Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain

+30
DoDoRoCkSx93
Tokio Hotel <3
gabe0022
niina
Sophie
nininaniecool
Elopunk
Duchesse
kimmygirly
SasKia_Nonela
Tite-plume
SweetHeartx
lolkaty
Princess
xlovxthx
MimiKaulitz
IceScream483
Miss_Sunshine
MissTokioHotel747
Steph.
Only-me
mimiboue
tokiohotel2530
Frédéricke
Thorn
me_4ever
karieanne
gabbi66
cherry223
All.He.Sun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 14th 2008, 3:57 am

Elle est peut être pas enceinte, elle a un retard de règle Smile

Merci Tom_Bill. J'y avais songé, d'ailleurs d'ici 2-3 suites vous devriez avoir un point de vue différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
SasKia_Nonela
Nouveau
SasKia_Nonela

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 14th 2008, 9:14 pm

Ouuuiiiiii T'a fik est super bonne !! J'adore L'idée que ce soit Geoorg le personnage (on va dire) principal ... Oh mon dieu! TOM EST PÈRE.. entoutcas.. c'est ce qu'on pense ! C'est VRAIMENT TRIPPANT LAH! Continuess.. T'a des bonne idées trèèèès originales.. Smile
Bon, bye bye [/i][/b]
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 14th 2008, 9:38 pm

Haha Voiirr Tom comme père ! =)

Suite ma soeur Même si c'est pas ma soeur..) ! = )
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 15th 2008, 2:00 am

Ouhlala 8D

Très bon *o*
Une suite ma crétace ('L)
http://www.isayletsgetwasted.tumblr.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 15th 2008, 2:35 am

J'adore vos tas de petits surnoms Cool
À quand la prochaine suite ? Very Happy Sûrement demain Wink

SasKia_Nonela ; J'apprécie beaucoup ton commentaire mais si tu ne vas pas te présenter les modérateurs vont te tapper sur les doigts Wink
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 15th 2008, 8:38 pm

bon à demain debord...
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 15th 2008, 11:07 pm

Suiiteee

Ce qu'on ne sait pas, nous fait, au contraire, du mal

Oh merde ! Je n’en revenais pas, j’étais assise à une table, dans un restaurant, avec ma copine Franceska à mes côtés et nous attendions l’arrivée de … TOM KAULITZ ! …Et Georg Listing. Putain, c’était le plus beau rêve de ma vie je crois. J’avais en effet eut un retard de règle, mais elles étaient revenues hier soir même. J’avais tout de même fait un test de grossesse pour m’assurer que tout était bon, il était négatif. Ouf !

«Il est quel heure déjà ?» Demandais-je en jouant nerveusement avec mes doigts

«Calme-toi Flora …» Me répliqua ‘Ceska en soupirant.

Une chance qu’elle était là, elle était si posée comme fille ! Franceska c’était la fille rêvée à avoir comme amie, le genre d’allemande rousse aux tâches de rousseurs qui n’étaient pas particulièrement de toute beauté mais qui avait tellement de jugement ! Elle était toujours là pour me rassurer quand ça n’allait pas, pour me faire des sourires quand les larmes dégringolaient mes joues, pour me dicter ma conduite. C’était comme ma mère, même si elle avait quasiment le même âge que moi. Moi, j’étais plutôt son contraire. La fille qui hurle pour rien et qui rit comme une conne pour des conneries, celle qui pleure aussi pour des bêtises, celle qui a tout pleins d’idées farfelues à travers la tête. En fait, elle me le reprochait souvent, ça, d’être imprévisible.

«Flora. Ils arrivent.» Me chuchota-t-elle discrètement.

Nous étions dans le plus chic restaurant d’Hambourg, oui, c’était nous qui nous étions déplacés. Lorsqu’ils vinrent s’assoir un mal aise s’installa presqu’immédiatement. Franceska se présenta, Georg lui serra la main et lui adressa un sourire, Tom fit de même, mais il n’avait pas la tête à sourire. Le pauvre, je lui avais foutu une de ces trouilles !

