| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|
+14nininaniecool miss-tom-kaulitz MissC.Kaulitz loveth4life alice7r Gene_tom catherine403 Only-me Sarounee MagdaLand All.He.Sun cooleve1 missbill ness 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 16th 2008, 1:30 am | |
| Ah! J'ai bien aimé cette dernière suite <3 C'est mignon! | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 16th 2008, 3:20 am | |
| rohh top mimiii alllé la suite! | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 16th 2008, 11:47 pm | |
| ness*
ness: oui j avoue. tom : ecoute , demain , je t emmene dans un endroit speciale. ness: ah bon, ou sa??? tom : tu vera demain , la montons nous couchez.
on monta dans la chambre ..........
dans le lit. ness: mais c est quoi cet endroit speciale? tom ( m embrassant) : t es bien curieuse , tu vera. ness: ok , je verrais sa demain.
LE LENDEMAIN
tom : alors t es pretes? ness: ben ...oui , alors c est ou??? tom : tu vera bien , par contre je te laisse 2min , j ai un coup de fil a passer ness: ok , pas de soucis. tom : ( tres souriant): voila miss ( il m embrasse) on peux y allez. ness: ok , je me demande bien ou? tom : tu vera on monta dans la voiture , apres quelques heures. tom : voila , on y es?
COTE BILL ET CYNTHIA
cynthia: c etait tom au telephone? bill : oui , pour dire de ne pas s inquietez , il part avec ness cynthia: ahhhh sa leurs fera le plus grand bien. georg ( descandant les escaliers): et il vont ou?? bill : sa j en sais rien , tom a toujours ete discret. georg: discret ...pfff tu parle!!!! cynthia: en tout cas , ils sont heureux et ce qu il compte. bill ( embrassant cynthia): pas aussi heureux que nous. cynthia lui souria. bill : d ailleurs ma belle , nous aussi on va sortir , je t ammene au resto cynthia: mmm au resto , rien que tout les 2 , c est romantique tout sa. bill ( la serrant contre lui) : oui et ce n est qu un debut , de ce qu il t attendent ma belle ( il l embrassa) on y va? cynthia: ok on y va. bill : a+ georg ( et parta) georg faissant les 100 pas sa pas ce passer comme sa tom!!! il resta devant le pc.. ouais, voila je sais ce que je vais faire ...( il rigola)
COTE TOM ET NESS
on sorta tout les deux de la voiture. tom me prena la main. tom : alors??? ness: ...........; | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 16th 2008, 11:55 pm | |
| | |
|
| |
Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 17th 2008, 5:33 pm | |
| Alors... je veux savoir ses ou moi XD Aller suite | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 18th 2008, 11:41 pm | |
| ness*
COTE TOM ET NESS
on sorta tout les deux de la voiture. tom me prena la main. tom : alors??? ness:ben on es a la plage. tom oui mais tu vera ( il me prend la main) suis moi car c est pas fini. ness: ah bon!! tom : allez vient , on y va. on avancais main dans la main dans le sable chaud, quand arrivez pres des dunes je reta figer. voyant une couvertre etaler sur le sable , avec un panier a fruits , boissons un vrai pic -nick tom : alors quesque tu en penses? ness ( surprises) :mais...comment tu as fait? tom ( rigolant) : j ai mes sources ...mais tu aimes j espere? ness: c est trop mignon ( me retourna vers lui) je t adore ( et l embrassa) tom : ( me serrant contre lui) : moi je t aime. ness: wouahhhhhhh ...;tom kaulitz qui dit je t aime. tom : esque tu te moque de moi !!! ness ( le regardant) : mais non ....moi aussi je t aime. tom : sa je le s avais deja ( il m embrasse) allez vient on va s installez ness: ok .
