| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|
+121Gloria~ Daphinoupette Véronica Cindy Luna kasspouete Full TH Fan Nyctangel MagdaLand th-bill-kaulitz x.Bloodlyn Cassandra Desrosiers Rebii-ee-Humanoid Stl baby-th th-angel Shawn xMy.Apocalypse many483 X3_Beul kimmygirly Smiling_Smiley xXLaTigresseXx Alexe Sourcandy King Princess missy-za Bisounette Chill Marie-Christine mystikraven102 gabbi66 maryy7 marie101 deutsch6 babykoukla VolleyGirl_TH Gabee xDollz charloune917 Katherine03 DoDoRoCkSx93 DieFan Lebenforever catherine403 IsaBella_TH Sab_th TH für immer Genesis_Bill surf066 Manulitz christellexmeth marie-eve DariieTM xox-EternalDream-xox Steph. sakura tokio hotel xD JuLiebeTh Myreinia bill-und-tom-kaulitz4ever xxx-tinyemo-xxx Saraah Emergency jewellle Marilush. xlovxthx All.He.Sun jujube1995 SweetHeartx Kathe. MISSY.KAULITZ.OX Seika' Gabrielle Zoé ichlibesieTH cherry223 MissGillian evasion730 Eliisa karynas Roock-Staar Anniie SoPhIaGrInT Kya. Clhoéé VickyeLuvTom miss-loveuse-de-th-483 tite.kokine.th Dceslly joooeee .Creepy. 1000_meere Sweet_Twiins MimiKaulitz Jessy xx-alexee069-xx tokiohotel2530 Tite-plume XXtokio-girlXX Alix. Maleika bill-x-gus-x Hocmundo Elopunk Billka Kathh Marie-Fan xX-Koji-Xx Minimissth Tomichoune Salsa1414 Maya FlyGirlSandpiper deria-th-love Heilig. Androue!¯ MissTokioHotel747 S.o.u.r.L.o.v.e Julie Malefoy Andy 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gloria~ Administrateur
Nombre de messages : 6327 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Août 29th 2011, 9:23 pm | |
| Hahahahahahahahah niceeeeeee | |
|
| |
Daphinoupette Lover
Nombre de messages : 2817 Age : 31 Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Août 30th 2011, 12:31 am | |
| C'est ben un rêve nice ça! | |
|
| |
SaxxBillKk Accro
Nombre de messages : 883 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 1st 2011, 11:58 pm | |
| J'ai rêvé à Tom qui était étendu sur la plage x) | |
|
| |
483-Tokio-Hotel-Rocks Modérateur
Nombre de messages : 4837 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 2nd 2011, 1:01 am | |
| Hahaha Lau xD Tu devait être avec lui!
Moi je rêve toujours a un concert quand je rêve de TH. Peut être que j'ai vraiment trop hate qu'ils reviennent. xD | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
Nombre de messages : 6327 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 2nd 2011, 1:28 am | |
| OUI ! moi ausssiii, ou genre juste avant un concert, ou whatever. Ils me manquent tellement, et quand je rêve à eux ça fait juste empirerrrrr | |
|
| |
Daphinoupette Lover
Nombre de messages : 2817 Age : 31 Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 2nd 2011, 3:08 am | |
| Moi ça fait juste tellement longtemps que j'ai rêvé à eux. C'EST NUL! | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 4th 2011, 7:30 pm | |
| Cette nuit, j'ai rêvé que TH revenait faire un concert ici, dans une assez grande salle, plus grande que le Stade Uniprix. Mais y'avait des sièges, comme au cinéma, fek tout le monde était assis à sa place assignée XD ... Et là moi j'étais en avant, et là soudainement Bill descend de la scène et vient me demander si j'ai un dictionnaire Anglais-Français hahaha fek je dis OUIII pis je vais chercher mon sac d'école plus loin, je prend le dico et je lui donne. Là il l'ouvre et y'a mon nom à la première page, fek il me dit ''Is that your name, Gloria?'' fek je dis Yesss it is Là il me sourit et retourne sur scène, pis moi je décide d'écrire mon MSN et numéro de téléphone sur un bout de papier pour que je le glisse dans sa poche quand il va me redonner mon dictionnaire XD Et là le concert finit, Bill s'en vient vers moi, et...... j'me réveille. | |
|
| |
Daphinoupette Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 5th 2011, 12:52 am | |
| Pouahahh Glooo C'est tellement un rêve le fun là! | |
|
| |
Nombre de messages : 4837 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 7th 2011, 1:03 am | |
| Hahahaha! Glo, j'aime vraiment ton rêve! C'est dommage parce que en général on se réveille toujours quand le rêve commence a être vraiment interessant. | |
|
| |
Daphinoupette Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 7th 2011, 2:25 am | |
| Moi c'est encore et toujours le NÉANT. Et c'est nul. | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 7th 2011, 9:08 pm | |
| Ouiiiiii je sais ! c'est vraiment trop nul. MAIS, c'est bizarre parce que d'habitude dans mes rêves de TH, mon challenge c'est toujours d'aller en première rangée et d'essayer de parler avec eux.. pis j'arrive JAMAIS. Et dans ce rêve-là, c'est arrivé tout seul, j'ai même pas fais d'effort! C'était ben trop nice | |
|
| |
Daphinoupette Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 7th 2011, 9:47 pm | |
| Hahaha Quand t'essaie trop dans tes rêves, ça marche jamais | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 7th 2011, 9:54 pm | |
| Nope en effet! Et là c'est arrivé tout naturellement pour une fois! J'étais vraiment satisfaite en me réveillant ahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 8th 2011, 2:14 am | |
| Et lorsque tu te réveille tu t'en veux d'avoir ouvert les yeux et du coup, tu veux te rendormir et essayer de retourner dans le même rêve, mais ça c'est une cause perdue. Ça ne marche jamais. ^^ Daph, c'est ben plate. Tu ne rêve vraiment jamais? Glo, C'est cool que tu ai enfin réussit à parler au groupe dans ton rêve. ^^ Des fois, j'espère vraiment faire des rêves prémonitoires. Hihi | |
|
| |
Daphinoupette Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 8th 2011, 2:17 am | |
| Ben je rêve tout le temps, mais pas à eux malheureusement.
