| [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain | |
|
+30DoDoRoCkSx93 Tokio Hotel <3 gabe0022 niina Sophie nininaniecool Elopunk Duchesse kimmygirly SasKia_Nonela Tite-plume SweetHeartx lolkaty Princess xlovxthx MimiKaulitz IceScream483 Miss_Sunshine MissTokioHotel747 Steph. Only-me mimiboue tokiohotel2530 Frédéricke Thorn me_4ever karieanne gabbi66 cherry223 All.He.Sun 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Accro
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 19th 2008, 12:34 am | |
| :D:D SUITE !!! | |
|
| |
tokiohotel2530 Tokio Schrei
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : partout! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 19th 2008, 1:10 am | |
| | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 19th 2008, 1:59 am | |
| Omg! je vois le délire approcher!!! (héhé j'écris des supence ma fille je sais lire entre les lignes!!!) suite!!! ps:si tu pense que je la (Ann) croit enceinte ta tout faut! ¬¬ | |
|
| |
nininaniecool Big Fan
Nombre de messages : 364 Age : 29 Localisation : Anyway, who cares !!! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 19th 2008, 2:00 am | |
| | |
|
| |
MissTokioHotel747 Fidèle
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Localisation : Québec à temps partiel. Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 19th 2008, 2:20 am | |
| OMG. Suite p'tit caca. x3 | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 19th 2008, 2:21 am | |
| | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 19th 2008, 3:15 am | |
| Elle sera pas enceinte, je peux vous l'assurer. & non Tite-Plume, elle doit pas se marier avec le gars qui la dévierge xD | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 19th 2008, 3:47 am | |
| | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 19th 2008, 12:12 pm | |
| - All.He.Sun a écrit:
- Elle sera pas enceinte, je peux vous l'assurer. & non Tite-Plume, elle doit pas se marier avec le gars qui la dévierge xD
qui t'as dit que je pensais ça? Ma fille, quand on lis un suspence il faut toujour se dire que les premier doutes sont la plupars du temps les moin bons... Non moi je crois qu'elle est ni enciente ni en voit de demander Georg en mariage (même si ça serait assez drôle) je vois plutôt quelque chose d'autre... En tout cas fais la suite je vais voir si mes prédiction son bon si elle le son pas je te le dis si elle le sont je ne dit rien XD! suite!!! | |
|
| |
Only-me Modératrices des Fanfictions
Nombre de messages : 1920 Age : 29 Localisation : Tout près. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 19th 2008, 2:55 pm | |
| Regarde , pute.
Je me suis toute retapper ta fic, juste pour toi.
Fait une suite, sinon , j'te baise pas .
Plus de baise avant la suite, on fait de l'abstinance. =) | |
|
| |
SasKia_Nonela Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : brossard Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 20th 2008, 6:47 pm | |
| O.o Loll J'aurais donné cher pour voir la face de Georg au moment où Anne a dit 'C'était ma première fois' Et non Georg, tu ne dois pas lui dire Felicitations ! Dis-lui plutôt... non, fais-lui un sourire?? ça serait mieux, j'trouve...! =) Suite ! | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 20th 2008, 8:13 pm | |
| | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 21st 2008, 12:25 am | |
| Adieu, beautée cruelle.
Elle me fixait. Elle attendait une réponse. Putain pourquoi elle attendait TOUJOURS des réponses ! J’avais aucune idée de quoi lui dire, et Tom qui s’attardait derrière les tablettes. Merde. J’ai détourné le regard et lorsque mes yeux croisèrent à nouveau les siens, son regard n’avait pas changé.
« Ah … Et pourquoi tu l’as fait avec moi ? » Dis-je, sans aucune émotion.
Comme si ça m’intéressait. Ann était la plus belle femme du monde, mais il y avait des détails dont je me serai passé. Je la regardais, toujours intrigué. Non, pas intrigué de savoir la réponse mais plutôt intrigué de qu’est-ce qui me valait cette « annonce ».
« Fais pas cette tête, ce n’est pas comme si j’étais enceinte ! » Et Ann éclata de rire.
Ouf. Elle avait allégée l’atmosphère, ce genre de truc que je n’arrive jamais à faire, au contraire, moi je me plante à tout les coups, en essayant de sortir des conneries qui virent en véritable ennuies. Je ris à mon tour, que pouvais-je faire d’autre ? Tom arriva tranquillement et posa ses choses sur le comptoir. Tout en calculant la blondinette continua de me faire la discussion.
