|
| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|
+14nininaniecool miss-tom-kaulitz MissC.Kaulitz loveth4life alice7r Gene_tom catherine403 Only-me Sarounee MagdaLand All.He.Sun cooleve1 missbill ness 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 6th 2009, 12:03 am | |
| ness*
ness: ( le regardant dans l eau): ouais...mais j y peux rien cette idee me hante cynthia . cynthia ( souria): oh toi tu es vraiment amoureuse la. ness ( souria): oui , j avoue. on rigola ensembles quand on entendis... 3 filles derriere nous , un peu sur la gauche , parler des garcons. filles 1: putain , les corp qu ils sont!!!! filles2: j adore celui aux cheveux noir , il a de ces yeux ahhhhhhh!!!! filles 3: ah non , celui avec ces dreads relever et lunette , il es parfait. cynthia( a ness) : je vais les tuers!!!!! ness: tu vois sa , et ben sa me fait peur...tom craque vite sur les jolies filles. cynthia: tu sais, tout les garcons pourrais craquers .... ness: ouais... cynthia: elle m enerve elles arretent pas de parler d eux!! ness: oui je sais , je les entends. filles1: mmm les filles , vous allez les admirez encore mieux , ils sortent de l eau. filles2: oh putain je meurs , il es parfait ce type ( regardant bill) fille3: a non l autre es mieux , ta vu le torse! cynthia:( tout bas): reste calme cynthia. ness( souria) : et toi qui me disais de pas m en faire...t es pire que moi. cynthia: oui c est vrai , j avoue. ness: a les revoila. cynthia ( les regardant): faut comme meme avouer qu ils sont hyper canon en maillot de bain. ness: c est sur!!! moi j adore voir tom ainsi , sans casquette .
LES FILLES CONTINUA A PARLEZ D EUX QUAND ELLE REMARQUA QU ILS CE RAPPROCHA DE NOUS....
fille2: esperons que ce sont les copines des deux autres. filles1: j aime bien moi , celui au longs cheveux. fille3:putain , de plus pres il es encore plus bo!!! fille2: et merde il embrasse la fille....je suis deg la!!! fille3: a moi non , oh putain il es a genoux pas loin de nous , il es hyper craquant ce type! fille1:oui mais....devant l autre fille. fille3: elle a aucune chance , elle es moche. fille2: ahhhhh mais , cette fille carresse ces bo cheveux noir , je la deteste.
NOTRE COTE
cynthia: j adore quand tu m embrasse , ( regardant les filles discretement)tu peux recommencer. bill tout mouiller la serra contre lui et l embrassa gus: pfffff , je prefere retourner dans l eau. georg: attend , je te suis tom : draguer pas trop.!!! gus: si justement. tom ( me regardant): sa va toi? ness: oui sa va. tom me souria et pencha sa tete vers mon oreille tom: tu sais que je t aime toi. ness ( lui souria): moi aussi, mais quesque tu es froid. tom ( rigola et s allonga aussi vite sur moi) : et comme sa. ness: j aurais du me douter que tu allais faire sa!!! tom ( regardant son frere et cynthia s embrasser): moi il me donne envie. ness( mettant ces bras autour de son coup): et ben te gene pas. tom aussi vite m embrassa.
LES FILLES....... | |
| | | cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 6th 2009, 12:58 am | |
| oh oh oh ya des jalouses autours !!!
j'ai bien hate de voir leur réaction
vivement la suite ! | |
| | | Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 6th 2009, 12:59 am | |
| HAHA! Vraiment comique. | |
| | | Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 6th 2009, 1:48 am | |
| Bien fait pour les autre fille aller suite =D | |
| | | ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 7th 2009, 12:30 am | |
| ness*
tom ( rigola et s allonga aussi vite sur moi) : et comme sa. ness: j aurais du me douter que tu allais faire sa!!! tom ( regardant son frere et cynthia s embrasser): moi il me donne envie. ness( mettant ces bras autour de son coup): et ben te gene pas. tom aussi vite m embrassa.
