pas passé grand chose xD Finalement je sais pas si je l'ai eu, je me suis réveillé O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|