| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|
+121Gloria~ Daphinoupette Véronica Cindy Luna kasspouete Full TH Fan Nyctangel MagdaLand th-bill-kaulitz x.Bloodlyn Cassandra Desrosiers Rebii-ee-Humanoid Stl baby-th th-angel Shawn xMy.Apocalypse many483 X3_Beul kimmygirly Smiling_Smiley xXLaTigresseXx Alexe Sourcandy King Princess missy-za Bisounette Chill Marie-Christine mystikraven102 gabbi66 maryy7 marie101 deutsch6 babykoukla VolleyGirl_TH Gabee xDollz charloune917 Katherine03 DoDoRoCkSx93 DieFan Lebenforever catherine403 IsaBella_TH Sab_th TH für immer Genesis_Bill surf066 Manulitz christellexmeth marie-eve DariieTM xox-EternalDream-xox Steph. sakura tokio hotel xD JuLiebeTh Myreinia bill-und-tom-kaulitz4ever xxx-tinyemo-xxx Saraah Emergency jewellle Marilush. xlovxthx All.He.Sun jujube1995 SweetHeartx Kathe. MISSY.KAULITZ.OX Seika' Gabrielle Zoé ichlibesieTH cherry223 MissGillian evasion730 Eliisa karynas Roock-Staar Anniie SoPhIaGrInT Kya. Clhoéé VickyeLuvTom miss-loveuse-de-th-483 tite.kokine.th Dceslly joooeee .Creepy. 1000_meere Sweet_Twiins MimiKaulitz Jessy xx-alexee069-xx tokiohotel2530 Tite-plume XXtokio-girlXX Alix. Maleika bill-x-gus-x Hocmundo Elopunk Billka Kathh Marie-Fan xX-Koji-Xx Minimissth Tomichoune Salsa1414 Maya FlyGirlSandpiper deria-th-love Heilig. Androue!¯ MissTokioHotel747 S.o.u.r.L.o.v.e Julie Malefoy Andy 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryy7 Grand fan
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : à un concert de TH xD Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 10:50 pm | |
| ou tas écouter la télé et vu une annonce de Honda!! | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 10:55 pm | |
| Ou tu t'es assise sur une chaine de rue ! XD | |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2175 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 10:56 pm | |
| HAHA XD le pire c'est que j'ai pas manger de carotte ! Parc contre j'ai vue un gars roux passer dans la rue peut-etre que...XD pis pour Honda.. j'ai du voir une annonce a la télé XD Je sais je suis fucker haha | |
|
| |
maryy7 Grand fan
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : à un concert de TH xD Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 10:57 pm | |
| mais ça arrive souvent des rêves de même cest fou ^-^ | |
|
| |
mystikraven102 Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 33 Localisation : Entrain de violer les jeunes filles innocentes du tchat Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 15th 2008, 11:28 pm | |
| HAHAHAHAHA Gabbi mon dieux XD Tu fait des rêves étrange toi XD HAHAHA j'pense que je vais la rire un bon 10 minutes encore XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 16th 2008, 1:39 am | |
| J'ai rever que je promenais un chien que je n'ai meme pas et que j'étais dans le sud et la les jumeaux on passé et puis la Bill est tombé fou amoureux de mon chien alors il ne voulait plus le quitter et j'ai donc du enmenager chez Bill simplement parce que il ne voulait pas s'en défaire |
|
| |
Roock-Staar Fidèle
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Dans des nuages de barbe à papa Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 16th 2008, 1:56 am | |
| Moi je fais toujours plein de rêve Weird >< J'étais a un concert de TH avec du monde que je connais . J'étais en avant en avant la =O pi Geenre y'avais plein plein de monde mais yétai toute dispersser pi i s'en foutais Geenre xD la le concert commence mais ya pas plus de monde qui font attention On n'étais genre 20 a Sauter pi gueuler comme des malade xD Mais c'est comme pas les TH c'est du monde rejet pas rapport que personne connais pi la mon amie a braillait pi la son comme apparue de null part comme pour faire Geenre ;; HAHA c'étais une surprise nous sommes la xD Pi La Gustav au milieu d'une tune s'tai comme Shake it de metro station xD i se lève et vien me parler ! la i remonte Tom Lance un pic de Guitar JE L'ATTRAPE moi chui la Full heureuse La Tom i dit non c'est a ton amie a Côter ! >< La le show fini i descende de la scène pi i signe des autographe =) pi la Tom i me regarde pi i commence a pleurer . Moi Chui la WTF qu'es j'ai Fai qu'es qui a pi la i part en courant a pleure pi i tombe avec ses pantalon xD Moi Chui la On pauvre Lui ! Et la Rejet on va toute dans la loge mais ses comme dehors dans un abris tempo xD La y'a come les membres du S Club 7 Et Tokio Hotel la je parle de je sais pu quoi a Georg la on n'entend un Criie de la mort c'ets Bill qui Gueule ;; MON EYE LINER COULEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
...Et la je me suis réveiller >< Faut toujours que je pogne un rêve pas de sens !J'ai jamais eu la chance d'avoir un rêve toute mignoon et romantique ><
Dernière édition par Roock-Staar le Juillet 20th 2008, 8:30 pm, édité 1 fois | |
|
| |
maryy7 Grand fan
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 16th 2008, 1:59 am | |