«Donc euh… Tu as passé le test ? » Demanda t-il, en ravalant et en ne regardant que les ustensiles. Il y était allé droit au but, je crois qu’il ne voulait pas vraiment s’éterniser.

«Oui …Il est … Positif.» Et je baissai les yeux, ça y est, je crois que je jouais parfaitement le jeu. Je me mordis ensuite la lèvre inférieure. Je reçu un coup de pied sous la table, discrètement. Je su que c’était Franceska, mais mon amie n’osa pas prononcer un mot.

Franceska cessa de me fixer puisque, je crois, qu’elle réalisa qu’elle n’était pas très subtile. Quant à Georg il s’était retourné brusquement vers Tom. La peur se lisait dans leurs yeux, à tout les deux.

«Qu’est-ce-que vous allez faire ? » Demanda Georg, en brisant ce silence. Tom me fixait dans les yeux, me suppliant presque du regard d’abandonner ce faux bébé, que je ne porte même pas.

«Oui, Flora, qu’est-ce-que tu vas faire ? » Enrichit Franceska, avec son regard qui voulait tout dire, du style ‘’Mais merde tu t’embarques dans quoi encore, pauvre folle’’.

Tom nous fixait, toutes les 2. Il n’avait même pas enlevé sa casquette et ses lunettes de soleil ! Il n’y avait non plus aucun gardes du corps ou qui que ce soit d’autre a leurs côtés, je crois qu’ils ne voulaient que personne soient au courant. Je pris une grande respiration, du style ‘’drama à fond’’ puis je répondis :

«Le garder…»

Franceska, qui avait détourné le regard pour observés les magnifiques garçons a nos côtés me regarda de nouveau, nous étions russes, toute les deux, mais nous avions émigrés en Allemagne dès notre plus jeune âge, cela dit, nous parlions très bien le russe. Elle me demanda alors, en russe, dans quoi je m’embarquai, évidemment elle gardait le sourire aux lèvres pour ne pas que les garçons se doutent de quelque chose, mais moi ça m’amusait de voir leurs moues. Je répondis, toujours en russe, que nous allions voir ça plus tard. Elle cessa de parler. Elle avait raison après tout, dans quoi je m’embarquais ? Je ne pouvais pas faire semblant d’avoir un ventre rond pendant 9 mois, je n’étais pas enceinte ! Mais bon, pour l’instant tout ce qui m’importais c’était de les revoir, et c’était le seule moyen que j’avais trouvée. Pathétique ? Non. Juste ingénieux.

«Mais … Flora, tu ne peux … Tu ne peux pas nous faire ça ! Me faire ça ! Je… Je suis célèbre, tu ne peux pas bousculer ma vie avec un enfant alors que tu m’as dit que tu prenais la pilule ! … En plus … Tu es en couple » Il chuchotait, mais chuchotait fortement.
Il ne pouvait pas éveiller de soupçons, au même moment, un flash nous éclairas, tous les 4. Puis le paparazzi s’en alla. J’eu un léger sourire, mais ils ne partageaient pas mon avis.

«Ehh merde …» Soupira Georg.

«Écoute, je n’ai qu’à dire qu’il est de mon copain, tout est réglé comme ça.»

La discussion se termina rapidement, nous avons convenues de ne plus se revoir, que ç’allait être beaucoup mieux comme ça, puis nous sommes parti, froidement, sans se faire la bise. Je ne vous cache pas que Franceska m’a sérieusement réprimander, dans la voiture, mais j’avais une excuse à tout et elle dût, bien vite, se rendre a l’évidence qu’elle était complice, elle aussi.

CEST PAS LE MEILLEUR CHAPITRE DU MONDE =/ LE PROCHAIN C'EST LA MÊME SCÈNE AVEC LE POINT DE VUE DE GEORG =) CA NE DEVRAIT PAS TARDER. (DEMAIN MAX)
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 15th 2008, 11:59 pm

C'est un chapitre qui me chicote xD Je veux savoir se qui va se passer suite pétasse!
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Tite-plume
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 16th 2008, 12:04 am

Niaiseuse pourquoi qu'elle à faite sa la nouille!?!

suite!!!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 16th 2008, 12:23 am

Par ce qu'elle est nouille justement Razz Je tiens à préciser que Flora n'est pas du tout MOI. Elle ne me ressemble pas mentalement et le seule truc qu'on a en commun, ce sont nos cheveux noirs x]
xlovxthx
Big Fan
xlovxthx

Féminin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 16th 2008, 12:53 am

Vivement demain, alors! Smile
http://mamzelle-vallee.skyrock.com
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 16th 2008, 1:59 am

Hmmm....pourquoi a-t-elle menti si elle ne le verrait plus?
Suitee...
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 16th 2008, 2:20 am

Elle pensait qu'elle allait le revoir mais ils en ont décidé autrement. Et puis si elle aurait dit n'être finalement pas enceinte, elle aurait eu aucune chance de le revoir.
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 16th 2008, 7:16 pm

Bon. Honnêtement, la suite que je viens de vous mettre, je ne la trouve pas super. Je veux vos avis, est-ce que je devraisla refaire ? Est-ce-que j'ai exagérée dans certains endroits ? ...
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 16th 2008, 7:46 pm

suite!! =) francesca! le nom de nom de ma soeurette! italien powa!
Tite-plume
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 16th 2008, 7:52 pm

refais la pas! ^.^
me_4ever
Accro
me_4ever

Féminin Nombre de messages : 735
Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 16th 2008, 8:13 pm

vraiment bonne ta fic!
Jai hate de lire la suite!
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 16th 2008, 9:06 pm

Suite, le crustacé ! I love you
http://www.isayletsgetwasted.tumblr.com
karieanne
Fan
karieanne

Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : quand t'arrive de ou tu viens tu tourne a gauche. nan pas ca gauche la l'autre. ouais apres tu vas tout droit jusqu'a la prochaine intersection pis la tu tournes a droite! c ça bravo tu m'as trouvé!!!

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 16th 2008, 11:11 pm

suite!!!
SasKia_Nonela
Nouveau
SasKia_Nonela

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 16th 2008, 11:42 pm

Wow.. Il a quecchose que je comprends pas dans tout ça.. cette pute de 'Flora' ( Désolé si je la vexe c'est juste qu'elle a pas de but de faire ça.. Franchement, tu les aimes les TH.. tu es fan.. T'aimes leur muz tout tout mais au point de mentir que t'a un bébé pour les revoir.. Come on ! En plus, elle se contente pas de coucher avec l'un d'eux ! Elle veux aussi leur ficher la trouille en leur racontant n'importe quoi..! Pff!! ) Bon Flora, elle existe en vrai? Gnre une fille a déjà fait ça à l'un des TH? Si c'est vrai, que quelqu'un m'explique !! Autre chose, au moins elle a apprit un leçon a Tom ! ça va lui apprendre de coucher avec n'importe qui et sans se protéger !
All.He.Son c'est ça? Merci pour m'en parler de me présenter.. oui ils ont deja commencer a me tapper sur le système ! Entoutcas.. ta suite est VRAIMENT huut ! Continues ! surprends nouUs !
CiaoO Razz
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 17th 2008, 12:27 am

je ne m'attendais vraiment pas a ca!
suite!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 17th 2008, 2:23 am

Merci énormément pour vos avis, vous savez pas comment ça peut faire plaisir <3

Tout va bien, respirez ... | Georg |

Les deux jours passèrent plus rapidement que prévu, Gustav était parti chez sa sœur pour une semaine et nous, nous dormions toute la journée. Être en mois de repos ça nous faisais bizarre, nous n’avions jamais eu ce genre de congé depuis le début de notre gloire.

