| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|
+14nininaniecool miss-tom-kaulitz MissC.Kaulitz loveth4life alice7r Gene_tom catherine403 Only-me Sarounee MagdaLand All.He.Sun cooleve1 missbill ness 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 29th 2008, 1:58 am | |
| aie....ca a fait mal !!!!!!!!!!! JE VEUX lA SUITE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 29th 2008, 3:12 am | |
| ohh suite!!! J'adore ont pove eux... Bah sa se terminera pas comme sa je le sens! =D | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 29th 2008, 8:37 pm | |
| ness*
ARRIVEZ CHACUN CHEZ EUX. COTE GARCONS
bill : me revoila tom : ouais salut.( installez dans le salon) bill : alors?? raconte moi tout????? tom : franchement je suis degouter. bill : ah bon , mais pourquoi?? elle etait moche c est sa??? tom : non , c est une jolie fille ,mais tu devinera jamais. bill : deviner quoi? tom : c etait ness ( il ce leva) j arrive toujours pas a y croire. bill : ness!!!! tom : oui ness, t imagine ma tete , j ai cru qu elle me faissais une blague. bill : et ben , sa alors , et quesqu elle a dit? tom: attend elle etait aussi surprise que moi. bill : et sa c est mal terminer? tom : ouais, comme dab tu nous connais .... bill : mais tu compte faire quoi?? tom : j en sais rien. bill : mais c est bizarre sur le net vous vous entendiez si bien. tom : je sais... bon bill j arrive , je vais prendre l air , j en es besoin. bill : ok a tout a l heure.
COTE FILLES CYNTHIA ENTRA
cynthia: hello miss, je suis rentrer. ness: salut ( avec une voix desesperer) cynthia: alors tu la vu? il ressemble a quoi?? ness: a tom! c etait tom cynthia: heu... tu rigole la? ness: non , c etait tom , t aurais vu ma tete c etait pas triste. cynthia ce metta a rigoler. ness: c est pas marrant , j y tenais moi a ce garcon et maintenant ben.... cynthia: ben quoi??? t es degouter?. ness: tu va me trouver bizarre , mais s avoir que tom me disais toutes ces gentillesse sur msn , sa ma... cynthia: sa ta boulverser car tu l aimais avant , c est sa? et s avoir qu il etait tendre avec toi , tu ressens de nouveau des sentiment pour lui??? ness: ....... | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 29th 2008, 8:52 pm | |
| OMG j'ai trop hate de voir leur prochaine rencontre !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 29th 2008, 8:52 pm | |
| AH! Moi je veux qu'ils s'aiment! lollee UNE SUITE!!! <3 | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 29th 2008, 9:49 pm | |
| | |
|
| |
loveth4life Big Fan
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Ak les JB's&le cast de Twligight&Pan!k Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 29th 2008, 11:13 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 29th 2008, 11:52 pm | |
| HIII!!!!!! Suite!!! j'adore que trop! | |
|
| |
alice7r Grand fan
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 30th 2008, 12:10 am | |
| Ouaaah c'est intense x)
Suite-Suite-Suite !! | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 31st 2008, 8:13 pm | |
| DESOLER POUR LE RETARD LES FILLES , J ETAIT PARTIR ness* cynthia: sa ta boulverser car tu l aimais avant , c est sa? et s avoir qu il etait tendre avec toi , tu ressens de nouveau des sentiment pour lui??? ness: je sais pas , peut etre cynthia: oh arrete , je te connais. ness: soite parlons d autre chose , sa ete avec bill? cynthia: oui il es adorable. ness.ok ( tete baisser) cynthia: ness , tu n allume pas ton pc? ness: pourquoi faire , sa sert plus a rien. cynthia: tu etait grave attacher hein!!! ness: oui , mais ta resond , je vais l allumer et continuer a parler sur le forum. cynthia: ok moi , je vais dans ma chambre , a tout a l heure. ness: ok a tout a l heure. elle monta dans sa chambre et telephona a bill. bill : hallo. cynthia: alors il es dans quel etat? bill : mal , il en revient pas que c etait elle. cynthia: oui j imagine. bill : et ness? cynthia: pareil sauve que... bill : que quoi??? cynthia: je pense qu elle aime bill : oula, alors c est compliquer car tom , j en sais rien il a l air plutot decue cynthia: on vera a pres tout. bill : tkt de toutes fassons on ce vois demain ma belle. cynthia: ok , a demain , dort bien. bill : toi aussi bisous ( et raccrocha) puit la porte s ouvris bill : sa va mieux , l air ta fait du bien? tom : ouais , t inquiete pas.( en s installant pres de son pc ) bill: tu va lui parler?? tom : je sais pas bill : tu peux pas la nier comme sa tom : quesque tu veux que je lui dise. bill : je sais pas moi tom : putain , pourquoi il a fallu que ce sois elle. bill : ben , elle ou une autre. tom : non mais t imagine , je parlais a ness, tout ce temp et le pire c est que... bill : c est que quoi??? tom: ....... _________________ | |
|
| |
Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 31st 2008, 8:20 pm | |
| C'est que quoi ....... SUITEEEE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 31st 2008, 8:59 pm | |
| Y'EST TOMBER AMOUREUX ?????????????????? XD SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 31st 2008, 9:08 pm | |
| Ahhh ta couper la ta comme tellement pas le droit je réclame une suite. Aller SUITE! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 31st 2008, 9:57 pm | |
| AH! Trop de suspense pour ma tête! lollee ;P JE VEUX UNE SUITEEE! <3 | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 1st 2008, 2:01 am | |
| C'est que quoi!!!! je veux savoir la suite!!!!!!! | |
|
| |
alice7r Grand fan
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 1st 2008, 4:28 am | |
| Nooooon, tu coupes pas comme ça voyons, je veux savoir le "c'est que quoi ?" moi !!! | |
|
| |
loveth4life Big Fan
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Ak les JB's&le cast de Twligight&Pan!k Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 1st 2008, 6:01 pm | |
| c'est que quoi!!?????????????????????? je veux savoir mais pour sa il faut une suite !!!!!!!!!! | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 2nd 2008, 1:07 am | |
| ness*
tom : non mais t imagine , je parlais a ness, tout ce temp et le pire c est que... bill : c est que quoi??? tom: non rien , laisse tomber. bill : tom , je te connais bien , alors dis moi? tom : non rien , bon je vais allez sur le forum comme avant. bill : fait comme tu veux ! tom : et toi avec cynthia, sa ete? bill : super , mais change pas de sujet stp. tom : de toute fassons elle n es pas connecter alors... bill : ben , regarde , elle vient tout juste de ce connecter la!!! tom : ouais! bill : vas y parle lui??? tom : non , je vais attendre qu elle fasse le premier pas . bill : tu rigole la. tom : pas du tout, on vera si maintenant qu elle sais que c est moi , si elle va me parler. bill : c est ridicule. tom : non , pas du tout. bill : ben amuse toi , je vais me couchez moi. tom : non , mais je te suis ( en fermant le pc) je verais demain.
LE LENDEMAIN
bill : salut , tout le monde. gus: salut bill bien dormis? bill : ouais bof. georg : oula , quesque tu as? bill : je suis inquiet pour tom , c est tout. gus: ah mais pourquoi , il a du etre content pourtant c est pas hier qu il devais voir son inconnu? bill : oui mais... sa c est pas passer comme il le voulais. georg: comment sa??? tom : ( en descandant les escalier): c etait pas la bonne personne. gus: pas la bonne personne??? tom : c etait ness! georg: QUOI!!! ness tu rigole la. tom : non pas du tout , j etait aussi surpris que vous. georg: et quesque tu as fait? tom : rien , on es repartis chacun de son cote. bill : c est dommage , vous vous entendiez si bien sur msn georg : bill il ce deteste et je pense que c est mieux qu il ce nie quoi!!! bill : soite... gus: tient , qui peux sonner a la porte a cet heure si??? georg : ben .. va ouvrir. gus s avanca ouvra la porte et ...... _________________ | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 2nd 2008, 1:17 am | |
| QUI EST-CE??? =O Je veux savoir!!! UNE SUITE! <3 | |
|
| |
alice7r Grand fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 2nd 2008, 1:44 am | |
| c'est le pape !!!
Suiteww x) | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 2nd 2008, 1:55 am | |
| | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 2nd 2008, 4:10 am | |
| *Mouah ze veux savoir c'est qui !!!!!! *boude* XD VIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEE LA SUITE !!!!!!!! | |
|
| |
loveth4life Big Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 2nd 2008, 3:55 pm | |
| c'est qui!!!!??????????????66 Suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 2nd 2008, 11:08 pm | |
| Shit fou une suite!!! Aller vite! | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 3rd 2008, 5:45 pm | |
| ness*
gus: tient , qui peux sonner a la porte a cet heure si??? georg : ben .. va ouvrir. gus s avanca ouvra la porte et .....salut miss cynthia: salut , bill es la??? gus: ouais entre. georg : tient cynthia sa va? cynthia: tres bien. bill s avanca vers elle et l embrassa. bill : bien dormie ma belle?. cynthia: oui sa va. georg: ness es pas venu avec toi? cynthia: ben , vu les circonstance , je pense pas qu elle voulais venir. tom : oui et c est mieux ainsi. georg : j irais la voir plus tard. gus: tu l aime bien ,ness . georg: ouais je la trouve mignone. cynthia: bon , bill je dois te parler. bill : ok ma belle ( il regarda les garcons) on arrivent. il monta dans la chambre de bill. tom : ( en criant) pas trop de betise ( il rigola) bill : alors , de quoi veux tu me parler? cynthia: ben de ness et tom. bill : tient en parlant d eux , tom attend que ness commence a lui parler. cynthia: ( rigola) : et ben ness pareil , elle me la dit hier. bill : ( rigola) : et ben ils sont pareil ces 2 la . cynthia: on peux pas les laissers comme sa. bill : non ....( il resta un moments sans rien dire quand...) bill : ben voila... ( il souria) j ai trouver!!!! cynthia: ah explique moi. bill : tu allumera le pc tu tu te fera passer pour ness et tu parlera a tom et je ferais pareil a ness. cynthia: mais tu sais que tu es geniale ( elle lui sauta au coup et l embrassa)
PENDANT CE TEMP DE MON COTE ON SONNA A LA PORTE
ness: j arrive ( j ouvra la porte)georg!!! georg: oui ( il me fait la biz) sa va ma belle? ness: oui et toi? georg : ouais , alors ainsi , tu etait l inconnu de tom? ness: heu... oui georg: t es vraiment tomber sur n importe qui la !!! mais quel idee de discuter sur msn. ness: ben on s entendais hyper bien georg: tom sur le net s entend bien avec tout le monde( il souria) ness: ben il avais l air si sinceres , je croyais en lui . georg: me dis pas que tu tombais amoureuse de lui? ness: peut etre , je sais pas... georg : mais maintenant que tu sais que c est tom , tu ressens quoi?? ness: ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn | |
| |
|
| |
| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|