| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|
+121Gloria~ Daphinoupette Véronica Cindy Luna kasspouete Full TH Fan Nyctangel MagdaLand th-bill-kaulitz x.Bloodlyn Cassandra Desrosiers Rebii-ee-Humanoid Stl baby-th th-angel Shawn xMy.Apocalypse many483 X3_Beul kimmygirly Smiling_Smiley xXLaTigresseXx Alexe Sourcandy King Princess missy-za Bisounette Chill Marie-Christine mystikraven102 gabbi66 maryy7 marie101 deutsch6 babykoukla VolleyGirl_TH Gabee xDollz charloune917 Katherine03 DoDoRoCkSx93 DieFan Lebenforever catherine403 IsaBella_TH Sab_th TH für immer Genesis_Bill surf066 Manulitz christellexmeth marie-eve DariieTM xox-EternalDream-xox Steph. sakura tokio hotel xD JuLiebeTh Myreinia bill-und-tom-kaulitz4ever xxx-tinyemo-xxx Saraah Emergency jewellle Marilush. xlovxthx All.He.Sun jujube1995 SweetHeartx Kathe. MISSY.KAULITZ.OX Seika' Gabrielle Zoé ichlibesieTH cherry223 MissGillian evasion730 Eliisa karynas Roock-Staar Anniie SoPhIaGrInT Kya. Clhoéé VickyeLuvTom miss-loveuse-de-th-483 tite.kokine.th Dceslly joooeee .Creepy. 1000_meere Sweet_Twiins MimiKaulitz Jessy xx-alexee069-xx tokiohotel2530 Tite-plume XXtokio-girlXX Alix. Maleika bill-x-gus-x Hocmundo Elopunk Billka Kathh Marie-Fan xX-Koji-Xx Minimissth Tomichoune Salsa1414 Maya FlyGirlSandpiper deria-th-love Heilig. Androue!¯ MissTokioHotel747 S.o.u.r.L.o.v.e Julie Malefoy Andy 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet_Twiins Tokio Schrei
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Localisation : Perdu au pays des Pokémons :) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 9th 2011, 7:38 pm | |
| J'ai rêver que Bill était un cochon qui parlais -> Mais pas un cochon dans le sens de pervert, un cochon dans le sens de -> | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
Nombre de messages : 6327 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 9th 2011, 9:47 pm | |
| HAHAHAHAHAHA ! peut-être que c'est sa 2ième identité secrète, qui sait | |
|
| |
483-Tokio-Hotel-Rocks Modérateur
Nombre de messages : 4837 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 9th 2011, 11:26 pm | |
| Hahahahahahahahahaha!! Qu'est-ce que tu mange avant de te coucher! N'empêche que c'est vraiment très drole. Ça ménerve. Je sais que j'ai rêvé de TH l'autre jours, mais je ne me rappelle plus du rêve... J'aime pas ça. Je veux m'en rappeler. C'est toujours mes meilleurs rêves. Alors, pourquoi se sauvent-t-ils de ma mémoire. Arrgg. Hahahah | |
|
| |
Daphinoupette Lover
Nombre de messages : 2817 Age : 31 Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 10th 2011, 12:06 am | |
| Hahahhaha, BILL UN COCHON! | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
Nombre de messages : 6327 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 11th 2011, 11:36 pm | |
| Ahhhhh ça m'énèrve aussi quand je SAIS que j'ai rêvé d'eux, mais que je me rappelle pas QUOI exactement. Ça m'est arrivé y'a quelques nuits. XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4837 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 12th 2011, 9:52 pm | |
| Du coup, ça gache vraiment ton réveil. xD Andréanne a déjà fait un rêve sur TH. Je vais vour raconter.. Bill et elle se promenait dans la rue si je me souviens bien.. Puis, ils ont vue des itinérants. Alors, Bill, ayant un grand coeur décida de donner un billet de 100$ à un étinérant pusiqu'il n'avait rien d'autre sur lui.. Et la, tous les étinérants se sont "pitché" sur le billet de 100 dollars. Et tellement ils se battaient, il y eu du sang qui a attéri dans les cheveux de Bill et celui-ci, s'est mis à courir partout à cause de ses cheveux couvert de sang. Hahahaha, ça m'a tellement fais rire quand elle m'a raconté ça. xD | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 12th 2011, 10:19 pm | |
| iiiiiiihh... c'est spécial comme rêve ça.... hahahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 12th 2011, 10:57 pm | |
| En effet. xD J'imagine tellement pas Bill courir dans tous les sens, ses cheveux dégoulinant de sang. Hahahahahaha! | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 12th 2011, 11:13 pm | |
| Tsé, ça serait typique de Bill ça. Il s'inquiète pour ses cheveux pendant que des sans-abrits vivent dans la pauvreté et la misère et se battent pour un simble billet d'argent XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 13th 2011, 11:53 pm | |
| Mais non. xD Hahahaha! Ça serait cruel quand même.. Je ne sais pas comment je réagirait si ça arriverais.. Bref, je ferais mieux de na pas y penser trop fort puisque que je sais que ça n'arrivera jamais. Hahaha | |
|
| |
Daphinoupette Lover
Nombre de messages : 2817 Age : 31 Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 15th 2011, 5:34 am | |
| HAhahaha Mais j'avoue que le genre de rêve est quand même pas mal drôle! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 16th 2011, 12:36 am | |
| Ouais. xD Je n'ai pas rêvé de TH depuis cet été (Bah, un rêve dont je me rapelle du moin..) | |
|
| |
Daphinoupette Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 17th 2011, 2:56 am | |
| Toujours rien de mon côté Ça me manque. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 17th 2011, 10:06 pm | |
| Pareil pour moi.