LES FILLES.......
fille3: putain il embrasse pfffff filles2: lea calme toi , si tu veux tu la ce type , ta vu comme la fille es moche!! lea: je sais cathy , tout comme toi tu pourrais avoir celui au cheveux noir. sophia: moi parcontre je vais allez nager , il es dans l eau alors a+ les filles. lea et cathy: a+ drague le a fond miss. sophia: vous me connaissez.( elle parta ) lea: putain , il me fait trop craquer ce type , je le veux. cathy: je te connais tu fera tout pour l avoir dans ton lit. lea: comme tu dis. cathy: moi il me tente aussi ce type lea: donc on c est quoi faire.... elles ce regarda. cathy: oui les suivres pour voir dans quel hotel il sont lea: et oui et apres on attaque!!!! cathy: oh oui , on comme dab on passera une bonne nuit.
ness: bon tom tu pourrais t enlever de moi maintenant , je sais plus bronzer. tom : ah parce que tu prefere le soleil a moi , sympa! ness( souria): mais non idiot. tom ( ce retira ce mettant a cote): c est bien les filles sa , jamais contente. bill : c est sur!! cynthia: comment sa c est sur. bill( la serrant contre lui) : sauve toi ma puce. ness: non mais ecoutez le. tom : tient!!!! je vois que georg et gus s embete pas dans l eau. bill : ouais , il sont pres des filles. tom : cool pour eux il etait temp. bill : oui plus que temp ca y est c'est ce que je pensais, il peut pas s'empécher de regarder d autres filles....il dois les trouver mignonnes...il changera jamais je devrais me faire une resond. tom ( voyant ailleur): a quoi tu pense? ness( le regardant): hein...quoi? cynthia: tu es avec nous ness. ness: oui oui. tom : tu es sur que sa va? ness: ben oui. bill : moi je meurs de faim. cynthia: toi ta toujours faim. tom : ouais ben il y a pas que lui, on va a l hotel ? bill : ouais le temp de ce doucher et apres on va diner dehors. tom : ok sa marche.( il ce rabilla) cynthia: super idee. bill ( l embrassa): j ai toujours des bonnes idees. tom(m aidant a me relever): tu dis rien, a quoi tu pense, quesque tu as? ness ( en ce rabillant): rien t inquiete pas. bill : bon on y va? tom : en route , les deux autres comprendrons. on avanca quand.......... | |
| | | Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 7th 2009, 12:39 am | |
| Hum,, j'aime franchement pas ces filles. T_______T | |
| | | cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 7th 2009, 1:46 am | |
| je les haie ces 3 filles !!!
vivement la suite ! | |
| | | ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 8th 2009, 12:31 am | |
| ness*
tom(m aidant a me relever): tu dis rien, a quoi tu pense, quesque tu as? ness ( en ce rabillant): rien t inquiete pas. bill : bon on y va? tom : en route , les deux autres comprendrons. on avanca quand.......... cathy: putain ils partent. lea: viens on les suis. cathy: mais lea , sophia es dans l eau. lea: oh mais regarde la , elle es bonne copagnie , et elle suivra , et elle nous retrouvera. cathy: ouais ta resond , allez on les suis. lea: je le veux ce type il es trop beau et bien foutu. cathy: moi je craque sur ces cheveux long lissse et noir ahhhhhhh putain il es trop craquant.
bill : enfin a l hotel , on on prend notre douche et on ce retrouvent apres ok. tom : ok , mais...( il me regarda) prenez votre temp. bill ( serrant cynthia): t inquiete pas pour sa. cynthia( regardant bill): a bon mais il me semblais que tu avais faim. bill ( l embrassa) : oui faim de toi. tom : apres c est moi qu on traitre de pervers pfff cynthia: c est dans les genes. tom: bon on rentre a tout a l heure. bill : ok a tout a l heure.( il rentra dans sa chambre) tom : trop fort bill ( il me regarda) sa va toi ? t es bien silencieuse. ness ( assis sur le lit): sa va tom ( ce mettant a face a moi): bon ness je te connais , alors dis moi? ness: oh rien c est que....juste que je suis jalouse de toutes ces filles qui te regardent. tom ( rigola): oh mais ta pas avoir peur tu sais que je tiens a toi , tu devrais le s avoir. ness: oui mais.... tom : non , je veux pas entendre de mais...( il me fixa) tu sais que je t aime , alors pense a sa , on es en vacances justement pour oublier tout ce qui ces passers alors arretes. ness ( lui souria) : oui ta raison. tom ( ce leva et me tenda la main) : viens , on va prendre notre douche ensembles ness: hein quoi....ensembles!!! tom ( me tirant vers la salle demain):oui ensembles , pourquoi ta peur , je t es deja vu nue. ness: oui mais bon , c est pas pareil. tom : tais toi et viens.