| ** cramper pu capable de respirer ** XD vraiment drôle.......jaime tes rêves!!!!!!!!! | |
|
| |
TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 16th 2008, 2:15 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 16th 2008, 2:26 am | |
| Ses tellement poche avoir des reves qui sont pas raport a tokio hotel ou bin qui nous apporte rien de leur part |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 16th 2008, 2:58 am | |
| J'trouve ça tellement trop drôles des rêves comme ça ! XD Pi si t'as rêver à ça ... J'osais pas te l'avouer mais j'ai vu Gus mettre d quoi dans ton verre ... Tu m'pardonne ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 16th 2008, 3:02 am | |
| Gustave veux fourniquer !! HA LA POISE |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 16th 2008, 3:09 am | |
| Non .. Il veut juste savoir si c'est Gab qui fais la pub de Honda --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 16th 2008, 8:27 pm | |
| |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 16th 2008, 8:28 pm | |
| Va lire le rêve de Gab XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 16th 2008, 8:32 pm | |
| Ha ok lol pas mal drole ^^ |
|
| |
Marie-Christine Big Fan
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : /!\ top secret /!\ Je veux pas faire des jaloux/jalouses :P Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 18th 2008, 5:16 pm | |
| moi le premier rêve que j'ai faite sur Tokio Hotel remonte a très longtemps
mon rêve: avec mes amies on allait à un convention(sur les mangas) pis on se promenait un peux partout pis là on c'est arrêté a un endroit, il y avait un groupe qui jouait et c'était tokio hotel xD on les écoute joué et après quand il avait fini on était aller leurs parlé c'est tout se que je me souvient
mise au point: sa faisait même pas une semaine que je connaissais th alors j'étais vraiment mais vraiment incculte juste pour vous dire dans ma tête Bill c'était un gars mais les gars de th étaient japonnai (wtm??) donc th était un groupe japonnai pour moi(sa pas duré longtemps par exemple j'ai faite des recherches) | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 18th 2008, 5:18 pm | |
| | |
|
| |
TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 18th 2008, 5:21 pm | |
| HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!! XDD!! | |
|
| |
Kya. Lover
Nombre de messages : 3299 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 18th 2008, 5:38 pm | |
| HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA XD Moi j'ai fait plusieurs rêve sur les TH, bah le premier rêve a été sur Devilish. Vu que j'ai connu de le Groupe dans ce temps là HAHAHAHAHAH Pis sa là durer avec TH, pis sa dure encore HHAHAHA >< Okk Maggle avec mes HAHAHAHAHA | |
|
| |
Chill Accro
Nombre de messages : 531 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 18th 2008, 5:39 pm | |
| Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais chez mon amie (mais sa maison n'étais pas comme elle est dans la réalité. C'est toujours de même dans les rêves ) et que dehors, sur le perron, Bill était assis sur une chaise en nous regardant. Là, je lui dis super avec une grosse accent de la mort « HOOOOwwww Aaaree youuuu ? » (genre, vraiment trop articulé pour qu'il me comprenne XDD) Bill me répond « je sais pas, tu ne parle même pas anglais » (Mais il la dit en français!) Ensuite, je lui dis « I can't talk in english but I Understand like you! » (LOL! Je suis sur que ça ne fais même pas de sens! XDD). Après, j'étais super exité à savoir sa réponse et mon cadran me réveille !!! Aaaahh j'étais fâché! Pour une fois que je rêve à Bill ! xDD | |
|
| |
TH für immer Accro
| |
| |
Chill Accro
Nombre de messages : 531 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 18th 2008, 6:17 pm | |
| - TH für immer a écrit:
- HAHAH!!!! XDD
Chiant. Très drole ton rêve!! lol, si tu parles de mon rêve j'suis daccord que c'est chiant! Chaque fois que je fais un rêve a propos d'un membre de TH ou TH au complet c'est jamais nice pour moi parce que je ne sais pas si je lai déjà dis mais ça fais super longtemps mais j'ai déjà fais un rêve que j'étais allé voir TH en plus j'étais super en avant! (C'est bizzar parce qu'il y avait presque personne). ensuite, change de scène, pouf! Bill se retrouve dans mon salon! Mais il est intéressé par ma mère! et pas moi ! xDD Vraiment chiant pour moi ! Un autre rêve, j'étais à un de leur Show mais le monde autour de moi (les fans) c'étais des simpsons! Je crois que j'ai rêvé à ça parce que j'ai regardé un poster de simpsons. hahahaha! lol | |
|
| |
TH für immer Accro
| |
| |
Chill Accro
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 19th 2008, 2:08 am | |
| - TH für immer a écrit:
- *Oui je parlais de ton rêve *
HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'affaire des Simpsons XDD Oh god trop drole!! Bill intéressé pas ta mère...ca aussi chiant XDD HAHAHAHAHAHA! Ouais ! C'est toujours f**ké mes rêves ! XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|