Mais!!!! mais, mais, mais! Ma soeur a encore rêvé d'eux. xD Okk, je vous raconte.
Dans son rêve, mes parents avaient décidé de partir en vacances à un endroit.. (elle n'a pas précisé l'endroit..) et apres quelques temps, on a su que TH allaient eux aussi la bas pour un concert. alors, on était super contente! Finalement, rendu la bas, andréanne m'a demandé de regarder la date du concert et je lui ai dit que c'était demain, mais elle, elle était sur que c'était la journée même, donc elle y est allé. (Je ne comprend pas pourquoi dans son rêve je ne l'ai pas suivis Bref.. Dans c'est rêve c'est toujours moi la stupide..) Puis finalement, le concert était bien cette journée là. (Évidemment.. xD) Alors, elle est allé dans la foule et il y avait tout plein d'artistes, donc les fans sont allés prendre des photos avec eux. Sauf que Andréanne n'a pas voulu y aller parce qu'elle savait que TH allait venir. Puis, elle a vu Georg et ensuite tous les autres sont venu.. Biensur, elle a pu prendre des photos avec les gars et même qu'elle a dit à Georg qu'elle avait oublié son appareil photo, donc Georg lui a dit qu'il allait prendre le sien et lui envoyer les photos par la suite..
Biensur, ça ne peut qu'être un rêve. Hahahaha | |
|
| |
Daphinoupette Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 17th 2011, 10:28 pm | |
| HAhah Mais ça serait tellement nice que Georg fasse ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 17th 2011, 11:05 pm | |
| Tellement! J'imagine pas recevoir un jours un message provenant de Georg avec des photos d'eux. ^^ Ça serait trop beau. Haha | |
|
| |
Daphinoupette Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 18th 2011, 12:06 am | |
| Vraiment. Le rêve qui devient réalité | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 18th 2011, 2:10 am | |
| Ouhlaaaaaa j'trouve ça vraiment cute que vous soyez chacune dans vos rêves ahahah XD des vraies jumelles, quoi. Mais ouais, c'est assssssez nice comme rêve, on aimerait donc ça que ça se produise pour vrai hein! | |
|
| |
Daphinoupette Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 18th 2011, 3:29 am | |
| T'imagines à quel point on deviendrait folles de joies! :O | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 18th 2011, 10:01 pm | |
| Hahaha, bah je crois que c'est juste impossible d'aller à un concert sans l'autre, donc c'est assez normal qu'on soit présente dans les rêves. ^^ Mais je crois aussi que c'est du au fait qu'on est toujours ensemble.. On peut pas faire pratiquement tout ensemble. Même les rêves. Hahahaha!! xD
Met en!! Hey, pi faut tu être assez chanceuse pour tomber sur le même endroit que le groupe et au même moment! C'est dingue! | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 18th 2011, 10:18 pm | |
| hahahah ouin XD moi j'ai soudainement arrêté de rêver au groupe, ça m'fait chierrr. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 18th 2011, 11:28 pm | |
| Tout comme moi.. C'est triste. En fait, depuis que j'ai commencé l'école, je crois que je ne me rapelle même plus d'une seul rêve.. | |
|
| |
Daphinoupette Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 19th 2011, 12:52 am | |
| Gaaaah, ça me gosse tellement là J'crois faut qu'on soit à nouveau nostalgique pour rêver à eux a nouveau! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 19th 2011, 10:05 pm | |
| MIRACLEEEEEEEE!!! J'ai rêvé d'eux cette nuit!! J'était au concert des Jonas Brothers.. (Demander moi pas pourqui j'en est aucune idé. Surtout que je n'aime même pas ce groupe..) La salle c'était comme un théatre avec des sièges assis. Un moment donné, j'ai vue TH se lever des bancs à l'avant et j'était comme euhhhh o.O. Finalement, ils sont partie par une porte à l'arrière et je suis partie en courant pour aller les rejoindre. Ensuite, avec ma soeur et mes deux amies, on est allé les voir et j'ai pu obtenir des signatures des gars. Quand je suis arrivé à Bill, j'était tellement sous le choc. Je lui ai demandé si je pouvais avoir un calin. xD Il m'a dit oui. !!!!!!! Omg, quand je me suis réveillé j'était tellement triste! J'airais aimé ne jamais me réveiller. ^^ | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 19th 2011, 10:35 pm | |
| Awwww c'est l'fun les rêves réalistes de même Ça donne l'impression que ça pourrait vraiment arriver ahahah ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|