PENDANT CE TEMP DANS LE COULOIR....
cathy: alors c est la leurs chambres! lea: bon a s avoir cathy: mais on va faire comment ? vu qu ils ont des copines? lea: ............ | |
| | | Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 8th 2009, 12:58 am | |
| Arg'. Je déteste ces filles. O_O | |
| | | Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 8th 2009, 2:05 am | |
| Pff je n'aime pas non plus ses fille -_- ... Aller suite veux savoir si tom va resiter xD | |
| | | cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 8th 2009, 3:54 am | |
| je les déteste ses filles je veux leur mort ! ><
vite la suite !!! | |
| | | ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 9th 2009, 12:26 am | |
| NESS*
cathy: alors c est la leurs chambres! lea: bon a s avoir cathy: mais on va faire comment ? vu qu ils ont des copines? lea: ( regarda cathy): attend , tu as vu leurs copines? elles sont moches...on a toutes nos chances. cathy: oui ta raison, je le veux ce type et je l aurais. lea: ah je prefere t entendre parler ainsi. cathy: oui on a toujours eu les mecs qu on voulais. lea: en tout cas , on va ce renseigner sur eux, et on les suivra , on tombera bien un moments ou un autre sur eux tous seul. cathy: oui...et il craquerons comme tout les autres lea: bon allons nous faire belle....j ai entendu qu ils allaient diner. cathy: oui on les suivra.
DANS LA CHAMBRE DE TOM ET NESS
tom ( me serrant): alors tu vois, c etait agreable non! ness: oui j avoue. tom : bon , on ferais d allez voir les deux autres. ness: oui , ils doivent nous attendrent. tom: oui je meurs de faim ness: et ben allons y! on sorta pour frapper chez bill et cynthia qui ouvra aussi vite bill:a vous voila....on va manger? cynthia: oui allons y. on descendant en bas de l hotel , dans un coin discret...
lea: ( avancant ): stop....arrete toi cathy. cathy: quoi! lea: ( sourire aux levres): regarde , ils sont la , a l hotel pour diner. cathy: et ben ...allons ce mette a un endroit ou il seront nous regarder lea: oh oui , il vont nous mattez tu vera. cathy ( montrant du doigt): la bas ces parfait. elle s installa pas trop loin de nous ce croissant les jambes... cathy: n en fait pas trop lea. lea: non t inquiete pas....mais regarde discretement , il regarde un peu.
tom : en tout cas , on a perdu les 2 autres ils reviennent plus. bill : temps mieux pour eux cynthia: c est sur il etais temp. bill ( passant son bras autour d elle): mais il trouvera jamais une fille comme toi , t es unique ( il embrassa) ness: oh trop mignon. tom : moi j aime pas de parler mais je sais faire plein de choses^^ ness: ( rigola): t es un incroyable. tom : tu vois je sais deja te faire rire ( il m embrassa) ness: cynthia, tu viens avec moi stp? cynthia: je te suis....( elle regarda les garcons) on arrive. bill: ok les filles. tom: traine pas miss; ness: oui t inquiete. on quitta la table et ......... | |
| | | Gene_tom Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 9th 2009, 1:07 am | |
| Merde je suis sur que les fille vont faire de quoi... Aller fait nous une suite =D | |
| | | Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 9th 2009, 3:20 am | |
| Oui moi aussi, ça me fait peur. O_O | |
| | | ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 9th 2009, 7:32 pm | |
| ness*
ness: cynthia, tu viens avec moi stp? cynthia: je te suis....( elle regarda les garcons) on arrive. bill: ok les filles. tom: traine pas miss; ness: oui t inquiete. on quitta la table et ......... tom : ta remarquer bill comme ces filles nous regardent.? bill: ouais.....j avais remarquers. tom : putain j y croix pas , elle viennent vers nous. les filles: salut. bill : heu....salut. lea: moi c est lea , et mon amie c est cathy. tom : ben...enchanter mais comme vous avez pu voir on es accompagners ..... bill: oui et si elle reviennent sa risque de criser. lea ( ce pencha vers tom , montrant bien son decolleter): tient...c est mon numero, si un jour tu veux qu on passe un bon moment , n esite pas. tom( lui rendant son numero): desoler , mais sa m interresse pas! lea:prend le toujours , tu pourrais peut etre changer d avis. tom : non desoler . cathy: comme vous voulez, a+ alors. bill : c est sa a+ tom : a+ lea glissa discretement son numero dans la veste de tom.....et retourna a leurs tables
COTE FILLES
ness : ta remarquer? cynthia: oui les deux filles de la plages. ness: elles arretent pas de regarder bill et tom cynthia: oui j ai remarquer , a croire qu elle nous suis. ness: je sais pas....mais j aime pas sa cynthia: non , d ailleurs on ferais bien d allez pres d eux. ness: oui ta raison. arriver pres d eux. bill ( ce leva): venez les filles on va ailleurs. tom : bonne idee ness: mais pourquoi? tom ( me serrant contre lui): pour etre mieux. cynthia: super idee sa; allons ailleurs. ils nous emmena dans un resto , on l on rigola toutes la soirer pour apres rentrer..... bill : bon , passez une bonne soirer vous 2. tom : sa tu peux compter sur moi. cynthia: bye a demain. ness: oui , a demain. ( je ferma la porte) tom ( me prena par la taille): enfin seul... ness: oui enfin seul on s embrassa avec passion tout en ce desabillant mutuellement quand.......; | |
| | | cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 10th 2009, 2:39 am | |
| O.o je veux la suite !!!! | |
| | | Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 10th 2009, 3:30 am | |
| Quand..?! Ah! SUSPENCE. O_O | |
| | | ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 11th 2009, 1:17 am | |
| ness*
cynthia: bye a demain. ness: oui , a demain. ( je ferma la porte) tom ( me prena par la taille): enfin seul... ness: oui enfin seul on s embrassa avec passion tout en ce desabillant mutuellement quand un papier tomba parterrre.... tom : c est quoi sa??? ( il le ramassa) ness: a toi de me le dire! tom ( surpris): a...ben...c est rien laisse tomber.( il m embrassa) ness: tom c est quoi tom : c est rien t inquiete pas ( il m embrassa) ness l embrassa et lui prena le papier discretement... ness: je l ai ( je rigola) alors regardons quesque c est ( je regarda aussi vite) et resta un moment sans rien dire ... tom : ness , surtout me demande pas , pourquoi j ai ce numero , j en sais rien . ness ( le regardant): super deja ton excuse....c est qui lea? tom : je peux tout expliquer , au resto il y a ces filles qui...( je le coupa) ness: encore elle , je le s avais qu elles en avais apres vous!!! tom: attend , de quoi tu parle? ness: ces filles etait deja sur la plage derriere nous et cynthia et moi , on les entendais parlers de vous, et comme par hasard au resto elles etait la. tom: en tout elles sont venue nous aborder , mais...( il me serra contre lui) j ai ete clair avec eux , je leurs es dit que j atais pas interresser....je suppose qu elle a glisser son numero dans ma veste. ness : ouais ben....qu elle s avise plus de t approcher ou je les mord ( je rigola) tom : mmm j adore quand tu es jalouse! ness: je suis pas du tout jalouse. tom:( rigola): alors comme ca...c est filles parlais de nous? ness: oui tom : ( rigola) : oh la tete que tu fais... ness: c est pas marrant tom. tom : ok excuse moi ma puce ( il m embrassa) bon on va ce couchez. ness: oui bonne idee.. on s installa dans le lit , tom commenca a m embrasser ou visibliment on ne passa pas la nuit a dormir...