ENTE TEMP COTE GEORG
georg: et voila, c est parfait....la tom tu va le regretter gus: descendant les escaliers) : tu parle tous seul maintenant! georg: putain gus , tu ma fait flipper gus: mais quesue tu fabrique au pc de tom? georg : ben regardes....j ai rajouters des adresses de filles sur msn gus ( etonner) : mais t es fou??? pourquoi tu fait sa? georg: cherche pas a comprendre gus. gus: georg , je croix que tu devrais te faire une raison elle es avec tom , et arreter tes conneries georg: mais.... gus: ( elevant la voix) : non il y a pas de mais...maintenant tu arrete , et tu enleve sa tout de suite ok!!!! georg : sinon quoi??? gus: .......... | |
|
| |
Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 19th 2008, 1:32 am | |
| Go Gus fache toi Tom est trop cute (L) Alelr suite:) | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 19th 2008, 2:00 am | |
| ahhh! C'est bont! Maudit Georg qui fait toujours de la m*rde!!! | |
|
| |
many483 Grand fan
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : Where you're not... sadly. Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 19th 2008, 2:24 am | |
| YAY GUSGUS' IS GETTING IN THE GANGSTER TEAM !! Sinon quoi ?!... SINON J'TE TUE MAHAHAHAHA !! ALLEZ GUSTAV, FAIS TON BAD ET FRAPPE-LE !! Team Bill and Gustav, deal with it. Je veux la suite'uh !! =O | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 19th 2008, 2:34 am | |
| OHOHOH Gus se fait michant !! allé la suite! | |
|
| |
missbill Grand fan
Nombre de messages : 213 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 19th 2008, 9:35 am | |
| oh ma jums j aime toujours autant oh gus vas y enerve toi...il la bien mérité!!!!!!!!!!! jtm fort ma jums!!!!!!!!!! | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 20th 2008, 1:17 am | |
| ness*
georg: mais.... gus: ( elevant la voix) : non il y a pas de mais...maintenant tu arrete , et tu enleve sa tout de suite ok!!!! georg : sinon quoi??? gus: .sinon c est simple , je dis tout a tom! georg: je suis sur que tu ne ferais pas sa. gus: ne me sous estime pas georg: mais refflechis gus , je fais sa pour ness gus:( elevant la voix) : non georg!!! tu fais sa pour toi....pour toi et ta jalousie , t accepte pas qu elle sois avec tom. georg : tu connais tom aussi bien que moi . gus: oui je le connais, mais si ness la choisis tu n y peux rien ...fait toi une resond elle t aime pas georg. georg resta un moment sans parler. gu: alors enleve sa , tout de suite . georgle regarda puit il ce diriga vers le pc de tom. quand la porte s ouvra. bill : quesque tu contais faire au pc de tom? georg : rien je ..( bill le coupa) bill ( sechement) : je t interdit de t approcher de son pc , tu voulais aire quoi encore...foutre la merde!!! georg : c est bon bill , calme toi!!!! gus: mais bill au faite he... bill : non gus , j en es marre de lui et ces idees tordues ( il fixa georg) tu t eloigne de son pc et vite!!! georg: ( enervez) : comme tu veux ( et sorta en claquant la porte) gus essaya de le rattrapper. cynthia: il es pas possible...a croire qu il abandonnera jamais. bill : il m enerve la....quesqu il voulais faire encore cynthia: je sais pas , mais on es rentrer a temp on dirais. bill : oui , on dirais bien ( il embrasse)
COTE TOM ET NESS
installez sur le sable. ness: et ben sa pour une surprise.... tom : content que sa te plaise ma belle. ness: dommage qu on a pas nos maillot , on aurais ete nager. tom : ohhhh ta envie d allez dans l eau , ( il ce leva) c est pas un probleme sa!! ness: non....tom... n y pense pas.( il me porta)ahhh mais arrete ...pense qu apres je mouillerais ta voiture. tom ( me regardant) : tampis...( arrivez au bord de l eau.) ness: tom , s il te plait fait pas sa !!! tom me regarda un moment , me deposa parterre , toucha ma joue et m embrassa tendrement , toutes en m allongant sur le sable , no baisers devenais tres intense , nos deux langues s entre mellais ....il quitta mes levres me regarda intensement .... tom : ness. ness: oui quoi? tom : .......... | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 20th 2008, 3:04 am | |
| | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 21st 2008, 12:22 am | |
| ness*
tom me regarda un moment , me deposa parterre , toucha ma joue et m embrassa tendrement , toutes en m allongant sur le sable , no baisers devenais tres intense , nos deux langues s entre mellais ....il quitta mes levres me regarda intensement .... tom : ness. ness: oui quoi? tom : ( toujous ce regard) : je t aime.... ness: moi aussi. on s embrassa encore et encore , sa main carressant mes cheveux , tandis que moi je lui carresais legerement son dos sous son t-schirt.... ness: et dire qu au debut je te detestais.....( rigola) tom : moi aussi , je te supportais pas.( il m embrasse) ness: et regarde aujourd hui tout a changer tom : aujourd hui , je sais que tu es tout pour moi ness: wouahhhh , esque tu es vraiment tom kaulitz? tom ( rigolant): tres drole ness. ness: non mais sa fait bizarre de t entendre dire sa! tom : je sais ....meme moi je m etonne, mais assez parler , on en etais ou....ah oui la.... il avanca ces levres et m embrassa. apres quelques heures. on es assis au bord de l eau , moi entre ces bras regardant le coucher de soleil ness: on devrais rentrer non. tom : ouais, la nuit tombe. ness : merci tom , c etait super. tom : de rien ma belle ( il ce leva) on y va? ness: je te suis.
ARRIVEZ CHEZ LES GARCONS
dans la voiture ness: tom , pourquoi tu ma amener ici? tom : ben ...je pensais que tu dormirais avec moi. ness: ben...je sais pas. tom : viens , cynthia es la aussi, je te veux au pres de moi. ness: ah quand tu me regarde comme sa , je peux rien refuser. tom ( il m embrasse) : allez viens alors. on rentra. ness: en tout cas , c est bien calme ici. tom : ouais, tout le monde doit ete coucher ness: oui surement. tom : tu veux quelques choses a boire? ness: un verre d eau s il te plait.( en s installant sur sa chaise de bureau) tom ( de la cuisine) : et apres on montera ce couchez aussi. ness ce basculant sur la chaise , bouga la souris et regardant l ecran. ness: ......... | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 21st 2008, 12:25 am | |
| O.O OH NONNN Georg la pas vraiment fait pareil !!! je le haie bordel de merdouille !!! allé la suite | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 21st 2008, 7:37 pm | |
| AHHHH!!!! (C'est tout ce que j'ai à dire ) | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 22nd 2008, 12:26 am | |
| *ness*
ness: un verre d eau s il te plait.( en s installant sur sa chaise de bureau) tom ( de la cuisine) : et apres on montera ce couchez aussi. ness ce basculant sur la chaise , bouga la souris et regardant l ecran. ness: et ben...t en as des adresses de filles!!! tom ( revenant avec l eau): de quoi tu parle? ness: ben sur ton pc , ta beaucoup d adresse de filles. tom : tu pete un cable ou quoi , j ai que toi. ness ( regardant l ecran): ah et celia, emeline, delphine, sabrina...ce sont qui? tom ( surpris) : tu me fait une blague c est sa? ness ( le regardant): esque j ai l air de plaisanter tom! tom ce leva et ce metta derriere moi , pour regarder l ecran. tom : putain , c est quoi sa????? ness: ben tes adresses. tom ( ce mettant a cote de moi) : ness je te le jure , c est pas mes adresses , je les connais meme pas ces filles. ness: oh mais tu peux me le dire , je m en fou , regarde je suis meme calme. tom : ( enervez): putain de merde!!!!! ness: quesque tu as??? tom : je suis sur que c est un coup de georg. ness: ( rigola): tu deviens parano la!!! tom ( en me prenant la main) : je te le jure , ces pas mes adressent et je vois que lui pour foutre la merde! ness: mais....tu veux dire qu il a pas encore compris tom : apparament non. ness ( mettant ces mains autour de son cou): et ben il devrais s y faire , car moi je te fait confiance. tom : je suis soulager( il souria) car j en suis sur que c est lui. ness: pas grave laisse le s amuser , moi je sais c est que ...j aime que toi! tom ( grand sourire): moi aussi ( il m embrassa) bon on monte ce couchez. ness: oui cette journer ma tuer.