« Vous partez où ? Avec cet autobus ? »
« En tournée, Berlin ce soir. » Répondit Tom, à ma place.
Nous avions terminés nos achats et il était désormais l’heure de retourner dans le car. Je me dirigeai vers Ann et je lui fis la bise. Elle allait me manquer, je ne sais pas pourquoi.
« J’ai vu votre entrevue, c’était bien. » Ann sourit.
Nous nous enlaçâmes une dernière fois, Tom était déjà repartit avec son sac de papier brun. Il s’était abstenu de commentaire, je ne sais pas pourquoi.
« Euh … Je dois y aller, les gars m’attendent. Je ne sais pas si on va se revoir, 3 mois avant de revenir à Hambourg c’est long, très long. J’essayerai de négocier pour revenir quelques fois. » Dis-je, sur un ton nostalgique.
« Oh mais détend toi, ce n’est pas comme si on sortait ensemble, on se connait à peine ! » La jeune femme rit à nouveau.
Elle était ce genre de fille dont le regard était illuminé, dont les rires enjouaient les autres et dont le sourire redonnait la joie de vivre. C’était ce genre de fille dont les sentiments étaient contagieux. Ann était exceptionnelle, je le savais. Et puis elle avait raison, je m’attachais trop, je ne pouvais pas me permettre ce genre de chose. Je suis Georg Listing, le bassiste du célèbre groupe Tokio Hotel ! Je soupira et entra à nouveau dans le bus, direction Berlin.
[…]
« Hey Listing ? » Tom entra dans ma micro-chambre et sauta sur mon lit.
« Quoi ? » Je le regardai faire et me redressa, j’étais en train de regarder la télé, couché sur mon lit.
« Tu sors avec elle ? » Il eut un léger sourire.
« Qui ça ? Ah .. Ann ? Euh non, pas vraiment.» J’arquai un sourcil, où voulait-il en venir ?
« J’peux me la faire alors ? Elle est vraiment mignonne. » Et il imita une tigresse, ou je ne sais qui, enfin, ça ressemblait à « Agrrr ».
« Pff… Connard. » J’étais exaspéré, merde, faut toujours qu’il aille les mêmes choses que les autres ? Pas moyen de me laisser une exclusivité ?
| |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 21st 2008, 12:34 am | |
| HAHAH le Tom !--' Tu le fais réagir comme si s'était dans la vrai vie même si je le connais pas personellement xD
Suiteee! | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 21st 2008, 12:44 am | |
| LOL, imitant une tigresse AHAH SUITE!! | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 21st 2008, 12:59 am | |
| Mon orgeuille de liseuse de fic suspence en prend un cou... T_T ta même pas fait de punch rien contrairement à ce que je pensais... Quoi que je m'en doutait que Georg se serait attacher un peu à Ann mais sinon rien... ben zut! Suite!!!! | |
|
| |
nininaniecool Big Fan
Nombre de messages : 364 Age : 29 Localisation : Anyway, who cares !!! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 21st 2008, 1:01 am | |
| Lolle !! Trop drole !! Suite !! | |
|
| |
tokiohotel2530 Tokio Schrei
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : partout! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 21st 2008, 1:20 am | |
| | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 21st 2008, 1:34 am | |
| AHAH. Tu pensais qu'elle aurait un ITS ? xDD Non, j'avais pas l'intention de faire de suspence là-dessus | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 21st 2008, 2:52 am | |
| Zut de zut! c pille sa que je pensai... T,es sur qu,elle à pas qulque morpions? | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 21st 2008, 3:17 am | |
| J'm'en doutais trop que tu pensais à ça anyway. Bref. Les its, j'metterais ça plus tard =D ... Enfin, si l'occasion se présente xD Mais bon, j'ai deja ma petite idée pour un autre truc bien louche xD | |
|
| |
SasKia_Nonela Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : brossard Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 21st 2008, 6:38 pm | |
| | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 21st 2008, 7:42 pm | |
| | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 21st 2008, 8:09 pm | |
| | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 21st 2008, 9:34 pm | |
| des truc ben louce tu dis? Yeah j'ai hâte de voire les suites!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain | |
| |
|
| |
| [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain | |
|