C’est ainsi donc, que 48h plus tard, nous nous préparions, Tom et moi, pour aller au restaurant. Ce n’était pas la sortie que nous appréhendions vraiment, surtout pas Tom. Quant à moi, c’était l’avenir du groupe qui m’inquiétait. Tom enfilait sa veste en répétant sans cesse ;

«Faites que je ne sois pas père, faites qu’elle ne soit pas enceinte … ---Il se tourna vers moi— Dis, tu veux pas y aller seule au resto ? » Son regard suppliant voulait en dire long. Le pauvre ! Je n’aurais jamais cru que moi, Georg Listing, j’allais plaindre un jour cet idiot de Tom Kaulitz (sans rancune) !

Je lui répondis qu’il devait assumer la gaffe qu’il avait commit, même si sur le coup, pour lui, ce n’en était pas une. Cependant, je dois admettre que moi aussi j’avais un peu peur, je ne revoyais jamais moi non plus les fans que nous rencontrions en backstage, du moins, seulement par hasard. Tout ça était angoissant, c’était l’inconnue après tout …

Tom et moi étions assis dans la voiture, c’était Tom qui conduisait. Il avait absolument tenu à n’amener personne d’autre avec nous. Bill dormait, no problemo, tandis que les staffs, je ne sais pas qu’est-ce qu’il leurs à dit mais en tout cas, ça à fonctionné puisqu’ils ne sont pas monté à bord. Rendu sur place, Tom à encore une fois été très réticent à l’idée de revoir cette Flora. Cela ne présageait rien de bon. Pourquoi ne l’avait-elle pas appeler pour lui donner les résultats ? Ça aurait été tellement moins compliqué... Il débarqua donc de la voiture et nous rentrâmes, tous les deux, dans le restaurant.

Les deux jeunes femmes nous attendaient assise à une table. Elles n’avaient rien commandées. Je m’approchai d’elles avec Tom qui suivait, tout penaud, derrière moi. Il n’avait pas l’air confiant, contrairement à d’habitude, et son regard qui planait vers le sol m’a surpris, ce n’était tellement pas son genre !

«Georg Listing, vous êtes … Flora. Et vous ? C’est Franceska, non ? Enchanté de faire votre connaissance.»

J’avais dit enchanté, mais je ne l’étais pas vraiment, malgré le fait que les deux femmes étaient sublimes (Flora plus que l’autre), cela m’inquiétait et je n’étais pas du tout d’accord à l’idée de les rencontrer, mais je ne m’y suis pas opposé pour le respect de notre amitié, à Tom et moi.

«Tom Kaulitz. Pas besoin de présentation, je crois.»

Mais bordel, où était passé son sourire moqueur ? Sa voix enjoué et dragueuse à la fois ? Cette putain de voix qu’il prenait chaque fois qu’il rencontrait une femme ? Où avait-il caché ses atouts ? Peut être que j’exagère mais parler avec un ton si déprimé et froid, ça ne lui ressemblais pas du tout ! De plus, il se mit à fixer obsessionnellement la noirette qui était assise en face de lui, d’habitude ses yeux étaient plus aguicheur, plus moqueur, mais là, il avait l’allure d’un psychopathe en dépression !

«Donc euh… Tu as passé le test ?» Il avait rapidement détourné les yeux vers ses ustensiles lorsque Flora lui fit volte face, je crois qu’une des options l’effrayaient, Tom Kaulitz, avoir peur … Jamais je n’aurais cru ça, jamais je n’aurais cru d’ailleurs que ce puisse être aussi évidant !

