| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|
+121Gloria~ Daphinoupette Véronica Cindy Luna kasspouete Full TH Fan Nyctangel MagdaLand th-bill-kaulitz x.Bloodlyn Cassandra Desrosiers Rebii-ee-Humanoid Stl baby-th th-angel Shawn xMy.Apocalypse many483 X3_Beul kimmygirly Smiling_Smiley xXLaTigresseXx Alexe Sourcandy King Princess missy-za Bisounette Chill Marie-Christine mystikraven102 gabbi66 maryy7 marie101 deutsch6 babykoukla VolleyGirl_TH Gabee xDollz charloune917 Katherine03 DoDoRoCkSx93 DieFan Lebenforever catherine403 IsaBella_TH Sab_th TH für immer Genesis_Bill surf066 Manulitz christellexmeth marie-eve DariieTM xox-EternalDream-xox Steph. sakura tokio hotel xD JuLiebeTh Myreinia bill-und-tom-kaulitz4ever xxx-tinyemo-xxx Saraah Emergency jewellle Marilush. xlovxthx All.He.Sun jujube1995 SweetHeartx Kathe. MISSY.KAULITZ.OX Seika' Gabrielle Zoé ichlibesieTH cherry223 MissGillian evasion730 Eliisa karynas Roock-Staar Anniie SoPhIaGrInT Kya. Clhoéé VickyeLuvTom miss-loveuse-de-th-483 tite.kokine.th Dceslly joooeee .Creepy. 1000_meere Sweet_Twiins MimiKaulitz Jessy xx-alexee069-xx tokiohotel2530 Tite-plume XXtokio-girlXX Alix. Maleika bill-x-gus-x Hocmundo Elopunk Billka Kathh Marie-Fan xX-Koji-Xx Minimissth Tomichoune Salsa1414 Maya FlyGirlSandpiper deria-th-love Heilig. Androue!¯ MissTokioHotel747 S.o.u.r.L.o.v.e Julie Malefoy Andy 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 13th 2008, 11:13 pm | |
| Huhu Juu .. S'en ai presque désespérant des rêves de même ! Par contre, c'est toujours super drôles ! X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 13th 2008, 11:19 pm | |
| J'ai remarquer que tout les reves nommés de Tokio Hotel , sont que la personne qui reve est ami ou sors avec Un gars du groupe mais aucun reve fait en sorte que sa tourne mal je me trompe ? |
|
| |
1000_meere Fidèle
Nombre de messages : 1119 Age : 29 Localisation : va dont demender à Face-longue. Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 14th 2008, 1:00 pm | |
| j'ai rever de bill et tom. on étais genre ami tout le 3 ( moi bill et tom) on étais aller au resto pis lha il arretais pas de se chiquanner pour savoir qui étais qui! moi j'en avais asser alors j'arive et je dis: arréter sinon je m'envais!! et lha bill il arrive et me mord je l'est regarder il étais comme transformer et avais des griffe et des grosse dent. il c'étais genre transformer en naruto et tom en kiba !O.O fack lha je me suis transformer en sasuke et j'ai commencer a me battre avec eu et lha jesus arrive et me dit que je vais etre porteusse de jesus deux! O.O et lha je me suis réveiller....
tres étrange... | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : En faitee...chez pas...!xD Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 14th 2008, 1:48 pm | |
| POUAAAAAAHHHHh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD c'est tout ce que j'ai a dire...XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 14th 2008, 11:02 pm | |
| Caline qu'est-ce que vous mangez le soir pour rever comme sa |
|
| |
jujube1995 Big Fan
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : En faitee...chez pas...!xD Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 1:46 am | |
| moi je me tappe le CD de scream au complet avant de me coucher c'est peut-être pour ça ?! XD | |
|
| |
marie101 Accro
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : quebec ....beauport ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 1:53 am | |
| moi je rêve souvent que je suis a un concert de th mais ses vrm bizarre a chaque fois il y a jamais de monde genre 50 personnes pi la plupart du temps je suis avec du monde qui aime pas tokio hotel (ben jveux dire ils les aimes pas dans la vraie vie ) a chaque fois que je rêbe de th ses toujours un rêve bizarre ! | |
|
| |
maryy7 Grand fan
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : à un concert de TH xD Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 2:08 am | |
| j'ai fait trois reves...entre autre deux qui se suivent car je les ai fait deux nuits d'affilés ( on dit que quand on fait 3 fois de suite un rêve qui à la même histoire ou presque ça se réalise Oo )
1- Le premier s'est que j'étais avec une amie et on soupait avec les TH...bon rien de trop palpitant, mais ils parlaient juste en allemand et je comprenais tout..TOUT...mais je parle pas allemand pour de vrai alors quand je me suis réveille bah javais aucun souvenir...
