| [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain | |
|
+30DoDoRoCkSx93 Tokio Hotel <3 gabe0022 niina Sophie nininaniecool Elopunk Duchesse kimmygirly SasKia_Nonela Tite-plume SweetHeartx lolkaty Princess xlovxthx MimiKaulitz IceScream483 Miss_Sunshine MissTokioHotel747 Steph. Only-me mimiboue tokiohotel2530 Frédéricke Thorn me_4ever karieanne gabbi66 cherry223 All.He.Sun 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotel2530 Tokio Schrei
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : partout! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 11th 2008, 12:13 pm | |
| suite!! j'adore c'ets tout chou! | |
|
| |
Steph. Modérateur
Nombre de messages : 5070 Age : 29 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 11th 2008, 12:36 pm | |
| suite !!! J'adore moi aussi <3 | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 11th 2008, 7:42 pm | |
| C'est drole...tom et georg, un calin pour se faire pardonner. J'aime bien ce chapitre j'espere qu'il aura une suite bientot! | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 11th 2008, 7:43 pm | |
| C'est vraiment bon ! SUITE! | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 11th 2008, 8:12 pm | |
| Choupitouuuu!! suite pétasse | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 11th 2008, 8:20 pm | |
| Suite ibentot Suite bientôt Scøøp ; - Spoiler:
Tom risque d'être dans la merde, peut être dans ce chapitre, peut etre plus tard
| |
|
| |
Frédéricke Accro
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 11th 2008, 8:28 pm | |
| | |
|
| |
karieanne Fan
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : quand t'arrive de ou tu viens tu tourne a gauche. nan pas ca gauche la l'autre. ouais apres tu vas tout droit jusqu'a la prochaine intersection pis la tu tournes a droite! c ça bravo tu m'as trouvé!!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 12th 2008, 12:30 am | |
| | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 12th 2008, 12:43 am | |
| je veux voir la suite... voirs si *** va être dans la merde... XD | |
|
| |
Thorn Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Neuchâtel - Suisse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 12th 2008, 8:08 pm | |
| Eh !! c'est trop bon !! Allez suite !! | |
|
| |
me_4ever Accro
Nombre de messages : 735 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 12th 2008, 9:04 pm | |
| Jaime vraiment trop ta fic! Et je veux savoir ce qui va arriver! SUITE^^! | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 12th 2008, 9:26 pm | |
| Merci vous tous, suite très bientôt | |
|
| |
MissTokioHotel747 Fidèle
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Localisation : Québec à temps partiel. Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 12th 2008, 10:32 pm | |
| Suite =D Allez hop cascade =) *Maggle - -"* | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 13th 2008, 9:09 pm | |
| Véritablement vraiNous avions une routine, une routine qui changeait souvent, certes, mais qui restait principalement pareille. C’est ainsi donc que les semaines passèrent, à donner des entrevues, à offrir des spectacles, à signer des autographes, à dormir un peu partout dans l’Europe entière, à être suivit par les fans et les paparazzis, sans oublier les journalistes. Puis bien vite s’écoula un mois, un mois et une semaine, un mois et deux semaines. Oui, il s’était déjà découlé plus d’un mois depuis la rencontre backstage avec Florence (si je me rappelle bien son prénom), les souvenirs de cette rencontre s’effaçait peu à peu pour être remplacé par des images plus fraîches de d’autres rencontres, mais nous n’oublions jamais entièrement nos rencontres avec nos fans. Nous étions dans l’appartement, assis sur le sofa, en train d’écouter un film lorsque le portable de Tom sonna. Il ne répondit pas tout de suite mais la sonnerie ne voulait pas cesser, je le vis regarder sur son afficheur qui cela pouvait bien être puis il répondit, il était froid au téléphone, comme s’il ne voulait pas recevoir cet appel. Nous étions tous curieux et nous écoutions tous, pas subtilement du tout, les paroles échangés au téléphone. «Quoi ? Se revoir ? Écoute Florence – L’interlocuteur dût le corriger puisqu’il se reprit— Ouai, écoute Flora, je … Je ne revois jamais les filles avec qui je couche, si non par coïncidence… Quoi ? Non c’est … C’est impossible. » Nous n’avons pas pu capter le reste de la conversation puisque Tom s’en alla dans sa chambre au bout de l’appartement pour continuer la discussion, au bout d’un bon 10 minute il revint et il s’installa à nouveau sur le sofa. Nous le regardions tous, puis il s’expliqua enfin, mal à l’aise et angoissé : «Elle… a un retard.» «Qui ça ? – Demanda Gustav—Au nombre de fille avec qui tu …» «Flora. La fille backstage d’il y a un mois, quand Georg a piqué une crise par ce que j’avais couché avec elle, bah c’est elle…» «Tu ne te protège pas ? Il me semble que c’était bien le seule cours que tu écoutais, sexualité.» Dit Bill, en essayant de détendre l’atmosphère, ce qui eut pour effet de rendre mal à l’aise tout le monde, une fois de plus. «Elle m’a dit qu’elle prenait la pilule … Ce qui était faux. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour coucher avec un membre de Tokio Hotel, hein ? » Tom ne disait pas ça sur un ton moqueur, sa voix tremblotait, il semblait effrayé et tout à l’envers, ce qui était amplement compréhensible. Il rajouta ensuite : «Elle a un copain en plus… Il n’en sait rien…» «C’est peut être lui le père !» Répliquais-je, en ravalant. Je pense que tout les membres du groupe étaient aussi effrayé que Tom. Bill ne savait quoi dire, on fixait tous son frère, qui avait les yeux livides et la peur dans la gorge. «Je … Elle m’a dit qu’il mettait un condom. Je la rencontre dimanche, dans 2 jours. Je … Georg, je veux que tu viennes avec moi. Tu avais raison depuis le début, je … Ce n’est pas de ma faute elle était si …» Bill le coupa et s’écria, un peu malgré lui : «Mais arrête Tom ! C’est de ta faute aussi, tu reportes toujours ça sur la faute des autres, tu n’es pas parfait, prends un minimum tes responsabilités, Georg avait raison, nous ne devons plus coucher avec les fans, et avec qui que ce soit d’autres, sans condom, même si la fille dit qu’elle prend la pilule. » Nous avons tous hochés la tête, machinalement. «Je vais venir avec toi Tom, mais tu ne dois plus refaire la même erreur.» Dis-je, sur un ton sérieux. Au même moment Bill éteignit la télé, un silence de mort planait dans le grand appartement et nous pouvions presque voir cette tension insoutenable, c’était étouffant, je pense, d’ailleurs, que Bill et Gustav pensait pareille, quant à Tom il semblait ailleurs, je crois que ce fit l’une des pires nouvelles de sa vie, d’apprendre que peut être il serait père. «Tu crois que j’vais refaire cette erreur ? Mais merde j’suis pas con, Georg ! … Elle...Dimanche elle aura passée un test de grossesse.» | |
|
| |
Frédéricke Accro
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 13th 2008, 9:14 pm | |
| o O
jle savais en plus XD
jtais sure XD
Suiite! | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 13th 2008, 9:28 pm | |
| Tomm =O!! Suitteeee groupiasse de mon coeur <3 xD | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 13th 2008, 9:29 pm | |
| Oh! Flora va accoucher! comment on va l'appeller? *réfléchit* SERPILLAIRE JR.! et son surnom sera moppi! ^.^ lol oké j'arrête mon délire... J,veux voir le prochain chapitre j'veux voir si Flora est vraiment enceinte! | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 13th 2008, 9:30 pm | |
| Oui, je savais que vous saviez xD Mais ça pourrait vous surprendres plus que vous pensiez. Un problème en attire un autre .... ;D | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 13th 2008, 10:12 pm | |
| quoi?Tom à le sida!?! :O sadique! | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 13th 2008, 10:26 pm | |
| Non, la fille faisait de l'herpes *BLAGUE HEIN xD* | |
|
| |
me_4ever Accro
Nombre de messages : 735 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 13th 2008, 11:07 pm | |
| Ha ha ha lolll (Je ris des coms pas de la suite) Mon dieu!! Jai hate de savoir la suite!! Jaime vraiment ta fic.. je sais je le dit tout le temps mais c,est parce que c,est vrai! | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 13th 2008, 11:50 pm | |
| Merci <3 =D Si ma fic vous déçois aussi, j'aimerais bien le savoir Et surtout savoir pourquoi | |
|
| |
tokiohotel2530 Tokio Schrei
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : partout! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 14th 2008, 12:17 am | |
| | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 14th 2008, 1:57 am | |
| Ellle est vraiment differente des autres fik que j'ai lu, c'est une des raisond pourquoi je l'aime! Je ne sais pas si t'avais l'intention, mais tu pourrais mettre des PDV(point de vue) de d'autres personne. Ainsi on va voir l'hisoire d'un autre angle..mais c'est juste une proposition. J'aime beaucoup ta fik et j'aimerais(je ne pensa pas etre la seule xD) a voir une suite et vite! | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 14th 2008, 2:00 am | |
| Moi je ne m'y attendais vraiment pas a ca que flora soit peut-etre enceinte!! Grosse surprise! J'ai hate de savoir la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain | |
| |
|
| |
| [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain | |
|