La femme concernée baissa les yeux à son tour et elle répondit qu’il était positif. Mon cœur ne fit qu’un tour, et j’imagine que celui de Tom cessa de battre pendant d’interminables secondes, puisqu’il ne prononça pas un mot pendant plus de 30 secondes, malgré mon regard insistant et mon volte face vers lui lorsque Flora eu répondu à sa question, cette question tant redoutée, cette question qui n’aurait, selon moi, jamais dû être posée … Je donnai un coup de pied à Tom pour le faire réagir mais je crois, en fait, que je me suis trompé de personne. Tant pi, elles s’accuseraient l’une et l’autre. Je pris donc la parole, brisant ce foutu silence. On aurait presque entendu une boule de foin passer, comme dans les films de westerns. Bref.

«Qu’est-ce-que vous allez faire ?»

Je levai le regard vers Franceska qui regardait inlassablement Flora, comme si elle venait, elle aussi, d’apprendre la nouvelle. Je n’y comprenais rien et j’avais peur, oui, j’avais une foutue trouille. Pour une fois, je me sentais bien en tant que Georg Listing, et plus jamais je ne voudrai échanger de place avec Tom. Elle répondit, une réponse que personne n’avait envie d’entendre, surtout pas Tom ! Je crois que, si les deux femmes n’auraient pas soutenu son regard, qu’il se serait évanouie. Je l’entendis cesser de respirer, il eut le souffle coupé, comme un ballon dans le ventre, ou un coup de poing. Les jeunes femmes parlèrent environ une minute, en russe, mais je ne comprenais rien, et Tom me regarda, perplexe et angoissé. Il recouvra enfin la parole, et s’exclama ;

«Mais … Flora, tu ne peux … Tu ne peux pas nous faire ça ! Me faire ça ! Je… Je suis célèbre, tu ne peux pas bousculer ma vie avec un enfant alors que tu m’as dit que tu prenais la pilule ! … En plus … Tu es en couple » Tom chuchotait, comme je lui avais recommandé. Je ne voulais pas pour le moins du monde que quelqu’un nous remarques ici, mais ce fut bien vite raté puisqu’un flash nous éclairas.

«Eh merde …» Pensais-je tout haut.

Flora eut un sourire, mais Franceska ne trouvait pas ça du tout marrant, et je vous laisse deviner que ce flash nous avaient rendu triplement nerveux, Tom tremblait et ses pieds heurtaient les miens régulièrement, il n’arrivait plus à rester en place. La future mère régla le compte assez rapidement et quel soulagement ce fut de savoir que tout était terminé. Nous sommes partis rapidement, sans au revoir amicale. Tom ne prononça pas un mot du voyage, et à l’appart le silence se faisait lourd, je brisai donc, une fois de plus le silence (eh oui, j’aurai dût devenir brise-glace moi…)

«Calmes-toi Tom, tout est réglé, elle va dire qu’il est de son copain, tu n’as plus rien à voir la dedans.»

Il se retourna vers moi, les yeux livides. Il n’avait pas mangé depuis deux jours, il commençait à se faire faible, plus la nervosité par-dessus ça …BANG

«Tom…Tom ? Putain Tom, relèves-toi Ô.o»

Il était étendu, sur le sol. Eh merde …

Dernière édition par All.He.Sun le Mars 26th 2008, 7:27 pm, édité 1 fois
karieanne
Fan
karieanne

Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : quand t'arrive de ou tu viens tu tourne a gauche. nan pas ca gauche la l'autre. ouais apres tu vas tout droit jusqu'a la prochaine intersection pis la tu tournes a droite! c ça bravo tu m'as trouvé!!!

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 17th 2008, 1:04 pm

Wow!! trop cool suite!!
me_4ever
Accro
me_4ever

Féminin Nombre de messages : 735
Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 17th 2008, 9:01 pm

Mon dieu SUITE!!!
Jai hate de savoir ce qui va ce passer et voir si Flora va vraiment faire ce quelle a dit!
Jaime trop ta fic continu^^
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 EmptyMars 17th 2008, 9:45 pm

OH MY GOSH!!
ON veut la SUITE!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 5 Empty

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant