Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain

+30
DoDoRoCkSx93
Tokio Hotel <3
gabe0022
niina
Sophie
nininaniecool
Elopunk
Duchesse
kimmygirly
SasKia_Nonela
Tite-plume
SweetHeartx
lolkaty
Princess
xlovxthx
MimiKaulitz
IceScream483
Miss_Sunshine
MissTokioHotel747
Steph.
Only-me
mimiboue
tokiohotel2530
Frédéricke
Thorn
me_4ever
karieanne
gabbi66
cherry223
All.He.Sun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 17th 2008, 9:56 pm

Hmmm, Tom n'a pas mange pendant 2 jours??? C'est super!! fait une suitee
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 17th 2008, 11:01 pm

SUITE

J'aime les balles de pailles du Western xDD
http://www.isayletsgetwasted.tumblr.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 18th 2008, 12:19 am

Tom n'a quasiment pas mangé puisqu'il était trop nerveux, pas nécéssairement par volonté, quand on est nerveux l'appétit disparait. Ça m'arrive souvent, et parfois on a tellement pas faim que quand le stress s'écroule on perd connaissance. Ça m'est deja arrivé et j'sis pas la seule. =]

(BOULE DE FOINN <3)

Encore une fois, si vous trouvez ca trop exagerer, ou des questions a poser, posez les ou donnez vos comments' j'fais ma fic' pour vous donc ...xD
me_4ever
Accro
me_4ever

Féminin Nombre de messages : 735
Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 18th 2008, 1:20 am

moi jai pas de mauvais commentaire a dire je trouve ta fic tres bonne^^
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 18th 2008, 1:43 am

O_O bordel c'est sa aprendre qu'on est papa? cheers Je suis heureuse d'être une femme dans ce cas!!!

en tou cas suite moi ça le plus vite possible!!!
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 18th 2008, 8:38 pm

TOOOOOMMM pourquoi =O mange bordel =O xD

Suitee grogniasse
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
SasKia_Nonela
Nouveau
SasKia_Nonela

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 19th 2008, 1:05 am

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUuTaiiN !! Ohh Elle Fait TellMenT Chiier la criisss de 'Flora' !!! GRRR Tomichoué !! mange !!! S.O.S aide-le Georg !! O.O xDD lOll SuiiTeEe.. Trop COol ta FiC' !
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 19th 2008, 8:22 pm

trop bon j'aime tropp ta fickke cest tllm surprenant !!! Continuue ! SUITE NOUS CA !
me_4ever
Accro
me_4ever

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 20th 2008, 12:40 pm

Aller la ça commence a etre long Sad
Jaime vraiment ta fic alors je veux une suite
et je pense que je ne suis pas la seul^^
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 20th 2008, 4:05 pm

Je ne sais pas quand je vais faire la suite, l'inspiration est un peu de côté ces temps-ci .. =/ Peut être en fin de semaine. Mais ne désesperez pas (AHAH) ça ne devrait pas tarder Cool
me_4ever
Accro
me_4ever

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 20th 2008, 10:03 pm

J'ai hate Very Happy:D
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 20th 2008, 11:43 pm

IL FAUT CROIRE QUE L'INSPIRATION M'EST REVENUE BIEN RAPIDEMENT xD

De dimanche à vendredi.

Le bruit de son corps heurtant le sol réveilla Bill qui dormait dans sa grande chambre. Tom était étendu sur le sol de l’entrée, il avait fait deux pas, m’avait regardé et… Plus de Tom ! Il était blême et il avait les yeux clos. Je me mis à genou et vérifia son pouls, au même moment Bill sortit de la chambre calmement en se frottant les yeux, sans vraiment comprendre ce qui se passait, par contre lorsqu’il vu son frère sur le sol et moi à ses côtés il se mit à paniquer, il accouru vers le corps inerte et s’écria :

«Qu’est-ce-qui s’est passé ? Georg, tu … ? Tom … Réveils-Toi. Bordel…»

Ça, c’était la version simplifié, car en réalité il ne faisait que balbutier des mots de désespoir qui ne s’assemblaient pas dans une même phrase, ou qui n’était pas placés dans le bon ordre pour faire une phrase cohérente. Il était totalement en panique, Il secouait Tom dans tout les sens et il me fusillait du regard. Bill était en boxer, quant à moi, j’avais toujours ma veste dans la main, d’ailleurs, en remarquant ce fait je mis immédiatement celle-ci sur le porte manteau. J’attrapa Bill par le bras et je le forçai à se relever (Il était à genoux près de Tom).

«Il va bien. Il n’a pas assez manger ces derniers jours»

«Il… Il a perdu connaissance, c’est grave ?»

Sa voix tremblait. Son regard était ailleurs, ses cheveux étaient plats et en batailles, je mis chacune de mes mains sur chacune de ses épaules qui étaient dénué de t-shirt et je le secoua.

«Calmes-toi Bill ! Ça va je te dis, il va se réveiller, va chercher une compresse d’eau froide, son pouls est bien. Il va juste devoir manger lorsqu’il se réveillera, et cesser ce stress.»

Je me remit à nouveau à genou par terre. Il respirait toujours, on ne craignais pas pour sa vie et on allait avoir aucunement besoin des secours. Bill partit en vitesse vers le lavabo de la salle de bain et revint une ou deux minutes plus tard. Rien n’avait changé, Tom était toujours sur le sol, j’étais auprès de lui en train de lui dire calmement de se réveiller, par ce que Bill allait mourir à sa place si ça continuait (avec l’état dans laquelle il était, je commençais à prendre mes propos au sérieux –‘’). Bill semblait avoir reprit contacte avec la réalité. Il mit la compresse sur le front de Tom et ne faisait que regarder celui-ci. Je ne l’avais jamais vu inquiet comme ça. D’ailleurs, je pense que cela allait probablement être la journée où j’ai le plus appris à propos des membres du groupe…

«Bill. Georg ?»

Tom ouvrait les yeux, il toussota. Il s’assit. Bill prit quelques secondes avant de réaliser qu’il était réveillé. Il s’écarta alors un peu et me regarda, me demandant du regard qu’est-ce qu’il devait faire. J’expliquai alors à Tom qu’on revenait du resto (Bill n’y comprenait rien mais Tom saisit rapidement) et que le stress l’avait empêché de manger pendant 2 jours, environ. Il se releva et s’assit donc à table et Bill & moi, on lui concocta un bon repas. Il en mangea, 2 fois plutôt qu’une ! Il me semble que c’est quand on apprend une tel nouvelle que l’appétit disparait vraiment, mais Tom au contraire, mourrait de faim, désormais.

Le mercredi suivant (nous étions dimanche), Gustav arriva avec ses bagages en pleine nuit alors que tout le monde dormait, encore une fois, enfin, c’est ce que j’ai appris l’après-midi même, car ce n’était sûrement pas moi qui se serait levé pour accueillir Gus’. J’étais beaucoup trop bien en short dans mes couvertures ! Bill quant à lui, sortait régulièrement le soir et je me demandais bien ce qui pouvait se tramer, ce n’était pas son genre de partir seule lorsqu’il faisait noir, mais je ne posais aucune question, je me comptentai d’observer chacun des gestes des membres du groupes en faisant comme si je n’avais rien vu.

Nous sommes désormais vendredi, nous avons passé la journée à discuter avec nos producteurs autour de la table de l’appartement à propos de notre futur album, Tom refusait catégoriquement d’en produire un nouveau et d’entré en studio, quant à Bill il semblait hésité, Gustav lui, ne disait rien et moi, ça ne me dérangeais pas. C’est bien de dormir, mais quand tu es levé, il n’y a rien à faire ! Je voyais donc le fait d’entré en studio comme une bonne occupation, il y avait plus de deux semaines que le groupe n’avait pas pratiqué et n’avait pas donné de concert ! Bien sûr, je restais souvent scotché sur ma basse à jouer nos morceaux, et même des morceaux de mes groupes préférés, mais chacun pratiquait de son côté sans vraiment prendre ça au sérieux (je n’étais pas très sérieux lorsque je pratiquais, moi aussi.).

22h30; Gustav dort déjà, moi, je regarde un film dans ma chambre, Bill quant à lui, il est encore une fois partit, sans préciser où il allait. Je me mis à penser; Tom semblait digérer la nouvelle. Ou peut être avait-il oublié cette nouvelle lorsqu’il avait perdu connaissance ? Peu importe, ce sujet ne m’intéressais plus, je n’étais pas le principal concerné. Quelques minutes Tom rentra avec une fille.
Duchesse
Big Fan
Duchesse

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 20th 2008, 11:50 pm

Jadore ^^

Met nous vite une suite ^^
me_4ever
Accro
me_4ever

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 21st 2008, 12:33 am

Mon dieu jespere que ce nest pas une autre fille
car ça prouve quil na pas retenue la leçons!
Sinon ben jadore et je veux une suite^^
IceScream483
Accro
IceScream483

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 21st 2008, 12:43 am

Pourquoi Bill sort dehors? pour voir une fille? Tom ne retiens jamais ses leçons donc sa ne me surprendrait pas que sa soit une autre fille! Ce qui me surprendrait c'est que sa soit Flora. Suitee!!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 21st 2008, 12:45 am

Flora. C'est Flora son nom. Les membres se trompent et l'appellent Florance, mais c'est Flora son nom. Razz

AHAH. Pour la suite, demeurez à l'écoute de ... CÉLÈBRE MAIS HUMAIN !

Suite dans le prochain épisode Cool

*OUT*

Des trucs a changé/modifié ?
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 21st 2008, 12:46 am

Moi aussi j'adore!
Et je la trouve ben correct ta suite!!
IceScream483
Accro
IceScream483

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 21st 2008, 12:47 am

Non, il a rien a modifier! HAHAHA a l'ecoute de quoi?
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 21st 2008, 12:52 am

J'adore crétasseuse (on aurait dit crasseuse HAHAH).
Next chapter please ^^
http://www.isayletsgetwasted.tumblr.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 21st 2008, 1:39 am

--' Tom va reconduire gentilment la jeune fille dehors hop,hop xD

suite sallaaaaaaaddeee <3
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
me_4ever
Accro
me_4ever

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 21st 2008, 1:20 pm

Non il a rien a changé dans ta suite^^
Mais on en veux une autre par exemple loll:P
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 21st 2008, 1:47 pm

J'espère qu'il rentre pas avec une autre filleque flora par ce que sérieusement sa voudrait dire qu'il ne retienne pas la leçon!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 21st 2008, 3:17 pm

Les garçons ne changeront jamais Rolling Eyes Razz
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 21st 2008, 5:11 pm

suite j'ai ate!
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 EmptyMars 21st 2008, 9:03 pm

suiteeee ! o.O tom a pas retenus ca leconn tsssssssss. Bill qu'est qu'il trammme ????!?? SUITEEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 6 Empty

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant