| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|
+121Gloria~ Daphinoupette Véronica Cindy Luna kasspouete Full TH Fan Nyctangel MagdaLand th-bill-kaulitz x.Bloodlyn Cassandra Desrosiers Rebii-ee-Humanoid Stl baby-th th-angel Shawn xMy.Apocalypse many483 X3_Beul kimmygirly Smiling_Smiley xXLaTigresseXx Alexe Sourcandy King Princess missy-za Bisounette Chill Marie-Christine mystikraven102 gabbi66 maryy7 marie101 deutsch6 babykoukla VolleyGirl_TH Gabee xDollz charloune917 Katherine03 DoDoRoCkSx93 DieFan Lebenforever catherine403 IsaBella_TH Sab_th TH für immer Genesis_Bill surf066 Manulitz christellexmeth marie-eve DariieTM xox-EternalDream-xox Steph. sakura tokio hotel xD JuLiebeTh Myreinia bill-und-tom-kaulitz4ever xxx-tinyemo-xxx Saraah Emergency jewellle Marilush. xlovxthx All.He.Sun jujube1995 SweetHeartx Kathe. MISSY.KAULITZ.OX Seika' Gabrielle Zoé ichlibesieTH cherry223 MissGillian evasion730 Eliisa karynas Roock-Staar Anniie SoPhIaGrInT Kya. Clhoéé VickyeLuvTom miss-loveuse-de-th-483 tite.kokine.th Dceslly joooeee .Creepy. 1000_meere Sweet_Twiins MimiKaulitz Jessy xx-alexee069-xx tokiohotel2530 Tite-plume XXtokio-girlXX Alix. Maleika bill-x-gus-x Hocmundo Elopunk Billka Kathh Marie-Fan xX-Koji-Xx Minimissth Tomichoune Salsa1414 Maya FlyGirlSandpiper deria-th-love Heilig. Androue!¯ MissTokioHotel747 S.o.u.r.L.o.v.e Julie Malefoy Andy 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gloria~ Administrateur
Nombre de messages : 6327 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 11th 2011, 5:57 pm | |
| Vanessa, moi aussi c'est fou ! On est des beast hahahah ça va les ramener ici | |
|
| |
483-Tokio-Hotel-Rocks Modérateur
Nombre de messages : 4837 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 13th 2011, 1:08 am | |
| Ouais, a deux on va faire tellement de rêves qu'ils vont commençer à rêver d'un concert à Montréal. Ensuite, ils vont se poser des questions et finalement, ils vont décider de venir à Montréal pour faire un concert. xD Ça serait bien quand même! Faut rêver à fond! ^^ | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
Nombre de messages : 6327 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 13th 2011, 1:28 am | |
| Hahahahaha ouuiiii ! Non mais sérieux, j'ai déjà fais des rêves prémonitoires, sans joke. Quand je rêve à quelque chose très souvent et très fort, c'est qui a une possibilité que ça arrive..... | |
|
| |
Sweet_Twiins Tokio Schrei
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Localisation : Perdu au pays des Pokémons :) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 13th 2011, 5:38 pm | |
| J'ai rêver qu'il y avait un gala de Musique style MTV qui se déroulait a Québec. Les Yasz où quelque chose du genre x) (On voit ici ma originalité pour les noms) haha. Bref j'ai vu Bill Mais on ne c'est pas parler, je présentais un prix en temps que ''réalisatrice de film reconnu mondialement'' oO huhu c'est même pas dans mes choix de carrière pour plus tard. | |
|
| |
Anyway.' Accro
Nombre de messages : 575 Age : 29 Localisation : Granby Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 13th 2011, 9:02 pm | |
| Yasz, ca me fait penser au nom de ma pillules.... *PAN* (Yaz..) Ca serait sa coche un gala style MTV au québec (je veux dire.. aussi gros. Parce qu'on a quand même KARV) | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 13th 2011, 9:41 pm | |
| - Sweet_Twiins a écrit:
- J'ai rêver qu'il y avait un gala de Musique style MTV qui se déroulait a Québec. Les Yasz où quelque chose du genre x) (On voit ici ma originalité pour les noms) haha. Bref j'ai vu Bill Mais on ne c'est pas parler, je présentais un prix en temps que ''réalisatrice de film reconnu mondialement'' oO huhu c'est même pas dans mes choix de carrière pour plus tard.
MON DIEU j'avais oublié qu'on était dans la section des rêves pis j'pensais que c'était vraiment arrivé ahahahah aww ! dommage. Les Yasz mdrrr xD | |
|
| |
Daphinoupette Lover
Nombre de messages : 2817 Age : 31 Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 14th 2011, 12:54 am | |
| Hahahhah C'est tellement des rêves le fun que vous avez les filles J'veux rêver à eux putain. | |
|
| |
Nombre de messages : 4837 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 14th 2011, 1:02 am | |
| Hahaha, c'est bien drole comme rêve. Attend. Tu as dit que Bill était la et que tu ne lui a même pas parlé?!!!!