Mais c'est vrai que dernièrement je ne me souviens pas de mes rêves :O | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 8th 2011, 2:24 am | |
| Okk. Moi ça arrive quand même assez rarement que je rêve du groupe.. Mais c'ets toujours mes rêves préférés. C'est comme le seul échappatoire de ma journée et quand je rêve de TH c'est magique. Je suis vraiment heureuse et au moin, même si je ne les vois pas, je les vois dans mes rêves.. Ce que je préfere c'est quand que je rêve d'un concert, mais habituellement, je me réveille toujours à la première note que le groupe joue. Excepter un rêve que j'ai fais dernièrement. J'ai vue le concert et j'était tellement heureuse. C'est irréel. Des rêves quoi. ^^ | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 8th 2011, 4:37 am | |
| - 483-Tokio-Hotel-Rocks a écrit:
- Et lorsque tu te réveille tu t'en veux d'avoir ouvert les yeux et du coup, tu veux te rendormir et essayer de retourner dans le même rêve, mais ça c'est une cause perdue. Ça ne marche jamais. ^^
Exaaaaaaaaaaaaaaaactement J'adore ça rêver tout court, et quand c'est de TH que je rêve, c'est 10000000 fois mieux. C'est comme, t'as tellement l'impression que ça te rapproche d'eux... c'est juste une sensation inexpliquable. enfin, pour moi.. j'espère aussi faire des rêves prémonitoires ahahah quoique, j'en ai déjà fais...... =) | |
|
| |
Daphinoupette Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 9th 2011, 1:59 am | |
| Hahahh Imagine: Rêve prémonitoire = Tu te maries avec Bill Avoue ce serait nice (ou même Tom, mais il est à Mag hahaha!) | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 9th 2011, 2:06 am | |
| Nononon pas Tom, Bill bien sûrrrr mon dieu ca serait débileeee j'utiliserais mes rêves prémonitoires pour faire du cash mouahahaha! La dernière fois, j'ai rêvé à un concert, alors ça veut sûrement dire qu'ils vont bientôt venir! | |
|
| |
Anyway.' Accro
Nombre de messages : 575 Age : 29 Localisation : Granby Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 11th 2011, 12:06 am | |
| Je rêver de Tom cette nuit et.. j'avais chaud (a) Il avait ses dreads.. devait avoir pas plus de 19 ans. On était dans son auto, de se que je me souviens.. je vous laisse vous imaginer la suite. *se cache de Mag* pwahahaha *PAN* | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 11th 2011, 1:06 am | |
| Ouhlaaaaa j'aime ce genre de reve | |
|
| |
Anyway.' Accro
Nombre de messages : 575 Age : 29 Localisation : Granby Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 11th 2011, 1:12 am | |
| hahaha moi aussi.. moi aussi. C'est mon premier rêve sur tokio hotel j'ai jamais rêver a un ou des membre du groupe avant.. et je veux continuer de rêver à eux ! haha xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 11th 2011, 1:42 am | |
| Hahahaha!!! Faut que tu cours vite!
Glo, ça fais environ 4 fois que je rêves d'un concert alors, j'espère vraiment que ça veut dire qu'ils vont bientot revenir ou du moin pour le prochain album! | |
|
| |
Anyway.' Accro
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 11th 2011, 1:47 am | |
| | |
|
| |
Daphinoupette Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 11th 2011, 3:25 am | |
| Hahahah Moi j'suis tannée, au mois de mai/juin j'rêvais full a eux vu que j'étais nostalgique et là plus rien. C'EST NUL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|