LE LENDEMAIN
bill et cynthia toqua a notre porte ness( ouvra): salut vous 2, bien dormis? bill: super , vous etes pret pour allez dejeuner? tom : pour manger , je suis toujours pret. cynthia: sa on sais , vous etes pas freres pour rien. bill: normalement gus et georg , doivent nous attendrent. ness: normalement...on y va?. on ferma la porte et on commenca a marchers dans le couloir... tom : oui , a moi les petits croissant.......j arriveeeee ( en sautillant) bill: t es bien en forme ce matin toi. ness: oui il es une boule de nerf, ce matin. cynthia: oula.....il fait quoi la???? bill ( exploser de rire): ben...sa ce voix ( il ris) il fait semblant de jouer de la guittare , oh mais il devient fou la...en plus il hurle , mon dieu il chante ich brech aus ... tom : wouahhh : j ai la peche !!!!!! ness: heu.....tom sa va? tom ( remonter comme pas possible): super ma puce ( il m embrassa) je suis en forme c est tout!!! cynthia: ness tu lui a donner quoi ce matin? ness ( rigola): ben rien..... bill ( rigola): bon quesque tu as fait a mon frere ness?. ness: ben....( tom me coupa) tom ( me serra contre lui): mmm elle ma fait tand de choses... ness: tom!!! tom : ahhh je rigole.. on descenda ou la on rejoind georg et gus qui..... | |
| | | Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 11th 2009, 2:02 am | |
| Haha! Sont mignons. | |
| | | Gene_tom Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 11th 2009, 6:16 pm | |
| Ha ha ha Tom est drole... suite =) | |
| | | ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 12th 2009, 11:54 pm | |
| ness*
bill ( rigola): bon quesque tu as fait a mon frere ness?. ness: ben....( tom me coupa) tom ( me serra contre lui): mmm elle ma fait tand de choses... ness: tom!!! tom : ahhh je rigole.. on descenda ou la on rejoind georg et gus qui nous attendais en charmantes compagnies. bill : salut vous 2! georg: enfin on vous retrouvent. tom : desoler , on mourrais de faim. gus: comme toujours. georg: bon soite, je vous presente sophia et helene. tout les 4: salut. bill : et ben ....on vous a pas trop manquez. gus ( serrant helene): sa peux allez. tom : wouahhhh vous etes enfin caser , c etait desesperent. georg: c est bon tom , t es remarque debile tient les pour toi! ness: oh mais il rigole comme toujours. helene: en tout cas , je suis enfin heureuse de vous voir , gus ma tellement parlez de vous. cynthia: oh c est gentil sa gus. sophia:en tous cas , vous avez l air tous sympa. bill: merci , surtout moi. tom : a non , surtout moi.( il rigole) ness: a ces deux la.... cynthia: a qui tu le dis. tom : bon c est pas de tout sa , mais moi je meurs de faim. bill : grave...moi aussi. on manga tous ensembles , en faissant connaissances quand..... lea et cathy: sophia , je vois que tu es en charmante compagnie? sophia: oui ...( elle faissa les presentations) installez vous les filles. lea: mmm avec plaisir. cathy: ( a sophia) : au moins toi , tu t es trouvers un copain. sohia: oui ( elle embrassa georg) il es super. georg: merci miss. tom ( me regarda et a mon oreille): sa va? ness: ( le regardant): a ton avis? tom : ( tout bas):arrete pas cette tete. ness ( fixant lea): non mais regarde la , elle arrete pas de te regarder. lea ( en regardant tom): moi je pense en avoir un bientot! tu commence a m enerve toi , pour qui tu te prend a regarder mon copain comme sa....quand je pense que tu lui a refiler ton numero ...tiens je vais te rager.... ness passa les bras autour du cou de tom, et l embrassa fougueusement .....ce qui ne deranga pas tom ., qui en rajoutais... gus: oh mais , on es a table bordel. bill: c est tout tom sa! lea ( ce leva): moi j y vais , j ai rien a faire la a+ sophia.( et quitta la table) cathy ( essayant de la rattrapper): attend moi lea. cynthia: et ben.... bon debarra. bill ( la serrant) : tu sais que je t aime toi ( il embrassa) cynthia: j espere bien. helene( souria): vous etes tous trop mignon. gus lui etourna le visage et l embrassa tendrement. georg ( serrant sophia): enfin tous heureux. bill ( nous regardant): et ohhhhh , faudrais penser a respirer vous 2 tom : oh t es chiant bill ness: pas grave ( je l embrasse) on ce rattrappera ce soir. tom : mmm je retiens. on passa tous le reste de la journer , jusqu a ce qu il...... | |