2-Le deuxième se passe durant un spectacle ( après l'espèce de souper j'en conclu...) et les gars descendent de la scène et viennent signer des autographes et prendre des photos....rien d'autre de palpitant......
3-lui c'est le pire...( je vais expliquer quelque chose...je prefère Bill à Tom et ma best amélie c'est le contraire...). C'était un match de basket...mon équipe contre celle des TH ( cest fou non?) et la les TH gagnent mais nous invite à un party...on s'y rend. Là je me mets à danser avec Bill mais tout d'un coup il se transforme en Tom...Moi mélangée, je me dirige vers ma best qui est folle de rage parce que apparament je lui avait piqué Tom O.o ayay...Je me mets alors à chercher Bill, mais à chaque fois que je le trouve il se transforme en Tom. Alors que je commence à me pose de sérieuse question Tom m'ammene appart des autres et........................
je me réveille =_=" ouff xD | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 4:55 am | |
| Hahahaha ! Ouais, j'voie que tout l'monde en fume du bon avant d'se coucher ! X)
Mais sinon, moi j'commence une genre de "thérapie" pour me souvenir de mes rêves alors j'vais pouvoir vous raconter les rêves fucké que j'fais ! J'en fais toujours mais j'men rapelles jamais --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 6:13 pm | |
| Ok , mais ses palpitant mais on dirait que depuis que je connais l'existence de ce topic et bien je ne fais plus de reve a propos de Tokio hotel |
|
| |
TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 7:52 pm | |
| ahhh c'est chiant!! XDD
moi j'ai rêver que Bill voulait me faire manger des choux de bruxelles et moi j'étais la genre NOOOOOOOOOON!!!!! PAS DES CHOUX DE BRUXELLES!!! :O!! XDD
et la je me réveille....wow. | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 7:59 pm | |
| T'as du manger des choux d'bruxelles avant d'te coucher XD | |
|
| |
TH für immer Accro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 8:45 pm | |
| Si les reves de tout le monde se realiserait la on aurait tout embrasé Bill |
|
| |
maryy7 Grand fan
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : à un concert de TH xD Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 8:49 pm | |
| oui c'est sûr xD en plus Bill déteste le chou de bruxelle ...cest ironique mais je viens découter lépisode 34 de THTV et il le dit justement xD | |
|
| |
TH für immer Accro
| |
| |
xx-alexee069-xx Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 10:20 pm | |
| Hahaha ! J'ai déjà rêver que j'étais la pute de service des twins XD Hahahahaha c'est tellement n'importe quoi ! XD | |
|
| |
TH für immer Accro
| |
| |
maryy7 Grand fan
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 10:27 pm | |
| OMG assez étrange xD vive les signes du destin xD | |
|
| |
TH für immer Accro
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 10:30 pm | |
| Tout a fait d'accord!! Surtout quand le rêve parle de Bill!! =) (et de chous de bruxelles XDD) | |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2175 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 10:47 pm | |
| J'ai rêvée la nuit passé que j'étais assise sur un trottoire avec ma boite a lunch de barbie que j'avais genre en maternelle et que Gustav vint s'assoir sur la chaine de trottoire a coté de moi avec sa petit boite a dinner Star Was. Il ouvra son tout et il prit une boucher de carotte, se retourna vers moi et me demanda la bouche pleine si c'étais moi qui fesait les annonces de Honda -_-' Je me suis alors réveillé XD | |
|
| |
maryy7 Grand fan
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 10:47 pm | |
| assez étrange, mais comique.....je peux rire...?!? xD | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 10:48 pm | |
| Gabbi O_O Gosh t'es pire dans tes rêves qu'en vrai XD | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 10:50 pm | |
| Toi j'imagine que t'avais mangé des carottes avant d'te coucher ! XD HAHAHAHAHA XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|