| |
|
| |
Daphinoupette Lover
Nombre de messages : 2817 Age : 31 Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 14th 2011, 1:53 am | |
| Méga screwup dans ton rêve si tu lui as pas parlé hahah! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 15th 2011, 11:17 pm | |
| Mais même à ça, c'était quand même un beau rêve. Elle a quand même vue Bill. C'est mieux que rien. Hihih Daph, tu n'as toujours pas recommençer à rêver? | |
|
| |
Daphinoupette Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 16th 2011, 12:22 am | |
| Nope. Je rêve même plus vraiment. Avant j'rêvais tout le temps. Pas toujours à eux, mais on dirait que dernièrement, les rêves sont disparus de mon sommeil. Et c'est nul. | |
|
| |
Sweet_Twiins Tokio Schrei
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Localisation : Perdu au pays des Pokémons :) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 16th 2011, 2:24 pm | |
| Je ne lui ai pas parler parce que ça c'est passez tellement vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 17th 2011, 1:47 am | |
| C'est vrai que les rêves ont la caractéristique de passer vraiment trop vite!! Daph, c'est dommage. C'est nul de ne plus rêver. Je trouve ça tellement interressant de rêver parce que ça ouvre notre imagination et je suis toujours étonnée des rêves que je fais. Peut être que c'est seulement une passe.. Peut être que t'es juste dans une situation d'incomfort et que tu n'est pas capable de rêver à cause de ça. Mais bon, je fais juste dire quelques possibilités parce que sérieusement je n'y connais vraiment rien en rêves. xD | |
|
| |
Daphinoupette Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 17th 2011, 5:01 am | |
| C'est une bonne possibilité, mon amie m'a dit la même chose. | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 17th 2011, 11:09 pm | |
| C'est impossible de ne pas rêver, j'ai fais un exposé sur ça une fois pis tout l'monde rêve à chaque nuit... C'est juste que certaines personnes s'en rappellent vraiment jamais, mais bon, j'vais pas embarquer dans ce sujet XD C'est vraiiiiiiii que ça passe beaucoup trop vite ! J'aimerais bien que ça dure plus longtemps, surtout quand TH est là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 19th 2011, 10:05 pm | |
| Ouais, c'est vrai. J'ai aussi entendu qu'on rêve à tous les soirs et même je crois qu'on fais 7 rêves par nuits.. Mais il y en a des plus petits et des plus gros..
Bref, c'est fou à chaque fois que je rêve de TH, je suis attristé de me réveiller. Et c'est encore plus pénible comme réveille.. Mais bon, je suis quand même un peu heureuse au fond de moi en me rapelan mon rêve. | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 25th 2011, 6:30 am | |
| C'est vrai que c'est DÉPRIMANT de se réveiller suite à un rêve de TH -__- chaque fois que ça m'arrive, j'essai de me rendormir pour continuer le rêve même si je sais très bien que ça va pas marcher lol je rêve toujours souvent à eux, mais c'est des petits rêves insignifiants qui valent pas la peine d'être racontés ^^ EDIT: pouahahahaha cette nuit j'ai rêvé à eux. Ils étaient venus ici pour faire un concert.. mais dans mon rêve, quand un artiste allait dans une ville, il devait faire le tour de la ville en faisant du porte-à-porte pour genre signer des autographes etc... Comme le père-noël un peu. XD fek la veille du concert, TH faisaient leur tournée de porte-à-porte, pis rendus chez moi je capotais ma viiiee pis tout, on était sur le trottoir en avant de chez moi pis ils me signaient des autographes, on prenait des photos, on parlait etc etc... là ma mère les invite chez nous ahahah fek ils entrent pis elle est genre ''j'vous ai préparé un bonnnn souper, vous aimez ça le porc? '' là j'suis comme euuuuhh maman sont végétariens.... fek là ils voulaient partir pis j'tais comme noooooonnn restez blabla pis je leur ai préparé un repas végétarien fek finalement sont restés souper chez nous hahaha pis c'est çaaaaaa j'me suis réveillée | |
|
| |
Daphinoupette Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 25th 2011, 9:59 pm | |
| Hahah Glo, best dream ever | |
|
| |
Alix. Lover
Nombre de messages : 2634 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 25th 2011, 10:23 pm | |
| O.M.G! J'viens TELLEMENT de me rappeler d'un vieux rêve... O.K. sérieux c'est wierd... la seule partie dont je me rappel c'est qu'il y avait des arbres... beaucoups d'arbres et une grande roue dattant des années 1980 en plein millieu des bois. J'étais tout à fait en haut de la grandre roue et il y avait une banane géante à côté de moi... pis là... la banane s'est dépluché d'elle-même et Tom était dedans! XD AHAHAAH
Je sais pas si j'ai déjà posté ça, mais si oui, ça vaut la peine de le poster deux fois xD AYOYE. Tellement n'importe quoi... j'ai jamais réellement compris la signification | |
|
| |
Daphinoupette Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 25th 2011, 11:09 pm | |
| AHAHAHAHAHAHAHAHHA! Genre le rêve le plus pissant du monde! | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 26th 2011, 12:35 am | |
| c'est simple...... Tom a une banane géante HAHAHA +sort+ | |
|
| |
Daphinoupette Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 26th 2011, 2:01 am | |
| Ben non?! T'as pas vraiment fait cette joker là?! ahahaahahahahahahhaha | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 26th 2011, 10:06 pm | |
| Hahahahahahahahaha!!! Ton rêve c'est tellement le plus drole et le plus bizarre du monde!
| |
|
| |
Alix. Lover
Nombre de messages : 2634 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 27th 2011, 12:10 am | |
| - Gloria~ a écrit:
- c'est simple...... Tom a une banane géante HAHAHA +sort+
AAAAAAAAAAAAAAAAH!! XD HOLLY SHIT! I think I'm in looove with you, miss! That's it, ayoye, c'est tellement la chose la plus drôle que j'ai jamais lu de toute ma sainte vie! XD Oh my God... XD J'aimerais bien la tester moi sa banane... +_+ (Sort avec Gloria?) | |
|
| |
Daphinoupette Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 27th 2011, 1:25 am | |
| POUAHAHAHAH. Moi aussi. Bref. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|