LE LENDEMAIN
bill : alors ma belle bien dormie? cynthia: dans tes bras toujours.( elle l embrassa) ness: salut vous deux bill et cynthia ( etonner): ness!!!! ness: oui j ai dormie ici. bill : sa on le vois, alors vous avez fait quoi hier?. ness: ahhh ton frere ma ammenez a la plage , c etait tres bien. bill : il fait des progres. tom : hello le peuple( il m embrasse). bill : super et toi? tom: moi non pas trop!!! georg es la??? ness: tom laisse tomber. tom : non ness , il y en a marre la!!! gus: hello ....dis tom t es deja emballez des le matin tom : oui , georg a encore fait des siennes. gus: ah ta vu ton pc? tom : oui , tu sais quelques choses? c est bien lui?? gus: oui mais , je peux tout t expliquer ..... il expliqua ce qu il sais passer tom( enervez): n empeche qu il a voulu , le faire ( il ce leva) bill : tu va ou? tom : le voir il monta et toqua a la chambre de georg......... | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 22nd 2008, 1:11 am | |
| roh sa seras pas beau ce qui va s'y passé ! vivement la suite | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 22nd 2008, 4:15 am | |
| OH! Ça va chauffer pour Georg!!! o_O | |
|
| |
many483 Grand fan
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : Where you're not... sadly. Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 22nd 2008, 3:43 pm | |
| Il monta, toqua à la chambre de Georg... ET LE COGNA !! Allez allez !! Je veux la suite !! =O | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 24th 2008, 1:38 pm | |
| ness*
il monta et toqua a la chambre de georg......... georg: quoi... tom: ouvre moi..... georg: oh, tom pas dés le matin tom: ouvre moi ( haussant la voix) et dépéche toi!!!!! georg vins lui ouvrir et tom rentra en trombe dans la chambre.... georg: qu'est-ce que tu veux tom: comme si tu savais pas..... georg: non, je vois pas.... tom: gus m'a tout dis.....( tom fixa georg) je sais que c'est toi qui a mis le nom de ses filles dans mon pc georg voulus parler mais tom le coupa..... tom: alors maintenant que les choses soit claire, elle est avec moi, alors fait toi une raison ok.... georg: tu vas la faire souffrir tom, je te connais..... tom: maintenant arrete tes conneries ok, je l'aime et si tu peux pas t'y faire tant pis georg: elle a l'air de t'aimer aussi tom: oui, et ca devrais te faire plaisir georg ne dis rien pendant quelques secondes georg: je sais tom: bon, j espére que tu vas arreter tes conneries georg georg: je vais essayer tom allais sortir puis il se retourne... tom: a georg ( georg le regarde): tu ferais bien de te trouver quelqu un.... puis tom quitta la piéce
TOM DESCENDA PRES DE NOUS
bill : alors , il ta dit quoi? tom : comme d abitude ,ces memes paroles ness: tu n as pas ete trop dur avec lui j espere? tom ( me regardant) : attend ness, j en es marre moi , qu il ce trouve une personne et qui nous laissent tranquilles. cynthia: il a pas tors, il deviens lourd la!!! tom: merci cynthia. ness: je dis pas le contraire , moi aussi j en es marre de tout sa. gus: non mais il va ce calmer , vous verrez. bill : on espere bien.
GEORG DESCEND PRES DE NOUS
georg s installa pres de nous resta un moment silencieux gus;: sa va georg? georg: bill cynthia , gus, vous pourriez me laisser seules avec tom et ness s il vous plait? bill : heu...oui pas de soucis , on va allez ce promenez cynthia: a plus tard. une fois partient............ | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 24th 2008, 5:14 pm | |
| Oh suspense Bon, va-t-il être plus gentil? | |
|
| |
missbill Grand fan
Nombre de messages : 213 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 24th 2008, 6:08 pm | |
| est-ce qu il aurait changer georg........ il serais temps qu'ils comprenne suite ma jums jtmfort!!!!!!! | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 24th 2008, 11:32 pm | |
| O.o allé met nous la suite je suis toute intrigué ! | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 26th 2008, 12:42 am | |
| ness*
georg: bill cynthia , gus, vous pourriez me laisser seules avec tom et ness s il vous plait? bill : heu...oui pas de soucis , on va allez ce promenez cynthia: a plus tard. une fois partie.... tom : ( sechement): alors tu veux quoi?? georg: ( les regardant): juste vous dire que je m excuses . tom : j ai bien entendu la. georg: oui tom , je sais pas ce qu il m appris tom: ta jalousie georg elle ta rendu fou. georg: ness tu dis rien. ness: je suis enfin contente que tu t excuse, je t avourais que j en pouvais plus... georg ( en me regardant): je sais ness, je m en veux... tom enervez): tu peux, tu nous a fait vivre un enfer ....non mais tu te renconte que tu as fait venir une fille pour faire croire a ness que j ai coucher avec .... georg: je sais....et quesque tu veux que je te dise a part pardon. tom : ( en regardant georg): et....quesqui ta fait changer d avis? georg: ben ....je vois que tu reste avec elle....tu ne cours plus apres les autres filles....tu m as l air sincere envers elle. tom : biensur que je le suis ( il me regarde) je l aime. ness lui souria. georg: je vois sa ness: promet nous que c est vraiment fini georg. georg: oui ness je te le promet .( il souria) tom ( petit sourire) : ahhh je retrouve mon pote. bill ( discretement a la porte):heu........on peut rentrer? tom: oui venez cynthia: a mais c est bien calme ici. georg: ouais ....j ai presenter mes excuses....j ai vraiment ete cons. bill : la je te donne resond. gus: cool enfin tout es comme avant cynthia: vous avez ce qu il nous faudrais? ness: quoi?? cynthia: des vacances, sa nous ferais du bien. tom: mmm sa me plairais tient sa. bill ( serrant cynthia): oui un endroit chaud( il embrasse au cou) avec toi allonger sur le sable chaud en bikini ....mmm j en reve deja. tom : ma parole t es encore plus vicieux que moi ! cynthia: bill cache bien son jeu...croyez moi ( il rigola) bill : oh mais...je le suis qu avec toi ma puce.( en l embrassant) georg: il sont trop mignon ces deux la. ness:( regardant tom) : oui mais pas autant que nous tom ( ce retourna posa ces main a ma taille): sa c est sur ( et m embrassa) gus: pfffff il vraiment temp qu on ce trouvent des copines georg. georg: oui c est urgent la!!! bill : bon alors on va ou? tom : les maldives c etait bien. gus: ouais....on y retourne. bill: ok ....je reserve. ness: non mais vous etes serieux??? tom : ben oui , des vacances sa nous fera du bien non? ness: ah oui moi sa me plairais. cynthia: oh oui le soleil , la plage ahhhhhhhh bill : voila, notre hotel nous attend...et le jet priver on peux l avoir demain matin tom : geant...on a plus cas ce preparez ness: et ben...vous etes rapides.... cynthia: wouahhhh des vacances. georg: vives les filles en bikini hein gus? gus: oui on va faire notre bonheur. tom : ( me prenant la main): vient avec moi. ness: mais...ou on va? tom : .......; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn | |
| |
|
| |
| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|