| | | Gene_tom Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 13th 2009, 12:21 am | |
| onn Ness est jalouse (je la comprend xD pff je suis contente que léa sois parti xD Aller suite =) | |
| | | Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 13th 2009, 2:35 am | |
| Je déteste Léa! O_O Bon, c'est comme vraiment intéressant ce qui se passe la.. J'ai hâte de connaître la suite. | |
| | | cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 13th 2009, 4:11 am | |
| je déteste les 4 filles !!! oulah lah je vais leur faire la peau !!! bref vivement la suite !! | |
| | | ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Janvier 13th 2009, 4:13 pm | |
| ness*
bill ( nous regardant): et ohhhhh , faudrais penser a respirer vous 2 tom : oh t es chiant bill ness: pas grave ( je l embrasse) on ce rattrappera ce soir. tom : mmm je retiens. on passa tous le reste de la journer , jusqu a ce qu il vois une jolie voiture ce garrer devant l hotel.... bill : oh putain la voiture. gus: wouah bordel , je veux la meme. tom : je donnerais tout pour conduire un bijou pareil. georg: tu parle une ferrari , qui ne voudrais pas conduire sa. tous les 4 fixant cette voiture , regardant par la vitre.... sophia: sympa , on n existe plus. ness: comme tu dis. bill : purer mais vous avez vu les jantes!!! tom : ouais, il veut pas changer avec ma voiture . georg ( rigola) : je pense pas tom. tom : quoi elle es belle ma bagnole. gus: ouais mais pas aussi belle que cette merveilles. cynthia: sa va c est bon , c est qu une voiture. georg: il a surement mis une de ces alames. tom : tu m etonne. helene: purer mais vous etes soulant la! gus: ( regardant helene): ben t enerve pas. ness: il nous ignorent completement la! cynthia: oui pour une voiture , c est n importe quoi. sophia: et ohhhhhhhhh on es la!!!!! georg: ( regardant la voiture) : on le sais ma puce. helene: et ben.... ness: tommmmmmmm!!!!! tom : ouais quoi . ness: ben j existe quoi!!! tom : ben je sais crie pas ...( regardant la voiture) putain qu elle es classe. bill : faire une course avec sa. gus: oh ouaissssssss le pied. georg: en plus une ferrari rien de tel quand rouge. cynthia: il commence vachement a m enerver la!!!! ness: j ai un moyen , sa ddevrais marcher. helene: montre. ness: tom tu m embrasse j ai envie de bisous tom ( fixant la voiture): hein....quoi....( il me regarde) tu ma parler? ness: non rien....laisse tomber. bill : il peux frimer le type devant sa voiture , il es moche , elle serais mieux a moi. cynthia: ( a ness) : et ben de tom sa m etonne ness: il m enerve , non mais regardez les. sophia: c est sur ....mais j ai une idee les filles. helene: a bon ta un moyen de les decollers de cette voiture? sophia: oui ( elle rigola) et sa marchera. cynthia: raconte nous. on ce rapprocha pres d elle qu il nous expliqua son plan ness ( rigola) : t es pas serieuse? sophia: moi je le fais , a vous de voir. helene: je te suis. cynthia et ness ce regarda. ness: bon ok , apres tout il merite une punission. cynthia: c est sur , il vois meme pas qu on parle d eux , il parle de cette voiture sophia: ok on y va. les filles ce leva et quitta la table georg: je bave de cette voiture gus: ouais moi aussi. tom : comme il frime le type a rester devant sa bagniole. bill : heu.....je reve la!!!!!( coller a la vitre) tom ( coller a la vitre): mais c est les filles!!!!!! georg: ( regarda pres des tables): pourquoi elles sont parties? gus: putain mais....elle parle au type. tom : ( pardessus bill ) : putain ,mais il souri a ness ce con. bill : pourquoi il ouvre sa portiere lui?????? georg: non me dis pas qu elle.... tom: ........... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn | |
| |
| | | | [fanfiction] L'amour sur msn | |
|